Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Because of her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 15

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Because of her Sam Fév 13 2016, 00:53
Because of her
Feat Dean McGregor
Début février

L'échauffement avait été plutôt chaud-patate et Josh était allé prendre une bonne douche pour se détendre. Plus tôt dans le matin il avait eu l'occasion de discuter avec son frère, Alex, et cette discussion n'avait pas été de tout repos. Comme à chaque fois qu'ils discutaient de toute manière. Les deux jeunes hommes ne partageaient pas vraiment les mêmes points de vue et chacun avait ses histoires de son côté à gérer par-dessus ça. Le fait de se défouler alors au Quidditch avec le reste de son équipe lui avait permis d'évacuer tout ça et il se sentait à présent bien.

Il était un peu plus de 10h de ce samedi matin lorsque l'équipe des verts et argents commença à remonter jusqu'au château. Depuis 8h que l'équipe s'entraînait, la plupart râlait en pensant à la tonne de devoirs qui les attendait. Josh ne se préoccupait pas vraiment de ça même si son frère lui avait à nouveau remonter les bretelles pour qu'il obtienne de bonnes notes. En réalité, le Serpentard était plutôt content qu'Alex le fasse, parce que son père se moquait totalement de ses résultats. Alex pouvait bien dire ce qu'il voulait, Josh ne reconnaissait plus son père depuis tout ça...

Quelques ricanements le tirèrent de ses pensées et en relevant la tête il aperçut l'équipe de Gryffondor descendre jusqu'au terrain. Les rivalités entre les deux maisons étaient toujours aussi tendues mais Josh se moquait pas mal de ça. Il serra la main à quelques personnes et remarqua Dean McGregor. Josh ne l'avait pas vraiment revu avec Jillian depuis l'anniversaire de celle-ci et soudain le Serpentard ressentit le besoin d'en savoir un peu plus sur la relation du jeune homme avec la Serdaigle.

- Salut McGregor ! Tu descends t'entraîner maintenant ? Pas trop de parchemins et de potions qui t'attendent ?

FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Because of her Sam Fév 13 2016, 10:52
Février - Défi Ludo Pandore



Dean
McGregor

Dean trépignait d’impatience dans la salle commune des Gryffondors. Ils avaient entrainement ce matin, le match contre les Serdaigles était pour bientôt et il trouvait que l’équipe était un peu molle en ce moment. 9h45 du matin, en tenue de Quidditch complète, balai à la main, assis sur le bord d’un fauteuil comme s’il était prêt à bondir dès qu’on lui donnerait le signal… Et il n’avait pas encore croisé la moitié des membres de l’équipe. Ca le rendait dingue ! Il se leva d’un bond, exaspéré.

« Le dernier dans la salle commune sera ma seule cible pendant tout l’entrainement ! » Cria-t-il dans la cage d’escalier qui menait aux dortoirs. Il risquait de réveiller les élèves désireux de faire une grasse matinée mais il n’en n’avait que faire ! La gloire des Gryffondors était en jeu ! Et puis, ils serait bien contents si l’équipe leur ramenait la coupe !

Il entendait du remue-ménage venant des salles de bain et quelques instants plus tard, ses équipiers déambulèrent dans la salle, se poussant pour ne pas être le dernier. Dean ne put retenir un sourire satisfait. Visiblement, ses qualités de batteur étaient reconnues par ses paires. Personne ne voulait être la cible des violents cognards de McGregor !

4..5..6.. Il n’en manquait plus qu’un… La porte du dortoir des élèves de 4ème année s’ouvrit sur un garçon ayant toujours les traces de l’oreiller sur sa joue. Son pull de Quidditch était à l’envers.

« Davenhal… Grouille toi, t’es encore le dernier ! » Dean poussa un soupire puis ouvrit la marche pour se rendre au terrain. L’air était frais, l’herbe gelée craquait sous leurs pieds. C’était un temps idéal pour s’entrainer, le ciel était clair et pas trop humide, pour une fois…

Alors qu’ils descendaient la colline, ils aperçurent les Serpentards qui s’entrainaient avant eux. Dean remercia Dieu que leur entrainement ne commençait pas à 8h ! Jamais il n’aurait réussi à sortir ses coéquipiers de leur lit à une heure pareille.

Les habituelles provocations et boutades résonnèrent mais Dean était bien trop impatient de décoller dans les airs pour y prêter attention. Il serra la main de quelques vert et argent puis croisa le regard de Josh qui le héla. Ils se saluèrent et Dean eut un sourire à sa remarque.

« Ah ! C’est pas peu dire, mais ils peuvent encore attendre, il y a des priorités dans la vie ! » Dit-il en levant son balai. « Mes notes sont tellement désolantes que Crowley m’a refilé une tutrice ! » Le Gryffondor leva les yeux au ciel avec un sourire. Il avait beaucoup d’autodérision et n’avait jamais caché qu’il était un cancre, ça l’amusait que les gens pensent qu’il n’avait rien dans le crâne. Ils n’avaient pas besoin de savoir qu’il était tourmenté et complètement à côté de ses baskets depuis l’incident. Son personnage était crédible, personne ne lui posait jamais de question et tant mieux !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 15

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Because of her Sam Fév 13 2016, 14:52
Because of her
Feat Dean McGregor
Début février

Dean semblait tellement détendu, tellement heureux, même un peu trop détendu au goût de Josh. Qu'est-ce qui pouvait le mettre de si bonne humeur ? Josh ne pouvait croire que c'était seulement la perspective d'aller jouer au Quidditch qui rendait le jeune homme si euphorique. Bien sur le Gryffondor gardait toujours un visage jovial depuis son retour à Poudlard l'an dernier. Mais Josh ne pouvait s'empêcher d'imaginer qu'il était heureux parce qu'il était peut-être avec Jillian ?

- Ah ! C’est pas peu dire, mais ils peuvent encore attendre, il y a des priorités dans la vie ! Mes notes sont tellement désolantes que Crowley m’a refilé une tutrice !


Josh lui rendit son sourire et répondit :

- O'Colin c'est ça ? Dominique m'en a parlé l'autre jour... Bon courage parce qu'elle a un sale caractère et ne vit que pour ses études...


Josh changea son balai d'épaule et lança malicieusement :

- En parlant de vivre que pour ses études, il m'a semblé que toi et Jillian aviez bien "accrochés" l'autre jour à son anniversaire, non?


FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Because of her Mer Fév 17 2016, 00:48
Février - Défi Ludo Pandore



Dean
McGregor

Josh avait l’air préoccupé. Dean ne l’avait jamais vu comme ça. C’était le genre de gars à ne jamais rien prendre au sérieux et pourtant là, il était bizarre. En fait, c’était déjà bizarre qu’il se soit arrêté sur son chemin pour parler au Gryffondor. Celui-ci lui souhaita bon courage pour affronter O’Colin et Dean pouffa de rire. « On va voir qui aura le pire caractère… Elle va jeter l’éponge, c’est sûr ! Si elle se met en tête qu’elle pourra… » Josh lui coupa la parole presque sans s’en rendre compte et dévia le sujet vers Wen. La jolie Serdaigle qu’il accompagnerait au bal de la St-Valentin. Un sourire jovial et satisfait naquit sur son visage comme si Josh venait de mettre le doigt précisément sur le sujet préféré du Batteur des Rouge et Or. Celui-ci hocha la tête en haussant les sourcils d’un air de conspirateur.

« C’est pas peu dire Bennett ! Depuis l’histoire du calmar géant, j’ai marqué des points avec la jolie Wen ! » Il lui fit un clin d’oeil puis fit signe à ses coéquipiers qui avaient continué le chemin sans lui. Il se pencha vers le Serpentard. « Et il y a des chances pour que ce soit jeu, set et match au bal de la St-Val… » Il se redressa en riant. Il en rajoutait des caisses évidemment, c’était toujours comme ça entre mecs. Et puis, il était à mille lieux de se douter que Josh voyait plus en Jillian qu’une victime facile pour ses blagues potaches! « C’est dingue ce que les filles fondent pour cette fête ! Essaie d’avoir un premier baiser au bal d’Halloween, c’est l’enfer sur terre mais dès que c’est la St-Val… Jackpot à tous les coups ! » Il repris tout doucement le chemin vers le terrain de Quidditch puis se tourna vers Josh. « Et toi Bennett, déjà une cible en tête ? Faut se grouiller, les meilleures partent les premières ! »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 15

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

MessageSujet: Re: Because of her Mer Fév 17 2016, 13:44
Because of her
Feat Dean McGregor
Début février

- C’est pas peu dire Bennett ! Depuis l’histoire du calmar géant, j’ai marqué des points avec la jolie Wen !

Il lui lança un clin d’œil et Josh sentit malgré lui son poing se serrer sur le balai. Et alors quoi ? Il voulait peut-être que Josh le félicite et se félicite lui-même de les avoir fait se rencontrer ce jour-là ?

- Et il y a des chances pour que ce soit jeu, set et match au bal de la St-Val… C’est dingue ce que les filles fondent pour cette fête ! Essaie d’avoir un premier baiser au bal d’Halloween, c’est l’enfer sur terre mais dès que c’est la St-Val… Jackpot à tous les coups !

Sérieux ? Il comparait ça à un jeu ? Et il avait vraiment l'intention de l'embrasser au bal ? Josh serra davantage les points et alors que le jeune homme riait en commençant à redescendre vers le terrain, Josh se dit qu'il arriverait à se contrôler pour ne pas mettre la tête de ce Gryffondor en terre. Déjà il explosait Minho au Quidditch, et maintenant il s'en prenait à Jillian ? Et puis quoi encore ? Il voulait peut-être faire ami-ami aussi avec Louis et Dominique, même si ça devait déjà être le cas ?

- Et toi Bennett, déjà une cible en tête ? Faut se grouiller, les meilleures partent les premières !

En effet, McGregor, mais le Serpentard n'avait pas dit son dernier mot quant à la Serdaigle. Il redescendit son balai de son épaule et s'appuya dessus pour lancer sa réponse :

- Oui j'ai ma petite idée en tête et ça va surement être grandiose...

Surtout le moment où j'exploserai ta tête contre le bar de la Grande Salle. S'il voulait comparer Jillian à un jeu, Josh était prêt à jouer lui aussi et, même s'il n'avait pas la même carrure que le Gryffondor ni son âge, ça ne l'effrayait pas pour autant. Il ne toucherait pas à sa Jillian c'est tout !

- Bon, et bien je suppose qu'on se retrouvera là-bas du coup..., dit-il en commençant à s'éloigner à son tour.
FICHE PAR DITA | EPICODE






Merci Desh ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 26

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

MessageSujet: Re: Because of her Mer Fév 17 2016, 18:16
Février - Défi Ludo Pandore



Dean
McGregor

Josh avait toujours l’air aussi préoccupé. C’était parce qu’il n’avait pas encore de plan pour le bal ? C’était bizarre de ne pas le voir sourire ou plaisanter. Mais Dean ne se posa pas plus de question et haussa les épaules quand Josh lui avoua qu’il avait des projets et que ce serait grandiose. Le Gryffondor pouffa de rire et arqua un sourcil, suspicieux.

« Qu’est ce que tu nous prépares, Bennett? … Enfin du moment que ça ne bousille pas mes plans, tu fais ce que tu veux ! »

« DEAN ! Il faut la clef pour la malle !! »

Le jeune homme se tourna vers la voix, c’était Jacob qui avait besoin de lui pour libérer les balles de Quidditch et enfin commencer l’entrainement. Thank God ! Il avait vraiment besoin de se dépenser.

« Bon, et bien je suppose qu'on se retrouvera là-bas du coup… »

Dean hocha la tête avec un sourire.

« For sure ! Et un conseil, évite les Poufsouffles ! Celle de l’année dernière me donne encore des cauchemars ! »

Il mima un frisson d’horreur puis piqua un sprint jusqu’au terrain où ses coéquipiers s’échauffaient déjà en se lançant le souaffle.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Because of her
Revenir en haut Aller en bas
 
Because of her
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Terrain de Quidditch-