Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez

Wizard's Party Hard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyVen Avr 15 2016, 10:32


Wizard's Party Hard!



Nikolaï avait eu l'idée du siècle. Les temps se faisaient durs, les examens arrivaient, le Ministère de la Magie faisait des conneries, des élèves disparaissaient? C'était le moment idéal pour organiser une fête!
Le jeune homme avait démarché auprès d'un élève de Poudlard, pour qu'il colle des affiche un peu partout. Il s'appelait... Alex, si il s'en souvenait bien. Pas un mauvais gars, d'après ce qu'il avait vu, prés à rendre service... enfin, Kolia ne lui avait pas vraiment laisser le choix, non plus.

Toujours est-il qu'il avait décidé que la fête était ce vendredi soir, dans la Cabane Hurlante qui, d'après les légendes locales, était hanté. Personne ne viendrait les déranger, donc.
Les élèves qui venait devait avoir au minimum seize ans, mais bien sûr, des plus petits se glisseraient dans le lot. Le jeune homme le savait très bien, il faisait pareil à Durmstrang.

Nikolaï avait donné rendez-vous à Alex un peu avant le commencement officiel de la fête, pour qu'il l'aide à agrandir magiquement la maison. Il pouvait le faire tout seul, bien sûr, mais il préférait un peu de compagnie. En attendant sa venue, il défit les packs de Bièreaubeurre et de bières moldues, le Wisky Pur-Feu, le Jack Daniels, la Vodka et la Tequilla. Les Moldus étaient quand même balèzes niveau alcool.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptySam Avr 16 2016, 02:58


Wizard's Party Hard!


Quelque jours après la sortie de groupe à pré au lard, organiser par la direction de Poudlard, les rumeurs et la méfiance entre élèves était à leur apogée. Tout le monde y allait de son petit commentaire et les prof n'était pas les dernier à raconté des conneries. Les Gryffondor et les Serdaigle en prenait plein la gueule. Insulte, brimades, heures de colle injustifiée et d'autre débilité du même genre. Mais, depuis cette fameuse sortie des nouvelles rumeur circulaient dans les couloirs et dans le parc de Poudlard. Une organisation mystérieuse auraient organisé un recrutement discret lors de cette escapade et une autre rumeur sur Océane se propageait plus calmement. La Grant aurait trahi son propre sang... Franchement le monde magique ne tournait pas rond et Alex avait décidé de ce rendre au village pour boire un coup.

Il ne voulait pas ennuyer Niky avec ces pensée noir donc il se rendit au trois balais pour ce détendre un peut. En arrivant sur place il put constaté que beaucoup d'homme et de femme avait eu la même idée. Il s'assit au bar et commanda quelque chose de fort tout en essayant de chasser tout ces problème de ça tête. Mais ce fut difficile. Les conversation des ivrognes ne tournait qu'autour des centaure et autre créatures et du moyens de ça débarrasser... Sur les vampire retrouvé inerte dans tout le pays et sur qui d'entre eux allez attraper un vampire en premier. Tout simplement débile !

- Pas facile. La vois au accent ruse avait résonnait dans la tête d'Alex comme un électrochoc. En relevant la tête il put voir le serveur qui c'était penchait vers lui. Tu me parait un peut trop tendu pour un garçon de ton ages. Je me trompe ? Continua le serveur.

Le serveurs était plutôt grand et Alex était persuader de l'avoir quelque part. Mais oui ! Au bal de la st valentin c'est lui qui avait fait affaire avec Carl. Mais il n’eut pas de temps de répondre que le serveur continuait sur sa lançait tout en lui expliquant son plan pour détendre un peut les esprit de Poudlard. Une fête ou l'alcool coulerait à flot ? Pourquoi pas mais, quelque chose déranger Alex.

- C’est d'accord. Dit il en buvant son verre. Je vous aiderez à organiser cette sauterie mais, qui me dit que vous ne me laisserez pas tombé en cours de route ? Comme vous l'avez fait avec Carl. Alex avait dut taper dans le mil car l'homme lui colla ça main sur le visage.

L'homme était plutôt costaud mais, Alex lui rendit le coup sans perdre une seconde et après quelque minute de passe d'arme, les deux jeune homme concluait un marché. Ni l'un ni l'autre ne serait responsable des dégâts. Les mineurs devait être éloignée de cette petite sauteries.


**********************************

Alex avait passez des jours à placardé des affiches pour cette fameuse soirée qui ce déroulerait dans la cabane hurlante. Kolia et lui avait choisi ce lieu pour ça légende qui éloignerais à elle seul les mineur les plus peureux. Enfin bref, Kolia avait donné rendez vous au Gryffondor quelque heures avant que la fête ne commence pour l'aider à préparer la salle. Une fois arrivé Alex put constaté que la cabane Hurlante fessait plus petite, un peut comme si elle avait était privé de plus de la moitiè de sa superficie. Ce n'était peut être qu'un effet d'optique.

- Bon je suis la. Alex c'était approché de russe tout en lui donnant une frappe amicale dans le dot. Il reste quoi à faire ? Demanda t-il avec un large sourire.

Josh n'avait pas seize ans et il ne pouvait donc pas se rendre à cette petite soirée mais, Alex lui avait envoyer une invitation pour ses amis et lui. Pourquoi ne pourrait il pas faire profité son frère de cette soirée pour l'aidé à conclure avec sa petite amie mystérieuse.

HRPG : Pour la cabanne hurlente en gros, Smith et Samuel s'en servent comme salle des tortures ^^. Mais ça ne gène en rien, Smith à put camouflé une partie de la cabanes par des sort de repouse sorcier ^^.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptySam Avr 16 2016, 12:27

Lucy Weasley
Le Vent se lève, Il faut tenter de Vivre

Wizard's Party Hard

Mes amies étaient toutes surexcitées. Elles avaient vu des affiches un peu partout dans le château qui prévenaient d'une grosse fête à la cabane hurlante. C'est vrai que l'ambiance à Poudlard en ce moment est juste merdique, surtout pour nous les Gryffondors ainsi que pour les Serdaigles. On s'en prends vraiment plein la tête et c'est injuste et dégeulasse. De plus tout le monde se méfie les uns des autres, ils ont ce petit air suspicieux vissé en permanence sur le visage. C'est insupportable, je déteste ça.
Je pense qu'une fête sera la bienvenue et détendra tout le monde.

"Lola, tu sais que tu n'as pas 16 ans ?" lui demandais-je alors qu'elle se préparait.

"On s'en fiche, tu crois vraiment qu'ils vont vérifier ?" répondit la jolie blonde en haussant les épaule.

"Mmmh, comme tu veux mais ne compte pas sur moi si jamais ils te mettent dehors"
dis-je en finissant mon trait d'eye-liner.

J'aimais les fêtes. Et, je connaissais ce genre de fête étudiante, de l'alcool il y en aura un tas.
Je fis mentalement la liste des gens que j'aimerais y voir.

Quelques minutes plus tard, mes amies et moi nous mettons en route pour la soirée.



Dernière édition par Lucy Weasley le Ven Avr 22 2016, 01:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptySam Avr 16 2016, 13:39


Wizard's Party Hard!



Alex était arrivé et demanda à Kolia ce qui lui restait à faire. Le jeune homme lui désigna d'un grand geste la salle.

- Juste agrandir la salle, mon pote. Tu m'aides?

En attendant la réponse, Kolia se demanda pourquoi toutes ses amitiés commençaient de manière étrange. Il avait foncé dans Carl, qui l'avait emmené dans un marché noir d'alcool, il avait baffer Alex. Pourquoi avait-il le chic pour se mettre dans de telles situations? Peut-être que sa sœur avait raison, il avait peut-être un véritable problème.... enfin bon.
Le jeune Russe se demandait qui viendrait, et qui ne viendrait pas. Sûrement sa sœur serait absente, les fêtes, ce n'était sans doute pas son truc. Surtout celles où soixante-diz pour cent de l'alcool est d'origine Moldu.

- Alors comme ça, t'organise une fête sans m'inviter Kolia?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptySam Avr 16 2016, 13:53


Wizard's Party Hard



Irina avait eu vent de la petite fête qu'organisait son frère, dans la Cabane Hurlante. Même si la dernière fois qu'il était venu c'était mal passé, elle voulait voire ce que ça donnerait. Elle ne se faisait aucune illusions, bien sûr, ce serait une fête de débauche mais... cela pouvait être marrant. Et les occasions où ils pouvaient se voir étaient rares, tout de même.

Irina suivit un jeune homme qu'elle avait repéré comme étant l'acolyte de Kolia, qui épinglait dans le château des affiches pour la fête. Elle ignorait son prénom. Elle arriva devant la porte, et regarda son frère débarrasser les caisses d'alcools. Les jeunes hommes se parlèrent, et Irina profita d'un silence pour signaler sa présence aux deux garçons.

- Alors comme ça, t'organise une fête sans m'inviter Kolia? Dit-elle, les bras croisés, dos à la porte, faisant mine d'être fâchée mais avec une lueur maligne dans les yeux. Comme cela, elle lui ressemblait; personne ne pouvait douter qu'ils soient frère et sœur.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Weasley
Rosalie Weasley

Serpentard
Points : 224
Masculin
Nombre de messages : 4120
Age : 46

Feuille perso
Nom: Rosalie Weasley
Maison:
Age: 12 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptySam Avr 16 2016, 17:59
Sur les murs du château depuis un moment on ne lit que ça : une grande fête organisée dans la Cabane Hurlante pour détendre une atmosphère quelque peu déprimante. Bonne initiative mais il est clairement explicité sur les affiches que moins de seize ans viendraient à leurs risques et périls. Je m'en moque je ne suis pas une petite nature. Je ne bois pas d'alcool et je n'ai aucunement l'idée de commencer à cette occasion !

Le jour fatidique est venu et je quitte la tour de Gryffondor pour me rendre à la petite fête. Ma résolution de ne pas boire ne serait-ce même qu'une seule goutte d'alcool tient toujours. De toute façon à mon âge on n'a pas besoin de ça pour s'amuser !

je descends l'escalier de marbre et me dirige vers la porte de l'école quand je reconnais une petite silhouette que je connais se diriger. C'est Irina, une petite Serpentard adorable mais trop sérieuse pour son âge. Je la suis à distance en direction de la fête. Nous arrivons l'une après l'autre, Irina s'adresse à un jeune homme que je ne connais pas. J'attends sagement derrière la porte pour pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptySam Avr 16 2016, 22:59
Wizard's Party Hard

Wizard's Party Hard! Ik62


Depuis quelque temps des affiches sont venues habiller les murs du château. A la seconde ou Selah eut lu cette affiche indiquant la fête elle savait qu'elle irait. Il y'avait une indication comme quoi les moins de 16 ans n'étaient pas invités, heureusement Selah allait sur ses 17 ans. La Gryffondor comme le reste de sa maison était victime de rumeurs peu flatteuses. Cette histoire de vampires retrouvés inanimés couraient partout. Mais ces derniers temps une nouvelle rumeur venait de faire apparition. Des espèces de gens qui voulaient du mal aux créatures magiques. Selah ne savait pas trop si les vélanes étaient elles aussi considérées comme créatures magiques. Peu importe, si une guerre éclatait, elle serait là à se battre, à défendre ses amis, les inconnus, les gens qu'elle n'aimait pas autant créatures ou pas. Même si son fusil ne marchait pas dans l'enceinte de Poudlard, elle avait une très bonne précision. Le soleil venait de se coucher. Selah se coiffa et fit les dernières retouches de son maquillage. Elle s'habillait bien plus simplement que l'an dernier. Elle avait changé de look pendant l'été, elle s'habillait plus simplement et avait changé sur certains points de son comportement. Mais la vélane était toujours une fêtarde et elle allait le montrer. Elle finit de mettre son rouge à lèvre, posa le tube sur la coiffeuse, se leva, fit un tour devant le miroir pour voir si tout était bien comme elle le désirait. Parfait. Selah poussa la porte de la salle commune et se rendit en direction de la Cabane Hurlante, elle n'avait pas peur de ce lieu, en plus il y'aurait du monde. Elle avait emporté avec quelques bouteilles moldues qu'elle avait ramené de vacances, elle les avait caché dans son dortoir au cas où une occasion se présentait, et vu l'ambiance à l'école en ce moment, deux trois bouteilles d'alcool ne ferait de mal à personne. Ses amis devaient la rejoindre plus tard dans la soirée. Quand elle arriva devant la cabane, des gens semblaient déjà à l'intérieur et elle vit de loin des silhouettes rentrer à l'intérieur. Elle arriva près de la porte avec le sourire tout en brandissant les trois bouteilles d'alcool. Du Gin comme ses amis l'aimaient.


- C'est bien ici la fête ? Je vais vous montrer comment faire la fête ! Sortez la Tequilla, Selah est là !


Son accent espagnol se fit légèrement entendre lorsqu'elle parla.


Dernière édition par Selah Janes le Lun Avr 18 2016, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyLun Avr 18 2016, 18:07
Des affiches placardées un peu partout, pour une fête, ça ne pouvait que m’intéresser ! Certes, c'était interdit aux moins de seize ans, mais bon, je pourrais me faufiler quand même, et puis avec le nombre de personnes qui souhaiterait y aller, ils ne vérifieraient pas les allées et venues !
Dans la salle commune, j'avais vu plusieurs personnes sortir, donc Lucy et Rose. Si la première avait l'âge, la deuxième non, et ça m'inquiétait un petit peu, j'espérais qu'elle se rende juste à la bibliothèque. Quoi ? Moi je m'y rends sans avoir l'âge, mais je peux m'inquiéter pour ma cousine quand même ! Arrivé à la cabane, je me rendis compte que Rose n'était pas à la bibliothèque, et qu'il y aurait de l'alcool ; mais que faisaient des gamines de douze ans ici ?! Je me faufilai derrière elle, puis lui tapotai l'épaule en lançant :

- Bouh ! Alors Rosie, t'as pas l'impression qu'il te manque quelques années ? demandai-je en faisant un grand sourire.

Elle pouvait très bien me retourner la question après tout ! Je regardais un peu les alentours, cherchant Josh, Minho ou James.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyLun Avr 18 2016, 19:36

Wizards party hard!

RP de groupe

Une fête clandestine organisée à la Cabane Hurlante, interdite aux moins de 16 ans ? Il n'en fallait pas moins pour donner envie à James. Il n'y avait même pas réfléchi: il fallait qu'il soit à cette fête ! Il savait que d'autres de ses amis s'y rendraient, tant la perspective était intéressante. Le soir même, un vendredi, il avait passé la journée à penser à cette soirée, à s'imaginer la montagne d'alcool qui l'y attendait... C'est pourquoi il était parti assez tôt, trop pour que la fête batte déjà son plein. Mais hé, c'était pas tous les jours qu'on pouvait assister à ce genre de truc ! Il avait pris sa carte du Maraudeur - bon, ok, celle de son père, mais il n'en avait plus besoin, après tout - pour le retour. Il ne savait pas encore à quelle heure il rentrerait, et mieux valait être prudent.
Il n'y avait pas encore grand monde dans la Cabane Hurlante, mais vu le nombre de bouteilles, ça promettait. Le regard de James se posa ensuite sur une fille, qu'il ne reconnût pas au premier abord, puisqu'elle était de dos. Ça ne l'empêchait pas d'être... intéressante. Il s'avança vers elle et il finit par reconnaître Selah, une autre Gryffondor. Parfait.

Héé, salut !


James était maintenant devant elle, un sourire charmeur accroché à ses lèvres. Il passa sa main dans ses cheveux d'un air nonchalant. Elle était plus âgée que lui, mais bon, qui ne tente rien, n'a rien, n'est-ce pas ? Son regard tomba ensuite sur les bouteilles que Selah tenait en main. Il les pointa du doigt et demanda:

C'est quoi ça ? De l'alcool, j'espère ?


Il vit Louis parler à Rosalie plus loin. Attendez, Rosie ? James secoua la tête. Elle était tout de même un peu jeune... Mais il faisait confiance en son cousin, qui peut-être allait la dissuader de rester. Il pourrait ainsi rester à discuter avec la charmante Selah, ce qui, ne nous mentons pas, l'arrangeait fortement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyLun Avr 18 2016, 21:27

Lucy Weasley
Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain

Wizard's Party Hard

En arrivant à la fête, j'aperçu d'abord Selah, une Gryffondor vélane, à ce qu'on m'avait dit. Je souris en espérant qu'elle n'était pas aussi charmeuse que mon petit cousin.
En parlant de lui, je le vis discuter avec Rosie. Attendez....Wait, wait wait ! ROSIE ? Je me doutais que certains élève irait sans avoir l'âge mais Rosie était vraiment très jeune. Un blond que je ne connais pas arrive, me colle un verre dans les main en marmonnant quelque chose d'incompréhensible et s'éloigne. Au vue de l'odeur, je dirais que c'est un rhum-coca. Cool !

Je me dirige vers mes deux cousins en prenant une gorgée de ma boisson.

- Holà ! Alors vous deux, on fait les rebels ? lançais-je en mettant un coup de coude à Louis.

Du coin de l'oeil je vis entrer James, un autre de mes cousins. Je commence à trouver que j'ai vraiment énormément de cousins ici. Il s'approche de la jeune espagnol.

Je me promets mentalement d'aller parler à Selah ce soir où un autre jour, elle me paraît être une fille intéressante et à l'air de savoir faire la fête. C'est bizarre que je ne la connaisse pas plus que ça, elle est dans mon dortoir.

- Dis moi Louis, tu la connais Selah ? Tu sais si c'est une vélane ? demandais-je à mon cousin.





















Dernière édition par Lucy Weasley le Mar Avr 19 2016, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyLun Avr 18 2016, 22:16
Wizard's Party Hard

Wizard's Party Hard! Ik62


Selah regardait la pièce, il y manquait quelque chose. La salle n'était pas remplie. Elle se disait qu'il était normal que la fête n'ait pas encore réellement commencer, il était bien trop tôt, du moins pour l'avis de Selah. D'ailleurs quand Selah habitait à Madrid, il n'était pas rare que des fêtes commencent vers une heure du matin. Elle repensait à ces soirées où elle avait bu, ri, dansé comme si c'était la dernière fois qu'elle vivait. C'était un peu sa philosophie de vie. "Vis comme si demain n'existait pas et fait de ta vie une fête." Parfois Selah à le mal du pays, l'Espagne lui manque, mais elle retourne à chaque fois dans son pays pendant les vacances. Une voix quelque peu familière la sortie de ses pensées. Elle se retourna et reconnut directement James, qu'il était mignon. Un an plus jeune qu'elle mais peu importe! Ses yeux bruns étaient tellement magnifiques qu'on avait envie d'y rester pour l'éternité.


- James ! Je suis contente de te voir !


Elle prit James dans ses bras, tout en tenant les bouteilles dans ses mains. Ça serait bête de les casser et de se priver d'alcool ! James souriait, putain quel charme ! Elle trouvait le garçon très mignon, un poil charmeur, elle adorait ça ! Elle lui rendit directement ce sourire. Il passa ses mains dans ses cheveux, bon Dieu ! Tout ces petits gestes que faisait James lui donnait tellement de charme et de classe. Le regard du Gryffondor quitta celui de Selah pour venir se poser sur les bouteilles de Gin qu'elle portait.  Il pointa les bouteilles d'un air étonné, demandant de quoi il s'agissait. Selah eut un petit rire, ce genre de rire attendri, ce mec dégageait quelque chose de spécial, et ce n'était pas déplaisant.


- Ça ? C'est du Gin ! Un alcool moldu que j'ai rapporté de ma ville natale : Madrid. Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu va a-do-ré !


Pendant un court instant, James tourna la tête en direction de Louis. Il semblait être en discussion avec Rosalie, elle avait entendu Louis l'appeler mais elle ne connaissait pas cette fille qui devait avoir quoi ? 12 ans ? James avait l'air quelque peu perturbé. La belle espagnole fit un coucou de la main à Louis. Une autre fille venait de le rejoindre, elle était dans le dortoir de Selah. Elle lui fit un clin d’œil. Les deux filles n'avaient pas vraiment beaucoup discuter. Si l'occasion se présentait, elle irait la voir. Selah se fit la réflexion que Louis avait beaucoup de cousins et cousines. Mais revenons à nos moutons ! La discussion ne devait pas se terminer ! La belle espagnole prit James par le bras et l'emmena près d'une table où se trouvait des verres, elle en prit deux, les rempli de Gin et en donna un au beau garçon.


- Tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMar Avr 19 2016, 00:37
Wizard's Party Hard! Large
Wizard's Party Hard !
Josh Bennett
Josh arriva, les mains dans les poches, comme à son habitude, en compagnie de Minho. Les deux s'étaient retrouvés près des cuisines (pas très étonnant pour le Poufsouffle gourmand) et avaient convenus d'aller ensemble à la fête. Des affiches avaient été placardés un peu partout dans l'enceinte de Poudlard à l'abri des professeurs et du personnel et cette fête promettait d'être l'idée de l'année. Il faut dire qu'après les événements lors du week-end de Pâques, tous avaient bien besoin de se détendre. Jillian devait venir elle aussi mais à ce que le Serpentard voyait, elle n'était pas encore là. En revanche, il repéra tout de suite Louis avec quelques-unes de ses cousines ainsi que James un peu plus loin déjà en train de draguer. Josh mit un coup de coude à Minho pour désigner le Gryffondor, le sourire moqueur. Incontrôlable celui-là !

En regardant un peu le décor de la salle, il repéra dans un coin son frère Alex avec un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Surement qu'Alex y était pour quelque chose. Malgré ça, il n'était pas peu fier que son frère soit là. Il risquait surement de le fliquer et Josh n'avait pas besoin de ça. Limite agacé que le Gryffondor soit présent, il s'approcha des bouteilles et se chercha un verre.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Wizard's Party Hard! Ashley-greene-gifs-ashley-greene-34149368-245-185
Wizard's Party Hard !
Prudine Stanger
J'étais arrivée peu après une petite Weasley de ce qu'il me semblait. Ils étaient si nombreux par ici. J'avais de suite repéré le bar et m'étais servie un verre de vodka. J'entendis quelqu'un approcher. Je tournais la tête et vis Josh Bennett. Tiens, bizarre qu'il ne me drague plus celui-ci. On avait passé pas mal de temps ensemble à flirter. Josh était un peu comme moi, passant d'une fille à une autre sans véritablement s'intéresser à elle. Je lui servis mon sourire charmeur et lui présentais mon verre que je n'avais pas encore touché.

- Tiens goûte ça trésor !

Josh arqua un sourcil mais prit tout de même le verre. Distant, froid. D'habitude, il serait rentré dans le jeu et m'aurait prit par la taille. Je fronçais les sourcils. Il était temps qu'il se détende. Je me servis un deuxième verre alors que lui venait d'en boire une gorgée. Je passais un bras autour de ses épaules et dis :

- J'espère que t'as amené tes copains, comment il s'appelle déjà le gars de Poufsouffle qui reste souvent avec toi ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Weasley
Rosalie Weasley

Serpentard
Points : 224
Masculin
Nombre de messages : 4120
Age : 46

Feuille perso
Nom: Rosalie Weasley
Maison:
Age: 12 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMar Avr 19 2016, 11:12
Je sens que ma présence à cette fête détonne parmi les plus grands. Eh ben quoi ? Il faut bien que j'apprenne non ? L'apprentissage de la vie c'est important aussi tout de même. De ce côté-là je ressemble un peu à Papa, curieux de tout et toujours prêt à s'amuser. C'est un trait de caractère propre aux Weasley d'ailleurs si je ne m'abuse. Bref je suis là et personne ne me fera partir, point.

Pas même mon grand crétin de cousin Louis ! Sous prétexte que Mossieur a quelques années de plus que moi il croit être plus à sa place que moi ici ? Non mais j'hallucine !

" Tu peux parler toi, tu n'as même pas quinze ans ! "

Mais voici que quelqu'un de plus légitime vient à notre rencontre, notre grande cousine Lucy. Elle nous interpelle gentiment. Elle tient à la main un verre qui ne doit pas contenir que du coca je pense. Je lui réponds avec un grand sourire :

" Je viens juste m'instruire sur l'art des grands à faire la fête ! J'en aurais besoin plus tard qui sait ?"

Dans ces moments-là je ne sais pas si je ressemble plus à mon père ou à ma mère, ou si... je commence à me forger mon propre caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMar Avr 19 2016, 13:56

Wizards party hard!

RP de groupe

Selah ne restait pas indifférente face à James, il le sentait. Ce sourire, cette manière de le prendre dans ses bras,... Il n'y avait pas de doute. Bon, il lui arrivait de croire que c'était dans la poche avec les filles, et parfois ça n'était pas le cas. Mais c'était très, très rare. Il sourit de plus belle à l'adresse de l'espagnole, qui lui parlait de sa boisson, du gin.

Eh bien, j'espère que cet alcool espagnol est aussi délicieux que les filles de là-bas !


C'était une petite phrase un peu clichée, mais elle ferait probablement son effet. Il se laissa entraîner par Selah un peu plus loin dans la salle. Il avait complètement oublié Rosie. De toute façon, ses cousins s'en occupaient, hein ? Il leva le verre de gin que Selah venait de lui verser.

Merci, et à ta santé !


Il lui adressa un nouveau sourire radieux et trempa ses lèvres dans le gin. Un peu fort, mais ça serait très bien pour cette soirée.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMar Avr 19 2016, 14:30
Wizard's Party Hard! Tumblr_inline_mhk8scI4fO1qz4rgp
Dominique Weasley
Wizard's Party Hard !
Une fête ? Pleins d'affiches étaient accrochées dans Poudlard, j'hésitais à aller y faire un tour... J'avais 16 ans là n'était pas le problème mais je n'étais pas super fan des fêtes avec de l'alcool qui coule à flot. Même sans alcool je n'aimais pas vraiment ce genre de fête, je m'ennuyais la plupart du temps, restais seule dans mon coin car j'étais assez timide. Et oui, la timidité pouvait gâcher un peu la vie, ne jamais oser...

Mais je voulais faire un effort et m'y rendre, si je m'y ennuyais il me suffisait de partir, et puis peut-être allais-je m'amuser... J'enfilais un jean noir, un tee-shirt bleu nuit et une veste en cuir noir, puis pour finir des ballerines noires, j'aimais cette couleur car elle était discrète. Je me maquillais un peu puis sortit de mon dortoir et partit en direction de la Cabane Hurlante.

Arrivée à celle-ci, je vis mon frère, ma cousine, une autre cousine et un cousin ! Bordel ce qu'on était nombreux, nous les Weasley, on est partout. Il y avait d'autres personnes mais je ne les connaissais pas toutes. Je me rapprochais de Louis, ainsi que Rosalie et Lucy. Je les saluai et dis :


- Vous aussi vous êtes la !

Rosalie était jeune, elle n'avait que 12 ans et la fête "interdisait" les moins de 16 ans. Je ne lui fis pas remarquer, elle faisait ce qu'elle voulait au fond et puis j'imaginais que beaucoup de personnes avaient du lui faire la remarque. Louis non plus n'avait pas l'âge requis, pour une fois je ne lui dis rien et leur souris à tous les trois. Je ne remarquai même pas Alex au fond de la salle....
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMar Avr 19 2016, 16:46
Wizard's Party Hard

Wizard's Party Hard! Ik62


James venait de sortir une phrase quelque peu bateau mais qui arracha tout de même un sourire et un rire de la part de Selah. Le Gryffondor grimaça après avoir goûté le Gin, il devait le trouver un peu fort à son goût. Selah donna son verre au dragueur.


- Tu peux me le tenir deux secondes ? Je vais tirer ma veste, ça sera mieux pour danser ! Tu peux discuter avec le Gin si tu veux!


Selah tira sa veste, elle portait un top blanc et une chemise qui laissait apercevoir le tatouage qu'elle avait sur l'avant-bras coté interne. Elle enleva sa chemise et la noua autour de sa taille. Ce tatouage, elle se l'était fait pendant les vacances de Noel à Madrid. Elle y était allé avec sa meilleur amie, toutes les deux voulaient passer ce cap. Avoir quelque chose de gravé à vie sur sa peau méritait quelques temps de réflexion. Il était écrit "La luna verdaderamente no se acuesta jamás.". Elle quitta quelques instants James pour aller poser sa veste sur une chaise située dans le coin de la pièce. Ce coin n'était guère éclairé, pourquoi donc ? Peu importe. Un Serpentard qu'elle avait déjà croisé, était en train de chercher un verre pour se servir à boire. Elle avait déjà entendu parler de lui comme un farceur, quelqu'un de cool. Il était sur le chemin entre la chaise et James, elle lui fit un clin d’œil et lui conseilla le Gin. En posant sa veste sur la chaise, elle se rendit compte qu'il ne connaissait peut être pas le Gin, après tout peut être ne intéressait-il pas au monde Moldu ? Elle retourna bien vite vers James. Il était toujours aussi beau! Elle espérait qu'il savait parler espagnol sinon il la prendrait surement pour "la fille qui s'écrit des choses bizarres sur l'avant bras". Elle ne savait pas trop quoi dire, elle passa la main dans ses longs cheveux bruns pour se recoiffer. Un silence s'installa mais Selah ne voulait pas que la discussion s'arrête, pas maintenant. Pas comme ça. Selah voulait creuser, mieux connaitre ce beau garçon qui était venu l'interpeller. 
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMar Avr 19 2016, 20:46

Wizards party hard!

RP de groupe

James n'était pas parvenu à réprimer une grimace en prenant une deuxième gorgée de gin. Selah rit en le voyant - ou bien était-ce à cause de sa phrase ? - un son délicieux. Il rit un peu aussi, remettant ses cheveux en place, comme pour lui donner un peu de contenance. Elle lui confia son verre avant d'enlever sa veste et de s'éloigner.

Hé, tu vas revenir, j'espère ?


James lui lança un nouveau sourire, signe qu'elle l'intéressait réellement. Elle devait l'avoir compris, il s'en doutait. Elle jouait aussi un peu avec lui, il adorait ça ! Cette soirée promettait d'être intéressante... Il vit que Josh et Minho le fixait. Il leur adressa un signe, puis montra Selah du regard. Mais ça ne servait à rien, vu comme ils l'observaient, ils avaient déjà compris ce petit manège.
Le Gryffondor reporta son attention sur l'espagnole qui venait de revenir. Il lui tendit son verre. Quand elle tendit le bras pour le prendre, il remarqua une tâche noire sur son bras. Hé, mais c'était un tatouage ! Par Merlin, elle était plutôt cool cette meuf ! Les tatouages, c'était vraiment beaucoup trop badass, et ça le faisait craquer. Ça faisait un peu fille folle et forten ce qui lui plaisait. Il la regarda passer une main dans ses cheveux, et une fois que son bras se reposa le long de son corps, il effleura son tatouage du bout des doigts.

Ça a quelle signification ?


Il y avait une phrase en espagnol, qu'il ne comprit évidemment pas. Peut-être qu'elle lui apprendrait, un jour ? Il essaya de lire la phrase à voix haute, avec un accent complètement approximatif.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMar Avr 19 2016, 21:27
Wizard's Party Hard! Tumblr_inline_mil9lkyzMn1qz4rgp
WIZARD'S PARTY HARD
RP de Groupe
Oui c'est vrai j'étais un peu en retard. Avec Tristelle on avait cherché Prudine partout. On s'était fait une raison, elle devait déjà être à la soirée. Je dois dire que je me suis laissée embarquer par mes deux amies. Et aussi, je l'avoue, parce que Josh devait y venir. Cela faisait déjà deux jours qu'on avait pas pu se voir. Et j'étais pressée de trouver un moment seule avec lui.

Le lieu choisi ne m'inspirait guère, cependant c'était l'endroit où mes sentiments pour Bennett avait commencé. Plus précisément sur le toit de la Cabane. A peine arrivée là bas que Tristelle m'abandonna clairement. Elle se précipita dans les bras de son nouveau copain, enfin nouveau, c'était toujours le même depuis janvier.

J'entrepris alors de chercher Prudine, ou Josh. Je prenais connaissance des lieux et croisais des gens que je connaissais, certains que de vue. Je repérais Dominique et Louis, quand je reconnu la chevelure de Prudine au niveau de la buvette. Elle était déjà en train de draguer à ce que je voyais. J'étais pas pour la déranger dans ses plans, mais je voulais qu'elle sache que je venais d'arriver avec Tristelle. Je m'approchais d'elle dans son dos, je ne voyais pas le garçon dont elle avait passé un bras au dessus des épaules.

"Hey Prudine, excuse moi c'était pour te..."

Ils se retournèrent vers moi. Josh ! Mon cœur se mit à accélérer dangereusement. La nouvelle proie de ma meilleure amie semblait être Josh, mon petit ami clandestin, un verre à la main. Je me figeais sur place la bouche entre ouverte. Je ne savais plus quoi dire. C'était quoi ce plan ? C'était la deuxième fois qu'un truc tournait mal parce que je n'avais pas dit à Prudine que j'étais en couple avec lui.

Je fixais dans un premier temps Prudine qui ne devait pas trop comprendre ma réaction. La seule idée qu'elle pouvait avoir c'était de se dire que je n'approuvais pas le fait qu'elle drague le garçon qui m'avait ennuyé toute ma scolarité. Même si elle savait que je savais qu'elle le trouvait craquant et pas encore sur son tableau de chasse.

Puis je fixais Josh, qui lui comprendrait ma réaction. Mais est-ce que je pouvais seulement interpréter une scène ? Et faire une crise de jalousie ? Je doutais fort que Josh me trompe, pas après tout ce qu'on avait pu se dire. Et il était pas du genre à se prendre la tête avec une fille, il aurait rompu avec moi plutôt que de jouer au jeu de la tromperie. Enfin c'était ce que je me disais pour ne pas éclater en colère. Il fallait que je me raisonne.

PERSONNE ici était au courant pour nous deux. Alors restes calme Wen ! Joues le jeu, ravales ta fierté et souris naïvement à Josh. Heu non...pourquoi tu devrais lui sourire ? Il est censé être la personne que j'ai le moins envie de voir à Poudlard. Restes neutre. Continues de sourire à Prudine.

"Oh désolée, je vois que je te dérange, je voulais juste te dire que j'étais arrivée avec Tristelle. Je te laisse !"

Je fis demi tour encore plus rapidement que j'étais arrivée. Je me faufilais alors dans la foule et j'atterris près de la sortie, où je me calais face à un mur pour reprendre mon souffle et mes émotions. Les mains posées contre ma poitrine. Je ne pouvais pas, je ne pouvais pas jouer le jeu et mentir devant mon copain et ma meilleure amie. C'était au dessus de mes forces.

C'était horrible. Et je venais d'agir connement ! Pourquoi je n'étais pas restée ? Je ne voulais pas faire croire à Josh que j'étais en colère. En fait j'en voulais à Prudine, enfin non, je ne pouvais pas d'un côté, car elle ne savait pas. Non en fait, j'étais véritablement en colère contre moi. Que devais-je faire maintenant ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMar Avr 19 2016, 22:27
- Tu peux parler toi, tu n'as même pas quinze ans !

Je répondis puérilement en lui tirant la langue. Les quinze ans, je serais surement le dernier des quatrièmes années à l'avoir !

- Holà ! Alors vous deux, on fait les rebelles ?

Tiens, voilà Lucy qui se ramène ! Rose lui répondit s'instruire sur l'art des grands de faire la fête, et je hochai la tête.

- Et moi je continue mon apprentissage... rebondis-je sur sa réponse. Mais il me semble que la fête se passe mieux avec des amis, non ?

Lucy me demanda ensuite si je connaissais Selah, je fronçai les sourcils : bien sûr que je la connaissais ! Sa question m'abasourdit. Je regardai la vélane, qui rentrait dans la cabane accompagné de mon dragueur de cousin, j'ai nommé James.

- Pourquoi cette question ? Tu te sens attirée par elle ? demandai-je les yeux malicieux. Faut que tu fasses vite dans ce cas, James est en train de te la piquer !

Dominique arriva juste à ce moment-là. Je fus surpris qu'elle ne dise rien par rapport à notre âge, mais c'était tant mieux.

- Salut ! T'es venu rejoindre Alex ? Je l'ai aperçu dans la cabane, comme son frère d'ailleurs, dis-je, sans pour autant bouger pour le rejoindre.

A tous les coups, il devait déjà draguer, je préférais ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMar Avr 19 2016, 22:36


Wizard's Party Hard!


Les préparation de la salle avait bien avancé, Alex avait comblé la petite taille de la pièce par plusieurs sortilèges, il avait ensorcelé quelques bouteille pour qu'elles servent toute seul les invités. Le Gryffondor était assez fier de lui devant un tel résultat et malgré le début de leur rencontre il était persuader que Kolia et lui allait bien s'entendre. Au bout de quelque secondes des invité commençait déjà à montrer le bout de leur nez et la première fut la petite sœur du russe.

- Je pensait que cette fête était interdite au moins de seize ans ? Demanda t-il en souriant en voyant la petite Liddell. Tu ne m'a dit que tu utiliserais des passe droit pour certaine personne. Peut être que cette demoiselle prendra une bière non?

La présence de la gamine ne le dérangeait pas mais, il était responsable tout comme Kolias de cette petite fête clandestine et si il arrivait quelque chose au mineur... Le jeune homme aurait sûrement dut positionner quelques limite d'age autour de la cabane mais, il était trop tard. En regardant de plus près il put voir que d'autre élèves ayant moins de seize ans c'était invité d'eux même à cette fête no limite.

- Je pense qu'on aurait du mieux préparer notre coup mon amie. Alex se mit à rire devant une tel marée de gamins qui c'était incrusté comme des taches tenace. Dans les pires des cas l’effondrement de l'un d'entre eux mettra fin à la fête.

Josh et ses amis était eux aussi de la fête et malgré que son frère n'avait pas l’age requis , Alex décida de la laisser s'amuser lors de cette soirée. Un peut plus loin il remarqua Dominique avec un échantillon de ça famille.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMar Avr 19 2016, 23:18
Wizard's Party Hard

Wizard's Party Hard! Ik62


James venait de briser ce court silence. Dieu merci ! Le garçon semblait interressé par la signification du tatouage de Selah. Elle sourit quand elle l'entendu parler sa langue maternelle. Ce n'était pas l'accent le plus hispanique mais son accent était à croquer ! Elle regarda son tatouage d'un air rêveur.. Elle se rappelle de l'encre qui rentrait dans sa peau, de l'aiguille qui se déplaçait doucement sur sa peau, de la légère douleur procurée par l'instant. Son esprit n'était plus pris entre l'hésitation, la peur et l'envie. Elle était décidée, c'était son corps et elle voulait qu'il y'ai cette phrase écrite sur elle à jamais. Quand elle était sortie du salon, elle s'était sentie libérée d'avoir cette phrase sur elle, même si elle picotait légèrement. Elle plongea son regard dans les beaux yeux bruns de James. Bon sang ! Si ça ne tenait qu'a elle, elle y resterait toute sa vie ! Après ça il surenchérira en passant de nouveau la main dans ses cheveux. Si il continuait Selah ne résisterait plus longtemps à l'envie de passer ses doigts dans la crinère d'un noir si sombre de James. Elle commença à parler avec son accent. Forcément son accent se faisait entendre grandement car elle devait parler espagnol pour citer son tatouage, alors que d'habitude quand elle parle, on n'entends presque plus son accent, sauf lorsqu'elle est stressée ou excitée, là on le repère directement. Alors sur un air chaleureux elle s'adressa au Gryffondor.

- "La luna verdaderamente no se acuesta jamás." "La lune ne se couche jamais vraiment." Si tu te demandes pourquoi cette phrase, je peux te dire directement que ce n'est pas que pour faire joli, ça à un réel sens pour moi. A Madrid, mes amis m'appellent toujours "Petite lune", va savoir pourquoi. Et depuis cette année je suis loin d'eux, alors j'ai voulu me tatouer cette phrase comme pour leur dire "Même si nous sommes éloignés je veillerai toujours sur vous." Parfois, l'Espagne me manque mais ma place est ici, à Poudlard.


Après ce moment "Sentiments & Révélations", Selah pouffa, l'ambiance avait terriblement du mal à venir, des élèves de toutes les années arrivaient, il y'avait une cinquantaine de sorciers dans la cabane. C'était peu pour Selah qui était habituée aux énormes fêtes sur les plages jusqu'au bout de la nuit! Mais elle ne pouvait plus attendre, alors elle demanda à un garçon de lancer une musique; elle commença à danser légèrement sur place lorsque le début de la chanson débuta. Elle s'arrêta un instant et reconnu une chanson moldue, une musique.. d'une chanteuse espagnole ! Selah frappa dans ses mains toute contente. Elle pris pour la deuxième fois en moins de dix minutes James, mais cette fois-ci pas par le bras mais directement par la main et l'emmena sur la piste de danse encore vide. Les gens semblaient discuter sur les bords de la pièce ou près des bars. Peu importe Selah aurait plus de place pour montrer ses talents de danseuse! Elle avait pris des cours de danses toute son enfance, celà jusque l'âge de 13 ans. Elle s'adressa à James d'un air enjoué.


- J'espère que tu sais danser ! ¡ Se fue!


Selah se rapprocha du Gryffondor et l'invita à danser avec elle, à suivre ses mouvements. La vélane avait fort envie de tester le dragueur. Était-il fêtard ? Savait-il danser ? Et aussi, succomberait-il à son charme comme elle ? Les regards commençaient doucement à se river sur la belle espagnole et il fallait avouer que ça lui plaisait fort bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMer Avr 20 2016, 02:16

Lucy Weasley
Il n’y a pas de bonne fête sans lendemain

Wizard’s Party Hard

Rosie ne parut pas décontenancée. Il est vrai que, de par son jeune âge, elle détonnait assez au milieux de tout ces étudiants plus vieux mais étrangement elle paraissait très à l'aise. Tant mieux, quitte à ce qu'elle soit là, autant qu'elle s'amuse.

"" Je viens juste m'instruire sur l'art des grands à faire la fête ! J'en aurais besoin plus tard qui sait ?""

J’explose de rire.

""Bien répondu ! Et bien profite et instruit toi bien.""Répondis-je en lui lançant un clin d’œil. ""Tu veux goûter ?"" Demandais-je en désignant mon verre.

""Et moi je continue mon apprentissage.... Mais il me semble que la fête se passe mieux avec des amis, non ?""

""Exacte, où sont les tient d’ailleurs ? Tu as vu Minho ? ""Demandais-je en me retournant vers le comptoir.

Quand je questionnais mon cousin à propos de Selah, la jeune espagnole, il parut d’abord surpris. Il me regarda comme si la réponse était évidente.

""Pourquoi cette question ? Tu te sens attirée par elle ? Faut que tu fasses vite dans ce cas, James est en train de te la piquer !""

Je le regardai, consternée.

""Hun hun, très drôle Louis. C’est juste que je déteste me baser sur des « on dit », je voulais une source sûr….enfin en admettant que tu en soi une…. ""Répliquais-je.""Ho et puis, James ne fait pas le poids face à moi, mais vu que je suis gentille, je la lui laisse"" ajoutais-je en riant de nouveau.

Dominique nous rejoint bientôt. Je repris une gorgée de Rhum-coca. Décidément j'adora l'alcool moldu ! D'ailleurs si il y a bien une chose qu'ils savent faire, c'est la fête !

""Tiens ! Je croyais que tu n’aimais pas ce genre de fête ! Mais bon ça tombe bien, je t’ai jamais vu te prendre une cuite !"" Plaisantais-je en regardant Dominique.

Encore une fois, les Weasley étaient bien présent ! Je commençais à avoir envie de danser. div>
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMer Avr 20 2016, 10:55
Wizard's Party Hard! Tumblr_lxk0lgwLBr1r89388o1_500
Dominique Weasley
Wizard's Party Hard !

Lorsque je m'incrustais dans le groupe, Louis et Lucy parlaient d'une fille dans la salle, une certaine Selah. Je ne la connaissais pas plus que ça, je ne lui avais jamais parlé. Louis me dit peu après mon arrivée :

-Salut ! T'es venu rejoindre Alex ? Je l'ai aperçu dans la cabane, comme son frère d'ailleurs.

Ah bon ! Alex est ici ? Je cherchais dans la salle, je vis au loin mon petit ami, je souris en lui faisait un petit signe de la main. Josh aussi, cette révélation ne m'étonna pas, je le vis avec une autre fille de Serdaigle je présumais. Je vis peu après arriver Jillian. Je répondis alors à mon frère :

- J'ignorais qu'il était ici.... Tu ne vas pas rejoindre Josh et Minho ?

Lucy prit la parole en me disant qu'elle croyait que je n'aimais pas ce genre de fête et me dit qu'elle ne m'avait vu jamais prendre de cuite ! Je souris un peu et répondit :

- C'est vrai je ne suis pas fan de ces fêtes mais je suis venu y faire un tour malgré tout, et je suis désolée pour toi mais tu ne me verras pas prendre de cuite ce soir, je ne suis pas fans non plus de l'alcool.

Il fallait peut-être que j'aille dire bonjour à Alex, non ? Je me le confirmai à moi-même dans ma tête et dit à Louis, Lucy et Rosalie en commençant à partir en direction de mon petit ami :

- Je vais voir Alex, bonne soirée à vous !


Je leur souris et partis rejoindre le frère de Josh, arrivée à côté de lui je dis :

- Salut ! Alors... C'est toi qui organisait cette petite fête ?



FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMer Avr 20 2016, 11:43
Wizard's Party Hard! Tumblr_lnsfsxHQ651qlyq5po1_500
Zachary Hamilton
Wizard's Party Hard !

Une soirée ? Tiens qu'elle bonne idée, il allait pouvoir se détendre et draguer quelques filles. Et si Jillian y était ? Cela lui permettrait de se rapprocher de celle-ci et de continuer de l'apprivoiser ! Et si elle avait une mec, Zac s'en débarrasserait facilement, il ne se faisait pas de soucis pour cela. Lorsqu'il arriva devant la cabane hurlante, il y avait déjà pas mal de monde, il remarqua alors sa proie, Wen près de la sortie calait contre un mur. Il se rapprocha alors de celle-ci, posa son coude contre le mur en question et lui souris avant de dire :

- Alors on est seule ?


Zac était habillé d'un simple pantalon noir, d'une chemise à carreaux avec en dessous un tee-shirt blanc et d'une veste noir. Il espérait que cette tenue face effet sur la jolie brune. En regardant un peu dans la salle, il put remarquer une fille en train de danser avec James. Il la reconnut, c'était Selah, s'il n'y avait pas eu Jillian, il aurait draguer celle-ci. James semblait aux anges, il avait de la chance celui-là ! Il attendit la réponse de la Serdaigle à côté de lui, sourire charmeur aux lèvres.
FICHE PAR DITA | , EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyJeu Avr 21 2016, 21:32

Wizards party hard!

RP de groupe

Selah répondit à James avec son accent espagnol. C'était absolument craquant. Le Gryffondor souriait comme un idiot.

C'est intéressant...


C'était sincère. Il aimait bien cette idée de message derrière un tatouage en apparence simple. Selah avait l'air particulière, un peu différente des autres. C'était peut-être dû à ses origines ? Il n'était pas trop sûr, mais elle lui plaisait de plus en plus. Comment ça se faisait qu'il ne l'ait pas abordé auparavant ? Peut-être était-ce mieux ainsi: l'ambiance de la fête était bien plus propice à cela. Enfin, l'ambiance... En vérité, il ne se passait pas grand chose. Apparemment, l'espagnole pensait la même chose puisqu'elle l'attira sur la piste de danse, sans même lui demander son avis. Il fût un peu surpris au début, tellement c'était soudain, mais au final, c'était plutôt pas mal.

C'est parti, à nous de mettre le feu !


Selah se rapprocha de James pour danser. Oh que oui, cette initiative était définitivement plaisante. Il suivait ses pas comme il le pouvait - à côté d'elle, il faisait tache, sans pour autant être totalement naze - regardant d'abord ses pieds pour mieux y parvenir, puis plongeant son regard dans le sien. Il posa une main sur sa hanche, mais gardant toujours une certaine distance entre eux. Il se voulait respectueux, ne pas exagérer, mais tout de même montrer son intérêt. Il verrait bien comment elle réagirait à ce geste, mais vu le début de la soirée, James était plutôt confiant.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyVen Avr 22 2016, 00:19
Wizard's Party Hard! Large
Wizard's Party Hard !
Josh Bennett
Il était vrai que Josh avait passé beaucoup de temps à draguer chaque fille qu'il croisait à Poudlard et tout particulièrement Prudine. Cette fille était Josh au masculin : dès qu'elle avait eu le gars qu'elle voulait, elle passait à autre chose. Josh avait aimé jouer au jeu du chat et de la souris et se rappelle tout particulièrement de sa danse avec la Serdaigle à l'anniversaire de Jillian. Enfin bref, voilà le topo : Josh aimait draguer, Prudine aussi, seulement pour le Serpentard les choses avaient pas mal changées ces dernières semaines. Depuis qu'il sortait avec Jillian, il sentait qu'il changeait. Il ne savait pas encore si c'était en bien ou en mal, mais il changeait. Jillian le faisait devenir quelqu'un d'autre, pas parce qu'elle le forçait à changer. Non. Il était notamment influencé par la Serdaigle et avait envie qu'elle soit fière de lui : il faisait beaucoup de progrès en cours et plutôt rapidement. Mais il voulait aussi qu'elle voit qu'il n'avait plus besoin de draguer pleins de filles maintenant. Depuis qu'il était avec elle, il ne voyait plus les choses de la même façon. Les filles qui passaient à côté de lui, lui lançant des clins d’œil, étaient transparentes pour lui. Seule sa Jiji comptée.

Donc, comment dire, ce soir, se débarasser de Prudine n'allait pas être évident. Surtout que Josh et Jillian avaient convenus de ne rien dire à personne de leur relation. Josh y avait pas mal réfléchi et il savait que les gars le questionnaient pas mal à ce sujet : et alors avec Jillian comment ça avance ? Toujours rien ? Ils connaissaient Jillian. Elle était genre la fille intouchable, que tous les gars avaient du mal à atteindre. Mais Josh avait de l'expérience dans le domaine et ils ne pensaient pas qu'il abandonnerait si vite. C'était pourtant ce qu'il leur avait dit il y a quelques jours. Mais ce mensonge le hantait. Il n'aimait pas leur mentir sur un truc qui le rendait tellement heureux. Et cette chose qui le rendait tellement heureux venait tout juste de se présenter à lui.

- Hey Prudine, excuse moi c'était pour te..

Josh baissa la tête. Prudine avait en effet mis son bras sur les épaules du Serpentard et ne se gênait pas pour se coller à lui. Le Serpentard était plutôt gêné et il vit bien dans le regard de sa Jiji que ça ne lui plaisait pas non plus. Au départ, il voulut repousser violemment Prudine mais il se dit que ça ne se faisait pas, et ça ruinerait leur couverture. Il but une bonne gorgée de son verre pour se donner du courage quand Jiji prononça d'un ton neutre, presque froid :

- Oh désolée, je vois que je te dérange, je voulais juste te dire que j'étais arrivée avec Tristelle. Je te laisse !

Elle s'éloigna et Josh observa sa chevelure noire. Merlin qu'elle était belle ! Prudine gloussait déjà.

- Je crois qu'elle ne t'aime définitivement pas...

Oui, mais ça c'était à une autre époque ma jolie ! Josh ne l'écouta pas davantage et craqua. Il fallait qu'il aille rassurer Jillian, lui dire qu'il l'aimait et que ça ne se reproduirait. Il avança dans la foule qui commençait déjà à s'entasser dans la Cabane Hurlante. Peut-être même qu'ils devraient en toucher un mot à leurs meilleurs amis ? Ce serait surement plus simple et ils leur faisaient une totale confiance !

Mais alors qu'il venait d'apercevoir à nouveau la longue chevelure de sa Serdaigle, il remarqua un bras au-dessus d'elle. Josh repoussa une personne qui lui bloquait la vue et découvrit Zachary Hamilton. Les yeux plissés, Josh croisa les bras. Zach était de la même maison que lui : c'était un Sang-Pur, fier de l'être qu'il revendiquait tout haut. Il n'avait jamais bien embêter Josh, mais il savait que Zach ne l'aimait pas. Elevé dans la tradition Sang-Pur, il ne prêtait aucune attention à ce qui n'était pas Sang-Pur, dont Josh. En faites, Josh se moquait de comment était ce mec. Il pouvait bien être désagréable avec les autres, tant que ça n'affectait pas ses potes, sa famille ou lui. Il était totalement indifférent à cet Hamilton. Mais là, ce soir, le voir avec celle qu'il aimait. La rage monta en lui, pas au point de tout casser comme il aimait faire ces temps-ci. Non, à la place, il finit son verre de vodka d'une traite et repartit en sens inverse rejoindre Prudine.

Celle-ci n'avait pas bougé et semblait un peu étonnée de la réaction du Serpentard. Elle arqua un sourcil mais il lui prit la main et ne lui laissa même pas le loisir de lui poser n'importe quelle question. Il vit que James et sa conquête du jour enflammaient déjà la piste. Josh tapota l'épaule de son pote et lança :

- Allez mon pote ! On enflamme la piste !


Josh déboutonna le haut de sa chemise et attrapa Prudine, entamant un collé-serré, bien décidé à profiter. Si Jillian voulait la jouer comme ça...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyVen Avr 22 2016, 15:09
Wizard's Party Hard! Tumblr_inline_mil9lkyzMn1qz4rgp
WIZARD'S PARTY HARD
RP de Groupe
Alors que je reprenais mon calme et que mon cœur essayait de trouver un rythme normal, un bras se posa au dessus de moi. En relevant les yeux, je tombais sur le visage de Zachary Hamilton, tout sourire.

- Alors on est seule ?

Visiblement oui, je l'étais. Mais j'avais envie de lui hurler au visage "Nooon ! Nooon je ne suis pas seule et mon idiot de petit ami se laisse draguer par ma meilleure amie, tout ça parce que je suis une foutue sang pure !". Mais je gardais mon calme pour lui répondre le plus simplement du monde.

"Oui, cette soirée m'ennuie, je comptais partir à vrai dire..."

Et dans un sens, c'était vrai, mais pas parce que la soirée était ennuyante nons, car je venais seulement d'arriver... Mais parce que la vue de mon copain avec Prudine était insoutenable. Zach avait l'air de pas vouloir me lâcher. Je regardais en direction de buvette pour capter le regard de Josh. J'avais tellement besoin qu'il vienne vers moi, qu'il me dégage de cette situation. Hamilton n'était pas du genre à lâcher l'affaire, je l'avais vu au Pré-Au-Lard.

En redirigeant mon regard vers Zach j’aperçus au passage l'impensable, l'inimaginable, l'horreur. Josh en train de défaire un bouton de sa chemise et commençait à danser collé/serré à Prud'. Ma mâchoire manqua de se décrocher. Une haine fugace m'envahit. A quoi jouait-il ? Ce n'était pas le moment. Et avec Prudine en plus ! C'était pire que tout. Quel...con ! J'eus alors pour la première fois de ma vie, l'envie de me venger, de faire mieux, ou de faire pire. De faire mal. Je ne voulais pas rentrer dans ce système, mais là, je n'en pouvais plus. Ça faisait des mois qu'on cachait notre relation, et il me faisait ça maintenant ? Sachant pertinemment que j'étais là ? Que je l'avais vu ? Mes dents grinçaient.

Un serveur passa à notre hauteur pour nous tendre un plateau rempli de verres pleins. "Un Whisky Pure Feu jeunes gens ?". Je fixais à présent Zach qui me souriait toujours. Avait-il vu que j'étais dans tous mes états ? Je pris alors un verre et le bu cul sec. Il allait me falloir du courage pour faire ce que je m’apprêtais à faire.

Je reposais le verre dans le plateau. Le serveur s'exclama qu'il n'avait jamais vu une descente pareille. Ben moi non plus à vrai dire, car je ne buvais jamais en général. A peine deux Bierraubeurre que j'étais déjà pompette. Mes yeux se reposèrent sur le regard médusé du Serpentard. Et oui, ça t'en bouche un coin Hamilton hein ? Je repris alors un deuxième verre et le bu aussi d'une traite. OUI, il me allait me falloir vraiment BEAUCOUP de courage. Le serveur rigola pendant que je toussais, c'était dégueulasse ce truc ! Comment les gens pouvaient aimer ça ? Ça brûlait ma gorge, à coup sûr ça avait du tuer tous les microbes de mon organisme au passage. Je repris mon souffle en avalant ma salive encore brûlante et je m'adressais à Zach. Une fois que l'alcool ferait effet, ça serait plus facile sans doute ?

"J'allais partir, mais puisque tu es là, autant s'amuser n'est-ce pas ?"

C'était mal, c'était mal pour deux raisons. La première, pour Zach, car je me fichais pas mal de lui, ça aurait pu être n'importe quel garçon présent. Mais il était là lui et pas un autre, et je savais que ça ferait encore plus chier Josh que ce soit un Serpentard et un Sang Pur qui plus est. Il y avait qu'à voir avec Dean...Et la deuxième raison, c'était mal pour Josh. J'étais conscience que je tentais le diable. Il allait être hors de lui. Mais dans le fond, c'est ce que je voulais. Une explosion de sa part qui me prouverait qu'il était jaloux, qu'il m'aimait. Qu'il n'était pas indifférent. Que ce qu'il faisait lui avec Prudine n'était qu'un jeu, rien de sérieux et qu'il était en train de déconner autant que moi.

Je saisis une main de Zach, puis la deuxième pour l'entrainer avec moi sur la piste, dans la foule qui se faisait de plus en plus danse à présent que les premiers élèves s'étaient mis à danser. Merlin, mais ça ne me ressemblait pas d'aguicher comme ça. Je lui installais ses mains autour de mes hanches et je me mis à danser comme je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent. Le Whisky me montait déjà à la tête, en plus je n'avais rien mangé avant de venir ici.

J'allais le regretter. Je le savais déjà. Mais j'étais trop humiliée de voir Josh agir ainsi. Je n'avais rien fait... Il avait provoqué tout seul cette situation. Il fallait qu'il le voit. Aussi je reculais doucement mais surement jusqu'à taper mes fesses dans celles de Josh.

"Oups pardon !" Avais-je dis avant de m'en aller plus loin avec Zach que ça n'avait pas l'air de déranger ma perte de contrôle. La Wen coincée n'existait plus en cet instant.

Prudine avait les yeux ronds. Et oui, tu reconnais pas ta Jiji n'est-ce pas ? Traitresse ! GLOUPS ! Mais qu'est-ce qui me prenait de penser ainsi ? Prudine ne savait rien...et Josh...Josh...

Merlin qu'étais-je en train de faire ? Mais c'était trop tard, je n'étais désormais plus que la proie de Zach. Ma tête se tourna alors vers Josh, j'étais dévastée et mon regard était effrayé, il appelait à l'aide.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyVen Avr 22 2016, 22:20
Wizard's Party Hard

Wizard's Party Hard! Ik62


James semblait quelque peu surpris de l'invitation si soudaine de Selah à danser; mais ça ne semblait pas le déranger, tout au contraire. Selah commença à danser entraînant le Gryffondor avec elle. James essayait de s'adapter au pas de la belle espagnole, il se débrouillait vraiment bien, ça la changeait de ces mecs qui faisaient genre de danser comme une étoile mais qui ne savaient même pas aligner trois pas. Elle trouvait horriblement mignon les quelques pas maladroits de son danseur. Selah plongea son regard dans celui de James, elle s'y perdait, il ne la laissait pas indifférente. Sa manière d'être, de ne pas se prendre la tête, de laisser tout sur le coté pour faire la fête, et cette belle gueule qu'il se payait la rendait folle. Selah se retenait, elle devait attendre, ce n'était pas encore le moment pour embrasser son beau danseur. Pas tout de suite, elle n'était pas sûr qu'il accepterait de telles avances. C'est bizarre, d'habitude la belle Madrilène n'hésitait pas à faire bouger les choses, mais là, James dégageait quelque chose de spécial. Comme si il était unique, elle ne voulait pas le laisser passer, elle voulait laisser en lui un manque, qu'il veuille la revoir après cette soirée. Alors que d'habitude les mecs c'était le temps d'une soirée. Elle secoua ses cheveux en arrière en lançant un sourire charmeur à James. Quand ce dernier posa sa main sur sa hanche elle était si heureuse, si ça ne tenait qu'a elle, elle sauterait partout de joie sur la piste de danse, James venait de faire un pas vers elle ! Elle se retourna alors pour lui faire face. Elle avait les joues légèrement roses, putain il l'a mettait dans tout ses états ! Ce mec était définitivement hors du commun. Elle affichait un énorme sourire. Elle posa ses mains sur ses épaules, sourit légèrement, puis se rapprocha jusqu’à être complètement contre le buste de James. Elle posa sa tête sur l'épaule du beau garçon et déplaça une de ses mains sur le cou du jeune homme. L'instant fut vite coupé par un serpentard, qui s'adressa à James lui disant qu'il fallait enflammer la piste. Selah regardait autour d'elle, quand elle et James avaient commencé à danser ils étaient seuls mais maintenant une foule les avait rejoins. Josh tira les boutons de sa chemise, il était accompagné d'une fille; extrêmement belle, le genre de fille comme Selah, l'accent en moins. Elle sourit au deux danseurs qui venaient de les rejoindre et s'adressa particulièrement au garçon. Elle devait monter le volume de sa voix, car avec le bruit, il était impossible de se comprendre en parlant normalement.

- Je serais toi, je déboutonnerais encore quelques boutons ! Au passage, ta copine est super belle, presque autant que moi ahah !


Elle reprit sa danse avec James, elle espérerait une bonne réaction face au rapprochement physique que Selah venait de faire, qui sait ? Peut être allait-il la rejeter soudainement ? Mais non ! Pourquoi se mettait-elle à douter d'elle ? Aucun homme ne l'a repoussé de toute sa vie ! Son charme de vélane n'était même pas en activité, James devait l'apprécier pour ce qu'elle était. L'espagnole dansait et expulsa toutes ces questions de sa tête ! D'accord elle ressentait quelque chose de spécial pour lui, mais elle était venu pour s'amuser ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptySam Avr 23 2016, 11:04


Wizard's Party Hard!



Nikolaï se figea quand il entendit la voix de sa sœur retentir derrière lui. Quand il se retourna, il vit qu'une autre gamine était là. Il allait demander à Ira pourquoi elle avait emmener une amie avec elle, avant de se rendre compte que sa sœur n'avait pas fait attention à l'autre petite fille. Il préféra donc se taire, et se concentrer sur la jeune Serpentard, qui prenait déjà un malin plaisir à transgresser les règles.

- Irina! Qu'Est-ce que tu fous là, par le caleçon de Raspoutine? C'est pas pour toi, ici, tu es trop petite et tu ne tiens pas du tout l'alcool.

Une tirade qui lui permit de récolter un sourire narquois de la petite. C'était étrange, on aurait dit Assia.... mais en plus humaine. Dommage qu'elle soit absente, celle-là, ça aurait bien fait rire Kolia de lui donner de l'alcool Moldu.

- Et puis, fais attention hein, tu commence comme ça, et tu finiras comme moi. Tu n'as pas envie de finir comme moi, hein? Dit-il en rigolant.

Le jeune homme prit sa sœur par le bras, et la mena vers Alex, qui lui disait qu'ils auraient mieux dû préparer cette fête.

- T'as raison, приятель (mec). J'ai un peu merdé, mais même mieux préparé, je pense que ces gamins seraient venus quand même. Au fait, je te présente ma plus petite sœur, Irina, dit-il en la désignant à Alex.

****

La fête battait son plein, Alex était parti voir ses amis. Irina était parti aussi, rejoindre son amie Abygaël. Nikolaï s'adossa au mur de la Cabane Hurlante, une bouteille de vodka à la main, en la sirotant. Peut-être qu'une personne voudra lui parler, non? Il aurait bien aimer discuter avec des gens, mais il ne connaissait que Carl qui étrangement, n'était pas là, Shani, Alex et ses sœurs... Le choix de connaissances était on ne peut plus limité.


Wizard's Party Hard! 916109Bann2

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Weasley
Rosalie Weasley

Serpentard
Points : 224
Masculin
Nombre de messages : 4120
Age : 46

Feuille perso
Nom: Rosalie Weasley
Maison:
Age: 12 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptySam Avr 23 2016, 12:29
Après Lucy, une autre cousine, Dominique en l'occurence vient nous voir Louis et moi. Tous les Weasley de Poudlard étaient-ils donc décidés à venir à la fête ? L'exclamation de Dominique me fait sourire.

" Coucou Dom ! Oui on est là aussi, je pense qu'on a tous besoin de se changer les idées, c'est pour ça que la fête est un tel succès ! "

Je ne dis pas de bêtises : la Cabane Hurlante est à présent bondée. Lucy rigole un bon coup et me propose de goûter son verre. Je fais mon effarouchée, en jouant la comédie bien sûr.

" Tu n'as pas honte de toi-même proposer à ta petite cousine de se dévergonder ? "

Puis je gâche complètement mon effet en éclatant de rire. La gaieté qui règne ici commence à me gagner.

" Merci mais je préfère ne pas boire d'alcool. La fête vient de commencer seulement, si je commence maintenant je préfère ne pas imaginer la suite... "

D'ailleurs pour illustrer mes propos la musique commence et les grands se dirigent vers la piste pour se déhancher. Et les filles ne sont pas les dernières à se précipiter sur le dancefloor. Je les observe, les filles et les garçons, et déjà les premiers rapprochements se font et la température monte, un fait auquel l'alcool n'est certainement pas étranger.

De mon côté je suis seule, je vois Irina un peu plus loin avec une Serdaigle. Comme je l'ai dit je suis ici pour observer et apprendre, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptySam Avr 23 2016, 13:44
Wizard's Party Hard! 200
Zachary Hamilton
Wizard's Party Hard !

La jolie Serdaigle lui répondit finalement en le fusillant au début du regard :

"Oui, cette soirée m'ennuie, je comptais partir à vrai dire..."


Cette soirée l'ennuyait ? Une soirée où il y a pleins de filles super sexy, de l'alcool et de beaux mecs l'embêtait ?! Zac ne comprenait pas toujours les filles même s'il était doué pour les draguer ! Il ne chercha pas à comprendre mais si elle s'en aller, il la retiendrait et lui ferait son numéro de charme. Il était toujours là, appuyait contre le mur à fixer Jillian. Le regard de celle-ci était tourné vers la piste de danse où quatre jeunes gens se déhancher, Josh, Prudine, Selah et James. Elle semblait énervée, ou déboussolée, Zac n'y comprenait vraiment rien. Surtout lorsque le serveur passa et nous proposa un verre de Whisky Pur Feu, il en prit un et le bu doucement mais pas Jillian qui le bu d'une traite. Zac était impressionné, et le pire c'était qu'elle en prenait un deuxième et le bu de la même manière. D'un côté le fait qu'elle soit saoule lui permettrait de profiter plus facilement d'elle mais si elle ne tenait pas l'alcool, où elle allait dormir ou lui vomir dessus... Beurk ! Zac se souvenait de la fois où l'une de ces conquêtes s'était totalement vidé sur lui, BEURK !!! Il regarda de nouveau la piste et se décida à inviter Jillian mais il n'eut pas le temps de le faire que celle-ci le prit par la main et l'emmena sur la piste de danse. Elle posa ses mains sur ses hanches et commença à bouger comme une folle, putain !!! Elle avait bien cacher son jeu celle-là, elle craquer pour lui depuis le début et maintenant elle allait presque lui sauter dessus. Il commença à danser lui aussi, il commença à se coller à elle, il voulait en mettre plein la vue et montrer ses talents de danseur ! Lorsque Jillian retourna la tête vers lui, il ne put résister et l'embrassa, mais ce baiser ne dura guère longtemps, elle le repoussa et approcha sa main dangereusement de sa joue. Zac savait ce que ça voulait dire, une gifle ! C'était très rare qu'une fille lui en mette une après un baiser pareil de sa part, non d'habitude elle me sautait dessus et on finissait la nuit dans une chambre. Sauf que cette fois-ci, ça ne se passa pas de la même manière, il arrêta sa main avant qu'elle ne finisse son trajet. Pour ne pas se faire remarquer, pour ne pas montrer qu'il allait se prendre un râteau, il ne lâcha pas son poignet et la fit tourner pour montrer qu'ils dansaient. Elle n'était peut-être pas encore prête, il va falloir alors que Zac attende encore un peu pour avoir ce qu'il veux de la jolie Wen. Mais une chose est sur, il l'aura....


XD:
FICHE PAR DITA | , EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptySam Avr 23 2016, 15:34
hrpg : Aby isn't here !:

Lucy proposa sa boisson à Rose, je haussai un sourcil, sentant que ce n'était pas un simple coca, avant d'éclater de rire face à la réaction de la petite.

- C'est bien de penser comme ça ! T'as pas encore l'âge pour l'alcool, le plus classe, c'est de savoir s'amuser sans, ajoutai-je avec un clin d’œil.

Lucy confirma qu'il fallait des amis pour faire la fête, avant de me demander où étaient les miens.

- Déjà dedans, mais je les connais, ils doivent déjà être en train de draguer, ricanai-je. Par contre, j'ai pas encore vu Minho, mais je pense qu'il ne va plus tarder, ajoutai-je en haussant les épaules.

Je ris ensuite à sa réaction par rapport à Selah, faisant semblant de m'indigner lorsqu'elle douta que je sois une source fiable.

- Je voudrais bien voir ça tiens, je ne te connaissais pas des talents de dragueuse ! Mais bon, oui, le "on dit" sont vrais... Pour cette fois !

Dominique arriva juste après, et Lucy la taquinait déjà en lui parlant d'avoir une cuite. Étrangement, je n'arrivais même pas à imaginer Dominique dans cet état ! Elle partit rapidement chercher Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptySam Avr 23 2016, 22:50


Wizard's Party Hard!


La soirée avait plutôt bien commencé. Les élèves de plus de seize ans avait presque tous répondu à l’appelle et quelque escroc se promenait dans la foule. Ces derniers restait au jus d'orange et contrairement au bal de la st valentin les boisons pour enfants n'avaient pas était trafiqué. Kolia essayait de contrôlais sa sœur tout en la présentant à Alex et après quelque minutes, frère et sœur s'éloigna et Alex se retrouva tout seul. En y regardant de plus prêt, le Gryffondor n'avait quasiment prit part à aucune fête avant la soiré de la st valentin, il était trop occupé à gérer sa famille, à soutenir son père tout en continuant des études longues et difficile. Mais, depuis le début de l'année et le début de sa relation avec Dominique Alex avait changer. Il était toujours aussi responsable mais, il voulait connaître autre chose, vivre d'autre expérience.
Au moment au il allait se mêlé à la foule Dominique venait à lui avec un large sourire. Le jeune homme l'embrassa avant de répondre avec un sourire jusqu'au oreille.

- Oui moi et un ami qui ce trouve quelque part. Alex essayait de rechercher Kolia mais au moment ou il avait enfin repéré ce dernier disparue.

Le Gryffondor n'en croyait pas ses yeux, le russe l'avait abandonné comme il avait abandonne Carl le soir de la st valentin... Et si c'était lui qui était responsable de sa disparition ?

- Bon bin il est partie donc on peut dire que oui, c’est moi qui ai organiser toute cette petite sauterie. Mais, je pense que j'aurais besoin de ton aide.
Alex regarda sa petite amie dans les yeux avant de reprendre. Ne t'en fait pas, je ne te demanderais pas de me couper un autre doigt mais, je pense qu'on va devoir agrandir cette salle avant qu'elle craque.

En effet, au fur et mesure ou il cherchait Kolia, son regard avait put constaté que ces sortilèges d’agrandissement se désactivé tous un par un. Comme si quelqu'un les désactivé... Mais qui s'amuserait à faire ça ?

Wizard's Party Hard! 200_s

Durant toute une semaine le professeur Smith avait eu vent d'une petite sauterie dans la cabane hurlante. Après chaque entraînement de Samuel il désactiver une partie des protection de la battisse pour éviter d'attiré l'attention sur ce lieux. On pouvait y entré mais la majeur partie de la cabane était devenue invisible pour tout sorcier y entrant. Comme si ce n'était plus qu'un vague souvenir. Mais, un afflue de monde nécessiterais certainement que les organisateurs de cette sauterie utilise des sorts d’agrandissement. Les sortilèges de protection que le prof avait mit en place annulerait presque automatiquement ces sort mais, cela risquerais d’attiré l’attention. Smith ne pouvait pas permettre qu'on découvre son lieux secret ou il torturais, tuée et entraîné un ado à l'usage intensif à la magie noir.

Il avait prévenue Samuel et ensemble il avait identifié les responsable de cette infraction. Un serveur qui avait aidé Carl lors de la soirée de la st valentin et Alex Bennett ! Ces deux homme devait disparaître de cette soirée sans laisser de trace, sans eux, personne ne tenterais d'agrandir la pièce ni d'essayer de visité un peut plus cette battisse. Le plan était précis et préparer , Sam devait s'occuper de ce Kolia et lui il devait se chargé d'Alex Bennett.

Smith tranplana dans la cabane hurlante, juste derrière James Potter. Il l’agrippa avant de disparaître et il s’aperçut que trop tard qu'il c'était trompé.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyDim Avr 24 2016, 00:14
Wizard's Party Hard! 3d20b8af4203a63971be644c3c39256c

Je n'allais pas faire partie de la fête, mais malgré moi j'y étais obligé. Notre couverture était trop dangereusement compromise pour laisser faire ces jeunes. Après discussion avec mon père, on avait conclu qu'il fallait exclure les organisateurs de la soirée pour éviter le pire.

J'avais dit à Smith que je voulais m'occuper de Nikolaï, je connaissais le Scandinave pour l'avoir croisé à Durmstrang quelques années. Il était le plus âgé de la soirée et susceptible de pouvoir agrandir encore plus la pièce, et de tomber sur quelques...cadavres compromettant.

J'arrivais en transplanant à la soirée, portant un masque en peau de dragon, rappelant étrangement les masques en argent des Mangemort sous le temps de Voldemort. Ma tête était recouverte d'une capuche noire. Et j'étais drapée d'une cape. Je ne pouvais pas être reconnu, déjà parce que j'avais des rôles important à Poudlard comme Préfet-En-Chef, et ensuite parce que personne ne comprendrait les intentions que nous avions avec mon père. Personne ne devait savoir ce pourquoi on s’entraînait ici dans la Cabane.

J'avais transplané juste derrière Nikolaï qui ne parlait à personne mais qui observait sa fête. Je commençais par le désarmer, prenant sa baguette. Je savais que la surprise était le seul moyen d'arriver à ça. Le Scandinave était un bon sorcier et au duel il était agile et puissant. C'était traître de ma part d'arriver ainsi dans son dos pour avoir toute mes chances, mais je ne voulais pas faire de mal au garçon, ni me battre en duel avec lui.

Je plaquais une main gantée sur sa bouche pour l'empêcher de hurler et avec mon bras je le serrais fort contre mon torse. Pour le coup ma force de vampire m'aidait à ce qu'il ne se défasse pas de cette étreinte.

"Détends toi, on va juste faire une petite balade Romanov !"

D'un craquement aussi rapide que j'étais arrivé, je disparus de la soirée avec Nikolaï Romanov, vers les grilles du château.


HRPG : Lya et Waz vos personnages viennent d'être enlevé : La suite par ici !



Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyDim Avr 24 2016, 00:23
Wizard's Party Hard! Large
Wizard's Party Hard !
Josh Bennett & Prudine Stanger
Prudine était plutôt contente de ce revirement de situation. Bien que Jillian ait semblé un peu gênée et distante - surement parce qu'elle n'aimait vraiment pas Josh et qu'elle ne comprenne pas comment je faisais pour être avec lui - Josh était à présent tout à moi et bien décidé à s'enflammer avec moi ce soir. Je dois dire que j'en profitais bien. Il avait commencé à déboutonner les boutons de sa chemise et Selah l'encourageait à l'ouvrir davantage. Je lui glissais un regard de défi et commençais à l'embrasser dans le cou. La musique était bien forte et un serveur passa avec des verres de whisky. J'en bus un que je vidais d'une traite et en pris un deuxième, enjoignant Josh à m'imiter. Il hésita puis finalement but cul-sec. Fière de moi, je reposais les verres sur le plateau et continuais à bouger au rythme de la musique. Je ne remarquais même pas James Potter qui disparut soudainement.

**********************************

Josh avait déjà l'alcool qui lui montait à la tête. Le verre de vodka un instant plus tôt semblait au départ être plutôt bien passé mais en vérité pas tellement. Il avait même l'impression que l'espace dans la Cabane Hurlante se réduisait. Peut-être n'était-ce pas un effet de l'alcool, peut-être que si ? Il sentait les lèvres de Prudine contre sa peau et il ressentit un frisson lui parcourir le dos. Merlin que cette fille était mignonne. Mais pas autant que Jillian. Non Jillian était magnifique. Et comme si ses pensées étaient en raccord avec l'action, il sentit qu'on le bousculait intentionnellement. Il se retourna, un peu hagard et vit Hamilton danser avec sa Jillian. Et c'est dire qu'ils dansaient bien serrés eux. Il sentit alors les doigts de Prudine finir de détacher sa chemise mais Josh était tout occupé à regarder celle qui était censée être sa petite amie.

Hamilton n'avait pas tenu bien longtemps avant de fourrer sa langue. Josh eut l'impression de voir la scène au ralentit : Jillian le repoussant, lui lançant une gifle, Hamilton interrompant son geste et la faisant danser comme si de rien n'était. Prudine prit le visage de Josh entre ses mains et le força à le regarder. Mais il la repoussa et vint se placer à côté de Jillian et Hamilton, un autre verre à la main qu'il venait de prendre sur un plateau.

- Ca se passe bien je ne vous dérange pas j'espère ?
demanda Josh en agitant ses doigts vers les deux jeunes gens.

Josh sentait son regard se perdre et ne se sentait pas assez en forme pour donner un coup de poing à Hamilton. En tout cas, il le méritait bien plus que McGregor. En revanche, Josh s'avança un peu en titubant vers le Serpentard, le forçant à lâcher la Serdaigle.

- Non, mais dis-le et je te prête ma copine si tu veux, tu pourras la galocher et tout ce que tu veux...

A cet instant, Josh savait qu'il parlait de Jillian mais ces propos pouvaient très bien être interprétés vis-à-vis de Prudine qui était légèrement en retrait. Elle voyait bien que Josh cherchait la bagarre avec ce Serpentard et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Il n'était pas de ce genre, à créer des embrouilles ou quoi que ce soit. Mais elle avait eu l'occasion de le voir au bal de la Saint-Valentin et Prudine se dit qu'il risquait encore de gâcher la soirée de Jillian. Un peu inquiète, elle s'avança vers Jillian :

- Je crois qu'il vaudrait mieux que tu dises à Josh de s'en aller pour ne pas qu'il refasse la même bêtise que l'autre soir...


Elle offrit un pauvre sourire à sa meilleure amie et se frotta le bras, un peu gênée d'avoir mis Josh dans cet état. Il paraissait vraiment lamentable : la chemise ouverte, titubant légèrement, un verre à la main.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 25

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyDim Avr 24 2016, 13:46


Wizard's Party Hard!



Le jeune homme commençait à s'amuser en regardant les élèves danser. Les filles étaient craquants et les garçons mignonnes... ou l'inverse, il ne savait plus. Sa bouteille de vodka était quasiment vide, et même si il tenait l'alcool comme tout Russe qui se respecte, cela ne pouvait pas le laisser indifférent.
Il remarqua Alex Bennett et une jeune fille, qui étaient plutôt proche. Sûrement sa petite amie... ils étaient mignons. Kolia voulu lu adresser un signe de la main, mais il ne le vit pas. Pas grave, il lui parlerait à la fin de la fête.

Un coup de vent, ou tout comme, passa derrière le jeune homme. Bizarre, il aurait juré qu'il y avait un mur derrière... oh, well. On mettra ça sur le compte de l'alcool. La main gantée sur sa bouche aussi. Wait, what?!

- Détends toi, on va juste faire une petite balade Romanov !

Un craquement retentit, et Nikolaï transplana avec son agresseur qui l'étregnait avec force. Le jeune homme mis sa main dans son pantalon. Attends.... où était sa baguette? Ooooh Пиздец. *



* Putain

Wizard's Party Hard! 916109Bann2

Code by Joy


HRPG: Oui, désolée Riton, quand je dis qu'Irina est partie rejoindre Abygaël, ça veut dire qu'elle est retournée au château Smile J'aurais dû être plus claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyDim Avr 24 2016, 15:24
Wizard's Party Hard! Tumblr_inline_mil9lkyzMn1qz4rgp
WIZARD'S PARTY HARD
RP de Groupe
Tout se passa trop vite, ou non, pas assez vite en fait. L'alcool dans mon sang avait l'air de ralentir la scène, mais sans que je sois assez rapide pour intervenir. C'était comme si j'étais spectatrice. Les lèvres de Zach s'affranchissant des miennes, moi me reculant brusquement, mais pas assez vite pour les éviter. Mon bras qui se levant vers lui pour le baffer, sa main s'interposant dans l'action, me saisissant au poignet pour me faire tourner l'air de rien. Dans la pirouette mon ventre se serra et la nausée arriva. Je me retins de vomir pour une seule raison, Josh était en train d'arriver en trombe sur nous. L'horreur était un mot peu suffisant pour exprimer ce que je ressentais à ce moment là. Il avait assisté à ça...c'était pire que tout.

Il était complètement débraillé, je le reconnaissais à peine, avec son verre qu'il agitait soudainement devant nous, monté sur ressort, l'expression plus terrifiante que le soir de la Saint Valentin. Oui cette fois ci, plus de doute, j'étais bien SA copine qui avait été embrassé par quelqu'un d'autre. Tout s'accéléra soudainement, comme si l'alcool me jouait des tours.

Après avoir vociféré sur nous, et à moitié révélé notre secret, Josh envoya son verre dans la figure de Zach. Des gens poussèrent des cris d'exclamation de surprise. Pour la foule, c'était la deuxième fois que Josh craquait en public, à cause de...de moi. Mais il n'avait rien d'évident pour autant. Beaucoup devaient penser qu'il adorait me pourrir la vie, d'autres devaient ne rien comprendre à ses agissements. Et peut-être que certains avaient finalement compris.

Mais pour moi tout était clair. Il explosait parce qu'il m'aimait et que ce qu'il avait vu était insupportable. Cependant le Whisky Pur Feu m’empêchait de m'attendrir plus de deux secondes et pas seulement... Je vis cette fois au ralenti le poing d'Hamilton passait devant moi et s'écrasait dans le visage de mon petit ami. Les cris s'intensifièrent. Je n'avais peur que d'une chose, que les deux usent de magie et qu'un drame arrive ici, sans la surveillance du moindre adulte ! Mais que faisaient les organisateurs de la fête ?

Je sortis ma baguette à temps, Josh et Zach se pointaient mutuellement la baguette l'un sur l'autre, mais Josh craqua avant lui et d'un Protego je déviais le sort qu'il venait de faire et qui aurait certainement touché Zach. Je hurlais qu'ils s'arrêtent, sous les appels de Prudine, je m'interposais entre les deux, leur baguette à présent sur moi. Oseraient-ils ?

Je tournais le dos à Hamilton et je fixais intensément Josh dans les yeux. Mais alors que je ne m'y attendais plus, j’aperçus deux personnes, baguette à la main, contourner Josh et le saisir chacun par un bras, le passant sous les aisselles pour le trainer de la pièce. Minho et Louis. Merlin c'était la deuxième fois, il allait falloir que je les remercie pour ce qu'ils faisaient pour mon Bennett à chaque fois, par ma faute. J'entendais Minho criait plus fort que Josh en sortant.

Je me tournais en colère vers Prudine. "Je vais le tuer !" Elle ne devait pas comprendre, mais ça m'avait fait du bien de le sortir comme ça. Je me précipitais à mon tour dehors, à la suite du Trio d'amis, bien décidait à en découdre avec mon Serpentard.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kendall
Jacob Kendall

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyDim Avr 24 2016, 15:24

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle


Wizard's Party Hard


J'étais arrivé à la fête avec Josh. On fila directement au bar après avoir aperçus Alex, on espérait qu'il ne nous flique pas pendant la soirée, enfin surtout Josh. Il semblait aussi chercher quelqu'un, qu'il ne trouva pas. Une future proie ? Moi c'était la bouffe que j'avais repéré pour l'instant. On se mit à siroter un peu d'alcool, je n'étais pas un grand consommateur, mais l'occasion s'y prêtait.

Bientôt ce fût la belle et sulfureuse Prudine Stanger qui arriva. La copine de Wen. Ces deux là n'avaient rien à voir mais étaient pourtant les meilleures amies du monde. Elle aguicha directement Josh, j'en étais presque vexé, mais entre eux il y avait déjà eu du flirt et rien de "consommer". Je haussais les épaules en enfournant un petit four dans ma bouche. Josh semblait déjà m'avoir oublié quand Prudine passa ses bras autour de ses épaules.

L’inattendue arriva, enfin comprenez là un peu d'action. Jillian venait d'arriver et voyait sa meilleure amie dans les bras de son pire ennemi. Son discours était froid et contenue, elle s'en alla directement après son discours. Je pensais que mon pote aurait fait une remarque, mais au lieu de ça il baissa la tête. Je soulevais un sourcil interrogateur. Hum, c'était quoi ça ? Le mec qui était soit disant passé à autre chose courbait l'échine devant la belle chinoise...

A mon plus grand étonnement, il s'enleva de l’étreinte de Prudine pour courir après qui ? Wen ? Mais il revint quelques secondes plus tard, comme s'il avait pris de la Potion de Chance à forte dose et surtout il était bien plus agacé qu'il ne l'était et sauta littéralement sur la jeune femme. Olé ! J'allais pas rester là à voir mon pote emballer Stanger pour leur tenir la bougie.

Je me mis à la recherche de Louis. Yeah je tombais rapidement sur lui et Lucy en train de discuter. PAR-FAIT. Je croisais Dominique au passage. "Salut Domi, il est au fond à droite !" Lui indiquais-je - en souriant - la position d'Alex.

"Salut la Weasley compagnie ! J'ai rapporté des provisionnnns !" Annonçais-je tout sourire à Louis et Lucy.

Effectivement je tenais dans mes mains, un petit plateau de différent petits fours.

"Je me suis dis que vous en voudriez ? Si vous ne rentrez pas dans la Cabane, vous aurez plus rien. Vous allez bien ?"

Après quelques échanges entre nous, et quelques gâteaux avalés, je proposais à Lucy et Louis de venir boire un coup à l'intérieur pour faire descendre le tout. Lucy demanda si j'étais partant pour danser.

"Bien sûr ! Si tu n'as pas peur qu'on te bouscule un peu, je suis meilleur batteur que danseur tu sais ?!" Lui avais-je avoué en rigolant.

En rentrant dans la maisonnette il y avait de l'agitation. Des gens criaient de stupeur. On se lança un regard inquiet avec Louis et on s'avança vers le point central de l'action. Le spectacle était intéressant. Enfin non... Mais ça soulevait l'intrigue. Notre inquiétude était justifiée. Josh venait de recevoir un coup de poing par le gardien des Serpentard. Quel enculé celui là ! Je redressais ma baguette, prêt à agir. Josh avait pointé sa baguette vers son adversaire, bordel ça allait finir en bataille de Scroutt tout ça.

"Mais qu'est-ce qu'il fout ? Louis !! Allons y ! Qu'est-ce qu'il lui prend putain ?!?"

Je me retournais vers Lucy. "Désolé...mais il va y avoir un drame si on intervient pas. Tu m'attends ? Ce n'est que partie remise pour que je te marche sur les pieds !" Je lui fis un clin d’œil et en un rien de temps on était arrivé près de Josh, le saisissant chacun d'un côté pour le traîner dehors.

J'étais hors de moi. Josh saignait de la lèvre que venait de lui exploser Hamilton et il continuait de se débattre dans nos bras. J'hésitais entre le sort du saucisson ou l’assommer de mes poings. Je me mis alors à lui crier dessus exaspéré :

"Putain mec qu'est-ce que tu fous encore ? Calmes toi ! T'as pas fini tes histoires là ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Pour un mec qui était passé à autre chose ! Te fous pas de notre gueule, t'es encore accro à Wen ! Fais quelque chose merde si tu la veux !"

On le repoussa de toute nos forces vers la sortie. L'air étouffant de l'intérieur de la Cabane disparut avec la fraîcheur du dehors. Voilà de quoi mettre des idées au clair. J'entendis des pas arrivaient à vive allure derrière nous. Je me retournais - baguette en main - dans l'éventualité que ce soit un nouvel agresseur, mais c'était miss Wen et son amie Prudine. Pas de risque de...

Bon sang, la Serdaigle lançait des éclairs dans ses yeux. Elle fonça directement sur Josh. Il allait passer un mauvais quart d'heure pour avoir foutu son coup en l'air avec Hamilton. C'était la deuxième fois, après McGregor.

"Qu'est-ce qui t'a pris avec Prudine ? Tout ça c'est ta faute ! Si tu étais pas trop con pour agir comme ça !" Avait lancé la Serdaigle à quelques centimètres de mon meilleur pote.

Quoi quoi quoi ? Que venait-elle de dire ?




Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyDim Avr 24 2016, 17:28
Wizard's Party Hard

Wizard's Party Hard! Ik62


James venait d'accepter les avances de Selah, la serrant encore plus fort contre lui. Elle ne s'était jamais autant sentie bien. Ce mec avait un don pour charmer les filles! Il procurait à la belle espagnole comme un sentiment de sécurité, comme si le fait de rester dans ses bras la protégeait de tout danger extérieur. Selah oubliait peu à peu la foule, les deux sorciers étaient comme dans une bulle. Rien ne pourrait perturber leur danse, Selah devenait de plus en plus attirée par le beau Gryffondor, elle sentait que c'était le bon moment, que c'était maintenant ou jamais, elle comptait bien embrasser son cavalier. Elle plongea son regard charmeur dans les beaux yeux bruns de James et lui caressa la joue. Elle allait s'avancer vers lui, leurs lèvres ne seraient plus qu'a quelques centimètres mais une main gantée vint toucher l'épaule de James, ce qui surpris Selah. Tout se passa très vite, un homme caché sous un masque venait d'enlever son James, oui SON James, Selah venait peut être de trouver un homme avec qui elle avait envie de passer plus d'une soirée! Elle ne put pas voir en détail l'homme car tout se passa en une fraction de seconde. Elle vu juste un homme masqué qui portait une cape kidnapper le beau gosse. Mais quelle histoire ! Elle eu un léger cri d'horreur qui ne se fit pas entendre à cause du bruit et de la musique qui régnait autour de Selah. Elle se frotta les yeux, elle devait avoir rêvé, elle utilisait cette excuse pour se réconforter mais au fond d'elle, elle savait que quelque chose ne tournait pas rond ici ce soir. Elle avait senti la violence du geste, comme si on l'attrapait avec une haine immense. Elle avait bu assez d'alcool que pour ne plus savoir marcher droit et de sortir des phrases sans aucun sens. Elle se mit même à parler espagnol. Oui car Selah était en train de se parler toute seule, se disant que son mec allait revenir. Elle essaya de marcher dehors pour prendre l'air, oui l'air lui ferait un grand bien. La pièce semblait plus petite que tout à l'heure mais la Madrilène se persuada que c'était l'alcool et son cerveau qui lui jouait un tour. Elle tomba au sol, l'alcool l'empêchait d’aligner trois pas correctement. Elle entendit et vit un mec frapper en pleine tête Josh, le mec à qui James avait parlé tout à l'heure. Elle sortir la baguette de son pantalon, mais c'était peine perdue, vu dans l'état dans lequel elle s'était mise, elle n'aurait pas su lancer un seul sort. A ce moment même, la seule chose que voulait Selah s'était de se calmer puis d'avertir quelqu'un de l’enlèvement de James, même si elle avait bien peur que personne ne l'a croient. Une fille bourrée qui marchait en zigzag et parlait à moitié en espagnol, ce n'était pas très crédible. D'ailleurs, elle reconnut Louis, accompagné d'un autre mec. Ces deux là prirent Josh pour le sortir de la cabane. Les filles suivirent. Il n'y avait presque personne dehors, à part deux trois couples qui se galochaient comme si c'était la dernière fois qu'il se verrait. D'ailleurs Selah marmonna, ça aurait pu être James et elle! Si seulement il n'avait pas disparu. La petite troupe de Louis semblait énervée. Elle était sur le seuil, elle était donc légèrement en hauteur et pu apercevoir du sang sur le visage de Josh. Ce mec l'avait bien frappé, mais quel con celui-là! Selah se mit à descendre les escaliers pour s'asseoir par terre et se reposer quelques instants. Elle voulait être seule, ne pas être déranger. Après ce moment de "détente" elle irait avertir les amis de James de son enlèvement. Selah était suffisamment en colère comme ça, soit elle rêvait et James était juste aller voir une autre fille et à ce moment là, elle s'énerverait contre lui pour l'avoir laissé tomber, soit l’enlèvement était bien réel, et là, l'envie de pointer son fusil sur le visage du kidnappeur était immense, même si son objet de type moldu ne marcherait pas dans le monde magique. Elle descendit doucement, et arrivée à la dernière marche, se laissa tomber par terre, elle n'en pouvait plus, la colère, l'envie de savoir et la tristesse l'envahir. Elle se contenta de rester à moitié tordue sur le sol et de crier de rage.


¡ Puta, haz cagar!*


Des gens autour d'elle la regardaient presque de haut, ils ne comprenaient forcément rien à l'espagnol et se demandaient ce qu'était cette langue. D'autres stoppèrent de s'embrasser pour se regarder, l'air horrifié, se demandant certainement ce que faisaient cette fille, à moitié affalée sur les escaliers. Cette soirée tournait au vinaigre ! Entre une bagarre, les amis de Josh tous réunis autour de lui pour l'engueuler, Selah non loin d'eux qui avait pris les escaliers pour un lit et qui manqua de se faire marcher dessus par tout ceux qui sortaient soit pour rentrer au château soit pour prendre l'air; on pouvait dire que l'ambiance commençait légèrement à devenir étrange.



*Putain, fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyDim Avr 24 2016, 17:48
Alors qu'on discutait tranquillement avec Lucy, Minho arriva avec un plateau de petits fours. J'en piquai un, mordant avec gourmandise dans celui-ci.

- Meurchi ! dis-je la bouche pleine, faisant tomber quelques miettes.

Oups ! Je souris ensuite en entendant Lucy inviter Minho à danser, connaissant un peu ses talents de danseur. Juste après, on entendis de l'agitation dans la salle. D'un regard, Minho et moi avions pris la décision d'aller voir ce qu'il se passait. Bon instinct : c'était Josh. Pas besoin du cri d'alerte de mon pote pour me diriger vers lui, l'empêchant de plus frapper le Serpentard que ça. Tiens, encore Jillian à côté, mais qu'est-ce qu'il lui prenait, je croyais que c'était fini ?! Ne sachant pas comment réagir, je laissai Minho parler : lui trouvait les mots. Je haussai un sourcil en voyant les deux Serdaigle arriver. Elle semblai pas contente la Wen -doux euphémisme ! Elle s'approchait dangereusement de Josh, mais je me disais qu'il saurait se défendre au pire.

- Qu'est-ce qui t'a pris avec Prudine ? Tout ça c'est ta faute ! Si tu étais pas trop con pour agir comme ça !

Minute... Quoi ?

- Heu... Si je peux me permettre, c'est pas Prudine qui a pris, c'est l'autre Serpentard... Après je dis ça je dis rien hein, ajoutai-je levant les mains en signe d'apaisement devant le regard noir de Jillian.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Serdaigle
Points : 2010
Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lucy Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyDim Avr 24 2016, 18:51

Lucy Weasley
Il n’y a pas de bonne fête sans lendemain

Wizard’s Party Hard

"" Tu n'as pas honte de toi-même proposer à ta petite cousine de se dévergonder ? "" s’exclama Rosie faussement outrée. ""Merci mais je préfère ne pas boire d'alcool. La fête vient de commencer seulement, si je commence maintenant je préfère ne pas imaginer la suite...""

Je rigolais à nouveau, je commençais à avoir chaud, même dehors il y avait de plus en plus de monde. Et je n’avais bu qu’un quart de mon Rhum-coca et ce n’était pas un alcool très violent, ce n’était donc pas l’alcool qui me réchauffait ou me montait à la tête.

""T’as raison, pour pouvoir t’instruire il faut que tu es les idées claires. T’as tout le temps de te ‘’dévergonder’’, comme tu dis, plus tard comme ta cousine. Par contre, un conseil, si tu décides de boire, même juste un jus d’orange, sers toi toute seule ou vérifie qu’il est clean ""lançais-je avec un clin d’œil.

Je ne voulais pas que ma petite cousine se retrouve droguée par je ne sais quel relou. A son âge, ce n’est, à mon avis, pas quelque chose qu’elle aurait envie d’expérimenter. D’ailleurs moi non plus.

Louis m’indiqua que ses amis étaient à l’intérieur surement avec des filles, et Minho certainement à la bourre.

""Je voudrais bien voir ça tiens, je ne te connaissais pas des talents de dragueuse ! Mais bon, oui, le "on dit" sont vrais... Pour cette fois !""

""Haha, et encore tu ne sais pas tout p’tit cousin. Je suis pleine de surprise ! Ça ne m’étonne pas, elle dégage quelque chose de très…attractif,même moi je m'en rends comtpe,regarde James, il n’en peut plus ! ""

Dominique me répondit qu’il n’y avait aucun risque que je la vois bourré ce soir.

""Je m’en doutais un peu, tant pis, ce sera pour une prochaine fois"" lançais-je gaiement sachant qu’il n’en serait rien.

Elle nous quitta peu après pour rejoindre Alex. J’entendis soudain la voix de Minho percer à travers le bruit ambiant.

""Salut la Weasley compagnie ! J'ai rapporté des provisionnnns !""

Je ris en voyant l’énorme plateau de petits gâteaux qu’il tenait entre ses mains. Il souriait comme pas possible. Je finis mon verre d’une traite, j’en avais marre de le tenir. Je le déposai sur le plateau d’un serveur qui passait et le remerciai.

""Je me suis dis que vous en voudriez ? Si vous ne rentrez pas dans la Cabane, vous aurez plus rien. Vous allez bien ?""

""Super, il y a du monde, ça fait du bien de se détendre un peu avec tout ce qu’il se passe ! Cette fête arrive au bon moment.""

Je piquais un gâteau à la citrouille sur le plateau de Minho. Je le regardai, amusée, en enfouir deux en même temps dans sa bouche. Il nous proposa d’aller boire quelque chose à l’intérieur.

Au même moment, un serveur passa. J’attrapais un verre au hasard ne m’y connaissant pas beaucoup en alcool. Je goûtais. Je n’avais aucune idée du parfum ou du type d’alcool mais ce n’était pas mauvais. Je le gardais donc à la main.
Je décidais de ne pas prendre d’autre verre car ma boisson me semblait être assez forte et commençait à me monter à la tête très légèrement. Je ne voulais surtout pas finir bourrée, ce qui ne m’était d’ailleurs jamais arrivé.
L’alcool avait le don de me délier la langue et j’étais capable de dire tout ce que je pensais tel un Véritaserum, ce qui pouvait s’avérer être très gênant.

De là où j’étais, je voyais l’intérieur de la Cabane.Mes yeux se posèrent sur Josh qui dansait avec Prudine, puis sur James avec la jolie Jillian. C’était deux beaux couples mais quelque chose clochait, je n’aurais pas su dire quoi. Intuition féminine j’imagine.
Je me tournais vers Minho qui louchait encore sur les petits fours de son plateau.

""Tu ne veux pas arrêter de faire de l’œil à ces gâteaux et venir danser avec moi ?"" Lançais-je en rigolant.

""Bien sûr ! Si tu n'as pas peur qu'on te bouscule un peu, je suis meilleur batteur que danseur tu sais ?!""

""T’inquiète, ça ne peut pas être pire que Louis aux réunions de famille"" répondis-je en lançant un clin d’œil à mon cousin juste à côté de moi.

Nous décidons d’entrer tous les trois. En passant la porte, l’ambiance était bizarre. Les gens formaient un cercle autour d’on ne sait quoi. Des petits cris nous parvinrent. Et des garçons, au son de leur voix, se disputaient.
En nous approchant, nous vîmes Josh se prendre un coup de poing de Zach Hamilton que je connaissais de vu. Il avait une réputation de dragueur. Je ne cherchais pas à savoir ce qu’il se passait. Louis et Minho sortirent leur baguette, prêts à intervenir.

""Désolé...mais il va y avoir un drame si on intervient pas. Tu m'attends ? Ce n'est que partie remise pour que je te marche sur les pieds !""

Il me fit un clin d’œil et partit au secours de son ami, suivit de près par Louis. Je ne sais pas si c’est l’alcool ou le clin d’œil, toujours est-il que je rougis légèrement. Je les vis s’interposer et emmener Josh en dehors de la cabane. Je repérais alors Selah, visiblement mal en point, assise toute seule sur les escaliers. C'était une occasion d'aller lui parler.
J'alla tranquillement m'asseoir à ses côtés.

""Salut "" lançais-je. ""Je m'appelle Lucy, on s'est déjà croisé. Excuse moi mais...Est ce que ça va, je t'ai vu danser avec mon cousin mais tu as l'air...mal. Il t'a fait quelque chose ? Où est-il ? Ho, pardonne moi, je ne voudrais pas être indiscrète !"" ajoutais-je en me rendant compte que j'étais tout sauf du tact.

La jeune fille avait vraiment l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyDim Avr 24 2016, 19:57
Wizard's Party Hard! Tumblr_inline_n82150TFYn1ssoiqtWizard's Party Hard! Tumblr_nki1d5b4SQ1r1l6dpo2_r1_250
WIZARD'S PARTY HARD
RP de Groupe
« Je n’aurais jamais du te parler de cette soirée… »

Dean suivait au pas de course son frère, Seamus, qui traversait le parc d’un pas décidé.

« Ne casse pas l’ambiance ! Une soirée clandestine n’a jamais tué personne… »

Seamus ne daigna même pas répondre. Une soirée avec alcool à deux pas de Poudlard, c’était certain qu’il y aurait des mineurs sur place. Ca allait partir en cacahuète et il fallait au moins un adulte responsable si on ne voulait pas que tout ceci finisse en catastrophe.

« Tu ne vas quand même pas les dénoncer ? »

Non, il n’en n’avait pas l’intention. De toutes façons, il aurait du prévenir les professeurs dès l’instant où il avait appris l’existence de cette sauterie, maintenant qu’il s’y rendait c’était déjà presque trop tard. Il devait y aller pour s’assurer qu’aucun mineur ne se saoulait.

Quelques instants plus tard, ils arrivèrent à la cabane. Les murs vibraient à cause du volume de la musique et quelques gens trainaient dehors. Au premier coup d’oeil, il était facile de constater que la plupart était trop alcoolisé, ils titubaient ou vomissaient contre un mur. Charmant…

Ils tombèrent sur un groupe de quatrième année. Josh-Minho-Louis-Jillian et Prudine. Tous mineurs ! Olé ! Seamus fit un geste à Dean, le chargeant de s’en occuper et il se faufila à l’intérieur…

En s’approchant, le Gryffondor compris tout de suite qu’il était entrain de tomber sur une scène de ménage. Josh et Jillian étaient au centre, tous les regards braqués sur eux. Josh avait la lèvre fendue et la joue gonflée, Jillian était toute rouge et lui criait dessus. Décidément ces deux-là… Ils savaient comment rendre la fête plus folle ! Il savait qu’il était censé leur dire de rentrer au chateau mais il n’avait pas envie d’interrompre cette joyeuse scène. Il se posta donc à côté de Prudine, passa un bras autour de ses épaules et lui chuchota :

« C’est qui que je dois féliciter pour cette superbe droite que semble s’être prise Josh ? »

_________________

Seamus avait eu du mal à pénétrer à l’intérieur, il y avait beaucoup trop de monde pour la taille de cette bâtisse. Il jeta un regard circulaire et se rendit vite compte qu’il n’y avait aucun adulte présent. Il dépassait tout le monde d’une bonne tête. Bordel, qui avait organisé ça ? Il tomba sur deux troisièmes années mal en point. L’un semblait aider l’autre à tenir debout. C’était scandaleux. Il sortit un sachet d’annihileurs d’alcool de sa poche et s’approcha des deux jeunes.

« Avalez-ça ! »

Les deux élèves sursautèrent en reconnaissant McGregor puis hochèrent la tête et s’exécutèrent. En quelques instants, le plus touché se redressa et lança un regard apeuré au garde-chasse.

« Cette fête est interdite aux mineurs. Retrouvez vos copains et ramenez les au dortoir immédiatement si vous ne voulez pas être renvoyé de Poudlard. »

Son ton dur et intransigeant eut vite fait de les convaincre et ils se hhâtèrent d’obéir. Seamus les suivit des yeux puis continua sa ronde, à la recherche d’autres resquilleurs.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyDim Avr 24 2016, 20:11
Wizard's Party Hard! Tumblr_lxw6swhV4s1qzkhoqo1_250
Dominique Weasley
Wizard's Party Hard !

Après m'avoir embrassé, le Gryffondor me répondit en acquiesçant mais qu'il ne l'avait pas organisé seul. Je tournai la tête pour voir cet ami qu'Alex cherché du regard mais je ne le vis pas alors il finit par dire qu'il avait organisé tout seul. Je souris puis il enchaîna en demandant mon aide. Je m'arrêtais en le regardant droit dans les yeux, qu'allait-il me demander ? Lui couper son entre-jambe cette fois-ci peut-être ? Je chassais vite cette pensée de ma tête et il continua son propos en me rassurant que je n'aurais pas à couper d'autres doigts, peut-être avait-il vu mon regard apeuré ? Il fallait que je l'aide à agrandir la salle, je souris, assez soulagé à vrai dire. Je lui répondis :

- C'est vrai qu'elle est petite cette cabane ! Bien sur que je vais t'aider....

A peine avoir finit ma phrase que je sortis ma baguette, je me tournai vers mon petit ami et lui demandai :

- On utilise le sortilège : amplificatum, non ?


J'étais plutôt douée pour les sortilèges, bon je ne les connaissais pas tous par cœur, mais j'en connaissais quelqu'un et je savais très bien les utiliser. J'espérais passer une bonne soirée, en compagnie d'Alex bien sur, pour une fois j'aimerais vraiment m'éclater, pendant ou après la fête....
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hamilton
Zachary Hamilton

Serpentard
Points : 71
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22

Feuille perso
Nom: Zachary Hamilton
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyDim Avr 24 2016, 20:41
Wizard's Party Hard! Tumblr_inline_mkp4e2EjBp1qz4rgp
Zachary Hamilton
Wizard's Party Hard !

Alors que Zac et la jolie Wen continuaient de danser, un autre Serpentard vint se placer à côté d'eux en défiant Hamilton du regard, il dit en les regardant un verre à la main :

- Ça se passe bien je ne vous dérange pas j'espère ?


Zac se tourna vers lui et lui dit en continuant de danser :

-Va jouer ailleurs Bennett ! Et laisse nous tranquille !


Zac commença à se remettre en face de Jillian mais Josh insista en disant :


- Non, mais dis-le et je te prête ma copine si tu veux, tu pourras la galocher et tout ce que tu veux...


Hamilton fronça les sourcils, il se rapprocha du Serpentard, il faisait une tête de plus que lui, il espérait lui faire peur pour qu'il aille jouer ailleurs. Mais il ne s'en alla pas et lui jeta le contenu de son verre à la figure. Le sang d'Hamilton ne fit qu'un tour, la tension commença à monter, il s'essuya le visage doucement sentant des regards sur lui. Il riposta en donnant un coup de poing à Josh. C'était quoi son problème à celui-là ? Toujours à chercher la bagarre, comme à la Saint-Valentin avec McGregor, il croyait qu'il allait le battre ? Pff ! Zac allait l'écraser mais il n'en eut pas le temps que ses deux amis l'attrapèrent par les bras et le tirèrent jusqu'à la sortie. Les poings du 5ème année se serrèrent, il était vraiment énervé, ce putain de con l'avait humilié devant toute une foule. Jillian et son amie sortirent également après Bennett, les amis sang-pur de Zac le rejoignirent en lui demandant ce qu'il s'était passé pour qu'il lui mette un coup de poing. Le Serpentard ne prit même pas la peine de répondre et en se dirigeant vers la sortie, il dit :

- Il ne va pas s'en tirer comme çà !


Arrivée dehors, il assista à une scène de ménage entre la Serdaigle et son agresseur, il s'arrêta et écouta. Mais de quoi parlait-il ? Ils sont....
FICHE PAR DITA | , EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyLun Avr 25 2016, 08:20
Anastasia

Wizard's Party Hard! Paloma-Kwiatkowski

De nombreuses affiches avaient été placardées dans Poudlard, annonçant une fête à la cabane hurlante. Si c'était une idée d'élèves de Poudlard, ils avaient très certainement eu besoin d'aide de quelqu'un de l'extérieur, et je soupçonnais Nikolaï d'être dans le coup. Après m'être occupée d'une potion pour l'Enfer, je me changeai et m'y rendis, par curiosité. En arrivant, je remarquai des gens qui papotaient, la soirée semblait bien se dérouler. Tout dérapa quand j'entrai - étais-je porteuse d'une malédiction ? Je vis deux jeunes garçons se battre avant de sortir, séparés par deux autres. Pathétique. Je cherchai ensuite Nikolaï dans la foule, il me sembla à un moment le voir, mais il avait disparu l'instant d'après... Peut-être était-ce le fruit de mon imagination ? Je l'aurais confondu avec un gamin présent dans la salle ? Peut-être. Dans ce cas, peut-être aussi que je m'étais trompée, en pensant qu'il était à l'origine de tout ceci, ou au moins complice, mais cela m'étonnait qu'il ne soit pas à cette fête.
Je fis alors demi-tour dans le but de retourner au château, mais manquai de marcher sur une fille au sol, saoule. Enfin, elle semblait l'être, je sentais ses pensées confuses, et en même temps précises. Je fronçai les sourcils avant de prendre la parole.

- On dirait que vous ne tenez pas bien l'alcool vous, lançai-je un brin moqueuse. Auriez-vous le gentillesse de vous décaler, afin de laisser passer les autres ? demandai-je ensuite à sa camarade, qui semblait en meilleur état.

Je bloquai mon esprit, les sentiments de la première m'inondant. Ça sentait le désir de vengeance et la tristesse, un peu de chagrin d'amour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMar Avr 26 2016, 02:34


Wizard's Party Hard!



En quelque minute Dominique et Alex avaient agrandit les quatre coins de la pièces permettant ainsi de gagner plusieurs centimètre carré. Bien évidemment ces sortilèges ne durerais pas éternellement mais pour le moment ils rempliront parfaitement leur devoir. A vrais dire, Alex s'en foutait complètement. Il avait organiser cette petite fête pour détendre tout le monde et il allait pas passait la soirée à réglé des détailles si insignifiant.
Kolias avait disparue, tout comme lors du bal de la st valentin. Cette homme n'était pas quelqu'un de confiance ou il avait juste une poisse pas possible. Alex avait du mal à ce décider mais, pour le moment il voulait juste passer une bonne soirée.

- Bon ça c'est fait. Dit il avec le sourire. Maintenant ça te dit de boire un petit verre ? Alex savait que Dominique ne supportait pas l'alcool mais dans ce genre de fête l'éclate total venait avec l'ivresse du moment et un petit verre ne fessait du mal à personne.

La soirée était l'occasion rêvé pour se rapprocher d’avantages de la Gryffondor. Tout en la soulevant du sol, Alex conduisit ou du moins enleva la jeune femme jusqu'au comptoir à alcool. Cette fois ci, il savait parfaitement ce qui avait dans les bouteille ainsi que dans les verres.

- Tiens. Il tendis lui tendis une bière. On va commençait doucement mais, si tu la finit d'une traite je déclarerais ma flamme à … Ton petit frère. Dit il en rigolant.

Bien évidement, Alex avait envie d'elacer Dominique dans ses bras, l'embrasser langoureusement, se retrouvé seul avec elle pour rattraper la soirée macabre de la st valentin mais, si la jeune femme entré dans le jeux des défis cette soirée deviendrais moins ennuyeuse.



(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMar Avr 26 2016, 21:27

Wizards party hard!

RP de groupe

Ohlala, ça y était, Selah était totalement sous le charme de James. Il ne pût s'empêcher d'afficher un petit sourire ultra-satisfait quand cela se produit. Mon petit gars, t'as géré ton affaire, pensa-t-il. Il faillit cracher à la tronche de la personne qui l'interrompit, mais ça n'était que Josh, accompagné de Prudine. Il se fendit d'un énorme sourire.

Hé bien, je vois qu'on s'amuse !


Prudine et Josh, ça coulait de sens. Les deux gros dragueurs invétérés ensemble dans une même pièce, remplie d'alcool, évidemment. C'était d'une logique imparable. Ce qu'il était moins, c'était de voir Jillian et Zachary Hamilton - beurk - ensemble.

Hé Wen, t'as sorti le balai que t'avais dans le cul ?


James éclata de rire, avant de reporter son attention sur Selah. Oups. Il n'était pas trop sûr qu'elle apprécie ce genre de blague. Il s'excusa vite fait - c'était peut-être un dragueur, ça ne l'empêchait pas d'être un gentleman, enfin, un peu - et serra l'espagnole contre lui. Elle réagissait très positivement à ce contact, semblait-il. Le moment fatidique allait arriver. Ils se dévoraient chacun du regard, et déjà, Selah rapprochait ses lèvres de les siennes...
Putain, mais qui venait le faire chier cette fois ? James sentait un bras le tirer fortement en arrière et puis soudain... un crac, et plus rien.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyMer Avr 27 2016, 20:52
Wizard's Party Hard! Tumblr_inline_mhk8kzSBNx1qz4rgp
Dominique Weasley
Wizard's Party Hard !
Après avoir agrandi suffisamment la salle, Alex me proposa de boire un verre, je n'eus pas le temps de lui répondre " d'accord " qu'il m'emmena au bar. Il me servit une bière, je détestais l'alcool, c'était dégelasse mais pour Alex je fis un effort et en bu la moitié. BEURK !! Je retins ma grimace et lui souris pour enfin lui dire :

- Je suis désolée de te décevoir mais je ne peux pas le boire d'une traite, déjà parce que c'est débile, ça pourrait me rendre malade et aussi car j'en suis incapable...

Je rigolai un peu, puis posai mon verre sur le comptoir et me rapprochai d'Alex pour l'embrassai, puis coupant notre baiser, je dis :

- Et puis on peut très bien s'amuser sans alcool.

J'étais tellement bien avec mon petit copain que je ne remarquai pas la bagarre entre Josh et Zac, j'entendis du bruit mais ne soupçonnais pas que cela puisse être les deux Serpentards.
J'étais concentrée sur Alex et moi et je voulais que la soirée se passe différemment que celle de la Saint-Valentin où je lui avais coupé un doigt, charmant ! Je posai mes mains sur le cou de mon petit ami pour l'embrasser langoureusement...

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyDim Mai 01 2016, 13:48
Wizard's Party Hard! Tumblr_mbak0m08BZ1qkdght
Wizard's Party Hard !
Josh Bennett & Prudine Stanger
Musique de fond:

Zachary ne semblait pas du tout apprécier que Josh vienne s'interposer et le repoussa un peu en lui demandant d'aller "jouer ailleurs". Le sang du Serpentard ne fit qu'un tour et pour avoir entièrement les mains libres, il balança le contenu de son verre au visage du 5ème année. Mais il n'eut pas le temps de faire autre chose qu'il vit un poing s'abattre sur sa figure. Le volume de la musique n'avait pas bougé mais les gens autour d'eux s'étaient arrêtés pour les regarder. Josh ne les voyait pas et ne jugea même pas les dégâts que lui avaient fait le Serpentard : il sortit sa baguette et lança un sort que Jillian dévia. Il la regarda, semblant la voir pour la première fois. Elle se mit alors entre eux deux, accompagnée de Prudine, le visage un peu affolé.

Josh semblait un peu abasourdi par la situation, mais voulait toujours se venger du coup de poing d'Hamilton. Alors qu'il allait repoussé les deux jeunes filles, deux personnes l'attrapèrent. Criant et les repoussant, les personnes ne semblaient pas s'en soucier. D'un coup violent, on le poussa en-dehors de la Cabane Hurlante et Josh reconnut Minho.

- Putain mec qu'est-ce que tu fous encore ? Calmes toi ! T'as pas fini tes histoires là ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Pour un mec qui était passé à autre chose ! Te fous pas de notre gueule, t'es encore accro à Wen ! Fais quelque chose merde si tu la veux !

Merde putain ! Le Poufsouffle semblait sincèrement agacé par le comportement de Josh. Ce dernier respirait bruyamment et semblait comme un lion en cage. Il n'en avait pas fini avec le 5ème année et ses deux meilleurs amis ne pouvaient pas comprendre. Il ne pouvait pas leur dire. Mais au même moment, sa Serdaigle débarqua, Prudine sur ses talons, et s'avança droit sur Josh. Le Serpentard se stoppa de lui-même alors qu'elle le poussait de ses deux mains :

- Qu'est-ce qui t'a pris avec Prudine ? Tout ça c'est ta faute ! Si tu étais pas trop con pour agir comme ça !

- Heu... Si je peux me permettre, c'est pas Prudine qui a pris, c'est l'autre Serpentard... Après je dis ça je dis rien hein, intervint Louis.

Josh fixait la jeune femme qui se permet de faire retomber la faute sur lui alors qu'il n'y était pour rien. Il avait voulu la rassurer mais madame était déjà partie avec cet Hamilton. Le visage déformé par la colère, il lança sur le même ton de la jeune femme :

- Pardon ?! C'est moi qui suis con ? Tu t'es pas vue avec Hamilton ! Direct que tu me vois avec une autre fille tu te permets d'imaginer n'importe quoi et tu vas te jeter dans les bras de quelqu'un d'autre !

Josh s'était trompé. Jillian n'était pas son remède. Elle le considérait comme un autre de ces types qui se moquait de tout. Josh avait sincèrement cru qu'elle pouvait l'aimer mais si elle abandonnait à la moindre difficulté... Il repoussa les bras de Jillian et ajouta :

- Ca suffit je me casse ! Puisque je suis trop "con" pour être affiché comme ton petit copain en public, je laisse le champ libre à Hamilton !

Il offrit à la Serdaigle un sourire mauvais qui ne lui ressemblait définitivement pas du tout. Cette fille le mettait à chaque fois dans un tel état. A moins que ce n'était que l'alcool ? Ou bien les deux ?

******************************

J'avais suivi Jillian à l'extérieur. Elle était hors d'elle. Josh venait de gâcher sa deuxième soirée avec un mec plutôt beau à chaque fois. Elle avait raison d'être aussi en colère. Mais ce qui me surprit c'est qu'elle ne parla même pas d'Hamilton mais de moi. Elle était... jalouse ? Je sentis un bras autour de mes épaules alors que je croisais les bras, ne sachant quoi en penser.

- C’est qui que je dois féliciter pour cette superbe droite que semble s’être prise Josh ?


Je tournais la tête et reconnus Dean. Il s'était toujours intéressé à Jillian et non à Tristelle ou moi. C'était l'occasion de tenter ma chance. Je lui offris mon plus beau sourire et déclarais :

- Zachary Hamilton, après que Josh ait balancé son verre à son nez.... Tu danses ? demandais-je en lui indiquant d'un geste de la tête l'entrée de la Cabane Hurlante.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! EmptyLun Mai 02 2016, 14:17
Wizard's Party Hard! Tumblr_mob6rljZFE1s8n95ho1_250
Wizard's Party Hard
RP de Groupe
C'était comme si tout le monde autour de moi avait disparu. Je n'y prêtais pas attention. J'étais dans ma bulle, une bulle où Minho, Louis, Prudine n'existaient pas. J'étais fixée sur Josh. Je m'en voulais déjà pour ce que je venais de dire. Mais c'était sortie, et j'étais furieuse. Lui aussi était énervé, par mon comportement, par la situation, par mes propos. Ça dégénérait...

- Pardon ?! C'est moi qui suis con ? Tu t'es pas vue avec Hamilton ! Direct que tu me vois avec une autre fille tu te permets d'imaginer n'importe quoi et tu vas te jeter dans les bras de quelqu'un d'autre !

Quoi ?! Me jeter dans les bras d'un autre ? Jamais je... Mais c'était lui bon sang...avec Prudine, à sortir le bouton de sa chemise, se dandiner sur la piste, la coller, la charmer... Et...et elle, à fond dans la séduction comme toujours. Elle avait tous les mecs qu'elle voulait et...et...PAS MON JOSH !

- Ca suffit je me casse ! Puisque je suis trop "con" pour être affiché comme ton petit copain en public, je laisse le champ libre à Hamilton !

Son sourire ma glaça le sang. Il était sérieux ? C'était fini ? Là comme ça ? Je restais figée sur place. Sa phrase résonnait dans ma tête. Je me rendis compte que de le voir énervé ainsi me chamboulait intérieurement. Et étrangement ça m'apaisa d'un coup. Au lieu de m'énerver, je me calmais. Il le fallait pour le calmer lui et aussi parce que je ne voulais pas empirer la situation.

Etait-il trop con pour moi ? Pour que je m'affiche en public avec lui comme il disait ? Jamais une seconde je pensais ce que j'avais dit, mais malheureusement je l'avais dit et il l'avait bien entendu. Non pas une seule seconde j'avais honte - ou quoi que ce soit d'autre - d'être avec lui. Au contraire. Ça il avait du mal encore à l'entendre. Il avait peu confiance en lui, quoi qu'il en dise. Il n'admettait pas que je puisse l'aimer autant que je l'aimais, et pourtant il était loin du compte encore. J'en avais rien à faire d'Hamilton, ou des autres et je voulais certainement pas qu'il laisse le champ libre à qui que ce soit. C'était Josh que je voulais et il fallait qu'il se mette ça dans le coin de la tête avant que je le lui imprime par magie.

Je rattrapais Josh après une petite foulé et je me plantais devant lui. Parlant calmement et doucement je lui dis : "Vraiment ?!" Je me rapprochais de lui. "Vraiment tu laisses le champ libre à Hamilton ?" Je m'approchais encore un peu plus, me collant presque à lui pour le "bloquer" et l'empêcher d'avancer. Il était en colère, son regard était dur, mais il ne reculait pas. Mon visage était triste, je ne pouvais pas admettre qu'il pensait vraiment ce qu'il disait.

S'il savait que Zachary avait déjà tenté son coup avec moi, il serait furieux et il n'aurait jamais dit ça. Si ?? Je n'avais rien dit pour la dernière fois au Trois Balais avec Prudine et Avalon, car je pouvais encore gérer. Bien que c'était limite... Je voulais lui parler justement, pour lui dire que le fait de cacher notre relation à nos amis me mettait dans des situations compliquées. Comme aujourd'hui au final. Ça NOUS mettait en difficulté.

"Parce que moi, j'ai pas vraiment envie tu vois...". Mes yeux inspectaient son visage meurtrie, du sang perlait au coin de sa bouche. Ça me soulevait le cœur de le voir comme ça. Moi qui prenait toujours soin de lui, notamment après les matchs de Quidditch, où j'avais toujours peur qu'il se blesse. Et là son visage était tuméfié par le poing d'Hamilton, à cause de moi. Je m'en voulais. C'était moi la foutu conne au final. Je levais ma main vers l'hématome et touchais doucement pour enlever la goutte de sang, la tête penchée sur le côté, l'air grave. J'étais responsable de ça...

Je me levais ensuite sur la pointe de mes pieds pour atteindre sa bouche avec mes lèvres et l'embrassais tendrement pour ne pas lui faire mal. Il resta figer comme un piquet, sans me rendre le baiser. Il était en colère, oui ça je le savais. Mais il était aussi quelqu'un de fier. Et je venais de le blesser, il n'allait pas s'attendrir comme ça en une seconde. Il y avait encore des choses que je ne savais pas sur lui, qu'il ne savait pas sur moi. Et je sentais que je venais de remuer quelque chose de profond en lui. J'en étais désolée, mais le mal était fait. Malgré tout, je voulais qu'il sache, qu'il comprenne et que le message passe. Que mon baiser devant nos amis réunis fasse son chemin dans sa tête. Non il n'était pas le con que j'avais dit, et je n'avais pas honte de m'afficher avec lui devant Louis, Minho et Prudine. Ni même personne d'autre.

"Réfléchis bien, parce que je crois que lui il n'attend que ça." Je me remis droite sur mes pieds, et d'une dernière caresse sur sa joue, je reculais pour le laissait partir. Inutile de le retenir. Je ne voulais pas qu'on se dispute encore et dire des choses que je ne penserai pas... Je préférais qu'il se calme, plutôt qu'on s'embrouille encore plus.

Je pris une grande inspiration et me tourna vers le groupe pour les "affronter". J’aperçus Minho la mâchoire pendante et les yeux ronds. Oui...oui vous avez bien les amis. Mon regard chercha Prudine qui...qui était avec Dean McGregor, il était là depuis quand lui ? Dean était la seule personne au courant pour notre relation, ce n'était pas grave qu'il est vu ça. Mais soudainement ma respiration se bloqua quand je tombais sur le visage de Zachary. Le Serpentard avait observé la scène en silence. J'avalais ma salive difficilement. Bordel de merde, il...il avait tout vu ? Un sang pur...

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wizard's Party Hard! Empty
MessageSujet: Re: Wizard's Party Hard! Wizard's Party Hard! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Wizard's Party Hard!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Wizard Party Hard II - Summer Edition ☼
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: La cabane Hurlante-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser