Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez

Intrigue 1 : Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyDim Avr 03 2016, 11:43
Intrigue 1 : Groupe 5 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 5
Il est 19h et les élèves et professeurs commencent déjà à arriver au village de Pré-au-Lard. Les exposants ont eu tout l'après-midi pour s'y installer et on y trouve divers choses. Vos personnages viennent tout juste d'arriver et viennent de dépasser le marchand de créatures se bagarrant presque avec un représentant de la boutique Farces et Attrapes des Weasley. Vous arrivez maintenant devant un marchand de Potions et d'ingrédients tous aussi étranges les uns que les autres. Juste à côté de lui, des personnes tiennent un stand où il semble juste falloir signer un papier. Vous pouvez soit aller voir le marchand de Potions, soit aller voir ce stand étrange.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyDim Avr 03 2016, 16:48


Pâques à Pré-au-Lard
RP de groupe


Le nouveau directeur n'était pas là depuis bien longtemps, mais déjà Anna le détestait. Alors que des élèves avaient été victimes d'une attaque, il ne trouvait rien de mieux à foutre que d'organiser une petite sortie toute mignonne pour tout le monde à Pré-au-Lard. Gerbant. Non pas qu'Anna s'inquiétait pour les élèves inconscients ou disparus, mais quand même, il y avait d'autres priorités dans la vie. Surtout qu'elle devait maintenant se coltiner des crétins dans le village. Le mieux serait de tous les éviter au maximum et avec un peu de chance, ça passerait assez vite.

Les autres élèves s'attardaient pour regarder les différents exposants. Anna restait à une bonne distance d'autres élèves, en arrière. Elle s'attarda à un stand de potions - elle avait justement besoin de fournitures - tandis qu'à côté, un sorcier semblait encourager les passants à signer un papier. Raison de plus pour rester devant le marchand de potions; un autre moyen d'éviter de se faire importuner par n'importe qui.
Code by Joy


Dernière édition par Wazlib le Lun Avr 04 2016, 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyDim Avr 03 2016, 17:47
L'ambiance à Poudlard était plutôt bizarre, la directrice disparaît sans nouvelle, un nouveau directeur arrive, puis il y a eu l'enlèvement de Carl, juste quelques jours après la "réunion échange de connaissances", et après la nuit bizarre. J'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé, mais avais clairement pigé qu'un Gryffondor était accusé. Je ne me sentais pas trop à l'aise dans ma propre salle commune depuis un moment.
J'avais été plutôt surpris de cette sortie, mais ça pouvait permettre de faire une pause par rapport à l'ambiance super tedue de Poudlard. On avait déjà dépassé le stand de Weasley Farces pour sorciers facétieux, où j'avais discuté avec le représentant, et le stand de créatures. Lui je l'aimais pas, il m'avait attrapé pour me vendre un truc, je savais même pas ce que c'était ! Et maintenant, j'avais le choix entre un stand de potions où se trouvait déjà une Serpentard et un stand... Étrange. Je décidai d'aller voir le stand de potions en premier. Je pourrais peut-être prendre quelques ingrédients pas trop chers pour faire de nouvelles potions dans la salle sur demande.

- Salut, lançai-je à la Serpentard. Toi aussi tu fais des potions en dehors des cours ?

En même temps je regardais les différents ingrédients, sans trop savoir ce que j'allais prendre finalement.

hrpg : en fait, on est pas en groupe, c'est juste qu'on est au même endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elwina

Serdaigle
Points : 781
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 18

Feuille perso
Nom: Elwina Cryptenfem
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Avr 04 2016, 12:03
Elwina adorait les sorties dans le village de Pré-au-lard, unique village composé que de sorcier du coin. Toute ses couleurs…
Elle avait discuté un long moment avec un représentant de la boutique Farce et sorciers facétieux, avant d'être rattrapée par un représentant de la boutique de créatures magiques, quasi entrain d'agresser le représentant Weasley.
Elwina s'approcha d'un stand de potions. Elle avait besoin de quelques ingrédients. Elle vit dans la boutique une Serpentard et une Gryffondor.
Elle lança à la Gryffondor:
-Bonjours, tu n'aurais pas vu de dards de bylliwings?


Dernière édition par Elwina le Lun Avr 04 2016, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Avr 04 2016, 13:07


Pâques à Pré-au-Lard
RP de groupe


Un Gryffondor arriva au niveau d'Anna. Un Weasley, si sa mémoire était exacte. Et voilà qu'il se mettait à lui parler. Elle haussa les yeux au ciel. On ne pouvait pas lui foutre la paix, de temps en temps ? C'était trop compliqué ? Elle répondit tout de même - elle était quand même bien élevée... enfin, plus ou moins.

- Non, pas vraiment.

De toute façon, de quoi il se mêlait ? Anna s'éloigna un peu alors qu'une Serdaigle venait d'arriver, parlant au Gryffondor. Au moins, elle n'essayait pas de lui faire la causette, c'était déjà ça.
Code by Joy


HRPG: Elwina, Aby joue Louis Weasley, un Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Avr 04 2016, 16:14
Intrigue 1 : Groupe 5 Sam210

Beaucoup de choses s'étaient passées depuis ces deux derniers mois. Ma vie avait évolué. J'avais découvert l'existence d'un père, d'un cousin et de toute une famille en fait. Le plus intéressant était que mon père Ludo Smith était un grand sorcier, aux connaissances sans limites et que notre rencontre fut assez complice dès les premiers instants, pas seulement parce que j'avais retrouvé un père, mais parce que j'avais aussi trouvé un professeur exceptionnel. Il avait le même don que moi, et connaissait des choses plus poussées. Et il voulait me les transmettre, me les apprendre. Tout ce que je souhaitais depuis que j'étais arrivé à Poudlard, pouvoir m'améliorer et pousser mes limites, ma magie le plus loin que je pouvais. Et Smith me donnait toutes les cartes en main pour parvenir à mes fins. Il ne faisait pas dans la dentelle et c'était ce dont j'avais besoin.

Récemment je venais de rompre avec Charlie. Je ne savais pas si c'était un soulagement ou une peine immense. Tout ce que je savais, c'est que même si on s'était disputé fortement, je ne lui en voulais pas. Au final, elle avait bien fait. La douleur était là, mais elle laissait la place à quelque chose de nouveau. Une nouvelle détermination. Charlie n'acceptait pas tout ça, ce changement. Durant ces deux mois, je lui avais caché de plus en plus de choses et je l'avais aussi évité de plus en plus souvent. Elle avait conscience que ça ne tournait pas rond. Je savais que si je lui avais dit, elle n'aurait pas accepté ce que je faisais avec Smith dans la Cabane Hurlante, qu'elle n'aurait pas toléré pas ce que j'avais fait à Azkaban, ni ce que je trafiquais dans les cachots avec mes potions. Alors je lui mentais, ou je l'évitais. J'aimais cette femme, je l'aimais assez pour lui éviter tout ça. Celui de faire un choix. Mes petites affaires n'étaient pas sans risques, et je n'aurais jamais pris la décision de la mêler à tout ce que je faisais. Elle risquait l'exclusion de Poudlard. Pour moi, tout était déjà joué. J'étais en dernière année et j'étais sûr de réussir mes ASPIC. Et même si on me virait, mon avenir était déjà assuré par mes capacités magiques.

Je profitais de cette sortie exceptionnelle au Pré-Au-Lard, pour rencontrer et trouver des commerçants du Chemin de Traverse, qu'il n'y avait pas habituellement ici. Ça m'ouvrait des possibilités plus grandes pour trouver mes potions. Et justement il y avait un stand dédié à celles ci. Je pressais le pas pour être l'un des premiers à fouiller les fioles. J'avais besoin de quelques ingrédients pour parfaire ma potion de sang modifié. J'étais à deux doigts de réussir. L'autre jour j'avais été dérangé par Victoire, elle m'avait passé un savon mémorable. Je lui avais fait promettre de ne rien dire à Seamus, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne tienne plus. Je n'avais rien dit à mon meilleur ami, justement parce que j'avais peur qu'il ne le soit plus. Seamus était un gars compréhensif, mais en matière de magie noire, pas sûr qu'il soit aussi ouvert et tolérant. Dès le moment où il l'apprendrait, je risquais de le perdre. Et je n'en avais pas envie. Sans Charlie et sans Seamus ça serait difficile. J'avais besoin de lui, déjà parce qu'il était mon ami, mais aussi parce qu'il était un lien avec la lumière dans ma vie. La magie sombre demandait un dosage parfait pour ne pas changer complètement. Et Seamus faisait partie de ce dosage, tout comme l'était Charlie, et comme l'est ma sœur.

Justement, en parlant d'elle, j'étais aussi en parallèle en train de bosser sur un projet d'antidote. Ma sœur avait été piqué par une merde de vaccin des Purificateurs. A cause du produit, sa partie vampire s'était recroquevillée au fond d'elle. Faisant d'elle une humaine. Je pouvais le ressentir en moi, notre gémellité était dérangée. Cette organisation secrète voulait l’extinction des créatures magiques. Notamment des vampires. Et ils avaient sans nulle doute kidnappé Carl dans le but de faire un vaccin contre la lycanthropie. Ce n'était que mon hypothèse. Mais ces gars là s'en fichaient pas mal de tuer des centaines et des centaines de créatures magiques pour arriver à leur fin. Je ne les laisserai pas faire ça. J'étais déterminé à trouver un vaccin potentialisant les créatures, pour les soigner. Il fallait que ma sœur retrouve son vampire. Elle était au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Avr 04 2016, 17:50
hrpg : je savais que j'aurais dû précisé au début du rp que c'était Louis Mdr

Intrigue 1 : Groupe 5 Thomas-Brodie-Sangster

La Serpentard me répondit plutôt sèchement avant de s'éloigner de moi. Eh bah, elle avait des progrès à faire en sociabilisation elle !

- Super, bonne journée à toi, marmonnai-je tout en continuant d'observer les ingrédients.
- Bonjours, tu n'aurais pas vu de dards de bylliwings ? me demanda une voix inconnue.
- Quoi ? demandai-je en me retournant vers la voix. Oh, heu, si par là, repris-je en pointant du doigt les dards, avant de me retourner vers la fille. Moi c'est Louis, Weasley Louis, ajoutai-je en levant les yeux au ciel et en tendant ma main. Et toi ?

Quelle serait sa réaction ? "Weasley, comme les Farces ?" ? "Comme le meilleur ami de Harry Potter ?" ? "Comme la dizaine d'élèves dans Poudlard qui pourrait former un clan ?" ? Aucune ?
J'observai ensuite un peu mieux la Serdaigle. Ses cheveux étaient blancs comme neige, sa peau légèrement mâte parsemée de tâches de rousseur au niveau des joues, et ses yeux, ils me surprirent bien eux, étaient verrons ! L'un comme la mer, l'autre comme le soleil. Je me rendis compte, peut-être trop tard, qu'il était malpoli d'observer les gens comme ça, aussi je détournai le regard, un peu gêné. Je vis Samuel arriver, et décidai de me tenir à carreau, pas de bêtise pour cette soirée ! Du moins, tant qu'il serait là... Pas question de courir le risque qu'il soit à nouveau victime d'une farce que je pourrais commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elwina

Serdaigle
Points : 781
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 18

Feuille perso
Nom: Elwina Cryptenfem
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Avr 04 2016, 18:27
-Quoi? avait demandé le jeune Gryffondor en se retournant vers Elwina. Oh, euh si par là. Moi c'est Louis, Weasley Louis.Et toi? dit le prénommé Louis Weasley en me tandant la main, que je m'empressai de serrer.
- C'est Elwina, Cryptenfem Elwina, de Serdaigle en 5ème année.Mait tu peut m'appeler Elwy, tout le monde m'appelle Elwy.di-t'elle en piochant sa main dans un bocal remplit de dards de bylliwings et en ressortir cinq.
Alors tu es un Weasley, comme l'ami d'Harry Potter, comme le magasin de farces et attrapes et comme la dizaine d'élèves qui pourraient former un clan? dit-elle en cherchant de l'infusion d'armoise et d'épines de porcépics.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Avr 04 2016, 19:01
La Serdaigle se présenta à son tour, ainsi elle était en 5° année, et se nommait Elwina Cryptemfèm, ou quelque chose du style. Son nom était bien trop compliqué à mon goût, je chercherais plus tard à l'avoir correctement. Mais son prénom, je le trouvais plutôt joli.

- Alors tu es un Weasley, comme l'ami d'Harry Potter, comme le magasin de farces et attrapes et comme la dizaine d'élèves qui pourraient former un clan?

Au début, j'avais commencé à sourire, et puis peu à peu mon sourire s'était ouverte et j'étais bouche bée, les yeux écarquillés. Elle avait donné les trois trucs auxquels je pensais. Waouh.

- Ouais, un Weasley quoi, mais "l'ami d'Harry Potter" n'est pas mon père. Je suis le fils de l'aîné de la fratrie, William. Ma mère est plus connue que lui je crois, puisqu'elle a participé au Tournoi des quatre sorciers avec oncle Harry ! répondis-je lorsque j'en fus remis. Et toi, Crypteuh... Désolé, j'arrive pas à retenir ton nom, mais personne ne le porte, enfin, à part ta famille bien sûr, dis-je en passant une main dans mes cheveux. Mais ton prénom est très jolie, Elwina, et original en plus, repris en souriant. T'as pas de frère ou soeur dans Poudlard, je me trompe ? continuai-je tranquillement.

Je n'avais vu aucun autre élève avec les cheveux blancs comme les siens, ou les yeux verrons comme elle les avait, mais en même temps, je ne l'avais jamais remarquée avant, alors peut-être qu'il existait une fratrie que je n'avais pas remarquée ? Une chose était certaine, c'est qu'après cette soirée, je remarquerais toujours Elwina lorsque je la croiserais dans le couloirs, ou dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Avr 05 2016, 02:18
Intrigue 1 : Groupe 5 54596610


La trahison ! Voilà comment on pouvait appeler ce qu’avait fait Océane ces dernier temps. Elle avait pas hésité une seul seconde à sacrifier son frère pour son bien et elle ne s’arrêterait pas la. Carl allait être l’instrument de sa guérison et elle en était fier, heureuse même. Elle avait subit toute sa vie les ravage causé par la morsure que lui avait infliger son frère et le fait de s’être venger ne la dérangeait pas le moins du monde.
Les Purificateurs qui était en contacte avec elle avait cessé toute communication en effaçant toute trace. En réalité ils c'étaient servie d'elle pour arriver à leur fin mais, la jeune fille ne le voyait pas comme ça. Elle était persuader qu'elle serait la première vacciner dés que le groupe aurait trouvé le moyen de détruire les gênes de la bête qui vivait en elle.

Elle participer à cette sortie uniquement pour ce détendre, pour ne plus pensée à cette avenir sans loup, sans entraînement et sans sans secret. Si seulement ce vaccin avait était créer il y a des année auparavant elle n'aurait pas était obligé de subir tout cela. Cette sortie devait lui permettre de faire le vide et de profiter de sa vie sans son frère.
En arrivant prêt du stand de potion la jeune fille avait déjà faite un tour général du marché en réussissant en évité toute sa nouvelle famille. Comme si elle avait pas était assez maudite elle venait d'apprendre qu le professeur le plus taré était son oncle et qu'il avait deux enfants vampire.
Et la, arrivait au seul stand qu'elle avait pas visité, elle vit son cousin. Pas question qu'elle lui parle ! Pas question, non. Elle avait toujours pas assimilé qu'il fessait partie de sa famille. Océane était peut être une pourriture mais, elle restait une gamine de douze ans. Et se découvrir une nouvelle famille lui fessait peur...


- Bonjours .
Dit elle en arrivant au prêt du seul stand vide du marché. L'homme qui s'y trouvé portait une robe noir et la jeune fille put le voir ranger une sorte d'insigne étrange dans sa poche. Vous vendez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elwina

Serdaigle
Points : 781
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 18

Feuille perso
Nom: Elwina Cryptenfem
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Avr 05 2016, 18:14
Le dénommé Louis Weasley répondit:
- Ouais, un Weasley quoi, mais "l'ami d'Harry Potter" n'est pas mon père. Je suis le fils de l'aîné de la fratrie, William. Ma mère est plus connue que lui je crois, puisqu'elle a participé au Tournoi des quatre sorciers avec oncle Harry ! Et toi, Crypteuh... Désolé, j'arrive pas à retenir ton nom, mais personne ne le porte, enfin, à part ta famille bien sûr, dis-elle en passant une main dans mes cheveux. Mais ton prénom est très jolie, Elwina, et original en plus, repris en souriant. T'as pas de frère ou soeur dans Poudlard, je me trompe ?
Elwina tendis quelques ingrédients à la vendeuse qui lui dit:
-Cela vous fera 3 galion 27 noise 10 mornilles.
Elwina lui tendit la monnaie, avant de répondre au Gryffondor:
-Non, en fait je suis la première. Ma mère était une mordue et mon père, un sorcier.
Elle regarda le stand d'à côté. C'était un stand étrange.
On va voir ce stand là?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Avr 05 2016, 19:20
Intrigue 1 : Groupe 5 Thomas-Brodie-Sangster

Elwina ne releva pas ma maladresse, je poussai un soupir de soulagement.

- Non, en fait je suis la première. Ma mère était une mordue et mon père, un sorcier.
- Une "mordue" ? répétai-je en riant un peu. Mordue de quoi ? Par un loup-garou ? Désolé, c'est peut-être trop personnel ?

Je ne relevai pas le fait qu'elle avait utilisé l'imparfait, est non pas le présent, ça, c'est sûr que c'était trop personnel. La Serdaigle paya puis jeta un coup d’œil au stand d'à côté, me proposant d'y aller, voir ce que c'était. Je hochai la tête, tout en me dirigeant vers lui. En chemin je me rendis compte qu'il y avait déjà une petite fille, et que celle-ci n'était autre qu'Océane Grant.

- Salut Océane ! lui lançai-je avant de relever la tête vers la personne en face de moi. Bonjour, ou plutôt bonsoir, hum... C'est quoi le papier exactement ? demandai-je, en tentant de lire à l'envers ce qui y était noté.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Avr 05 2016, 21:08


Pâques à Pré-au-Lard
RP de groupe


Le Weasley ne chercha pas à continuer la "conversation" qu'il avait essayé d'entamer. Tant mieux, elle n'était pas d'humeur à écouter un Gryffondor piailler. En s'éloignant de lui, elle s'était rapprochée de Samuel Hansen. Il avait l'air soucieux. Anna décida de ne pas lui parler, inutile de déranger le préfet qui avait visiblement d'autres chats à fouetter. Et puis, le préfet en chef l'impressionnait tout de même pas mal... mais c'était le genre de choses qu'elle ne dirait pas, bien sûr.

Anna commençait à trouver les quelques ingrédients dont elle avait besoin. Au moins, elle ne serait pas venue pour rien, c'était toujours ça de pris !
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMer Avr 06 2016, 03:06

Seamus McGregor

Intrigue 1 : Groupe 5

Feat. Samuel, Louis, Océane, Elwina & Anna

Ces dernières semaines avaient été particulièrement agitée. Kirsten était revenue, pas en très bon état mais revenue quand même. La prof de SCM avait lâché un peu de lest concernant sa charge de travail et il avait pu passer plus de temps avec Victoire pour l’accompagner chez ses parents ou chez le docteur. Le bébé avait une croissance parfaite, il était en très bonne santé et dans quelques mois déjà, il sera vraiment là. Toutes ces nouvelles responsabilités avaient été compliquées à gérer mais il avait digéré la chose et se sentait désormais prêt à faire face, quoi qu’il arrive. Sam avait joué un rôle là-dedans. Il avait été là pour épauler son meilleur ami et lui réitérer toute sa confiance et son soutien. C’était vraiment agréable de pouvoir compter sur lui. Seamus n’avait jamais eu d’ami aussi proche avant Sam et il se demandait comment il avait pu vivre sans lui.

Il ne l’avait pas vu depuis quelques jours. Ils étaient tout deux très occupés, et ce n’était pas anormal mais… Il avait croisé Charlie. Une Charlie abattue qui lui avait appris qu’ils avaient rompu. Seamus était tombé des nues. Il n’avait rien vu venir. Sam était dingue de la rouquine, ça n’avait aucun sens. Les raisons de leur rupture lui échappaient et Charlie avait été assez vague. « Il a changé… » « Je ne le comprends plus… » Elle n’avait pas été claire mais Seamus ne voulait pas s’immiscer dans leur intimité. Si ça n’allait plus, ça n’allait plus… Mais hier, c’était Victoire qui lui en avait appris une belle ! Elle était tombée sur Sam qui bidouillait des potions douteuses. Douteuses… C’est-à-dire pas celles qu’on apprend habituellement dans le programme des Aspic ! Il était clairement question de magie noire dans le cas présent. Les pièces du puzzles s’étaient soudainement imbriquées dans l’esprit du jeune homme. C’était donc ça, la raison de leur rupture…

Seamus avait donc décidé de lui en parler. Aujourd’hui. A Pré-au-Lard. Il devait de toutes façons y aller pour jouer les chaperons - Help me God - il aurait certainement l’occasion de croiser son ami au détour d’une allée.

A vrai dire, s’il avait d’abord été surpris, il n’était pas non plus étonné. Samuel nourrissait cette soif de savoir intarissable qu’il n’arrivait pas à combler à Poudlard. Il voulait toujours plus. Et les professeurs n’accordaient pas tellement d’importance aux capacités individuelles de chaque élève, ce qui le frustrait énormément. D’où les cours particuliers avec Victoire, d’où ses escapades dans la réserve de la bibliothèque… Oui, Seamus était au courant, il l’y avait même accompagné à quelques reprises, se fichant royalement que ce qu’ils faisaient était interdit. Il faisait confiance à son ami. C’était quelqu’un de raisonné et raisonnable, il connaissait la limite à ne pas franchir… Enfin, il l’espérait. Seamus voyait d’un très mauvais oeil la soudaine réapparition de son père biologique dans l’équation. L’apprenti ne faisait nullement confiance au professeur de DCFM. Il était tordu et instable. Il agissait comme s’il était le sorcier le plus doué de la communauté magique - ce qu’il était peut-être, qui sait? - mais il lui semblait qu’il n’avait pas la sagesse nécessaire pour rester maître de son pouvoir et pour agir dans l’intérêt commun et pas uniquement le sien. Il y avait quelque chose de très obscur chez lui et Seamus ne souhaitait pas qu’il transmette ça à son meilleur ami.

Seamus était perdu dans ses pensées, balayant du regard les étales de marchandises. Il était arrivé dans le quartier des vendeurs de potions et leurs ingrédients. L’odeur était assez nauséabonde et des effluves vertes donnaient une impression de brouillard. Soudain, il reconnut le profil de Samuel. Celui-ci était penché sur des fioles pleines de poussières donc les étiquettes étaient quasi illisibles. Le jeune homme se mordit l’intérieur de la joue, réfléchissant à comment l’aborder puis réalisa la stupidité de cette réaction. Voyons ! C’était son meilleur ami, il pouvait lui parler comme d’habitude ! Il fit les quelques pas qui le séparait de Sam et lui fit une tape amicale dans le dos.

« Hey Hansen ! Dis-moi, tu n’aurais pas trouvé une fiole de Felix Felicia par hasard ? Parce qu’il semblerait que j’en aurai effroyablement besoin dans les prochains mois… Que dis-je… Années !! »

Il eut un petit rire tout en saisissant quelques fioles que Sam avait rassemblées devant lui et lut rapidement les étiquettes. Racine d’Asphodèle. Armoise. Crins de licorne. Foie de dragon. Peau de serpent. Seamus fronça les sourcils. C’étaient tous des ingrédients rares, que l’on ne trouvait pas à disposition dans la réserve du professeur de potion puisqu’ils n’entraient pas dans la composition des potions vues en cours. Une preuve de plus que Sam ne passait pas ses journées à fabriquer des décoctions hoqueteuses en vue de l’obtention de ses ASPIC… L’apprenti fit une moue soupçonneuse à son camarade, sans se défaire de son sourire en coin, histoire de détendre l’atmosphère.

« Tu comptes m’aider à désherber tout le parc de l’école ? Ca assommerait un Magyar à pointes tout ton bazar ! »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptySam Avr 09 2016, 11:06
Intrigue 1 : Groupe 5 Tumblr_inline_mibwrfaXvq1qz4rgp

Je m'y attendais sans m'y attendre. Je sentais Seamus depuis quelques secondes, mais je ne pensais pas qu'il m'avait vu. Et pourtant...

« Hey Hansen ! Dis-moi, tu n’aurais pas trouvé une fiole de Felix Felicia par hasard ? Parce qu’il semblerait que j’en aurai effroyablement besoin dans les prochains mois… Que dis-je… Années !! »

J'aurai pu rire, parce qu'il faisait référence à sa futur vie de papa. Mais je connaissais trop bien Seamus. C'était une approche discrète pour ne pas me braquer. Il se rapprocha pour inspecter mes fioles. Bordel. C'était le moment. Celui que je redoutais fortement. Il fit une moue, entre le "qu'est-ce que tu fous tu es dingue" et le "mais je vais pas te crier dessus avant que tu m'expliques".

« Tu comptes m’aider à désherber tout le parc de l’école ? Ça assommerait un Magyar à pointes tout ton bazar ! »

Je ne pus m'empêcher de rire à l'humour caustique de mon meilleur ami.

"C'est trois fois rien Seamus !"

Je filais quelques Mornilles au vendeur et enfournais mes potions dans un petit sac en velours prêt à cette intention, je récupérais aussi celles dans la main de mon ami pour les y placer dedans.

"Je suis sur un projet depuis quelques mois. Ne t'inquiètes pas !"

Mais bien sûr, Seamus avait lu les étiquettes et il n'était pas con. Et ce n'était pas le genre à ne pas s'inquiéter pour ses proches. Il n'y avait qu'à voir comment il était avec Victoire, Élisabeth et son frère. Il allait bien se doutait que ça ne pouvait pas être pour un projet de l'école. Cette année je passais mes derniers examens, et rien de tout ce que j'avais là, était au programme des révisions.

"C'est un truc de vampire...les temps sont durs Killen*"

Je plaçais le petit sac dans l'intérieur de ma veste. Je savais qu'il n'en resterait pas là. Aussi fallait-il peut-être changé d'endroit ! Je commençais à faire signe de quitter le stand.

"Au revoir, comme toujours, ravi de faire des affaires avec vous Mr Hansen"

Je me tournais vers le vendeurs, le fusillant des yeux. Mais quel crétin celui là ! Pourquoi Léonard n'était pas venu en personne sur ce stand ? Cet abruti d'apprentis ne savait pas garder sa langue dans sa poche, vive la discrétion. J'en parlerai à Léo, la prochaine fois sur le Chemin de Traverse, pour qu'il le vire. Voilà, à cause de cet abruti, ça allait maintenant donner encore plus de poudre de cheminette à moudre à Seamus.

"Et si on allait ailleurs ?"

Je n'avais pas confiance ici. On était trop exposé. Et avec les rumeurs qu'il y avait en ce moment à l'école, il valait mieux ne pas être suspect.

* HRPG : tu te souviens c'était notre super mot de code pour dire meilleur pote en scandinave XD
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyDim Avr 10 2016, 00:44
Voila quelque mois que l'organisation avait passer la seconde. Doug était vraiment un chef remarquable. Il savait remotiver les troupes tout en les poussant à faire des avancé dans leur recherches. Ce mec à était capable de faire passez les torture ignoble et inhumain sur les vampire pour de simple broutille indispensable pour la survie des sorciers au yeux de tout les chercheurs. Et tout ces cobaye tuée lors de ses séance de torture non pas était sacrifié pour rien ! Désormais les Purificateurs disposaient du vaccins contre le vampirisme. Une avancé majeur dans la création d'un monde sans erreur de la nature, sans monstre... Mais, quelque épines leurs piquaient encore les doigts. Le vaccin contre la lycanthropie n'était pas aussi simple à synthétisé et aucune de ses créature n'était assez solide pour supportait toutes les séances de test. Aucune sauf un... Un alpha digne de ce non, un enfant qui avait était contaminé dés la naissance quasiment, un cobaye unique qui était désormais entre leur main. Carl Grant !

Le ministère était une autre épine qui ne pouvait pas être couper aussi facilement. Mais, une fois le deuxième vaccins crée le monde magique choisira assez facilement de faire confiance au Purificateur. Depuis la chute de Voldemort le monde sorcier était plonger dans une paix indéniable malgrès divers petit mages noir par ci ou la qui continuait de foutre le bordel. On ne vivait pas dans un monde de bisounours quand même mais, ce que cherchait les Purificateur ce n'était pas une guerre ouverte. Ils avaient d'autres idéaux, d'autre projet. La politique en fessait partie et la majorité des sorcier ou des sorcières n'aimaient ni les vampires ni les loup garous. Et même dans leur rang, certain ferait tout pour être débarrasser de cette malédictions. C'était donc évident, une fois les deux vaccins entre leur main les yeux se tournerons vers leur organisation pour ne plus taire leur peur.

Mais, aujourd'hui, les Purificateur cherchaient tout autre chose. L'organisation disposait du vaccin contre le vampirisme mais aucun moyen pour repérer touts ses vermines. Poudlard avait était infiltré et le ménage avait déjà commencé mais, dans le monde magique ce n'était pas aussi facile. Le monde était vaste et le ministère ne disposait pas de tout les nom de ses créature. Les Purificateurs avaient donc besoin de petite main pour faire le travaille de recherche ou même pour dénoncer ces salles bête. Et Doug avait de nouveau eu une idée de génie ! Participer à la grande soirée sur pré au lard avec un stand ridicule certes mais, qui attirerais les bonne personne. D’ailleurs, la juen Océane Grant approchait de Carter et de son stand. Carter connaissait la jeune fille car les Grant était des pièces maîtresse dans le plans de l'organisation et cette fillette avait trahis son propre frère pour se débarrasser de sa malédiction... Il y avait aussi un autre jeune garçon, qui avait l'air moins corruptible que Grant.

- Bonsoir jeunes gens. Dit il avec un sourire. Je me présente John Carter et non je ne vend rien. Je suis ici pour rechercher des bras pour un projet d'étude. Malheureusement, comme vous pouvez le voir sur mon petit papier, personne n'a encore signer.

Carter ne voulait pas encore mettre sur le tapis le projet de l'organisation mais, il voulait laisser les enfants poser des questions pour mieux les cernée , même si il était persuader qu'océane signerais sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyDim Avr 10 2016, 00:51
Intrigue 1 : Groupe 5 54596610
*

En y regardant mieux le stand était totalement nue. Il n'y avait qu'une table, une chaise avec un homme dessus et une feuille qui était placer au centre de la table. On pouvait y lire ''Rejoignait l’organisation pour un monde meilleur''. Océane avait déjà vue ce genre de parchemin, c'était une sorte de contrat magique qui engager toute personne qui le signée. Un peut comme un serment inviolable mais, sans l'inconvénient de la mort si on ne respecter pas les terme du contrat.

La jeune femme se retourna vers louis tout en lui souriants. Elle ne connaissait pas beaucoup le Gryffondor mais, depuis que la disparition de son frère la jeune Poufsouffle était de bonne humeur. Mais, elle ne put répondre au jeune homme. La voix de l'homme venait de résonnait dans un espace réduits qui se limiter autour de la table.

- Quel genre d'étude ? Demanda t-elle en regardant l'homme dans les yeux. Océane se demandait désormais si cet homme n'appartenait pas au Purificateur. Et ci c'était le cas, elle signerais sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Avr 18 2016, 18:30
- Bonsoir jeunes gens, dit il avec un sourire. Je me présente John Carter et non je ne vend rien. Je suis ici pour rechercher des bras pour un projet d'étude. Malheureusement, comme vous pouvez le voir sur mon petit papier, personne n'a encore signer.

Décidément, ce stand m'intéressait ! Océane demanda quel genre d'étude, et j'acquiesçai pour montrer que la réponse m'intéressait aussi, avant d'en poser une autre.

- Carter, vous avez dit ? Vous êtes de la famille de Thed, le concierge de Poudlard ?

J'avais posé la question en gardant mon léger sourire, je ne souhaitais pas qu'il pense que je me moquais de lui ! Je pensai alors qu'une chaise pour s'assoir n'aurait pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Avr 19 2016, 02:52

Seamus McGregor

Intrigue 1 : Groupe 5

Feat. Samuel, Louis, Océane, Elwina & Anna

Sam avait l’air plus ennuyé que surpris par l’arrivée de Seamus à ses côtés. Il se dépêcha de régler la transaction et d’enfourner ses fioles dans sa besace. Bien essayé, buddy ! Mais ça devenait encore plus flagrant qu’il lui cachait ses récentes activités.

Le Serpentard semblait mettre beaucoup d’effort pour paraitre à l’aise mais Seamus sentait qu’il n’était pas vraiment désiré. C’était étrange, il n’avait jamais eu l’impression de déranger son ami auparavant.

« Je suis sur un projet depuis quelques mois. Ne t'inquiètes pas ! C'est un truc de vampire...les temps sont durs Killen »

L’apprenti arqua un sourcil, semblant remettre en doute la parole du préfet-en-chef. Un truc de vampire ? Ca sonnait un peu comme un « Ne te mêle pas de ça, tu ne peux pas comprendre… » Le jeune homme ne put s’empêcher de se vexer. Ca faisait des mois qu’ils se fréquentaient, Seamus en savait plus que bon nombre de sorciers sur les vampires. Et voilà que Sam le snobait ? Il allait répondre quand le vendeur l’interrompit.

« Au revoir, comme toujours, ravi de faire des affaires avec vous Mr Hansen »

McGregor eut envie de rire devant l’ironie de la situation. Sam voulait être discret et changer subtilement le cours de la discussion mais voilà qu’il se faisait afficher comme client régulier chez ce fournisseur de produits particulièrement douteux. Cela confirmait les impressions qu’il avait eues et les doutes que Vic lui avait rapportés.

Sam lui proposa de s’isoler, il devait avoir compris qu’on ne bernait pas Seamus McGregor aussi facilement. Après quelques instants de silence, pendant lesquels ils s’éloignèrent de la foule, le jeune homme se racla la gorge.

« C’est pour ta soeur tout ça ? Comment elle va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyVen Avr 22 2016, 20:58
Intrigue 1 : Groupe 5 Tumblr_inline_mibwrfaXvq1qz4rgp

L'autre abruti avait grillé ma couverture, enfin si tenter que j'en avais eu une. Seamus s'en amusa. Pas moi. Mais comme toujours, il ne s'énerva pas, jamais en première intention. Il était comme ça. Et j'appréciais cette qualité, de discuter avant de s’emballer. Bon sauf la fois où il nous avait surpris avec Victoire en salle de cours.

« C’est pour ta sœur tout ça ? Comment elle va ? »

Je relevais la tête vers lui. Bon sang ce n'était pas lui le légilimens pourtant. Mon visage se referma.

"Pas seulement Seamus, ce qui se prépare, pour toutes les créatures magiques. Je ne peux pas laisser faire ça en silence. Je fais ça pour tous les vampires. C'est toujours mieux qu'allait mordre des humains non ?"

Oui. Oui oui, cette idée m'était déjà venue en tête. Mordre des humains pour en faire une armée, pour qu'elle puisse détrôner et envahir l'Organisation, l'anéantir. Mais ensuite, que faire de ces vampires, qui ne seraient pas comme Evens et moi, ou les autres élèves ici, hybride ? Contrôlés ? Et je n'étais même pas sûr qu'une de mes morsures puisse transformer un homme en vampire. Alors j'essayais plutôt de trouver un vaccin pour cette merde de virus qu'ils nous inoculaient. Ma sœur n'était plus que l'ombre d'elle même, et ça m'avait moi même affaibli de la sentir ainsi. On était jumeau et il y avait un petit quelque chose qui nous unissait malgré nous. Elle était mal, j'étais mal. Mais j'ai toujours été le plus fort des deux. Je me devais de l'aider, de la relever.

"Elle ne va pas bien Seamus, elle est...humaine !"

Je ne voulais pas vexer mon ami, ce n'était pas une tare d'être humain. Mais on était ce qu'on était et pour ma part je l'assumais pleinement.

"Ce que je veux dire, c'est qu'elle souffre de cette condition. Elle a vécu presque 18 ans comme ça. C'est....elle s'est battue durant des années avec son vampire. Il est devenu une force, un allié, chaque jour. Et là, tout disparait, même son lien avec son petit copain. Bien que je fasse comme si ça m'arrangeait, ce lien avec lui faisait d'elle une personne épanouie. C'est insupportable de la voir comme ça !"

Une fiole que je tenais toujours dans ma main explosa entre mes doigts tellement la colère m'avait envahit. De la fumée sortait de ma paume qui était brûlée par le produit. Et du sang coulait à cause des éclats de verre. Je pointais ma baguette sur ma main blessée grande ouverte et je lançais un sortilège. La peau se referma, m’arrachant une grimace de douleur. J'avais appris ce sort au court du dernier mois, c'était pas la première fois qu'une fiole m'explosait dessus, la dernière fois j'avais brûlé une partie de ma joue.

"Charlie m'a largué..."

Je relevais les yeux vers Seamus. Visiblement abattu. Il devait le savoir, mais moi je ne l'avais encore dis à personne. Le dire à haute voix était plutôt terrifiant.

"Ne me fais pas ça Killen !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Avr 26 2016, 01:16
Le but de cette journée était clair pour les Purificateur. Ce faire remarqué le moins possible tout en recrutant des futur sorciers ou sorcières diplômé pour plaider leur cause. Cette guerre ne se gagnerais pas sur un champs de bataille mais bien dans les urnes. La peur de la population magique était réelle et elle grandissait à chaque génération de sorcier. Certain n'avait rien contre les loup ou les vampire, ou d'autre créature du même genre mais, d'autre avaient peur d'eux. Et ce groupe était bien plus importants chaque année, ce nombre ne cessait d'augmenté et les guerre passé avaient jouée un grand rôle sur la prise de cette peur. Les Purificateur l'avait bien comprit. Le fait d'attaquer au grand jour leur aurait coûté une révolte mais agir dans l'ombre et la discrétion leur accordé le soutien de tout ses sorcier qui taisaient eux aussi leur peur.

- Je travaille pour un groupe de scientifique qui cherche à recensé toutes les créatures magique. Vampires, loup garou ou autre. John ne m'entait pas. Du moins il cachait juste le reste de la vérité. Nous voulons disposait d'un pourcentage au plus juste sur la populations de ses créatures pour pouvoir comparé les chiffres obtenue avec ceux du ministère.

Voila ou était le problème. A leur dépars du département des mystères, ils avaient réussi à dérobé la liste officiel des vampires et des loup garous déclaré, facilitant grandement leur purge mais, ils existaient beaucoup trop de créatures non déclaré pour poussée leur actions au maximum.

- Je vous l'avoue, les scientifiques pour qui je travaille on peur de ses créatures non déclaré non pas qu'on a quelque chose contre eux mais, on aimerais que chacun d'eux soit obliger de déclarer leur existence. John mentait bien évidement sur leur but principale mais, il était la pour trouvé des volontaire pour les aider dans les comptes et non pour la purge, du moins pour le moment. Et non mon garçon, je n'ai aucun lien avec votre concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Avr 26 2016, 01:28





Intrigue 1 : Groupe 5

Océane avait vue juste. Cette homme travaillais bien pour les Purificateur et ce stands ne servait à rien d'autre que d'attiré des sorte de balance. Pour le moment, d'après ce qu'avait comprit Océane, les Purificateur ne cherchait que des élèves ou autre qui pourrait leur donnée des noms sur d'éventuel loup garou ou de vampires. C'était bien pensée. Le ministère disposait de tas de registre mais la plus part était incomplet par manque d’enquête suffisante.

- Je veux bien m'inscrire. Océane prit une plume qui ce trouvé sur un coin de la table. Il n'y avait pas d'encre, n'y d'encrier. Océane savait que cette plumes était magique. Chaque signataire serait liée par un contrat qui devront respecter sous peine de poursuite. Je peut même commençait à vous donnée des noms. Dit elle en signant. Je suis un loup garous et comme ma signature l'indique je suis Océane Grant.

La jeune fille était persuader que ce Carter savait qui elle était. Elle avait trahi Carl sans la moindre compassion et elle ne comptais pas s’arrêter la.

- Je suis un loup garou mais je souhaite de tout cœur qu'un remède soit trouvé pour me guérir. Elle fixait du regard le Purificateur tout en tendant la plume à Louis. On devrais forcer ces créature à ce faire soigner contre le mal qui les ronges. Océane extériorisé ses pensée à voix haute sans prendre la peine de chuchoter.


Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Avr 26 2016, 18:34
J'écoutai attentivement les explications de l'homme, hochant la tête de temps en temps. Je me retins de rire lorsqu'il répondit par la négative à ma question.

- Ok, ça évitera un quiproquo ! dis-je pendant qu'Océane signait.

Je haussai les sourcils de surprise. Une petite louve, surprenant, elle semblait si fragile, même si elle avait du mordant... Mince, mauvais jeu de mot, involontaire, je vous jure ! Je saisis la plume qu'elle me tendait, hésitant à signer.

- Je ne suis pas de ton avis, on devrait toujours laisser le choix aux gens, répliquai-je en secouant la tête. Monsieur ? Quand vous parlez de créatures, vous voulez parlez de quels genres de créatures ? Juste les loups-garous et vampires, ou d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Avr 26 2016, 20:33
Intrigue 1 : Groupe 5 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 5
Tous les élèves et professeurs venus assister au marché de Pré-au-Lard semblent ravis de leur promenade. Une douce odeur de nourriture s'élève de certains stands vendant quelques sandwiches et autre nourriture pour restauration rapide. Une voix, amplifiée par un "Sonorus" se fait entendre :

- Tout le monde est invité à rester dans la Rue Principale de Pré-au-Lard pour le feu d'artifice qui va être lancé dans quelques minutes !

Les magasins commencent à se vider lentement de ses clients pour pouvoir admirer le feu d'artifice qui va bientôt être tiré. Il est environ 21h et le feu va être tiré à partir de produits Weasley.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Avr 26 2016, 20:59


Pâques à Pré-au-Lard
RP de groupe


Anna entendit d'une oreille discrète ce qu'il se passait dans le stand d'à côté. Cette Océane Grant avait l'air d'une sacrée garce, insupportable, même pour une Poufsouffle ! Elle n'appréciait pas forcément les créatures magiques, loin de là, et les recenser n'étaient pas une mauvaise idée, mais cette façon qu'elle avait de parler, de toute de suite vouloir balancer des noms... Même pour Anna, ça paraissait à la limite de l'acceptable . Mais de toute façon, ça n'était pas son problème. Elle ne signerait pas un papier tout pourri, mais n'empêcherait pas les autres de le faire.
Quand la voix annonça le feu d'artifice, elle soupira. Elle allait devoir se mélanger avec tout ce groupe d'imbéciles, génial. Elle s'écarta de l'échoppe, attendant de voir comment se rassemblaient les gens. Elle resterait sur le côté, elle en était sûre.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elwina

Serdaigle
Points : 781
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 18

Feuille perso
Nom: Elwina Cryptenfem
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyJeu Avr 28 2016, 08:47
- Tout le monde est invité à rester dans la Rue Principale de Pré-au-Lard pour le feu d'artifice qui va être lancé dans quelques minutes !
-Yes!
Elwina laissa échapper trop fort son cri et plusieurs passants et sorciers de Poudlard se retournèrent. Déjà qu'avec ses cheveux d'un blanc lacté et ses yeux vairons, elle ne passait pas innaperçue! Elle s'en voulut à elle même et elle se mordit la lèvre, ce qui laissa s'échapper un autre cri.
-Aïe!
Elle faillit se donner une claque sur le front. Maintenant, elle avait totalement oubliée le papier qu'elle trouvait louche de celui qui ce faisait appelé le scientifique. Il n'avait pas du tout une tête de scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptySam Avr 30 2016, 23:49
Intrigue 1 : Groupe 5 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 5
La foule venait de s'entasser dans la Rue Principale. Jamais le village de Pré-au-Lard n'avait connu pareille animation et pareille foule ! Les sorciers discutaient avec animosité entre eux, quand soudain une fusée s'envola vers le ciel. Un feu d'artifice explosa et un grand W s'afficha dans le ciel. Le feu commença alors, projetant diverses couleurs et diverses formes. Tantôt un dragon crachant du feu jaillissait, tantôt un centaure galopait dans les airs. Les gens semblaient subjugués par ce spectacle qui leur était offert et les élèves semblaient presque avoir oublié les rivalités entre maisons.
FICHE PAR DITA | EPICODE
[
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyJeu Mai 05 2016, 15:57

Louis Weasley

Gryffondor ♦ 4ème année
« Naissance : 31 août 2004
Famille : Victoire, stagiaire du prof de métamorphose, Dominique, Gryffondor, 6° année, tous les autres Weasley, neveu de Harry et Ginny Potter (donc cousin de James, Albus et Lily)
Aspect mental : connu pour être un grand Farceur, tente d'être sympa avec tout le monde, aime pas être en mauvais termes
Côté scolaire: très doué en potions, pas du tout dans celles où on utilise la baguette magique, a pris Runes et SCM en options (il se maintient à la moyenne)
Amis : Josh Bennett, Minho Huong et James Potter qui sont ses meilleurs amis. Hystory Vadernkerk -ami-, la cousine Bennett (qu'il considère comme une soeur) »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Pâques à Pré Au Lard


Une voix, magiquement amplifiée, se fait entendre, annonçant un feu d'artifices. Je regarde amusé la Serdaigle manifester sa joie. Je retiens difficilement un rire lorsqu'elle lâche un cri pour s'être fait mal toute seule. Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, le feu commence, et c'est signé Weasley ! Je regarde, laissant mes pensées me rappeler des fêtes en famille, quand j'étais petit, que mon seul soucis était de m'amuser sans me faire gronder. Comme toujours, c'est magnifique, des créatures de partout ! Alors que le feu n'est pas terminé, je me glisse vers Elwina et lui demande :

- Tu en avais déjà vu ?

J'ai parlé fort pour couvrir les bruits, mais je m'entendais moi-même à peine, et je ne suis pas sûr qu'elle m'ait entendu, elle a l'air absorbée par ce qu'il se passe dans le ciel, et je vois même la lumière des feux d'artifices dans ses yeux. C'est drôle, je trouve, de voir les choses dans les yeux des gens, et encore plus les siens, parce que les deux n'ont pas la même couleur.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyDim Mai 08 2016, 02:04
Intrigue 1 : Groupe 5 Tumblr_m7hgplUfKC1qjt9mco3_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 5
Les feux d'artifice se succédaient les uns avec les autres, formant diverses formes toutes aussi amusantes les unes que les autres. Quelques familles étaient présentes et les plus jeunes poussaient des cris émerveillées. D'autres jeunes en profitaient pour embrasser leur bien-aimée tandis qu'on pouvait voir un couple de personnes âgées se tenir la main en silence. C'était un feu d'artifice parfait et le directeur, Julian Nott, semblait avoir réussi son coup en tentant de ré-unifier les maisons et les élèves entre eux. Tout semblait en un instant revenir à la normale. Quand soudain...

- Arrêtez ! Arrêtez tout !

Une voix essayait tant bien que mal de se faire entendre par-dessus le vacarme du feu qui explosait toujours dans le ciel. La foule était trop compacte mais un mouvement s'engagea rapidement et le feu d'artifice se stoppa, plongeant un instant Pré-au-Lard dans le silence. Plus de musique, plus de sons joyeux, plus de lumières dans le ciel, plus de rire. Et puis, la panique. Certaines personnes commencèrent à se pousser pour quitter Pré-au-Lard au plus vite. Une nouvelle attaque venait de survenir, c'était sur et certain : cinq élèves de Poudlard venaient de s'évanouir en plein milieu d'une fête en même temps, comme lors d'une précédente attaque dans les couloirs du château. Les gens se bousculaient, certains criaient, les mères tentant de rassembler leurs enfants, les personnes transplanant rapidement, d'autres ayant sortis leur baguette, prêts à s'en servir à n'importe quel moment.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elwina

Serdaigle
Points : 781
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 18

Feuille perso
Nom: Elwina Cryptenfem
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyDim Mai 08 2016, 14:51
Elwina allait répondre à Louis qu'elle n'avait jamais vu un spectacle aussi beau, bien qu'il était éphémère, étant donné qu'avant d'enter à Poudlard, elle était dans un orphelinat.
Mais un cri l'interrompit.
-Arretez! Arretez tout!
Instinctivement, elle sortit sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyDim Mai 08 2016, 18:09





Intrigue 1 : Groupe 5

Louis ne semblais pas partager son avis mais, la jeune fille s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait c'était ce débarrasser de cette malédiction, peut importe ce que cela coûtait. Les créature n'était pas destinait à vivre au prêt des sorcier lambda, toutes ses lois récente qui permettaient leurs intégration n'était que de la poudre au yeux pour enterrer le vrais problème. Les Purificateur, eux, voulait éradiquer les créature. Pas les tuée, seulement détruire les gêne porteurs de ces anomalies et les morts qui s'écoulaient de ces changement n'étaient que des pertes collatéral.
Océane ne répondit pas à Louis et profita de l'annonce du feux d'artifice pour griffonnée toute une liste de noms sur le bout de parchemin que Carter destiné au recrutement. D'un simple regard, la jeune fille lui fit comprendre que ces nom était des créatures à éliminer au plus vite et elle avait bien prit soin à noté celui de Samuel en tête de liste.

Une foule compacte avait déjà commençait à se rassemblé sur la place principale du village, et Océane c'était mis à l'écart de tout ce monde. Elle était peut être une vrais garce elle restait une gamine de douze an au adorait le spectacle des feux d'artifice magique. Et ce derniers était vraiment magnifique mais, un cris et un mouvement de panique avait mis fin à cet événement. De la ou elle était positionner, la Poufsouffle put voir plusieurs élèves à terre, des vampires !



Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Mai 09 2016, 19:37

Louis Weasley

Gryffondor ♦ 4ème année
« Naissance : 31 août 2004
Famille : Victoire, stagiaire du prof de métamorphose, Dominique, Gryffondor, 6° année, tous les autres Weasley, neveu de Harry et Ginny Potter (donc cousin de James, Albus et Lily)
Aspect mental : connnu pour être un grand Farceur, tente d'être sympa avec tout le monde, aime pas être en mauvais termes
Côté scolaire: très doué en potions, pas du tout dans celles où on utilise la baguette magique, a pris Runes et SCM en options (il se maintient à la moyenne)
Amis : Josh Bennett, Minho Huong et James Potter qui sont ses meilleurs amis. Hystory Vadernkerk -ami-, la cousine Bennett (qu'il considère comme une soeur) »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Pâques à Pré Au Lard


La Serdaigle n'eut pas le temps de répondre, les feux d'artifices cessèrent, une personne semblait affolée. Elwina sortit sa baguette, prête à en découdre, et j'avais fait pareil de mon côté, seulement les gens -ceux qui n'étaient pas affolés et qui ne couraient pas dans tous les sens- nous regardaient bizarrement. Je fronçai les sourcils avant que la lumière ne se fasse dans mon esprit. Encore une attaque apparemment, et nous étions un Gryffondor et une Serdaigle, les deux maisons suspectes.

- Merlin non, jurai-je en baissant ma baguette. On fait très suspects là Elwina, mieux vaudrait pour nous qu'on rentre sagement au château !

J'attendais son assentiment pour commencer à nous frayer un chemin à travers la foule -ouais comprenez, j'allais quand même pas partir solo en la laissant derrière !
Code by Joy


Dernière édition par Abygaël le Mar Mai 24 2016, 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elwina

Serdaigle
Points : 781
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 18

Feuille perso
Nom: Elwina Cryptenfem
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Mai 09 2016, 20:10
-Merlin non, jura Louis en en baissant sa baguette magique. On fait très suspects là Elwina, mieux vaudrait pour nous qu'on rentre sagement au château !
Elwina réfléchit. Ils étaient en effet un Serdaigle et un Gryffondor, les deux maisons suspectés! Mais qui pourrait croir qu'un quatrième et une 5ème année ai commi cette abomination? Mais elle décida de le suivre et se fraya un chemin dans la foule.
-Tu as raison,dit-elle,j'arrive. C'est terrible, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Mai 09 2016, 21:28

Louis Weasley

Gryffondor ♦ 4ème année
« Naissance : 31 août 2004
Famille : Victoire, stagiaire du prof de métamorphose, Dominique, Gryffondor, 6° année, tous les autres Weasley, neveu de Harry et Ginny Potter (donc cousin de James, Albus et Lily)
Aspect mental : connnu pour être un grand Farceur, tente d'être sympa avec tout le monde, aime pas être en mauvais termes
Côté scolaire: très doué en potions, pas du tout dans celles où on utilise la baguette magique, a pris Runes et SCM en options (il se maintient à la moyenne)
Amis : Josh Bennett, Minho Huong et James Potter qui sont ses meilleurs amis. Hystory Vadernkerk -ami-, la cousine Bennett (qu'il considère comme une soeur) »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Pâques à Pré Au Lard


Finalement, Elwina commença à se frayer un chemin à travers la foule, et je fis de mon mieux pour la suivre.

- Totalement, répondis-je à sa question. Je comprends pas comment tout le monde peut penser que deux élèves qui étudient à Poudlard peuvent faire ça. 'Fin on étudie à Poudlard quoi ! Ça veut quand même dire qu'on doit apprendre les trucs, on irait pas se faire chier si on sait déjà tout ça quand même !

Je me mis à chercher des adultes, ou au moins un préfet en chef, qui pourrait dire quoi faire. Alors que nous passions à côté du stand de la boutique Weasley, j'attrapai le bras d'Elwina pour lui faire signe de ralentir et de s'arrêter.

- Tu préfères qu'on rentre direct sans voir ce qu'il va se passer, ou qu'on se mette au calme contre cette boutique, protégés par des collègues de mon oncle ? demandai-je avec un sourire qui contrastait avec ma précédente expression plutôt sérieuse.

J'avais bien envie de connaître le fin mot de cette histoire, et si on pouvait être protégés, c'était tout bénèf' ! En plus, je n'étais pas sûrs qu'on serait plus en sécurité au château qu'ici, les élèves ne changeaient pas de mentalités dans le domaine de Poudlard. Et puis... Au château, c'était certain qu'on allait vite se séparer, autant profiter le plus longtemps possible d'une si agréable compagnie -nan nan, les fusibles ont pas fondus, j'vous jure...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elwina

Serdaigle
Points : 781
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 18

Feuille perso
Nom: Elwina Cryptenfem
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Mai 10 2016, 17:42
- Totalement, répondis-Louis à sa question. Je comprends pas comment tout le monde peut penser que deux élèves qui étudient à Poudlard peuvent faire ça. 'Fin on étudie à Poudlard quoi ! Ça veut quand même dire qu'on doit apprendre les trucs, on irait pas se faire chier si on sait déjà tout ça quand même !

Elwina vit le jeune Weasley chercher frénétiquement autour de lui, surement un adulte ou une personne responsable.

- Tu préfères qu'on rentre direct sans voir ce qu'il va se passer, ou qu'on se mette au calme contre cette boutique, protégés par des collègues de mon oncle ? continua celui-ci.

Pour Elwina, la réponse fut évidente.

-Evidemment!

Elle s'engouffra à la suite du Gryffondor dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Mai 17 2016, 10:33
HRPG : Yé souis oune petit peu bloquée avec Deshounette d'amour, donc tou peux avancer l'intrigue sans choucis Victoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyDim Mai 22 2016, 21:14
Intrigue 1 : Groupe 5 Tumblr_moi8fs9XaD1rhflxro1_500
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 5
John Wallas, professeur de Sortilèges et Enchantements et directeur des Gryffondors, avait depuis le début de la soirée observer le stand où on devait signer un certain papier. Plutôt étrange et bizarre qu'aucune autorité ne se renseigne pas plus. Quand le feu éclata, faisant s'écarter les élèves et visiteurs du stand, le professeur Wallas en profita pour s'approcher du stand. Mais rapidement une voix se fit entendre et le feu cessa immédiatement. John reporta son regard sur le stand mais celui qui le tenait avait disparu. John sortit sa baguette et précipitamment se mit à chercher des élèves. Il trouva Louis Weasley et une jeune Serdaigle.

- Par ici les élèves !
tonna-t-il de sa voix puissante.

Il remarqua Seamus et s'approcha d'un pas rapide de lui :

- Ramenez tous les élèves au château et soyez sur vos gardes, je compte sur vous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Mai 23 2016, 20:02
Le professeur Wallas, directeur de Gryffondor, nous trouva rapidement avec Elwina, nous criant d'aller vers lui, puis il donna ordre à McGregor de ramener les élèves au château.

- Ça va, on peut y aller tous seuls, on est assez grands pour ça, marmonnai-je.

Penser à McGregor (le grand) me ramenait toujours à Victoire et leur futur bébé... J'allais être tonton ! À même pas quinze ans, tonton...
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Mai 23 2016, 20:07


Pâques à Pré-au-Lard
RP de groupe


Anna sursauta malgré elle en entendant un homme crier juste derrière elle. Elle reconnût Wallas, le directeur des Gryffondor. Génial, il fallait qu'elle tombe sur celui-là... Dans le fond, elle était plutôt soulagée de voir un professeur, quel qu'il soit. Et elle devait admettre qu'un professeur de Sortilèges, c'était plutôt pas mal. Si jamais ils étaient en danger, la jeune femme escomptait qu'il les protégerait. Elle resta donc près de lui plutôt que de s'éloigner. Anna était à nouveau entourée de Louis Weasley, Océane Grant et d'autres qu'elle avait aperçu plus tôt dans la journée.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elwina

Serdaigle
Points : 781
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 18

Feuille perso
Nom: Elwina Cryptenfem
Maison: Serdaigle
Age: 16 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyJeu Mai 26 2016, 19:09
- Ça va, on peut y aller tous seuls, on est assez grands pour ça,avait-marmonné le Gryffondor quand son directeur de maison, le professeur Wallas, avait demander aux élèves de se rassembler, puis à Seamus McGreggor de nous ramener à Poudlard.
-C'est clair,avait-je rouspété en m'approchant du petit groupe, c'est pas comme si on allait se perdre pendant le chemin du retour!
Je fit mine de réfléchir.
-P'tèt qu'y pensent qu'on est bourré à la bierre au beurre?
Puis j'imitait un faux hoquet en marchant pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyVen Mai 27 2016, 21:37
La Serdaigle renchérit mon marmonnement, avant de faire une proposition sur le pourquoi ils ne nous font pas confiance.

- P'tèt qu'y pensent qu'on est bourré à la bière au beurre? lança-t-elle avant d'imiter une bourrée.

Malgré la panique de la foule, la tension des lieux, le danger qui planait, et tout le reste, je ne pus m'empêcher de rire. D'abord doucement, puis, peut-être un besoin de tout relâcher, je me mis à rire de plus en plus fort, attirant quelques regards surpris.

- P't-être bien, enfin, je crois pas qu'imiter une bourrée t'aidera à ce qu'il croient qu'on est clean !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptySam Mai 28 2016, 14:02
1000 sorry du retard, vraiment… :’( Je vais droit au but sorry pour le rp nul Intrigue 1 : Groupe 5 1058316890


Seamus McGregor

Intrigue 1 : Groupe 5

Feat. Samuel, Louis, Océane, Elwina & Anna

Samuel était fermé et peu coopératif. Seamus sentait que son ami n’avait pas envie de lui parler. C’était étrange comme sentiment, il n’avait jamais ressenti ça de la part du demi-vampire.

Le Garde-Chasse l’écouta en silence, il y avait quelque chose de changer chez lui, de noir. Cette colère qui l’habitait était si palpable qu’il aurait pu la toucher.

Puis il annonça que Charlie l’avait quitté. Merde. Victoire lui avait dit que Charlie vivait très mal tout ça et qu’elle allait certainement posé un ultimatum au vampire.

« Sam… Tu es mon meilleur ami, j’ai énormément de respect pour toi et j’ai une confiance absolue en toi, tes choix et tes décisions. Mais… »

Oui, il y avait un « mais ». Il se devait d’être honnête avec lui.

« Ta relation avec Smith… »

C’était dur de lui parler de ça. C’était nouveau, il venait d’apprendre qui était son père et il se lançait à fond dans cette nouvelle relation père/fils. Toutefois, Seamus ne lui faisait pas confiance.

« Ce gars est clairement borderline… Tout le monde sait qu’il use de magie noire et cette magie… ça détruit les gens, Sam… Ca les rend dingue, avide de pouvoir, n’arrivant plus à faire la distinction entre le bien et le mal… Ces gens finissent seuls et malheureux. Et je ne veux pas que ça arrive ! Je t’en supplie, connais tes limites et ne franchis pas le point de non-retour. »

Voilà, c’était sorti. Il ne voulait pas menacer son ami, il ne voulait pas lui faire la morale ou jouer au plus intelligent. Sam savait l’estime qu’il avait pour lui. Il ne voulait vraiment que son bien.

Le feu d’artifice avait commencé et il ne l’avait même pas remarqué, tant il était plongé dans sa discussion avec Sam. Mais quand soudain, des cris animèrent la foule, ils furent contraint de s’extirper de leur bulle pour prendre le pouls de la situation. C’était la panique, les gens couraient dans tous les sens. D’un simple regard, les deux garçons se séparèrent pour essayer d’aider les plus faibles et comprendre ce qu’il se passait. Seamus tomba sur une jeune élève roulée en boule contre un lampadaire qui penchait dangereusement. Il se faufila jusqu’à la hauteur puis l’attrapa pour la porter dans ses bras. Sa cheville était mauve et gonflée, quelqu’un avait du lui marcher dessus. Mais rien que l’infirmière ne pourrait soigner. Elle était secouée de violents sanglots et répétait sans cesse qu’elle avait perdu ses amis. Le jeune homme essayait de la calmer vainement alors qu’il se frayait un chemin dans la foule compacte.

John Wallas déboula de nulle part et lui demanda d’escorter un groupe d’élèves au château. Seamus hocha la tête et balaya les élèves du regard. Louis Weasley était là et semblait se marrer avec une Serdaigle. Il ne put s’empêcher de leur lancer un regard noir alors qu’une jeune fille pleurait à chaude larme dans son cou et que des élèves venaient d’être attaqués quasiment sous leurs yeux. Il se racla la gorge.

« Restez groupés, les gens courent dans tous les sens et vous risqueriez de vous faire entrainer dans la mauvaise direction. »

La majorité des gens couraient vers le Poudlard Express, une grosse partie vers les magasins et les bars pour sauter dans les cheminées, les élèves présents quant à eux essayaient de braver le courant à contre-sens pour remonter vers le chateau et ce n’était pas une mince affaire…

Seamus se retourna et fraya un chemin dans la foule pour que les élèves puissent le suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMar Juin 14 2016, 22:42
Intrigue 1 : Groupe 5 Tumblr_inline_mibwrfaXvq1qz4rgp

« Sam… Tu es mon meilleur ami, j’ai énormément de respect pour toi et j’ai une confiance absolue en toi, tes choix et tes décisions. Mais… Ta relation avec Smith…Ce gars est clairement borderline… Tout le monde sait qu’il use de magie noire et cette magie… ça détruit les gens, Sam… Ca les rend dingue, avide de pouvoir, n’arrivant plus à faire la distinction entre le bien et le mal… Ces gens finissent seuls et malheureux. Et je ne veux pas que ça arrive ! Je t’en supplie, connais tes limites et ne franchis pas le point de non-retour. »

J'écoutais Seamus. Je comprenais son point de vue. Mais Smith était la seule personne qui me poussait au delà de mes limites. Qui croyait en moi. Qui voyait autre chose que l'élève très bon en cours. Il me voyait un autre destin, une autre vie. Et j'avais envie de plus, j'avais besoin de ça. J'étais à l'étroit dans ce monde.

Oui c'était vrai que Ludo avait l'air d'avoir un pet au casque. Mais ne dit-on pas que les gens fous sont aussi les plus brillants ? Il est un excellent sorcier, bien plus grand que tous mes prof à Durmstrang réunis. Et c'était ça qu'il me fallait, un homme de ce niveau là pour m'apprendre à pousser les limites de mon vampire, à me servir de toutes les parcelles de mes pouvoirs.

Je n'eus as le temps de lui répondre. Quelque chose se passa et les gens s'affolèrent à une vitesse folle. Quelques regards, une oreille plus attentive et je trouvais le lieu du drame. Des gens étaient allongés au sol. Des vampires.

Mon regard se noirci aussitôt. Je regardais dans la foule si les assaillants étaient encore là. Et soudainement je sentis une piqûre à mon bras. Je baissais mes yeux tout en touchant l'endroit du bout des doigts. J'avais une sorte de capsule enfoncée dans ma peau. Mon regard se porta sur les victimes, elles avaient le même genre de capsules plantées sur elles, une dans le cou, les autres dans le dos.

Mon bras se mit à me lancer vivement. Les veines de mes mains devinrent noires. J'avais l'impression d'avoir le sang si bouillant que ma peau menaçaient de fondre d'un moment à l'autre. Je m'effondrais brutalement sur mes genoux. Mon souffle se faisait de plus en plus court. Quelque chose était en train de se passer. La douleur était insupportable. Je me mis à hurler.

Intrigue 1 : Groupe 5 Eclipse-gifs-riley-biers-28891071-314-133

J'avais déjà compris que c'était le vaccin des Purificateurs et qu'il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre. Mais attendre quoi ? Ma mort ? Ma transformation ? Je savais ce qu'il avait fait à ma sœur jumelle, son vampire avait disparu. Mais ces gens là au sol étaient...mal en point. J'étais effrayé, impuissant, je ne pouvais pas dire que j'étais quelqu'un de patient dans ce genre de situation.

Et puis la peur disparut peu à peu. Ma vue s'améliora, tous mes sens en fait. Tout était exacerbé, plus puissant que d'habitude. Le monde m'apparaissait différent, plus clair. Je pouvais ressentir ma magie parcourir l'entité entière de mon être. Les gens autour de moi me regardaient bizarrement. Ils devaient s'attendre à ce que moi aussi je m'évanouisse d'une seconde à l'autre. Mais au lieu de ça, je me relevais. D'abord en titubant et puis rapidement j'étais largement plus maître de mon corps que je ne l'étais avant d'être injecté. Que je ne l'avais jamais été.

Je comprenais bien que quelque chose avait changé. J'étais nettement différent. Je me sentais plus fort. J'entendais les gens murmuraient autour de moi. Il fallait que je file d'ici. Que j'aille voir Smith. Le vaccin ne marchait pas sur moi, je devais avoir un truc dans mon sang... Il fallait que je comprenne ce qui se passait.

Je m'approchais des victimes vampires et j'en flanquais une sur chacune de mes épaules avec une facilité déconcertante. J'allais les transporter à l'infirmerie. Je transplanais avec elles afin d'être au plus près des grilles de Poudlard et afin d'éviter la foule.


Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyMer Juin 22 2016, 16:51

Intrigue 1 : Groupe 5

Feat. Pénélope Carrow & Samuel Hansen

Une nouvelle attaque venait de se produire. Ce constat me glaça le sang. Ces récentes attaques n’avaient eu qu’une seule cible : les vampires. Et il se trouvait que la personne la plus importante dans ma vie en ce moment – après mon frère – était un vampire. Samuel Hansen. Mon professeur. Oh il était bien plus que cela évidemment. Ou du moins j’avais la certitude qu’il le deviendrait. Cela faisait maintenant quelques semaines que l’on passait du temps ensemble et j’avais l’impression de ne plus vivre que pour ça.

Quand le feu d’artifice – d’un chiant à se taillader les veines – fut brutalement interrompu par les cris d’une jeune fille, je sentis tout mon sang descendre dans mes pieds.

« Penn ? Tout va bien Penn ? »

Nolan me dévisageait sans comprendre. Nous n’étions pas dans la foule, dû à notre imposant retard. Il ne nous fallait que quelques pas pour rejoindre le château et être en sécurité mais un frisson me parcourait le corps. J’avais un mauvais pressentiment. Quelqu’un s'en prenait aux vampires, cela avait été démontré par les récentes attaques. Mais Samuel n’était pas du genre à laisser ce genre d’acte barbare et arbitraire se passer sous son nez. Il était là ce soir. Je l’avais vu quitter le château un peu plus tôt dans la journée. Il était là, et il était personnellement impliqué dans ces attaques. Soit il était une victime, soit il allait se mettre à chasser férocement les auteurs de ce drame.

« Penn ? »

Toujours Nolan, qui commençait à marcher à reculons vers le château. La cohue arrivait vers nous et il aurait été préférable de quitter le périmètre le plus rapidement possible. Je me mordis l’intérieur de la joue puis grimpai sur une statue de l’entrée pour avoir une meilleure vue.

« Qu’est-ce que tu fous, bordel ? »

La voix de Nolan devenait menaçante, il détestait ne pas comprendre ce qu’il se passait dans ma tête. C’est qu’il était tellement prévisible. Je le connaissais mieux que lui-même. Lui par contre, il avait toujours eu plus de mal à me cerner. Je n’avais aucun secret pour lui, mis à part cette histoire de cours particulier avec Samuel. Il ne comprendrait pas. Je lui dirai certainement un jour. Mais pas aujourd’hui.

C’est à cet instant que je l’aperçus. Samuel. Au milieu de la foule. Il lançait des regards noirs tout autour de lui, à l’affut. Puis soudain, il s’effondra à genoux. Mon sang ne fit qu’un tour.

« Nolan, rentre au château, je dois faire quelque chose ! »

« Qu’est-ce que tu racontes ? » J’essayais de ne pas quitter Samuel des yeux mais je paniquais. Il fallait que je le rejoigne. Il n’était pas mort, si ?

« Rentre, je te dis… »

Au moment où j’allais transplaner vers le demi-vampire, je le vis se relever péniblement. Un poids se leva de ma poitrine. Il se dirigeait vers les victimes. Avec une facilité déconcertante, il les jeta sur ses épaules comme s’il ne s’agissait que de sacs à boursouf. J’étais bouche bée.

« C’est quoi ton problème, bordel ?! »

L’instant d’après, Samuel avait transplané. Je le cherchais des yeux, à nouveau paniquée à l’idée de l’avoir perdu, puis je m’aperçus qu’il n’était qu’à quelques pas. Il se dirigeait vers le château. Je sautai de mon mirador et couru le rejoindre, suivie par un Nolan complètement désabusé.

« Sam ! »

Il allait attirer l’attention en portant comme ça les filles inconscientes.

« Nolan, aide-le ! »

Mon frère ne semblait plus rien comprendre. Je me mis à la hauteur du Serpentard et posa une main sur son bras qui tenait fermement les victimes.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Ses yeux étaient plus sombres que jamais, ses muscles étaient saillant, il avait cette aura dangereuse qui flottait autour de lui et faisait s’écarter les élèves inquiets. Je voulais l’aider, j’avais le sentiment qu’il allait m’envoyer paître mais je voulais être à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 EmptyLun Juin 27 2016, 11:15
Intrigue 1 : Groupe 5 Tumblr_muio6auAja1rtdaupo3_r1_250

Plus j'avançais, plus les bruits m'envahissaient de partout. Si je pensais qu'avant j'étais incommodé par le bruit. La c'était pire. J'entendais les hurlements de partout, ce que les gens à plusieurs mètres de moi étaient en train de dire. Les odeurs me submergeaient elles aussi. Tout s'interposer, se chevaucher dans ma tête. Les bruits, les odeurs, tout s'embrouiller en moi. Je n'entendais rien et j'entendais tout en même temps. C'était un brouhaha incessant et désagréable. J'espérais que ça s'arrête vite, que c'était juste l'effet du vaccin, que ça allait se calmer. Ça allait se caler n'est-ce pas ? Alors que j'allais passer les grilles j'entendis mon nom parmi les cris.

« Nolan, aide-le ! »

Je me retournais brusquement quand je sentis une main s'appuyait sur mon bras. Pénélope me dévisageait. Son frère était avec elle. Il commençait d'ailleurs à récupérer une des filles sur mes épaules. Je le laissais faire en continuant de fixer Pen.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

J'étais comme immobile et je sentais que je n'avais plus autant besoin de respirer. Les odeurs se calmèrent pour me permettre de me concentrer que sur l'une d'entre elle. La rose que dégageait Pénélope. Elle était là la solution. Je fermais mes yeux un instant et je pris une inspiration, la dernière. J'en avais l'eau à la bouche de cette fille. Quand je les réouvris, elle était toujours là. Je n'étais toujours pas sûr de ce que je voulais faire. Tout me paraissait étrange. Tout était lent autour de moi.

"Pen..."

Je l'appelais comme pour me rappeler de son prénom. Comme si j'étais dans une sorte de rêve, de transe.

"Pénélope Carrow !"

Je remettais tout en place. Je n'arrivais pas à me défaire de ses yeux, de son cou. Je la regardais comme si c'était la première fois. Ses cheveux noirs, son regard me scrutant. Alors que tout le monde me contournait, elle restait là, plantait devant moi. Sans la moindre once de peur, alors que je savais bien que c'était ce qui était en train de se passer autour de nous. Les gens hurlaient, fuyaient. Une attaque venait de se passer. Ils m'avaient vu recevoir une seringue et j'étais toujours debout, différent, mais debout. Oui c'était ça. Je posais mes yeux sur la capsule toujours présente dans mon bras. Et je l'arrachais, la montrant à Pénélope avant de la mettre dans une poche.

"Il semblerait que j'ai été touché. Allons y..."

Je me retournais vers Nolan le regard noir. Il fallait qu'on avance, j'allais devenir fou avec cette foule. Les personnes qui me bousculaient me dérangeaient hautement, chaque contact m'avait l'effet d'un papier de verre sur ma peau. Au bout d'un moment, n'en pouvant plus, je me mis à lancer deux ou trois sorts pour éloigner les personnes de moi, parfois si fort, que les personnes étaient projetés quelques mètres plus loin. OK il fallait que je contrôle l'intensité de mes sorts à présent. Pénélope tenta de me calmer et c'est elle qui trouva la solution d'un bouclier nous entourant le temps qu'on traverse le parc jusqu'au château. Elle semblait trop surprise pour parler le temps du trajet qui nous amena à l'infirmerie.

Arrivés là bas, on déposa les filles sur un lit avec Nolan. L'infirmière se jeta dessus et des Professeurs arrivèrent dans la foulée. De hautes discussions se mettaient déjà en place, là aussi ça crier. Aaarrrg ils allaient tous se la fermer oui ?! Apparemment ils prirent la décision d'amener les vampires à Sainte Mangouste car le cas les dépasser ici.

"Mr Hansen ! Mr Hansen attendez !"

Je me retournais vivement. M'écartant d'un éventuel contact. Je regardais les professeurs qui étaient venus vers nous, un air légèrement dédaigneux sur mon visage. Ils empestaient tous.

"Il va falloir que vous rassuriez et apaisez les élèves. Ils sont tous en panique en bas. Retrouvez Mademoiselle Lancaster et ramenez moi l'ordre dans ce château par pitié ! Occupez vous de la Grande Salle, rassemblez les tous dans leur dortoir respectif, nous nous retournons au village rassemblez ceux qui manquent. Prenez les Carrow avec vous si vous en voyez la nécessité, si vous êtes bien sûr d'accord ?!"

Pénélope ne laissa même pas le temps au Professeur de finir sa phrase qu'elle affirma déjà pour elle et son jumeau. J'étais d'un côté soulagé. Je n'étais de toute façon pas en état de gérer quoi que ce soit et qui que ce soit. Et ça tombait bien que Pénélope et Nolan soient à mes côtés. Ils étaient efficace en matière d'ordre et d'autorité dans le château.

"Pen attends..." Je la saisis par le bras avant de me rendre compte que je serrais un peu trop fort, je la relâchais rapidement devant une grimace de sa part. "Pardon..."

Je me rapprochais d'elle. Mes yeux se fermèrent de nouveau et je repris une autre longue et profonde respiration près de son cou. Bordel de merde que ça faisait du bien. Je profitais d'être près de son oreille pour lui murmurer : "Tu sais sur quoi on travaille ? Un antidote pour ma sœur ? Et bien je crois qu'il s'est produit l'effet inverse sur moi Pen. Je crois que j'ai perdu toute mon humanité. Je ne vais pas supporter les gens ce soir. J'ai qu'une furieuse envie de les planter tous autant qu'ils sont. Par chance tu as l'air d'être la seule dont je supporte la présence."

Je me reculais pour la regarder dans les yeux. Mais il me fallait plus. Là tout de suite j'avais envie de plus que de son odeur. Je fondis alors sur ses lèvres, cramponnant mes doigts dans ses cheveux. Et je l'embrassais avidement. J'avais besoin de son goût, de m’imprégner d'elle. J'avais besoin de son essence. Je finis le baiser en lui mordant légèrement la lèvre. Assez pour qu'une micro goûte de son sang puisse s'écraser sur ma lèvre que je léchais subtilement.

Une merveille, un délice. Si mon cœur était celui d'avant, il aurait été probablement emballé. Je la regardais avec un délicieux sourire. Je replaçais ses cheveux derrière ses oreilles. Elle ne risquait rien. Je ne l'avais pas vraiment mordu, et je n'étais même pas sûr qu'à la base je puisse transformer des gens, vu mon statut d'hybride.

Je me dégageais d'elle, la laissant reprendre ses esprits. Je sentais Nolan s'agitait derrière nous. Je ressentais comme une forme d'animosité à son encontre. Je savais qu'il était un ami pourtant et qu'il ne voulait pas de mal à sa propre sœur. Mais ce soir, j'avais fais d'elle MA proie, elle était mienne, et son lien avec elle me dérangeait soudainement. C'était plus fort que moi, c'était pire que de la jalousie, c'était de l'instinct. D'un simple regard, je lui fis comprendre qu'il ne s'approche pas trop. Pour le respecter à mon tour, je marquais aussi une petite distance avec Pen. Donnant donnant. Il restait loin d'elle, je restais pas trop près non plus. C'était une sensation étrange qui m'habitait à présent. Je sentais que petit à petit je maîtrisais de mieux en mieux le vampire qui s'imposait en moi. Alors finalement oui, tout cela allait se calmer, se déstabiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 5 Intrigue 1 : Groupe 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Groupe 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Groupe 2
» Intrigue 1 : Groupe 1
» Intrigue 1 : Groupe 3
» Intrigue 1 : Groupe 4
» Intrigue 1 : Groupe 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Le village-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser