Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez

Un sentiment de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 23

Un sentiment de haine Empty
MessageSujet: Un sentiment de haine Un sentiment de haine EmptyMar Avr 05 2016, 00:26
Avalon avait la rage. Il n'en pouvait plus. Il était fatigué de cette situation. Il en avait de donner pour ne rien recevoir en retour. Un des amis d'Avalon l'avait trahi. Cette haine qui coulait dans ses veines, cette rancune qui lui torturait le cerveau. Comment ce con avait pu ? Son "ami" jaloux de sa relation avec un de ses amis de Poufsouffle avait tenté de faire expulser le jaune et noir de l'école, en simulant un coquard et des ouvertures aux bras dues à une bagarre entre lui et le Poufsouffle, baggare qui n'avait jamais eu lieu. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que ressentait le Serpentard. Avalon n'avait rien trouver de mieux que de se cacher dans une salle de classe presque vide dont la porte était ouverte. Il lançait des sorts sur sorts sur un mannequin. Il serrait ses dents, tellement fort qu'elles tremblaient. Il avait les larmes qui lui montait aux yeux. Avalon se contenait souvent, il ne pleurait jamais. On ne pouvait pas dire qu'il pleurait, il en avait juste marre. C'était des larmes de colères, des larmes remplies d'un sentiment horrible. Ça faisait un bon moment qu'il hurlait des sorts, là, il venait d'expulser le mannequin sur un mur ce qui fit tomber un des seuls meubles présent dans la pièce. Excédé, Avalon s'appuya la tête sur un mur et essuya ses larmes. Il devait extérioriser toute cette haine. Pour le moment, personne ne s'était aventurer à venir lui parler de toute manière c'était la première fois qu'Avalon pleurait, les Serpentards avaient autre chose à faire que de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un sentiment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de haine Un sentiment de haine EmptyMer Avr 06 2016, 11:39


Un sentiment de haine


La journée avait plutôt bien commencé pour Alex. Ça capacité a déchiffré n'importe quel texte, n'importe quel runes lui avait valus l'admiration du professeur Estern qui, lui demander parfois de l'aider dans quelques recherche. Aujourd'hui, Le professeur lui avait demander de décoder un vieux parchemin qui traîner dans la resserve de la bibliothèque. Qui ne rêvait pas de visité cette resserve sérieux ? Personne. Il avait traversait rapidement quelque couloirs en tenant fermement l'autorisation de Miss Estern pour éviter de le perdre car, depuis que Dominique et lui avait coupé son sixième doigt, Alex avait le sentiment de ne plus être maître de sa main droite.

En traversant un dernier couloirs avant ça destination final, il attendu quelque bruit de sort lancé. Qui pouvait s’exerçait à cette heure ci ? Du moins, qui continuait à s'exercer dans ce château ? Des flash de lumière se dégageaient d'une salle de classe encore ouverte et c'est avec un certain plaisir qu'il s'y engouffra.

- Alors, tu n'a pas assez de cours pour continuer à t'attaquai à ce pauvre mannequin ? Demanda t-il avec un large sourire. Depuis la disparition de Grant et les soupçon sur les Gryffondor et les Serdaigles, les autres élèves du château les laissaient tranquille.

Alex s’aperçut vite que le jeune homme était un Serpenatrd qui avait les joue humide comme si il avait déversait des litre de larme . Un serpentard qui pleur ? Sérieux, c'était trop beau pour être vrais.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 23

Un sentiment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de haine Un sentiment de haine EmptyJeu Avr 07 2016, 23:10
Avalon toujours appuyé contre le meuble entendit une voix l'aborder. Il se retourna rapidement et vit un Gryffondor. Le Serpentard n'était pas à son avantage et il n'avait pas envie que quelqu'un le voit dans cet état mais il répondit tout de même à la question du lion qui semblait revenir de quelque part.

- J'ai besoin de me défouler. Mais dis moi, par ces temps-ci un Gryffondor ne devrait pas traîner tout seul, je te rappelle gentiment qu'on recherche toujours un coupable à cette affaire d'élèves inanimés. Les Gryffondors ne sont pas les derniers sur la liste des suspects, j'ai des amis à Gryffondor et vu que les amis de mes amis sont mes amis, je te préviens juste.

Avalon s'était rapproché du jeune homme jusqu’à être presque collé à lui, il le regarda dans les yeux tout le long. Ses yeux était remplis de confiance, malgré qu'ils étaient un peu rouges à cause des quelques larmes versées avant. Avalon s'en voulait de se comporter comme ça avec quelqu'un qui n'avait rien demandé mais il n'avait pas la tête à sympathiser. Malgré ça, le Gryffondor avait l'air très gentil.


- Tu m’excuseras mais je m'en vais.


Avalon remit le mannequin à sa place d'un coup de baguettes. Réarrangea la pièce comme elle était il y'a une heure et sortit par la craie de la porte. Il continua sa marche en direction des cachots, il était trop fier que pour montrer sa tristesse à quelqu'un. Mais au fond, ne voulait-il pas se confier à quelqu'un qui justement ne le jugerais pas ? Quelqu'un comme Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un sentiment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de haine Un sentiment de haine EmptyDim Avr 10 2016, 22:28


Un sentiment de haine


La salle de classe avait était plongé dans l'obscurité ce qui permettait de se cachait. Alex, en arrivant devant cette salle, avait pensé que cette obscurité avait était adaptai par le Serpentard pour camouflais ces larmes. Alex constata assez rapidement que ci c'était réellement la raison le jeune homme avait raté son coup. On pouvait encore voir une arme ou deux s'écoulait sur les joues du Serpentard.

- Et qui te dit que je ne suis pas derrière toute cette affaire ? Alex c'était rapproché d'avantages du Serpentard, leurs front pouvait presque ce toucher. Les rumeurs circulaient bien plus vite qu'une beuglante ou qu'un hiboux de course.

Depuis ses mystérieuse agression Alex avait tenté de retrouvé les coupables en cherchant le moindre indice ; Il avait soupçonnée tout le monde et sans prendre en comptes leur appartenance à tel ou tel maison car pourquoi un Gryffondor n'aurait il pas put faire ça ? Depuis que les soupçons c'était tournés vers les Serdaigle et les rouges certain s’indignait de voir qu'un Gryffondor aurait put commettre un tel crime ? Pourquoi ? Parce qu'ils étaient censé être gentils ? N’importe quoi...

- Tu à peut être des amis chez les Gryffondors mais, je ne devient pas amis avec des personnes dont je ne connaît pas le non. Moi, c'est Alex, Alex Bennett. Le jeune homme lui tendit une main bloquant ainsi le dépars du Serpentard.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Conrad
Avalon Conrad

Serpentard
Points : 136
Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 23

Un sentiment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de haine Un sentiment de haine EmptyVen Avr 22 2016, 23:15
- Et qui te dit que je ne suis pas derrière toute cette affaire ?


Avalon eut un rire, il se mit la main devant la bouche. Un de ses rires énervé, un rire qu'on ne contrôle pas. Un rire que seule la colère contrôle.

- Toi ? Tu as une bonne tête, je ne te vois pas commettre de délits. Mais après tout, il faut se méfier des apparences. Mais non, je ne vois pas pourquoi un Poufsouffle ou un Serpentard ne pourrait pas être derrière tout ça. Après tout, on doit se méfier de tout le monde maintenant.

Après avoir répondu, Avalon se dirigea vers la porte mais au moment où il allait franchir la porte, Alex lui tendit la main pour le saluer. 

- Tu à peut être des amis chez les Gryffondors mais, je ne devient pas amis avec des personnes dont je ne connaît pas le non. Moi, c'est Alex, Alex Bennett.

Le Serpentard souleva un sourcil, cette remarque ne lui avait pas trop plu. Il serra la main d'Alex, peut être un peu trop fort, mais c'était la colère, il ne contrôlait pas sa force. Avalon répondu un peu sèchement.

- Les expressions tu connais ? Enchanté, Avalon, Avalon Conrad.

Avalon regarda ses mains et pour détendre quelque peu la situation, car le Serpent ne s'était pas montré très chaleureux, lança d'un air amical.

- Tiens, mes mains ne sont pas tachées de sang ! Preuve que tu es innocent.

Avalon fit bouger le Gryffondor qui bloquait la seule issue, et sortit de la classe. Il salua Alex d'un signe de tête avant de se diriger vers les cachots. Il tenait sa baguette fermement. Les larmes avaient totalement disparu et ses yeux redevenaient à leur état normaux. Il n'avait nullement envie de montrer à qui que ce soit qu'il avait craqué.

Hrpg : Alex devrait suivre Avalon, sinon le rp est un peu court non ? Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un sentiment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de haine Un sentiment de haine EmptyLun Avr 25 2016, 23:56


Un sentiment de haine


Le Serpentard n'avait pas l'air d'être dans l'optique d'une communication ouverte mais, il ne semblait pas bête. Pourtant, ce dernier laissé pensé le contraire. Oui Alex avait une bonne gueule de premier de la classe et c'était sûrement parce que c'était la vérité. Oui il n'avait l'aire d'un dure à cuire et encore moins d'un grand sorcier mais, Lord Voldemort était l'un des meilleurs élève de Poudlard et pourtant il était aussi mauvais que la peste. Donc juger la dangerosité d'un individu sur son physique était totalement stupide, même pour un Serpentard.

- Hé attends.
Alex marchait derrière Avalon tout en sortant la permission pour la resserve de la bibliothèque. Il ne t'est peut être rien arrivé mais, c’est peut être car tu n'est pas un vampire. Dit il en rigolant. Mais, si tu souhaite t'amuser viens avec moi.

Alex montra la lettre du professeur Estern tout en regardant Avalon. Le Gryffondor était capable de déchiffré n'importe quel texte mais il était complètement nul en relation humaine.

- Je suis sur que tu t'amusera et tu pourra me parler un peut plus de ce mannequin. Alex montra du doigt la salle ou le Serpentard c'était défoulé quelque secondes plus tôt.


(c) Little Gecko (Alania)



HRPG: Mdr j'ai pleins d'idée mais Avalon doit me suivre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un sentiment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de haine Un sentiment de haine EmptyMar Mai 17 2016, 14:47
Thomas, tu préfère qu'on le mette en pause?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un sentiment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de haine Un sentiment de haine EmptyLun Juin 06 2016, 21:22
Thomas je met en pause ici, tu m'envoie un Mp pour qu'on réouvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un sentiment de haine Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment de haine Un sentiment de haine Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentiment de haine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Autres salles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser