Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Un Kidnapping parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un Kidnapping parfait Sam Avr 02 2016, 22:16


Un Kidnapping parfait


La nuit n'était pas prête à céder ça place au jour malgré les heures qui passaient. Le ciel noir qui avait recouvert le pays était quelque fois balayer par la course d'un balais ou deux, de quelque chouette ou hiboux qui transmettaient des messages plus ou urgent. Quelque sombrales ou des hippogriffes pouvaient survoler la capital par cette nuit noir ou aucune lumière moldus ne pouvait y révélé une existence étrangère. Le ministère de la magie qui avait une bonne place dans la ville était bien bruyant pour cette heure mais, on pouvait également voire des entrée et des sorties par les divers passages magique. Que ce passait il à l'intérieure ? Une révolte ? Une prise de pouvoir en force ? Non ! Il s’agissait du plus grand coup de balais qu'un ministre en exercice avait entrepris. Hunt était dans le hall d'entrée du ministère ! Debout, l'air grave et entourée de plusieurs Aurores. Il hurlaient des ordres tout en signant des autorisations laissant le champs libre au enquêteurs pour lui apporté des réponses. Azkaban avait était attaqué par une organisation secrète, les Purificateurs ! Les rumeurs qu'il avait entendu jusqu'à présent ne laissait pas croire que cette troupes d'abrutis avaient une tel capacité de frappe. Et pourtant, cette attaque avait bien faillit coûté la vie de Smith et de quelque Aurores que le ministre avait envoyer pour aider les gardiens. Mais, c'était fini. Hunt ne se laisserait plus faire, il allait en finir aujourd'hui avec cette histoire. Il avait réveiller tout le département de la justice réquisitionné tout Aurores encore sur le territoire. Ce soir, le ministère serait fouillait de font en comble, département par département et le laboratoire secret de ses enfoirée serait trouvé. Smith et Wayne Grant avait révélé à Hunt qu'un vaccins anti vampirisme avait était mis au point. Mais, comment pouvait il en parler ? Si il informer les autres chef de département cela causerait une trop grande rupture entre les pro et les anti vampire. Smith lui avait révélé que les Purificateur cherchaient à s’emparer du fils de Wayne pour mettre au points le vaccins anti loups... Donc ce salle gamin qui avait essayer de vendre Poudlard posséder l'un des plus puissant alpha en lui ? Ce n'était pas le moment de se poser des questions. Si les Purificateurs arrivaient à mettre au points ce deuxième vaccins, la communauté magique ce tournerais certainement vers eux... Les vampire ne soulevait les foules mais les loups garous... C'était autre chose.

- Monsieur ! Un homme se rapprochait au pas de course du ministre. Nous n’avons rien trouvé. Le département des mystères à était nettoyer de font en comble, il ne reste plus aucune trace !

Merde ! Ces enflure avait bien préparait leur coups. Le ministre ne disposait d'aucune preuve concrète, d'aucun nom, à part celui de Christopher Doug ! Un ancien chef de département qui avait était déclaré mort il y a plus de dix ans... Ce n'était pas possible, il perdait le contrôle et il devait agir vite.

- Très bien. Il positionna sa baguette sur sa gorge pour amplifier ça voix. A tous les Aurors, Christopher Doug est votre priorité ! J’exige que cet homme soit arrêté avant la fin de l'année !

A la fin de cette phrase, plusieurs dizaine d'Aurors prirent les différentes sortie du ministères et ils se mirent en route pour essayer de retrouver l'ennemie public numéro un. Bien sur ils ignoraient tous pourquoi, le ministre ayant gardé sous silence le vaccin mais, c'était un ordre directe du ministère de la magie.
Au même moment, un hiboux noir cendre au caractère perturbant venait taper sur la tête du ministre tout en laissant tombé un message. Hunt ramassa la lettre tout en chassant le volatile. Une lettre de Smith !

Mon amis, Carl Grant est entre les mains des Purificateurs. Wayne et Savannah sont en route fout de rage. Je vous conseille de les interceptais avant qu'ils commettent un massacre.

Hunt attrapa un Aurror par le bras tout en lui murmuirant à l'oreille.

- Allait à la rencontre des Grant ! Ils vienne sur Londres. Hunt lui envoya l'images du couple par la pensée.

****************************

Pendant ce temps dans le ciel noir, on pouvait voir le déploiement de force des Aurors mais, ils ne purent pas voire ce qui ce passait bien plus haut. Un groupes de plusieurs dizaine de traînée de fumée noir qui traversaient le ciel de Londres à une vitesse folle. Il s’agissait du groupe de purificateur qui avait débarquer à Poudlard pour kidnapper le jeune Grant ! Le petit groupes quittait le ciel de Londres tout en continuant leur route en traversant le pays pour atteindre un petit villages moldus.

En atterrissant sur la place principale, le groupe ne fit même pas attentions de savoir si oui ou non il y avait des moldus sur place. Et il y en avait, un petit groupe de vieux moldus traîné encore debout. Un des homme en cape leur lança un sort d'amnésie tout en crachant au sol  avant de suivre la marche de ses amis. Les Purificateur traînait leur proie sur le sol, Carl était encore inconscient mais ils pouvaient commençait à ressentir la force de la bête en lui. A plusieurs reprise, Carl c'était réveiller lors de leur voyage et la bête avait prit les rêne tout en essayant de les bouffé. Mais, ils avaient attaqué au bon moment, Carl avait était mit hors d'état de nuire avant leur arrivé.
Les Purificateur traversèrent le village tout en lassant des sort d'amnésie au moldu qui se trouvait au fenêtre. Le petit villages était une ancienne fortification bombardé par les Allemand lors de la seconde guerre mondial. Un lieu idéal pour camoufler un laboratoire magique, au milieux de ses quelque âmes moldu qui continuait de vivre ici.

Au bout de quelque minutes le groupes et leur prisonnier arrivèrent dans un cimetières qui semblait être entourait par un champs de force puissant capable de repousser moldu comme sorcier n'ayant pas l'un des badge de l'organisation. Tout les badge des membres avaient subit le même sort, le seul moyen de retrouver le nouveau repaires de l’organisation. Le cimetière avait était dévasté par ces hommes qui recherchaient de la chaire humaine pour nourrir leur nouveau cobaye. Il fallait que l'alpha soit au meilleur de sa forme pour résister au expériences. Il devait être nourrie avec de la chaire humaine ! Au centre de ce dôme on pouvait y voir plusieurs bâtiment de fortune qui servaient de dortoirs, de cachots et de lieux de rendez vous. Le département des mystères était bien plus approprier pour leur recherche mais, depuis l'attaque raté d'Azkaban ce département était devenue trop dangereux pour eux. Mais ce n'était pas tout, le ciel de ce dôme avait était crée par magie pour que la nuit et la pleine lune y règne H24.

- Mr Doug, le voilà !
Dit l'homme qui traîné le jeune Grant. Il semblerais que la bête à atteint l'apogée de sa puissance au vue des ravage sur le corps de ce crétin. Il poussa violemment Carl dans une cage qui avait était elle aussi crée par magiquement.

Cette cages devait résisté au assaut voilent que Carl donnerait certainement lors de sa captivité. Doug ne le laisserait pas partir vivant ! Il se tourna vers le jeune homme qui était encore inconscient. Il avait du mal à masqué sa joie devant cette capture.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Un Kidnapping parfait Lun Mai 02 2016, 23:16


Un Kidnapping parfait


Ce monde pervertie par les créatures magiques, pourries par le système trop cléments pour ses êtres imparfaits allait bientôt changé. Lord Voldemort avait poussé sa haine vers les moldus qui, était devenue malgré eux une source de chantages infinie. Quel ministre de la magie aurait put laissait se faire massacrer des dizaine de moldu sans bouger ? Aucun. Mais, l'erreur de ce mage noir résidais dans ses actes trop ouvert. Il avait déclaré la guerre au monde entier ce qui eu pour effet de transformer de simple gamin en résistant qui disposait de tout les soutient possible.
Doug ne ferait pas la même erreur. Il voulais changé la face du monde en supprimant toutes créature magiques sans les tuée, non. Cela provoquerait une révolte et Doug n'était pas si bête. La peur de ses être était grande dans le cœur des sorcier et sorcière mais, pas au point que ces hommes et femmes ferme les yeux devant un tel massacre.
Doug devait jouer sur leur peur tout en leur proposant une solution moins sanglante mais tout aussi efficace. Les centaures, et autre créature de ce genre n'étaient pas sa priorité pour le moment. Non, pour le moment il c'était penchait sur le cas des vampire et lui et ses hommes avait réussi à mettre au points un vaccins contre le gène du vampirisme ? En gros, ce vaccin détruisait le vampire tout en préservant l'homme. Cette solution permettrait à Doug de prendre l’avantage sur le système au pouvoir. Mais, il ne pouvait pas lancé un coup d'états sans avoir tout les éléments entre ses mains. Il avait le vaccins contre le vampirisme et ses hommes le testait actuellement sur le terrain et également à Poudlard . Mais, il lui manquait l’élément clef de son plans. La peur du vampire était grande mais autant que celle du loup garou.

Depuis des année, Doug essayer d'élaborer ce vaccin sans y arrivait. Ses scientifique personnels ne pouvait pas faire tenir leur cobaye plus de quelque jours ce qui était insuffisant pour voir un résultés. En début d'année le chef des Purificateur comprenait qu’il lui faudrait un Alpha, un loup d'une puissance inouïs pour pouvoir résisté au test. Et cette nouvelle certitudes lui fessait regretter d'avoir raté l'occasion de mettre la main sur le Carl Grant !Ce gamin avait était mordu quasiment à la naissance, un événement unique au monde. Son bras droit Franz Grin avait était chargé de cette mission mais, la famille Grant c'était totalement évaporé dans la nature. Doug avait donc du commencé par les vampires... Mais, depuis le mois de Février une jeune fille avait relancer la chasse à l'Alpha. Doug avait bien évidement essayer ses protocole sur d'autre Alpha mais, rien n'avait fonctionner. Mais, Océane Grant, petite sœur de Carl, n'avait pas l'aire d’être aussi heureuse de son sort et elle avait fournie au Purificateur de précieuse information sur le jeune Alpha. Et aujourd'hui, enfin il avait le loup qui lui échappait depuis tans d'année.

- Dégager tous ! Doug sorti sa baguette dans un mouvement fluide et rapide. Je veux qu'un périmètre de sécurité de dix mettre soit mis en place au tour de cette cage.

Les Purificateur présent obéissaient immédiatement et le paisible cimetière prit vit aussi rapidement qu'une soirée étudiante. Des sortilèges de protections d'une puissance inouïs fut ériger autour du jeune homme qui était toujours inconscient. Mais pas pour longtemps. Doug pointa sa baguette sur le corps de Carl tout en prononçant des formules inaudible pour les Purificateurs qui avaient respectaient les ordre de leur chef. Les sort eurent un effet immédiat. Les blessure de Carl se cicatrisèrent totalement, ses habit lui fut arracher et seul son boxer lui fut laissé. Carl se réveilla peut à peut devant ce spectacle qui le dépassait.

- Bonjours mon prince charmants. Carl se releva tout en titubant un peut. Toujours piégé dans cette cage il comprit vite que les Purificateur avaient réussi à l'avoir. Je suis désolé mais, je préfère les femmes. Carl restait souriant malgré la situation. Il était confiant de lui, confiant sur son contrôle. Je ne te ferait pas le plaisir de te montrait mon loup.

Doug se mit à rire. Un rire qui n'était forcé. Le jeune homme ne pouvait pas imaginer les moyens dont il disposait pour le torturer et détruire son fameux contrôle. Qulque coup de baguette plus tard, la cage se mit a bouillir, les barreaux était aussi chaud que le cœur d'un volcan. Des tuyaux équipé d’aiguille sortir du sommet de la cage pour se planter dans la chair de Carl ? Ses aiguilles était chauffer à blanc et elle continuer leur chemin dans le corps de Carl pour se planter dans chaque muscle, chaque nerf et chaque molécule de son sang.

- Je ne dispose pas des même pouvoir que ta mère ou ceux de ton oncle mais, je dispose de mes propres procéder pour torturer l'esprit des gens. D'autre câble se planta dans la tête de Grant. Doug continuait de rire devant les cris de douleur du jeune homme.

Les expérience commençait enfin. Carl recevait des tonnes de produits dans les veines et son esprit était exposer à des images générer par une sorte de machine directement liée à son cerveau. Des sort doloris lui était envoyer par par une dizaine de Purificateur et des scientifique lui pompait déjà son sang. La cage lui brûlait le corps de toute part et d'autre torture stout aussi horrible lui était prodiguai avec soin. Doug n'avait plus le temps et il en était certain, l'Alpha était la clef.

- D’ailleurs, tu dira merci à ta petite sœur. C'est grâce à elle que tu va pouvoir aider le monde à changer. Doug se détourna de ce spectacle tout en continuant de donner des ordres sur la sécurité. Je suis sur que Smith est au courants pour cette planque, Franz Grin à disparue mais on sait tous qu'il est mort. Je veux des hommes h 24 autour de cette cage Doug hurlait ses ordres. Sa voix était si grave qu'il avait même pas besoin de porte voix. Mais, un rugissement encore plus puissant provoqua un silence morbide sur le cimetière.

La cage se mit à bouger de partout. Les barreaux qui la formait commençait à plier sous la force de la bête qui avait prit la place de Grant. Cette cage avait était créer par magie pour résistait à cette bête bien précise et elle tiendrais le choc. Carl n'avait pas céder sous la torture mais, l’annonce de la trahison de sa sœur l'avait mit fout de rage. Doug était impressionné. Cela dépassait tout ce qu'il avait put imaginer, tous ce qu'il avait put voir à Azkaban. Quelque chose c'était passé dans la nuit, quelque chose qui avait doublé la force et la taille de la bête par rapport à cette fameuse nuit.

- Toi ! L'homme qui avait jeter Carl dans la cage se rapprocha rapidement. Renseigne toi, demande à notre homme à Poudlard de mener une enquête, je veux savoir ce qui c'est passé cette nuit dans cette forêt. Doug était certain que la bête avait était étouffé par une sorte de protection cérébral posait par Savannah Grant mais, il devait en être sur. Cette femme était remarquable.

Il fit rouler sa baguette entre ses main pour augmenter la pression de la cage ainsi que le nombre d'aiguille d'extraction. Enfin, il se rapprochait du but.


(c) Little Gecko (Alania)




Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Kidnapping parfait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Un dîner presque parfait
» Le Cap-Haitien gronde aussi sa colère contre le kidnapping
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Le kidnapping dépasse la frontière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Monde Moldu-