Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Intrigue 1 : Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Intrigue 1 : Groupe 1 Dim Avr 03 2016, 11:42
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 1
Il est 19h et les élèves et professeurs commencent déjà à arriver au village de Pré-au-Lard. Les exposants ont eu tout l'après-midi pour s'y installer et on y trouve divers choses. Vos personnages sont sur le marché depuis déjà 10min et se trouvent à présent vers le marchand de glaces Florian Fortarôme qui s'est déplacé du Chemin de Traverse pour venir faire son marché ici.
FICHE PAR DITA | EPICODE



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 17

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Dim Avr 03 2016, 13:33

Trop cool ! Depuis l'an dernier, j'enviais tous les grands qui se rendaient à Pré Au Lard, mais cette ois, as besoin d'attendre la 3° année ! En plus, il y avait des tonnes de stands, certains étaient plus attirant que d'autres, comme celui des farces et attrapes des Weasley, mais celui qui m'attirait en ce moment, c'était celui des glaces de Florian Fortarôme. Il faisait encore un peu froid, mais tant pis. J'avais entendu pas mal de bonnes choses sur ces glaces, alors puisque j'avais l'occasion d'y goûter, j'allais pas me priver. Je m'approchai et regardai la liste des parfums, sans arriver à me décider...




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 31

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Lun Avr 04 2016, 11:33

J'avais décidé de profiter de cette journée pour me changer les idées. C'était rare que je reste seule. Mais j'avais besoin de ça aujourd'hui. De flâner, de trainer toute seule dans les rues du Pré-Au-Lard. L'annonce des fiançailles de mon frère avait remonté plein d'angoisses en moi. Mais elles étaient plus supportable maintenant que j'avais Josh dans ma vie. Ce n'était pas toujours évident de cacher aux gens notre liaison. Mais il fallait que personne ne le sache, je risquais gros, je risquais ma vie, pas au prix de la mort, mais au prix de la liberté. Dès lors que ma grand mère serait au courant que je suis avec un non sang pur, elle me fera fiancée sur le champ, comme pour Shino. Je n'avais pas revu mon frère depuis notre explication dans la Salle Commune. J'encaissais le coup, tant bien que mal. La sortie au Pré-Au-Lard tombait donc à point.

Surtout que depuis quelque temps, un sale affaire était tombée, un Poufsouffle était porté disparût. Carl Grant et des Serdaigles, ainsi que des Gryffondor étaient accusés à tord (ou a raison), je ne savais plus trop. Cependant, je subissais beaucoup plus de brimades de la part des autres maisons. Il arrivait qu'on me pousse dans les couloirs, où même qu'on me fasse des BlocJambe en plein escaliers. J'avais manqué de me briser le bras l'autre jour. Heureusement j'étais avec Prudine et elle avait lancé un sort pour rattraper ma chute.

***


Je venais d'arriver, il faisait encore jour, c'était agréable, j'avais décidé d'en profiter pour acheter quelques friandises et des livres, je pris la décision de m'arrêter m'acheter une glace du producteur réputé du Chemin de Traverse. Ce n'était pas touts les jours possible, alors... Et puis il avait fait chaud toute la journée, le temps était donc idéal. J'espérais pouvoir y rencontrer des amis. Car la solitude m'allait qu'un temps. J'avais besoin de me sentir de nouveau entourée. En poussant la porte du magasin de Florian Fortarôme, je repérais les gens présents. Je n'avais guère envie de me retrouver avec des Serpentard suspicieux et de me prendre de la crème glacée sur la tête.

J'aperçus dans un premier temps Minho déjà en train de manger. Je rigolais intérieurement, bien sûr, si il y avait une seule personne dans tout Poudlard à être ici, c'était bien lui, l'amoureux de la nourriture. Mais rapidement je me mis à regarder tout autour de lui. Qui disait Minho, disait Josh et Louis. Mais aucun des deux n'étaient là. J'étais à la fois soulagée et déçue. Je repérais alors Jayce; certes il était à Serpentard, mais lui n'était pas du genre à croire à des rumeurs, ou si c'était le cas, il ne serait pas de ceux qui persécuteraient les Serdaigle ou les Gryffondor. Je m'avançais alors vers lui.

"Hey Jayce ! Comment vas-tu ?"




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Lun Avr 04 2016, 11:40


Pâques à Pré-au-Lard

RP de groupe

Jayce était déjà depuis dix minutes à Pré-au-Lard, un peu comme tout Poudlard, en vérité. Il était dans la rue principale, où se trouvaient toutes les échoppes. Il n'avait cependant pas vraiment le cœur à faire des emplettes. L'ambiance était très pesante ici, tous les élèves du château étant perturbés par les récents événements. Le Serpentard l'était, lui aussi. Mais la foule le rendait de plus en plus anxieux, puisqu'il ressentait tout ce que les autres ressentaient. C'était très oppressant, pour le moment.

Jayce passa devant le glacier Florian Fortarôme. Il hésita un instant, puis se dit qu'il pourrait prendre quelque chose. Le temps était légèrement printanier, mais surtout, ça lui ferait du bien. Il s'avança vers le comptoir, et quelques secondes plus tard, un vendeur arriva, lui demandant ce qu'il voulait. Le Serpentard commença à dire ce qu'il voulait, quand il remarqua qu'une jeune fille était là.

- Pardon, tu étais là avant moi, vas-y.

Il recula d'un pas ou deux, voulant la laisser demander ce qu'elle voulait. En même temps, il entendit quelqu'un l'appeler. Il reconnut immédiatement la voix de Jillian Wen, avec qui il avait plutôt pas mal parlé, il y a un certain temps d'ici. Il se retourna, l'accueillant avec un léger sourire.

- Salut ! Ca va, enfin, je crois... Et toi ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Lun Avr 04 2016, 18:52
Dominique Weasley
Intrigue 1

Cela faisait une dizaine de minutes que j'étais dans les rues de Pré-au-Lard, j'adorais cet endroit. Les boutiques, les marchands, la foule qu'il y avait était vraiment agréable, et malgré les tensions qui fusaient ces jours-ci à Poudlard, cette sortie me permettait d'oublier un peu. Alors que j'avançais dans les rues, mon regard pétillait devant les friandises, les chaudrons tout neuf et la magie qui flottait dans l'air. Il y avait tellement de belles choses, je m'approchais des stands et regardait chaque objet sur l'étalage de chacun. J'avais pris mon argent pour me faire plaisir, ce n'était pas tous les jours que je venais ici, sans dire que je n'y venais jamais mais que ce n'était pas souvent.

Après avoir scruté un peu tout, je décidais de grignoter quelque chose, cette promenande m'avait donné faim, je vis à quelques pas le marchand de glaces Florian Fortarôm. Je me dirigeai vers celui-ci et entrai, il y avait beaucoup de choix, j'hésitai entre une glace traditionnelle ou une glace à une saveur que je ne connaissais pas encore. Je pris finalement une traditionnelle, chocolat ! Pensant à Alex que j'avais abandonné dans les rues pour me précipiter sur chaque stand, je lui pris une glace du même parfum sachant que lui aussi ne pouvait résister contre le chocolat fondant des glaces. Je payai mes deux gourmandises et vit Rachel, la sœur d'Alex et Josh ainsi que Melody, indécise sur le parfum de sa future glace. Je me rapprochai de celle-ci et dit avec un grand sourire :

- Toi aussi, tu hésites devant ces merveilles !

Je regardais les glaces à travers la vitrine, d'un œil gourmand, mes deux glaces à la main.

FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !



Dernière édition par Dominique Weasley le Mar Avr 05 2016, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Lun Avr 04 2016, 19:01

Minho Huong

Dès l'annonce de la Directrice pour cette sortie au Pré-Au-Lard, j'avais sortie toutes mes économies pour pouvoir m'acheter de quoi renflouer mes stocks de bouffe. J'étais l'un des fournisseurs officiel de friandises des Poufsouffle, fallait que je garde ma réputation.

Aussi je ne perdis pas de temps devant les stands de fourniture en tout genre. Avant de refaire mes provisions, il fallait que je me restaure, j'allais devoir tenir toute une soirée à porter des paquets plein à craquer. Et quoi de mieux qu'une succulente glace de Florian. Hum, je m'en léchais les lèvres d'avance. Je fonçais et je fus l'un des premiers à être servis. En me tournant je buttais contre une jeune fille. Oh, ça par exemple !

"Hey mini Bennett ! Comment tu vas ?"

Ça faisait un moment que je n'avais pas croisé Rachel dans la Salle Commune. Elle ressemblait à Josh. Elle me faisait délirer et elle était encore si innocente malgré le drame qui avait frappé leur famille.

"Je te paye une glace ?"



ooo
Envie d'un RP avec
Jacob Kendall _______________ ou _____________
Minho Huong ?
C'est par ici : cliques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 17

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Lun Avr 04 2016, 19:22
hrpg : Dominique, c'est pas Aby, c'est Rachel ^^' la petite soeur d'Alex Wink


Les gens s'approchaient rapidement du stand de glaces, normal, c'est trop bon les glaces ! Dominique, la meilleure amie d'Alex, prit deux glaces, et je me doutais que la deuxième étaient pour mon frère. Enfin, il ne me semblait pas qu'elle soit si gourmande...
Au moment où j'allais lui répondre, quelqu'un se cogna à moi, c'était Minho.

- "Mini Bennett" ? Pourquoi tout le monde semble oublier que Mélodie est plus jeune que moi? demandai-je en croisant les bras. Mais heu... je serais pas contre pour la glace, si je savais ce que je voulais !

J'eus la pensée que Minho était souvent à proximité d'un ou d'une Bennett, soit il était avec mon frère, soit il avait ma soeur et moi dans la salle commune.

- Vous ne passez pas cette soirée avec mes frères tous les deux ? demandai-je à Dominique et Minho. Remarque, c'est peut-être plus sûr pour le village, et les gens qui y sont, que tu ne sois pas avec Josh en fait ! dis-je en riant.




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mar Avr 05 2016, 01:33


Titre du RP


La semaine qui venait de s'écoulait fut terrible pour Alex. Les événements récent qui c'était déroulait à Poudlard lui remplissait l'esprit. Pourquoi un Gryffondor aurait il attaquait des vampire ? Comment avait il put mettre hors d'état de nuire un aussi grand nombre de ses créature de la nuit ? Alex n'en savait rien mais, ce qui l’inquiétait le plus c'était la disparition de son ami, Carl Grant. Ni le directeur ni personne d'autre ne semblait s’être mit à sa recherche et aucun indice n'avait était trouvé.

Cette journée était l’occasion pour lui de se retrouvé avec Dominique sans prise de tête. Il était pas stupide, il savait que cette simple sortie ne détendrais pas l'atmosphère entre les élèves de Poudlard.

- Tu ne peut pas arrêter de l’appeler comme ça ? Alex venait d'arrivé au niveau du stand de glace. Il avait était attiré par l'odeur plaisante de deux élément essentiel à ça survie, Dominique et le chocolats. Pas forcément dans cet ordre. Elle est peut être petite mais elle peut avaler tout le stand donc fait gaffe à ton argent.

Il se dirigea vers Dominique tout en léchant les deux glace au chocolats que la jeune femme tenait dans les mains.

- Vue le nombre de stand que tu à visité je pensait que tu serait plus chargeai que ça.
Dit il en souriant avant de l'embraser. Il aurait bien mit son sixième doigt dans la bouche de Minho si Dominique ne lui avait pas coupas quelque jours plus tôt.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mer Avr 06 2016, 19:36
Dominique Weasley
Intrigue 1

HRPG : Merci de me le dire, je suis une pommée ^^ J'ai modifié.

Minho arriva et proposa une glace à Rachel, je souris, toujours là où il y a de la bouffe, un peu comme moi ! Peu après ce fut l'arrivée de mon petit ami auquel j'avais coupé son sixième doigt et pas autre chose. Pour commencer il lécha les DEUX glaces et cela ne me surprit pas, c'est Alex, je le connaissais pratiquement par cœur. Il dit peu après :

- Vu le nombre de stand que tu a visité, je pensais que tu serais plus chargée que ça.

Sans me laisser le temps de répondre, il m'embrassa tendrement, je finis par dire :

-A vrai dire, je n'ai pour l'instant rien acheté mais la soirée n'est pas terminée...

Un sourire malicieux aux lèvres, je tendais la glace à Alex et je commençai à lécher la mienne. Je me tournai vers Rachel et lui dit en regardant les parfums des glaces :

- Alors tu as fait ton choix ?

Je réfléchis quelques secondes, je regardais autour de moi, il commençai à faire sombre mais il faisait doux et le ciel était dégagé. Je dis alors, sourire aux lèvres comme à mon habitude :

- Si on allait profiter de l'air doux et faire une promenade, avec nos glaces bien sur ! Choisissais vite vos glaces, Minho et Rachel et on pourrait inviter Jillian et Jayce, non ?

Je léchais de nouveau ma glace au chocolat fondant, et léchais également celle d'Alex, juste pour vérifier qu'elles avaient le même goût...

FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !



Dernière édition par Dominique Weasley le Mer Avr 06 2016, 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mer Avr 06 2016, 20:26

Minho Huong

- "Mini Bennett" ? Pourquoi tout le monde semble oublier que Mélodie est plus jeune que moi? Mais heu... je serais pas contre pour la glace, si je savais ce que je voulais !

Je rigolais un bon coup. Oui Mélodie était plus petit qu'elle, mais Rachel restait plus petite que moi. Je me tournais vers le marchant.

"Ça sera une glace fraise meringuée pour Mini Bennett s'il vous plait !"

- Vous ne passez pas cette soirée avec mes frères tous les deux ? Remarque, c'est peut-être plus sûr pour le village, et les gens qui y sont, que tu ne sois pas avec Josh en fait ! dis-je en riant.

Je regardais Dominique avec ses deux cornets de glace. Mon avis était que l'un des frères n'allait pas tarder à arriver. Josh lui, devait sans doute à courir les filles, ou courir Jillian. Celui là n'avait pas encore sauté le pas avec la jeune femme, malgré sa révélation après le bal de la Saint Valentin, il y a bientôt deux mois. Ah, et justement, quand on parle du loup. L'ainé des Bennett débarqua chez le glacier.

- Tu ne peux pas arrêter de l’appeler comme ça ? Elle est peut être petite mais elle peut avaler tout le stand donc fait gaffe à ton argent.

(Nouvelle salve de rire.)

"J'ai pas de doute la dessus Alex !"

Je le saluais avec une tape dans le dos, collant nos torses l'un contre l'autre, comme à notre habitude..

- Si on allait profiter de l'air doux de dehors, avec nos glaces bien sur ! Choisissais vite vos glaces, Minho et Rachel et on pourrait inviter Jillian et Jayce, non ?

Dominique venait de citer un prénom qui me titilla. Jillian Wen était là. Je tournais ma tête vers elle, elle discutait avec un Serpentard. Huuum pas bon, pas bon du tout. Elle allait se faire draguer et filer entre les doigts de Josh. Je ne connaissais pas le vert et argent qui était avec elle, mais ils avaient l'air complice. Du moins, leur proximité était douteuse. Jillian était penchée vers lui. Aussi mon sang ne fait qu'un tour en pensant à mon pote. Je bondis en avant, après avoir donné sa glace à Rachel, ainsi que la mienne.

"Gardes moi ça, je reviens !"

J’accélérais le pas puis refis demis tour vers Mini Bennette.

"Oh et tu as pas intérêt à me la manger, sinon je te ferais vomir de la crème glacée toute la soirée !"

Après un sourire et un clin d’œil, je repartis aussi tôt, comme si ne rien était, vers le Serpentard et Jillian.

"Heyy mais qui vois-je ?! Wen ! Comment vas-tu ?" Je l'extirpais de sa conversation en la prenant dans mes bras. En mode "chasse gardée".

"Tu viendrais pas avec notre petite bande pour te balader dehors ? Viens avec ton petit ami si tu veux ?"

Mouhaha, prêcher le faux pour savoir le vrai. J'allais voir à la réaction des deux, s'ils étaient si proches que ça. Puis je voulais avoir ce gars à l’œil, qui il était, qu'est-ce qui faisait et pourquoi c'était le pote à Jiji. Bordel, j'étais en train de réagir comme un petit ami jaloux. Mais j'appréciais tellement Josh, que ça me ferait chier que cette nana passe à côté de lui, juste parce qu'il a pas assez de couilles pour aller la voir.



ooo
Envie d'un RP avec
Jacob Kendall _______________ ou _____________
Minho Huong ?
C'est par ici : cliques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 17

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mer Avr 06 2016, 21:14

Finalement, Minho me choisit un parfum, et je le remerciai du regard (et d'un large sourire). Je lui faisait to-ta-le-ment confiance en matière de nourriture : il était l'un de nos fournisseurs officiels après tout. Je ris en voyant Alex arriver et lécher aussitôt les deux glaces que tenait Dominique, et tirai la langue à sa remarque. Oui, j'étais une Pouffy, oui, j'aimais la nourriture, surtout les gourmandises, et alors ? J'en étais fière de toute façon ! Dominique nous proposa d'aller profiter de l'air doux avec nos glaces, mais nous étions déjà dehors, je ne voyais pas trop ce qu'elle voulait dire. Mais avant que je n'ai pu prononcer la moindre question, Minho me colla sa glace dans la main, m'ordonnant de ne pas la manger, sous menace de représailles. Elle avait l'air bonne pourtant, ce n'était pas le même goût que la mienne.

- Il a dit que je ne devais pas la manger, il n'a rien dit à propos d'en prendre un petit bout, hein ? demandai-je aux tourteaux, avant d'en prendre sur mon doigt, pour y goûter un peu.

Minho revenait déjà, aussi je me mis à lécher ma glace l'air innocent, en me demandant quoi faire de sa glace. Il tenait contre lui une Serdaigle, surement la Jillian dont parlait tout à l'heure Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 31

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mer Avr 06 2016, 21:33

- Salut ! Ca va, enfin, je crois... Et toi ?

"J'ai connu mieux !"

Je lui souriais, mais d'une façon de dire que ce n'était pas vraiment ça.

"J'en peux plus en fait. Pas plus tard que tout à l'heure, on avait mis une limace dans ma soupe. On subit des attaques venant de partout, enfin surtout des Serpentard, comme s'ils se souciaient d'un Poufsouffle. Tristelle a perdu ses sourcils l'autre jour ! Une Serdaigle avait les cheveux verts en sortant de court de botanique et j'ai manqué de me casser un bras dans les escaliers car qu'on m'a lancé un sort. Cette situation est affreuse ! Vivement qu'on retrouve les coupables !"

Je me penchais alors vers Jayce pour chuchoter. Il était à Serpentard, il avait peut-être entendu certaines choses ?

"Tu as entendu des rumeurs toi ? Sur qui ça pourrait-être ? Moi j'ai entendu dire que ce Poufsouffle faisait tout le temps des conneries quand il était étudiant, et que c'était certainement une nouvelle blague de sa part ! Et puis..."

"Heyy mais qui vois-je ?! Wen ! Comment vas-tu ?"

Quelqu'un me tira va lui pour me prendre dans ses bras. Ça ne pouvait par être Josh, il n'aurait pas osé de cette manière là, devant tout le monde.

"Tu viendrais pas avec notre petite bande pour te balader dehors ? Viens avec ton petit ami si tu veux ?"

"Minho !"

Je le repoussais gentiment !

"De quoi ? NoooOOoon ! Ce n'est pas mon petit ami !"

Bon sang, qu'allait-il penser là ? Moi et Jayce en couple ? Mais il avait une petite amie et j'étais avec... Oh, oh oui... Minho ne le savait pas. Il ne pouvait pas se douter que j'étais avec son meilleur ami. La situation était embarrassante. Je ne savais pas trop où me mettre, j'espérais juste que Minho ne déformerait pas la situation s'il en parlait à Josh. Il n'avait pas de raison d'être jaloux. Mais un évènement raconté par Huong sonnait tellement rocambolesque que Josh pouvait mal le prendre sans ma version des faits. Pour détendre l'atmosphère et que Minho me lâche, j'acceptais de venir avec eux.

"Et bien pourquoi pas, Jayce, ça te dis ? Ça serait sympa de montrer que les quatre maisons peuvent bien s'entendre ?!"

Effectivement avec Jayce et moi, on serait les 4 maisons réunies autour d'une glace.

"Génial !" Hurla Minho en claquant des mains. Il me saisit par les épaules et me traina avec lui vers Dominique et les Bennett.

"Bonjour !" Lançais-je timidement.

Par Merlin j'étais affreusement gênée. J'étais en face de la meilleur amie et du frère et de la sœur de l'homme que j'aimais en secret. Merci Mihno, la soirée ne pouvait pas être plus pourrie que ça. Je suppliais Jayce du regard pour qu'il nous suive. J'allais me faire bouffer toute crue par les proches de Josh. Il me fallait un allier à mes côtés.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Sam Avr 09 2016, 01:49


Pâques à Pré-au-Lard

RP de groupe

Jayce était horrifié par ce que Jillian lui disait. Les gens étaient-ils assez stupides pour croire qu'elle y était pour quelque chose, dans cette attaque ? C'était d'un ridicule. D'ailleurs, ça lui paraissait peu probable que des élèves des deux maisons aient commis cet événement. Auraient-ils été assez stupides pour laisser des preuves aussi grosses ? Non, quelqu'un essayait de leur faire porter le chapeau. En attendant, des Serdaigles comme Jillian en souffrait. Jayce aurait voulu la réconforter, mais il ne trouvait pas les mots. De toute façon, il n'eût pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit car un Poufsouffle déboula, comme sorti de nulle part. Jayce s'était tellement concentré sur Jillian, ses paroles, ses émotions qu'il en avait oublié le monde "extérieur".
Le Serpentard ne connaissait pas le nouveau venu, mais il comprit rapidement qu'il était l'un des amis de Josh et Louis; ils en avaient justement parlé à l'anniversaire de Jillian. En tout cas, le comportement de Minho était étrange. Il fit une allusion au fait que Jillian et Jayce étaient en couple - ce qui était totalement faux. Le Serpentard se sentit rougir, alors même qu'il aurait dû s'en foutre. Il n'avait aucun sentiment amoureux pour la Serdaigle, et c'était réciproque, il le savait. Il n'était peut-être juste pas habitué à ce que l'on entre ainsi dans sa vie privée, tout simplement ? Heureusement, Jillian avait répondu à sa place, et lui offrait un échappatoire en lui posant une question à laquelle il répondit beaucoup trop précipitamment:

- D'accord, faisons ça !

Il eût à peine le temps de répondre que déjà Minho traînait quasi littéralement Jillian jusqu'à un petit groupe de Gryffondors et Poufsouffles que Jayce ne connaissait que de vue.

- Salut ! dit-il, en écho de la Serdaigle.

Cette dernière avait l'air d'ailleurs totalement perdue, ou en tout cas, mal à l'aise. Il lui jeta un regard interrogateur. Il n'osait pas lui poser directement la question, car il avait la sensation d'être surveillé par Minho. Le reste du groupe avait l'air plutôt agréable, heureusement.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Lun Avr 11 2016, 01:47


Intrigue 1 : Groupe 1


La glace au chocolat était comme une drogue pour Alex et quand il vit Dominique en lécher un peut, le jeune homme dut se retenir de pleurait. Personne n'avait le droit de touché à ça nourriture, personne ! Mais, après une lute acharné il réussi à esquisser un signe de la tête pour approuver la proposition de sa ptite amie. Un tour ? Pourquoi pas et puis, cela évitera sûrement à Dominique de dévaliser tout les stand.

- Il t'a interdit de la manger mais, à moi il ne m'a rien dit.
Suite au dépars de Minho , Alex se pencha sur la glace que le jeune homme avait confier à ça petite sœur pour l'engloutir d'une seul bouché. Quoi ? Demanda t-il face au regard ahurie de ses amis.

Il avait bien besoin de se détendre un peut suite au divers événement qui c'était déroulé auparavant. Il en avait parler à personne mais, il avait subit de nombreuse attaques d'autre élèves depuis la disparition de Carl. Dominique et lui avait put assisté à des événement étrange sur le sommet de la tour d'astronomie le soir de ça disparition. Et bien évidemment, le couple en avait parler autour d'eux ce qui leur avait coûté, du moins à lui, de nombreuse représailles de Poufsouffle en colère. Le loup garou était comme un dieux pour eux et ça disparition avait causé diverse attaque groupé et bien préparer de la part des blaireaux. Sa petite sœur et son amis Minho avait bien évidemment essayer de calmer le jeu mais, rien ne pouvait faire attendre raison à certain blaireau...

- On pourrait passez par le stand des potions ? Demanda t-il à Dominique tout en souriant. Je doit acheter quelque babiole mais rien qui risque de me faire pousser un autre doigt ou autre chose.

Minho revint avec deux autre personne. Alex avait reconnut Jillian Wen et il était persuader que c'était elle qui fessait battre le cœur de son petit frère. Bien que ce dernier soit resté secret sur ses aventures... Un serpentard les accompagna également.

- Salut ! Le Gryfondor avala sa glace aussi rapidement qu'il le put quand il vit le regard de Minho se posait sur la glace qu'il avait confié à Rachel.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Lun Avr 11 2016, 13:39
Dominique Weasley
Intrigue 1

Ma glace était tellement bonne, le chocolat !! J'aime le chocolat !!! Je devenais folle devant ma glace. Alex mangea celle de Minho, il prétendit que celui-ci avait interdit à Rachel de la lui manger mais pas à lui. Il se régalait... Je rigolais face à son comportement enfantin devant la glace à la fraise. Peu après avoir dégusté une bonne partie de la glace du Poufsouffle, il proposa de passer par le stand de potion durant notre promenade. J'hochai de la tête sans décoller ma langue de ma boule au chocolat.

Lorsque, je proposai d'aller se promener ensemble à Pré-au-Lard, je mentionnais Jillian et Jayce, Minho eut l'air surpris et se retourna pour aller rejoindre la Serdaigle et Le Serpentard. Je ne compris pas ce qui l'interloqua, je fis alors comme si de rien n'était et ne cherchai pas à comprendre le comportement du Poufsouffle.

Jillian et Jayce nous rejoignirent avec Minho, ils nous saluèrent et je fis de même. Un silence s'installa alors dans notre petit groupe, Jillian semblait gênée alors pour détendre l'atmosphère et toutes les tensions, je dis alors toute enthousiasme :

- Alors, vous avez fait le tour de tous les stands ou pas encore ?

En disant cela je me tournai plus précisément vers les deux nouveaux venus. Sans attendre leurs réponses, je dis avec gourmandise :

- Il y a pleins de sucreries partout ...

Sourire aux lèvres, pensant à mes sucreries que je voulais absolument déguster....
FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mer Avr 13 2016, 17:58

Je revins dans le groupe en charmante compagnie. Jillian sentait bon. Elle sentait la fleur. Ouai je sais, ça fait clicher de dire ça, mais elle sentait vraiment la fleur, le jasmin. C'était agréable, elle aurait senti le chocolat, je crois que je l'aurai bouffé. Mon visage s'illumina quand je visualisais mon cornet de glace vide. Visiblement on ne m'avait pas écouté. PAR-FAIT !

"Je vois qu'il y a des gourmands ici, et ça tombe bien, c'était un test. Un nouveau produit, que j'ai acheté chez la Weasley family tout à l'heure."

Je me tournais vers Alex, qui était visiblement rouge et se dandinait sur place.

"Un spray au poivre, inodore, incolore et sans goût. Sauf que...quand ta langue rentre en contact avec le produit, elle commence à gonfler et à brûler !"

Mort de rire, je donnais une grande tape dans le dos du Gryffondor. Du coin de l'oeil je remarquais que Rachel n'était pas bien non plus. J'explosais de nouveau de rire. Cette famille alors... Et c'était moi le morfale de Poudlard ?

"Vous inquiétez pas les Bennett, dans 15 minutes vous retrouverez l'usage de vos papilles"

Je me tenais les côtes. J'en pouvais plus qu'ils se soient fait prendre aussi facilement au piège. Comme si je pouvais laisser ma bouffe à n'importe qui, plutôt crever que de laisser mon bout de pain à n'importe quel quidam. Ce produit était efficace n'empêche, j'allais en toucher un mot à Louis et Josh. Dominique proposa insidieusement d'aller faire le tour des stands. Haha, je reconnaissais les gourmands ! Je marchais à fond.

"Parfait pour moi, Jillian est ok, n'est-ce pas Jiji ?"

Pas question que je laisse filer cette fille. Sans laisser la jolie brune me répondre je l’entraînais avec moi pour me commander une glace et lui en offrir une au passage. Elle accepta poliment. Bon sang, mais il fallait qu'elle se décoince la Wen, et c'était le but de la soirée. Ma mission ce soir : débrider la chinoise !



ooo
Envie d'un RP avec
Jacob Kendall _______________ ou _____________
Minho Huong ?
C'est par ici : cliques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 31

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mer Avr 13 2016, 18:03

Visiblement, je n'avais plus le choix de rien, pas même de la glace que Minho me paya. Je le connaissais moins bien que Louis et Josh, mais au vue de ce que je venais de voir avec le spray au poivre, ce Poufsouffle avait du potentiel, et il me faisait marrer. J'avais moi aussi explosé de rire en voyant les têtes rougies de chaud des Bennett qui avaient apparemment volé sa glace.

Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer la réaction qu'aurait eu Josh. J'aurai forcément admirer son air radieux, son sourire et l'éclat de son rire. Je m'en voulais d'être une sang pur, d'avoir ces traditions à la con qui me hantaient tous les jours et qui faisaient que je ne pouvais pas déambuler comme bon me semble, main dans la main avec l'homme que j'aimais. J'étais frustrée, mais je faisais avec, comme depuis bientôt 2 mois.

"Non je n'ai pas trop regardé les stands encore, je suis venue ici car c'est rare de pouvoir manger des glaces de Florian, comme vous tous j'ai l'impression ! Par où vous voulez commencer ?"

Il fallait que je commence par me détendre. Personne ici dans le groupe savait pour Josh et moi. Tous savaient juste que j'étais la petite Serdaigle qu'il aimait faire chier en la croisant. C'était l'occasion pour moi de pouvoir connaître tout ses proches un peu mieux. Notamment sa meilleure amie, Dominique, dont j'étais assez jalouse des rapports qu'elle pouvait avoir avec Josh. Mais aussi sa sœur et son frère, dont il me parlait peu. Et enfin Minho, l'un de ses meilleurs ami. J'espérais qu'ils m'apprécieraient tous, qu'ils aient une bonne image de moi. Heureusement Jayce était là, et si ça tournait mal, j'aurai toujours quelqu'un en qui j'avais confiance.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 17

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mer Avr 13 2016, 18:33
Quelques secondes après avoir goûté la glace de Minho, je commençai à ressentir un picotement à la langue, ce qui me faisait manger plus vite ma propre glace. Tellement vite que j'en avais mal à la tête à force. Lorsqu'Alex goba d'un coup la glace du Poufsouffle, j'en tombai bouche bée. Mais à voir sa tête, j'éclatai de rire, même si ma lange me piquai, et que j'avais chaud. Je me permis de penser que c'était à cause de la glace -assez logique quand même. Peut-être étions-nous tous les deux allergiques ? Mais avant de proposer ça, Minho nous expliqua le pourquoi du comment, et il semblait fière de lui.

- Ben contente d'en avoir pris qu'un peu alors, parce que ha pique 'achement ! m'exclamai-je, tout en ayant un peu pitié de mon frère. Alex, ta tête est aussi rouge que ton écharpe ! remarquai-je en riant toujours.

Bon, plus que treize minutes à attendre alors... Je survivrais à ça ! La Serdaigle, Jillian, accepta l'invitation de Domi, tout en posant une question que je me posais aussi.

- On pourrait aller au stand Weasley, ou à Honeydukes ? proposai-je. J'ai vu plein de monde venir de là-bas.

Le stand : pour me venger. La boutique : pour les gourmands ! Et puis parce qu'en tant que Poufsouffle, on devait ravitailler la salle commune, et je serais fière de le faire, pour la première fois de ma scolarité. D'habitude, c'était en pillant les cuisines de Poudlard que je pouvais aider à ravitailler.




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mer Avr 13 2016, 23:08


Intrigue 1 : Groupe 1


La chaleur commençait à envahir la tête d'Alex qui comprit assez rapidement que tout ça était dut à la glace. Le jeune homme c'était laisser envahir par sa gourmandise et il c'était fait avoir comme un débutant. Il pouvait sentir ses joue devenir rouge en même temps que ça langue doublé de volume.
Quand le Poufsouffle leur annonça la méthode utiliser pour ça petite blague Alex leva un pouce pour félicité Minho. Il aurait bien rit avec les autres mais il lui était impossible de parler à cause de sa langue devenue trop grosse pour sa bouche.
Mais, cette petite plaisanterie ne l’empêcha pas de commander une autre glace avant de faire signe pour signifier qu'il était prêt à les suivre.

HRPG= Déso pas d'inspi lol


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Jeu Avr 14 2016, 16:45
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 1
Après avoir acheté une glace, vous vous décidez à aller voir le stand des Weasley. Le vendeur, un représentant du magasin reconnait Dominique comme faisant partie de la famille de son patron, George Weasley, et lui offre un objet un peu spécial. Etant pas mal surchargé de clients, il leur demande de continuer leur chemin pour pouvoir essayer l'objet. Vous vous décidez finalement d'aller devant la Cabane Hurlante. L'objet permet de savoir si quelqu'un ment ou dit la vérité. Il s'agit pour le moment d'une petite boite triangle. Mais lorsque quelqu'un ment, la boite s'ouvre et une grenouille en sort, sautant sur le premier venu. Ayant lu cette description sur le côté, vous commencez à jouer.
FICHE PAR DITA | EPICODE



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Jeu Avr 14 2016, 20:45
Dominique Weasley
Intrigue 1

Arrivés devant la Cabane Hurlante, je proposais qu'on s'asseye pour essayer la boite que m'avait offert le vendeur. Toute contente de pouvoir essayer ce nouvel objet, je le pose au centre du cercle que nous avions formé. Je passe une main dans mes cheveux, je n'aimais pas beaucoup ce genre de jeu, c'était marrant, oui, j'avais surtout envie de voir ce qui allait se passer. Mais lorsqu'on à des secrets qu'on ne veut pas révéler, ce n'est pas super si on peut dire. Je soufflai et dit :

- Qui veut commencer ?

Je passai mes yeux, à tour de rôle sur les cinq personnes qui était devant moi. Je ne voulais pas vraiment commencé, je n'avais rien à cacher mais voilà, je n'aimais pas être la première. Je ne voulais pas non plus désigné quelqu'un, oh que non !
En attendant que quelqu'un veuille commencé, mon regard se posa sur Alex, il était sexy dans cette tenue, oui je sais c'était sa tenue de tous les jours mais je le trouvais vraiment sexy ! Bon d'un côté tant mieux pour moi, c'était mon copain et valait mieux qu'il me plaise. Je repensais tout à coup à cette nuit, à cette soirée plutôt, celle où je lui avais coupé le doigt, charmant ! C'était le soir de la Saint-Valentin, ce soir où nous nous sommes mis ensemble, et où il était très sexy. Il est tout le temps très sexy en faite...

FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Lun Avr 18 2016, 20:48


Pâques à Pré-au-Lard

RP de groupe

Jayce avait suivi le petit groupe plutôt silencieusement. Il n'était pas du genre bavard, et ne l'avait d'ailleurs jamais été. Par ailleurs, il était bien trop occupé à manger sa glacer pour parler. Et puis les autres le faisait pour lui, non pas que ça le dérangeait d'ailleurs. Il s'amusait souvent plus en restant en arrière plutôt que de se mettre constamment en avant. C'est pourquoi il ne se proposa pas pour utiliser en premier l'objet des Weasley. Il le regardait d'un air circonspect cependant, se demandant si ça fonctionnait réellement. Tous les objets de cette boutique étaient étonnants, presque fascinants. Il espérait que quelqu'un sauterait le pas. Lui pourrait savoir si ça fonctionnait ou pas, il lui était facile de voir si quelqu'un mentait. Il se prêterait peut-être au jeu, mais plus tard.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 31

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mar Avr 19 2016, 19:03

Je le sentais mal cette histoire de jeu de la vérité. J'avais envie de partir loin de tout ça, mais visiblement il ne me laisserait pas partir. Minho avait l'air d'être investit d'une mission avec moi, et j'étais en train de me demander s'il n'était pas au courant pour moi et Josh ? Ou alors, c'était un très mauvais dragueur.

Je fis un sourire poli pour décliner le fait d'être la première à passer à l'interrogatoire. Jayce avait l'air de se mettre à distance lui aussi. Allait-il y en avoir un qui... Je sursautais. Minho venait de claquer dans ses mains. Il se portait volontaire pour commencer le jeu des Weasley. Je fus soulagée sur le coup. Il avait l'air surexcité, c'était le genre de mec à ne pas avoir de secret ? Ou alors, il n'avait honte de rien.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mar Avr 19 2016, 22:52


Intrigue 1 : Groupe 1


Une fois sa glace avalé et sa langue redevenue normal, Alex saisit la main de Dominique. Eux et le groupe se faufilèrent dans les rue du villages, passant de stand en stand jusqu'au stand que tenait un employé des Weasley. Ce dernier reconnut immédiatement Dominique et lui refila une sorte de boite de la vérité. Alex avait toujours était fasciné par les articles vendus dans cette boutique et un peut de vérité ne ferait de mal à personne, si ?

Le petit groupe se regroupèrent autour de la cabane hurlante. Cette battisse , malgré les années, ne changeait pas. Elle restait toujours aussi décrépis et personne n'avait eu l’idée de la démolir. Une fois assis, Alex fut content de voir que Minho voulait commençait à testé cette fameuse boite. Tout en posant délicatement une main sur les hanche de Dominique Alex envoya la boite vers Minho avec un sourire moqueur.

- Mon frère à t-il quelqu'un dans sa vie ? Alex lacha cette question comme si il révait de la posait au jeune homme. Il se fichait de savoir qui était la douc e de son frère mais, il voulait le savoir heureux.

La main d’Alex, la droite ou une cicatrice avait apparue depuis la st valatin , continuait sa tendre descente le long du dot de Dominique.



(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mer Avr 20 2016, 10:36
Dominique Weasley
Intrigue 1

Un volontaire ! Je fus surprise, pour ce genre de jeu rare y avait-il des volontaires ! Minho, semblait sur de lui, bon et bien tant mieux parce que s'il avait quelque chose à cacher, il était mal barré. Alex lui lança la boite, et lui posa une question qui me fit sourire :

- Josh a-t-il quelqu'un dans sa vie ?


Le frère d'Alex était rêveur ces temps-ci, je soupçonnais de mon côté quelque chose et même une personne. Mais si Josh ne m'avait rien dit, cela ne me concernait pas et peut-être que ce que je pensais n'exister pas et que Josh n'avait pas de femme dans sa vie.

J'attendais avec impatience la réponse de Minho, même si certaines chose doivent rester secrètes....

FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Ven Avr 22 2016, 17:28

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle


Intrigue de Pâques


N'ayant rien à cacher et voyant les regards flippés de mes petits camarades je me portais spontanément volontaire. Non sans une pointe d'excitation. Je voulais jouer mon petit malin devant la belle Wen. J'avais envie qu'elle me pose des questions sur moi, et surtout savoir quelle genre de questions l'intéressaient à mon sujet. Mais ce fut Bennett qui commença son interrogatoire. J'étais déçu pour deux choses, qu'il passe le premier et que sa question ne soit pas porter sur moi. Après avoir roulé mes yeux dans leur orbite je répondis le plus sincèrement du monde après avoir finalement éclaté de rire.

"Non...non Bennett n'a personne dans sa vie. Ou alors il a plusieurs personnes, tu connais ton frère et sa réputation de coureur de jupon, ou alors...ou alors il le cache bien ce salaud !"

La boite ne bougea pas. Rien ne se passa. Je fis une mine boudeuse. Je fus presque déçu de ne pas voir de réaction. Alors Josh ne nous avait pas menti en disant qu'il n'avait pas réussi à conclure avec Jillian ? PARFAIT elle était libre comme l'air. Ou alors la boite ne marchait pas ?

(En disant sa dernière phrase, comme quoi Josh le cachait bien, la boite avait acquiescé les dires de Mihno comme étant une vérité; Car oui, Josh cachait bien sa relation avec Jillian)

"Une autre question et après c'est à vous ?! Jillian peut-être ? Domi ? Copain de Jiji ?"

Un grand sourire s'affichait de nouveau sur mon visage.






ooo
Envie d'un RP avec
Jacob Kendall _______________ ou _____________
Minho Huong ?
C'est par ici : cliques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Lun Avr 25 2016, 20:41
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 1
Tous les élèves et professeurs venus assister au marché de Pré-au-Lard semblent ravis de leur promenade. Une douce odeur de nourriture s'élève de certains stands vendant quelques sandwiches et autre nourriture pour restauration rapide. Une voix, amplifiée par un "Sonorus" se fait entendre :

- Tout le monde est invité à rester dans la Rue Principale de Pré-au-Lard pour le feu d'artifice qui va être lancé dans quelques minutes !

Il est environ 21h et le feu va être tiré à partir de produits Weasley.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mar Avr 26 2016, 01:58


Intrigue 1 : Groupe 1


Cette boite n'avait toujours pas prouvé son efficacité amis, vallait avoué que Minho avait fait preuve d'une grande subtilité dans sa réponse. Alex n'en serait pas plus sur ce sujet, du moins pour ce soir. Si il reposait une question de ce genre le Poufsouffle y répondrais aussi aisément et sans mentir. Il ne pouvait pas dire une vérité qu'il ne connaissait pas.
Josh savait gérer sa vie privé bine mieux qu'Alex mais, le Gryffondor en serait plus tôt ou tard. Mais, au moment ou il allait posait une question sur les préférence sexuel du Poufsouffle une voix résonna dans tout le village.

Tout le monde est invité à rester dans la Rue Principale de Pré-au-Lard pour le feu d'artifice qui va être lancé dans quelques minutes !

Alex prit la main de Dominique tout en la regardant dans les yeux. Il aimait la compagnie du groupe mais un feux d'artifice était un moment idéal pour un petit moment tranquille avec ça douce.

- Ce n'est pas qu'on vous aime pas mais, je pense qu'on va s'isoler un peut pour regarder ce spectacle . Dit il à l'intention du groupe. Minho, je peut te demander de veiller sur ma sœur ? Alex aurait du veiller sur Rachel mais, il avait passez la majeur partie de ça vie à se soucier du bien de ça famille. Il voulait un peut penser à lui.

De la ou ils étaient il pouvait voir qu'une foule dense et compacte se dirigeait vers la place du village. Peut être était ce un piège pour les vampires mais pour le moment il voulait juste oublier tout ça et passez une soirée sans coupage de doigt ou d'un autre carnage.



(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 17

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mar Avr 26 2016, 18:33
J'écoutais d'une oreille distraite ce que disaient les autres. Ça parlait d'amour, pas grand chose d'intéressant pour moi ! Lorsqu'une annonce se fit entendre, parlant de feux d'artifices, je sautai de joie, avant de commencer à partir vers l'arbre à côté de la cabane, pour m'y percher.

- Minho, je peut te demander de veiller sur ma sœur ?
- Hey ! Je vais m'en sortir, t'inquiète pas Alex, aucun grand méchant ne va venir m'enlever pendant le feu d'artifice ! lançai-je en faisant mine de bouder.

La mine boudeuse laissa vite place à un sourire. Il avait l'air bien, avec Dominique, et ça c'était une bonne chose. Avec cette pensée positive, je commençai à escalader l'arbre pour avoir une bonne place en hauteur, et ainsi une bonne vue.




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mar Avr 26 2016, 20:50


Pâques à Pré-au-Lard

RP de groupe

Alex fût la première personne à poser une question. Il était apparemment curieux de la vie privée de son frère Josh. Bien qu'il posa la question à Minho, Jayce sentit immédiatement Jillian à côté de lui se tendre. Et si personne n'avait remarqué que la boîte avait réagit à la dernière remarque du Poufsouffle, affirmant ce qu'il se disait. Mais Jayce, lui l'avait remarqué. Son regard se tourna vers la Serdaigle. Tiens tiens... Il se passait quelque chose, il le savait. Alors... Josh et Jillian ? Ca lui paraissait étrange mais, au vu des réactions de la Serdaigle, il n'y avait aucun doute à avoir. Apparemment, personne n'était au courant. Pourquoi, Jayce l'ignorait. Mais ils devaient avoir ses raisons, et il respectait assez Jillian pour ne pas cracher ce genre de morceau. C'est pourquoi, lorsque Minho demanda à quelqu'un d'autre de poser une question à la boite, le Serpentard la saisit presque immédiatement. Pendant qu'il réfléchissait à quoi demander, une voix résonna dans la nuit. Jayce rendit la boîte à Dominique. Tandis que cette dernière discutait avec Alex, Minho et Rachel, le Serpentard se pencha vers la Serdaigle.

- Tu viens ?

Il avait l'impression qu'elle préférerait s'éloigner du petit groupe.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mer Avr 27 2016, 20:37
Dominique Weasley
Intrigue 1

Minho n'avait pas menti en disant qu'il ne savait rien sur la relation amoureuse qu'aurait pu avoir Josh. La boite ne bougea pas... Je fus déçu de ne pas voir celle-ci s'activer et aussi que Josh n'est pas de copine. Mais d'un autre côté j'étais contente, Josh ne me cachait rien ou alors il n'en avait pas parlé à son meilleur ami. Alors qu'on allait continuer le jeu, une voix se fit entendre, nous prévenant d'un feu d'artifice ! Un feu d'artifice !! J'aime beaucoup les feux d'artifices, je n'aime pas le bruit qu'ils font mais les dessins qu'ils font dans le ciel sont magnifiques. Et puis ils me rappelaient les soirées avec ma famille où on les regardait. Alex prit ma main et dit au groupe qu'on allait s'éclipser pour admirer le spectacle. J’acquiesçai en direction des autres et en nous dirigeant vers la sortie je leur fis un mini signe de la main pour leur dire à tout à l'heure. Je n'avais pas beaucoup d'expérience en matière de couple, romantisme et tout ça... Je n'étais pas très romantique, Alex semblait l'être plus que moi, j'étais aussi très maladroite pour montrer mes sentiments, tout ça pour dire que je n'étais pas très douée et que j'étais assez mal à l'aise. J'aimais malgré tout l'attention que mon petit ami me portait et je n'avais pas à être mal à l'aie car je le connaissais depuis assez longtemps pour être tranquille. Alors que nous nous dirigeons vers l'endroit du feu, ma main dans celle d'Alex, je me tournai vers lui, sourire aux lèvres :

- Tu soupçonnais que Josh est une copine ? Je le trouve bizarre ces temps-ci et je pensais la même chose à vrai dire....

Oui je sais, je parle de Josh alors que je devrai parler de nous deux mais je n'arrivai pas à faire cela, j'avais peur de ressembler à ses filles cruches qui n'arrêtent pas d'embrasser leur petit copain et qui devenaient ennuyeuses... Je n'avais pas envie d'être ce genre de filles, d'ailleurs j'étais plutôt discrète, je n'aimais pas me faire remarquer avec Alex, je n'avais pas honte de lui, oh que non ! Mais personne n'avait besoin de nous voir nous mettre en spectacle. Bref... je n'arrivai pas à parler de nous à Alex, il fallait toujours que je parle de quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre.
FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Sam Avr 30 2016, 23:45
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 1
La foule venait de s'entasser dans la Rue Principale. Jamais le village de Pré-au-Lard n'avait connu pareille animation et pareille foule ! Les sorciers discutaient avec animosité entre eux, quand soudain une fusée s'envola vers le ciel. Un feu d'artifice explosa et un grand W s'afficha dans le ciel. Le feu commença alors, projetant diverses couleurs et diverses formes. Tantôt un dragon crachant du feu jaillissait, tantôt un centaure galopait dans les airs. Les gens semblaient subjugués par ce spectacle qui leur était offert et les élèves semblaient presque avoir oublié les rivalités entre maisons.
FICHE PAR DITA | EPICODE



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 31

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Lun Mai 02 2016, 11:08
On se fait un selfie, chérie ?
Avec Zach, Prudine & Avalon
J'étais contente que Jayce me sorte du groupe, je la sentais mal cette histoire. On venait d'être sauvé par un feu d'artifice. Je profitais qu'Alex veuille passer un moment seul avec Dominique pour leur dire rapidement au revoir. Je pris soin de ne pas regarder Minho dans les yeux. Celui là était capable de me retenir par le bras encore.

"C'était sympa ! A plus tard !" Lançais-je en direction du petit groupe.

On "s'échappa" avec Jayce un peu plus loin. Le feu commençait à exploser dans le ciel sombre. Les lumières étincelaient. C'était magnifique. Ça me faisait penser à ce moment que m'avait offert Josh, sur le toit de la Cabane Hurlante. Ce moment où j'avais voulu l'embrasser et où je ne savais pas encore que nos sentiments étaient les mêmes. J'avais le sourire aux lèvres, c'était magnifique oui, mais il me manquait en cet instant. Je me mis à observer la foule, dans le but de le trouver.

"Tu avais déjà vu un feu d'artifice Weasley ?" Demandais-je à Jayce alors que je ne le voyais pas.

FICHE PAR DITA | EPICODE




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 91
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Sam Mai 07 2016, 11:48

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle


Intrigue de Pâques


"Fais pas la tête mini Bennett, je suis pas un assez bon cavalier pour toi ?" Je lui donnais un coup d'épaule gentiment.

Le feu éclatât dans le ciel. C'était vraiment fun, j'adorais la famille Weasley, et j'adorais leur feu et leur gadget !

"Ça va ? Tu le vis bien que ton grand frère ait trouvé l'amour ? C'était tellement prévisible que ce soit Dominique. Les Weasley sont plutôt craquantes et pas seulement parce qu'elles ont du sang de vélane !"

Je pensais notamment à Lucy. Je ne pus m'empêcher de penser à Josh, et de ce qu'il nous avait dit avec Minho. Comme quoi il laissait tomber avec Jillian. C'était dommage, cette fille aurait pu l'aider...le rendre heureux. J'en étais persuadée.






ooo
Envie d'un RP avec
Jacob Kendall _______________ ou _____________
Minho Huong ?
C'est par ici : cliques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Dim Mai 08 2016, 02:00
Pâques à Pré-au-Lard
Groupe 1
Les feux d'artifice se succédaient les uns avec les autres, formant diverses formes toutes aussi amusantes les unes que les autres. Quelques familles étaient présentes et les plus jeunes poussaient des cris émerveillées. D'autres jeunes en profitaient pour embrasser leur bien-aimée tandis qu'on pouvait voir un couple de personnes âgées se tenir la main en silence. C'était un feu d'artifice parfait et le directeur, Julian Nott, semblait avoir réussi son coup en tentant de ré-unifier les maisons et les élèves entre eux. Tout semblait en un instant revenir à la normale. Quand soudain...

- Arrêtez ! Arrêtez tout !

Une voix essayait tant bien que mal de se faire entendre par-dessus le vacarme du feu qui explosait toujours dans le ciel. La foule était trop compacte mais un mouvement s'engagea rapidement et le feu d'artifice se stoppa, plongeant un instant Pré-au-Lard dans le silence. Plus de musique, plus de sons joyeux, plus de lumières dans le ciel, plus de rire. Et puis, la panique. Certaines personnes commencèrent à se pousser pour quitter Pré-au-Lard au plus vite. Une nouvelle attaque venait de survenir, c'était sur et certain : cinq élèves de Poudlard venaient de s'évanouir en plein milieu d'une fête en même temps, comme lors d'une précédente attaque dans les couloirs du château. Les gens se bousculaient, certains criaient, les mères tentant de rassembler leurs enfants, les personnes transplanant rapidement, d'autres ayant sortis leur baguette, prêts à s'en servir à n'importe quel moment.
FICHE PAR DITA | EPICODE



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 17

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Dim Mai 08 2016, 12:39

Rachel Bennett

Poufsouffle ♦ 2ème année
« Naissance : 27/06/2006
Famille : Alex (grand fère, Gryffondor, 6° année), Josh (grand frère, Serpentard, 4° année), Mélodie (petite soeur, Poufsouffle, 1° année)
Aspect mental : Joyeuse, une bonne humeur quasi-permanente, farceuse, élève moyenne, loyale, sociable, elle garde tout de même son jardin secret (la famille).
Amis : ... »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Pâques à Pré Au Lard


Le Serpentard et la Serdaigle se sont rapidement éclipsés, les deux Gryffondor également, ne restent plus que Minho et moi, les deux Poufsouffle.

- Fais pas la tête mini Bennett, je suis pas un assez bon cavalier pour toi ?, me dit-t-il en me filant un léger coup à l'épaule.

Je fais mine de réfléchir, mais avant que je n'aie pu répondre quoi que ce soit, les feux commencent. Magique. C'est le premier que je vois depuis longtemps, c'est pas mon papa qui nous aurait amenés en voir, pas après l'accident. Ça doit bien faire sept ans que j'en ai pas vu. Même bientôt huit, le 2 mai, alors que tout le monde fera la fête, les Weasley et Potter encore plus avec l'anniversaire de Victoire. Mon coeur se serre alors que je me mets à penser à maman, à ce qui a disparu avec elle, aussi je tente de me concentrer sur le ciel. Minho prend la parole, et je le remercie dans mes pensées d'offrir comme ça un changement d'idées, même s'il ne e sait surement pas.

- Ça va ? Tu le vis bien que ton grand frère ait trouvé l'amour ? C'était tellement prévisible que ce soit Dominique. Les Weasley sont plutôt craquantes et pas seulement parce qu'elles ont du sang de vélane !
- Yep, dis-je en hochant la tête. Enfin, "Yep" pour "je le vis bien qu'il aie trouvé l'amour", pas pour "les Weasley sont plutôt craquantes et pas seulement pour leur sang de vélane" !

Elles sont craquantes ? J'en sais rien, ce vocabulaire ne me parle pas pour les filles, et pour pour les garçons aussi, d'ailleurs ! J'ai pas l'âge de penser à ça, ça m'intéresse pas, je préfère les amis, les farces, profiter un peu de la vie tant qu'elle dure, parce qu'elle peut trouver une fin plus tôt que ce que l'on pense.

- T'en vises une toi ? demandé-je en m'adossant au tronc de l'arbre.

Après qu'il a répondu, les feux s'arrêtent. Dommage, je pensais que ce serait plus long, et j'avais entendu parler d'un final aux feux d'artifices. Je me rends compte qu'il semble y avoir une sorte d'agitation en bas.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je en sautant à terre.
Code by Joy




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Dim Mai 08 2016, 17:34


Intrigue 1 : Groupe 1


La soirée était parfaite. Alex avait profiter un maximum de cet événement pour ce détendre tout en oubliant les guerre et autres manipulation d'un monde magique qui ne trouverait jamais la paix. Comment expliquer à des génération futur qu'il connaîtrons jamais le loisir de vivre en paix, sans avoir besoin de choisir entre un camp ou l'autre? Chaque époque apportait avec elle son fléau et si ce n'était pas un mage noir au pouvoir terrifiants c'était une organisation qui voulait purifier le monde. Ce monde justement, il n'était pas parfait mais pourquoi ce sentait il obliger de créer des événement si dramatique ? Le bien ne pouvait il pas existé sans le mal ? Enfin, pour ce soir Alex ne tenterait sûrement pas de répondre à ses question ; pour la première fois de sa vie il pouvait passait une soirée loin des responsabilité qu'il avait endosser après la mort de sa mère.

Il avait conduit Dominique un peut à l'écart de la foule non pas pour passez la nuit à s'embraser discrètement mais juste pour être un peut seul avec la seul personne avec qui il avait envie d'être en ce moment. Il était pas quelqu'un de possessif ou un de ses gamin ventouse qui passe leur temps à embraser comme si la survie de l'humanité en dépendait.

- Ce que je ne sais pas sur mon frère pourrait remplir tout un tas de parchemin. J’espérais juste qu'il ai trouvé quelqu'un.
Alex et Josh était peut être frère mais, leur conversation était rare et ne durait pas plus de quelque seconde.

Le feux d'artifice débuta et il était, comme tout les autres feux magique, magnifique. D'un feux d'artifice à un autre, Alex l'impression de revoir les même couleur et les même forme. Les sorciers n'était pas trop imaginatifs sur ce points.

- Dit moi Niky. Alex c'était assis sur un petit murer qui longeait une rue déserte. Je ne te demanderais jamais de trahir les secrets de mon frère mais, parle t-il de ma mère de temps en temps ? Alex ne voulait pas l'avouer mais, il avait complètement oublier sa mère. Pourtant elle vivait encore dans ses souvenir mais, il n'arrivait pas à ce souvenir de son odeur, de la tendresse de ses câlins ou encore de ses baiser.

Le jeune homme avait passez tellement de temps à veiller que sa famille ne s’effondre d’avantage qu'il avait pas put faire le deuil d'une mère parti trop tôt en apportant ainsi toute son enfance. Il n'en voulait pas à son père de s’être effondrait, loin de la, mais il aurait aimer que les chose ce passe autrement. Alex aurait aimer poser d'autre question à Dominique mais, Alex attendit un voix résonnait aussi fort que le bruit des explosion de fusée. De la ou il était et avec les bruit de voix des habitants ressemblé sur la place du villages Alex ne comprit pas tout a fait les paroles de cet inconnus. Et en quelque seconde seulement un mouvement de panique agita le rassemblement sur la place, un troupeau d'homme et de femme se dirigèrent dans les rues pour fuir un mal inconnue au deux tourtereau. Alex tira vers lui Dominique quand une bande de villageois se ruèrent dans leur directions.

- Ce sont eux ! Regardait leur écharpes ! Des Gryffondors. C'est eux les responsable de ses attaque! Alex avait comptais dix sorcier adultes qui les pointèrent du doigt tout en criants ses paroles.

- Hop hop hop, De quoi parlez vous ? Alex était passait devant la jeune femme tout en sortant sa baguette.

Il ne savait pas ce qu'il se passait mes l’expérience magique de Dominique et de lui ne leur permettrait pas de résister à une agression d'autant d'individus.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Lun Mai 09 2016, 18:38


Pâques à Pré-au-Lard

RP de groupe

Jayce remarqua immédiatement le soulagement chez Jillian lorsqu'il lui avait proposé de s'éloigner avec lui. Il ne fit aucun commentaire; ça n'était pas franchement nécessaire, vu l'état dans lequel elle s'était mise juste avant.
Ils regardèrent le feu d'artifice, qui était réellement somptueux.

- Non, c'est la première fois que j'en vois un aussi énorme !

Il ressentit soudain une sensation bizarre. Puis soudain, des gens se mirent à crier. Jayce était aux aguets. Que se passait-il ? Il comprit en quelques secondes qu'il y avait eu une nouvelle attaque. Ces gens étaient donc sans scrupules ? En tout cas, mieux valait ne pas rester là. Jayce attrapa le bras de Jillian, et la tira en arrière.

- On ferait mieux de se casser d'ici !

La foule partait dans tous les sens, faisant des mouvements incohérents. Le Serpentard décida de se mettre sur un côté, afin de ne pas se faire piétiner par les gens totalement effrayés. Il avait sa baguette à la main, même si il n'était pas sûr de pouvoir rivaliser avec ce genre de criminels. Ils continuèrent d'avancer avec Jillian. Les pensées fusaient dans l'esprit de Jayce.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mar Mai 10 2016, 16:05
Dominique Weasley
Intrigue 1

Alors que nous admirons le feu d'artifice, Alex me demanda en s'asseyant sur un petit muret :

-Dis moi Niky. Je ne te demanderais jamais de trahir les secrets de mon frère mais, parle t-il de ma mère de temps en temps ?

Je fronçai les sourcils, je connaissais l'histoire de ces quatre enfants qui se retrouvèrent sans mère étant jeunes, Alex me l'avait raconté mais lui même n'en parlait pas souvent. Je n'osai pas en parler moi non plus, je ne voulais pas leur faire de la peine mais je n'ai jamais vraiment su ce qu'avait ressenti mon petit ami. Josh en parlait pas souvent, il fuyait tout ce qui ressemblait à une discussion sérieuse et qui faisait appel à des souvenirs douloureux. Mais lorsque je lui posai des questions, il lui arrivait de se confier. Je pris la parole en disant hésitante :

-Oui ça lui arrive.... enfin...surtout la période où....

Je n'osai pas continuer ma phrase, je parlai de la période où leur mère était morte, chaque année, Josh m'en parlait un peu lorsque je lui tirai si on peut dire les verres du nez. Alex était pas très joyeux non plus les quelques jours avant, le jour même il parlait peu, les deux frères étaient tristes quand venait cette période et je le comprenais très bien.

Alex allait me poser une autre question lorsqu'une voix se fit entendre, le feu d'artifice se coupa et des personnes se mirent à crier terrorisés. C'était la pagaille, les gens couraient dans tous les sens, d'autres s'enfuyaient et une minorité sortait leur baguette pour se défendre. Alex me tira vers lui et je sortis ma baguette ne comprenant pas exactement ce qui se passait. Une bande de personnes pointèrent Alex et moi-même du doigt, en nous accusant que c'étaient nous qui étions à l'origine de tout cela. Je fronçai les sourcils, mais pourquoi ils nous accusaient ? On n'avait rien fait bordel ! Mon cœur se mit à battre plus vite, pas seulement à cause de la peur mais aussi à cause de la colère, ils nous accusaient à tort et sans preuve en plus ! Ça m'agaçait, je pointai alors ma baguette vers eux, les yeux jetant des éclairs :


- Ce n'est pas nous, nous sommes tout aussi victime de ces attaques que vous ! Au lieu de vouloir nous tuer, vous feriez mieux de tourner vos baguettes vers le vrai ennemi, ensemble peut-être avons-nous une chance de le vaincre !

Ils m'énervaient ! Bien sur, c'était plus facile de s'accuser entre nous ! Si ça continuait ainsi trop longtemps, les quatre maisons finiraient par se diviser et à ne plus se faire confiance et il ne fallait pas que cela arrive.
J'espérais que ceux qui nous accusaient allés baisser leur baguettes et nous laisser tranquille. Je ne voulais pas avoir à me battre contre eux, non, je voulais plus me battre contre le vrai ennemi !

FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 31

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Dim Mai 15 2016, 19:45
Intrigue de Pâques
Groupe
Tout se alla très vite. Il se passait quelque chose au Pré-Au-Lard, ça se voyait et s'entendait dans la foule. Les cris étaient effrayants. Jayce s'en inquiéta avant moi. Il me sortit de ma torpeur pour m'éloigner des gens qui risquaient de nous bousculer et de nous piétiner.

"Mais que se passe-t-il !?!"

J'étais inquiète. Je me levais sur la pointe des pieds pour essayer d'observer un peu mieux. J'avais espoir de voir Josh ou mon frère. Mais on ne voyait rien. Les hurlements s'intensifiaient. Ils venaient de se passer quelque chose de terrible, mais quoi ?

"Oui partons ! Partons vite Jayce !"

Je saisis ma baguette, prête à agir s'il se passait la moindre chose. Jayce m'entrainait avec lui. J'étais rassurée d'être avec quelqu'un que je connaissais. Il ne fallait pas qu'on se sépare. Je saisis sa main que je serrais dans la mienne de libre. Mon cœur battait affreusement vite, j'avais peur.

FICHE PAR DITA | EPICODE




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 31

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Lun Mai 16 2016, 16:11

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle


Intrigue de Pâques


- Yep. Enfin, "Yep" pour "je le vis bien qu'il aie trouvé l'amour", pas pour "les Weasley sont plutôt craquantes et pas seulement pour leur sang de vélane"

Je me mis à rire. Sacrée Rachel ! Trop petite pour comprendre ces subtilités ou alors trop jalouse. Peu importe elle me faisait rire.

- T'en vises une toi ?

Mon rire s'étouffa dans ma gorge et j'avalais un peu de salive, ce qui me fit tousser.

"Quoi ? Une fille ou une Weasley ?"

Bon sang, heureusement que personne m'avait posé de question avec l'objet de vérité de tout à l'heure. Je me rendais compte que quand Rachel me posait cette question, je pensais à une fille en particulier, mais ça, personne ne devait le savoir. Ça ferait trop d'histoire. Enfin du moins je le pensais.

Quoi qu'il en soit, elle ne pût me répondre, quelque chose agita la foule. Sauvé par le gong Huong. Oh ça rime !

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Vu les hurlements, il ne se passait rien de bon. Prenant à la lettre ce que m'avait dit Alex, je saisis Rachel par le bras et l'entrainais loin du monde qui affluait de partout.

"Viens Rachel, sortons du Pré-Au-Lard, y'a du grabuge !"

Je ne relâchais pas la Poufsouffle, j'étais prêt à la défendre bec et ongles. Ni Alex, ni Josh me pardonneraient ça. S'il arrivait quelque chose à leur sœur alors que je l'avais sous ma protection, même moi je ne m'en remettrais jamais... Je sortis ma baguette avec mon autre main de libre et avançais dans la masse humaine, tenant bien la jeune fille, peut-être même un peu trop fort.

"T'auras des bleus demain matin, mais je préfère ça plutôt que te perdre Mini Bennett, désolé !"








CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mar Mai 17 2016, 15:07


Intrigue 1 : Groupe 1


La situation était catastrophique. Les villageois étaient paniqué et les rumeurs avaient placé les Gryffondor et les Serdaigle au sommet de la liste des suspect. Et bien évidement, Dominique et Alex avaient enfilé leur vêtement moldu pour cette sortie mais les couleurs de leur maison était encore visible. Alex avait l'insigne des lions sur le col de son t-shirt. C'était petit, insignifiant et pourtant ce petit détailles allait leur coûtait leur troisième soirée. La première avait était gâché par l'histoire du doigt, la deuxième c'est déroulé dans une fête illégal et cette soirée n'allait pas mieux se terminé.

- La demoiselle à raison ! Alex essayait de se donnée une certaine prestance. Les villageois sont vraiment bête de nos jour ! Vous avez tout fuie la place centrale du villages et vous nous avez retrouver ici, dans une ruelle déserte ! Vous pensez vraiment que nous avons réussi à vous devancer tout en prenant le temps de nous installer tranquillement ?

Non mais sérieux. Le couple étaient à des centaine de mettre de la place ou avait était lancé le feu d'artifice et ils ne savait rien de ce qui avait provoquer cette débandade. Et heureusement pour eux, un homme qui apparaisse à la fenêtre de la maison qui ce trouvé derrière eux leur donna raison.

- Je confirme. Ces deux jeune gens était juste entrain de fricoter. Quoi ? Mais même pas vrais ! Alex n'en croyait pas ces oreilles. Cet homme les observaient depuis le début de leur conversation ? Comme un vieux pervers caché derrière sa fenêtre ?

Mais, au moins cette version parut calmé les villageois qui partirent dans une autre direction toujours avec la soif de trouvé un coupable. Le Gryffondor voulait prendre Dominique dans ses bras mais il fut surprit par un groupe de centaure qui se ruèrent dans la ruelle située devant eux.

- Que ce passe t-il ? Demanda t-il à Dominique. Tu veux y jeter un œil ou rentré au château ? Le jeune homme avait déjà commençait à faire quelque pas en directions de lieux ou les centaures avaient disparue.

Si il aurait était seul, Alex aurait suivit cette bande de centaure sans se poser de question mais, ce soir il devait faire attention à Dominique. Il ne se le pardonnerais jamais si il devait lui arrivé quelque chose.

HRPG : Victoire, tu à du voir que j'ai fait intervenir les centaures pour protéger Gerdos. Mdr. Mais, je me demande si Alex et Dominique peuvent se greffer à l'autre sujet ou pas ?


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mar Mai 17 2016, 18:30
HRPG : Yep je vous autorise Razz



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 17

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mar Mai 24 2016, 11:02

Rachel Bennett

Poufsouffle ♦ 2ème année
« Naissance : 27/06/2006
Famille : Alex (grand fère, Gryffondor, 6° année), Josh (grand frère, Serpentard, 4° année), Mélodie (petite soeur, Poufsouffle, 1° année)
Aspect mental : Joyeuse, une bonne humeur quasi-permanente, farceuse, élève moyenne, loyale, sociable, elle garde tout de même son jardin secret (la famille).
Amis : ... »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl


Pâques à Pré Au Lard


Minho rit à ma réponse, sans que je ne sache ce qu'il y avait de drôle, mais quand je lui demandai s'il en visait une, il sembla s'étouffer avec sa salive, et il évitait la question. Je trouvais ça suspect, mais je n'eus pas le temps de répondre, à cause de l'agitation en bas.

- Viens Rachel, sortons du Pré-Au-Lard, y'a du grabuge ! s'écria le Poufsouffle en m'attrapant le bras.

Déjà, il sortait sa baguette et la tenait fermement dans son autre main. Il me faisait mal, et j'essayais de me libérer, sachant que je savais courir vite toute seule.

- T'auras des bleus demain matin, mais je préfère ça plutôt que te perdre Mini Bennett, désolé !

Oh, comme c'est touchant ! Mais ça fait quand même mal, s'ils restaient trop longtemps ces bleus, ce serait pas agréable pour le prochain cours de vol sur balai, ou le prochain match.

- T'as tout intérêt à ce qu'ils ne me fassent pas souffrir longtemps ! répliquai-je en courant toujours pour ne pas me faire distancer.
Code by Joy




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Dim Mai 29 2016, 19:55


Pâques à Pré-au-Lard

RP de groupe

Jayce sentit rapidement que Jillian n'était pas trop sûre de ce qu'il venait de se produire, bien qu'elle comprenait qu'il fallait être dans l'urgence. Entre deux reprises de souffle, il lui répondit:

- Il y a eu une nouvelle attaque ! Essayons de trouver un prof, ou n'importe qui pour rentrer !

Il n'avait rien vu des événements, mais pourtant, il avait presque pu visualiser la scène en voyant les regards effrayés de ceux qui fuyaient. Mais Jillian ne pouvait pas savoir comment il était au courant de cela. Il l'avait affirmé avec tant de certitude que cela pourrait paraître étonnant pour la Serdaigle... Mais ça n'était pas le problème principal des deux jeunes élèves. Non, pour le moment, il était temps de sortir de cette cohue de gens affolés. Certains ne faisaient pas attention à ce qu'ils faisaient; Jayce se fit écraser les pieds à plusieurs reprises.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 31

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mar Juin 14 2016, 11:24
HRPG : Pour moi on peut clôturer
Jillian rentre avec Jayce (et se pose des questions sur comment il a su pour les attaques, mais ne pauses pas de questions, pas encore...)
Minho raccompagne Rachel en sécurité au château et lui fait disparaître ses bleus par magie :p




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 17

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Mar Juin 14 2016, 21:20
hrpg : pareil pour moi du coup ^^ (et merci pour les bleus Mdr Rachel du coup, ramenée de force par Minho, boude pour la forme avant de rentrer dans son dortoir ^^)




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1 Sam Juin 25 2016, 10:53
Je lock du coup Smile



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» PATINOIRE (intrigue, groupe 3.)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» Intrigue | Groupe 6 ~ Chasse à l'homme au niveau -5
» Intrigue | Groupe 3 ~ Massacre à l'hôpital
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Le village-