Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Des informations pour un futur meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Des informations pour un futur meilleurs Sam Fév 13 2016, 00:32
Début Février.

Océane Grant




Des informations pour un futur meilleurs / Avec Gerdos


Voilà deux mois que la dernières de la famille Grant avait fait son entrée Poudlard. Elle avait était répartie chez les Poufsouflle, la même maison que son frère malheureusement. Chaque matin, chaque pause entre les cours, chaque soirée, à n’importe quel moment de la journée elle devait voir la tronche de ce frère qu'elle détestait. Les cours étaient sympas sauf ceux enchantement toujours pour la même raison. Elle ne supportait pas devoir obéir à son frère !

Ce samedi matin la jeune fille n'avait pas cours et elle se dirigeait seul vers le lac. Comme Carl, elle aimait sentir l'odeur de la forêt, de sentir le sang des créatures magique, sentir la terre sous ses chaussure. Malheureusement et malgré un début d’entraînement avec Carl et Smith, elle ne contrôlait toujours pas ses transformations. Et puis, même si elle les contrôlé, elle était obligé de ce rendre dans le complexe spécial loup. Tu parle d'une liberté ! Pourquoi ne pas enfermé les sorciers lambda ?
En arrivant au bort de l'eau Océane enleva ses chaussure et s’assied sur le sol tout en trempant ses pieds. Elle attendait personne, d'ailleurs elle avait pas beaucoup d'amis mais elle s'en fichait. Les amis viendrais au fur et à mesure ou elle apprendrait à ce sociabiliser car, malgré les nombreux voyages qu'elle avait fait, elle avait très rarement eu l’occasion de se faire de véritable amis.

Plus le temps passait plus elle commençait à somnoler. L'air était frais et l'eau était bonne. Les odeurs et le calme commençait à endormir la jeune fille qui était épuiser par ses entraînement.
Elle entendu même pas les bruits de sabot qui martelais le sol derrière elle.


(c) Little Gecko (Alania)



Dernière édition par Ludo Smith le Sam Fév 13 2016, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Des informations pour un futur meilleurs Sam Fév 13 2016, 00:50


Des informations pour un futur meilleurs


feat Océane

Le samedi matin était une journée ordinaire pour Gerdos Depuis son renvoie de Poudlard ainsi que de sa propre horde le centaure n'avait plus tellement d'occupation. Il se contentait de fabriquer des arcs tout en surveillant les allait et venue de Thorkel. Ce dernier préparait quelque chose mais, Gerdos ne pouvait pas se rapprochait plus sans risqué la mort. Kirsten Hakar avait toujours un œil sur lui depuis que Gerdos avait essayer de droguée Shani pour obtenir des faveur charnel.
Malgré tout ça le centaure gardait le sourire et il continuer d'essayer de renouer des liens avec les deux camps. C'est en retournant vers son campement qu'il aperçu une jeune fille avec de long cheveux brun. Cette fille sentait le sent ! Il s'agissait sûrement d'Océane Grant, Carl lui en avait parlait un soir d’entraînement. Il se rapprocha d'elle tout en fessant claquer ses sabots sur le le sol pour prévenir de son arrivé.

- Excusez moi jeune fille mais, je pense que votre frère n'aimerait pas voir assis de la sorte. Sous la fatigue la jeune fille avait dut s’effondrait et elle était désormais mis assisse mi couché dans une position un peut anbigue.

Le centaure ne savait pas encore à qui il se frottait. Carl ne lui avait rien dit sur son caractère ni sur cette histoire qu'il y avait entre eux .


© code by Lou' sur Epicode





Merci choupinete  I love you 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Des informations pour un futur meilleurs Ven Fév 19 2016, 09:35


Des informations pour un futur meilleurs


Les bruits de sabots qui martelaient le sol finirent par sortir Océane de sa torpeur mais, ce fut une voie forte et grave qui la sortie de sa léthargie. La jeune fille se retourna et ne fut pas surprit en voyant le centaure, de toute façon il venait de parler de son frère non ? Donc c'est qu'il ne lui voulait pas de mal ou sinon il à dut grave morfler lors d'un combat contre Carl. Dans le deuxième cas, Océane trouva enfin une utilité à son crétin de frère, car elle avait entendu parlé de la révolte de la horde de centaure de Poudlard et si elle s'en sortait grâce à la peur qu'engendré son frère elle en serait qu’encore plus désagréable.

- Je ne sais pas qui vous à permis de venir me parler mais, je doute qu'un centaure ai le droit de quittais son territoire. Océane avait également appris que ces hybride était condamné à resté sur leur territoire, une mesure radical pour évité de nouveau débordement. Donc si vous pouvez dégagé au plus vite, vous et votre odeur, cela m'arrangerais beaucoup.

Ci elle était venue se détendre au bort du lac ce n'était certainement pas pour faire la conversation avec un centaure puant. Lors de son inscription, elle avait réussi à rentré en contacte avec Hartman, avant qu'elle parte précipitamment, et l'ancienne directrice lui avait promis de la mettre en contacte avec le groupuscule. Et Océane attendait ce jour avec impatience.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des informations pour un futur meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations pour un futur meilleurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» Fufu, un avatar pour le futur jardinier? ?
» Phrases phylosophiques sans queue ni tête pour vos signatures
» Une aide pour un futur membre ?
» Cherche informations pour faire un FreeHands sur véhicule=)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le lac-