Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Un espion pas très discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 19

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Un espion pas très discret Mer Mar 23 2016, 15:08
Depuis un petit bout de temps, non depuis environ deux semaines, quelque chose, quelqu'un avait attiré l'attention d'Ezekiel. Cette personne était, Ba un garçon... Certes du point de vue du Gryffondor, c'était juste un passage. Oui, parce que jamais il ne pourrait tomber amoureux d'un garçon ! Enfin il essayait de plus en plus de se convaincre que c'était le cas, même s'il y avait des tonnes d'information qui prouvait le contraire. Mais bon, il ne veut pas voir les choses telles quelles sont, c'est si mieux de se bercer d'illusions, d'enterrer la vérité, se cachant derrière les mensonges les plus pitoyables. En bref, cela faisait depuis un bout de temps, donc, qu'il espionnait un élève de trois ans son aîné, du prénom de Josh. Ce dernier faisait partie de la maison de Salazar Serpentard. Bon ce n'est pas vraiment un détail des plus important, même s'il arrivait au jeune Gryffon de se demander ce que cachait le serpent sous ses tonnes de vêtements. Encore heureux qu'ils ne sont pas dans la même salle commune, sinon Ezekiel aurait bien pu avoir la curiosité d'aller fouiller son dortoir !

Où est-il en ce moment ? Oh dans un arbre. Pour plus de précisions, c'est dans le parc. Bon d'accord, il a une vue imprenable sur le fameux Serpentard qui étudie juste en dessous. C'est limite s'il ne bave pas ! Il a sous les yeux les cheveux de Josh. Curieux comme il était, Ezekiel décide alors de se pencher pour pouvoir savoir ce que le garçon lisait. Et il en avait fallu même pas trente secondes avant que le petit Gryffon ne tombe la tête la première sur Josh. Il s'était tout de suite écarté de ce dernier en se frottant la tête -à cause de l'impact avec celle de son camarade- et tout en rougissant.

"Euh.........j'ai........pardon"



Samendriel Dartan:
 


Ezekiel Cain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 15

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Mer Mar 23 2016, 22:07
Un espion pas très discret
Feat Ezekiel Cain
Le mois de mars était déjà bien entamé à présent et cela venait tout juste de marquer les 1 mois du couple Josh/Jillian. Mais bien sur, personne n'était au courant et en réalité, Josh se satisfaisait de cette relation. D'habitude, les filles avec qui il sortait quelques jours comme ça l'agaçaient vite. Mais Jillian était différente, et ça il le savait déjà bien avant d'avoir posé ses lèvres sur les siennes. Josh était donc devenu insouciant, un peu plus tête en l'air que les autres fois, jouant toujours avec certaines filles mais guère intéressé par leurs avances. Minho et Louis semblaient ne s'être encore rendus compte de rien et cela arrangeait bien le Serpentard.

Celui-ci s'était rendu aujourd'hui dans le parc. Depuis qu'il avait commencé ses cours particuliers avec Jillian, il souhaitait progresser pour lui faire plaisir surtout mais aussi parce qu'il avait commencé à prendre goût à tous ces enseignements. Peut-être était-ce le fait que c'était la Serdaigle qui lui dispensait ses enseignements qui rendait les choses plus intéressantes ? En tout cas, ce jour-ci il était venu s'installer au pied d'un arbre avec un manuel que lui avait prêté sa Serdaigle et il était tellement bien plongé dans sa lecture qu'il ne s'aperçut pas qu'un Gryffondor l'observait. Jusqu'à ce qu'il lui tombe directement sur la tête.

- Aïe ! claironna le Serpentard en se frottant la tête.

Il releva la tête et vit un jeune Gryffondor rouge de la tête au pied, autant par la couleur de sa maison que par son teint rougissant, qui venait de s'écarter de lui.

- Tu... tu peux me dire ce que tu foutais dans cet arbre ?
répliqua Josh.

Il ne voulait pas paraître désagréable mais la douleur dans sa tête le rendait un peu aigri à cet instant.
FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 19

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Mer Mar 23 2016, 22:35
Ezekiel se maudissait à présent. Que pouvait-il lui dire ? La vérité ou un mensonge ? En tout cas, il valait mieux ne rien dire sur sa vraie raison d'être sur cet arbre, les conséquences pourraient être désastreuses. Les rouages de son cerveau tournaient à plein régime, de ce fait quelques secondes après la question du Serpentard, le petit Gryffon s'était donc expliqué de manière naturelle.

"Je testais les lois de la gravité ! Par exemple, une plume tomberait de l'arbre tout doucement, alors que moi je suis allé beaucoup plus vite..."

Le visage de l'enfant ne reflétait aucun signe de mensonge ou de plaisanterie, la rougeur de ses joues étant partie depuis bien longtemps. Ezekiel espérait que Josh ne le questionne pas plus que cela. Il avait ensuite louché sur le manuel que tenait son camarade, n'arrivant pas à lire le titre. Il s'était donc rapproché par curiosité, avant de s'arrêter pour plutôt le demander au Serpent.

"Dit, tu lis quoi Josh ?"

Une gifle mentale pour le manque d'attention, il l'avait appelé par son prénom, hors il n'est pas censer le connaître, parce qu'ils ne sont ni dans la même année ni dans la même maison. Bon aller il ne va pas le remarquer ! Si ? À l'angoisse comme pas possible... un petit coup d’œil sur Josh, puis un retour sur le sol, Ezekiel ne savait plus où se mettre....



Samendriel Dartan:
 


Ezekiel Cain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 15

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Sam Mar 26 2016, 20:10
Un espion pas très discret
Feat Ezekiel Cain
- Je testais les lois de la gravité ! Par exemple, une plume tomberait de l'arbre tout doucement, alors que moi je suis allé beaucoup plus vite..., répondit tout naturellement le Gryffondor.

Josh fronça les sourcils. D'où diable sortait cet énergumène ? Josh hésitait à lui dire que les lois de la gravité avait été testée bien avant sa naissance et qu'il pouvait être sur qu'elles étaient fiables. Comme à ce souvenir, le Serpentard se massa une nouvelle fois la tête et répondit d'un ton tout de même plus doux qu'auparavant :

- Là au moins tu es sûr d'être plus lourd qu'une plume...

Il sourit et le regarda. Il lui semblait l'avoir déjà croisé dans un couloir. Au vu sa taille, il devait être en 1ère année, 2ème année au pire. Le garçon se rapprocha et demanda :

- Dit, tu lis quoi Josh ?


- Tu connais mon prénom ?

Josh leva un sourcil interrogateur. Ce garçon avait vraiment un comportement étrange. Il se souvint alors de la rumeur de l'an dernier comme quoi un petit garçon maléfique avait enlevé deux jeunes femmes, dont Victoire Weasley. Pouvait-il s'agir de cet enfant ? Non, ce "garçon maléfique" devait surement bien être surveillé depuis. Josh se dit qu'il s'agissait seulement d'un 1ère année essayant de se faire des potes. Pourquoi pas après tout ! Josh haussa les épaules, tourna la première de couverture devant ses yeux et lut à haute voix :

- "Potions avancées de 4ème année", rien de bien passionnant en soi... C'est juste pour essayer de rattraper mon niveau. Disons que je suis un peu une "calamité" en matière de cours.

Josh rit. Il aimait bien parler et parler avec un gars qu'il ne connaissait pas ne le dérangeait absolument pas.

FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 19

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Mar Mar 29 2016, 17:05
Au début, Ezekiel avait eu peur que Josh le trouve trop bizarre pour lui adresser la parole. Peut-être que le destin avait poussé le petit Gryffon a tombé de cet arbre pour tout simplement pouvoir parler au Serpent. Même s'il n'y a pas vraiment de logique, le petit garçon voulait ne pas y réfléchir. Il avait, par contre fait, une bourde un peu plus tôt en l'appelant par son prénom. Évidemment, Josh l'avait vite remarqué, Ezekiel s'était mordit sa lèvre inférieure et s'était dandiner sur place mal à l'aise. Il se demandait ce qu'il pouvait dévoiler tout en ne faisant pas part du fait qu'il ressentait quelques sentiments étrange pour l'autre garçon. Ezekiel s'était donné une gifle mentale, il ne pouvait pas tomber amoureux d'un garçon,  c'était tout simplement impossible. Voilà, il n'y avait rien d'autre pour déterminer ce qu'il ressentait et il en avait plus que marre que d'y réfléchir. Il avait un peu rit avec Josh, en entendant la phrase de ce dernier. Comme cela il n'était pas doué en cour ? Ezekiel n'arrivait pas à y croire,  non pour lui, le garçon était doué dans toutes les choses qu'il entreprendrait. 

"Je suis sûr que tu es douer dans pleins de choses !..... Je connais ton prénom parce que......j'ai entendu quelqu'un t'appeler....et j'ai une grande mémoire alors j'ai pas oublier"

Ce n'était pas un mensonge, puisque c'était ce qu'il s'était vraiment passer, sauf qu'il avait entendu le prénom en l'espionnant. Mais il n'allait pas lui dire ce genre de choses.

"Je me suis pas présenté...."

Il se gratta la tête un peu ambarassé, il se sentait tout drôle avec Josh

"Je suis Ezekiel Cain, première année à Gryffondor !"



Samendriel Dartan:
 


Ezekiel Cain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 15

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Mer Mar 30 2016, 19:23
Un espion pas très discret
Feat Ezekiel Cain
Le jeune garçon semblait un peu mal à l'aise. Surement que sa timidité de 1ère année le bloquait mais Josh se promit de le détendre un peu. Hé mec, je m'appelle Josh Bennett et non pas Albus Dumbledore. Tu peux être cool avec moi, semblait-il dire.

- Je suis sûr que tu es douer dans pleins de choses !..... Je connais ton prénom parce que......j'ai entendu quelqu'un t'appeler....et j'ai une grande mémoire alors j'ai pas oublier

Josh hocha la tête, guère convaincu par ces explications. Mais alors le garçon se présenta comme Ezekiel Cain et confirma bien les pensées de Josh. Celui-ci s'avança pour lui serrer une poignée de main :

- Enchanté ! Alors, cette première année à Poudlard ? Pas trop dur ?

FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 19

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Sam Avr 02 2016, 13:48
Ezekiel avait serré la main de Josh avec joie, ses mains étaient un peu poisseux à cause du stress et surement aussi à cause de son cœur qui s'amusait à tambouriner fortement dans sa poitrine. Il ne savait pas vraiment quoi dire face à la question, c'est sûr une année comme celle-là, c'est assez particulier ! Il n'avait jamais dormi dans un aussi grand lit et dans une aussi grande pièce. Il n'a jamais eu de grands contacts avec les autres, ce genre de chose est assez radical puisque d'un coup il se trouvait propulser dans le monde magique avec des inconnus...

- Le début était compliqué, c'est grand ici et il y a beaucoup de monde ! Mais après, je me suis habitué et je me suis fait plein d'amis !

Et puis il y avait l'importance du sang pour certains, pour d'autres c'était la richesse et les "oh j'ai eu un nouveau balai dernière génération" ou les "oh on est allé en France pendant les vacances !". Les sujets de discussions typiquement garçons "elle est trop canon". Les sujets typiquement filles "D'après ce magazine, la beauté extérieure est le plus important ! Vite au travail !". En fait, Ezekiel ne savait pas comment débuter une conversation intéressante avec un garçon ou une fille, alors il avait vite abandonné et restait tranquillement dans son coin où des fois il faisait l'idiot pour attirer l'attention, juste un peu. Il s'était rassi dans l'herbe, l'air morose, il s'était rendu compte que l'année était presque terminée et qu'il n'avait pas un seul ami. Il avait alors murmuré.

- Non....je me suis pas fait d'amis... Les gens de ma maison me traînent de cour en cours, pour que j n'arrive en retard pas. Ils font cela parce que sinon les profs retirent des points... Ce n'est pas des amis...si ?



Samendriel Dartan:
 


Ezekiel Cain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 15

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Dim Avr 03 2016, 21:31
Un espion pas très discret
Feat Ezekiel Cain
Le première année lui rendit sa poignée de main avec joie et répondit alors :

- Le début était compliqué, c'est grand ici et il y a beaucoup de monde ! Mais après, je me suis habitué et je me suis fait plein d'amis !


Josh se rappela sa première année. Il était arrivé deux ans après Alex, son grand frère. Il n'avait pas eu bien de contact avec le monde extérieur depuis la mort de sa mère, mais le fait de se retrouver au milieu d'autres gamins comme lui l'avait fait redevenir un peu vivant. Il avait beaucoup développé son humour à ce moment-là et avait rencontré ses 3 meilleurs potes, alias Louis, Minho et James, même si aucun des trois n'étaient dans sa maison. Il avait pourtant trouvé sa place parmi les verts et argents et ne regrettait nullement son choix pour cette maison.

Mais alors le jeune Gryffondor baissa tristement la tête et se rassit. Josh voulut le questionner sur ce brusque changement d'émotion mais le jeune homme se mit aussitôt à s'expliquer :

- Non....je me suis pas fait d'amis... Les gens de ma maison me traînent de cour en cours, pour que j n'arrive en retard pas. Ils font cela parce que sinon les profs retirent des points... Ce n'est pas des amis...si ?

Josh rit un peu. Ce garçon était un peu bizarre mais il était plutôt marrant. Josh s'approcha de lui et passa une main sur ses épaules.

- Peut-être qu'ils font ça aussi pour te montrer l'esprit d'équipes. C'est important d'être solidaire, surtout avec les membres de sa maison. Ils sont comme une seconde famille.


Oui, les Serpentards étaient peut-être vu au premier abord comme des personnes arrogants et asociables, mais chacun donnait l'impression de garder un secret, une histoire importante rien qu'à eux. Les Serpentards gardaient un brin de mystère sur eux-mêmes. Mais ils étaient tous poussés vers cette même ambition de réussir et partager un peu cette ruse et malice qu'avait tout particulièrement Josh.

- Si je peux te donner un conseil, commence par t'investir dans ta maison et certains te trouveront peut-être plus cool !


Josh lui sourit sincèrement. Il avait l'impression de se retrouver avec un petit frère, celui qu'il n'avait pas eu. Pourtant, il avait bien ses deux petites sœurs mais il n'avait jamais eu un tel rapport avec elles.
FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 19

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Lun Avr 04 2016, 14:44
Ezekiel ne savait pas comment réagir face au rire de Josh -le plus beau son du monde-, ne savant pas s'il se payait de sa tête ou pas. Un petit frisson avait parcouru tout le corps du petit Gryffon au moment où les mains de Josh avaient pris place sur ses épaules. Son cœur tambourinait dangereusement dans sa poitrine, il se demandait comme il pouvait être encore en vie.

Ezekiel s'était concentré pour tenter de comprendre ce que disait son camarade. Un petit sourire forcé avait apparu sur son visage, face à la supposition de Josh. Ses camarades de Gryffondor n'essayaient pas de faire ce que le Serpentard disait. Non, ils voyaient juste de l'intérêt à l'aider voilà tout, s'il n'arrivait pas en retard, la maison ne perdait pas de points. Il allait d'ailleurs en faire part à l'autre garçon quand ce dernier avait alors rajouté quelque chose. Il devait s'investir dans sa maison ? Faire gagner des points en travaillant ? Oui, cela pourrait être une bonne idée, mais Ezekiel n'était pas doué pour se concentrer sur des choses dont le niveau est bas, il ne gagnait rien à y faire.

- J'arrive pas à me concentrer en cours. J'essaye, mais j'y arrive pas…. Je suis pas idiot, mais je vois pas l’intérêt d'étudier en fait…



Samendriel Dartan:
 


Ezekiel Cain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 15

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Mer Avr 06 2016, 17:50
Un espion pas très discret
Feat Ezekiel Cain
Le garçon semblait un peu gêné de la proximité de Josh. Peut-être n'était-il pas à l'aise qu'un "grand" lui parle et soit aussi détendu que ça ? Le Serpentard haussa les épaules mais ne s'éloigna pas pour autant.

- J'arrive pas à me concentrer en cours. J'essaye, mais j'y arrive pas…. Je suis pas idiot, mais je vois pas l’intérêt d'étudier en fait…

Josh sourit. Oui, il avait un peu l'impression de se retrouver. Il regarda la couverture de son livre et dit alors :

- Tu sais, au fond on est un peu pareil. Les cours c'est pas fait pour nous. J'ai bien une amie qui essaie de me donner des cours mais je sais déjà ce que je veux faire et je n'aurai pas besoin de bouquin comme ceci...

Il tourna la tête vers le Gryffondor et son visage sembla s'éclairer alors qu'il disait enfin à voix haute son rêve :

- J'ai envie de devenir joueur de Quidditch professionnel !


Il n'avait jamais parlé de ce rêve autre qu'à Louis et Minho. Il savait qu'Alex trouverait ça débile, son père considérerait ça pas comme un vrai métier et Jillian se dirait surement qu'au final il finirait mal sa vie s'il ne se concentrait pas plus sur ses études. Pourtant, Josh devait réussir ses BUSES, c'était la condition pour intégrer une équipe pro et être repéré...

FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 19

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Jeu Avr 07 2016, 12:53
Ezekiel avait buguer sur la phrase qu'avait dite Josh. Une amie ? Avec un e, au féminin, c'était une fille. Il n'y avait pas beaucoup de fille qui aiderait un garçon comme Josh sans arrière pensé. Le petit Gryffon voulait se tromper, mais il avait décidé de garder cette information pour plus tard, il fouillerait pour avoir des informations sur cette "amie" et pourquoi pas l'éloigner de Josh, une sorte de périmètre de sécurité. Juste au cas où. Mais au cas où de quoi ? Ezekiel ne pouvait pas répondre à cette question ou ne voulait pas, toujours la même chose sur ses sentiments qui sont bien étranges. Il avait reconnecté son cerveau pour se concentrer sur Josh et non sur cette "amie". Même si le Gryffon ne le dira jamais à haute voix, il était jaloux tout simplement ! Il avait complètement craqué sur le visage illuminé du Serpentard quand ce dernier lui avait confié son rêve.

- C'est bien de savoir ce que l'on souhaite faire plus tard !

Et Ezekiel, que voulait-il faire ? Oh il y avait beaucoup de trucs, mais rien en rapport avec un métier. Il se voyait pas combattre les crimes en tant que Auror, mais il se voyait bien au ministère de la magie. Il y avait des tonnes de poste là-bas et il savait que cela allait être compliqué d'y parvenir....

- J'aimerais bien être... Avocat du côté sorcier... Cela existe ?



Samendriel Dartan:
 


Ezekiel Cain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 15

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Dim Avr 10 2016, 19:25
Un espion pas très discret
Feat Ezekiel Cain
Le jeune garçon semblait regarder Josh avec admiration et ça le rendait fier. Il avait un peu l'impression de se sentir important pour quelqu'un, comme un modèle et c'était rare que ce soit le cas. Dans sa famille, c'était davantage Alex qui apparaissait comme un modèle.

Ezekiel parla d'être avocat du côté sorcier. Josh n'avait jamais été tourné par tous les emplois côté politique ou droit et trouvait même étonnant qu'un aussi jeune homme puisse trouver du goût à de tels métiers. Il haussa les épaules.

- Surement ! Tout est possible ici 'ai l'impression !


Même si Josh était de Sang-Mêlé, il était sans cesse impressionner par la magie et maintenant encore plus depuis qu'il commençait à maîtriser quelques sortilèges.

HRPG : T'as une idée pour la suite ? Razz

FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 19

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Dim Avr 10 2016, 21:45
Ezekiel était bien là, à parler avec Josh, même s'il n'osait pas lui poser toutes les questions qui lui restaient dans la bouche. Une idée lui avait germé dans la tête, il avait pris une grande respiration avant de se lancer.

- Dit, si tu veux devenir joueur de Quidditch professionnel, tu dois être douer sur un balai ? Est-ce que tu....... peut m'apprendre a jouer au Quidditch ?

Le Gryffondor avait baisser le regard, gêné par la proposition qu'il venait de lui faire. Ezekiel n'était pas fan de ce sport, le trouvant plus qu'inutile, mais le fait que Josh lui apprenne peut-être les bases ferait de ce sport des plus passionnant !

HRPG:
 



Samendriel Dartan:
 


Ezekiel Cain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 15

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Un espion pas très discret Mer Avr 13 2016, 01:05
-> La suite ici smile






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un espion pas très discret
Revenir en haut Aller en bas
 
Un espion pas très discret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .
» Une blague très raffinée
» Un jeu très bien =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le parc-