Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez

Mauvais plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Mauvais plan Mauvais plan EmptyVen Fév 12 2016, 23:18

DÉBUT JANVIER
Défis RP Boite de Pandore


Mauvais plan Xavier-Samuel1-280x332

Samuel Hansen


Les cours avec Victoire se passaient bien. Je faisais de plus en plus de progrès. La métamorphose humaine était un peu plus difficile pour moi, certainement parce qu'une part de moi même résistait à la transformation.

Avec Victoire on avait fait des recherches, les vampires étaient de grand métamorphe, en général c'était souvent en chauve souris. Mais pour les hybrides comme moi, devant lutter contre une certaine perte de contrôle, ce n'était pas évident.

Si je lâchais trop d'emprise sur ma créature, je risquais de ne plus répondre de mes actes. Un peu comme Evens au début quand je l'avais connu. Il fallait donc que je dose parfaitement entre le contrôle de mon vampire et l'animagus. Ça demandait plus de temps, plus d'entrainement et donc plus de temps avec Victoire. Et avec tout ça, je n'avais même pas prévenu Seamus.

Aujourd'hui, j'avais réussi en partie ma métamorphose en Gorille. Enfin, j'avais réussi à faire pousser quelques poils bien épais sur tout mon corps, juste assez pour qu'on ne me reconnaisse pas. Le plus difficile c'était de maintenir cette apparence et de l'arranger pour la rendre encore plus réelle, c'était un peu comme si j'avais inventé une nouvelle race de grand singe.

Toujours est-il que la transformation inverse me faisait souvent perdre une chemise ou un pantalon. Victoire n'avait eu de cesse de me voir tanto en caleçon, tanto torse nu, à force on n'y faisait même plus attention. Il n'y avait jamais eu aucun sous entendu entre nous. Mais je n'imaginais pas Charlie nous surprendre comme ça, je la tenais d'ailleurs au courant pour ces cours particuliers et elle me faisait confiance.

Mais bordel, il fallait que j'en parle à Seamus, je ne pouvais plus continuer comme ça. En sortant d'ici, j'allais aller directement le voir.

"Wahou ! C'était génial Victoire, tu as vu ça ? On s'améliore de jour en jour !"


Dernière édition par Evens le Sam Fév 13 2016, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptySam Fév 13 2016, 11:24
Mauvais plan Tumblr_inline_mpoasr2oMs1qz4rgp
Mauvais plan
Feat Seamus et Samuel
Début janvier


Samuel était vraiment très doué. Depuis presque un mois que je lui donnais des cours particuliers il faisait des progrès immenses et j'étais très fière de voir MON élève progresser. Je comprenais ce que ressentait un professeur lorsque son travail payait à l'élève. C'était un sentiment que j'aimais beaucoup, et que j'avais hâte de retrouver l'an prochain quand j'enseignerai à de nombreux autres élèves.

De par sa particularité de vampire, il avait un avantage et sa métamorphose en animal était presque parfaite. Ses premières métamorphoses avaient été assez délicates et il lui arrivait encore aujourd'hui de perdre une bonne partie de ses vêtements.

Je retirai ma veste, me retrouvant dans le petit chemisier blanc que m'avait donné Shino lors de notre "rencontre" et m'approchais de Samuel qui se retrouvait cette fois-ci entièrement torse nu devant moi. Charlie n'avait pas mauvais goût pensais-je un peu amusée. Mais je repris vite mon sérieux lorsque le Serpentard remarqua sa progression. Je lui souris sincèrement et répondis :

- En effet, d'ici à ce que je reparte en France, je pense que tu auras tout à fait la capacité de te changer en gorille !

Je ris un peu et me plaçai derrière lui. Je lui touchais la nuque et dis :

- Seulement ton gorille n'a pas beaucoup de poils à cet endroit-là. N'oublie pas que cet animal en a vraiment partout sur le corps et en abondance.

Je lui donnais tous ces conseils d'une voix douce mais ferme. Je savais que Samuel fournissait de réels efforts. Aussi je ne voulais pas me montrer trop mécontente de son travail. Mais s'il voulait parvenir à une métamorphose parfaite...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptySam Fév 13 2016, 12:08

Seamus
McGregor

Seamus était lessivé, les « vacances » de Noël n’avaient pas été de tout repos. Kirsten manquait toujours à l’appel (même si cela ne semblait inquiété personne sauf lui !) et les créatures étaient vraiment sur les nerfs. Quelque chose clochait, généralement, l’hiver était une période calme, la plupart des animaux était censé hiberner ! Bref, il était fatigué et voilà qu’un scroutt avait profité d’une seconde d’inattention pour exploser à proximité des pieds du jeune homme. Son pantalon avait cramé et ses chaussures fondu… C’était ses chaussures de travail préférées (aussi les seules qu’il avait en fait) Idéal pour les balades en forêt, quelque soit le temps ! Bon sinon, heureusement, il s’en sortait avec quelques brûlures mineures mais il devait quand même passer à l’infirmerie pour soigner tout ça. D’un coup de baguette, il rafistola son pantalon mais ses chaussures étaient bien trop abimées pour se contenter d’un reparo… Il traversa donc le parc pour rejoindre le deuxième étage et les quartiers de Miss Hope. Une petite heure plus tard, sa jambe était comme neuve ! C’était dingue comme la magie était efficace contre les blessures ! Alors qu’il retournait vers ses appartements avec ses chaussures fondues qui faisaient un bruit ignoble, il passa devant la salle de classe de métamorphose. A la vue de la lumière qui passait sous la porte, il y avait quelqu’un à l’intérieur. Top ! Le professeur de métamorphose pourrait certainement lui transformer quelque chose en une paire de chaussures flambant neuves !

Il poussa la porte sans trop réfléchir et s’arrêta net en posant les yeux sur la scène qui se déroulait devant lui. Samuel, torse nu, en tête-à-tête avec Victoire, sa Victoire, très légèrement vêtue d’un chemisier blanc très (trop) translucide à son gout. Sa mâchoire tomba sous l’effet de la surprise. What the hell ?! Les deux jeunes gens s’étaient retournés vers lui, et le fixaient avec le même air ahuri. Le sang de l’ex-Serpentard ne fit qu’un tour. Son MEILLEUR ami avec SON ex-copine ? Ses poings se serrèrent sous l’effet de la colère, il était dans une rage peu commune. Il n’était pas familier avec la fureur explosive, il était plutôt dans le ressentiment, froid et intérieur. Mais ici, l’idée que les gens qui comptent le plus pour lui puisse entretenir une relation dans son dos le mis dans tous ses états.

Il s’avança dangereusement vers son ami tel un prédateur face à une créature sans défense. Quand il abattit son poing sur la joue de son camarade et ami, il ressentit d’abord une plénitude totale. Il était soudainement déchargé de toute sa colère. Il n’était pas pour la violence mais en cet instant ça avait été plus fort que lui. Toutefois… le moment qui suivit fut beaucoup moins agréable. Au lieu d’envoyer Samuel au tapis, celui-ci resta de marbre - littéralement - et Seamus eut la sensation d’avoir frappé dans un mur.

« Oh putain ! » Il secoua sa main dans les airs pour essayer de soulager la douleur, devant les regards tétanisés des deux autres protagonistes.


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptySam Fév 13 2016, 15:18

DÉBUT JANVIER
Défis RP Boite de Pandore


Mauvais plan Xavier-Samuel1-280x332

Samuel Hansen


- En effet, d'ici à ce que je reparte en France, je pense que tu auras tout à fait la capacité de te changer en gorille !

Le fait que Victoire reparte en France ne m’enchantait pas. C'était un bon professeur et elle avait beaucoup de patience avec moi. Quand elle partira, je ne pourrais plus avoir autant de temps pour des cours particuliers. Personne était aussi disponible qu'elle. J'allais devoir me faire une raison.

- Seulement ton gorille n'a pas beaucoup de poils à cet endroit-là. N'oublie pas que cet animal en a vraiment partout sur le corps et en abondance.

J'écoutais ses conseils avec attention, chaque détails qu'elle pouvait me donner je l'intégrais pour mieux faire le cours d'après. Il fallait que j'enregistre un maximum de chose, dans quelques jours elle ne serait plus là, mais il allait falloir que je m'entraine seul. Il me manquait peu de chose.

Alors que j'étais sur le point de matérialiser un t-shirt, Seamus débarqua de nulle part. Son regard en disait long et je restais pétrifié. Je ne fis aucun mouvements pour éviter son coup de poing, j'aurais pu, mais j'étais trop soufflé de surprise. Et au fond, je méritais bien un tel geste. Même si Seamus avait visiblement mal interprété la situation, il y avait tout de même un goût de trahison dans mon comportement Cela faisait bien 2 semaines qu'avec Victoire on se voyait presque tous les jours pour étudier. Et je n'avais toujours rien dit à mon meilleur ami.

« Oh putain ! »

Alors qu'un picotement naissait sur ma joue, Seamus lui dégustait de son coup. Et je m'en voulais. Je lançais un regard inquiet à Victoire. Il allait s'en suivre un tas d'explications et il fallait être crédible pour justifier pourquoi on ne l'avait pas mis au courant de ces cours particuliers. Notre omission pouvait pousser Seam à croire que justement, on avait autre chose à cacher.

"Seam, ça...ça va ? Je sais que ça fait clicher de dire ça, mais ce n'est pas ce que tu crois !"

Je n'arrivais pas à dire autre chose. Victoire saurait peut-être....enfin j'espérais. Je mimais un bâillement pour détendre ma mâchoire, son coup avait tout de même était puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyDim Fév 14 2016, 00:06
Mauvais plan Tumblr_inline_mpob7nJFhL1qz4rgp
Mauvais plan
Feat Seamus et Samuel
Début janvier


Samuel prenait mes conseils très à cœur et j'étais vraiment à l'aise avec un élève comme lui. Genre tu n'avais pas l'impression de parler dans le vide pour rien. Le Serpentard était désireux d'apprendre et il était conscient que je ne saurai pas là les 6 prochains mois pour poursuivre ces cours particuliers.

Mais alors que j'allais lui proposer de travailler une nouvelle métamorphose pour lui donner les bases, la porte de la salle de classe s'ouvrit à la volée et je restais totalement muette. Seamus McGregor semblait d'ailleurs tout aussi ébahi que Samuel et moi. D'ailleurs je remarquais que notre position pouvait prêter à confusion : le 7ème année était torse nu et j'étais assez proche de lui. Mais avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit, Seamus fonça droit sur Samuel et lui abattit son poing dans la mâchoire. Mais à ma grande surprise - bien que logiquement je n'aurai pas du l'être - se fut Seamus qui sembla déguster.

- Oh putain !


- Seam, ça...ça va ? Je sais que ça fait clicher de dire ça, mais ce n'est pas ce que tu crois !

Samuel semblait encore plus mal à l'aise que moi mais je réagis très vite. Je me dépêchais d'aller chercher dans mon sac un tee-shirt de rechange pour Samuel. Il avait tellement l'habitude de perdre ses habits que j'avais pris l'habitude d'en avoir avec moi. Et pour Seamus j'exécutais un Accio et un pack de glaçons m'arriva dans la main. Je m'approchais de Seamus et le lui apposai sur la main sans attendre son autorisation. Directement, j'enchainais sur la réplique de Samuel :

- Samuel a raison, ce n'est pas ce que tu crois. Je lui donne des cours particuliers et il lui arrive encore souvent d'échouer au cours de ses métamorphoses, dis-je en fuyant un peu son regard.

Je voulais qu'il me croit bien sûr, mais on ne s'était pas vraiment parlé depuis notre nuit ensemble à Halloween. Une nouvelle gêne s'était installée entre nous et je n'étais pas particulièrement ravie qu'il me trouve dans cette situation avec Samuel. J'ignorais exactement la relation qu'avaient les deux jeunes hommes, même si je me doutais qu'il y avait une certaine amitié entre eux-deux depuis qu'ils nous avaient délivré, Charlie et moi, de l'emprise de Manfred.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyDim Fév 14 2016, 17:21

Seamus
McGregor

La douleur le lançait jusque dans l’épaule. Bordel qu’il avait été con ! Sam était une putain de statue en pierre, il n’avait absolument rien senti ! Enfin… si… il avait l’air d’avoir un peu morflé quand même mais rien en comparaison de Seamus dont les phalanges devenaient déjà bleues.

« Seam, ça...ça va ? Je sais que ça fait clicher de dire ça, mais ce n'est pas ce que tu crois ! »

Le Garde-chasse lui lança un regard noir. Pour être cliché c’était cliché ! Il était à moitié nu dans une salle déserte avec SA Victoire ! Il y avait quand même peu de chance que ce ne soit pas exactement ce qu’il croit ! Déjà, Victoire s’activait dans la pièce, sortit un t-shirt de nulle part et posa un pack de glaçons sur la main endolorie de l’ex-Serpentard. Celui-ci s’en saisit en grognant. Il pouvait se soigner seul, pas besoin de se faire materner après une telle performance c’était déjà bien assez humiliant.

« Samuel a raison, ce n'est pas ce que tu crois. Je lui donne des cours particuliers et il lui arrive encore souvent d'échouer au cours de ses métamorphoses »

Seamus leva les yeux au ciel… Des cours privés de métamorphose, mais oui bien sûr… Ils le prenaient pour le dernier des abrutis c’est ça ? Samuel était brillant dans quasiment tous ses cours ! Il n’avait pas du tout besoin d’aide !

« Samuel n’est pas censé avoir besoin de tes services pour des cours particuliers d’anatomie puisqu’il a une petite copine… Charlie Ravengal, ça dit quelque chose à quelqu’un ?! »

Il remua ses doigts sous le pack de glace en poussant un nouveau grognement. Même si ça ne servait à rien, il avait envie de réitérer l’expérience juste pour leur passer l’envie de le prendre pour un imbécile.


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyDim Fév 14 2016, 20:02

DÉBUT JANVIER
Défis RP Boite de Pandore


Mauvais plan Xavier-Samuel1-280x332

Samuel Hansen


Victoire était bien plus réactive que moi. J'étais incapable d'agir comme elle, j'étais en colère contre moi. Si j'avais prévenu Seamus, rien de tout ça serait arrivé. Quel con j'avais été ! On se disait tout pourtant, enfin, depuis novembre, on s'était promis de tout se dire dorénavant (putain ça fait trop longtemps que j'ai pas utilisé ce mot dans un RP !). Et j'avais déjà failli à ma promesse. Quel pote je faisais ? Comment rattraper le coup ?

C'est vrai qu'avec les fêtes de fin d'année, tout était allé très vite et j'avais pas eu une seconde à moi pour aller le prévenir, entre mon rôle de Préfet, les cours, Charlie, les heures supplémentaires avec Victoire et le boulot de Seamus. On avait jamais le temps de se voir en Forêt Interdite pour chasser ou missionner. Mais c'était pas une excuse, c'était trop tard. Le regard que me lançait Seamus était pire que mille coups de poing, je préférais encore qu'il me fasse bouffer de l'ail que de voir ces yeux noirs.

Je pris un voix tintée de regret et de culpabilité.

"Je te jure ! Seam, tu...tu sais que je serais pas capable de te faire un coup pareil. J'aime Charlie, ça y'a pas de toute, mais notre amitié vaut bien plus qu'une seconde avec Victoire. Sans vouloir t’offenser Victoire !"

Je ne savais pas quoi dire de plus ? Lui montrer peut-être ? Si jamais, c'était la dernière solution !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyLun Fév 15 2016, 00:03
Mauvais plan Tumblr_inline_mpob7xRq761qz4rgp
Mauvais plan
Feat Seamus et Samuel
Début janvier


De toute évidence, Seamus ne voulait rien entendre. D'ailleurs, je le trouvais un peu gonflé de par sa réaction. Comment pouvait-il se permettre une crise de jalousie alors que nous n'étions même plus ensemble ? Il m'avait clairement dit la nuit d'Halloween que je pouvais faire ce que je voulais, non ? Peut-être ne s'imaginait-il pas bien sûr avec Samuel qu'il connaissait mais dans tous les cas il m'avait laissé libre de faire ce que je voulais de mon corps et de mon cœur.

Je croisais les bras, écoutant l'échange des deux garçons.

- Samuel n’est pas censé avoir besoin de tes services pour des cours particuliers d’anatomie puisqu’il a une petite copine… Charlie Ravengal, ça dit quelque chose à quelqu’un ?!


- Je te jure ! Seam, tu...tu sais que je serais pas capable de te faire un coup pareil. J'aime Charlie, ça y'a pas de toute, mais notre amitié vaut bien plus qu'une seconde avec Victoire. Sans vouloir t’offenser Victoire !

- Je t'en prie...

Samuel semblait vraiment terrifié à l'idée que Seamus puisse croire une chose pareille et désolé de risquer de perdre son amitié pour ce simple malentendu. Je soupirai et décidai d'apporter une nouvelle fois ma contribution à l'échange des deux garçons :

- Si tu me connais un minimum Seamus, tu sais très bien que je ne ferai pas ça à Charlie

Je le regardais cette fois-ci droit dans les yeux, les bras toujours croisés. Après notre "captivité" avec Charlie dans les sous-sols, on était resté en très bons termes et on s'était beaucoup attaché l'une à l'autre. J'avais même continué à lui envoyer régulièrement des hiboux pour lui donner de mes nouvelles.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyMer Fév 17 2016, 01:02

Seamus
McGregor

Avec la douleur qui s’estompait, la colère et la surprise de Seamus redescendaient. Maintenant que le choc était passé, il était forcé de se rendre compte que cette histoire de tromperie ne tenait pas vraiment debout. Bon, ce n’était pas vraiment de la tromperie. Vic et lui n’étaient plus ensembles. C’est lui qui l’avait décidé. Justement parce qu’il ne voulait pas se mettre dans des états pareil en apprenant qu’elle avait quelqu’un d’autre. Autant avouer directement que ce n’était pas très efficace… Le regard qu’elle lui lançait en ce moment même était clair et net. Elle ne lui devait rien et il n’était pas du tout en droit d’avoir une réaction aussi démesurée. Quoi que, c’était quand même son meilleur ami ! Donc il avait le droit de lui en vouloir à lui quand même ! Mais quand Sam partit dans ses explications et ses promesses d’amitié éternelle, il dut se faire une raison. Ce n’était pas du tout ce qu’il y paraissait.

Il passa son regard de l’un à l’autre, laissant le silence s’installer puis finit par pousser un soupire sonore en secouant la tête.

« C’est quoi cette histoire de cours particuliers ? Depuis quand t’as besoin de cours particuliers ? »

Il jeta un oeil à Victoire puis détourna le regard, se sentant vraiment débile d’un coup. Il ne pouvait pas s’immiscer dans sa vie privée à grands coups de poing. C’était tout le contraire de ce qu’ils s’étaient promis. Enfin ce que lui, lui avait promis. L’imaginer avec Samuel l’avait rendu dingue. L’imaginer avec n’importe qui d’autre que lui l’aurait rendu dingue et ce n’était pas correct. Il n’était pas censé être jaloux, ce n’était pas dans ses plans.


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyMer Fév 17 2016, 10:31

DÉBUT JANVIER
Défis RP Boite de Pandore


Mauvais plan Xavier-Samuel1-280x332

Samuel Hansen


Je commençais à souffler un peu, il avait l'air de saisir le truc. Il avait compris que je ne pouvais pas lui faire ça. Il se calmait et commençait à réfléchir à ce qu'il avait vu.

« C’est quoi cette histoire de cours particuliers ? Depuis quand t’as besoin de cours particuliers ? »

J'éclatais de rire. Ouai bon c'était peut-être pas le bon moment. Mais que Seamus pense que je sois le meilleur en tout me faisait marrer. C'était vrai, dans le fond, j'avais de nombreuses facilités, d'une parce que j'étais un vampire et que j'assimilais plus rapidement. Et l'autre parce que j'avais un peu d'avance du fait que les programmes étaient différents à Durmstrang. Mais de là à être bon en tout ! Je me calmais car les regards de Victoire et de Seamus me l’entonnaient un peu. Je raclais ma gorge gêné.

"Et mec, si j'en ai besoin ! La métamorphose est assez complexe pour moi. Je saurais pas vraiment comment t'expliquer, mon vampire fait un peu écran, et je dois lutter entre la maitrise de ma créature, et celle du dosage parfait pour l'autre animal que je veux métamorphoser. Mais attends, le mieux c'est que je te montre..."

Je regardais Victoire du coin de l’œil pour voir si elle était OK. En me fit un signe de tête. Cool, c'était un nouvel essai. Je me concentrais ce qu'il fallait, sachant que mon cœur battait encore rapidement suite aux émotions. Visualiser le gorille, la formule dans ma tête, faire le vide total. Sentir mon vampire, le cloisonner suffisamment pour qu'il me laisser perdre le contrôle pour la métamorphose. Un gorille vampire ça serait assez glauque.

C'est partit ! J'avais réussi, plutôt pas mal cette fois si ! Il y avait des poils partout et vu la tête de Victoire, je devais avoir clairement maitriser le truc cette fois. Je touchais avec ma main de singe l'endroit du cou où Victoire m'avait dit qu'il manquait des poils. Jackpot, il y en avait ! Mais ce n'était pas le plus difficile, c'était revenir sous forme humaine entièrement habillé comme au départ qui l'était.

Et en inversent le processus, je retrouvais mon t-shirt ! "Yesss !" Avais-je crié avant de m’apercevoir qu'en fait, cette fois ci, c'était le pantalon qu'il me manquait. Je me retrouvais donc en caleçon devant mon meilleur pote et son ex, royal ! Parfait ! Classe ! Je me mis à rire, le genre de truc incontrôlable, une rire nerveux, qui faisait redescendre la pression.

"Et si tu nous avais vu comme ça...j'imagine pas ta réaction !"

Bordel, fallait pas rire, mais c'était quand même ironique comme situation. Je fouillais dans mon sac pour trouver un bermuda qui ferait l'affaire. Je l'enfilais en vitesse. Fallait pas abuser.

"Et Vic, cette fois ci j'ai gardé mes chaussettes ! Y'a du progrès !"

Je voulais que Seamus comprenne bien qu'il n'y avait pas anguille électrique sous roche. On ne faisait que s'entrainer, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyMer Fév 17 2016, 11:35
Mauvais plan Tumblr_inline_mpob7xRq761qz4rgp
Mauvais plan
Feat Seamus et Samuel
Début janvier


Soit Seamus avait vraiment trop mal à son poing et préférait se dépêcher de partir à l'infirmerie, soit il se rendait compte qu'il avait vraiment été con de réagir de cette manière. Quoiqu'il en soit, le jeune homme se radoucit et mes muscles se détendirent instantanément. Je n'aimais pas le voir dans cet état et surtout pas l'entendre m'accuser de quelque chose que je n'aurais jamais pu faire.

- C’est quoi cette histoire de cours particuliers ? Depuis quand t’as besoin de cours particuliers ?

Samuel éclata de rire et je lui jetai un regard qui en disant long. Franchement? C'était comme ça que lui se détendait ?

- Et mec, si j'en ai besoin ! La métamorphose est assez complexe pour moi. Je saurais pas vraiment comment t'expliquer, mon vampire fait un peu écran, et je dois lutter entre la maitrise de ma créature, et celle du dosage parfait pour l'autre animal que je veux métamorphoser. Mais attends, le mieux c'est que je te montre...


Je fis alors un signe de tête à Samuel puis décroisais les bras pour mieux l'observer et me concentrer. Le Serpentard se changea presque immédiatement en gorille et en prenant le temps de l'observer minutieusement, je souris, réalisant qu'il avait parfaitement réussi sa métamorphose.

Mais je me doutais que le retour allait être à nouveau défectueux. Il poussa un cri de joie mais je secouais la tête pointant du regard le bas où il ne lui restait que son caleçon. Il éclata d'un nouveau rire nerveux et s'empressa de trouver un bas dans son sac.

- Et Vic, cette fois ci j'ai gardé mes chaussettes ! Y'a du progrès !


Je me retournais et recroisais les bras, un peu gênée que Seamus assiste à un de nos cours. Je n'avais jamais eu l'occasion de lui montrer ma façon d'enseigner et mes prestations en métamorphose.

- En effet, tu as fait beaucoup de progrès et je suis très fière de toi !

Je tournais la tête vers Seamus, un sourire mauvais sur le visage, comme pour me moquer de lui.

- Et si Seamus est d'accord, peut-être pourrons-nous poursuivre ces cours cet été quand je reviendrai en Angleterre ?

J'avais conscience d'être un tantinet un peu méchante envers Seamus, mais je trouvais que c'était simplement rendre justice. Il avait mis fin à notre relation ce soir-là, il se permettait d'intervenir entre Samuel et moi et voulait presque diriger ma vie.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyMer Fév 17 2016, 17:57

Seamus
McGregor

Seamus eut un sursaut de surprise quand Samuel éclata de rire à sa remarque. Il fronça les sourcils, se demandant quel doxy avait piqué son ami. Mais celui-ci se reprit rapidement face aux regards des deux autres protagonistes. Il partit dans des explications concernant ses difficultés à se métamorphoser. Seamus l’écoutait distraitement, il n’avait d’yeux que pour Victoire qui elle, était concentrée sur les prouesses de Sam. Le Garde-Chasse finit par reposer ses yeux sur le Préfèt-en-chef et écarquilla les yeux quand il aperçut que celui-ci était maintenant un gros gorille très poilu. Victoire semblait l’inspecter pour vérifier que la métamorphose était complète puis il eut l’air de se concentrer et repris forme humaine. Forme humaine, certes, mais sans pantalon cette fois ! Seamus leva les yeux au ciel, presque exaspéré. Il était sérieux ? McGregor devait reconnaitre qu’il n’y avait aucune espèce d’attirance entre les deux autres. Victoire était en mode prof. Et c’était assez étrange de la voir comme ça. Elle était vraiment concentrée et concernée par les progrès de Sam.

« Et si tu nous avais vu comme ça...j'imagine pas ta réaction ! »

Seamus ne put retenir le regard noir qu’il lança à son acolyte. Oui en effet, il aurait certainement visé autre chose avec son poing. Victoire félicita son élève puis se tourna vers son ex, l’air mauvais, les bras croisés, prête à en découdre.

« Et si Seamus est d'accord, peut-être pourrons-nous poursuivre ces cours cet été quand je reviendrai en Angleterre ? »

Le jeune homme la fixa intensément, il serrait les dents, toujours paisiblement énervé par la situation. Il retira le pack de glace de sa main violacé et remua péniblement les doigts.

« Seamus aurait juste aimé être informé que son meilleur ami prenait des cours particuliers lors desquels il finissait régulièrement nu comme un vers… »

Il s’adressait à Sam mais c’était toujours Vic qu’il regardait. Et puis, les potes ça avait un code d’honneur ! Pas touche aux ex ! Surtout quand on est beau, fort et doué et que l’ex en question est une vélane blonde répondant au doux prénom de Victoire !

Il se racla la gorge et détourna enfin son regard.

« Si tu as besoin de cours particulier en Soin aux Créatures Magiques, j’ai une demi douzaine de sombrals qui ont besoin de se faire curer les sabots… »


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyMer Fév 17 2016, 19:53

DÉBUT JANVIER
Défis RP Boite de Pandore


Mauvais plan Xavier-Samuel1-280x332

Samuel Hansen


Seamus n'était pas ravi. Mais il avait raison, bien que son regard ne m'était pas destiné, ce qu'il disait m'était adressé. Oui, oui c'est vrai je ne l'avais pas prévenu, et j'avais pas vraiment d'excuses pour ça, même si je pouvais en servir dix sur un plateau. Mais il me pardonnerait, comme toujours. On était pas pote pour rien. On se prenait jamais la tête bien longtemps. Il y avait qu'à voir quand il m'avait annoncé pour Élisabeth et lui. Je ne lui en avais pas voulu longtemps de leur liaison flash.

"Désolé Seam', t'as raison, j'ai déconné. J'aurai du te le dire ! On ! On aurait du te le dire."

Ben oui, après tout, Victoire était dans le coup aussi.

« Si tu as besoin de cours particulier en Soin aux Créatures Magiques, j’ai une demi douzaine de sombrals qui ont besoin de se faire curer les sabots… »

Il disait ça l'air mauvais, mais j'avais tellement envie de me rattraper, que...

"Ben compte sur moi mec ! Je passe ce soir après ma ronde, on finira avec une bierraubeurre ?"

Je récupérais le reste de mes affaires. Les cours allaient recommencer et je n'avais pas vraiment envie de m'éterniser au milieu des deux là. Je passais à côté de Seamus et lui mis une petite tape dans le dos.

"A ce soir ! Et merci Victoire, à la prochaine ! Je vous laisse, j'ai cours dans 2 minutes"

Tu parles, le cours n'était que dans un quart d'heure, mais la tension dans la pièce ne faisait que monter. Et puis j'aurais tout le temps ce soir, entre deux sabots, pour me confondre en excuse et de ressouder le pacte du meilleur ami autour d'une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyMer Fév 17 2016, 23:41
Mauvais plan Tumblr_inline_mpob7xRq761qz4rgp
Mauvais plan
Feat Seamus et Samuel
Début janvier


Lançant ma réplique mauvaise à la figure de l'ex-Serpentard, je remarquais que celui-ci n'était pas prêt à se laisser impressionné. Ce n'était pas son genre de toute évidence. Il n'était pas tout à fait prêt à admettre qu'il avait eu tord de s'en prendre à nous quand il balança à Samuel tout en me fixant :

- Seamus aurait juste aimé être informé que son meilleur ami prenait des cours particuliers lors desquels il finissait régulièrement nu comme un vers…


- Désolé Seam', t'as raison, j'ai déconné. J'aurai du te le dire ! On ! On aurait du te le dire.

Je levais les yeux au ciel, pas têtue pour une Mornille ! Moi je n'avais rien à lui dire du tout, on ne se parlait pratiquement plus, Seamus m'avait dit que j'étais libre de faire ce que je voulais et je n'étais même pas au courant qu'eux-deux étaient devenus hyper pote !

Enfin, Seamus détourna le regard et ajouta :

- Si tu as besoin de cours particulier en Soin aux Créatures Magiques, j’ai une demi douzaine de sombrals qui ont besoin de se faire curer les sabots…

Je ne pus m'empêcher de sourire alors que Samuel s'empressait de dire qu'il serait là ce soir, laissant entendre qu'ils pourraient ainsi reparler de tout ça autour d'une Bieraubeurre. Et le 7ème année quitta rapidement la pièce, nous laissant seuls dans un silence pesant.

Je soupirai, décroisais les bras et les bruits de mes talons résonnèrent sur le sol alors que j'allais au bureau rassembler mes feuilles sans un regard pour Seamus. Je ne voulais pas lui parler, je n'avais plus rien à lui dire. Surtout après la scène qu'il m'avait fait. Néanmoins, le silence me gênait trop aussi demandais-je sans relever la tête :

- La glace y a fait effet ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyJeu Fév 18 2016, 22:43

Seamus
McGregor

Seamus était soulagé que Sam soit si conciliant et admette qu’il aurait du lui en parler. Il n’avait pas envie de se prendre la tête avec son meilleur pote. Quand celui-ci accepta même de venir curer les sabots des sombrals avec lui ce soir, Seamus ne put s’empêcher de lui lancer un regard suspicieux. C’est qu’il voulait vraiment se barrer le Hansen ! L’instant d’après il quittait la pièce en lui faisant une tape sur le dos. Qu’il était énervant dans sa perfection celui-la ! C’était impossible de lui en vouloir plus de deux minutes d’affilée !

Il laissa Seamus et Victoire dans un silence de mort. Celle-ci fit finalement demi-tour et ramassa ses affaires. Il savait qu’il aurait dû suivre Sam et quitter la pièce mais quelque chose l’en empêchait. Il suivait Vic des yeux sans savoir quoi dire ou quoi faire.

« La glace y a fait effet ? »

Il remua la main et grimaça. Putain qu’il avait été con.

« Si tu parles de ton regard, oui, clairement ça fait effet… »

Il s’approcha de la jeune femme.



« Je suis désolé d’avoir réagi comme ça… Je sais que c’est pas ce que j’avais promis… »

Cette nuit-là, quand ils s’étaient quittés, il penserait que ce serait plus facile. De retirer Vic de sa vie comme d’un pansement. Rapidement… Violemment…

« C’est juste… pas évident de t’imaginer avec quelqu’un d’autre… »

Il se racla la gorge. Son regard fuyait à travers la pièce, ne trouvant nulle part où se poser définitivement. Il détestait parler de lui, de ce qu’il ressentait mais quelque chose le poussait quand même à le faire. Il finit par poser une fois de plus ses yeux sur la jolie blonde. Il se mordit l’intérieur de la joue, hésitant sur ses paroles. Peut-être ferait-il mieux de juste faire demi-tour? Il poussa un bref soupire puis hocha la tête silencieusementnt comme pour la saluer et se dirigea vers la porte. A mi-chemin, une nouvelle pulsion le prit et il se retourna à nouveau vers elle.

« Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que tu me détestes ? Je croyais qu’on était d’accord pour tout ça ? »


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyJeu Fév 18 2016, 23:04
Mauvais plan Tumblr_inline_mpob7xRq761qz4rgp
Mauvais plan
Feat Seamus et Samuel
Début janvier

- Si tu parles de ton regard, oui, clairement ça fait effet…

Instantanément, je relevais les yeux vers Seamus et le foudroyais du regard. Sincèrement, comment espérait-il que je réagisse ? Que je lui adresse un regard mielleux et que je l'accueille la bouche en cœur ?

- Je suis désolé d’avoir réagi comme ça… Je sais que c’est pas ce que j’avais promis…

Je replongeais le nez dans mes copies que je cessais de tourner en faisant mine de les examiner minutieusement.

- Ça c'est sûr que pour ça tu as été con...

Ma voix était plate, dénuée de sentiments. Je ne voulais pas lui montrer ce que je ressentais car de toute manière tout se chamboulait en moi : ma tristesse en revoyant Seamus, ma colère quand je le voyais agir comme s'il pouvait gérer ma vie, mon envie de me jeter dans ses bras et de l'embrasser comme au premier jour. Je n'avais jamais été tendre avec lui, jamais eu de pitié, même quand j'avais appris pour ce qui était arrivé à sa famille et en particulier à son frère, Dean. Je l'avais toujours traité comme n'importe qui. Mais Seamus n'était pas n'importe qui à mes yeux. Je voulais juste le lui faire croire maintenant.

- C’est juste… pas évident de t’imaginer avec quelqu’un d’autre…

Parce que tu crois que c'était facile de t'imaginer avec Eli, moi, peut-être ? J'avais tellement envie de lui crier cette phrase, de lui jeter dessus tout ce que je trouvais sous ma main, de lui dire à combien je l'aimais encore et combien je regrettais d'avoir tout gâcher entre nous. Et c'était pourtant ce que je continuais à faire en agissant comme je le faisais. Je sentis les larmes monter doucement, mais je les ravalais. Hors de question de montrer un quelconque acte de faiblesse. De toute façon, j'entendais déjà Seamus tourner les talons. J'allais pousser un soupir de soulagement quand j'entendis ses bruits de pas se stopper. Que voulait-il encore ?

- Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que tu me détestes ? Je croyais qu’on était d’accord pour tout ça ?

Mes doigts s'arrêtèrent nets entre les copies. Inspiration. Expiration. Du calme Vic, tu ne vas pas craquer maintenant. De toute évidence, l'ex-Serpentard était loin du compte. Je levais la tête vers lui, rejetant mes cheveux en arrière.

- Parce que tu crois vraiment que je te déteste ?

C'est tout ce que je trouvais à dire en cet instant en croisant son regard. Ce regard qui m'avait regardé un temps amoureusement mais qui était si différent aujourd'hui. Je repris une inspiration et repris mon masque de glace.

- J'ai du travail maintenant Seamus...

Je replongeai le nez dans mes copies sans plus me soucier de lui.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan EmptyJeu Fév 18 2016, 23:27

Seamus
McGregor

« Ça c'est sûr que pour ça tu as été con… »

Dieu qu’elle était bornée ! Peut-être même plus que lui ! Il avait pas été con, il avait juste mal interprété ce qu’il avait vu. Et il s’était un peu emballé. Il n’y avait pas mort d’homme après tout ! Et c’était lui qui souffrait le martyr maintenant…

Quand il la voyait ainsi, si froide et distante, il ne put que constater qu’elle ressemblait exactement à ce que lui était quand ils s’étaient rencontrés, il y a un peu moins d’un an. God, c’était insupportable ! Comment avait-elle pu le supporter à l’époque ?

Elle daigna enfin lever les yeux vers lui. Elle était exaspérée. C’était perturbant de la voir comme ça. Elle avait vraiment l’air de le haïr. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était une toute autre ambiance. Il pensait qu’après ça, ils pourraient tourner la page tout les deux. Mais visiblement, c’était l’inverse.

« Parce que tu crois vraiment que je te déteste ? »

Ca y ressemblait beaucoup en tout cas. Merlin que c’était compliqué les filles ! Il pensait que c’était ce qu’elle voulait aussi !? Qu’ils en finissent avec leur histoire bancale à distance. A éviter les sujets qui fâche, à éviter l’avenir… Il pensait qu’il lui rendait service en lui rendant sa liberté ! Mais là, il avait juste l’impression d’être le méchant de l’histoire. Pourquoi lui en voulait-elle comme ça ? C’était plus facile de le détester que d’être ami ? Tout du moins collègue ?

« J’ai du travail maintenant Seamus… »

Seamus arqua un sourcil, la dévisageant. Bon maintenant, il était passablement en colère. Il avait fait vachement d’efforts pour s’excuser. Pour lui dire clairement ce qu’il ressentait et pourquoi il avait réagi comme ça. Enfin… Il avait fait une phrase de plus de 4 mots… C’était vraiment surhumain pour lui ! Et elle s’en foutait comme de sa première robe de sorcier ! Elle qui aimait tant causer avait décidé qu’aujourd’hui, elle ferait grève de la parole ! C’était exaspérant.

Il se racla la gorge et prit un grande inspiration, remettant son masque de mec insensible.

« Très bien Miss Weasley, je ne voudrais pas mettre du retard dans votre planning surchargé de cours particuliers… »

Il prit le sac de glaçon et le lança sur un banc dans un CLAC sonore puis fit demi-tour, sans oublier de claquer la porte dans un deuxième CLAC. Très théâtral McGregor… Du grand art…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mauvais plan Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan Mauvais plan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une serpentard de mauvais poil...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Deuxième étage :: Autres salles désaffectées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser