Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

Archer en place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Archer en place ! Empty
MessageSujet: Archer en place ! Archer en place ! EmptySam Avr 23 2016, 00:39
Archer en place ! Tumblr_m822mos6Hz1qdi1fko1_250
Archer en place !
Feat Henry Allen
Le soleil venait de se coucher. Avec l'arrivée des beaux jours, je devais attendre de plus en plus tard avant de sortir. Il était donc à peu près 21h lorsque je sortis sous une toute nouvelle cape d'invisibilité du château. J'avais pris l'habitude de faire ça des millions de fois à présent. J'avais appris à gérer mon Animagus à partir de l'an dernier et depuis j'allais régulièrement dans la Forêt Interdite. C'était là-bas que j'avais commencé mon apprentissage pour la métamorphose et c'était là-bas que j'avais réussi. La Forêt ne m'effrayait pas, et sous ma forme de loup je ne craignais rien. Je connaissais également quelques sorts efficaces et j'avais déjà eu l'occasion de croiser le chemin d'Acromentules. J'avais su me défendre et je savais garder mon sang-froid. J'avais appris à le faire. Ce soir-là, je me rendis jusqu'à la lisière de la Forêt, déposais comme d'habitude ma capte dans un buisson et me concentrai pour changer de formes. La magie opéra rapidement et il ne resta de moi qu'un loup blanc parsemé de tâches grises. J'avais une tâche brune sur une oreille qui n'était pas sans rappeler la couleur de mes cheveux.

Je me mis à courir dans la Forêt. Je connaissais le chemin par cœur, je savais où j'allais. Et j'avais la sensation d'être libre. Comme si je pouvais partir en cet instant, sans jamais me retourner. Laisser Shino et ses fiançailles stupides, laisser derrière moi mes parents et leurs traditions, laisser derrière moi la fille désagréable que j'étais devenue. Je me mis à hurler, à japper, à courir dans tous les sens. Je me sentais revivre dès lors que je prenais forme animale. J'étais plus humaine.

Une dizaine de minutes plus tard, j'arrivais à mon "jardin" comme je l'appelais. L'endroit était plus claire, puisque les arbres étaient plus espacés et laissaient passer quelque peu les traits de la lumière de la lune. Je m'arrêtais et me métamorphosais en humaine. Dans un tronc d'arbre, j'avais rangé le journal que je tenais en souvenir de Rosie ainsi que quelques livres sans intérêt. Enfin, l'un concernait le tir à l'arc et depuis quelques semaines, j'avais commencé à m'entraîner. Seul problème, je n'avais pas d'arc et je ne savais pas comment en fabriquer. Seulement mon flair aiguisé du loup avait reconnu une drôle d'odeur. Après avoir sorti le manuel sur le tir à l'arc, je repris ma forme de loup et retournais à l'endroit que j'avais senti bizarre. Un humain était passé par là. Je repris ma forme humaine et commençais à toucher le tronc d'arbre. Il y avait un trou. Souriant, fière de moi, je murmurais un "Accio" et un arc m'apparut ans la main. Genre il avait suffi que j'y pense pour qu'il me tombe dessus celui-là ?

Je rapportais ma trouvaille jusqu'à mon jardin et m'assis en tailleur pour commencer à l'inspecter. Plutôt solide et en bon état, il semblait tout de même avoir été fabriqué il y a un peu déjà. Mais qui l'utilisait ? Pas un centaure en tout cas puisque c'était bien l'odeur d'un humain.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Victoire Weasley le Sam Avr 23 2016, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Archer en place ! Empty
MessageSujet: Re: Archer en place ! Archer en place ! EmptySam Avr 23 2016, 01:11




Archer en place

Avril.

Henry est de retour à Poudlard, mais de manière discrète, il essai de faire en sorte de passer inaperçu mais cela semble difficile. Il vérifie le périmètre pour l'arriver de son Alpha qui arrivera prochainement. Mais Henry rencontre une personne dans la forêt.

Je faisais ma ronde. Franchement ce n’était pas gagné pour le retour de Elisabeth. Je la sentais mal cette histoire. Si cela ne tenait qu’à moi, elle resterait là-bas et il n’y aurait aucun problème, mais ce n’est pas possible. Je soupirais intérieurement. J’avais fais le tour de mes cachettes d’arc et j’avais vérifié que chacun d’entre eux été toujours à leur place. Et c’était le cas. Je soupirais intérieurement. Puis je commençais à surveiller les environs. Il ne faisait pas pleine lune, encore heureux ou sinon je serais dans le complexe à la noix. Mais il valait mieux ainsi. Elisabeth avait un contrôle total tandis que moi non, et elle me contrôlait. Elle était mon Alpha. Je lui obéissais, personne n’était au dessus d’elle pour moi. C’était déjà le cas quand je l’aimais, mais là ça l’est plus encore. Je me dirigeais vers la dernière cachette de mon dernier arc pour le tester un peu quand je remarquais qu’il n’était plus là. Je reniflais l’air et je sentis une odeur féminine mélangeait à de l’animal. Je ne comprenais pas vraiment, mais je décidais de suivre la piste, qui m’amena à une petite clairière où une jeune fille détaillait mon arc sous ses doigts et ses yeux. J’entrais alors en scène :

- C’est une propriété privée cet arc. Je te conseille de me dire qui t’es et ce que tu fais avec un de mes arcs ici. Avant que je te casse le poignet.

Je faisais mon méchant car je ne savais pas qui elle était et je sentais que j’avais la possibilité d’avoir des ennuies. Je décidais donc de jeter un coup d’œil et je vis un manuel sur comment apprendre à tirer à l’arc. Je soupirais. Apprendre avec un manuel quelque chose de pratique c’était complètement débile. Je repris la parole :

- Je veux que tu me le rendes immédiatement. Il n’est pas taillé pour toi et il ne te servira à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Archer en place ! Empty
MessageSujet: Re: Archer en place ! Archer en place ! EmptySam Avr 23 2016, 19:22
Archer en place ! Tumblr_m822mos6Hz1qdi1fko1_250
Archer en place !
Feat Henry Allen
J'étais en train d'inspecter le bois dans lequel il était fait lorsqu'une voix me fit sursauter :

- C’est une propriété privée cet arc. Je te conseille de me dire qui t’es et ce que tu fais avec un de mes arcs ici. Avant que je te casse le poignet.

Remise de ma surprise, je m'aperçus qu'il s'agissait d'un humain et de ce que je comprenais, il s'agissait surement aussi de l'humain qui avait fabriqué cet arc. Il avançait rapidement vers moi et ses traits me semblèrent vaguement familiers. Peut-être était-ce un élève de Poudlard ? Comme je n'accordais que très peu d'importance aux personnes de cette école mise à part les Sang-Purs qui y résidaient, ça ne m'étonnait pas de le connaître. Venait-il de me lancer une menace ? Je haussais un sourcil, reprenant mon attitude froide de celle que j'utilisais à l'école et me levais. Il semblait vouloir reprendre ce qui apparemment lui appartenait mais je continuais à tenir fermement l'arme.

Le jeune homme ne se gêna pas pour m'inspecter et pour détailler les objets qui m'entouraient. D'un coup, je compris la gravité de la chose : un élève de Poudlard venait de trouver mon jardin. Mon lieu secret. Mes affaires secrètes. Ma vie secrète. Je fronçais les sourcils alors qu'il me servait un commentaire désagréable sur mes manuels. D'un coup de baguette, je lançais un sort de désillusion sur ce qui m'appartenait et franchis les derniers mètres qui me séparaient de lui :

- Écoute moi, toi. Je ne sais pas qui tu es mais tu viens d'entrer sur ma propriété et tant que tu n'auras pas présenté tes excuses et que tu ne m'auras pas révélé ton identité, je ne te rendrai pas ton fichu arc !


Je me tenais à 50 cms de lui et je le défiais inconsciemment du regard, l'arc derrière moi. Il voulait se la jouer comme ça, moi aussi je pouvais faire ma petite impression.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Archer en place ! Empty
MessageSujet: Re: Archer en place ! Archer en place ! EmptyDim Avr 24 2016, 21:10




Archer en place

Avril.

Henry est de retour à Poudlard, mais de manière discrète, il essai de faire en sorte de passer inaperçu mais cela semble difficile. Il vérifie le périmètre pour l'arriver de son Alpha qui arrivera prochainement. Mais Henry rencontre une personne dans la forêt.

La fille ne semblait pas vouloir me le rendre. Elle semblait même le tenir fermement, et elle devint extrêmement froide. Je soupirais un bon coup et inspectais chacun de ses objets, je vis rapidement un livre pour apprendre à tirer à l’arc. C’était d’une idée débile. Elle lança un sortilège d’illusion, et franchit la limite qui nous séparait. Elle avait du cran et me demanda mon identité en échange de mon arc. Je soupirais encore plus fort. C’était une vraie tête de mule. Je relevais la tête vers elle, enfin je la toisais du regard avant de dire :

- Tu veux savoir qui je suis ? C’est très simple…

D’un coup sans prévenir je lui assénais une balayette au niveau des jambes et elle tomba à terre. J’en profitais pour récupérer mon arc et terminait ma phrase :

- Je suis celui qui a récupérer son arc en un coup.

Je regardais mon arc, il n’avait rien, mais je m’étais trompé. Son poids datait de ma quatrième année, et pour une fille de son envergure et de son gabarie. Mon coup ne lui avait pas fait lâcher sa baguette et je me mis assez à l’écart pour éviter un sortilège au cas où. Mais je commençais à me questionner sur le pourquoi de sa présence ici et le pourquoi du livre. Je lui demandais :

- Pourquoi vouloir apprendre le tir à l’arc ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Archer en place ! Empty
MessageSujet: Re: Archer en place ! Archer en place ! EmptyDim Mai 01 2016, 11:54
Archer en place ! Tumblr_m822mos6Hz1qdi1fko1_250
Archer en place !
Feat Henry Allen
- Tu veux savoir qui je suis ? C’est très simple… Je suis celui qui a récupérer son arc en un coup.

Je tombais à terre alors qu'il venait de reprendre l'arc. Furieuse d'avoir été ainsi battue - ce n'était qu'un coup de chance -, je me relevais en un bond et pointais ma baguette sur lui, le visage fermé et le regard rivé sur lui et chacun de ses mouvements. Je remarquais une cicatrice à son oeil gauche. Ce mec était trop bizarre pour que je ne l'ai pas remarqué plus tôt au château. Je voulus tenter un sort bien placé quand il me questionna sur le tir à l'arc. J'ouvris la bouche pour lui lancer une pique spéciale Élise mais me retins. La force n'était surement pas la bonne manière à employer avec lui. Il fallait être plus maligne. Pour répondre à sa question, je décidais alors d'être sincère :

- Je veux être capable de me défendre si un jour je me sens menacée. Et pas seulement avec l'aide de la magie. Cette arme me fascine et je veux apprendre à m'en servir.

Je baissais lentement ma baguette et lui lançais un regard soupçonneux :

- Que fais-tu ici, dans la Forêt ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Archer en place ! Empty
MessageSujet: Re: Archer en place ! Archer en place ! EmptyDim Mai 01 2016, 13:22




Archer en place

Avril.

Henry est de retour à Poudlard, mais de manière discrète, il essai de faire en sorte de passer inaperçu mais cela semble difficile. Il vérifie le périmètre pour l'arriver de son Alpha qui arrivera prochainement. Mais Henry rencontre une personne dans la forêt.

J'avais récupéré l'arc sans le moindre effort et l'avait examiné. Puis elle commença à me menacer de sa baguette. Je la surveillais du coin de l'oeil et elle semblait assez remontée. Je ne voyais pas vraiment le pourquoi, enfin si mais je tachais d'être courtois. Puis je la questionnais sur la raison de son envie de tir à l'arc. Je me posais la question et me demandais ce qu'elle allait me répondre. Puis elle me répondit. Elle souhaitait se défendre sans magie et l'arc l'intéressait. Je me mis à sourire. Elle voulait savoir se défendre sans problème et surtout sans magie. Mais le faire sans magie il fallait commencer sans arme. Je l'écoutais me demander ce que je pouvais bien faire ici. Est-ce que j'allais lui dire la vérité ou non? Bien entendu que je n'allais pas annoncer de but en blanc que je surveillais les environs pour l'arriver de ma petite amie. Je restais calme et répondis:

- Je surveille les environs et je regarde si mes affaires sont à leurs places.

Je disais la vérité, même si je ne disais pas toutes les raisons de ma présence. Je me grattais l'arrière du crâne et repris la parole:

- Afin de faire du tir à l'arc il faut de la discipline, de la dextérité et de la patience. Je peux t'apprendre mais premièrement montre moi ce que tu vaut.

Je lui avais lancé l'arc. On allait voir ce qu'elle valait.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Archer en place ! Empty
MessageSujet: Re: Archer en place ! Archer en place ! EmptyDim Mai 01 2016, 17:23
Archer en place ! Tumblr_m822mos6Hz1qdi1fko1_250
Archer en place !
Feat Henry Allen
Lorsque j'expliquais au jeune homme pourquoi je m'intéressais à l'arc, un sourire naquit sur son visage, déformant encore plus la cicatrice qu'il avait au visage. Je fis un pas en arrière. Ce gars n'était pas très net pour moi et je me méfiais.

- Je surveille les environs et je regarde si mes affaires sont à leurs places.

Ce fut à mon tour de sourire. J'étais pratiquement sure de ne l'avoir jamais croisé dans la Forêt Interdite. Pratiquement car j'avais eu l'occasion de croiser diverses créatures dans cette forêt et peut-être était-il un Animagus également ? Ou bien une créature de l'ombre ? Il leva le bras et je relevais la baguette vers lui. Il ne m'inspirait pas confiance. Pourtant il semblait juste vouloir se gratter l'arrière du crâne.

- Afin de faire du tir à l'arc il faut de la discipline, de la dextérité et de la patience. Je peux t'apprendre mais premièrement montre moi ce que tu vaut.

M'apprendre ? Il me balança son arc que j'attrapais au vol. Il semblait attendre que je m'exécute. Je fronçais les sourcils et baissais ma baguette.

- Pourquoi est-ce que je te ferais confiance ? demandais-je en le regardant droit dans les yeux.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Archer en place ! Empty
MessageSujet: Re: Archer en place ! Archer en place ! EmptyLun Mai 02 2016, 16:25




Archer en place

Avril.

Henry est de retour à Poudlard, mais de manière discrète, il essai de faire en sorte de passer inaperçu mais cela semble difficile. Il vérifie le périmètre pour l'arriver de son Alpha qui arrivera prochainement. Mais Henry rencontre une personne dans la forêt.

Il semblait que mon physique semblait lui faire peur. En même temps, une personne avec une cicatrice sur le visage n’annonce jamais rien de bon. Enfin je me mis à lui répondre ce que je faisais en cet instant précis, et je la vis sourire. Je me demandais bien pourquoi. Je lui rappelais quelqu’un probablement. Je levais ma main pour me gratter la tête et elle tendit sa baguette vers moi. Je me mis à sourire. Vraiment sur la défensive. Lorsque je lui parlais d’apprendre, elle ne me faisait pas confiance. En effet c’était l’une des règles pour survivre. Mais j’avais pu apprendre qu’il n’y avait pas que la survie. Et si je faisais cela c’était afin de pouvoir réussir à me reposer et me vider la tête. La guerre était non loin et si une élève pouvait éviter de se faire tuer par l’apprentissage du tir à l’arc soit. Je pris la parole et commençais à dire :

- Tu n’as aucune raison de me faire confiance. Mais je peux t’enseigner ce que tu veux savoir. Et tu as toute les cartes en mains. Baguette, arc. Je suis sans arme.

J’étais effectivement sans armes, même si cela ne voulait dire que je n’étais pas sans défense. Je me mis à m’étirer tranquillement et à regarder l’élève. Est-ce qu’elle allait tirer ou non ? Je me le demandais. Suivant sa manière de tirer je déciderais de lui apprendre ou non. Je lui disais :

- A toi de voir si tu veux apprendre ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Archer en place ! Empty
MessageSujet: Re: Archer en place ! Archer en place ! EmptyDim Mai 08 2016, 00:16
Archer en place ! Tumblr_m822mos6Hz1qdi1fko1_250
Archer en place !
Feat Henry Allen
- Tu n’as aucune raison de me faire confiance. Mais je peux t’enseigner ce que tu veux savoir. Et tu as toute les cartes en mains. Baguette, arc. Je suis sans arme.

Le jeune homme s'étira tranquillement comme si je pouvais à tout moment lui balancer un sort ou une flèche sur lui. Mais je ne doutais pas qu'il était en mesure de se défendre, il me l'avait déjà prouvé. Ce qui me perturbait c'est qu'il paraissait étrangement calme comme s'il me faisait déjà confiance, ou comme s'il savait déjà ce que j'allais faire. Etait-il au moins humain ? Le jeune homme me regardait intensément. Est-ce que je voulais apprendre ? Est-ce que j'étais prête à avouer que j'avais besoin d'aide dans un domaine ? Que j'avais besoin d'aide de la part d'un autre élève ? J'inspirais profondément. Je voulais apprendre. Je voulais savoir me défendre. Pour le reste, je devais simplement poser mes conditions. Mais d'abord, je devais prouver ce que je valais. Je rangeais ma baguette dans l'arrière de mon pantalon. Quand je venais dans la Forêt Interdite, je quittais toujours mon uniforme de l'école, préférant des vêtements dans lesquels je me sentais bien et plus libre de mes mouvements.

Je pris une flèche dans le carquois resté au sol et me mis au centre de mon jardin, visant l'arbre devant moi à une cinquantaine de mètres. J'avais vu comment il fallait faire, aussi je tentais tant bien que mal de positionner mon arc correctement collé à ma joue et vint poser la flèche. Je soufflais, expirais. Concentration. Regarde bien la cible devant toi et... Tire ! La flèche frôla le gros tronc et alla se ficher dans un buisson un peu plus loin à droite. Je me mordis la lèvre inférieure et me tournais vers le jeune homme, levant les bras, l'air de dire : "je sais je suis encore une vraie calamité".
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Archer en place ! Empty
MessageSujet: Re: Archer en place ! Archer en place ! EmptyLun Mai 16 2016, 11:57




Archer en place

Avril.

Henry est de retour à Poudlard, mais de manière discrète, il essai de faire en sorte de passer inaperçu mais cela semble difficile. Il vérifie le périmètre pour l'arriver de son Alpha qui arrivera prochainement. Mais Henry rencontre une personne dans la forêt.

Je regardais la fille se mettre en place pour tirer à l’arc. Sa posture était quelque peu précaire mais elle se débrouillait plutôt correctement. Elle tira et loupa sa cible d’environ un demi-mètre. Ce qui n’était pas si mal pour une débutante. Elle haussa les épaules comme pour me dire qu’elle ne savait pas tirer. Je soupirais un bon coup. Allais-je vraiment l’aider à tirer à l’arc ? Elle n’avait pas de vrai base, juste des manuels avec des images. Pourquoi pas après tout. Cela me changera du fait que Samuel tente de me tuer. Je m’approchais d’elle et commençais à dire :

- Ta posture est passable si tu es une enfant, mais considérant ta taille il faut te mettre autrement. Il faut que ta force vienne de ton ventre. Lorsque tu tires il faut que tu étire tout ton corps. Regarde.

Je pris l’arc des mains de la jeune fille. Il ne fallait pas que je force de trop. J’expirais tout mon air et commençais à me préparer. J’avais une flèche encoché et d’un coup je me redressais de tout mon être. J’étais droit, mes muscles étirés et l’arc bandé. Je tirais dans l’arbre. Puis quand la flèche atteint son objectif je vis Evens à la place de l’arbre. Je vis aussi d’autres personnes. Je relâchais l’arc et tombais au sol en haletant. Ce n’était pas réel. Je n’ai tué personne ici. Les fantômes de mon passé me hantaient et je ne pouvais faire autrement que de les voir à chaque fois que je tirais à l’arc ou que je combattais. Je pensais que revenir ici m’aiderait à surmonter cela mais non. Il fallait que je me calme. Je pensais à Elisabeth et à notre enfant. Je ne devais pas les décevoir et je devais continuer à tenir le coup. Je me redressais et pris la parole :

- Désolé. Voilà à toi de tirer.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Archer en place ! Empty
MessageSujet: Re: Archer en place ! Archer en place ! EmptyDim Mai 29 2016, 12:36
Archer en place ! Tumblr_m822mos6Hz1qdi1fko1_250
Archer en place !
Feat Henry Allen
Le jeune homme m'avait soigneusement examiné et je devais avouer que cet analyse me mettait assez mal à l'aise. Mais en même temps il paraissait avoir l’œil d'un pro. Il semblait savoir parfaitement ce qu'il faisait et j'imaginais qu'il devait être en train de juger si cela valait le coup de m'apprendre ou non. En plus, je trouvais que mon coup n'était pas si mal que ça. Bon, la flèche ne s'était pas plantée là où je l'espérais mais elle l'avait frôlé et je sentais que je pouvais faire mieux.

Le jeune homme s'avança et je fus tenter de me reculer mais il ne me prit que mon arc et commença à me donner des conseils. J'imagine que cela voulait dire qu'il voulait bien m'apprendre.

- Ta posture est passable si tu es une enfant, mais considérant ta taille il faut te mettre autrement. Il faut que ta force vienne de ton ventre. Lorsque tu tires il faut que tu étire tout ton corps. Regarde.

Je n'appréciais pas trop le fait de me faire donner des "ordres" par un gars de son rang mais je le regardais toutefois faire. Je croisais les bras sur ma poitrine et me reculai un peu pour lui laisser la place de tirer et de se concentrer. Son corps semblait se mettre en coordination avec son souffle qui se calmait. Puis, il tira. Et la flèche vint se planter au centre de l'arbre. Abasourdie, je laissais retomber mes bras le long de mon corps. Vraiment doué. Je tournais la tête vers le jeune homme mais il était à présent au sol et semblait avoir vu un fantôme. J'arquais un sourcil. Y avait-il un centaure ou une quelconque créature ? Mais, semblant se souvenir de ma présence, il tenta de reprendre contenance et me rendis l'arc les mâchoires serrées. Il voulait que je me remette en place. Mais je voulais en savoir plus avant.

- Attends... Est-ce que ça veut dire que tu es prêt à m'apprendre ?

Je levais un sourcil interrogateur et attendis sa réponse. Néanmoins, j'avais besoin de plus d'informations. Je voulais bien qu'on garde notre part de secrets mais je voulais poser mes conditions.

- Dis moi ton nom et je te donnerai le mien. C'est tout ce que tu auras besoin de savoir et en contre-partie, je ne te poserai pas de questions. Ensuite, j'aimerais des cours tous les deux jours, de préférence la nuit.

Je doutais qu'il ait également un fort caractère comme moi mais je voulais lui montrer qu'il n'était pas le seul à commander ici.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Archer en place ! Empty
MessageSujet: Re: Archer en place ! Archer en place ! EmptyJeu Juin 30 2016, 21:39




Archer en place

Avril.

Henry est de retour à Poudlard, mais de manière discrète, il essai de faire en sorte de passer inaperçu mais cela semble difficile. Il vérifie le périmètre pour l'arriver de son Alpha qui arrivera prochainement. Mais Henry rencontre une personne dans la forêt.

Ce n’était pas réel. Ce n’était pas réel. Voilà ce que je me disais afin de contrer les esprits du passé qui me hantaient. Comment tenir le coup de toutes ces victimes que j’ai fais ? Je n’arrivais pas à garder l’esprit clair. Chacune de mes actions étaient difficiles, et ça l’était encore plus maintenant. Est-ce que j’allais vraiment apprendre à cette fille de tirer à l’arc ? Alors que je n’avais aucune raison de le faire ? Pourquoi aider quelqu’un à utiliser une arme de mort ? Je réfléchissais et je me rappelais qu’on me disait qu’un arc était un instrument qui permettait, si on avait la tête froide, une canalisation de nos émotions et un mental d’acier, de réussir n’importe quel de tir. Et cela aidait à garder son calme et à faire de nous une meilleure personne.

Comment je pouvais être une meilleure personne si je n’ai utilisé cette arme seulement pour tuer ? Les âmes des gens morts me hantaient, bien que je l’aie utilisé aussi pour protéger les gens que j’aime, mais elle a trop fait de dégâts. Pourtant elle m’avait accepté et elle m’a pardonné. J’étais là pour elle et j’étais toujours vivant. Je reprenais contenance et rendais l’arc à la fille. Je l’entrainerais et ferai en sorte qu’elle ne fasse jamais les mêmes erreurs que moi. Je lui ordonnais de faire quelque chose et elle me demanda si j’allais l’entraîner. J’acquiesçais d’un hochement de tête. Avant que je puisse ouvrir la bouche elle commença à me demander mon prénom. Je pris la parole :

- Henry. Voilà mon prénom. Mais si tu parles à qui que se soit de moi je te promets que tu ne reverras plus jamais le soleil se lever ou se coucher. On est d’accord ?

Je fis une légère menace. Si mon père apprenait ma présence ici, j’étais un homme mort et Elisabeth serait en danger. Je respirais lentement et repris la parole :

- Ensuite je donnerai seulement des cours le Lundi, Mercredi et Vendredi soir dès 21h. Pas d’autres horaires et dates. J’ai des choses à faire et il se peut que part moment je ne sois pas là, mais tu auras des exercices à faire. Tu devras m’obéir et faire ce que je te demande en contre partie, je ferais en sorte que ton niveau d’archerie augmente et devienne d’un niveau suffisamment élevé que tu puisses réussir quasiment tous tes tirs.

Une fois les conditions établies, je décidais de reprendre l’entraînement en lui indiquant la posture. Mais cela n’allait pas, elle manquait de respiration. Je me disais que jusqu’à ce qu’elle y arrive elle devra taper dans un récipient d’eau afin de gérer sa force et ne faire quasiment aucune vague. Cela l’énervera mais ça permettra de lui faire canaliser ses émotions. Puis une fois ce stade fait, elle tira à l’arc. Je la regardais, la première session sera du tir et rien de plus, mais cela me permettait de voir son niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Archer en place ! Empty
MessageSujet: Re: Archer en place ! Archer en place ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Archer en place !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Poussez vous, Sid est dans la place !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: La forêt interdite-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser