Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez

Le début d'une bonne journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Le début d'une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Le début d'une bonne journée ! Le début d'une bonne journée ! EmptyJeu Mar 31 2016, 13:16
Salle commune des Pouffys
Fin-Mars, début de matinée avant d'aller à la Grande Salle


Le début d'une bonne journée ! 797592avasid

Morticia était d'une joyeuse humeur ce matin là ! En vérité, elle était bien souvent de très bonne humeur. Elle déboula de son dortoir avec la discrétion d'un troll toute pimpante. Un grand sourire mangeait son joli visage androgyne, tout le monde savait désormais qu'elle était de très bonne humeur. Ce qui n'annonçait pas forcément une bonne journée pour son entourage. Son meilleur ami, Jacky dormait encore. Comme toujours pensa t'elle amusée, il se lebvait toujours au dernier moment et avait rarement le temps de petit-déjeuné. Morticia avait toujours eu pour habitude de se lever tôt, elle. Ce qui ne signifiait nullement, qu'elle était une bourreau de travail. Loin s'en faut, l'école c'était chiant !

En arrivant dans la salle commune, Morticia vit la nouvelle. Océane, qui était arrivée en cours d'année. Bien qu'elle n'appréciait pas la jeune fille plus que cela, elle mettait un point d'honneur à son intégration. Elles étaient dans la même année après tout et puis elle était une poufsouffle ! On se serrait les coudes à Poufsouffle.

"Hey Océane, ça va ? Bien dormi ? On descend au petit dej' ensemble ?" Questionna dans un même souffle Morticia avec un sourire resplendissant. Son look contrastait fortement avec cette bonne humeur constante qu'elle semblait déplacer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le début d'une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bonne journée ! Le début d'une bonne journée ! EmptySam Avr 02 2016, 23:20


Le début d'une bonne journée !


Ce matin là Océane c'était levé de bonne humeur et elle allait sûrement passait une bonne et agréable journée. La disparition de son frère avait était passé sous silence, seulement une poignée de personne était au courant de cet enlèvement et ce n'était pas qui en avait parlait. Depuis ce fameux soir elle prenez latéralement son pieds. Depuis tout le temps ou elle rêvait de voir son abrutie de frère disparaître, depuis le temps ou elle cherchait un moyen de se venger... Ce fameux soir, elle avait vue son frère sous l'apparence de son loup partir en direction de la forêt et elle avait pas hésité à prévenir un membres de l’organisation qui était entré en contacte avec elle. Oui, elle se sentait un peut coupable mais, la joie qu'elle ressentait camouflait un sentiment d'inquiétude.

- Bien sur ! Dit elle en direction de Morticia. Océane n'avait pratiquement jamais parlé avec elle mais aujourd'hui elle était d'humeur festive. Je te suis, tu connaît mieux le chemin.

Malgré ces deux mois passait à Poudlard, Océane avait du mal à ce retrouvé dans le dédale de couloir du château.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Le début d'une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bonne journée ! Le début d'une bonne journée ! EmptyDim Avr 03 2016, 18:10
Le début d'une bonne journée ! 797592avasid


Morticia répondit par un sourire à cent milles watt dont elle avait le secret et tout en traversant la salle commune de leur maison elle commença à parler. Sid ou plutôt Morticia pouvait s'avérer être un véritable moulin à paroles. Elle pouvait être plus qu'épuisante parfois. Elle prit le bras de l'autre jeune fille tout en l'entrainant avec elle.

"Cool ! Ahah c'est vrai que t'es pas là depuis longtemps ! Mais je t'avouerais qu'il m'arrive encore de me perdre dans cet immense château !" Elle rit avec bonne humeur avant d'enchainer.

"Et toi ? Ça va ? Pas trop perdue entre ces murs de pierres ? On finit par s'y habituer ç la longue et puis vivre dans un château c'est tellement cool." S'exclama la jeune fille avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le début d'une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bonne journée ! Le début d'une bonne journée ! EmptyMar Avr 05 2016, 00:55


Le début d'une bonne journée !


Pfiou, elle est soûlante ! Voila les premières pensées qui traversa l'esprit d'océane quand elle fut attiré comme un morceau de viande dans la gueule d'un Lion. Le lion dans cette situation était Morticia. La plus jeune Grant l'aurais certainement envoyer chier il y a quelque jours mais, désormais même le déferlement de mots que Morticia la fessait rire.

- Ça promet .Dit elle en souriant. ]b]Je t'avouerais que j'ai faim donc évitons de nous perdre ce matin si tu veux bien.[/b] Même agressivité qui lui collais à la peau avait disparue, c'était comme si une autre personne avait envahit son corps.

Se perdre entre ces murs ? Morticia était elle sourde ? Océane venait de lui dire qu'elle avait du mal à se repérer dans cette immense château donc pourquoi cette question revenait elle sur le tapis ? En réalité, l'agressivité qui l'habitais était juste camouflait sous un énormes flux de joie mais, la présence de Morticia n'allait pas aider...

- Moi ça va, surtout depuis quelque jours. L’enlèvement avait fuité mais, très peut de monde lui en parlais. Je doit t'avouer que j'ai toujours vécue entre quatre mur, bien à l'écart du monde, donc oui, je me perd dans ce château mais, comme toi, je pense que c'est cool. Poudlard était une véritable mine d'or. Dans tous les recoins on pouvait y voir la splendeur de la magie, du monde qu'elle avait était obligé de fuir durant toute ses année.

Océane, qui était toujours accroché à Morticia, sortie de la salle commune tout en continuant de répondre au flot de paroles de Morticia. Cette fille était spectaculaire. Elle parlait sans avoir besoin de reprendre sa respiration, comme si elle disposait d’une réserve illimité de salive.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Le début d'une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bonne journée ! Le début d'une bonne journée ! EmptyMar Avr 05 2016, 23:11
Le début d'une bonne journée ! 797592avasid


Morticia fit une mine compatissante à la jeune fille. Elle était peut-être complètement à la ramasse à la moitié du temps, mais tous les poufsouffle connaissaient Carl Grant. Mine de rien, cela devait peiner la jeune fille, même-ci elle ne le montrait pas. Bien que la grisée trouvait ça un peu bizarre qu'Océane dise qu'elle allait justement bien depuis quelque jour. Elle supposa que c'était peut-être une réaction normale ? Elle même n'était pas ce qu'on pouvait appeler normale.

"Putain mais c'est méga glauque ! Tu as essayé un peu de fouiner dans le château ? C'est pt'être des pierres mais y'a plein de trucs amusants là dedans." Sa première phrase faisait référence à la remarque d'Océane sur sa vie entre 4 murs. Le jeune fille l'avait pris au sens presque littérale. Elle tira Océane à sa suite, alors qu'elle passait le portrait de la salle commune.

"Petit dej' nous voilà !" S"exclama t'elle en levant le point en direction du ciel. Enfin du plafond, un plafond en pierre. Elle soupira dépitée. "J'avais oublié qu'on ne voyait rien d'autre que de la pierre, ça n'a pas le même impact !" Marmonna t'elle, la citation remastérisée d'une chanson française, Maréchal nous voilà ! La jeune fille avait des références pour le moins atypiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le début d'une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bonne journée ! Le début d'une bonne journée ! EmptyLun Avr 11 2016, 11:15


Le début d'une bonne journée !


Glauque ! Voilà un terme qui correspondait bien à la vie d'Océane. Mordu à l'age de six ans par son propres frère, maudites jusqu'à la fin de ses jour a devoir porté des poils épais et hideux. Moticia semblait prendre au premier degrés les parole de Grant et elle avait raison. Océane avait grandi cachait au yeux de tous, voyageant de village en village et out ça par la faute de soin crétin de frère. Regrettait elle de l'avoir trahis ? Bien sur que non.

- Bien sur que j'ai fouiller les recoins de ce château. N'oublie pas qui est mon frère. Voilà la première utilité qu'elle avait trouvé à Carl. Je vais te dire un secret, Carl disposait d'une carte spécial, une carte qui indique tout les passages secrets, tout les endroit sympas de ce château. Et cette carte, depuis la disparitions de mon frère, est entre mes main.

Quand Casias, le hibou diabolique de son frère, lui avait apporté tout un tas de document elle fut d'abord surprise. Surprise de voir que son frère la considérer comme une sœur. Il avait dut passez un temps fous à dresser ce con de volatile pour qu'il rapporte toute les affaire de son propriétaire. Enfin, après la surprise vint la stupéfaction. Carl avait réussi à crée une sorte de carte du Maraudeur. Mais pas identique à celle de la légende... La carte Grant indiqué tout les passages secret de l'école ainsi que les endroit ou on pouvait en crée d'autre. Elle s'allumait dés qu'un élèves préparait un mauvais coup et indiquer l'endroit ou il allait ce passer quelque chose de marrant... Voila comment ce con pouvait être dans tout les coups de Poudlard...

- Au faite, la couleur de tes cheveux est naturel ou utilise tu un truc que les moldu mettent sur leur tête ? Océane aimé bien la chevelure grise de Morticia, ça changé un peut du quotidiens ennuyeux de Poudlard. Tu sait, mon frère aurait sûrement trouvé une solution à ce problème. Océane regarda le plafond tout en souriants. Carl avait bien trouvé un moyens et son secret était dans l'un des parchemin qu'elle avait reçut en héritage.

Tout en continuant leur route vers la grande salle, Océane commençait à apprécier la compagnie de Morticia. C'était donc ça ? Cette sensation de joie qu'elle ressentait quand la jeune femme lui parlait, c'était ce qu'on pouvait ressentir quand on passait du temps avec une amie ?


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Le début d'une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bonne journée ! Le début d'une bonne journée ! EmptyMar Avr 12 2016, 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le début d'une bonne journée ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bonne journée ! Le début d'une bonne journée ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une bonne journée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle Commune de Poufsouffle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser