Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Un amour trouvé et un ami perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ludo Smith
Invité
avatar


MessageSujet: Un amour trouvé et un ami perdu Mar Mar 15 2016, 21:50
Suite du bal



Un amour trouvé et un amis perdu


La musique qui sortait de la grande salle pouvait être entendu dans les étages du château mais, le sommet de la tour d'astronomie était au calme. L'endroit était baignée dans la nuit noir et dans la fraîcheur qu'offrait cette dernière. Alex avait conduit Dominique tout en la tenant par les hanches. La traversé des couloirs avait était mouvementé et le nouveau couple avait eu du mal à se frayer un chemin entre les élèves qui chahutaient ou ceux qui fricotait dans tout les recoins. Comment Poudlard avait il put sombré dans une tel décadence ? Enfin... Ce n'était pas le problème d'Alex.

En arrivant au sommet de la tour d'astronomie le jeune homme prit soin de refermé la porte derrière lui tout en retirant sa veste.

- Tu doit être morte de froid.
Dit il en plaçant sa veste sur les épaules de Dominique. Il avait prit soin d'effleurer la peau de sa douce et il fut surpris de ne pas s'être rendu compte avant à quel points il aimer ce contacte.

Durant tans d'année il avait put touchée, sentir la peau de Dominique mais jamais il aurait put imaginer que cela lui procurerait un tel plaisir dans l'avenir.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Mer Mar 16 2016, 17:49
Dominique Weasley
Un amour trouvé et un ami perdu

Après être sortit de la grande salle, nous traversâmes les couloirs, Alex me tenant par les hanches, pour arriver à la tour d'astronomie. J'étais tellement heureuse que je ne sentis même pas le froid qu'il faisait, par conséquent j'étais réchauffer par ma joie. Alex en fermant la porte, retira sa veste et la posa sur mes épaules, je le remercie et dis en me tournant vers lui, sourire moqueur aux lèvres :

- C'est dans les films que les garçons font ça, enfin je me suis trompée apparemment.... Tu es vraiment exceptionnel !


Après l'avoir complimenté, sourire accroché aux lèvres, je me déplaçai dans la pièce et trouvai un endroit pour m'asseoir, le silence était vraiment agréable. Je regardai longuement Alex prés de la porte, je réfléchissais sur tout ce qui venait de se passer ce soir, vraiment une soirée exceptionnel, dire qu'on avait attendu un an pour vivre ça. Je m'emballais peut-être un peu mais je ne pouvais m'empêcher d'être toute joyeuse. Puis, brisant le silence je dis en regardant le sol :

- Tu sais, le fait qu'on soit ensemble ne veut pas dire qu'on est plus amis....

Je rigolai un instant en réfléchissant à ce que je venais de dire, mon dieu, je repris la parole :

- Ce que je viens de dire n'a pas vraiment de logique... Enfin, on peut garder la même complicité, en étant ensemble....Meilleurs amis et amoureux....

Et voilà, maintenant je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire dans ces situations. J'attendis alors que quelque chose se passe....

FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Dim Mar 27 2016, 22:55


Un amour trouvé et un amis perdu


Alex n'en pouvait plus ! Dominique ne parlait que de leur amitié, de leur complicité. Mais ce soir Alex voulait parlait de tout sauf de ça. Il lui avait avouer son amour, il lui avait fait comprendre qu'il l'aimer ! Il avait toujours aimé mais, désormais c'était autre chose, un autre sentiment. Il voulait l'embraser, la serrer dans ses bras, lui murmurer des mot doux à l'oreille, des mot qui titilleront son excitation. En gros il voulait vivre cette histoire d'amour à fond sans se soucier de savoir si oui ou non il garderait leur amitié intacte.

- Niki, je t'aime ! Tu ne comprend donc rien ? Alex s'écarta de la Gryffondor pour allait se pencher dans le vide. L'aire frais du soir lui balaya le visages, ses doigt se serrèrent sur la balustrade. Il devait être franc. Je ne veux pas me soucier de savoir si oui ou non on doit resté complice. Dans un couple on aura forcément ces moment de complicité qui seront certes différent de ceux qu'on avait avant mais, il seront tout aussi agréable à vivre. Il se retourna vers Dominique tout en levant les bras en l'aire.

Vue comme ça, on aurait put croire Alex invoquait les dieux pour venir à son aide, pour faire comprendre ses paroles à Dominique. Une histoire d'amour pouvait se finir mal, c'éatait les risque mais, cette histoire, Alex voulait la vivre à fond.

- Quoi qu'il arrive entre nous lors de cette histoire je peut te garantir que oui, on redeviendrais amis comme avant mais, pour l'instant, je veux juste... profiter de ce moment. Il se blottie contre la la jeune femme tout en l’abrasant. Cette nuit, il avait perdu ou ranger une amitié mais il avait gagner bien plus...


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Lun Mar 28 2016, 13:54
Dominique Weasley
Un amour trouvé et un ami perdu

Alex s'écarta de moi, pour se rapprocher du vide, il me répondit un peu l'air exaspéré qu'il m'aimait et qu'il voulait vivre notre histoire d'amour à fond. Je souris sur ces paroles, comprenant peu à peu ce qu'il voulait. Toujours assise, je croisai les jambes et posaient mes mains sur mon genou, Alex avant de revenir vers moi, me dit :

- Quoi qu'il arrive entre nous lors de cette histoire je peut te garantir que oui, on redeviendrais amis comme avant mais, pour l'instant, je veux juste... profiter de ce moment.

Je le regardais un instant puis hochai de la tête, moi aussi j'avais envie d'en profiter mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur. Il se rapprocha de moi, alors que je réfléchissais à ces dires. Je posai ma tête sur son épaule, et finit par dire :

- Je t'aime Alex Bennett....

Je me tournai de façon que son visage soit face au mien, passai une main derrière sa nuque, l'autre sur sa cuisse droite et le ramenais à moi pour l'embrasser. Quelques secondes s'écoulèrent alors que nos lèvres étaient toujours l'une contre l'autre, je me reculai légèrement et regardai ses lèvres et me mit à rire. Je dis en passant mon pouce sur celle-ci :


- Je t'ai mis du rouge à lèvre partout....


FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Sam Avr 02 2016, 22:53


Un amour trouvé et un amis perdu


Dominique semblait avoir comprit les paroles d'Alex. La jeune femme m'embrassa langoureusement ce qui plus au jeune homme sans grande surprise. Il rêvait de ce moment depuis si longtemps mais, il avait toujours une autre idée en tête. Il avait réussi à avouer son amour à Dominique mais, il lui restait une dernière à faire pour pouvoir profiter de ses futurs moment avec elle. Il devait se débarrasser de son doigt supplémentaire et vite. Du moins avant qu'il ne passe à la vitesse supérieure. Alex aimé ce doigt, il le considérait comme un ami, comme un confident. Oui cela pouvait parraitre bizarre mais, ce doigt était la preuve qu'il était pas douée dans l'art de préparer des potions. Et puis, maintenant, il ne pouvait pas s'imaginer au lit avec sa bien aimé tout en gardant ce doigt...

- Je pense que ton rouge à lèvre ne sera pas mon seul souci ce soir.
Dit il en tendant une main à la jeune femme pour la relevé. Tu va devoir m'aider à me débarrasser de quelque chose.

Le Gryffondor retira son t-shirt. La fraîcheur de la nuit lui rafraîchissait son torse ce qui lui fit redresser tout les poils de son corps. Avec l'aide de son t-shirt il se fit un garrot juste au dessus du poignet avant de faire apparaître un couteau sur la lalustrade.

- Je sais que tu va trouvé ça étrange mais, tu peut me coupé mon doigt en trop ? Dit il en montrant le couteau. Attention hein, je parle de mon sixième doigt et non de mon entre jambe. Il ne put retenir un large sourire.

Il était persuader que la jeune femme espérait autre chose pour un premier rencards et Alex voulait autre chosse aussi. Mais, avec ce doigt, impossible d'aller plus loin.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Lun Avr 04 2016, 20:33
Dominique Weasley
Un amour trouvé et un ami perdu

Après avoir "essayé " d'enlever tout le rouge à lèvre sur les lèvres d'Alex, celui-ci me dit qu'il fallait qu'il se débarrasse d'autre chose et qu'il allait avoir besoin de mon aide. Je fronçai les sourcils, ne savant pas ce qu'il allait me demander. Nous nous mîmes debout et il retira son tee-shirt, je failli tomber à la renverse, il était musclé et avait la peau assez bronzée. J'étais indécise, que voulais-t-il que je l'aide à se débarrasser ? Il enroula son tee-shirt autour de son poignet et serra suffisamment pour que je vois sa main devenir un peu plus rouge. Plus les secondes passées, plus je m'inquiétais sur ce qu'il allait me demander, surtout lorsqu'il fit apparaître un couteau. Avant que je ne puisse réagir, il me demanda de couper son sixième doigt. Quoi ? Mais ce doigt il m'a toujours dit qu'il ne voulait jamais sans séparer, que c'était la preuve de l'une de ces erreurs duquel il était le plus fier. Il enchaîna avec un large sourire aux lèvres :

-Attention hein, je parle de mon sixième doigt et non de mon entre jambe.

Je ris en gardant toujours les sourcils froncés, puis je dis en le regardant :

- Tu es sur ? Je croyais que tu adorais ce sixième doigt ?

J'eus un mouvement de recul, plusieurs émotions se battaient à l'intérieur de moi, le dégoût, l’incompréhension et l'attirance par son torse. Que privilégier parmi ces trois ? Je dis après une minute de silence, en regardant le couteau qu'il tenait :

- Et... Tu sais il y a d'autres manière...plus ... enfin moins barbare que de couper ton doigt avec un couteau. Tu te rappelles ? On est à Poudlard, la magie existe et on est des sorciers..

Sur cette dernière phrase je souris, le regardant fixement dans les yeux, pour éviter que mon regard déraille un peu plus bas...
FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Mer Avr 06 2016, 12:17


Un amour trouvé et un amis perdu


La main droite d'Alex commençait à virer au violet sous la pression du garrot qu'il venait de faire. Au loin, Alex pouvait entendre des hurlement de bête enrager et assoiffé de sang. Quelque heurs plus tôt, il avait assisté à la fuite de l'un de ses amis, Carl Grant, sous sa forme de loup garou. Alex n'avait pas beaucoup eu l’occasion de voir des loup mais il savait que Grant était à part, une sorte d'alpha pour son espèce. Il ne n'avait vue aussi fou de rage et il ne pouvait s’empêcher d'essayer de comprendre ce qui ce passait dans la forêt interdite.

Mais, la douleurs qu'il ressentait dans sa main et les parole de Dominique le sortie de ses pensée et le renvoya au moment pressent. Bien sur qu'il en était sur ! Il ne pouvait pas s'imaginer entrain d'avoir des rapports sexuel avec sa bien aimé tout en gardant son doigt. Ça serait trop étrange...

- Ben pour te dire vrais, le couper m’arrachera sûrement le cœur mais, j'ai d'autre priorité désormais. Alex lui sourit tout en continuant. En gros, je ne me entreprendre une fouille complète de ton corps avec ce doigt, si tu voie ce que je veux dire.

La fraîcheur de la nuit commençait à ce faire ressentir et à ce voir sur la partie haute de son corps. C'est quelque poils commençait à s'hérissait et ses téton commençait à lui faire mal. Pour ce point il était pas si sur que ce soit le froid qui en était la cause. Niky était si proche de lui qu'il pouvait sentir une pulsion l'envahir.

- Et le couteau est indispensable. Alex se secoua un peut la tête pour chasser ses idée crapuleuse. Comme tu le sait, ce doigt et du à une potion que j'avais put trouvé dans un ancien parchemin. Certes, je n'aurais pas essayer de la reproduire mais, ce doigt ne peut pas être supprimé par magie. Il pointa le couteau de son autre main. Tu n'a donc pas le choix mais, en tans que sorcière, tu pourra me soigner après, non ? Alex ne savait pas tout sur sa partenaire. Savait elle se servir des sort de guérison ?

Ce n'était plus le moment de s’inquiéter de ça, et au pire Dominique pourrait le conduire à l'infirmerie. Quelque gerbe de flammes se dégageait de temps à autre de la foret interdite. Que ce passait il la bas ? Carl était il en danger  ?


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Mer Avr 06 2016, 20:47
Dominique Weasley
Un amour trouvé et un ami perdu

Alex ne plaisantait donc pas, non seulement il voulait que je lui coupe son doigt si précieux mais le pire était avec un couteau...Il me dit qu'à présent il avait d'autres priorités, je souris et il poursuivit :

-En gros, je ne peux entreprendre une fouille complète de ton corps avec ce doigt, si tu vois ce que je veux dire.


Je rougis légèrement, assez gênée mais j'essayais de le cacher. Il finit par me dire que le couteau était indispensable. Je passai une main dans mes cheveux ne savant pas comment faire puis finalement je dis :

- Alex... ce n'est pas que je n'ai pas envie de couper ton doigt mais plus que je ne me sens pas capable, ... de te le couper, surtout qu'il y aura du sang partout et que ce sera dégueulasse...

Je m'arrêtai de parler lorsque je vis des flammes dans la forêt, je dis alors, le regard toujours vers la forêt :

- Tu as vu.... Il y a des flammes provenant de la forêt ! C'est normal ?


Même si je ne voulais pas gâcher notre soirée en tête à tête, qui était si romantique avant l'épisode du couteau et du doigt en trop, il fallait que je l'interrompe pour l'incident qui devait se produire là-bas.
FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Lun Avr 11 2016, 01:16


Un amour trouvé et un amis perdu


Non ! Alex ne pouvait pas permettre à Dominique de s'en sortir aussi facilement. Il ne pouvait plus attendre, le froid commençait à venir le chatouillez de toute part. Malgré la situation et la proximité de Niky Alex n'arrivait pas à se réchauffer. Son doigt devait pêtre coupé ce soir et ceci ne devait pas en être autrement.

- Écoute moi bien, il te suffit de donner un coup sec et rapide et je ne sentirais rien. Du moins Alex l’espérait. Et pour le sang, je pense que cela fera plaisir à Evens ou a Samuel. Un peut de sang humain devrais leur mettre l'eau à la bouge. Dit il dans un sourire.

Mais, la jeune femme soulever un point important. Ce qui ce passait dans la forêt interdite était de plus en plus inquiétant. Alex, qui était positionner juste à côté de la rambarde, pouvait voir le professeur Smith se dirigeait vers la provenance de ses flammes. Qui pouvait tenir tête à un loup garou ? Mais le plus inquiétant fut les sorte de volute de fumée noir qui avait réussi à franchir les protection de Poudlard. Des sorciers avait réussi à pénétré inégalement sur le terre de l'école et ils prenaient tous la même direction. Carl Grant n'allait pas resté seul longtemps.

- Dépêche toi un peut. Alex, prit dans l'action, brusqua un peut sa petite amie pour lui faire comprendre que c'était important. Et une fois que tu l'aura coupé tu pourra touché mon torse. Alex ne put s’empêcher de rire.

Dominique était vraiment la femme qu'il attendait. Il ne pouvait pas prédire l'avenir de leur couple mais, il espérait faire un bout de chemin avec elle. Le plus longtemps possible serait le mieux mais, quoi qu'il arrive, il la porterait dans son cœur. Ce qu'il ressentait pour elle était plus que de l'amour, il ne pouvait pas le décrire mais, c'était là au font de lui. Même si l'avenir les séparaient il continuerait de l'aimé.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Lun Avr 11 2016, 14:18
Dominique Weasley
Un amour trouvé et un ami perdu

Alex me forçai vraiment à lui couper son sixième doigt, je ne savais plus quoi faire, j'étais paralysée. Il me dit comment mit prendre, je fis une grimace, c'était vraiment dégueulasse ! Je ne me sentais pas capable de faire ça, moi qui pensais passer une soirée au calme sans problème, j'étais maintenant confronté à ça ! Je paniquais légèrement dans ma tête, beaucoup d'idées s'y bousculaient, deux colonnes se formèrent. La première était celle de s'enfuir, de courir le plus loin possible sans me retourner et le lendemain Alex me pardonnerait et tout rentrerait dans l'ordre, il ne me parlerait plus de couper son doigt. La seconde était de lui couper le doigt, je pouvais lui couper le doigt, oui j'en étais capable et puis ce genre de chose n'arrive qu'une fois dans une vie alors... voilà. Quelle colonne choisir ? J'aimais Alex et je ne voulais pas lui faire de la peine en refusant de lui couper son sixième doigt, il trouvait peut-être ce geste symbolique et je ne voulais pas gâcher ça. Et puis s'il me demandait de le faire, s'il me le demandait à moi, c'était parce qu'il savait que j'en étais capable. Mais tout de même j'espérais qu'il avait conscience de ce qu'il me demandait et que c'était normal que je panique.

Je regardais au dehors, il se passait vraiment quelque chose de grave, j'étais vraiment égoïste sur ce coup-là, pourquoi ? Tout simplement car mon petit ami était en train de se rendre malade avec le froid qu'il faisait, aussi car il fallait régir face à ce qui se passait dehors, il fallait aider et enfin car Alex attendait quelque chose de moi et que je refusais de le faire, même si faut l'avouer c'était vraiment dégueulasse. Alex me brusqua un peu et je lui en voulais un peu, il me promit même que je pourrais toucher son torse après le massacre, je ris légèrement mais l'idée du doigt coupé me répugnait encore.

Je pris alors mon courage à deux mains, pris le couteau qu'il tenait et couper son stupide doigt. Oui, je l'ai fait, j'ai donné un coup sec et le doigt est tombé à terre, le sang giclait de la blessure. Vraiment dégoûtant !! Avant qu'Alex ne se vide de son sang par son doigt, je sortis ma baguette et dit :

- Episkey !


Ce sort permettait de soigner une blessure, d’arrêter le sang de couler. Puis en regardant le sol tachait de sang je dis :


- Tergeo !

Le sang disparut presque immédiatement, pour finir je fis disparaître le couteau en prononçant le sortilège : "Evanesco". Puis je dis en relevant la tête vers celui auquel j'avais coupé le doigt :

- Ça va ? Je ne t'ai pas trop fait mal ? J'ai fait disparaître toutes les traces donc normalement je ne devrais pas me faire prendre !

Je dis la dernière phrase sur le ton de la plaisanterie. je repris peu à peu mon sérieux et j'essayai d'oublier ce que je venais de faire qui était absolument ... Je n'avais plus de mots pour décrire cette scène.... Je dis en pointant le doigt à terre :

- Tu veux le garder en souvenir ou je le fait disparaître également ? Beurk....
FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Mer Avr 13 2016, 22:20


Un amour trouvé et un amis perdu


La soirée de rêve qu’espérer passé Alex allait tournée au carnage et au bain de sang. Son sixième doigt représenté une erreur passé, une erreur qui ne reproduira sûrement plus. Les vieux parchemins était dangereux et Alex le savait désormais mais, il avait toujours eu envie de garder se vestiges toute ça vie. Malheureusement les choses avait commençait à bougé et le cour de sa vie était sur le points de changer radicalement. Lui qui avait toujours était dévoué à sa famille voulait changer d'air, voyager et enfin vivre sa vie.

Niky avait agit rapidement et sans hésiter. Elle avait trancher d'un seul coup le doigt qui commençait à faire tache. Comme prévue une énorme quantité de sang s'écoula de la plaie avant que la jeune femme réussisse à cicatrisé la blessure.

- Tu voie ! J'en étais sur que tu allait y arriver. Alex était souriant, il levait la main ensanglanté en l'aire en guise de victoire.

Le doigt était tombé au sol et en le regardant ainsi on aurait put le prendre pour une limace. Carl aurait sûrement aimé essayer de faire quelque chose avec mais, l'idée de le gardé était répugnante.

- Non tu peut le faire disparaître. Dit il en déposant un délicat baiser sur les lèvre de la jeune femme. Tu peut pas savoir à quel points j'ai envie de toi. Dit il en passant sa main gauche dans les cheveux de Niky. Mais, la tout de suite je voudrais surtout que tu m’emmène à l'infirmerie.

Le sang qu'avait perdu le jeune homme commençait à ce faire sentir. Alex ne contrôlait plus les spacme que sont corps exécutait et en quelque seconde il s'écroula au sol.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Jeu Avr 14 2016, 19:32
Dominique Weasley
Un amour trouvé et un ami perdu

Comme je n'arrête pas de le dire, c'était dégoûtant !! Le doigt gisait par terre, un peu de sang s'en écoulé. Beurk ! Alex semblait être le plus heureux des hommes, comme quoi lui coupait le doigt suffisait à son bonheur. Il faut se le dire, il était un peu fou, comme moi dés fois, je le savais mais je n'aurais jamais cru qu'il puisse aller jusqu'à me demander de couper son doigt en trop. Je l'aimais pour sa folie, pour nos points communs comme pour nos différences et aussi pour ses idées bizarres. Je ne voulais pas lui faire de la peine et malgré ce qui s'est passé, même si j'aurais préféré que ça se passe autrement, je l'aimais plus que tout ! Alors oui, j'étais capable d'aller jusqu'à lui couper le doigt, l'amour fait bien faire des choses qu'autrement on ne ferait pas.

Il me dit peu après le carnage qu'il savait que j'en étais capable, je lui fit un sourire forcé. Lorsqu'il m'en donna la permission, je fis disparaître le doigt, il se rapprocha de moi et m'embrassa. Je ne refusai pas ce baiser mais je ne m'imaginait pas aller plus loin avec ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. En passant une main dans mes cheveux, il me dit qu'il avait envie de moi, sur ce coup-là je ne compris pas ce qu'il l'attirait, le sang ? Alex était vraiment bizarre dés fois...Avant que je ne réagisse, il me dit de l'emmener à l'infirmerie, j’acquiesçai mais lorsque je m'apprêtais à quitter les lieux, il s'écroula au sol. Oh mon dieu !!! La panique !!! Deux pensées me traversèrent l'esprit, la première était de le tuer lorsqu'il se réveillerait pour m'avoir laissé seul avec son corps et la seconde était que je l'aimais et qu'il fallait que je me dépêche si je voulais le revoir en vie. Je pris ma baguette et dit :

- Lévicorpus !

Le corps de mon petit ami commença à flotter dans les airs, je m'élançai dans les couloirs jusqu'à l'infirmerie. J'avais l'air maline, si je croisais quelqu'un on pourrait croire que je l'ai tué et je veux cacher le corps ! Mais je ne croisais personne, il était tard. Arrivée avec le corps dans les airs derrière moi, je vis l'infirmière et bredouillais :

-Alex...s'est accidentellement coupé le doigt et il a perdu pas mal de sang... vous pouvez vous en occuper...c'était juste un accident...

C'est certain, lorsqu'il se réveillera, je le tuerai....
FICHE PAR DITA | , EPICODE



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Sam Avr 16 2016, 02:25
HRPG: On ferme ou on continue à l'infirmerie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Dim Avr 17 2016, 13:48
HRPG : Comme tu veux Razz Si t'as trop de Rp on le ferme sinon on peut continuer un peu. smile



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Dim Avr 17 2016, 15:00
HRP: Je n'ai jamais trop de Rp ^^. J'en oublie juste de temps en temps ptdr. J'ouvre ça dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 17

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu Lun Avr 18 2016, 17:03
Super smile



Only the courage can save us !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un amour trouvé et un ami perdu
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour trouvé et un ami perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» trouvé caniche abricot qui recherche ses maitres
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour d'Astronomie-