Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Le Clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Le Clash Dim Mar 06 2016, 22:28


Jillian Wen
L'Amour"L'amour finit toujours par se transformer en cicatrice, plus ou moins vaste, plus ou moins silencieuse. La question n'est pas de savoir si l'amour est supportable ou non. La question est de savoir si l'on se protège ou si l'on s'expose. Si l'on vit à l'abri ou à découvert. Si l'on est prêt à porter sur soi la trace de nos histoires, à même la peau."
Jiji



Le Clash Je descendais de la tour avec un tout autre sentiment qu'en y montant. Mon cœur était léger. Toutes mes craintes s'étaient envolées et on venait enfin de faire une mise au point avec Josh. Et quelle mise au point...on s'était embrassé et avoué qu'on s'aimait. Il y avait plus terrible comme situation.

Et justement, on pouvait faire pire, comme par exemple percuter le batteur des Gryffondor en bas des escaliers. Dean McGregor se tenait devant moi. Et rien de tout ça m'aurait ennuyé si on s'était revu depuis notre baiser au bal. J'ouvris la bouche et la referma aussitôt. J'étais tétanisée sur le coup. Sur des milliers d'élève de Poudlard, il fallait que je tombe sur lui.

"De..Dean ! Comment...qu'est-ce que... Comment tu vas ?"

Bravo Jiji, avec ça, il va te sentir super à l'aise ! Je perdais mes mots, mes moyens, et j'étais affreusement gênée. Pas seulement parce qu'on s'était embrassé, mais surtout parce qu'on ne s'était rien dit depuis, et que cela pouvait engendrer un quiproquo que je ne voulais pas. Surtout pas après ce qui venait de se passer en haut de la tour.

Josh allait arriver d'une minute à l'autre et il ne fallait pas qu'on se retrouve là tous les trois. J'avais encore en tête le coup de poing de Josh sur le visage de Dean. Et tout ceci était arrivé sans que je ne sois avec Josh, ni officiellement, ni officieusement comme maintenant.





CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Le Clash Mer Mar 09 2016, 01:06


Dean
McGregor

Le vendredi après-midi chez les 6ème année de Gryffondor rimait avec Mandragore et Bubobulb. Ils étaient debout pendant ce qui - pour Dean - semblait durer des heures, les mains activées dans du terreau. Généralement, ça finissait en bataille de boue entre lui et ses camarades rouge et or, dès que le prof avait le dos tourné. Par contre, comme les tâches de terre c’était quand même moyennement discret, Dean finissait régulièrement avec une heure de colle pour cause de perturbations de cours. Etrangement, c’était souvent lui qui prenait le blâme… Mais uniquement parce que c’était le meilleur viseur et que par conséquent, son adversaire finissait plus sale que lui !

Enfin bref… Aujourd’hui, exceptionnellement, le McGregor était sage… En fait, il somnolait. Il ne dormait pas bien, passait tout son temps libre à se défouler sur des cognards et faisait le mort-vivant en classe. Il avait appris que son frère attendait un gosse et ça le travaillait… A mort… Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse en ce moment… Là, en ce moment, Dean sort des serres, il se marre à gorge déployée avec Alex et Jacob. Quelque chose en rapport avec le nouvel attrapeur des Pouffy. Il semblerait que la seule chose qu’il arrive à attraper soit un rhume ! Le petit groupe traverse la cour pour rejoindre le Grand Escalier, puisque Dean prévoit de tomber mort dans un canapé de la salle commune. Et soudainement, il aperçoit une petite silhouette se faufiler entre les élèves. Une écharpe bleu et argent ainsi que de long cheveux ébènes qui flottent au vent dans son sillage. Jillian. Elle passe à quelques pas de lui sans même le voir. Ses yeux sont plissés, ses joues sont rouges. Il aurait même pu jurer que des larmes coulaient sur ses joues… Etrange, étrange...

Dean échangea un regard avec Jacob qui arquait un sourcil circonspect. Lui aussi l’avait vue. Il leva le menton comme pour l’intimer de la suivre. Après tout, ils ne s’étaient plus croisés depuis le Bal. Elle l’avait laissé en plan en beauté ! Pas cool, Wen, pas cool… A part ça, le Gryffon avait passé une excellente soirée à opportuner O’Colin, se moquer de Jacob et défier ses potes au jeu du « qui arrivera à lancer un biscuit en forme de coeur dans le verre du professeur de métamorphose » qui s’endormait dans un coin de la salle. Après ça, il avait vu Seamus, qui lui avait appris la grande nouvelle, et celle-ci avait relativement occulté toutes les interrogations qu’il avait eues lors des évènements de la Saint-Valentin.

Le jeune homme poussa un soupire, commençant déjà à imaginer son speech avec la Serdaigle, quand il vit une deuxième silhouette, un peu plus grande et masculine, courir après la première. Josh ? Il courait après Jillian ? C’était quoi le problème avec ce mec ? Il pouvait pas la laisser tranquille cinq minutes la pauvre ? Déjà qu’il bousillait sa Saint-Valentin pour des conneries de vieilles histoires de Quidditch, maintenant il la faisait pleurer et la poursuivait dans les couloirs ? La colère du Gryffondor lui monta à la gorge. Il était pas possible ce mec !?

Nouveau regard échangé avec Jacob, second mouvement de menton. OK. Mode Super-Héro-Dean enclenché ! Il trouva une excuse minable pour s'éloigner du groupe et se dirigea vers le passage empreinté par les deux silhouettes qui avaient déjà disparu. Merde. Où étaient-ils donc passés ? Le Gryffondor tournait en rond.. Escalier, couloir, escalier, cour, hall... Ils avaient juste disparu... Il ne restait que la tour d'Astronomie que Dean avait retiré de la liste potentielle des lieu de fuite puisqu'il s'agissait d'un cul-de-sac. Pas vraiment le meilleur endroit où se rendre quand on essaie d'échapper à son bourreau. Mais bon, s'il ne restait que cette possibilité... Il entreprit se monter les marches, passablement énervé d’avoir perdu leur trace quand, sortie de nulle part, Jillian lui fonça dedans. La surprise était réciproque ! Ses joues étaient toujours roses mais les larmes avaient disparues. Premier soulagement.

« De..Dean ! Comment...qu'est-ce que... Comment tu vas ? »

Son éternel sourire reprit sa place sur le visage du jeune homme. Toutefois, il était mal à l’aise, repensant à leur dernier échange et comment ils s'étaient quittés. Sans crier gare, Dean déposa un rapide baiser sur sa joue puis se redressa, les bras croisés, l’air autoritaire.

« Jillian Wen ! Est-ce que vous m’éviter ? »

Du typique Dean... Droit au but McGregor !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Le Clash Ven Mar 11 2016, 14:00
Le Clash
Feat Jillian et Dean
Jillian venait tout juste de descendre et Josh l'avait regardé partir, sourire aux lèvres. Y aurait-il cru si, une semaine plus tôt, on lui avait dit qu'il embrasserait Jillian Wen ? Surement pas ! Et il y a un mois encore moins. Il avait commencé à faire la connaissance de la jeune femme mi-janvier mais il était encore loin de se douter qu'il pouvait avoir des sentiments pour elle. Qu'est-ce qui avait changé ? Lui qui d'habitude ne prêtait guère d'attention à ses émotions, ses sentiments, et aux filles en général. Bien sûr, il aimait s'amuser avec certaines, mais elles le lassaient vite, les trouvant trop superflues surement. Minho et Louis étaient là pour lui changer les idées, pour l'accompagner dans tout ce qu'il entreprenait et il ne ressentait nullement le besoin d'avoir une fille à ses côtés. Pourtant, depuis cette discussion à la Tour d'Astronomie où elle lui avait parlé de sa passion pour le dessin, où son regard s'était émerveillée en le voyant, où son sourire s'était formé sur son visage en l'entendant parler. Elle était magnifique. Comme irréelle. Comme s'il la découvrait pour la première fois. Et c'était vrai. Il venait de la découvrir. Telle qu'elle était réellement. Et il avait appris à autoriser ce sentiment qui réchauffait sa poitrine et qui gonflait son cœur de bonheur rien qu'en la voyant. L'amour. Il avait réussi à accepter ce sentiment qu'il avait si souvent rejeter depuis la mort de sa mère.

Il s'appuya à la balustrade de la Tour d'Astronomie, attendant quelques instants avant de descendre à son tour. C'était pile à cet endroit qu'il lui avait proposé une balade à balai. Qu'il lui avait fait découvrir une part de lui. Et il ne le regrettait pas. Quand il avait commencé le Quidditch en première année, il avait découvert cette sensation de légèreté qu'il n'avait pas avant. Régulièrement, il avait pris son Brossdur et s'organisait quelques balades autour du domaine de Poudlard. Le vent qui fouettait son visage à chaque fois qu'il accélérait, cette sensation de quitter tout rien qu'en abandonnant la terre ferme, cette envie de prendre des risques rien que pour vérifier s'il était toujours vivant. Combien de fois avait-il eu envie de laisser le balai s'écraser ? Combien de fois s'était-il imaginé tombant du balai en plein milieu de la Forêt Interdite, là où personne ne le retrouverait et ne se soucierait de lui ? Certains diront que ce n'était que des pensées suicidaires suite à un choc affectif. Non, Josh voulait juste ressentir une fois ce que sa mère avait ressenti. Juste imaginer ce à quoi elle avait pensé juste avant que ça n'arrive. Avait-elle eu une pensée pour ses enfants ? Pour son mari ? Avait-elle pensé un seul instant que leur père se réfugierait dans le travail pour surmonter sa douleur ? Avait-elle imaginé qu'Alex prendrait son rôle et que toute la vie de ses enfants se retrouverait chamboulée ? Surement pas non. Sinon elle ne les aurait jamais abandonné.

Le Serpentard secoua la tête pour chasser ces pensées douloureuses et incapable de savoir combien de temps s'était écoulé depuis le départ de la Serdaigle, il décida de descendre les marches. Il avait besoin de retrouver le monde, des gens vivants qui lui permettraient d'oublier tous ces souvenirs noirs. Il avait besoin de retrouver Minho et Louis qui lui sortiraient surement une bêtise à faire. Il avait besoin de retrouver Jillian pour qu'en un sourire elle lui fasse tout oublier. Encore plongé dans ses pensées, il arriva rapidement au bas des marches mais une voix le fit s'arrêter.

- Jillian Wen ! Est-ce que vous m’éviter ?

Dean McGregor. Josh fronça les sourcils. Devait-il descendre les dernières marches et affronter son "rival" ou bien attendre que la conversation se termine ? De toute manière il ne pourrait attendre plus longtemps avant d'affronter le batteur des Gryffondors et il imagina la réaction du Gryffondor s'il le voyait descendre à la suite de Jillian. Oh oui, c'était très réjouissant. Le Serpentard afficha un sourire narquois avant de descendre les dernières marches. Dean se tenait les bras croisés en face d'une Jillian curieusement mal à l'aise. Josh s'avança à la hauteur de la Serdaigle et, même s'il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras, il se retint. Il fixait le Gryffondor, toujours sourire aux lèvres et dit :

- Tiens salut McGregor !

Il lui tendit la main et, toujours d'un ton jovial, enchaîna avec un clin d’œil :

- Tu m'excuses pour l'autre soir, apparemment certains avaient ajouté un peu d'alcool dans les verres et je ne dois surement pas très bien l'ingérer...


Le Serpentard ne voulait tout de même pas tenter le diable et préférait s'excuser. De toute manière, il reconnaissait avoir péter les plombs ce soir-là et même si ça l'énervait un peu de le croiser à nouveau là face à SA Jillian, Josh souhaitait se contenir. Après tout, Jillian lui avait clairement montré qu'elle l'avait choisi, non ?
FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Clash Lun Mar 14 2016, 17:20


Jillian Wen
L'Amour"L'amour finit toujours par se transformer en cicatrice, plus ou moins vaste, plus ou moins silencieuse. La question n'est pas de savoir si l'amour est supportable ou non. La question est de savoir si l'on se protège ou si l'on s'expose. Si l'on vit à l'abri ou à découvert. Si l'on est prêt à porter sur soi la trace de nos histoires, à même la peau."
Jiji



Le Clash Avec le baiser de Dean sur ma joue j'étais encore plus gênée. Que s'imaginait-il ? Que nous étions ensemble ? Il pouvait très bien... C'est vrai que notre dernier échange pouvait le laisser entendre, on s'était embrassé après tout. Seulement, je l'avais évité, sans vraiment l'éviter depuis. Mais de son côté, lui n'avait pas non plus essayer de me trouver, ou alors il y avait mis de la mauvaise volonté. Ce qui pourrait laisser entendre que rien était clair pour lui aussi. Il aurait pu faire le pied de grue devant ma salle commune ou à la bibliothèque. Ou bien même demander à une de mes amies qui venaient réguièrement voir les joueurs aux entrainements de Quidditch.

« Jillian Wen ! Est-ce que vous m’éviter ? »

J'enfouissais mes mains dans mon manteau, baissant un peu les yeux par la même occasion, puis après quelques courtes secondes, je relevais ma tête pour plonger mes yeux noisettes - par ce temps - dans les siens.

"C'est vrai que ces derniers temps, j'étais...occupée. On a pas eu l'occasion de se voir, et de reparler du Bal."

Je regardais à présent mes pieds. C'était difficile d'affronter le regard de ce Gryffondor, il avait toujours été courtois et prévenant avant moi. En plus il était toujours aussi grand, aussi beau et gentil en ma présence. Je n'avais pas envie de lui faire du mal. Le baiser était bien, mais j'étais irrévocablement amoureuse d'un autre, et justement, en embrassant Dean j'en avais pris conscience. J'aimais Josh, mais je ne pouvais pas le dire, pas encore. Et il serait mal venu de l'avouer à Dean comme ça. Il fallait surtout qu'on parle de la Saint Valentin et tout ceci en deux minutes chrono. Josh allait descendre d'une minute à l'autre.

"Je..."

Mes pieds raclaient la neige, je faisais des cercles et mes doigts fouillaient dans la poche quelque chose qui n'existait pas.

"Je n'ai jamais vécu ce genre de situation. Je suis navrée d'avoir fuis ainsi. Ce n'est pas toi, loin de là, c'est les évènements...j'étais hors de moi. Et je n'ai pas su gérer toutes les émotions en même temps, mon frère et sa fiancé, le baiser, Josh qui s'emporte, tous les regards sur nous..."

Je pouvais de nouveau ressentir ce que j'avais vécu ce soir là. Être affichée devant toute la grand salle avait été éprouvant. Et je n'aurais rien fait de mieux que fondre en larmes devant tout le monde, j'avais malgré tout fait le bon choix à la soirée, je n'aurais pas pu rester. Pleurer devant toutes les Maisons, devant mon frère, Josh, Dean.... cela aurait été pire pour moi.

Je trouvais enfin le courage de le regarder de nouveau. Un sourire timide sur mes lèvres. McGregor était impressionnant il n'y avait pas à dire. Je ne comprenais pas pourquoi il était toujours célibataire ?! (Liaaammmmm <3) Si je n'aimais pas Josh, il aurait été un copain formidable, je n'en doute pas. On ne s'était pas "rencontré" à la bonne période. Il y a quelques mois de ça peut-être que... Toujours était-il que ce n'était pas évident de lui dire ce que je devais enfin avouer depuis presque une semaine. C'était finalement plus intense de le dire à froid. Je regrettais de ne pas être venue plus tôt. C'était une situation désagréable.

"Justement j'ai pu réfléchir à la soirée et notre baiser. Je...je ne crois pas qu'on devrait....enfin tous les deux, ce n'est pas possible. C'était bien, tu es quelqu'un d'extrêmement bien, mais..."

La porte derrière moi grinça. Josh arriva tout joyeux. Merlin, j'avais envie de me métamorphoser en oiseau et de voler loin d'ici. J'aurais sauté dans n'importe quelle cheminée en cet instant. J'aurais même couru la première pour faire une heure de colle avec Crowley. L'instant présent était épouvantable. Mon cœur battait plus vite que les ailes d'un Vif d'Or.

- Tiens salut McGregor ! Tu m'excuses pour l'autre soir, apparemment certains avaient ajouté un peu d'alcool dans les verres et je ne dois surement pas très bien l'ingérer...

Le ton léger de Josh me surprenait. J'étais sidérée par son aisance et sa décontraction. Il avait l'air profondément heureux, détendu. Et c'était grâce à moi ? Je ne pu m’empêcher de sourire en coin. Ce qui s'était passé en haut de la tour était tout aussi inespérée qu’inattendu.





CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Le Clash Sam Mar 26 2016, 23:55


Dean
McGregor

Jillian était mal à l’aise, Dean aussi en fait. Il n’avait pas vraiment l’habitude de courir après les filles, au sens propre comme au figuré. Maintenant qu’il l’avait rattrapé, il aurait préféré ne pas avoir échangé ce regard avec Jacob. Surtout qu’elle n’était plus poursuivie par Josh. Il n’avait donc aucune excuse pour jouer au grand défenseur des opprimés. Elle finit tout de même par relever le regard vers lui. Il était hésitant, fuyant. OK… Bon, pas besoin de tourner autour de pot pendant 20 ans, il était évident qu’elle regrettait leur baiser ou du moins qu’elle n’avait aucune envie de retenter l’expérience. Elle balbutia une excuse à deux balles et Dean ne put s’empêcher de froncer les sourcils devant le peu d’imagination de Serdaigle pour justifier cet évitement. Sérieux, Wen? C’est tout ce que tu peux faire ? Le Gryffondor ne put réprimer un sourire en coin. Ca l’amusait de la voir se dépatouiller dans cette situation qu’elle ne contrôlait pas.

« Je n'ai jamais vécu ce genre de situation. Je suis navrée d'avoir fuis ainsi. Ce n'est pas toi, loin de là, c'est les évènements...j'étais hors de moi. Et je n'ai pas su gérer toutes les émotions en même temps, mon frère et sa fiancé, le baiser, Josh qui s'emporte, tous les regards sur nous… »

Il l’écouta attentivement et haussa les épaules, lui faisant comprendre que ce n’était rien de grave. Il était toutefois étonné qu’elle ait été si touchée par les évènements. Avec tout ce qu’elle avait vécu, son éducation, c’était bizarre qu’elle n’ait pas réussi à garder son calme.

« J’avoue que c’était pas cool… Mais j’ai quand même passé une bonne soirée, ne t’inquiète pas pour moi ! »

Il marqua une pause réfléchissant un instant à poursuivre sa pensée, craignant de la vexer mais c’était plus fort que lui.

« C’est dommage quand même… En partant, tu as laissé cet abruti gâcher ta soirée et il ne vaut pas ça ! »

Il détecta dans son regard que ses paroles la surprenaient. Il ne savait pas si c’était bon signe mais bon, maintenant qu’il était lancé…

« C’est un gamin ! Tu ne devrais pas le laisser avoir ce pouvoir sur toi ! Tu es une fille forte, je le vois, montre-lui de quel bois tu te chauffes ! »

Il lui fit un clin d’oeil réconfortant. Elle ne devait pas se laisser faire par ce sale gamin de Serpentard qui prenait un malin plaisir à la rendre chèvre. L'altercation du Bal était, d’après ce qu’il avait cru comprendre, lié à l'incident avec Minho... mais tout le monde savait que Josh avait pris Jillian pour cible depuis des mois. Lui pourrir sa Saint-Valentin à elle, c’était peut-être juste la cerise sur le gâteau.

« Justement j'ai pu réfléchir à la soirée et notre baiser. Je...je ne crois pas qu'on devrait....enfin tous les deux, ce n'est pas possible. C'était bien, tu es quelqu'un d'extrêmement bien, mais… »

Dean leva les mains comme pour l’interrompre. Inutile de la laisser partir dans un discours de deux heures. Il comprenait parfaitement. Il ne se passait absolument rien entre eux. Aucune alchimie, aucune complicité. Il l’appréciait beaucoup, elle était adorable et ils avaient une histoire en commun mais il manquait quelque chose.

Il ne put toutefois pas intervenir, une petite tête brune venait de passer par la porte de l’escalier de la tour. Il avait un sourire ravi et s’arrêta à la hauteur de Jillian le saluant, sans adresser un regard à la Serdaigle. Il ne la saluait pas, elle, ce qui voulait dire qu’il était bien là-haut avec elle quelques instants auparavant. Son petit air suffisant pouvait signifier qu’il était bien content de lui. Mais pourquoi ? Parce qu’il avait encore fait passer un sale quart d’heure à la jeune femme ? Jillian n’avait pas l’air énervée, au contraire, elle avait… un sourire ? What the fuck ? Dean eut un moment d'égarement, ce genre de flash qui lui arrivait parfois, quand il avait l’impression que l’énigme se résolvait d’elle-même. Pendant un court instant, il n’était plus présent, des images défilaient dans son esprit à une vitesse vertigineuse, il voyait Jillian et Josh ensemble dans la classe d’étude des moldus, puis le vent dans les cheveux de la jolie brune, un feu d’artifice, un dessin de Josh dans le carnet de Wen. Les images s’estompèrent et Dean capta juste les derniers mots du Serpentard.

« …et je ne dois surement pas très bien l'ingérer… »

Le Gryffondor cligna des yeux pour revenir à lui. Il lui semblait que ses deux interlocuteurs ne s’étaient pas aperçu de son trouble. Il se sentait soudainement nauséeux. Ces flashs arrivaient de plus en plus fréquemment. Il préférait penser que toutes ces images n’étaient que le fruit de son imagination, mais c’était tellement réel. Tellement palpable. Dean déglutit, l’apparition de Josh ne lui paraissait soudainement que le cadet de ses soucis.

« Ouais… Ouais… » marmonna-t-il distraitement. Il devait revenir à la réalité, il allait passer pour un dingue. Trois années à Sainte-Mangouste n’aidait pas à garder l’image d’un type tout à fait sain d’esprit. Reprends toi Dean ! Il se racla la gorge puis risqua un sourire.

« C’est vrai qu’avec un petit gabarit comme le tien, mieux vaut être prudent avec l’alcool… »

Une partie de lui avait envie de lui écraser un poing sur la tempe mais c’était parfaitement contre ses valeurs. Il leva les sourcils, pinça les lèvres, enfonça ses mains dans ses poches et lança un regard étonné à Josh, laissant s’installer un long silence, qu’étrangement, personne ne vint briser. Dean finit par viser la porte d’un mouvement de tête.

« Tu peux nous laisser, Bennett ? Les grands sont en train de discuter… »

Sourire sarcastique. Ce garçon n’avait aucune idée de ce que c’était de déranger, visiblement…






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Le Clash Dim Mar 27 2016, 00:58
Le Clash
Feat Jillian et Dean
Jillian et Dean semblaient plongés dans une grande et profonde discussion quelques instants plus tôt. Surement devaient-ils s'exprimer par rapport au bal de la Saint-Valentin ? Espérant que la Serdaigle n'est pas regrettée son choix, Josh sortit à ce moment-là et s'excusa auprès du Gryffondor.

- C’est vrai qu’avec un petit gabarit comme le tien, mieux vaut être prudent avec l’alcool…


Josh éclata d'un petit rire mais laissa le silence tomber. Il était vrai que Josh n'avait pas pour habitude de boire de l'alcool, pourtant ce soir-là il n'avait goûté qu'à un jus de citrouille donc il savait pour lui-même que ça ne pouvait être ça qui avait déclenché sa colère. Non, mais depuis la mort de sa mère, ses excès de colère étaient de plus en plus fréquents et habituellement, ils étaient soit portés contre son père, soit contre Alex. Mais jamais contre quelqu'un d'autre de sa famille. Mais cette fois-ci pour quelqu'un qu'il aimait.

Le silence planait et Josh se balançait sur ses pieds, ne sachant trop que faire. Il avait envie de prendre Jillian par le bras et de l'emmener loin de cet imbécile, mais en même temps il ne pouvait le faire. Leur relation devait rester secrète et déjà le fait qu'il descende après elle devait paraitre bizarre pour McGregor, autant ne pas tenter davantage le diable.

- Tu peux nous laisser, Bennett ? Les grands sont en train de discuter…


Sérieusement McGreogr ? Josh sourit et se mordit la lèvre inférieure. En effet, le Gryffondor était loin d'oublier toute l'histoire et au vu de comment il parlait, il ne semblait pas satisfait de sa discussion avec Jillian. Mais Josh n'avait aucune envie de laisser SA Jillian toute seule avec lui. Aussi ne put-elle pas s'empêcher de passer un bras sur l'épaule de la jeune femme.

- On peut peut-être demander l'avis de Jillian ? Parce que moi j'ai très envie d'écouter cette conversation de "grands" car, après tout, si vous parliez du bal de la Saint-Valentin je suis concerné, McGregor...

Josh enleva son bras de la Serdaigle et pencha la tête sur le côté, un sourire aux lèvres. Il mourrait d'envie d'embrasser Jillian, là, tout de suite, sous les yeux du Gryffondor. C'était méchant, mesquin, mais c'était le jeu. Et il adorait jouer. Mais il aimait Jillian. Et elle avait été très clair.

- Pour un garçon venant de Sainte-Mangouste, on dirait que tu as oublié les règles de politesse...
FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Clash Lun Mar 28 2016, 15:51


Jillian Wen
L'Amour"L'amour finit toujours par se transformer en cicatrice, plus ou moins vaste, plus ou moins silencieuse. La question n'est pas de savoir si l'amour est supportable ou non. La question est de savoir si l'on se protège ou si l'on s'expose. Si l'on vit à l'abri ou à découvert. Si l'on est prêt à porter sur soi la trace de nos histoires, à même la peau."
Jiji



Le Clash Dean m'avoua qu'il avait passé une bonne soirée avec moi, même s'il n'avait pas l'air lui non plus emballé par notre baiser. J'en étais soulagée, mais, il commença à me parler de Josh, et je me sentais de plus en plus mal à l'aise. Comme quoi il ne fallait pas que je laisse ce gamin pourrir ma vie, que j'étais forte. J'étais mal, car en réalité, Dean était bien loin du compte. Mais je ne pouvais rien dire. Bien que Dean ne serait pas du genre à tout balancer aux sangs purs, au contraire.

Josh arriva et je sentais la situation de plus en plus tendue. J'avais peur que ça tourne au drame, comme lors de la soirée. Je n'avais aucun doute sur le fait que Dean l'avait mal pris et rêvait de prendre sa revanche. Mais il se tenait correctement, sans doute parce que j'étais là. Et Josh n'était en rien ravie de le voir me parler. Son côté joueur et provocateur ne se mariait pas avec une pointe de jalousie. Pendant que Josh semblait s'excuser pour faire bonne figure - ce qui me toucha - Dean avait une tête étrange. Je l'avais déjà vu partir loin dans son esprit, notamment à ma soirée d'anniversaire. Mais là c'était encore différent. A quoi pensait-il ? Je fronçais mes sourcils avant qu'il revienne à lui.

« Ouais… Ouais… C’est vrai qu’avec un petit gabarit comme le tien, mieux vaut être prudent avec l’alcool… »

Un silence s'installa. J'étais au milieu de tout ça. Je ne pouvais pas les laisser faire ainsi. Mais je ne savais pas comment m'y prendre pour faire redescendre la pression. Si je prenais le parti de Dean, Josh le prendrait peut-être mal. Et si je prenais le parti de Josh, Dean trouverait ça bizarre, sachant qu'il était censé être la personne qui me persécutait le plus à Poudlard et qui avait gâché ma soirée de Saint Valentin, comme je venais de lui dire plus tôt. Dean pointa son menton vers la porte de la Tour pour demander à Josh de partir.

« Tu peux nous laisser, Bennett ? Les grands sont en train de discuter… »

Gloups, Dean était cassant et Josh ne supporterait pas ça, malgré tout l'amour qu'il semblait avoir pour moi. C'était de la pure provocation, et cela devait être irrésistible pour Josh. J'étais torturée de plus en plus entre ces deux hommes. Je me rendais compte que j'appréciais Dean, comme un très bon ami. Et j'étais amoureuse de Josh. Je ne pouvais ni faire mal à l'un, ni à l'autre. Et mon secret, notre secret allait tourner au scandale. Je ne pourrai jamais arrêter deux personnes de leur gabarit s'ils en venaient aux mains. Je sentis alors le bras de Josh sur mes épaules. Il s'amusait de la situation, mais c'était un jeu trop dangereux.

- On peut peut-être demander l'avis de Jillian ? Parce que moi j'ai très envie d'écouter cette conversation de "grands" car, après tout, si vous parliez du bal de la Saint-Valentin je suis concerné, McGregor...

Josh qu'est-ce que tu es en train de faire ? Pensais-je. C'était mal parti. Je sentais l'électricité envahir le lieu où on était. Ça n'avait rien de magique, c'était la tension qui était à son comble. De la testostérone en ébullition. J'avais l'impression d'assister au spectacle d'un lion attaquant un serpent. Le serpent pouvait d'une morsure tuer le lion, comme ce dernier, d'un coup de patte pouvait écraser le reptile. Et moi je ne pouvais faire que survoler ce spectacle.

- Pour un garçon venant de Sainte-Mangouste, on dirait que tu as oublié les règles de politesse...

Je me retournais vers Josh brusquement, les yeux ronds. De quoi parlait-il ? Je me tournais d'un coup aussi rapide vers Dean qui ne semblait vraiment pas apprécier cette remarque. J'avais effectivement entendu des rumeurs, sur un garçon qui serait allé à Sainte Mangouste après que sa maison ait brûlé et... ses parents... Mes yeux fixèrent ceux de Dean. Mince, par Rowena, je n'aurais jamais pensé que ce garçon pouvait être le Gryffondor. Mais ça expliquerait ce que je ressentais à ses cotés, ces regards qu'on se lançait et qu'on comprenait sans rien se dire. Mais c'était une rumeur à la base... Sauf que le regard du rouge et or ne laissait pas entendre ça. Josh avait l'air d'avoir fait mouche. Et tout était sur le point d'exploser sous mes yeux.

"Tíngzhǐ bàituō, zhè shì bù zhídé zhēnglùn rúcǐ* !" Criais-je avec la panique qui m'envahissait.

Je me rendis compte de suite que j'avais parlé en chinois sous l'effet du stress. Je m'approchais de Josh et lui posa mes mains sur son torse. L'intimant de ne pas venir sur ce sujet. Je ne savais pas vraiment si Dean avait perdu sa famille, ou s'il avait juste été gravement blessé dans l'incendie, mais quoi qu'il en soit, Josh ne devait pas dire un mot de plus. Tant pis de ce que pouvait penser le Gryffondor de mon geste envers le Serpentard. Ça allait bien sûr attiser sa curiosité. Mais je n'avais pas envie que Dean s'attaque à lui, même s'il fallait pour ça trahir notre couverture. Je l'aimais assez pour que McGregor comprenne notre jeu. Josh allait comprendre ainsi, que quoi qu'il arrive, c'était lui que je choisirais. Toujours.

"Arrêtez...ne vous disputez pas pour moi, ou à cause de moi !"

Je relâchais mes mains de Josh et je me mis à côté de lui. Nos mains se trollant ainsi, sans que je n'ai aucun mouvement de recul. Encore des indices pour Dean. Tout était sur le point de dégénérer, je n'avais pas le choix. Peut-être parce que je faisais confiance à Dean ? Ou que je ne voyais pas d'autres solutions pour cette situation périlleuse ?

"Mon avis ? Je suis face à deux garçons qui ne devraient pas se battre, ni se provoquait ainsi devant moi. S'il arrive un truc, je serais incapable de vous séparer autrement que par magie, et croyez moi, ça ne sera beau ni pour l'un, ni pour l'autre."

HRPG : Traduction *Arrêtez ça s'il vous plait, ça ne vaut pas la peine de se disputer ainsi !




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Le Clash Mar Mar 29 2016, 19:16


Dean
McGregor

Josh Bennett était véritablement un drôle de personnage. Dean l’avait toujours pris pour un clown de service. Quelqu’un qui défiait l’autorité juste pour s’amuser et qui n’avait pas peur des conséquences. ils avaient pas mal de points en commun d’ailleurs, cela pouvait se voir par leur record respectif d’heures de colle. Mais le Gryffondor avait toujours pensé qu’il avait un bon fond, que ses blagues potaches ne fraichissaient la barre de l’harcèlement et qu’il ne souhaitait jamais le malheur de ses « victimes ». Comme lui, en fait ! Mais force était de constater qu’il s’était trompé sur son compte ! Comment expliquer qu’il puisse aller jusqu’à poursuivre une fille en pleurs jusque dans la tour d’Astronomie ? Comment expliquer qu’il puisse continuer à le provoquer alors qu’il était celui qui en était venu aux mains à leur dernière rencontre et que Dean ne s’était même pas vengé ? Le Gryffondor avait laissé couler, se disant que c’était un mélange d’alcool et de vieilles rancunes liées à l’incident avec Minho. Il en était presque venu à croire que c’était sa faute et que, après le bal, les tensions se seraient apaisées et ils pourraient tous tourner la page. Mais non, Bennett jouait les gros bras, marmonnait de fausses excuses qui sonnaient plus faux que les chants de Noël de Peeves, et en remettait une couche concernant cette Saint-Valentin désastreuse.

Dean le regardait avec incompréhension. Pourquoi ne voulait-il pas les laisser discuter, bordel de merde ?! Il ne pouvait pas s’empêcher de s’incruster ! Jillian avait l’air ultra mal à l’aise maintenant que Josh avait passé son bras autour de ses épaules.

« Pour un garçon venant de Sainte-Mangouste, on dirait que tu as oublié les règles de politesse.. »

Quelque chose chez le Gryffondor venait de changer. Tout son corps s’était tendu. Ses yeux étaient plus clairs que jamais, ils avaient perdu toute couleur. Il n’y avait plus aucune trace d’amusement sur le visage habituellement enjoué du garçon, son regard était glacial et la température de la pièce semblait subitement avoir chuté de quelques degrés.

Il était sérieux ? Est-ce qu’il venait vraiment de faire allusion à son passage à Saint-Mangouste ? Est-ce qu’il était réellement entrain de se servir de sa famille morte pour gagner un stupide point dans une joute verbale sans intérêt ? Les poings de Dean se serrèrent.

Alors qu’il fixait toujours Josh avec une haine grandissante, il vit du coin de l’oeil que Jillian venait de faire le lien. Ca l’énerva encore plus. Ce n’était pas à lui de parler de ça. Il ne savait rien ! Rien que des rumeurs qui avaient été gonflées, modifiées, transformées par un bouche-à-oreille médiocre.

Oh ce serait facile de lui rendre la pareille, mais Dean avait trop de respect pour Alex que pour utiliser sa défunte mère et son père dépressif pour une gaminerie pareille. Etait-ce un jeu pour lui ? Qu’est-ce qui tournait pas rond chez Bennett ?

La tension était à son comble, Dean avait besoin de toute sa concentration pour ne pas s’emporter et organiser une rencontre impromptue entre la face de Josh et le sol en pierre nu. Alors qu’on assistait à un climax, Jillian s’exclama en chinois. Le Gryffondor cligna des yeux plusieurs fois puis posa son regard sur la jeune femme dont il avait presque oublié l’existence tant il était focalisé sur sa propre colère.

Elle se mit face à Josh et semblait vouloir le calmer, lui ? C’était étrange mais en effet, s’il fermait sa grande gueule, il y avait plus de chance pour qu’il ne finisse pas à l’infirmerie et Dean à Azkaban…

Wen était proche du Serpentard, très proche. Ils étaient complices. Elle lui demandait de se taire et il semblait enclin à l’écouter. Les flashs qu’il avait eus quelques instants auparavant et qu’il avait tenté d’enfouir dans un coin de son crâne lui revinrent en mémoire. C’étaient évident. Trop évident. Mais il ne voulait pas y croire. Non pas parce qu’il refusait l’idée que Jillian soit avec Josh, mais parce que cela voudrait dire que ces flashs n’étaient pas seulement le fruit de son imagination. Et ça le terrorisait.

« Mon avis ? Je suis face à deux garçons qui ne devraient pas se battre, ni se provoquait ainsi devant moi. S'il arrive un truc, je serais incapable de vous séparer autrement que par magie, et croyez moi, ça ne sera beau ni pour l'un, ni pour l'autre. »

Dean dévisagea Jillian puis poussa un long soupire. Il passa sa main sur son visage, suivant la courbe de ses sourcils. Il remettait les morceaux en place et il était limite encore plus en colère que quelques instants auparavant. Il repassa ses dernières discussions avec Josh et secoua la tête en réalisant comme Bennett avait été débile.

« Oh come on ! Mais vous êtes complètement attardés ou quoi ? »

Dean avait élevé la voix mais il n’en revenait pas de la bêtise de la situation.

« Bordel ! Si vous étiez ensembles, pourquoi t’as accepté d’aller au Bal avec moi ? » Dean avait les bras écartées, paumes levées mais le ciel, implorant ne-sais-je quelle divinité pour qu’elle accorde 2-3 neurones en plus à ces deux individus !

« Et pourquoi tu ne me l’as pas dit quand on s’est croisé au terrain et que je t’ai dit que j’y allais avec Jillian ? Mais c’est dingue ça ! Vos vies sont si chiantes que vous avez besoin d’ajouter des dramas à la con à votre amourette à l’eau de rose ? »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Le Clash Mer Mar 30 2016, 18:09
Le Clash
Feat Jillian et Dean
Aussitôt que les mots furent sortis de la bouche de Josh, tout le monde réagit à sa manière : Jillian, surprise, se tourna tour à tour vers les deux garçons qui se faisaient face, Dean en revanche serrait les poings, et Josh... Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Bien sûr il avait entendu ces rumeurs comme quoi Dean avait été à Sainte-Mangouste après qu'un drame familiale est survenue dans sa maison. Josh n'en avait pas vraiment su plus, n'étant pas encore à Poudlard à ce moment-là et il avait pratiquement oublié ce tragique événement jusqu'à aujourd'hui. Surement que cette rumeur était fondée maintenant que Josh pouvait voir le visage du Gryffondor se refermer. Josh n'était pas très fier de lui sur ce coup-là et voulut s'excuser mais sa fierté lui disait toute autre chose. Aussi restait-il planté là les bras ballants jusqu'à ce que Jillian se mette à pousser un juron dans une langue que le Serpentard ne connaissait pas. La Serdaigle se mit alors face à lui et posa une main sur son torse. Ce geste sembla le sortir de son cirage et il plongea son regard dans celui de sa copine. Elle était énervée, triste et chamboulée mais elle se voulait rassurante pour lui. Josh devait arrêter de se comporter comme un imbécile.

La Serdaigle se mit à crier et se retourna pour faire face aussi au Gryffondor. Josh baissa la tête, comme grondé par sa mère, et sentit la main de Jillian frôler la sienne. Il avait envie de la prendre, de la saisir. Mais... devant Dean ? Comment ça allait faire ? Pourtant elle n'avait pas craint d'avoir ce geste avec lui quelques instants plus tôt devant le Gryffondor.

- Mon avis ? Je suis face à deux garçons qui ne devraient pas se battre, ni se provoquait ainsi devant moi. S'il arrive un truc, je serais incapable de vous séparer autrement que par magie, et croyez moi, ça ne sera beau ni pour l'un, ni pour l'autre


Dean soupira et Josh leva les yeux vers le Gryffondor. Etait-ce le moment où il lui rendait son coup de poing de l'autre jour? Non, en vérité, Dean semblait plus exaspéré qu'autre chose mais Josh ne redoutait pas moins le moment où il allait parler. Et la tempête se déclencha.

- Oh come on ! Mais vous êtes complètement attardés ou quoi ? Bordel ! Si vous étiez ensembles, pourquoi t’as accepté d’aller au Bal avec moi ? Et pourquoi tu ne me l’as pas dit quand on s’est croisé au terrain et que je t’ai dit que j’y allais avec Jillian ? Mais c’est dingue ça ! Vos vies sont si chiantes que vous avez besoin d’ajouter des dramas à la con à votre amourette à l’eau de rose ?

Josh le regarda, un peu hébété et ne sachant que dire. Dean avait compris de toute évidence qu'ils étaient ensemble, mais depuis plus longtemps qu'il ne l'était. Le Serpentard jeta un coup d'oeil à la Serdaigle mais sans plus s'autorisa à parler :

- Mec, c'est pas ce que tu t'imagines...

Le Serpentard imaginait aisément que le Gryffondor risquait de s'emporter à nouveau à tout moment, aussi se dépêcha-t-il de tout lui dire :

- Je suis désolé pour l'autre jour au bal mais avec Jillian ça ne fait seulement que 30min qu'on est ensemble. Ce n'était même pas dans ses plans à Jiji de sortir avec un crétin comme moi. Parce que oui je suis un crétin. Un crétin qui a voulu jouer comme toujours, un crétin qui pensait avoir un concurrent, qui pensait que TOI aussi tu étais dans le jeu ! Que cette fois-ci au terrain on s'était compris. C'était soit toi soit moi.

Josh reprit son souffle. Il s'était lentement et progressivement approché de Dean McGregor et se trouvait à présent à un mètre de lui. Soit Dean acceptait ses excuses et ils se faisaient un méga-câlin, soit... bah Josh se prenait la leçon qu'il méritait. Car le Serpentard avait à présent conscience des limites qu'il avait franchi. Il n'avait jamais voulu que le Gryffondor soit un ennemi. Même s'il l'avait détesté, McGregor n'avait pas mauvais fond et faisait parti de la famille du Quidditch. Et puis, il devait bien faire ça pour Jillian. C'était elle d'ailleurs qui l'avait calmé. Etait-elle peut-être la solution à ses excès de colère ? Son remède, son médicament, son eau de vie, sa solution ?
FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Clash Mer Avr 13 2016, 21:16


Jillian Wen
L'Amour"L'amour finit toujours par se transformer en cicatrice, plus ou moins vaste, plus ou moins silencieuse. La question n'est pas de savoir si l'amour est supportable ou non. La question est de savoir si l'on se protège ou si l'on s'expose. Si l'on vit à l'abri ou à découvert. Si l'on est prêt à porter sur soi la trace de nos histoires, à même la peau."
Jiji



Le Clash - Oh come on ! Mais vous êtes complètement attardés ou quoi ? Bordel ! Si vous étiez ensembles, pourquoi t’as accepté d’aller au Bal avec moi ? Et pourquoi tu ne me l’as pas dit quand on s’est croisé au terrain et que je t’ai dit que j’y allais avec Jillian ? Mais c’est dingue ça ! Vos vies sont si chiantes que vous avez besoin d’ajouter des dramas à la con à votre amourette à l’eau de rose ?

Josh calma le jeu d'une voix posée.

- Mec, c'est pas ce que tu t'imagines...

Je n'arrivais pas à faire autre chose que baisser la tête quand Dean s'emballa. J'étais bien soulagée que Josh réponde à ma place, ça me laissait le temps de savoir quoi répondre. Je m'en voulais d'être désarmée devant Dean.

- Je suis désolé pour l'autre jour au bal mais avec Jillian ça ne fait seulement que 30min qu'on est ensemble. Ce n'était même pas dans ses plans à Jiji de sortir avec un crétin comme moi. Parce que oui je suis un crétin. Un crétin qui a voulu jouer comme toujours, un crétin qui pensait avoir un concurrent, qui pensait que TOI aussi tu étais dans le jeu ! Que cette fois-ci au terrain on s'était compris. C'était soit toi soit moi.

Je relevais brusquement la tête vers Josh. Il était sérieux ? Parler de lui comme le dernier des crétins ? Comme s'il pouvait m'imposer des sentiments, me forcer à être avec lui ? Je secouais la tête en l'entendant parler de lui comme s'il était une merde que j'avais bien voulu aimer. Il se trompait sur toute la ligne. Il était pas l'homme qu'il disait être quand je le regardais. Bien sûr qu'il avait agit parfois comme un crétin, mais pour tomber amoureuse de lui, c'est qu'il avait autre chose.

J'aimais Josh, c'était évident, et depuis un moment. J'avais appris à le connaître et à ne pas m'arrêter à ce qu'il voulait bien montrer aux autres. C'était pas seulement un comique. Il avait une belle personnalité. Et un côté sombre et torturé que j'avais envie d'aimer et de prendre soin. Je n'allais pas sortir les violons pour le lui dire, surtout pas devant Dean. On venait à peine de se mettre ensemble et ça n'allait pas être évident de cacher ce secret. Tout ce que je voulais, là, tout de suite, c'était savoir si Dean allait pouvoir garder ça pour lui.

Je ne pus m'empêcher quand même de sourire intérieurement sur ses derniers mots. Il avait été jaloux de Dean. C'était pour ça le coup de poing. Josh avait déjà des sentiments pour moi le jour de la Saint Valentin. Je ne savais pas si je devais trouver ça mignon au final ? Toujours était-il qu'il était maintenant à moi, et que la situation ne pouvait pas être plus claire avec Dean.

Je m'approchais de Josh qui avait mis peu de distance avec le Gryffondor, et je lui saisis la main pour venir me poster à ses côtés. Je levais mes yeux vers Dean. L'air grave.

"Par contre...notre relation doit rester secrète !"

Je contenais une certaine rage en moi. C'était tellement ridicule, et je repensais aux derniers propos de McGregor, comme quoi on ajoutait des drames à nos vies pour les rendre plus palpitantes. Ce drame là, j'aurai bien voulu m'en passer.

"Je suis une sang pure et dans ma famille, si on venait à apprendre ma relation, je serais certainement rappeler à l'ordre. Shino ne doit pas non plus être au courant. Je trouverai un moyen de lui dire. S'il te plait Dean, j'espère que tu n'es pas fâché, et que tu n'en parleras pas autour de toi. Je suis consciente de ce que je te demande ce n'est jamais évident de garder un tel secret, surtout après tout ce qui s'est passé..."

Je me disais que Dean aurait peut être aimé ce genre de vengeance, balancer tout ça à qui veut l'entendre juste pour faire chier Josh plus que moi. Mais si la demande venait de moi, peut-être accepterait-il de garder le silence. Mais au nom de quoi ? De la pauvre cloche que j'ai été depuis quelques jours ?




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 27

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Le Clash Mer Avr 20 2016, 11:36


Dean
McGregor

Josh avait complètement changé d’attitude. Lui qui faisait le fier et le provoquant quelques instants plus tôt rentrait désormais sa tête dans ses épaules comme une tortue effrayée. Il avait fait le malin parce qu’il en savait plus que Dean mais maintenant que la vérité était sortie, il essayait de calmer le jeu. Et il y avait de quoi. Le coeur du Gryffondor battait à tout rompre, il était hors de lui et faisait tous les efforts du monde pour ne pas exploser.

Bon, donc c’était tout frais. Genre, ça datait d’il y quelques instants… C’était quelque chose qui leur était tombé dessus. BOUM ! Surprise ! Ils n’avaient rien vu venir ! Bonne blague… Et le poing dans la gueule à la St Val, c’était gratuit ?

Le jeune Serpentard partit dans un laïus qui sonnait sensiblement comme des excuses mais qui avait surtout pour but d’en faire un martyr. Et vu comment Jillian le dévorait de ses yeux amoureux, ça marchait du tonnerre. Dean eut un haut-le-coeur devant ce romantisme mielleux. Non, décidément, ce n’était vraiment pas pour lui. Josh s’était approché du Gryffondor, il avoua s’être pris au jeu. Une compétition bête pour savoir qui aurait la fille. Dean arqua un sourcil, surpris.

« Ouais… Ben n’hésite pas à être plus clair la prochaine fois ! Je préfère être au courant des règles plutôt que de me prendre un poing dans la gueule pour no fucking reason ! »

Jillian se mit à bouger, Dean en avait presque oublié l’existence, elle vint se poster aux côtés de Bennett et lui attrapa la main, elle avait l’air grave, comme si elle allait faire une annonce qui allait changer leur vie…

« Par contre...notre relation doit rester secrète ! »

Olé ! Mais c’était quoi leur problème ? Ils ne pouvaient pas avoir une relation normale qui ne mettait pas leur entourage dans tous ses états ? On se drague, on le fait des oeillades, des sourires en coin, on va en rendez-vous à Pré-au-lard, on partage des dragées surprises en se tenant la main et BASTA ?! Pourquoi tout devait être si compliqué avec ces deux là ?

« Je suis une sang pure et dans ma famille, si on venait à apprendre ma relation, je serais certainement rappeler à l'ordre. Shino ne doit pas non plus être au courant. Je trouverai un moyen de lui dire. S'il te plait Dean, j'espère que tu n'es pas fâché, et que tu n'en parleras pas autour de toi. Je suis consciente de ce que je te demande ce n'est jamais évident de garder un tel secret, surtout après tout ce qui s'est passé… »

Dean pouffa de rire et secoua la tête.

« Je te signale que mon sang est loin d’être pur et que pourtant toute l’école nous a vu ensemble au bal… Est-ce que ta grand-mère a débarqué pour t’enfermer dans une haute tour gardée par un dragon ? »

Il poussa un soupire.

« Vous savez que la plupart des élèves de cette école ont des vies bien compliquées à gérer de leur côté et n’en ont absolument rien à battre que Josh Bennett et Jillian Wen fricotent dans la tour d’astronomie ? C’est mon cas ! Et puis, j’ai beau cherché, je ne trouve vraiment personne dans mon entourage que ça intéresserait… »

Bon, en vrai, ça intéresserait certainement Dominique et Alex parce que c’étaient Domi et Alex ! Ils n’allaient jamais le répéter à la grand-mère de Wen. C’était ridicule de penser que leurs proches prendraient mal leur amourette…

« Honnêtement, vous vous compliquez la vie… »

Laisse couler Dean… Ils sont jeunes, ça doit les exciter de vivre dans le secret.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Le Clash Mer Avr 20 2016, 13:34


Jillian Wen
L'Amour"L'amour finit toujours par se transformer en cicatrice, plus ou moins vaste, plus ou moins silencieuse. La question n'est pas de savoir si l'amour est supportable ou non. La question est de savoir si l'on se protège ou si l'on s'expose. Si l'on vit à l'abri ou à découvert. Si l'on est prêt à porter sur soi la trace de nos histoires, à même la peau."
Jiji



Le Clash Dean se mit à rire. Mes yeux s'ouvrirent grand et rond. Mes épaules qui étaient jusqu'alors tendues, s'affaissèrent. Je fixais le Gryffondor comme s'il venait d'être possédé. J'étais choquée. Non, j'étais vexée de sa réaction, de ses propos. Si je m'attendais à ça venant de lui... Je m'étais peut-être trompée entièrement sur toute la ligne en ce qui le concerner ?

« Je te signale que mon sang est loin d’être pur et que pourtant toute l’école nous a vu ensemble au bal… Est-ce que ta grand-mère a débarqué pour t’enfermer dans une haute tour gardée par un dragon ? »

Ma bouche s'ouvra pour se refermer directement. Il se fichait de moi ? De ma vie ? Avait-il la moindre idée de ce que c'était d'être une sang pur ? Pensait-il que c'était un choix de ma part ? Que j'acceptais cela ? Que c'était un jeu ? Quelque chose à prendre à la légère ? Que je m'en accommodais facilement ? Que c'était rose de vivre avec cette épée au dessus de la tête, sans savoir quand elle allait frapper, parce qu'elle ALLAIT frapper un jour. Même si parfois j'avais tendance à l'oublier.

Et pire encore... J'étais dans une famille où un membre avait "fauté" et avait couché avec "l'ennemi". Savait-il qu'à présent depuis des années ma famille était en train de rattraper le coup en organisant des mariages comme à l'ancien temps pour purifier la lignée ? Mariage entre sang pur. Ce qui était en train d'arriver à mon frère allait me tomber sur le coin de la figure dans pas longtemps. J'ouvris la bouche pour répondre cette fois.

"Parce que tu crois que si j'avais prévu une suite pour nous deux, je me serais affichée au bal avec toi ?!"

Bordel...c'était sortis tout seul. Je ne le pensais pas vraiment il y avait quelques secondes. En fait c'était évident que je ne voyais rien entre moi et Dean. Mais ça avait évolué au fils des mois. A mon anniversaire je n'aurais pas été aussi catégorique. Mais après on avait fait que se croiser dans les couloirs, sans travailler notre lien.

J'avais accepté d'aller au bal de la Saint Valentin avec lui lors de mon anniversaire en décembre, et j'avais appris pour le mariage de mon frère qu'en Janvier. Ça m'avait alors rappelé à l'ordre de mon rang de sang-pur. Mais j'avais déjà promis à Dean... Et il avait insisté dans un couloir, sans que je puisse vraiment expliquer le topos. Par la suite, c'était à partir de l'anniversaire de Shino fin janvier que j'avais commencé à nourrir des sentiments pour Josh. Si entre temps, mes sentiments pour Dean avait évolué, c'est peut-être lui qui se retrouverait actuellement dans la position de Josh. Le batteur rouge et or poussa un soupire. Je me mis à serrer ma mâchoire.

« Vous savez que la plupart des élèves de cette école ont des vies bien compliquées à gérer de leur côté et n’en ont absolument rien à battre que Josh Bennett et Jillian Wen fricotent dans la tour d’astronomie ? C’est mon cas ! Et puis, j’ai beau cherché, je ne trouve vraiment personne dans mon entourage que ça intéresserait… »

Il était en train de dire quoi là ? C'était sa manière à lui de dire qu'il ne dirait rien car il ne trouverait personne dans son entourage pour écouter ses histoires ? S'il avait trouvé quelqu'un il l'aurait dit ? J'étais pas sûre de saisir. Je me demandais s'il n'était pas jaloux, ou humilier pour parler ainsi ? Y'a cinq minutes, il n'avait pas l'air de s'en foutre de moi. Oh mais Dean...les sang pur n'attendent que ça, rapporter des rumeurs à leurs parents arriérés pour avoir leur grâces et rentrer dans le moule.

« Honnêtement, vous vous compliquez la vie… »

Mes lèvres se mirent à trembler et mes yeux se remplirent de larmes. Je ne voulais pas céder. Je NE cèderai pas. Oh non, pas devant ces deux garçons qui comptaient pour moi. Dean me faisait du mal, tout simplement parce qu'il avait gagné une place dans mon cœur. Je pensais que...non je m'en fichais maintenant. Je n'arrivais plus à être objective. Je n'étais pas en train de me compliquais la vie, parce que de base, ma vie était compliquée.

Je vivais avec une grand mère sévère dont le but était la pérennité de sa famille dans les rangs des puristes. Elle s'en fichait de voir son petit fils de 17 ans marié à une inconnue, tant que ça la faisait bien paraître dans son milieu à elle. J'avais perdu mes parents, et j'étais la responsable de la mort de ma mère. Et depuis ce temps là, une vieille peau nous donnait une éducation stricte. Ou on avait le cerveau rabâché d'horreur quotidiennement. On avait la pression de la réussite, de la bonne tenue, des bonnes paroles. On avait pas le droit aux écarts, aux erreurs. Et après ça, je prenais plaisir à compliquer ma vie ? Non mais vraiment...

NON ! Josh était une bouffé d'oxygène que je ne voulais pas qu'on m'enlève, même si je devais me cacher toute ma vie pour ça. J'étais à deux doigts de craquer. Dean aurait la vie qu'il aura décidé lui même. Il tombera amoureux de qui bon lui semble, il réussira ou non ses études, il fera le métier qui lui plait. Moi tout était déjà écrit depuis ma naissance. Je relâchais la main de Josh, la mienne tremblait comme une feuille. Je fixais Dean dans les yeux et fit un pas en reculant.

"Fais ce que bon te semble Dean. Je trouverai un moyen de tuer le Dragon qui gardera ma tour !"

Je me tournais sans même un regard et je claquais la porte à l'aide d'un sort. Je me précipitais dans le château. Direction le dortoir des Serdaigles où ni Dean, ni Josh pourraient venir. Bravo deuxième fois de la journée que je fuyais de cette manière. Mais ma sortie cette fois ci avec quelque chose de plus ferme.

Tout d'un coup, je prenais conscience des deux mondes qui s'affrontaient. Dean ne voyant pas le mal de mon rang, et moi qui n'arriverai pas à changer les choses si les gens ne se rendaient pas compte du poids que c'était. C'était injuste. Et j'étais peut-être injuste d'entrainer Josh là dedans ? Dean allait peut-être le convaincre de fuir et de ne pas se prendre la tête avec moi. Peut-être même l'avait-il compris tout seul avec ce qu'il venait de se passer ? L'avenir nous le dira.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Le Clash Ven Avr 22 2016, 15:00
Le Clash
Feat Jillian et Dean
Josh craignait sincèrement que Dean ne lui en tourne une bonne. Mais il n'en fit rien. Jillian tenta à son tour d'apaiser le jeune homme et de lui faire comprendre que leur relation devait restée secrète. Mais le Gryffondor pouffa de rire.

- Vous savez que la plupart des élèves de cette école ont des vies bien compliquées à gérer de leur côté et n’en ont absolument rien à battre que Josh Bennett et Jillian Wen fricotent dans la tour d’astronomie ? C’est mon cas ! Et puis, j’ai beau cherché, je ne trouve vraiment personne dans mon entourage que ça intéresserait… Honnêtement, vous vous compliquez la vie…


Josh risqua un regard vers Jillian. Elle tremblait et son regard était sombre. Le Serpentard voulut la prendre dans ses bras. Deux fois qu'elle pleurait à cause d'un garçon, ça ne serait surement pas une date à lui rappeler... Josh soupira alors que Jillian relâchait sa main.

- Fais ce que bon te semble Dean. Je trouverai un moyen de tuer le Dragon qui gardera ma tour !

Et sans prévenir, elle s'enfuit à nouveau hors de la tour d'Astronomie. Le Serpentard se retint de la suivre. Elle avait sans doute besoin de faire le point toute seule. Josh regarda encore la porte par laquelle elle venait de filer et tourna lentement la tête vers Dean McGregor.

- S'il te plait, même si tu ne m'aimes pas, fais au moins ça pour Jillian. Je sais qu'on n'a rien à te donner en retour, mise à part peut-être l'autorisation de m'envoyer un cognard en pleine figure lors du prochain match...

Josh sourit tristement et détourna le regard. Il voulut taper dans l'épaule du Gryffondor affectueusement mais se dit que c'était surement pas le moment. Il quitta donc la Tour d'Astronomie à la suite de la Serdaigle beaucoup moins rapidement, les mains dans les poches, repensant à tout ce qui venait de se produire en si peu de temps.
FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Clash
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Clash of Empire
» Test Clash of empire
» Clash of Empires
» A Clash of Kings [Gamof Town]
» Clash of Clans : les boosts de fin d'année !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Les Tours :: Tour d'Astronomie-