Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez

APMH : Aide à personne mentalement handicapée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

APMH : Aide à personne mentalement handicapée Empty
MessageSujet: APMH : Aide à personne mentalement handicapée APMH : Aide à personne mentalement handicapée EmptyDim Mar 27 2016, 19:04
APMH : Aide à personne mentalement handicapée Tumblr_ma1qnfYVRE1rydfgzo4_250
APMH : Aide à personne mentalement handicapée
Feat Dean McGregor
Voilà déjà un mois et demi que j'étais forcée de travailler avec Dean McGregor dans les Potions. Ma mission : faire en sorte que le Gryffondor est toujours au minimum la moyenne. Ma récompense : Optimal à chacun de mes devoirs. Motivation : 0. Humeur : sur le point d'assassiner McGregor sur place.

- Ce n'est pourtant pas compliqué McGregor !

Cela faisait une demi-heure que nous étions dans cette salle mais il s'agissait aussi de notre 10ème tentative pour réussir la Potion du Sommeil. Ma voix résonnait dans cette salle de classe que le professeur Crowley nous avait prêté. J'appuyais mon doigt sur le livre grand ouvert devant lui et lus à haute voix :

- Il faut D'ABORD ajouter deux mesures de l'Ingrédient Standard dans le chaudron PUIS le faire chauffer à feu doux pendant trente secondes ! Il suffit de lire et d'appliquer ! Concentre toi !

J'avais la nette impression que Dean ne faisait aucun effort et son petit sourire agaçant et narquois avait le don de m'énerver encore plus. J'avais clairement d'autre chose à faire et le fait qu'il ne réussisse pas dans son devoir suffisait de me décourager. Le faisait-il exprès cet idiot ? Ne voyait-il pas que le professeur voulait juste le voir réussir ? Autant que moi d'ailleurs... La Potion de Sommeil était au programme de 2ème année, je désespérais de le voir atteindre un jour le niveau de 6ème année.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Victoire Weasley le Jeu Avr 14 2016, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

APMH : Aide à personne mentalement handicapée Empty
MessageSujet: Re: APMH : Aide à personne mentalement handicapée APMH : Aide à personne mentalement handicapée EmptyMer Mar 30 2016, 17:16


Dean
McGregor


Cette Potion du Sommeil n’avait jamais aussi bien porté son nom. Dean était crevé. Le match de la veille contre la Poufsouffle s’était soldée sur une victoire des Rouges et Or mais le jeune homme avait fait des folies de son corps et était meurtri de courbatures particulièrement douloureuses. Il aurait tué pour un bain moussant dans la salle de bain des préfets… Il comptait bien aller voir Samuel pour arranger ce petit réconfort bien mérité… Dès qu’il en aurait fini avec O’Colin et sa passion inexplicable pour les potions ! Elle était sérieuse cette gonz ? C’était quoi cette détermination de folie ? Un tel acharnement aurait une certaine utilité sur un terrain de Quidditch, très peu dans une salle de cours qui sentait le moisi…

« Ce n'est pourtant pas compliqué McGregor ! »

Il venait de laisser cramer sa dernière piètre tentative. 30 secondes ! Il fallait 30 secondes pile à feu doux ! Mais vous savez tout ce qu’il peut se passer en 30 secondes ? Ouais, ben un tas de choses ! Dean n’arrivait pas à rester concentrer sur l’horloge une demi-minute entière. Son esprit vagabondait ça et là, ressassant les figures qu’il avait réussi à exécuter la veille, imaginant Seamus et Vic avec un bébé aux cheveux blonds, … Il avait même eu l’occasion de repenser à cette tenue en cuir dans laquelle il rêvait de voir son professeur particulier « adoré »… C’est pourquoi il n’arrivait plus à se défaire d’un petit sourire en coin.

Il avait fini par se faire une raison. O’Colin était tenace, elle n’allait pas lui laisser de répit. Mais vu qu’il était coincé avec elle, autant que ce soit marrant !

« Si on laissait tomber la potion de sommeil ? Franchement, j’en ai pas besoin, je suis DEJA crevé… On pourrait pas plutôt… » Il fit mine de réfléchir puis frappa dans les mains, signalant qu’il avait l’idée du siècle. « Ca existe une potion qui permettrait de voir en dessous des vêtements ? CA, ce serait vraiment intéressant ! Si ça existe pas, on pourrait l’inventer ! Je connais un tas de potes que ça intéresseraient et qui seraient prêt à payer un fortune pour s’en procurer ! »

Il la regardait avec un grand sourire, semblant s’attendre à ce qu’elle saute de joie devant cette proposition plus qu’alléchante mais face à son silence et à sa mine choquée, il se contenta de glisser son regard de haut en bas, imaginant qu’est-ce qu’il découvrirait chez la jeune femme si cette potion existait réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

APMH : Aide à personne mentalement handicapée Empty
MessageSujet: Re: APMH : Aide à personne mentalement handicapée APMH : Aide à personne mentalement handicapée EmptyDim Avr 03 2016, 13:47
APMH : Aide à personne mentalement handicapée Tumblr_ma1qnfYVRE1rydfgzo4_250
APMH : Aide à personne mentalement handicapée
Feat Dean McGregor
McGregor gardait son petit sourire en coin alors que je tentais vainement de lui expliquer une dernière fois. Je manquais de m'énerver quand il prit la parole avec une mine assez fière de lui :

- Si on laissait tomber la potion de sommeil ? Franchement, j’en ai pas besoin, je suis DEJA crevé… On pourrait pas plutôt… Ca existe une potion qui permettrait de voir en dessous des vêtements ? CA, ce serait vraiment intéressant ! Si ça existe pas, on pourrait l’inventer ! Je connais un tas de potes que ça intéresseraient et qui seraient prêt à payer un fortune pour s’en procurer !

Le Gryffondor affichait un grand sourire et j'en restais abasourdie devant une telle bêtise. J'allais reprendre la parole quand je remarquais son regard qui glissa de haut en bas. Choquée par son attitude mais surtout très énervée, je pris le manuel de Potions et le frappai à la tête.

- Bon sang McGregor ! Tu es impossible !


J'étais vraiment à bout. Il était pire qu'un Troll et oui, ça pouvait exister. J'en avais exactement la preuve devant moi. Il était sans cesse déconcentrer, son esprit vagabondant toujours sur autre chose et semblait ne jamais écouter un peu de ce que je pouvais dire.

- Tu... Tu sais que le professeur veut juste te voir atteindre la moyenne et moi aussi !


Je faisais pratiquement les cent pas dans la salle, levant les bras presque au ciel. Marchant de long en large, ma voix semblait monter d'un cran à chaque mot.

- Si tu n'y mets pas un peu du tien, on ne sortira jamais de cette salle, toi et moi !


Je vins me poster devant sa table et abattis mes mains sur celle-ci.

- Et pas de pensées salaces encore suite à cette phrase sinon je te jure que je te fais avaler de force ta potion pourrie !

Dean avait toujours ces petites pensées qui se voulaient peut-être charmeuses avec moi mais ça ne marchait pas. Enfin de ce que je lui montrais. Personne ne m'avait dragué de la sorte avant, enfin c'est surtout que personne n'avait essayé après la douche froide que je leur réservais dès qu'on m'adressait la parole. Mais avec Dean, qui était plutôt mignon dans son genre, ses mots m'auraient presque faite rougir si je n'avais pas appris avec le temps à contenir mes émotions. Et puis c'était un Sang Impure ! Je ne pouvais me le permettre. Ce ne serait pas digne d'une personne de mon rang.
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Victoire Weasley le Jeu Avr 14 2016, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

APMH : Aide à personne mentalement handicapée Empty
MessageSujet: Re: APMH : Aide à personne mentalement handicapée APMH : Aide à personne mentalement handicapée EmptyLun Avr 04 2016, 15:40


Dean
McGregor


« Aïe !! »

Dean venait de se prendre un coup de livre de potions sur le crâne. Si elle espérait que la matière rentre dans son cerveau de cette manière, elle se plantait complètement ! Il lui lança un regard ahuri, comme si cette réaction était tout à fait hors de propos. Après tout, il venait de lui présenter une invention de la mort ! Bon ok, ce n’est pas encore tout à fait une invention puisqu’elle n’a pas encore été réalisée mais c’était une idée brillante ! Il n’y avait vraiment qu’O’Colin pour ne pas s’apercevoir du potentiel de cette création !

La jeune femme faisait les cent pas dans la salle, semblant implorer les dieux de la sortir de ce pétrin. Il avait presque pitié d’elle. Presque…

« Si tu n'y mets pas un peu du tien, on ne sortira jamais de cette salle, toi et moi ! »

Dean leva un oeil lubrique vers la Gryffondor, s’apprêtant à relever que celle proposition était bien plus alléchante qu’elle le sous-entendait quand elle abattit soudainement ses mains sur le plan de travail dans un fracas qui le fit sursauter.

« Et pas de pensées salaces encore suite à cette phrase sinon je te jure que je te fais avaler de force ta potion pourrie ! »

Le jeune homme du mettre tous ses efforts pour ravaler sa réplique et son sourire amusé. Bien sur qu’il aurait pu réussir la potion lors du deuxième essai mais quelque chose d’inexplicable l’amusait dans le fait d’être coincé ici avec Elise alors qu’elle n’avait aucune envie d’être en sa compagnie. Il adorait la provoquer, c’était devenu un jeu addictif, ne ratant pas une occasion de pouvoir la rendre chèvre.

Il leva les mains en signe de reddition. OK.

« Bon d’accord, professeur O’Colin… » Ironisa-t-il. D’un coup de baguette, il fit disparaitre le contenu de son chaudron pour pouvoir recommencer sur une base neuve. Il allait verser le premier ingrédient quand il s’interrompit.

« Tu sais… Parfois tout est une question de motivation… Pourquoi pas, un StripPotion ? A chaque fois que je verse un ingrédient dans le bon timing, tu retires un vêtement ? »

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

APMH : Aide à personne mentalement handicapée Empty
MessageSujet: Re: APMH : Aide à personne mentalement handicapée APMH : Aide à personne mentalement handicapée EmptyMar Avr 05 2016, 21:50
APMH : Aide à personne mentalement handicapée Tumblr_mciwe7Gs1a1rxx8qp
APMH : Aide à personne mentalement handicapée
Feat Dean McGregor
Je pensais avoir été assez "menaçante" puisque le Gryffondor leva finalement les deux mains en signe d'abandon et nettoya sa potion.

- Bon d’accord, professeur O’Colin…


Je haussais un sourcil et croisais les bras sous ma poitrine en le regardant faire. Peut-être allait-il enfin se décider à bosser ? Peut-être allait-il enfin avoir pitié de moi et me faire sortir de cette salle ? J'inspirais un grand coup et regardais ses mains saisir le premier ingrédient. Mais, il interrompit son geste. Quoi encore ?!

- Tu sais… Parfois tout est une question de motivation… Pourquoi pas, un StripPotion ? A chaque fois que je verse un ingrédient dans le bon timing, tu retires un vêtement ?


Je crois que je fis alors un effort surhumain pour pas lui en tourner une à ce moment-là. Il était réellement impossible ce mec au quotidien ! Il était né pour me pourrir l'existence ou ça se passe comment ? Je me retournais, dos à lui et à la table et me mordis la lèvre pour me contenir. Calme Elise, calme. Inspire. Expire. Inspire... Et pourquoi ne pas entrer dans son jeu ? Puisqu'il ne "rêvait" que de ça ? C'était peut-être là la seule solution pour qu'enfin on avance... Il n'était pas si con quand il le voulait McGregor. Tout était une question de motivation. Je relevais la tête déterminée et inspirais profondément avant de me retourner vers lui avec un sourire.

- Parfait ! Je marche !

Je croisais à nouveau les bras, un sourire en coin et penchais un peu la tête sur le côté.

- Un ingrédient : un vêtement ! Je t'en prie, commence !

Tu voulais jouer ? J'étais partante. J'adorais jouer, bien plus qu'il ne le croyait et j'étais presque aussi forte que lui dans ce genre de défis. Peut-être qu'avant la fin de l'heure on finirait par obtenir une Potion du Sommeil convenable ?
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Victoire Weasley le Jeu Avr 14 2016, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

APMH : Aide à personne mentalement handicapée Empty
MessageSujet: Re: APMH : Aide à personne mentalement handicapée APMH : Aide à personne mentalement handicapée EmptyMer Avr 06 2016, 16:59


Dean
McGregor


Comme prévu, cette proposition mit la jeune femme hors d’elle, enfin, presque… Elle dut mettre tout son self-control en action pour ne pas se servir de sa baguette et se débarrasser de lui à tout jamais. Elle lui tournait le dos et semblait faire des exercices de respiration, comme pour les femmes enceintes. Dean retint un gloussement à cette pensée. Puis, la jeune femme se retourna lentement vers lui, un sourire très étrange sur le visage. Il haussa un sourcil, qu’est-ce qu’elle préparait celle là?

« Parfait ! Je marche ! »

La mâchoire du jeune homme se décrocha momentanément. What? Elle était sérieuse ? Elle croisa les bras sur sa poitrine, fière de son petit effet.

« Un ingrédient : un vêtement ! Je t'en prie, commence ! »

Il sentit son pouls s’accélérer et ses joues chauffées. Oui, elle était sérieuse ! Bon, McGregor, aujourd’hui c’est ton jour ! Il ne faut pas se louper ! Ces dernières semaines, il avait commencé à nourrir une sorte d’obsession pour la jeune femme. Même s’il ne l’aurait jamais avouer, même sous la torture. Depuis leur bousculade dans le passage secret, il ne la voyait plus du tout du même oeil. Un franc sourire s’installa sur son visage et il se racla la gorge. Bon première étape : rassembler les ingrédients… Asphodèle, armoise, ingrédient standard…

Il fit infuser l’armoise dans un peu d’eau pendant qu’il broyait l’asphodèle avec son pilon. Il relut chaque étape du manuel avec attention. Hors de question de foirer !
Il alluma le feu sous son chaudron, fit bouillir l’eau puis versa la poudre d’asphodèle. Il jeta un oeil à son manuel pour s’assurer qu’il était sur la bonne voie et aperçut du coin de l’oeil Elise qui retirait un vêtement. Mon Dieu, ce cours qui ressemblait jusqu’à présent à une forme de torture de l’enfer venait de se transformer en paradis sur terre !! Néanmoins, Dean essaya de ne pas la regarder, il savait qu’il allait perdre le fil s’il se laissait distraire. Tiens bon, Buddy !

C’était au tour de l’infusion. Il filtra l’armoise puis délaya le mélange dans le chaudron. Là encore, il vit Elise s’agiter. Mais il ne leva pas les yeux. Il allait réussir cette potion ! Il en venait à l’étape critique, les paroles d’O’Colin lui revint en tête « D'ABORD ajouter deux mesures de l'Ingrédient Standard dans le chaudron PUIS le faire chauffer à feu doux pendant trente secondes ». Il s’exécuta, un sourire aux lèvres puis riva ses yeux sur l’horloge. Une demi-minute… Il devait tenir une demi-minute… Dans un coin de son regard, il vit la jeune femme retirer un vêtement de plus, il ne voyait pas lequel mais il lui semblait qu’il y avait beaucoup de peau nue à présent… Tiens bon, Dean ! Plus que 10 secondes… Il remuait le contenu du chaudron, ne quittant pas l’aiguille des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

APMH : Aide à personne mentalement handicapée Empty
MessageSujet: Re: APMH : Aide à personne mentalement handicapée APMH : Aide à personne mentalement handicapée EmptySam Avr 09 2016, 23:37
APMH : Aide à personne mentalement handicapée Tumblr_mciwe7Gs1a1rxx8qp
APMH : Aide à personne mentalement handicapée
Feat Dean McGregor
Bien que d'abord surpris, un sourire ne tarda pas à s'afficher sur les joues rouges du Gryffondor. Un sourire se dessina aussi sur le mien, d'humeur joueuse alors qu'un instant plus tôt j'étais prête à réduire en cendres McGregor. Celui-ci se pressa alors à rassembler tous ses ingrédients pour être sur d'avoir tout à porter de main. Bien, il commençait un peu mieux que les autres fois et ne perdrait pas son temps à chercher dix mille ans l'ingrédient. Il plongea le premier ingrédient dans le chaudron et je commençais à retirer mon uniforme de sorcière, me retrouvant avec une chemise blanche et une jupe noire. Le jeune homme continua à délecter les ingrédients un par un et passa à l'étape cruciale qui l'avait fait échoué la dernière fois. Je commençais à retirer ma chemise, me retrouvant ainsi en soutif rouge, puis ma jupe. Bien qu'en sous-vêtement, je ne restais pas moins aussi concentrée que Dean. Mais s'il continuait comme ça il allait rater le temps. Je croisais les bras et quand je vis que 5 secondes de plus s'étaient écoulées je balançais :

- Bien que le StripPotions semblait t'avoir motivé au début, je crois que tes yeux ont été trop tentés et t'ont empêché de surveiller comme il aurait fallu le temps...

Je soupirais et d'un coup de baguette que je récupérai sur la table au côté de Dean j'éteignis le feu. Je vins me poster à côté du Gryffondor, toujours les bras croisés.

- Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de toi...


Même si je prenais conscience maintenant que le Gryffondor manquait juste de motivation, je comprenais qu'il me restait encore beaucoup de travail avec lui. Mais j'avais à présent une nouvelle méthode à exploiter et si ça pouvait marcher...
FICHE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Victoire Weasley le Jeu Avr 14 2016, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

APMH : Aide à personne mentalement handicapée Empty
MessageSujet: Re: APMH : Aide à personne mentalement handicapée APMH : Aide à personne mentalement handicapée EmptyJeu Avr 14 2016, 17:50


Dean
McGregor


Et donc, Dean avait loosé. Son regard avait lentement dévié vers la jeune femme et n’avait pas pu s’en défaire. A vrai dire, il avait eu le souffle coupé devant la vue qui s’offrait à lui. Les robes de sorcier informes et les vêtements habituels dans lesquels il avait fréquenté O’Colin étaient vraiment trompeurs. Qui aurait pu deviner que sous ces couches de tissus se trouvaient… Ce cadeau de la nature ?! Alors qu’elle était pleinement concentrée sur la montre qu’elle ne quittait pas des yeux, Dean eut tout le loisir de balader son regard sur le spectacle. De délicats sous-vêtements rouges particulièrement saillants qui mettaient parfaitement en valeur les attributs de la jeune femme. Le garçon avait la bouche pâteuse… Ok, ce n’était peut être pas l’idée du siècle question concentration mais Dieu que le jeu en valait la chandelle !

Sa voix cinglante claqua dans l’air et arracha le jeune homme à sa contemplation.

« Bien que le StripPotions semblait t'avoir motivé au début, je crois que tes yeux ont été trop tentés et t'ont empêché de surveiller comme il aurait fallu le temps… »

Elle ne croit pas si bien dire… Elle agita sa baguette pour mettre fin à leur exercice et vint se poster à ses côtés. Dean avait l’air pétrifié sur place, il semblait ne plus avoir respiré depuis un moment…

« Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire de toi… »

Elle était proche, trop proche. Elle était belle, trop belle. Elle était presque nue, biiiien trop nue ! Dean devait faire tous les efforts du monde pour ne pas se jeter sur ses lèvres et la débarrasser de tout ce tissus superflu. Et il se détestait d’être aussi faible. *Come on, Dean ! Tu la détestes ! C’est pas un peu de dentelle qui va tout changer ! * Ne sous-estimez pas le pouvoir de la dentelle, pauvre mortel ! Bon, il fallait reprendre le contrôle, commencer par respirer - ce serait dommage de mourir d’asphyxie - lancer une remarque désobligeante pour qu’elle se vexe et se rhabille et BIM ! Hors de danger ! Go Dean ! Tu peux le faire !

« La bonne nouvelle… » Il se racla la gorge et fit de son mieux pour éviter de dévier son regard vers son décolleté. Sa voix était rauque, comme s’il sortait d’une soudaine sieste. « …c’est que je n’ai plus du tout sommeil… »

Ouais, c’était pas dingue comme remarque, ça, McGregor !

« Ca… Te dirait pas un peu de sport ? » ajouta-t-il avec un sourire lubrique.

Facepalm mental. *Tu es censé la repousser, sombre imbécile !* Enfin, ceci dit, ça allait sûrement la mettre hors d’elle. Dean se jura qu’il ferait tout pour se venger de Crowley et de ses idées pourris !

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

APMH : Aide à personne mentalement handicapée Empty
MessageSujet: Re: APMH : Aide à personne mentalement handicapée APMH : Aide à personne mentalement handicapée EmptyJeu Avr 14 2016, 23:42
APMH : Aide à personne mentalement handicapée Tumblr_mciwe7Gs1a1rxx8qp
APMH : Aide à personne mentalement handicapée
Feat Dean McGregor
En faites, je crois que ça m'amusait maintenant; Alors que j'étais restée en "mode cours" même lors de mon strip-tease, je réalisais maintenant que la situation était plutôt amusante. Dean semblait avoir un mal fou à ne pas me regarder entièrement et à ne pas se jeter sur moi et ça m'amusait. C'était la première fois qu'on me regardait de cette manière et le fait que ce soit le beau Dean me plaisait. Je venais de dire quoi là ? Non non, je voulais dire qu'un garçon me désire de cette manière me plaisait, mais il était évident que je ne pouvais pas faire plus avec un garçon de son rang, ce serait....

- La bonne nouvelle…c’est que je n’ai plus du tout sommeil…

Je ne pus retenir un sourire et baissais la tête. Mes joues rosirent légèrement elles aussi, je le sentais. Est-ce que c'était bien ce que je venais de faire ? Non. Clairement que non. Si mes parents me voyaient ou de quelconques Sang-Purs, je serai mal. Je serai très mal. Mais en réalité, j'aimais prendre ce genre de risques je pense. C'était amusant et excitant.

- Ca… Te dirait pas un peu de sport ?

Je souris à nouveau et décidais de titiller davantage le jeune homme qui semblait sur le point d'exploser. Je m'approchais sensuellement de lui et mon main se posa sur son torse.

- Mmh... Ce serait très tentant, je dois bien l'avouer...


Je relevais la tête et regardais ses lèvres. En réalité, je crois que j'y aurais bien goûté. Mais je m'étais fixée des limites, et je ne voulais pas les franchir. Même si j'avais déjà assez bien repoussé les limites comme ça...

- .. mais pour aujourd'hui, ce sera tout mon cher !


Je lui offris un petit sourire moqueur et m'écartais de lui. D'un coup de baguette mes habits m'arrivèrent dans la main et je pris quelques secondes pour tout ré-enfiler. Je pris également mes livres et ma baguette et ajoutais :

- Je te laisse nettoyer, j'ai un cours de Runes dans quelques minutes ! A bientôt mon cher, et j'espère que la prochaine fois tu seras plus motivé !


Je lui offris un clin d’œil avant de quitter la salle, fière de mon coup.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

APMH : Aide à personne mentalement handicapée Empty
MessageSujet: Re: APMH : Aide à personne mentalement handicapée APMH : Aide à personne mentalement handicapée EmptyVen Avr 22 2016, 18:45


Dean
McGregor


Etait-ce… Elise O’Colin était-elle entrain de rougir ? Ca avait duré un tout petit instant mais Dean semblait avoir vu la carapace de la jeune femme faiblir l’espace de quelques secondes. D’ailleurs, voilà qu’elle s’approchait de lui telle une prédatrice. Elle posa une main sur le torse du jeune homme qui eut du mal à déglutir. Wait! What?! Son expression trahissait sa surprise. Non, il ne s’attendait définitivement pas à ça !

« Mmh... Ce serait très tentant, je dois bien l'avouer… »

Elle fixait ses lèvres avec envie. Dean ne respirait plus, trop abasourdi par les évènements. Elle était plus proche de lui qu’elle ne l’avait jamais été. S’il tendait le cou, leurs lèvres se frôleraient. Elle tentait le diable, il était véritablement à deux doigts de…

« .. mais pour aujourd'hui, ce sera tout mon cher ! »

Son coeur redescendit tout droit dans son estomac. Ascenseur émotionnel, bonjour ! Il laissa tomber sa tête en arrière comme s’il venait d’être touché par un Avada Kedavra. En même temps, il aurait du se méfier. Jamais Elise n’aurait été plus loin. D’abord, elle était fiancée. Secundo, elle était coincée - enfin c’est ce qu’il avait toujours pensé mais les récents événements remettaient ce fait en doute. Tertio, elle le détestait comme la lèpre. Elle l’avait eu comme le dernier des débutants. Pour sa défense, il n’est qu’un homme et O’Colin a des atouts indiscutables…

Dean redressa la tête pour la regarder se rhabiller. Il n’allait pas non plus se priver de ce spectacle, non mais!

« Tu sais que la torture est interdite, O’Colin ? Et que l’exhibitionnisme est puni par la loi ? »

Elle ne semblait toutefois pas l’écouter…

« Je te laisse nettoyer, j'ai un cours de Runes dans quelques minutes ! A bientôt mon cher, et j'espère que la prochaine fois tu seras plus motivé ! »

Sourire moqueur, clin d’oeil et sortie grandiose ! 10/10 O’Colin ! Elle méritait un Optimal pour cette performance ! Dean poussa un long soupire en fixant la porte par laquelle elle avait disparu. Il laissa tomber sa tête et jeta un oeil à son entre-jambe. C’est sûr que de ce côté là, il ne manquait pas de motivation… Il poussa un grognement frustré et se leva pour ranger ses affaires. Il avait besoin d’une douche froide avant son prochain cours, c’était inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


APMH : Aide à personne mentalement handicapée Empty
MessageSujet: Re: APMH : Aide à personne mentalement handicapée APMH : Aide à personne mentalement handicapée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
APMH : Aide à personne mentalement handicapée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle de Classe de Potions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser