Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Rencontre dramatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 20

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Rencontre dramatique Lun Mar 21 2016, 23:13
La journée avait commencé plutôt bien, enfin pour un enfant comme Ezekiel. Il s'était réveillé vingt minutes en retard, ses camarades de chambre ne lavaient pas secouer pour le faire se lever. En même temps, il ne faut jamais essayer ce genre de chose sinon le résultat était vraiment désastreux.

Le petit Gryffondor s'était habiller tranquillement, mettant des chaussettes de couleurs différentes, un petit passage vers le miroir pour pester contre ses cheveux. Il avait ensuite pris ses affaires de cours -soit métamorphose et potion- et était descendu dans la grande salle. Bon étant donné que sa salle commune est à l'opposer de sa destination, il en a fallu du temps pour y arriver. De plus, il s'était arrêté plus d'une fois en chemin pour bavarder avec les tableaux.

Ba oui, savoir que Monsieur trucmuche soit venue squatter le tableau de Madame chose pour lui demander un peu de compagnie, c'est très intéressant !

Il avait donc pénétré la grande salle dans le but de manger, mais une fois assis à table, un de ses camarades l'enleva pour le traîner devant leur première salle de cour de la journée. Ezekiel avait beau se débattre, il n'a pas pu résister, alors il s'était laissé traîner jusqu'en Métamorphose.

Une heure -environs- plus tard, c'était en potion qu'on l'avait emmené ! Il faut croire que ses camarades ne veulent pas qu'il soit en retard pour ne pas avoir des points en moins. C'est limite s'ils ne le portent pas pour aller plus vite.

Lors de ce cours, les élèves devaient une fois de plus réaliser une potion. Malheureusement, qui dit potion dit concentration, ce qui ne rime pas avec Ezekiel. Le pauvre avait tout fait pour rester concentrer, mais à chaque fois son esprit partait ailleurs, il se giflait mentalement -oui parce que réellement, les autres l'auraient pris pour un fou alors bon...- et bloquait son esprit sur la potion, ce petit manège avait duré plusieurs fois durant ces heures interminables...

Puis comme par hasard, le résultat de la potion du Gryffondor ne ressemblait pas du tout à celle des autres. En effet, alors que cela devait être de couleur bleu ciel c'était de la couleur marron, au lieu que cela n'ait aucune odeur cela puait le rat mort. C'était donc un désastre, décidément il n'est vraiment pas doué avec tout ce qui soit manuelle ou qui demande de la concentration !

Dépité, il regardait les élèves remplir des flacons et l'emmener au professeur avant de partir de la salle. Une idée lui vint alors en tête, s'il ne rendait pas sa potion, peut-être qu'il ne sera pas noté ! Bon il risque d'avoir un troll, mais au moins il échapperait aux remarques du prof ou à la honte de ne pas réussir ce genre de potion. Ezekiel avait donc rempli son flacon, puis avait pris ses affaires et était parti de manière naturelle, en gros comme à son habitude, de manière lente...

Il était tranquillement en train de remonter des cachots, quand son regard se fit attirer par quelque chose au plafond. Il ne s'était pas arrêter de marcher alors qu'il observait une énorme araignée -petite normalement- tisser sa toile.

Une rencontre, le flacon qui explose et Ezekiel qui tombe à la renverse. Il avait écarquillé les yeux en regardant le liquide de sa potion raté sur une jeune fille portant l'uniforme vert et argent. Le Gryffondor porta une main à sa bouche pour s'empêcher de rigoler.

"Oups"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Rencontre dramatique Jeu Mar 24 2016, 09:59


Rencontre dramatique
ft. Ezekiel Cain


La journée d'Anna avait commencé normalement. Elle s'était réveillée à l'heure habituelle, ce qui lui laissait le temps de se préparer correctement, chose importante pour elle. Puisque l'uniforme de Poudlard ne lui laissait pas beaucoup de choix en terme de style, elle attachait une importance toute particulière à son maquillage et à sa coiffure. Hors de question d'avoir l'air négligée pour elle - ça serait pire que tout, ou presque.

La jeune femme s'était rendue à la Grande Salle assez tôt, comme à son habitude. Elle évitait ainsi la grosse foule d'élèves, tous plus insupportables les uns que les autres. Manger en paix, ça n'avait pas de prix pour Anna. Elle avait ensuite un cours de métamorphose. Il ne s'agissait pas de son cours préféré - en même temps, avait-elle seulement un cours qu'elle aimait réellement ? - mais ça n'était pas non plus le pire. Ils étaient de surcroît avec les Serdaigles. Anna les appréciait assez peu, mais il fallait dire que ça n'était pas la pire des maisons, loin de là.

Après ce cours, la Serpentard avait cours de potion. Elle était déjà un peu plus motivée par cette matière, mais pas au point de sauter de joie non plus. Mais qu'importe, dès que le cours précédant s'était achevé, elle se rendit vers les cachots. Une fois arrivée dans le couloir devant la classe, la jeune femme détourna un instant le regard du chemin pour réajuster son sac qui la gênait. Ces quelques secondes suffirent pour qu'une personne percute Anna. Cette dernière chercha immédiatement qui était coupable de cet incident. Elle ne le trouva pas tout de suite, puisqu'il s'était effondré sur le sol. Il s'agissait d'un Gryffondor, plutôt jeune. La Serpentard sentit la rage monter en elle.

- Mais tu ne peux pas faire attention, espèce de morveux ? Dégage de mon chemin avant que ça soit moi qui le fasse !

Une odeur pestilentielle intrigua Anna. Elle regarda son torse: un horrible liquide brun s'y trouvait, et commençait à couler sur le sol, faisant des traces sur tout l'uniforme vert et argent. Elle reporta son attention sur le Gryffondor.

- T'es sérieux là ? Mais qu'est-ce que t'as foutu ?

Elle avança vers lui, furax. C'était quand même pas possible d'être aussi idiot, si ? Il pouvait bien s'excuser, même si ça ne changerait rien à l'énervement de la jeune femme.
Code by Joy



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 20

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Re: Rencontre dramatique Dim Mar 27 2016, 10:46
Ezekiel ne savait pas trop où se mettre, la jeune fille était vraiment furieuse. Il allait d'ailleurs obéir au premier ordre, soit partir en vitesse sans demander son reste. Malheureusement, c'était trop beau pour être vrai, puisqu'elle se rendit vite compte que le contenu de sa potion était maintenant sur elle. Le petit Gryffon c'était relevé de manière lente avant de se frotter la tête, embarrasser.

"Je suis désolé, j'ai pas fait exprès"

De plus c'était bien vrai, il avait été concentré par l'araignée, donc il n'avait pas pu voir la Serpentard. Et puis ce n'était pas si grave que cela ? Il n'y avait pas mort d'homme.

"c'est bon, t'es pas en grand danger non plus ! Pas besoin de tout dramatiser...."

Ezekiel avait ensuite décidé de partir sans plus de cérémonie.



Samendriel Dartan:
 


Ezekiel Cain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Rencontre dramatique Dim Mar 27 2016, 16:03


Rencontre dramatique
ft. Ezekiel Cain


Le jeune garçon paraissait vraiment lent, même pour un Gryffondor. Il avait même l'air totalement paumé. Mais ça n'allait pas attendrir Anna, loin de là. Cela lui donnait plutôt envie de lui mettre des baffes, mais elle savait que ça n'était pas bien correct. Au moins, le Gryffondor s'excusa, mais de manière tellement peu convaincante que la jeune femme ne chercha même pas à se calmer. Mais le pire, ce fût ce qu'il dit ensuite:

- C'est bon, t'es pas en grand danger non plus ! Pas besoin de tout dramatiser....

Non mais il se prenait pour quoi ? Effectivement, elle n'était pas en danger de mort, mais tout de même, elle puait la mort, et elle avait une tâche horrible sur ses vêtements ! C'était tout de même pas rien ! Le jeune garçon prenait la fuite, mais Anna le rattrapa en quelques grandes enjambées. Elle posa sa main sur son épaule, le forçant à se retourner.

- Tu crois quand même pas que tu vas partir comme ça ?! T'as intérêt à tout nettoyer...

Anna aurait pu le faire elle-même, mais il en était hors de question. C'était de la faute du Gryffondor, à lui de réparer les dégâts !
Code by Joy



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 20

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Re: Rencontre dramatique Mar Mar 29 2016, 17:31
Ezekiel s'était décidé de partir et bien évidemment la Serpentard n'a pas voulu le laisser tranquille. Il fallait croire que la jeune fille ne souhaitait pas rester comme cela dans cet accoutrement désastreux. L'odeur avait alors attaqué les narines du Gryffon, il s'était demandé s'il pouvait faire semblant de tomber dans les pommes pour qu'il est là capacitée de se casser, même s'il devait faire un arrêt à l'infirmerie. Ezekiel avait écarquillés les yeux en se rendant compte que la jeune fille était sérieuse. Elle souhaitait qu'il nettoie le désastre qu'il avait causé. Bon étant un sorcier, le problème allait être réglé sans difficulté. C'était pourquoi il n'avait rien répliqué, il avait sorti sa baguette, confiant sur le fait de réussir le sortilège. La pointant sur le haut de la Serpentard, il avait prononcé de manière claire la formule.

"Evanesco"

Malheureusement la chance n'avait pas été avec lui. Oh, certes, l'odeur avait disparu ainsi que la substance. Par contre, le haut de la jeune fille avait décidé de se faire la malle. De ce fait, elle s'était retrouvé en soutien-gorge. Ezekiel avait soupirer, il n'était pas du tout gêné, mais il était tout de même content que personne n'était dans les couloirs.

"Désolé, j'ai pas fait exprès"

Il avait reculé un petit peu, gardant sa baguette pour plus de précaution.



Samendriel Dartan:
 


Ezekiel Cain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Rencontre dramatique Mar Mar 29 2016, 18:39


Rencontre dramatique
ft. Ezekiel Cain


Au moins, le Gryffondor consentit à réparer ses erreurs. De toute façon, il n'avait pas le choix, avec la main d'Anna posée sur son épaule. Il avait l'air estomaqué qu'elle lui demande une telle chose - à la vue de ses yeux écarquillés, la Serpentard enfonça ses ongles dans son épaule, réflexe - mais il agit.

Anna avait le regard fixé sur l'horrible tâche qui disparut à coup d'Evanesco... Tout comme ses vêtements, en fait. D'un geste brusque, la Serpentard se couvrit avec ses bras, libérant ainsi le plus jeune qui recula de quelques pas.

- Tu... tu n'es pas sérieux ?!

Cette fois, elle était réellement en colère. Elle hurlait dans les couloirs, sa voix résonna dans les couloirs. Elle pointa sa baguette sur le Gryffondor d'un air menaçant.

- Tu as intérêt à déguerpir avant que je te transforme en bouillie !

De mémoire d'homme, Anna n'avait jamais été aussi furax. Elle n'avait plus l'impression de pouvoir se contrôler.
Code by Joy



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 20

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Re: Rencontre dramatique Sam Avr 02 2016, 13:26
Ezekiel s'était mordu la lèvre pour s'empêcher de rigoler ou de pleurer, il avait quand même peur de la jeune fille. Il ne savait pas vraiment comment faire pour récupérer la chemise, il s'était alors rappelé où allaient les choses effacer par ce sortilège, dans le non-être et de ce fait impossible à récupérer. Les rouages de son cerveau tournaient à plein régime, puis d'un coup, il s'était rappelé une phrase de son père. C'était un truc sur le fait d'être gentleman avec une fille, Ezekiel l'avait écouté jusqu'au bout même s'il avait eu un sentiment étrange comme s'il était mal à l'aise, sachant surement que lui et une fille n'était pas dans ses priorités.

Il s'était donné une claque mentalement, puis il avait enlevé sa robe de sorcier ainsi que sa cravate et sa chemise. Sans hésité il avait enroulé -en tremblant- autour de la Serpentard la chemise blanche. Bon, c'était plus petit, mais au moins elle n'attrapera pas froid, le petit Gryffon avait remis sa robe, -un petit peu pudique-, gardant sa cravate rouge et or dans une main, l'autre ayant toujours sa baguette.

- Voilà ! Comme cela personne ne peut voir ta...poitrine... et tu attraperas pas froid !

Il sautillait un peu sur place, se demande ce qu'il pouvait bien faire d'autre.

- Tu m'en veux ?



Samendriel Dartan:
 


Ezekiel Cain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Points : 9
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 18

MessageSujet: Re: Rencontre dramatique Sam Avr 02 2016, 23:29
Le plus ou moins paisible couloir résonna soudain d'un rire qui était peut-être familier aux élèves, qui n'eurent pas le temps de se réfugier ailleurs. Peeves arriva et éclata de rire devant la scène qui se déroulait sous ses yeux :

"Ooooh mais il s'en passe des choses par ici! DES ELEVES FONT DES CHOOOOSES DANS LES CACHOTS!"

Il agrippa la chemise qui reposait sur les épaule d'Anna et s'envola avec, laissant la Serpentard de nouveau découverte. Il fila en direction de la cage d'escalier principale :

"Un première année fricote avec une élève plus âgée dans les cachots! Il est petit pour ces choses-là!"

Le sous-entendu était lourd et très clair. Déjà, des élèves à portée de voix se retournaient.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Rencontre dramatique Lun Avr 04 2016, 13:23


Rencontre dramatique
ft. Ezekiel Cain


Ce petit crétin ne trouva rien de mieux que de lui refiler sa chemise. Comme si ça allait changer quelque chose ! A part lui faire perdre son temps, ce geste n'avait aucune utilité ! Il croyait quoi, qu'elle comptait rester comme ça, sans chemise ? Bien sûr que non, elle avait déjà prévu de se mettre dans un coin, un Accio et on était reparti. Mais là, plutôt que de dégager hors de sa vue, le Gryffondor voulait l'aider. Quel imbécile. Et voilà qu'il lui demandait si elle lui en voulait.

- MAIS EVIDEMMENT QUE OUI !

Anna se mit à hurler, presque malgré elle. Le brouhaha avait attiré quelqu'un, et pas des moindres: Peeves. La Serpentard fusilla du regard le Gryffondor de plus belle. S'il n'avait pas été là, elle serait déjà en cours, au calme. Mais non, Môsieur avait décidé de la mettre en retard, dans une situation gênante et en présence de l'esprit frappeur en plus. Et bien entendu, Peeves s'empressa de crier à qui voulait l'entendre ce qu'il se passait dans les cachots - enfin, selon sa version des faits, totalement fausse évidemment. Des élèves commençaient à arriver et commentaient la scène.

- Je te jure que tu as intérêt à dégager, sinon...

Anna ne finit pas sa phrase à l'égard du Gryffondor, mais elle était littéralement à deux doigts de l'étrangler, et ça se voyait. Des élèves regardaient la scène. Anna les fusilla aussi du regard.

- Qu'est-ce que vous voulez, ma photo ?!

C'était incroyable ce que les gens pouvaient être curieux. Bon, elle était en sous-vêtements, mais tout de même, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat !
Code by Joy



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 20

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Re: Rencontre dramatique Lun Avr 04 2016, 14:19
Ezekiel avait bien évidemment sursauté comme un débile quand la jeune fille lui avait crié dessus. Il s'imaginait que ce n'était pas une situation assez simple à digérer, mais il ne pouvait pas partir sans être sûr qu'elle ne lui en voulait plus. Il était dans sa période ''Culpabilisante'' soit, il s'en voulait pour tout ce qui s'était passé.

Car c'était bien sa faute même s'il n'avait jamais voulu que cela se passe ainsi. Mais c'était lui qui avait gardé sa potion ratée, puis qui avait été déconcentré par une stupide araignée et pour finir par renverser le flacon sur une Serpentard. A oui, il avait essayé de réparer ses erreurs en utilisant la magie pour enlever la substance visqueuse ainsi que nauséabonde, malheureusement, il avait échoué le sort lamentablement, faisant disparaître la chemise blanche de sa camarade. Bon tout ceci aurait pu bien se terminer, car une fois de plus il avait essayé de réparer les choses, en lui donnant la sienne.

Puis il avait débarqué, oh non pas un garçon, encore heureux. Il serait mort, si Josh avait débarquer ou que Céleste croirait qu'il est du genre pervers. Non, c'était Peeves, un esprit frappeur, celui de Poudlard. Le petit Gryffon ne l'avait jamais croisé dans les couloirs, ce qui était une bonne chose ! Ses camarades de sa maison, lui avait dit que c'était un pot de colle et qu'il aimait propagé des rumeurs, dont certaine pouvant faire de grand dégâts. Un petit côté de lui se disait qu'il avait un peu de chance. Oui, au moins Peeves ne le prenait pas en train d'espionné Josh.

Il avait une fois de plus sursauté, mais cette fois-ci c'était à cause des paroles de l'esprit frappeur. Bon, ce n'était pas super plaisant d'entendre tout ce genre de choses à son propos, il fut un peu soulagé que son prénom ne soit pas cité. Par contre, en voyant des élèves se retourner vers eux, ça c'était une mauvaise chose ! Il ne pouvait pas s'empêcher de rougir avant de se cacher le visage dans sa robe de sorcier.

Il avait ignoré la phrase de la jeune fille puis s'était mis devant elle, le dos face à la Serpentard, la cachant, un peu, du regard des élèves curieux-et ou pervers à choisir-.

- Je peux…… faire le mur si tu veux ? Comme cela ils ne peuvent pas voir…… enfin pas tout…je suis vraiment désolé de tout ce qui arrive, mais j'ai pas voulu que tout cela arrive !



Samendriel Dartan:
 


Ezekiel Cain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Rencontre dramatique Mer Avr 06 2016, 12:12


Rencontre dramatique
ft. Ezekiel Cain


Visiblement, le petit Gryffondor n'était pas prêt de dégager. Anna lui avait apparemment fait peur en lui criant dessus - elle en ressentait d'ailleurs une certaine satisfaction - mais pas assez pour qu'il suive son injonction. C'est pas comme si elle le lui avait dit trois fois... On prenait vraiment n'importe qui à Poudlard, maintenant.Voilà maintenant qu'il se cachait la tête dans sa robe de sorcier. Quoi, il était gêné ? LUI ? Anna le saisit par les épaules et le secoua légèrement.

- Mais BOUGE !

Et il bougea. Mais pas pour partir. Il se mit devant elle, comme pour faire un mur. Elle soupira. Il était vraiment bouché, ou quoi ? Elle ignora totalement ses excuses bidons, s'apprêtant à l'expédier ailleurs d'un coup de pied aux fesses. Mais d'abord, elle en profita pour lancer un sort d'attraction. Heureusement qu'elle avait mis sa baguette dans la poche de son pantalon, sinon, elle aurait piqué une crise encore plus énorme. Une nouvelle chemise arriva rapidement jusqu'aux mains de la Serpentard qui l'enfila rapidement. Des curieux continuaient de regarder, mais le regard foudroyant d'Anna les fit détourner le regard, pour la plupart. Elle se remit devant le Gryffondor, maintenant qu'elle était habillée plus ou moins correctement.

- Maintenant, hors de ma vue, avant que tu ne me mettes encore plus en retard ! Et dais en sorte que je ne te voie plus jamais !

Elle se dirigea vers la salle de classe. Des élèves continuaient de la regarder. Elle se sentit rougir. Elle qui faisait toujours attention à son look, il fallait que ça tombe sur elle ! Combien de temps ces idiots allaient-ils jacasser à ce sujet ? Probablement beaucoup trop longtemps. Ce qu'elle pouvait détester les gens de cette école !
Code by Joy



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 641
Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 20

Feuille perso
Nom: Ezekiel Cain / Samendriel Dartan
Maison: Gryffondor
Age: 11 ans / 25 ans

MessageSujet: Re: Rencontre dramatique Jeu Avr 07 2016, 13:02
Ezekiel s'en voulait vraiment d'avoir causé autant d'ennuie à la Serpentard, il ne connaissait pas son nom et il ne le lui demanderait pas. Il avait légèrement sursauté en voyant la jeune fille devant lui, elle avait dû faire venir une nouvelle chemise, car elle n'était plus en sous-vêtement. Le Gryffon allait d'ailleurs de nouveau s’excuser sauf qu'il n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que la jeune fille s'était mis à parler. Avalant de travers sa salive, Ezekiel avait maintenant un peu peur de ce qu'elle pourrait lui faire s'il se croiserait. Avec chance, elle ne se souviendrait pas de lui ! Il avait remballé ses excuses qui ne marcheraient sans doute pas, puis il l'avait regardé partir. Le Gryffondor avait soupiré avant de reprendre sa route, il était aussi en retard pour son prochain cour, mais sa démarche restait tout de même lente. À quoi cela servait de courir ? Il était déjà en retard et de plus il allait s'ennuyer, alors il comptait y aller à son rythme...

hrp : Je pense que le rp est maintenant fini XD



Samendriel Dartan:
 


Ezekiel Cain:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Rencontre dramatique Jeu Avr 07 2016, 13:15
HRPG: Yep, je locke Smile



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre dramatique
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dramatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Les Invités de mon père [DVDRiP]Comédie dramatique
» LA FIN. *musique dramatique*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Couloirs des Cachots & Sous-sols-