Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez

C'est une blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

C'est une blague ? Empty
MessageSujet: C'est une blague ? C'est une blague ? EmptySam Fév 13 2016, 01:48
C'est une blague ? Tumblr_m92dwabCgm1rdxni0o2_500
C'est une blague ?
Feat Dean McGregor
Quoique non, ça ne pouvait pas être une blague. Aucun prof, pas même Crowley, ne se permettrait de faire ce genre de blague à une O'Colin ! Pourtant, la façon dont il l'avait annoncé à Elise et Dean lui faisait tout penser le contraire.

Pour vous simple, le profession de Potions avait eu la "brillante" idée, pour reprendre ses mots, de nous mettre en binôme jusqu'à la fin de l'année. Oui oui. Dean et moi. Dans une même salle. A travailler. Tous les deux. Jusqu'à fin juin. J'ai cru à cet instant que j'allais renverser la potion défectueuse de Dean sur la tête du professeur mais je me repris vite lorsque le professeur me parla d'une "récompense". Tout travail était récompensé. Ainsi, si j'arrivais à maintenir le jeune homme avec la moyenne tout le reste de l'année, le professeur s'était engagé à me mettre des Optimal jusqu'à la fin de l'année, ce qui était plutôt satisfaisant. Et je me doutais par ailleurs que si je refusais ce "marché", il risquait de me saquer avec des Efforts Exceptionnels. Vous vous rendez compte ? Toute l'année avec des Efforts Exceptionnels. Non non non, je ne pouvais me permettre cette note sachant que Shino aurait des Optimal partout.

Malgré ça, il restait le petit détail qui chiffonnait toute l'histoire : Dean McGregor. Ce crétin de tête d'Hyppogriffe semblait trop content lorsque nous avions quitté la salle de cours. Bien au contraire de moi. Car, avoir optimal toute l'année était facile. En revanche, faire en sorte que McGregor ait des notes Acceptable était plus délicat : il faudrait surement que je l'assiste à toute réalisation de potions et que je lui donne du soutien pour les devoirs individuels. Merlin, ça se présentait mal, mais je ne pouvais refuser une telle offre. Aussi, dès notre sortie de cours, j'attendais de pied ferme le 6ème année pour mettre les choses au clair.

- Bien McGregor. Nous revoilà tous les deux jusqu'à la fin de l'année... Je suppose que tu es fier de toi ?


Les bras croisés, tapant légèrement du pied, je ressemblais un peu à une maman grondant son enfant. J'étais persuadée que le Gryffondor avait eu cette idée en tête depuis le début, rien que pour m'agacer encore plus. Il était tellement vicieux qu'il aurait du finir dans le vieux trou de ces Serpentards.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

C'est une blague ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? C'est une blague ? EmptySam Fév 13 2016, 11:26
Février - Défi Ludo Pandore



Dean
McGregor

Well… That was unexpected…

Crowley était vraiment diabolique. Dean soupçonnait que le professeur de potions avait fait ça juste pour les rendre dingue. Non sérieusement, ça devait se voir sur leur tête que ces deux là ne se supportaient pas ! Il devait aussi se douter que Dean n’était pas devenu soudainement brillant et que c’était Elise qui s’était tapé les 3/4 du boulot ! Non, c’était sûr, c’était un psychopathe tortionnaire qui faisait des expériences psychologiques avec ses élèves. Peut être même qu’il détestait tellement Dean qu’il essayait de pousser O’Colin à bout pour que ce soit elle qui l’AvadaKedavrise à sa place ! Spéculations, spéculations… Mais le résultat était le même. Dean allait passer beaucoup TROP de temps avec Elise et ce, jusqu’à la fin de l’année.

Il était presque tenté de dire merde à ce marché et se satisfaire de ces habituels Troll et Désolant mais si Seamus apprenait que son cadet avait refusé un tutorat imposé par un professeur, il allait le découper en morceau et le servir en dessert à ses hyppogriffes adorés…

Dean avait été tellement choqué par cette annonce, qu’il n’avait pas pu se concentrer pour le reste du cours et avait complètement raté sa potion… (Oui, oui, cherche toi des excuses McGregor…) Il rangea ses affaires distraitement puis sorti de la salle en compagnie d’Alex et Dominique qui étaient bien silencieux ces derniers temps…

« Bien McGregor. Nous revoilà tous les deux jusqu'à la fin de l'année... Je suppose que tu es fier de toi ? »

La voix nasillarde d’O’Colin lui fit lever la tête. Il lança un regard de chien battu à ses camarades de classe qui poursuivaient leur chemin sans lui (non sans s’être bien moqué de lui au passage). Il prit une grande inspiration et retrouva son habituel sourire en coin.

« Fier ? J’ai complètement loupé mon coup, ouais ! C’était avec Denise que j’aurai voulu être coincé pour le reste de l’année… » Dit-il en suivant du regard une jolie blonde Rouge et Or qui portait des robes bien trop moulantes.

« Et non… maintenant je suis coincée avec le sosie de Minerva McGonagall… » dit-il dans un soupire en reluquant Elise de bas en haut. S’il avait été de bonne foi, il n’aurait jamais pu la comparer à l’ancienne directrice de Poudlard dont le portrait autoritaire trônait dans le hall d’entrée. O’Colin avait beau être une vieille pie aigrie, elle rentrait sans hésitation dans la catégorie Bombasse/Vélane. Mais plutôt mourir que de lui avouer qu’il la trouvait à son goût !

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

C'est une blague ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? C'est une blague ? EmptySam Fév 13 2016, 14:09
C'est une blague ? Tumblr_mcqmc5WOIz1rx0kvno1_500
C'est une blague ?
Feat Dean McGregor
Pour mon plus grand désespoir, le jeune homme retrouva immédiatement son sourire en coin, ce qui me conforta encore plus dans l'idée qu''il l'avait surement fait exprès.

- Fier ? J’ai complètement loupé mon coup, ouais ! C’était avec Denise que j’aurai voulu être coincé pour le reste de l’année… Et non… maintenant je suis coincée avec le sosie de Minerva McGonagall…


Je crus un instant que ma mâchoire allait se décrocher. Comment, comment ce crétin, ce Sang-de-Bourbe, cet insolent Gryffondor se permettait de me juger de cette manière ? Poing sur les hanches, je répliquais :

- Ah oui ? Remarque les chauve-souris ne font pas de hibou j'imagine, non ?

Je faisais référence au sang une nouvelle fois : de ce que je savais Denise était elle aussi une Née-Moldue et étant tous les deux dans ce cas il ferait bien mieux de se mettre ensemble.

- Tu la trouveras surement moins belle avec ça..
.

Et un sourire en coin à mon tour, je fis tourner ma baguette et Denise cria sous le coup de la surprise. Ce n'était surement pas tous les jours qu'un furoncle vous poussait en plein sur le visage.

- Denise, je serai toi, j'irai faire un tour dans les toilettes... T'as un vilain truc sur le nez...


La concernée, d'abord surprise que Elise O'Colin s'adresse à elle, sortit un miroir de sa poche et inspecta son visage. Avec horreur, elle s'écria :

- Oh Merlin ! c'est quoi cette chose affreuse ?

- On appelle ça un furoncle, dis-je en lui souriant jusqu'aux oreilles. Tu devrais aller voir l'infirmière avant que ça ne s'infecte et qu'il y en ait d'autres partout sur ton visage...

Je fis une grimace de dégoût alors que la jeune femme, gobant l'affaire, se dépêcha de courir pour remonter les étages jusqu'à l'infirmerie. Je lui aurai bien fait un BloqueJambe mais ce n'était pas mon genre. Croisant les bras à nouveau, je reportais mon regard sur le Gryffondor :

- Maintenant, nous sommes deux à être moche, selon tes critères...


Je haussais les sourcils, sourire en coin. Eh oui McGregor, moi aussi je pouvais jouer.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

C'est une blague ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? C'est une blague ? EmptyDim Fév 14 2016, 15:18
Février - Défi Ludo Pandore



Dean
McGregor

La remarque de Dean eut exactement l’effet escompté. Elle semblait d’abord sous le choc - normal après la comparaison avec la directrice la plus frigide de l’histoire de Poudlard - et puis bouillonnante de colère. Elle avait les poings serrés sur les hanches et le fusillait du regard. Etrangement, ça la rendait hyper sexy… *Merde Dean pas maintenant !* Il secoua la tête pour se débarrasser de l’image qu’il avait en tête. Elle venait de parler de chauve-souris et de hiboux, le Gryffondor n’avait pas trop suivi mais il fronça les sourcils quand un sourire malin vint s’installer sur le visage d’O’Colin. Qu’est ce qu’elle mijotait ? Sa baguette s’agita et Denise poussa un cri de surprise. *What the…?*

« Denise, je serai toi, j'irai faire un tour dans les toilettes... T'as un vilain truc sur le nez… »

Dean comprit subitement ce qu’il venait de se passer. Elle avait lancé un furunculus sur sa camarade sans défense juste parce que le McGregor avait sous-entendu qu’il la trouvait plus jolie. Elle était diabolique ! Dean en était bouche bée. Les filles pouvaient vraiment être des garces entre elles ! La jolie blonde prit les jambes à son cou, direction l’infirmerie. Miss Hope arriverait à soigner ça en un instant mais Denise en garderait certainement des traces pendant quelques jours.

Elise croisa les bras et se planta face à lui, un air de défi dans les yeux. Dean soutint son regard, arquant un sourcil, l’air suspicieux.

« Tu es terrifiante O’Colin… »

Puis son visage se détendit et il reprit son chemin vers le cours de sortilèges, son sourire retrouvé aux lèvres.

« Ceci dit… McGo avait ce petit côté félin tout à fait charmant… » Il se tourna vers la jeune femme pour la dévisager. « Mais tu es plus du genre tigresse, je me trompe ? » Il haussa les sourcils et se mordit la lèvre comme s’il était en intense réflexion. De nouveau, l’image d’une Elise en combinaison de cuir lui vint en tête et il eut le sentiment qu’il ne pourrait plus jamais l’imaginer autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

C'est une blague ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? C'est une blague ? EmptyDim Fév 14 2016, 23:42
C'est une blague ? Tumblr_mcqmc5WOIz1rx0kvno1_500
C'est une blague ?
Feat Dean McGregor
- Tu es terrifiante O’Colin…

Exactement mon cher, et tu ferais mieux de t'en méfier. Mais déjà le Gryffondor repartait, toujours son éternel sourire accroché aux lèvres. Regard rivé sur lui, et dans ce cas-ci sa nuque, je le suivis, les poings toujours serrés sous le coup de l'énervement.

- Ceci dit… McGo avait ce petit côté félin tout à fait charmant…

Qu'est-ce que tu essayais de me dire McGregor ? Je m'arrêtais et croisais les bras sur ma poitrine alors qu'il se retournait vers moi tout en me fixant intensément. Je n'aimais pas tellement ce regard et en même temps je l'adorais. J'aimais la façon dont il me regardait en cet instant. Personne jusqu'à maintenant ne m'avait détaillé de cette façon, j'avais toujours installé cette distance avec les autres, mais Dean était bien le premier à commencer à casser cette barrière.

Pourtant il restait un Né-Moldu, un sang Impur, soit une personne que je ne devais pas fréquenter... selon mes parents. Et les traditions. Mais en faites, je m'amusais avec lui. Rien que le devoir passé ensemble à se chamailler ou bien là à cet instant à prouver qui était le plus malin de nous deux. Rien que de penser que je devais passer maintenant le reste de ma vie avec Shino Wen m'ennuyer presque.

- Mais tu es plus du genre tigresse, je me trompe ?


Je souris et, reprenant mon air supérieur, je passais devant lui sans lui accorder aucun regard. Si on continuait à discuter comme ça on finirait par être en retard en cours de Sortilèges et ce n'était pas dans mes habitudes d'arriver en retard.

- Si je suis dans la maison Gryffondor représentée par un lion ...

Je soulevais une tapisserie et le regardais droit dans les yeux avant de finir :

- ... ce n'est peut-être pas pour rien !


Et avec un petit sourire, je passais derrière la tapisserie, entrant dans le passage secret. Je n'étais pas vraiment du genre à flâner dans les couloirs pour trouver tous ces passages secrets même si certains, comme celui-ci s'avérait utile. C'était donc totalement par hasard que j'y étais tombée dessus en 3ème année.

- Ce passage secret devrait nous permettre de rattraper notre retard en cours de sortilèges, dis-je sans ma retourner mais sachant pertinemment que le Gryffondor m'avait suivi.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

C'est une blague ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? C'est une blague ? EmptyMer Fév 17 2016, 01:26
Février - Défi Ludo Pandore



Dean
McGregor

Dean s’attendait à peu près à tout sauf à ça. Elle venait de lui sourire. Certes elle avait toujours son petit côté supérieur « je-suis-trop-bien-pour-toi » mais son sourire était presque… flatté. Est-ce qu’elle avait apprécié qu’il la compare à une tigresse ? C’était bien trop étonnant pour être vrai. Elle ne pouvait pas être flattée par un être aussi minable que Dean McGregor, c’était impossible. Pourtant, Dean était quasi certain de ce qu’il avait vu.

Celui-ci avait à peine remarqué qu’elle venait d’ouvrir un passage secret et de disparaitre derrière une tapisserie. McGregor prit une seconde pour sortir de sa torpeur puis la suivit avec précipitation. Il connaissait bien entendu ce passage mais il était peu utilisé parce que la pente était particulièrement raide et le passage étroit.

« Tu sais qu’il y a des endroits beaucoup plus agréables dans ce château quand il te vient la soudaine envie de me faire part de tes… talents de lionne. La salle sur demande par exemple… »

Dean souriait dans la pénombre. Il était plié en deux pour éviter de se cogner la tête. Il suivait Elise de près, il pouvait sentir l’odeur de son shampooing. C’était une odeur gourmande, ça sentait comme les cookies aux noix de macadamia qu’on lui servait à Sainte-Mangouste les jours de fête.

« Dépêche toi, O’Colin… Si on arrive à la bourre, on risque d’être collé et je trouve qu’on passe déjà bien assez de temps ensemble… »

Ce n’était qu’à moitié vrai. Ils passaient déjà bien assez de temps ensemble derrière un bureau à écrire sur du vieux parchemin… Par contre, Dean était de moins en moins contre l’idée de passer plus de temps dans une autre position, pour faire des trucs qui impliqueraient une certaine combinaison en cuir…

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

C'est une blague ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? C'est une blague ? EmptyMer Fév 17 2016, 12:18
C'est une blague ? Tumblr_mcqmc5WOIz1rx0kvno1_500
C'est une blague ?
Feat Dean McGregor
- Tu sais qu’il y a des endroits beaucoup plus agréables dans ce château quand il te vient la soudaine envie de me faire part de tes… talents de lionne. La salle sur demande par exemple…

Je souris mais heureusement, il ne pouvait pas le voir, étant pratiquement plongé dans la pénombre et puisque je lui tournais le dos. Je repris néanmoins mon sérieux et me retournais vers lui. Ma baguette s'alluma dans un Lumos informulé et je lui dis reprenant mon air froid :

- Fais attention McGregor ! J'accepte peut-être que tu me considères comme un félin en matière de défenses mais je ne tolérai pas d'autres approches de quelques manières qu'elle soit...

Ahah bien joué Elise ! Pourtant, il y a une minute j'avais très bien compris ses sous-entendus et n'avais pourtant rien ajouté là-dessus. Je me retournais un instant plus tard, le temps de m'être bien faite comprendre, et continuai mon ascension. Mais alors, le Gryffondor incapable de se taire me lança :

- Dépêche toi, O’Colin… Si on arrive à la bourre, on risque d’être collé et je trouve qu’on passe déjà bien assez de temps ensemble…

Je riais intérieurement.

- Ca, ça ne risque pas d'arriver, murmurais-je plus pour moi-même.

Seulement mon pied glissa sous un caillou et je tombais en arrière avec un tout petit cri. Prochaine résolution : ne jamais mettre de talons lorsque je traverse des passages secrets.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

C'est une blague ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? C'est une blague ? EmptyMer Fév 17 2016, 19:12
Février - Défi Ludo Pandore



Dean
McGregor

Damned ! C’est qu’elle avait des réflexes la demoiselle ! Elle venait de lui faire face, un lumos très efficace au bout de sa baguette. Dean plissa les yeux, aveuglé. Madame ne tolérait pas d’autres approches et nia nia nia… Il avait vu son sourire quelques instants plus tôt. Non seulement elle les tolérait mais elle en était friande oui ! Mais le jeune homme n’insista pas. Il jouait sur une corde raide avec elle. C’était un numéro d’équilibriste qui lui demandait toute son agilité mais jusqu’à présent il avait réussi à ne pas tomber. Elle fit demi-tour et il fallut quelques instants au jeune homme pour que ses yeux se réhabituent à l’obscurité. Il ne put néanmoins s’empêcher de faire une remarque sur la rapidité de déplacement de la demoiselle. Elle n’était pas plus lente que la normale mais il ne pouvait juste pas s’arrêter de la charrier. Tout le temps. A chaque instant que Dieu faisait.

Alors qu’elle marmonnait dans sa barbe, Dean entendit un bruit de frottement, comme si elle venait de trébucher sur quelque chose? Au même instant, elle poussa un petit cri de surprise et tomba en arrière. Ses réflexes de joueurs de Quidditch aidant, il la rattrapa au vol. Elle ne serait pas tombée bien bas, Dean marchait tellement proche d’elle qu’elle aurait atterri sur un matelas de chair musclée. Il y eu un silence gêné, où Dean soutenait Elise par les bras. Quand il reprit le contrôle de ses membres et tenta de la redresser ce fut à son tour de glisser sur une roche humide. Paf ! Le cul par terre McGregor ! La grande classe ! Elise lui était évidemment retomber dessus, coudes dans les côtes du jeune homme ce qui lui arracha un gémissement plaintif. Un deuxième silence s’installa dans le passage. Dean essayait de reprendre son souffle mais il était assez déstabilisé par le soudain rapprochement physique avec O’Colin. Le fait que la baguette de la jeune femme se soit évidemment éteinte et qu’ils étaient donc dans le noir complet n’aidait pas du tout à ce qu’il reprenne ses esprits.

Il finit toutefois par briser le silence, comme à son habitude…

« Je sais que je radote mais… Tu es sûre que tu ne préfère pas qu’on aille dans la salle sur demande ? »

Dean essaya péniblement de se relever tout en aidant la jeune femme mais elle remuait dans tous les sens. Bah quoi, il faisait noir, il n’avait pas fait exprès de mettre sa main juste là… C’était un accident !

« Oups.. Sorry ! »

Quand enfin il se redressa, il se cogna la tête au plafond.

« Aoutch ! Bordel… O’Colin, sortons d’ici, je crois que je deviens claustrophobe… »

Il saisit sa baguette qui attendait sagement dans une poche de son pantalon et lança un Lumos. Merlin ! Le passage s’agrandissait à un mètre d’eux ! Ils arrivaient à la sortie ! Dean retrouva son grand sourire et sans crier gare, se pencha vers Elise et la saisit par la taille pour sa soulever sur son dos façon « sac à patates ». Elle lui envoyait des coups de genoux et des insultes mais il en fallait plus pour venir à bout de Dean McGregor ! Quelques pas plus loin, il poussa la tapisserie et ils émergèrent dans un couloir peu fréquenté. Le Gryffondor poussa un soupire de soulagement et reposa O’Colin au sol. Elle avait les joues rouges. De colère ? Certainement… Dean, lui, ne se défaisait pas de son éternel sourire. Cette petite escapade avec la reine des garces l’avait au final beaucoup amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

C'est une blague ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? C'est une blague ? EmptyJeu Fév 18 2016, 00:31
C'est une blague ? Tumblr_inline_mp2hqjHOoA1qz4rgp
C'est une blague ?
Feat Dean McGregor
Heureusement pour moi, je fus retenue par les bras agiles du Gryffondor qui connaissait bien ses réflexes. Je soupirai de soulagement, contente de ne pas être tombée plus bas et de ne pas m'être salie mon uniforme, mais c'était trop vite pensée. Car, à peine j'avais formulé cette pensée que le Gryffondor glissa à son tour, m'attirant avec lui dans sa chute.

Heureusement une nouvelle fois pour moi, j'atterris sur quelque chose de mou qui devait surement être McGregor, puisqu'il poussa un petit gémissement. Le silence se fit en même temps que l'obscurité revenait. Je sentais le corps chaud du Gryffondor et cette position ne m'aurait pas déplu si je ne savais pas qu'il s'agissait de McGregor sous-moi et si je n'étais pas fiancée et si un tas d'autres trucs !

- Je sais que je radote mais… Tu es sûre que tu ne préfère pas qu’on aille dans la salle sur demande ?

Je soupirais et tentais de me relever. Mais déjà McGregor faisait de même et il posa sa main.

- Oups... Sorry !

Je voulus lui en tourner une mais je ne frappais que de l'air. Où diable était passé ce crétin ? C'est alors qu'il se mit à parler un peu plus haut qu'Elise et alluma sa baguette. La lumière m'aveugla et je n'eus pas le temps de faire le moindre geste que déjà le gros balourd me prenait sur lui.

- McGregor ! Laisse-moi descendre !


Je le tapais de toutes mes (petites) forces mais déjà une autre lumière m'aveugla et je compris qu'on était arrivé. Surement fier de lui, le Gryffondor poussa un soupir de soulagement (mais peut-être aussi de contentement ?), et me reposa à terre. Me dépêchant de me relever et de m'examiner sous les coutures pour voir si aucun de mes habits n'étaient salis ou abîmés, je dis :

- Je te jure, McGregor, tu me paieras cette façon de de de m'avoir transporté comme un vulgaire sac à patates sur ton dos !

Je le regardais droit dans les yeux et énervée, je lui tournais le dos et partis sur ma gauche. Puis je me rendis compte que je partais dans la mauvaise direction car la salle de classe de Sortilèges était de l'autre côté. Encore plus énervée et sachant que McGregor allait surement rire en me voyant faire, je fis demi-tour et en repassant devant le Gryffondor, je dis :

- Et ne t'avises pas de rigoler encore une fois !

Je pressais le pas pour arriver devant la salle où les élèves de notre classe rentrait tranquillement. En fin de compte, nous n'étions pas si en retard que ça, ce qui me rassura.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

C'est une blague ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? C'est une blague ? EmptyJeu Fév 18 2016, 23:02
Février - Défi Ludo Pandore



Dean
McGregor

Dean ne pouvait s’empêcher de glousser alors qu’elle se débattait sur son épaule. Ses coups n’étaient pas vraiment douloureux mais elle gigotait tellement qu’il avait presque peur qu’elle tombe. Quand il la déposa au sol, il eut légèrement peur pour sa vie. Allait-il lui lancer un sort en pleine tronche ou plutôt un coup de pied bien senti à l’entre-jambe ? Rien de tout ça ! Elle était plus préoccupée par sa tenue que par une quelconque vengeance, ce qui arrangeait bien les affaires du Gryffondor. Elle se contenta de le menacer, une fois de plus, ses yeux lançant des petits avada mentaux. C’était presque mignon maintenant que Dean s’y était habitué. Elle fit un demi-tour magistral, de ceux qu’on voit au ralenti dans les films, avec les cheveux qui s’envolent et tout. La grande classe O’Colin ! Sauf qu’elle se trompa de direction. Cette petite balade la tête en bas avait un peu perturbé son sens de l’orientation. Dean restait posé là, appuyé sur un mur quand elle fit demi-tour, la mâchoire et les poings serrés.

« Et ne t'avises pas de rigoler encore une fois ! »

Le jeune homme la laissa passer devant et eu toutes les peines du monde à se retenir de rire. Ca lui en faisait mal au ventre tellement il se retenait. Il avait hâte de retrouver Dominique et Alex pour leur raconter ses derniers exploits. Sans aucun doute, ils seraient mort de rire !

Alors qu’il la suivait vers la salle de sortilège, Dean se surprit à fixer intensément le dos de la jolie brune. L’image d’elle en costume en cuir lui revint à l’esprit et il secoua la tête. Et ben… Coincé avec cette tigresse jusqu’à la fin de l’année… T’es pas dans la merde, McGregor…



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est une blague ? Empty
MessageSujet: Re: C'est une blague ? C'est une blague ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une blague ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Couloirs des Cachots & Sous-sols-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser