Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Partagez | 

Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle

MessageSujet: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Dim Mar 06 2016, 19:37
Comment échapper à une colle
particulièrement ennuyeuse
Feat Louis Weasley & Minho Huong
- Soldat Huong, il est 13h36 et nous avons exactement 14 minutes pour mettre notre plan à exécution !

Josh prenait son rôle très au sérieux mais il était surtout très content de retrouver son équipe au complet. Cela faisait presque une journée qu'il avait eu l'occasion de goûter aux lèvres de Jillian et depuis, il semblait sur un petit nuage, au contraire de la semaine précédente. Minho était de retour, Louis prêt à faire n'importe quel connerie pour être avec ses deux meilleurs potes et Jillian était sa petite amie : rien ne pouvait gâcher cette journée. Pour lui en tout cas, car les trois énergumènes avaient prévu une petite surprise à leur professeur d'Arithmancie, Miss O'Conell.

- Soldat Weasley, rien a signalé ?

Josh se tourna vers Louis qui était occupé à faire le guet alors que Minho et Josh devaient se charger de leur petite surprise.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Merci Desh ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Lun Mar 07 2016, 16:30

Minho Huong
L'humour"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, et l'on doit rire de tout : de la guerre, de la misère et de la mort."
Minho

"Mon Capitaine, il nous faudra seulement 13 min pour accomplir la mission ! J'ai rongé mon frein pendant 2 mois à Mangouste, je bouillonne d'idées, d'ailleurs, j'ai un petit quelque chose, made in maison !"

Je sortis un parchemin et je commençais à écrire le sort : Vestibulum Palus

"C'est une petite merveille, j'espère que vous avez les chaussures étanches les gars !"

Je me mis à griffonner le désastre que occasionnerait ce marécage. Qu'est-ce que ça faisait du bien d'être sortie de ces couloirs blancs. Je commençais à devenir dingue et j'avais appris de nouveaux sortilèges en dehors des cours, qu'on m'apportait, qu'il fallait que j'essaie. Je sortis de mon sac des Chocogrenouilles et j'en tendais à mes deux acolytes.

"Vos munitions..."

J'observais la prof, cette femme n'était pas commode. C'était un vrai défis pour nous trois. Plus de la moitié des gens ici en heure de colle l'étaient à cause d'elle. C'était une femme exigeante dans sa matière, mais aussi comme directrice de maison. Il valait mieux ne pas la croiser dans les couloirs en train de glander, surtout si on faisait partie des Serdaigle. En fait, elle ne blairait presque personne, sauf peut-être la petite Jillian. D'ailleurs...

"Hey les mecs, dans 20 ans, ça sera Wen qui sera à la tête de cette maison, et y'aura toujours des gars comme nous pour prendre la relève et lui mener la vie dure.

Je donnais un coup de coude à Josh en lui faisant un clin d’œil.

"Hein mon pote, te fais pas de soucis pour ça, y'aura toujours quelqu'un pour prendre ton relais ! Bon...sauf que Wen, elle, elle sera sacrément bonasse contrairement à O'Conell"

Je pouffais de rire en mangeant ma friandise. J'avais mangé le chocolat tout en faisant bien attention de garder en main la grenouille. Pour les marécages c'était parfait !

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Evens Préfète Serpentard:

Gryffondor
Masculin

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Lun Mar 14 2016, 21:07

Minho était là depuis tout juste une semaine, et déjà il était collé, avec nous bien sûr ! Le Pouffy nous montra un nouvel enchantement, démentiel !

- C'est une petite merveille, j'espère que vous avez les chaussures étanches les gars !
- Ben j'espère aussi, écoute ! répondis-je en inspectant mes chaussures.

J'attrapai la chocogrenouille qu'il me tendait et commençai à en manger le chocolat, faisant bien gaffe à garder la grenouille. Quand il parla de Jillian reprenant la relève de O'Conell, je failli m'étouffer avec le chocolat.

- Ouais, sauf que la miss aura quelqu'un pour se confier le soir après que tous les élèves l'aient fait chier, ricanai-je.

Peut-être même que cette personne serait notre Josh, qui pouvait savoir ? Il nous avait bien dit être amoureux d'elle, étant un Serpentard, il arrivait toujours à ses fins, alors il arriverait à l'avoir ! Peut-être qu'il la perdrait aussi, mais ça, c'est une autre histoire...

- Sinon cap'taine, rien à signaler, elle corrige ses copies, j'ai pas l'impression qu'elle se doute de quoi que ce soit, mais sait-on jamais, les profs ont peut-être des sortilèges spéciaux prévenant les mauvais coups des élèves, dis-je en ricanant un peu.

© Truth.

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Sam Mar 19 2016, 22:00
Minho semblait tout aussi enthousiaste que Josh ou Louis. C'était bon de retrouver l'équipe au complet. D'autant plus que le Poufsouffle semblait avoir récolter quelques idées depuis son séjour à Sainte-Mangouste. Il leur fit un dessin de ce que son idée allait produire comme désastre. Un marécage ! Tout cela était parfaitement vicieux et réjouissant d'avance.

- Vos munitions...

Josh attrapa sa Chocogrenouille et y croqua dedans après avoir retenu sa grenouille. Si vous avez faim, vous pouvez toujours compter sur Minho : pour sûr, il aura toujours un petit truc à grignoter dans son sac. Josh sourit à cette pensée et jeta un coup d’œil à Miss O'Connell qui balayait d'un regard mauvais les quelques copies qu'elle corrigeait.

Minho et Louis se mirent à imaginer à la place de cette prof Jillian Wen et Josh leva les yeux au ciel. Pour sûr qu'elle sera bien plus jolie que cette pauvre vieille femme mais Josh espérait que ce quelqu'un qui aurait pris son relais ne soit pas ce stupide fiancé que lui réservait sa grand-mère. Le Serpentard ne pouvait imaginer une seule seconde que sa Jillian soit à un autre et qu'il n'est plus le droit de l'approcher. Enfin, ce n'était pas des règles qui l'empêchaient de faire ce qu'il avait envie en général...

- Sinon cap'taine, rien à signaler, elle corrige ses copies, j'ai pas l'impression qu'elle se doute de quoi que ce soit, mais sait-on jamais, les profs ont peut-être des sortilèges spéciaux prévenant les mauvais coups des élèves

Josh lança un petit sourire à Louis.

- N'ayez crainte soldat, nous gérons par-faite-ment la situation ! Je m'occupe de lancer le sortilège alors, ou vous préférez cet honneur M. Huong ?

Le Serpentard avait fait quelques progrès depuis que Jillian lui donnait des cours en plus mais pas assez encore pour qu'il soit sur de passer ses examens de fin d'année.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Merci Desh ♥:

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Dim Mar 27 2016, 22:46

Minho Huong
L'humour"S'il est vrai que l'humour est la politesse du désespoir, s'il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s'il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, et l'on doit rire de tout : de la guerre, de la misère et de la mort."
Minho

- Ouais, sauf que la miss aura quelqu'un pour se confier le soir après que tous les élèves l'aient fait chier

Je rigolais à mon tour. Josh nous avait avoué qu'il l'aimait bien, un peu beaucoup même. Mais il n'avait encore rien tenté avec elle. Alors on s'amusait bien avec Louis, à le provoquer. C'était plutôt sympa de voir sa tête s'allongeait devant nos remarques ou nos taquineries. Pour n'importe quelle fille, il aurait tenté un truc. Mais Wen semblait être une énigme pour lui, un Graal dont il ne pouvait pas prétendre. Alors l'asticoter la dessus, le ferait peut-être réagir. Une sorte d'électrochoc, pour qu'il aille tenter sa chance.

"Si tu tentes pas ta chance Bennett, c'est moi qui le ferait !"

Je donnais un coup d'épaule à Josh. C'est vrai que Jillian me plaisait, mais elle plaisait à tout un tas de mec en fait. N'importe qui rêverait de marcher main dans la main dans la cours du château. Peu avait eu ce privilège après tout. C'était une fille brillante, qui était aussi belle qu'intelligente, pas étonnant que Josh craque sur elle. Ce qui m'inquiétait plus, c'était que la demoiselle était une sang pur, et ces gens là...enfin...ils étaient pas fan des nés moldus.

- Sinon cap'taine, rien à signaler, elle corrige ses copies, j'ai pas l'impression qu'elle se doute de quoi que ce soit, mais sait-on jamais, les profs ont peut-être des sortilèges spéciaux prévenant les mauvais coups des élèves

Je regardais à mon tour O'Conell en plissant les yeux, comme si j'étais capable de Légilimencie.

- N'ayez crainte soldat, nous gérons par-faite-ment la situation ! Je m'occupe de lancer le sortilège alors, ou vous préférez cet honneur M. Huong ?

"Oooh !"

Je regardais Josh comme s'il venait de m'avouer un secret salasse. Il voulait faire le sort ! En général, il ne le proposait jamais. Avait-il fait des progrès pendant mes mois à Sainte Mangouste ? J'enfournais un nouveau chocolat dans ma bouche et je hochais la tête frénétiquement marquant mon enthousiasme devant cette proposition.

"Vas y mon pote, le prochain sera pour moi ! A toi l'honneur !"

Ça me faisait extrêmement plaisir qu'il essai ma nouvelle création. Fruit d'un long travail à l'hôpital. C'était un pur bonheur de pouvoir enfin le tenter ici.

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Gryffondor
Masculin

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Mer Avr 06 2016, 21:29
Les gars rigolaient, et je me sentais heureux. Ouais, j'étais en heure de colle, mais : Et alors ? J'étais avec mes potes, tout allait bien se passer... enfin, pour nous. Pour les autres, je sais pas, mais pour nous, oui, c'était certain ! Je me retournai, surpris, vers Josh lorsqu'il se proposa pour lancer le sortilège. Minho le laissa faire et je commençai à rire.

- Josh, tu te rappelles ce qu'il s'est passé il y a environ deux semaines ? Avec Jillian et la Serpentard, à la bibliothèque ? T'as pas intérêt à te louper mec !

Je voyais très bien Josh, gonflé comme un ballon, monter au plafond. Je me rendis alors compte que Minho n'était pas là ce jour-là. Je m'accoudai au dossier de ma chaise, me balançant en arrière pour confier à Minho, sur le ton du secret :

- Cette fille étai tellement énervée qu'elle a couvert ma figure de boutons et gonflé Josh comme un ballon : il était gros et il flottait ! L'infirmière n'a même pas demandé d'explications tellement elle en a marre de nous ! Alors que bon, pour une fois, on avait rien fait nous ! ajoutai-je levant les mains d'un signe innocent.

La chaise se remit en place et je butai contre la table, je grimaçai de douleur, avant de voir la professeur me jeter un regard mauvais.

- Pardon, marmonnai-je avant de faire semblant de reprendre ma punition.

Quelques secondes à peine après, j'étais de nouveau retourné vers mes amis, regardant Josh tenter le sortilège..

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Dim Avr 10 2016, 17:17
- Si tu tentes pas ta chance Bennett, c'est moi qui le ferait !

Josh tourna vivement la tête vers Minho alors que celui-ci lui donnait un coup d'épaule. Il était sérieusement sérieux quand il disait ça ou bien ? Mais déjà les deux autres repartaient sur leur mission et Josh décida d'écarter ça de son esprit pour le moment. Il devait à présent accomplir un sortilège, et ce n'était pas le moment de le rater. C'était d'ailleurs dans des moments comme ça que Josh déplorait son niveau minable en magie. Il avait beau être sorcier, c'était tout juste s'il arrivait à exécuter un sortilège correct. Mais avec les quelques cours en plus de Jillian, il se sentait un peu plus confiant. Ils commençaient juste les cours, mais Josh voulait au moins tester ce sort qui se révélait assez simple. Louis lui demanda de se méfier et raconta leur "exploit" de l'autre jour à la bibliothèque. Le Serpentard sourit à ce souvenir et voulut sortir sa baguette mais le professeur leur jeta un regard mauvais. Josh se tourna vers Louis en levant les yeux au ciel.

- Moins fort, Weasley, chuchota-t-il avec l'ombre d'un sourire.

Mais déjà il commençait à pointer sa baguette devant le bureau du professeur et répéta dans sa tête la formule. Vestibulum Palus. Vestibulum Palus. Vestibulum Palus. Allez Josh, concentre-toi tu peux le faire. Il souffla et murmura alors :

- Vestibulum Palus

Et à sa plus grande surprise, le sort fonctionna. Un marécage bouillonant et puant commença à se former devant le bureau du professeur. Les élèves des premières tables commencèrent à pousser des cris de surprise et à se lever. Le professeur ne semblait pas comprendre ce qui se passait, ce qui fit éclater Josh, puisque le marécage commençait à s'écarter de plus en plus et à atteindre les pieds du professeur. Déjà son bureau commençait à s'enfoncer.

- Les gars, on ferait mieux de partir..., lança Josh, hilare, alors que les autres élèves ne savaient pas quoi faire.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Merci Desh ♥:

Gryffondor
Masculin

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Ven Avr 22 2016, 18:48

Minho Huong
4ème Année
Poufsouffle

Comment échapper à une colle particulière ennuyeuse ?

"Hey ! Mais bien joué Bennett !"

Le sort était comme dans mes souvenirs. Comme le jour où je l'avais lancé dans le bureau infirmier à Sainte Mangouste. Bon il avait pas fallu longtemps pour les médicomages interviennent et arrêtent tout ça. Mais de voir la gueule de la prof aujourd'hui, ça valait tous les gallions du monde.

Je lançais un regard amusé à mes potes et je lançais toutes les grenouilles que j'avais sous la main. 8 au total. Oui j'étais gourmand et alors ? Ce soir déjà j'aurai tout éliminé à l'entrainement de Quidditch.

La prof se mit à pestiférer et à chercher un coupable. Je raclais ma gorge. Dans la bande, j'étais celui qui était le plus sérieux au niveau des cours. Tel un chevalier salvateur je me levais de ma chaise d'un bon et je pointais ma baguette dans tous les sens. Regardant tous les élèves présents prêt à en découdre !

"Qui ?! Qui a fait ça ?"

Il était certain que Bennett ne serait pas accusé, un tel sort n'était pas à sa porté. Enfin ça s'était avant, mais le professeur ne le savait pas, et c'était crédible. J'étais trop fier de mon ami.

"Attention Madame, votre bureau s'enfonce !"

"Rangez cette baguette Huong et évacuez plutôt la salle. Je retrouverai moi même le petit voyou d'entre vous qui a fait ça !"

Des filles hurlaient en apercevant les batraciens sautaient partout dans la pièce. Le marécage allait bientôt arrivé à nos pieds et j'entrepris de faire le chevalier jusqu'au bout et d'aller aider les filles les plus belles (fallait pas déconner) à sortir de la boue pour quitter la classe.

Je dus réunir tous les efforts du monde pour ne pas éclater de rire. Le plan avait marché comme sur des roulettes.

ooo
Envie d'un RP avec
Jacob Kendall _______________ ou _____________
Minho Huong ?
C'est par ici : cliques !

Serdaigle
Féminin

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Jeu Mai 05 2016, 20:38

Louis Weasley

Gryffondor ♦ 4ème année
« Naissance : 31 août 2004
Famille : Victoire, stagiaire du prof de métamorphose, Dominique, Gryffondor, 6° année, tous les autres Weasley, neveu de Harry et Ginny Potter (donc cousin de James, Albus et Lily)
Aspect mental : connnu pour être un grand Farceur, tente d'être sympa avec tout le monde, aime pas être en mauvais termes
Côté scolaire: très doué en potions, pas du tout dans celles où on utilise la baguette magique, a pris Runes et SCM en options (il se maintient à la moyenne)
Amis : Josh Bennett, Minho Huong et James Potter qui sont ses meilleurs amis. Hystory Vadernkerk -ami-, la cousine Bennett (qu'il considère comme une soeur) »
©
Fiche DevNerdGirl

Pâques à Pré Au Lard

Josh avait réussi ! Je me retins de sauter de joie, ou de taper dans mes mains -ça nous aurait trahi- mais un sourire se dessina sur mes lèvres, à mi-chemin entre le sourire retenu et le rire. En entendant le Serpentard rire sans se retenir, je me lâchai également, alors que Minho sauvait les demoiselles en détresse. Comme la prof nous demandait de sortir, je sautai par dessus ma chaise et une table, manquant t'écraser une grenouille au passage. Je tapai ensuite le dos de Josh.

- Bravo mon vieux ! Tu l'avais déjà travaillé ou quoi ?

Ouais, parce que c'est vrai que je pensais pas, mais alors vraiment pas, qu'il allait y arriver.

Code by Joy

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Dim Mai 08 2016, 01:42
La salle de retenue était un vrai carnage à présent et Minho contribuait à jouer l'ange modèle face à la professeur qui commençait déjà à interroger les élèves encore présents dans la salle. Josh ne pouvait que cacher difficilement son sourire et jetait des coups d’œil à Louis qui faisait de même. Fierté d'avoir réussi le sortilège et joie de retrouver Minho et son cerveau farceur ! La professeur nous demandait de sortir et le Serpentard s'empressa de suivre le Gryffondor, guère envieux de subir les foudres de cette prof. A peine sortis de la salle et du vacarme général que Louis répliquait déjà :

- Bravo mon vieux ! Tu l'avais déjà travaillé ou quoi ?

Josh gonfla la poitrine et finit par éclater de rire à nouveau.

- Même pas ! c'est juste le talent mon cher !

Il donna une petite tape amicale sur le torse du Gryffondor alors que le Poufsouffle les rejoignait.

- Bien maintenant que nous sommes libres, je vous offre une Bieraubeurre ? Huong, faut vraiment qu'on te raconte l'épisode du Scroutt à Pétard !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Merci Desh ♥:

Serdaigle
Féminin

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Lun Juin 13 2016, 19:14
hrpg : on locke ? Ils partent boire leur bière-au-beurre et in s'arrête là ? ^^'

Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Mar Juin 14 2016, 11:26
HRPG : J'ai plus rien à ajouter, on peut ouvrir un RP ailleurs pour ma part

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Gryffondor
Féminin

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse Mar Juin 14 2016, 11:30
Hrpg : je ferme Wink

ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment échapper à une colle particulièrement ennuyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut