Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Dim Mar 06 2016, 20:43
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Feat Shino, Jillian & Élise
Dimanche après-midi. Josh avait réussi à échapper à Louis et Minho en prétendant devoir aller voir son frère pour régler une histoire de famille. Sur qu'ils ne goberaient pas longtemps ses excuses, mais le Serpentard avait plus d'un tour dans son sac et il avait très bien saisi les paroles de la Serdaigle. Rien à personne, ce qui incluait malheureusement ses deux meilleurs potes à qui il n'avait jamais rien caché. Mais là c'était différent.

A pas de loup, il entra dans la bibliothèque sous le regard meurtrier de la bibliothécaire. Seulement en 4ème année et il s'était déjà attiré les foudres de cette professeur. Un record, Bennett ! Jillian et lui s'étaient déjà donnés rendez-vous par hibou à cet endroit habituellement calme en cet après-midi. Il trouva rapidement la jeune femme dans un coin de la bibliothèque, à l'abri des regards, en train de regarder les différentes étagères de livres. Sourire aux lèvres, Josh s'approcha rapidement de la Serdaigle et la saisit par les hanches. Celle-ci se retourna et Josh fondit sur ses lèvres.

- Salut princesse !
FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Dim Mar 06 2016, 22:10


Jillian Wen
L'Amour"L'amour finit toujours par se transformer en cicatrice, plus ou moins vaste, plus ou moins silencieuse. La question n'est pas de savoir si l'amour est supportable ou non. La question est de savoir si l'on se protège ou si l'on s'expose. Si l'on vit à l'abri ou à découvert. Si l'on est prêt à porter sur soi la trace de nos histoires, à même la peau."
Jiji



Bonne ou mauvaise nouvelle ? J'entrais dans la bibliothèque, saluant la bibliothécaire au passage.

"Encore dans les révisions Miss Wen ?! Vous devriez lever le pied, vous êtes bien trop sérieuse ! Remarquez, c'est bien ! Continuez ainsi !"

Je lui fis un petit sourire poli, et je me faufilais rapidement entre les tables pour venir dans un coin plus calme et à l’abri des regards, enfin surtout du sien. Je ricanais intérieurement. Tu parles, je venais surtout ici pour retrouver Josh. Bon oui, c'était vrai, dans le fond on allait commencer par réviser et ensuite profiter de nous, enfin peut-être pas dans cet ordre là, avec Josh rien était écrit d'avance et il fallait s'attendre à tout. Comme le jour où on était sortis en douce par une porte que je ne connaissais même pas, juste pour s'embrasser en toute tranquillité car il y avait beaucoup trop de monde dans la bibliothèque.

Je l'aidais dans ses cours et ses devoirs, et il était étonnant d'ailleurs. Mais en tout cas on repassera sur le sérieux de la situation dont parlait la bibliothécaire. Je me demandais d'ailleurs ce que penserait cette femme, si elle savait que j'étais avec Josh Bennett. Elle frôlerait certainement la crise cardiaque et alerterait le professeur Crowley, pour voir si je ne suis pas sous l'influence d'un filtre d'amour.

Et pourtant, j'avais tellement envie que tout le monde sache. Je n'avais aucune honte, aucune gène de me savoir avec lui, ni que les autres l'apprennent, au contraire. J'étais frustrée de garder ça pour moi. Josh était apprécié des filles, et croiser le regard de certaines dans sa direction me rendait folle. Je voulais qu'elles sachent qu'il était à moi. Mais je ne pouvais pas. Je gardais ma jalousie intérieure.

***

Alors que je profitais de regarder quelques bouquins sur les étalages en l'attendant, je fus surprise par quelqu'un me saisissait au niveau des hanches et me retournait vivement vers lui. Josh ! Il m'embrassa sans que je puisse dire ou faire quelque chose.

- Salut princesse !


Le cœur battant la chamade, je le regardais les yeux écarquillés, en reprenant mes esprits. Puis rapidement un large sourire illumina tout mon visage. Je lui répondis en baissant ma voix, pour que l'autre surveillante ne nous reproche rien.

"Vous aimez prendre des risques Mr Bennett !"

Je l'embrassais une nouvelle fois. Le lieu de cette rencontre pouvait-il être mieux choisi ? Non, certainement pas. La bibliothèque était un endroit que je chérissais. Et y retrouver Josh en secret était grisant. Cette odeur de vieux livres venait rajouter quelque chose d'existant dans l'aventure, tout du moins pour moi.

"Tu as de la chance que je n'ai pas eu le temps de sortir ma baguette magique ! Ça te rassures de savoir que n'importe qui, mis à par toi, aurait pris un Répulso dans les dents s'il m'avait touché ainsi ?"

On commençait à se connaître et à s'apprivoiser de plus en plus. J'allais de surprise en surprise avec lui et ma vie n'était plus aussi fade qu'avant. A présent, elle était faite de millier de couleur. Josh m'offrait une multitude de ton pour nuancer ma vie et la rendre plus lumineuse.

Il voyait dans cette nouvelle épreuve (notre relation secrète), un jeu. Et j'aimais bien sa vision des choses. Je me laissais porter par cette histoire qu'on écrivait à deux et qui était de plus en plus belle. Tous ces moments étaient remplis de rire et d'amour. On pétillait de plaisir, c'était certain.





CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 26

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Mar Mar 08 2016, 16:34
Elise et moi nous nous étions donné rendez-vous devant ma salle commune en ce dimanche après-midi. J’avais pu avancer dans mes devoirs le samedi soir et j’étais libre tout le dimanche. J’avais profité de ma matinée pour travailler sur les tactiques de jeu de Quidditch. Puis une fois l’heure d’arrivé d’Elise, je sortis de la salle commune. Je n’eu pas à attendre bien longtemps car elle me rejoint rapidement à l’heure prévu. Ponctuelle comme on pouvait s’y attendre. Je commençais par la saluer et lui disais :

- Bien le bonjour Elise. J’ose espérer que tu vas bien. J’ai vu que Jillian n’était pas dans la salle commune. La connaissant elle doit être à la bibliothèque entrain de réviser comme une folle. Je te propose que nous y allions toi et moi.

Un peu plus tard nous descendîmes les escaliers afin d’arriver à la bibliothèque. Une fois à l’intérieur la bibliothécaire nous salua :

- Oh voilà un binôme avec qui je n’aurais pas de problème, ce n’est pas comme ce Bennett. Encore heureux que votre sœur remonte le niveau ici.
- Ma sœur Jillian est bien ici alors ?
- Oui elle est partie par là-bas.
- Merci beaucoup.

Je me retournais vers Elise et commençais à lui dire :

- Et bien maintenant nous allons partir à la recherche de ma sœur. Tentons de la trouver.

Puis nous marchions en direction de la zone où se trouver ma sœur.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Mar Mar 08 2016, 22:45
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Feat Shino, Jillian & Josh
Dimanche après-midi. Il était 13h50 et dans 10minutes je me retrouverai avec Shino et Jillian Wen pour l'annonce. Je n'avais quasiment pas fermé l’œil de la nuit et depuis ce matin, j'avais comme une boule au ventre qui m'empêchait de me nourrir correctement. "Respire un grand coup, Élise !". Histoire de me rassurer quant à ma liberté et à mon jardin secret, je m'étais changée en Animagus pour retrouver mon petit abri dans la Forêt Interdite. J'y avais passé tout mon matin et j'étais revenue au château pour le déjeuner. Enfin, je n'avais pas touché à mon assiette mais j'étais revenue me préparer. Je jetais un coup d’œil à la pendule. 13h52.

Généralement, après une balade en forêt sous forme animale n'arrangeait pas forcément mon apparence. Et pour cette annonce, je me devais d'être présentable. J'avais enlevé mon uniforme d'école et avais mis une robe bleue. Je la portais souvent lorsque j'étais à la maison et ça me donnait la sensation d'être comme chez moi. J'étais à l'aise. Mes cheveux quant à eux étaient simplement détachés. J'avais rajouté une pointe de maquillage pour paraître belle au bras de mon fiancé mais sans plus. J'étais à présent sur une table de la salle commune des Gryffondors à taper avec mon crayon contre la table en attendant que les minutes passent. J'avais sorti mon devoir de Défenses contre les Forces du Mal mais j'étais incapable de me concentrer dessus. Je levais la tête et vis qu'il était 13h54 seulement. Je soupirai et d'un coup de baguette je repliais mes affaires et les envoyais se ranger dans mon dortoir, sous mon lit. Le temps que j'arrive devant la salle commune des Serdaigles il sera bien 14h !

Lorsque je montais les marches qui menait à leur tour, je réfléchissais à comment j'allais paraitre devant la soeur de Shino. Je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler mais elle m'avait toujours donné l'impression d'être pire que son frère, dans le genre d'être une bosseuse acharnée. Je ne la voyais que très rarement à vrai dire et le peu que je l'avais vu à la fête anniversaire de son frère, elle me donnait l'impression d'être une diva. Autant dire que j'avais un point de vue assez négatif sur elle. Mais qu'allait-elle pensé de moi ? Est-ce que mon regard changerait après cet entrevue ? Est-ce que comme Shino j'allais découvrir une autre personne ?

Shino venait tout juste de sortir de sa salle commune quand j'arrivais. Je lui adressais un sourire poli alors qu'il s'empressait déjà de me dire :

- Bien le bonjour Elise. J’ose espérer que tu vas bien. J’ai vu que Jillian n’était pas dans la salle commune. La connaissant elle doit être à la bibliothèque entrain de réviser comme une folle. Je te propose que nous y allions toi et moi.

Ainsi donc son lieu de prédilection était la bibliothèque ? Cela ne m'étonnait guère, il m'arrivait de la croiser là-bas de temps à autre mais comme je préférais souvent la Grande Salle ou alors ma salle de musique pour travailler...

- Je te suis alors !

Après être monté, voilà que je repartais dans le sens inverse. Ce qui faisait retarder un peu plus l'échéance et grossir la boule dans mon ventre. On gagna rapidement la bibliothèque où l'habitante de ces lieux nous salua avec grand plaisir (bien que lors de notre dernière entrevue je l'ai légèrement menacé) en nous parlant de Bennett. Alex Bennett ? Ici ? Je levais les yeux au ciel. Je le croisais déjà assez souvent en cours, inutile qu'il soit là pour assister à l'annonce.

- Et bien maintenant nous allons partir à la recherche de ma sœur. Tentons de la trouver.


Je ris un peu nerveusement.

- Ca va aller je pense, la bibliothèque n'est pas non plus un véritable labyrinthe !


Et en effet, quelques étagères de livres plus loin, je la reconnus, coincée entre une étagère et un Bennett. Seulement ce n'était pas Alex.

- Y aurait-il un problème ici ?

Depuis que j'avais eu "l'occasion" de le rencontrer, Josh Bennett m'exaspérait et était toujours là pour attirer des ennuis aux autres. La Serdaigle avait surement du se retrouver aux prises du Serpentard. Je sortis ma baguette pour l'intimider légèrement.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION


Dernière édition par Victoire Weasley le Mer Mar 16 2016, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Mar Mar 08 2016, 23:07
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Feat Shino, Jillian & Élise
Jillian mit un moment avant de réaliser que c'était bien Josh qui était là.

- Vous aimez prendre des risques Mr Bennett !

Le Serpentard sourit. Prendre des risques rendaient les choses excitantes. Et puis, Josh avait toujours aimé prendre des risques, dans tout ce qu'il entreprenait. Tenez, par exemple, il avait pris un certain risque en n'apprenant pas la dernière leçon d'Histoire de la Magie, résultat le professeur lui avait collé 1h de retenue. Eh oui ! C'est un risque à prendre. Non plus sérieusement, il prenait des risques très souvent, rien qu'en jouant au Quidditch ou en faisant des conneries avec Minho et Louis. Il considérait la vie comme un jeu donc il fallait vivre à fond, et c'était exactement ce qu'il était en train de faire. Jillian lui rendit son baiser et enchaîna :

- Tu as de la chance que je n'ai pas eu le temps de sortir ma baguette magique ! Ça te rassures de savoir que n'importe qui, mis à par toi, aurait pris un Répulso dans les dents s'il m'avait touché ainsi ?

Josh fit mine de réfléchir et quitta les hanches de la jeune femme pour s'appuyer contre les deux étagères.

- Mmh... Disons que...

- Y aurait-il un problème ici ?

Le Serpentard se retourna d'un bond et découvris Elise O'Colin avec, juste derrière elle, Shino. Josh déglutit. Oui, certes, il aimait prendre des risques mais il ne pensait pas que les ennuis arriveraient si vite. Mais le Serpentard reprit vite contenance et jouant la carte de la ruse comme à chaque fois, il se passa une main dans la nuque.

- Bien au contraire ! J'étais en train de m'excuser auprès de Jillian pour le "petit incident" au bal de la Saint-Valentin...

D'ailleurs, les deux n'en avaient pas vraiment reparlé mais il lui semblait que les choses avaient été clair après qu'il ait dévoilé ses sentiments et la rencontre avec Dean juste après. Josh s'avança un peu vers les deux nouveaux venus et continua :

- Sinon, je suis très heureux de te revoir O'Colin ! Salut Shino !


Il tendit la main à son "pote de Quidditch" avec un clin d’œil en prenant soin d'éviter la Gryffondor. Shino serait surement content de voir qu'il avait arrêté de te taquiner sa sœur, mais s'il savait tout... !
FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Dim Mar 13 2016, 16:22


Jillian Wen
L'Amour"L'amour finit toujours par se transformer en cicatrice, plus ou moins vaste, plus ou moins silencieuse. La question n'est pas de savoir si l'amour est supportable ou non. La question est de savoir si l'on se protège ou si l'on s'expose. Si l'on vit à l'abri ou à découvert. Si l'on est prêt à porter sur soi la trace de nos histoires, à même la peau."
Jiji



Bonne ou mauvaise nouvelle ? Alors que Josh était prêt à me répondre, l’œil brillant, les bras de chaque côté de moi, appuyés sur l'étagère, on fût interrompu par une voix féminine. Josh sursauta en même temps que moi.

La fiancé de Shino et....mon frère se trouvaient en face de nous. Depuis quand ? Nous avaient-ils vu ? Apparemment non, vu le regard et la posture d’Élise, baguette en main, elle devait penser que Josh était en train de m'ennuyer ? Elle demandait d'ailleurs s'il y avait un problème. Oh non ! Ça allait tourner mal cette histoire. Ma gorge se serra, j'étais gênée. Je ne souhaitais pas que mon frère apprenne ma relation. Pas comme ça. Et surtout pas Élise O'Colins, la sang pur qui serait capable de faire un rapport à ses parents, et ses parents le faire à ma grand mère. Mon cœur se mit à battre violemment, j'étais anxieuse et je faisais mon possible pour le cacher.

- Bien au contraire ! J'étais en train de m'excuser auprès de Jillian pour le "petit incident" au bal de la Saint-Valentin...

Un léger soulagement m'envahit, assez grand pour que je ne tombe pas dans les pommes tellement j'étais paniquée. Josh avait l'art et la manière de rebondir dans toutes les situations. Il paraissait détendu et tellement sur de lui. Je tiquais cependant. Nous n'avions jamais parlé de ce moment, mais il semblait s'en soucier encore. Il fallait que je le rassure sur cela une autre fois, ou nous serions seul. J'avais bien compris son geste à l'encontre de Dean. Et je voulais que tout soit clair entre nous. En attendant il fallait bien prendre la porte de sortie qu'il avait trouvé pour éviter les interrogatoires de la Gryffondor.

"C'est bien ça, et je disais justement à Josh d'aller se faire suivre pas un psychomage pour ses excès de colère. N'est-ce pas !?"

Je ne pensais pas une seconde ce que je disais, et Josh devait s'en douter. Mais je devais paraitre un minimum agacée par lui. Shino avait du parler de moi à Élise, et peut être même de la manière dont Josh me parlait, agissait avec moi. Enfin, je devais, au moins pour mon frère, jouer cette carte. Josh garda son air décontracté en s'avançant vers Shino pour le saluer. C'était fou ce qu'il pouvait me plaire. J'aimais sa manière d'être, même s'il jouait un jeu, ça m'amusait de le voir ainsi. Il était plein de ressources et d'assurance. Ça me plaisait, j'en étais que plus amoureuse. Et cette relation secrète avait ce côté excitant qui faisait battre mon cœur à la chamade.

- Sinon, je suis très heureux de te revoir O'Colin ! Salut Shino !

J'étais moins mal à l'aise, je voyais que Josh contrôlait la situation. Et puis, ils n'avaient pas l'air de nous avoir vu. Ni de nous avoir entendu. Je commençais à me détendre et à réfléchir. Pourquoi Shino était-il dans la bibliothèque avec Élise ? Ce n'était pas son genre de venir bosser le dimanche après midi ici. C'était plutôt mon genre à moi...

Je levais un sourcil suspicieuse, mais je m'avançais aussi pour saluer mon frère et Élise. Je savais pour leurs fiançailles, mais j'attendais que Shino m'en parle officiellement.

"Bonjour, Jillian Wen, la sœur de Shino, mais je suppose que tu dois le savoir ?"

Je souriais à Élise, elle allait vraiment être ma belle sœur ? Mon cœur se serra de nouveau. Jusqu'à présent, tout ceci je l'avais mis de côté pour me concentrer sur mon couple et revenir dans les études de manière plus sérieuse que ces dernières semaines. Depuis quelques jours je profitais de Josh, sans me soucier des histoires des autres, et surtout pas de ces fiançailles qui me rappelaient sans cesse ma condition de sang pur.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 26

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Mar Mar 15 2016, 16:53
Au bout d’un léger moment, Elise et moi avions enfin trouvé ma sœur et curieusement Josh. Ma fiancée était déjà prête à lui lancer un sort, baguette à la main. Vraiment elle démarrait au quart de tour. J’espérer qu’elle n’était pas sur le qui-vive tout le temps, sinon je risquais de ne pas m’en sortir avec elle. Josh commença rapidement à s’excuser en expliquant qu’il s’excusait pour le soir de la Saint-Valentin. Je posais ma main sur la main d’Elise pour faire baisser sa baguette et commençais à dire :

- Pas besoin de lancer de sort j’imagine, n’est-ce pas Elise ?

Je respirais d’un grand coup. Cela risquait de poser de fort problème si elle s’emportait trop rapidement. Il faudrait que je lui parle un peu sur cela, et de nombreuses choses aussi. Enfin, d’un coup j’écoutais Jillian en la regardant et je vis qu’elle ne disait pas la vérité. J’haussais un sourcil. Elle me mentait sciemment ? Cela ne lui arrivait jamais, on c’était toujours dit la vérité, quoi qu’il arrive. Même si la vérité blessait. Sauf que peut-être qu’elle ne voulait rien dire en présence de la rouge et or. Je ne relevais pas et je lui poserais la question une fois que nous serions seuls. Puis Josh commença à me tendre la main pour me saluer. Je lui rendis sa poignée de main. Finalement ma sœur décida de se présenter à Elise. Je la regardais faire et les deux femmes se présentèrent de manière officielle. Je commençais à stresser un peu. L’annoncer à ma sœur montrait que j’allais prendre la décision de grand-mère et l’accepter. J’avalais ma salive et je pris la parole :

- Puisque vous êtes tous les deux présents, cela nous évitera de le répéter plusieurs fois.

Je regardais Elise et hochais la tête. Cela risquait d’être extrêmement difficile à dire. Donc je tentais de me détendre et prenant une inspiration je disais :

- Elise et moi sommes officiellement fiancées.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Mer Mar 16 2016, 20:59
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Feat Shino, Jillian & Josh
Les deux jeunes gens sursautèrent en même temps et se tournèrent vers Shino et moi. Mais alors que le visage du Serpentard semblait totalement se détendre, celui de Wen fille était légèrement crispée. Je fronçais les sourcils.

- Bien au contraire ! J'étais en train de m'excuser auprès de Jillian pour le "petit incident" au bal de la Saint-Valentin...

"Le petit incident". Je levais les yeux au ciel. Si elle s'excusait de cette manière auprès d'elle et qu'elle acceptait ses excuses, celle-ci était bien plus idiote que je pensais. Je ne connaissais pas plus que ça le Serpentard mais je savais analyser les gens. Ce gars-là était une vraie source d'ennuis et un manipulateur et aucun doute que la Serdaigle semblait tomber entre ses pattes. Shino choisit ce moment-là pour intervenir :

- Pas besoin de lancer de sort j’imagine, n’est-ce pas Elise ?

Je tournais la tête lentement vers lui, les yeux lourds de sens. Me prenait-il pour son animal de compagnie pour m'intimer de baisser ma garde ? C'était SI JE le décidais et non comme il le pressentait. De toute manière, il semblait convaincu de l'innocence de ce garçon ce qui me déplaisait fortement. Sincèrement, croyait-il vraiment que j'allais jeter un sort ici au beau milieu de la bibliothèque pour un crétin pareil ? Il n'empêche que ce n'était pas l'heure aux disputes, surtout devant la soeur de Shino. Pour une personne de mon rang, il était très mal vu de livrer ses sentiments aux yeux de tous, autant l'amour, la passion, que la colère ou la jalousie. Je baissais lentement ma baguette et mon regard se tourna vers la Serdaigle qui s'empressait de s'expliquer à son tour. Je rangeais ma baguette dans la poche de mon uniforme et croisais les bras sur ma poitrine.

- Sinon, je suis très heureux de te revoir O'Colin ! Salut Shino !

Et comme pour bien se moquer de moi, le jeune homme alla saluer mon fiancé. Hors de question qu'il soit présent au mariage celui-ci ! Il faudra que j'en touche un mot à Shino plus tard.

- Bonjour, Jillian Wen, la sœur de Shino, mais je suppose que tu dois le savoir ?

La soeur Wen me sourit. Au moins, elle connaissait ses bonnes manières de Sang-Pur. La politesse et le respect envers d'autres Sang-Purs. Je lui rendis son sourire, un sourire franc qui m'étonna un peu. Je ne voulais pas en faire une ennemie. Après tout, elle était une Sang-Pur, et bientôt ce serait ma belle-sœur. Elle faisait partie de la famille.

- Elise O'Colin, comme tu dois le savoir également. En effet, Shino me parle souvent de toi. Il est très fier de la personne que tu es devenue.

Je lui offris un sourire et un regard fier. Je voulais lancer un petit clin d’œil au Serdaigle. Cela gonflerait surement le cœur de sa sœur si elle savait qu'il me parlait d'elle comme représentant la plus grande fierté de sa vie. Même si je n'étais pas très douée pour les relations humaines, j'espérais sincèrement que j'aurais une assez bonne relation avec Jillian. Si elle était aussi proche de Shino qu'il semblait le dire, elle serait donc souvent chez nous, et donc mieux valait que je m'entende avec elle.

A ce propos, Shino prit la parole et mon cœur se serra. Ça y est. Le compte à rebours était lancé et je sentis que l'air me manquait ici. Aurais-je pensé que le déclarer officiellement me ferait me sentir mal à l'aise comme ça. Je me devais d'être fière pourtant. J'étais fiancée, à un bon parti, et j'allais accomplir la tradition de la famille en prolongeant la lignée Sang-Pur. Mais il fallait que je me reprenne et pour me donner une certaine contenance, je souris et pris la main de Shino. Sans lui accorder de regard mais parce que je sentais que c'était la chose à faire. Ce devait être naturel maintenant. Nous étions fiancés, officiellement, et même si nous ne devions pas être trop démonstratifs, tenir la main pouvait être comme un symbole de notre union.

- Vous êtes les deux premières personnes à qui nous le disons, ajoutais-je.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Sam Mar 19 2016, 21:33
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Feat Shino, Jillian & Élise
Josh sentait du coin de l’œil que Jillian était beaucoup moins à l'aise que lui pour mentir, mais elle essaya tout de même de reprendre assez vite contenance et de poursuivre dans la lancée du Serpentard.

- Mmh je crois que c'était à peu près ça, oui, répondit-il avec un petit sourire.

Pendant ce temps, Shino avait intimé l'ordre à sa "bien-aimée" de ranger sa baguette. Seulement le regard qu'elle lança au Serdaigle ne trompait pas. De toute évidence, ces deux-là n'étaient pas faits pour aller ensemble et ce mariage arrangé ne semblait ravir aucun des deux. D'ailleurs, était-ce officiel entre eux ?

Jillian se présenta auprès de la rouge et or comme pour apaiser les tensions. Jillian ne devait surement pas connaître O'Colin, ou du moins pas officiellement pour se présenter de cette manière. Josh se retint de lancer à sa suite "Et moi, Josh Bennett, futur beau-frère". A cette pensée , les mains calés dans ses poches arrières, il sourit. Les autres devaient surement se demander d'où sortait ce sourire mais ils devaient savoir (sauf peut-être O'Colin ?) que Josh avait son petit caractère jovial et qu'il valait mieux le laisser dans son petit monde.

C'est alors que Shino prit la parole et que le Serpentard eut la confirmation de ses pensées.

- Puisque vous êtes tous les deux présents, cela nous évitera de le répéter plusieurs fois. Élise et moi sommes officiellement fiancées.


Shino semblait particulièrement tendu en prononçant ces deux phrases, comme si ça lui en coûtait de rendre les choses officielles. Josh pouvait le comprendre. Si Jillian était fiancée un jour, et elle le serait surement, Josh ne pouvait s'imaginer prononcer à voix haute que la fille qu'il aimait était fiancée, destinée à un autre. Merlin, il ne le supporterait pas. Mais vivre la chose devait surement être encore plus insupportable.

Josh jeta un coup d’œil à la Gryffondor qui semblait toute aussi crispée que Shino et se décida à prendre sa main. Bon, et maintenant Josh ? Quelle réaction devait-il avoir au juste ? "Oh chouette ! un futur mariage !" Mouais.. moyen quand même... "Ah bah toutes mes condoléances pour vous deux".. Ouais non c'était peut-être un peu trop. Finalement, le Serpentard poussa un soupir :

- Eh bien ! Pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! Félicitations... à vous deux !

Autant le prendre comme une bonne nouvelle même s'il doutait que les deux en face de lui n'étaient pas particulièrement heureux, ni la jeune femme à côté de lui. Il s'avança tout de même pour serrer une nouvelle fois la main de Shino puis celle d’Élise.

- Vous... voulez peut-être qu'on aille fêter ça autour d'une Biereaubeurre ? A Pré-au-Lard ?

Josh n'était pas tellement désireux de passer son temps au pub en cette compagnie. Il espérait d'ailleurs que Shino et Élise refuserait pour qu'il puisse passer plus de temps seul à seule avec Jillian. Mais il le faisait aussi pour sa Serdaigle. Peut-être qu’Élise pouvait se révéler sympa et qu'ainsi Jiji l'accepterait ? Même s'il devait avouer que toutes ces "trucs" de Sang-Pur étaient franchement d'un ridicule...
FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Dim Mar 20 2016, 07:49


Jillian Wen
L'Amour"L'amour finit toujours par se transformer en cicatrice, plus ou moins vaste, plus ou moins silencieuse. La question n'est pas de savoir si l'amour est supportable ou non. La question est de savoir si l'on se protège ou si l'on s'expose. Si l'on vit à l'abri ou à découvert. Si l'on est prêt à porter sur soi la trace de nos histoires, à même la peau."
Jiji



Bonne ou mauvaise nouvelle ? Et voilà, le moment que je redoutais le plus était arrivé. Fiancé. Mon frère était fiancé à une femme qu'il ne devait pas connaître plus que ça. Élise était belle, sans doute intelligente et surtout, de façon sûre, elle était de Sang Pur. C'était presque ce qui était le plus important pour notre famille, enfin, pour notre grand mère. Maudites traditions.

Je regardais mon frère, puis Élise qui faisait déjà mon éloge. Et au fond de moi, mon monde était en train de s'écrouler. Je perdais peu à peu tous mes repères, ceux que j'avais construit avec mon frère depuis la mort de notre père. Toutes ces années à se soutenir, pour faire de nous de parfait enfants dignes de notre rang et notre famille. Dans le but de contenter grand mère, pour qu'elle nous fiche la paix avec les coutumes. On se croyait à l’abri de tout ça, on pensait avoir encore du temps. Mais depuis mon enfance, c'était le temps le plus dévastateur.

Mon cerveau bloqua sur l'information que venait de me donner les fiancés. Je le savais, je l'avais déjà entendu à son anniversaire. Je pensais l'avoir intégré, digéré, mais pas du tout en fait. L'entendre officiellement de sa part, donnait une dimension réelle à tout ceci. C'était donc vrai, il était fiancé. La brune, au visage tendu, c'était ma future belle sœur. Shino lui avait déjà parler de moi, mais moi je ne connaissais rien d'elle. J’analysais la situation. Elle n'avait pas plus le choix que mon frère. C'était terrible comme sentiment, car un jour je serais à la place d’Élise.

Shino n'avait jamais eu de copine, du moins officiellement, avant cette fille. L'amour était quelque chose de certainement très abstrait pour lui. Mais je me faisais une joie d'imaginer un jour, le moment où mon frère tomberait vraiment amoureux et ou il passerait des heures à me raconter ses sentiments, ses impressions, les mots échangés, les cadeaux, les attentions pour sa copine. Et en fait, cet instant n'arriverait jamais. Ma bouche devenait pâteuse, et j'avais du mal à avaler ma salive.

Je regardais Élise prendre la main de mon frère. Ce geste me glaça le sang. C'était un mélange de révolte et de tristesse. On voyait bien que c'était surjoué, peu naturel. Mais la Gryffondor faisait des efforts, et c'était là le plus difficile à admettre. Tous les deux semblaient avoir accepté la situation. Ils avaient capitulé. Le plus terrible pour moi était de me trouver aux côtés de Josh. C'était éprouvant, parce que j'avais besoin que d'une chose, m'enfouir dans ses bras et partir loin avec lui. Mais je ne le pouvais pas. On était ensemble, si près l'un de l'autre, et je n'avais pas le droit, ne serait ce que de lui tenir la main dans un moment pareil. Ce n'était même plus de la frustration à un niveau pareil. C'était une torture.

Et de toute évidence, c'était dans un moment pareil que j'étais encore plus amoureuse de Bennett. Je me rendais compte de mes sentiments pour lui. Il devenait ma bulle d'oxygène, mon repère dans cette tempête qui traversait ma vie. Même mon frère ne pouvait plus rien pour moi en cet instant. A chaque fois que je lèverai les yeux vers lui, c'était ça que je verrais à présent, mon destin. Mon futur de femme mariée à un Sang Pur de bonne famille, que je n'aimerai jamais comme j'aime Josh. Et je n'étais pas d'accord, je refusais tout ça. Tout mon corps le refusait, se révoltait.

Je remarquais que je m'étais raidis pendant la révélation de mon frère et que mon poing s'était serré. Je le relâchais aussitôt. Je sentais ma magie bouillir en moi, comme si elle crépitait autour de mon âme apeurée.

Et comme si c'était devenue une habitude entre nous, c'est Josh qui, encore une fois, parla le premier et désamorça l'atmosphère tendue. Il les félicita. Mais bien sûr ! Oui c'était ce qu'il y avait à faire après tout. Il avait raison. Mes épaules se relâchèrent et je me détendais peu à peu.

"Et bien...effectivement c'est une sacré annonce, je...je suis un peu sous le choc, mais je me réjouis pour vous !"

J'essayais d'afficher un sourire franc et sincère. Je me tournais vers Josh qui proposa d'aller fêter ça au Pré-au-Lard. Vraiment ? Était-ce une bonne idée ? Ça devrait l'être pourtant. On était pas censé se cacher après une annonce pareille. C'était mon frère, et cette fille allait rentrer dans ma...famille. Je devais me réjouir, mais je n'arrivais pas à lire dans le regard de Shino s'il était ne serait-ce que satisfait de cet évènement. Je devais le faire pour lui, juste pour qu'il sente que je le soutenais coûte que coûte, malgré tout. Quoi que soit sa décision. Même s'il voulait fuir le pays.

"Oui...oui c'est une bonne idée !"

En fait, je n'avais pas envie de quitter Josh et si c'était un moyen de pouvoir rester avec lui, je voulais aller au Pré-au-Lard. Je n'avais pas envie de me retrouver seule avec mon frère et cette inconnue à parler des tenant et aboutissant du mariage. Je tentais un regard vers le Serpentard, mes yeux suppliaient qu'il reste près de moi. J'avais envie de ses lèvres dans mon cou, de ses mains dans mes cheveux. De ce regard qu'il portait sur moi quand je le dessinais. Tout mon être bouillonnait de sa présence, de ce sentiment de protection que je ressentais quand on était dans notre bulle, comme si en dehors de cette sphère, j'étais faible et fragile, et que je pouvais me briser en mille morceaux. Comme si lui était le seul capable à faire que ça n'arrive pas.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 26

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Mer Mar 23 2016, 11:05
Le fait de lui faire arrêter son geste de baguette ne lui plaisait pas vraiment, mais je m’en fichais un peu. Vu que je ne savais pas vraiment si elle allait réellement balancer un sort ou non, je préférais prendre des mesures. Le moment fatidique allait bientôt arriver. Je pris la parole et j’annonçais nos fiançailles. J’avais du mal à le sortir. Jamais je n’aurais cru que j’allais un jour me fiancé de force. C’était quelque chose que nous redoutions, mais que nous avions fait en sorte d’éviter à tout prix. Même si on me disait que j’étais fiancé à un bon parti, cela m’énervait au plus haut point. J’avais envie de tout rejeté et de faire en sorte que tout soit fini. Même si je devais perdre tout accès à mon héritage. Mais ce que je ne pouvais faire c’était de laisser ma sœur toute seule avec notre grand-mère. Si je la laissais seule, grand-mère risquait de lui rendre la vie impossible. Mais en étant fiancé, j’avais la possibilité que ma sœur soit libre d’être avec qui elle souhaitait, voir Josh Bennett si elle réussissait à sortir avec lui et qu’il éprouvait les mêmes sentiments qu’elle.

Je sentis que ma fiancée forcée me prit la main. Cela rendait les choses officielles. J’avais failli avoir un mouvement de reculs, mais je comprenais que je n’avais rien à faire contre cela, donc je la laissais agir. Elle parla à Jillian comme quoi elle était la première à qui nous le disions. J’avais envie de retirer ma main et de fuir avec Jillian à l’autre bout du monde. Que nous partions pour la Chine où personne ne nous retrouverait. Mais malheureusement je ne pouvais faire cela, même si je le voulais. Pendant notre annonce je vis que Jillian n’était pas très à l’aise et qu’elle avait les poings serraient. J’avais envie de la prendre dans mes bras afin de la rassurer et de la calmer. Malheureusement, je ne pouvais pas agir directement. Comment faire… D’un coup Josh nous félicita de nos fiançailles. Je souriais pour le remercier, bien que je ne pense pas vraiment que j’étais heureux. Jillian se ressaisit et nous félicita aussi en nous souhaitant du bonheur. Elle annonçait comme quoi elle était sous le choc. D’un coup Josh parla d’aller à Pré-au-Lard boire un coup pour fêter cela. Ma sœur me parla comme quoi cela pouvait être une bonne idée. J’hésitais un peu. Je ne voulais pas l’embêter et par ailleurs, j’espérais éviter de trop parler fiançailles. D’un coup je pris la parole et dis :

- Et bien c’est une proposition forte intéressante, mais je dirais que ça ne serait pas forcément une bonne chose. J’avais prévu d’aller faire un petit tour avec Elise dans la grande salle. Et je vois que vous deux aviez peut-être prévu de travailler, non ?

Jillian devait me voir mentir si elle me regardait. Je ne voulais pas trop la déranger et je voyais qu’elle ne se sentait pas bien. Souriant en coin je lui disais en chinois :

- J’ai envie qu’on parle ce soir petite sœur. Mais pour l’instant ce n’est pas le bon moment.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Mer Mar 23 2016, 21:41
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Feat Shino, Jillian & Josh
Josh fut le premier à réagir à la nouvelle. Jillian quant à elle restait encore un peu sous le choc. Pourtant elle devait bien être au courant, non ? Ou peut-être que le fait de rendre les choses officielles la perturbait autant que nous ? Je voyais bien qu'elle et son frère avaient un lien assez fusionnels ce qui, peut-être contribué au fait qu'ils partageaient leurs sentiments et émotions ? Josh vint nous serrer la main, d'abord à Shino puis à moi, et même si j'étais guère envieuse de toucher une main comme la sienne, je le fis sans rien dire, bien qu'avec une petite grimace de dégoût.

Mais celui-ci ne fit comme s'il ne remarquait rien et proposa une sortie à Pré-au-Lard. Par Merlin, non, ayez pitié ! J'étais bien d'accord pour officialiser nos fiançailles, bien d'accord pour serrer la main au Serpentard, mais PAS DU TOUT d'accord passer une après-midi avec cet énergumène et Shino et Jillian parler chinois tout le temps. J'avais d'autres choses plus pertinentes à faire.

- Et bien c’est une proposition forte intéressante, mais je dirais que ça ne serait pas forcément une bonne chose. J’avais prévu d’aller faire un petit tour avec Elise dans la grande salle. Et je vois que vous deux aviez peut-être prévu de travailler, non ?


Ouf, par chance Shino refusait l'invitation. Souhaitait-il encore qu'on échange sur nos passions et nos goûts ? Non merci, j'avais déjà donnée, et deux fois en une semaine c'était beaucoup trop. J'étais bien prête à faire des efforts mais j'estimais qu'il y avait des limites. Enfin, je me débarrasserai de lui plus tard, prétexterai des devoirs à faire. Mais en attendant, je voulais quitter cet endroit et quitter les deux jeunes gens.

- Oui, on ne va pas vous déranger plus que ça, ajoutais-je en souriant aux propos de Shino.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Sam Mar 26 2016, 23:19
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Feat Shino, Jillian & Élise
Josh jeta un coup d'oeil discret à Jillian. Même si elle était déjà au courant des fiançailles de son frère, elle semblait quand même sous le choc de cette nouvelle officielle. Peut-être s'imaginait-elle déjà à sa place ? Peut-être craignait-elle que ça n'arrive plus vite que prévu ? Josh avait envie de la prendre par la main, de partir loin de cette bibliothèque, loin de Shino, Élise et de leurs principes de Sang-Pur et de se cacher dans un lieu sûr avec elle. Il voulait la protéger et égoïstement, il voulait la garder pour lui seul.

La jeune femme répondit enfin et félicita à son tour les deux fiancés. Elle accepta l'offre de Josh mais à son grand étonnement, Shino refusa. Et en réalité, Josh y vit là une occasion de se débarrasser d'eux au plus vite pour enfin être seul avec Jillian. Aussi, le Serpentard n'insista pas plus :

- Ouais j'ai bien quelques devoirs en retard 'me semble, fit Josh en faisant semblant de réfléchir et en se massant la nuque. Ouais ça serait plus raisonnable de travailler et si tu... enfin si vous aviez prévu autre chose... C'est clair on oublie pas de problème !

Josh avait un peu de mal à gâcher son enthousiasme aussi ajouta-t-il :

- Et puis il faut que Minho rattrape son retard : depuis qu'il était à Sainte-Mangouste, on n'a pas pu faire nos conneries habituelles !
FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Mar Mar 29 2016, 22:48


Jillian Wen
L'Amour"L'amour finit toujours par se transformer en cicatrice, plus ou moins vaste, plus ou moins silencieuse. La question n'est pas de savoir si l'amour est supportable ou non. La question est de savoir si l'on se protège ou si l'on s'expose. Si l'on vit à l'abri ou à découvert. Si l'on est prêt à porter sur soi la trace de nos histoires, à même la peau."
Jiji



Bonne ou mauvaise nouvelle ? Mon frère refusa la proposition du Pré-Au-Lard, j'en étais autant étonnée que perturbée. Sa réaction me désarçonna. Je ne savais plus quoi répondre. J'étais presque vexée au final.

"Très bien, je vais vous laisser, j'ai des devoirs de toute façon"

J'essayais de faire celle qui en avait rien à faire, mais c'était faux. En fait quoi ?! Il voulait rester avec sa copine ? Fraichement arrivée dans sa vie ? Ça y est, je n'existais plus ? C'était bête d'être jalouse du destin, des traditions. Mais je l'étais. Et puis Shino avait du sentir que je n'étais pas bien, ou que je n'appréciais pas son refus, et il me parla en chinois.

- J’ai envie qu’on parle ce soir petite sœur. Mais pour l’instant ce n’est pas le bon moment.

Je me radoucis aussitôt. Il voulait me parler seul à seul et là, je le comprenais mieux. J'étais apaisée et je répondis aussi dans ma langue natale que j'étais d'accord. Je n'aurais pas de devoir à faire ce soir et que je l'attendrai dans la salle commune.

Après s'être tous salués poliment, je raccompagnais Shino et Élise vers la sortir de la bibliothèque. Je fixais leur dos, jusqu'à ce qu'ils passent la porte. Josh arriva à mes côtés. Je lui saisis fermement la main sans un mot, et je l'entrainais avec moi au fond de la bibliothèque.

Tout dans ma tête et dans mon corps était en pleine répulsion. J'étais écœurée, énervée, esseulée dans mon amour propre. Je ne supportais pas cette situation. Mon cerveau ne l'acceptais pas. Les voir se tenir la main, l'amour inconnu de leur yeux. C'était triste, c'était révoltant. Mais c'était comme ça, ils n'avaient pas le choix, je ne l'aurai pas non plus. Merlin, était-il possible qu'une telle affirmation existe ? Réfléchissons sur ces quelques mots.

Étymologiquement, ça revenait à être réduit à une extrémité qui ne laissait pas d'alternative. Pas d'alternatives ! Ce n'était pas possible, pas pour moi, pas pour ma personnalité. Dans la vie on devrait avoir des milliers d'alternatives. La norme était ennuyeuse, les règles, la vie. Je ne pouvais pas me satisfaire de "c'est comme ça", non ça ne me suffisait pas. Ce n'était pas politiquement acceptable pour moi.

Une fois à l'abri de tout regard, j'embrassais Josh comme je ne l'avais encore jamais embrassé. J'avais besoin de le rendre réel. J'avais besoin de le sentir, de le vivre, de le toucher. Ses lèvres était ma délivrance. Je l'aimais, lui, pas un autre. Je décrochais mes lèvres un instant des siennes.

"Je veux que tu sois mon choix. Mon alternative. J'ai tellement peur..."

Je le fixais dans les yeux, comme pour appuyer ma détermination.

"J'ai peur que tu disparaisses et j'ai peur qu'on te fasse fuir. Promets moi, que si tu fuis, tu m'amèneras avec toi ? Aussi loin que tu voudras. Je n'ai pas peur de ça."

Je l'embrassais de nouveau, me collant encore plus à lui, comme si je pouvais disparaître dans ses bras. Au milieu du brasier qu'était ma vie, j'avais trouvé une oasis faite de rire et de douceur. Et je ne voulais pas en partir.

"Tes bras sont l'endroit le plus agréable du monde, j'y serais heureuse n'importe où"

J'avais redouté ce moment ou j'allais lui dire de telles choses, ou j'allais devoir m’exposer. J'avais redouté cet instant où j'allais devenir vulnérable en lui disant ça. Le moment ou il aurait les cartes en mains pour me briser à n'importe quel instant. Mais il fallait que je lui dise, pour ne pas qu'il me glisse entre les doigts. Il devait savoir, que je pouvais tout quitter s'il me le demandait. Il devait savoir qu'il était MON choix, et pas une seconde option. En étant avec lui, je n'étais en seulement en train d'affronter ma Grand Mère, mais tous les sang purs et leurs traditions.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 26

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Ven Avr 01 2016, 11:23
Jili semblait surprise par ma réponse, pourtant cela me semblait logique. Elle était piquée à vif et ne semblait pas être dans son assiette, donc je voulais lui parler seul à seul et sans personne pour nous gêner. J’avais menti devant elle, mais elle ne semblait pas avoir compris. Donc j’en profiter pour lui parler en chinois, je la voyais se calmer directement. Elise semblait d’accord avec moi et Josh ne disait pas grand-chose. Ma sœur nous raccompagna jusqu’à la porte de la bibliothèque et Elise et moi étions dehors. Je soupirais un grand coup et me tournait vers elle en souriant avant de dire :

- Bon au moins ce n’était pas si terrible que ça, non ?

Je m’étirais un grand coup. J’avais besoin d’être seul pendant toute l’aprem car je sentais que ma discussion avec Jillian risquait d’être assez tendu ou compliqué. Je fis une légère courbette à Elise avant de dire :

- Malheureusement ma chère Elise, je vais devoir te laisser à nouveau, j’ai besoin de travailler les tactiques pour les matchs de Quidditch à venir. J’ose espérer que tu me comprends. J’ai préféré éviter une sortie car j’imagine que tu avais probablement prévue de t’occuper autrement cette après-midi. Sur ce je te demande de bien vouloir m’excuser et je te dis à demain matin en cours.

Je déposais un baiser sur sa main, et tournais les talons vers ma salle commune. J’avais besoin de me vider la tête et d’oublier ce qui venait de se passer. Je m’enfermais dans la chambre et n’en ressortait pas jusqu’au soir pour aller manger et ensuite pour voir Jillian.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Dim Avr 03 2016, 13:32
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Feat Shino, Jillian & Josh
Bennett et Jillian n'insistèrent pas plus et je compris que cette invitation avait l'air de nous avoir tous perturbés. La Serdaigle nous raccompagna jusqu'à la porte et je lui souris une dernière fois avant qu'elle ne nous abandonne. Shino me lâcha la main et se tourna vers moi :

- Bon au moins ce n’était pas si terrible que ça, non ?

Je soupirais à mon tour et hochais la tête :

- Oui... Au moins, c'est fait...

Le Serdaigle fit alors une petite courbette et ajouta :

- Malheureusement ma chère Elise, je vais devoir te laisser à nouveau, j’ai besoin de travailler les tactiques pour les matchs de Quidditch à venir. J’ose espérer que tu me comprends. J’ai préféré éviter une sortie car j’imagine que tu avais probablement prévue de t’occuper autrement cette après-midi. Sur ce je te demande de bien vouloir m’excuser et je te dis à demain matin en cours.

Il semblait drôlement pressé de partir. Lui aussi l'annonce l'avait perturbé et je me demandais un peu ce qu'il avait pu dire à sa soeur. Est-ce que ça allait toujours être comme ça ? Shino et Jillian parlant dans leur langue maternelle et moi exclu ? Je n'avais jamais regretté le fait d'être enfant unique mais maintenant que je découvrais peu à peu la relation de Shino et Jillian je regrettais de n'avoir personne à me confier. Pourtant j'avais tout fait pour être seule à Poudlard.

- Ne t'inquiètes pas, j'étais bien occupée moi aussi
, répondis-je seulement.

Et alors qu'il partait avec un dernier regard, je voulus retrouver ma forme d'Animagus. Mais je ne pouvais risquer de me métamorphoser en plein jour. Non, j'attendrai le soir comme à chaque fois. Je décidais de suivre Shino mais mes pas étaient plus lents ce qui lui permit de me distancer rapidement. J'allais me replonger dans mes devoirs. Ceux qui me sauvaient toujours pour retenir mes émotions.

FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 16

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Dim Avr 03 2016, 20:49
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Feat Shino, Jillian & Élise
Josh était ravi que Shino ait déclaré que lui et Elise ne pouvaient venir. Les deux jeunes fiancés commencèrent à partir et Jillian les raccompagna. Discrètement, le Serpentard les suivit lui aussi et quand ils se furent éloignés, il s'approcha de la Serdaigle. Il allait lui dire une petite parole réconfortante quand elle lui saisit fermement la main et l'emmena avec elle. Soit elle était très en colère et elle voulait exploser sa rage dans un coin, soit elle était pressée de rattraper le temps perdu avec Josh. Un sourire passa sur le visage du Serpentard qui semblait d'ailleurs beaucoup plus détendu que Jillian. Quand ils furent revenus dans un coin à l'abri des regards, elle ne le laissa nullement parler et se jeta sur ses lèvres. Bien, c'était la deuxième option... Ou peut-être un peu des deux. Elle l'embrassait comme si c'était le dernier baiser, comme s'ils risquaient d'être séparés, comme si elle l'aimait à la folie et était écœurée du faux amour entre Shino et Elise. Elle s'interrompit un instant et murmura enfin quelques mots :

- Je veux que tu sois mon choix. Mon alternative. J'ai tellement peur... J'ai peur que tu disparaisses et j'ai peur qu'on te fasse fuir. Promets moi, que si tu fuis, tu m'amèneras avec toi ? Aussi loin que tu voudras. Je n'ai pas peur de ça.


Elle le fixait et Josh put y lire toute la détermination et le courage qu'elle avait. Il hésitait à répondre car il comprit qu'elle était réellement sérieuse et qu'elle lui montrait en cet instant ses sentiments pour lui. Par chance, elle se jeta sur ses lèvres à nouveau. Est-ce que Josh avait un jour aimait une personne comme il aimait Jillian en cet instant ? Surement que non. C'était étrange, ils ne sortaient ensemble que depuis quelques jours mais le Serpentard la voyait différemment qu'avec toutes ces autres filles qu'il avait eu l'occasion de fréquenter. Ce vol sur le balai l'avait fait changé de regard. Il réalisait qu'il avait toujours eu besoin d'une personne comme elle dans sa vie. Qu'il lui avait toujours manqué ce morceau. Ce morceau déchiré. Disparu. Mort. Mais la Serdaigle était là pour te reconstruire. Ensemble, ils pouvaient tout reconstruire.

- Tes bras sont l'endroit le plus agréable du monde, j'y serais heureuse n'importe où

Josh sourit et prit son visage au creux de ses mains. Il posa alors son front contre le sien et ferma les yeux.

- Je te promets que je prendrai soin de toi Jillian Wen. Je t'aime et je veux qu'on reste ensemble. Quoiqu'il arrive. Quoique ta famille puisse dire. Peu importe, je veux que nous soyons ensemble.


Josh se recula doucement et prit les mains de la jeune femme. Il voulait dire quelque chose à propos de son frère mais il était incapable de parler. Lui qui avait toujours cette aisance pour parler en publique, qui trouvait toujours quelque chose à ajouter, cette fois-ci rien. Il soupira et comme s'il n'y avait rien à ajouter l'attira contre lui et déposa un doux baiser sur son front avant de la prendre dans ses bras comme le soir de l'anniversaire à Shino. Il voulait la sentir contre lui, il voulait qu'elle soit à lui et à personne d'autre.
FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ? Lun Avr 04 2016, 19:22


Jillian Wen
L'Amour"L'amour finit toujours par se transformer en cicatrice, plus ou moins vaste, plus ou moins silencieuse. La question n'est pas de savoir si l'amour est supportable ou non. La question est de savoir si l'on se protège ou si l'on s'expose. Si l'on vit à l'abri ou à découvert. Si l'on est prêt à porter sur soi la trace de nos histoires, à même la peau."
Jiji



Bonne ou mauvaise nouvelle ? Il saisit mon visage tendrement. C'était agréable, je fermais les yeux un instant avant de les ouvrir devant ce qui semblait être une déclaration d'amour de Josh. Ou plutôt, une promesse d'amour.

- Je te promets que je prendrai soin de toi Jillian Wen. Je t'aime et je veux qu'on reste ensemble. Quoiqu'il arrive. Quoique ta famille puisse dire. Peu importe, je veux que nous soyons ensemble.

Je souriais tendrement. Mon cœur se réchauffa et je savais qu'il était sérieux. Plus qu'à n'importe quel moment où il avait pu l'être. Il se recula pour prendre mes mains, cherchant peut-être à dire plus. Mais il n'y avait rien à ajouter. On savait tous les deux dans quoi on s'embarquer. Et j'étais contente que Josh ne me fuit pas. Notre histoire était récente, mais notre amour était déjà solide.

Il me tira contre lui, me collant à son torse. On resta comme ça plusieurs minutes, à s'aimer en silence. Puis un couple arriva, des Poufsouffle, pour réviser. On s'éloigna l'un de l'autre et on s'installa à une table, face à face. Il avait un devoir à rendre et j'étais là pour l'aider. Il s'amusait à me faire du pied sous la table, au nez et à la barbe des Jaunes et Noirs. C'était amusant. Ils devaient aussi me prendre pour une folle à sourire bêtement.

Une fois le devoir fini, on s'octroya un long baiser en douce derrière une étagère et on se promit de se revoir demain. Josh devait m'envoyait un hibou pour me signifier l'heure et le lieu. On partit chacun de notre côté comme si ne rien était. Je savais que ce soir, j'allais devoir affronter mon frère et ses révélations. Je devais prendre des forces, aussi, je me dirigeais vers la Grande Salle, dans l'espoir de voir Prudine pour lui raconter les fiançailles de mon frère et mes inquiétudes de l'être bientôt.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle (pv Davros)
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» Lettre et mauvaise nouvelle [PV]
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Bonne ou mauvaise nouvelle selon celui qui lit x')
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Quatrième étage :: La bibliothèque-