Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Partagez | 

How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:

MessageSujet: How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell Jeu Fév 11 2016, 23:32

Seamus McGregor

How are you doing, kiddo ?

Seamus terminait son cours de soins aux créatures magiques avec les Serpentards et les Serdaigles de 2ème année. C’était un groupe plutôt appliqué. Chaque maison voulait prouver qu’elle était meilleure que l’autre. En deuxième année, les élèves veulent constamment prouver qu’ils sont dans la bonne maison. Les Serdaigles sont plus appliqués et les Serpentards plus fourbes que jamais. N’empêche que ça faisait du bien d’avoir un cours où Seamus ne devait pas sans arrêt faire attention à ce que les élèves ne laissent pas trainer leurs doigts là où il ne fallait pas.

Irina Liddel était dans un coin de la salle. Elle s’appliquait à dessiner un doxy ainsi qu’à identifier toutes les parties du corps de la créature. La cage des Doxy était posée sur le bureau du professeur. Le calme était tel qu’on n’entendait que le bourdonnement de leurs ailes.

Cela faisait un moment que Seamus ne lui avait plus parlé. Leur relation avait un peu changé maintenant qu’il était apprenti. Il se demandait si c’était parce qu’il représentait « l’autorité » qu’elle pensait qu’elle ne pouvait plus venir lui parler de tout et de rien, comme elle le faisait l’année dernière ? Il avait énormément d’affection pour elle, son instinct fraternel s’était vraiment révélé à son contact.

Elle avait l’air moins seule et discrète que l’année dernière. Il la voyait parfois dans la grande salle en discussion avec une Serdaigle. Abygaël Tanourab. Elles étaient d’ailleurs assises l’une à côté de l’autre en ce moment.

Quand le cours fut fini, les élèves rassemblèrent rapidement leurs affaires. Seamus leva la tête vers le bureau de la Serpentard qui prenait un peu plus de temps que les autres pour terminer son travail.

« Miss Liddell, j’ai un mot à vous dire… »

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:

MessageSujet: Re: How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell Sam Fév 13 2016, 14:29

How are you doing, kiddo?
Feat Seamus McGregor

Irina était concentrée sur son croquis de Doxy. Elle avait ramené ses longs cheveux en deux couettes, pour ne pas avoir des mèches devant ses yeux. La petite fille avait la tête baissée, et ne la levait que très rarement pour regarder le bureau du professeur, où les Doxys étaient en cage. Elle faisait son possible pour ne pas croiser le regard de Seamus McGregor, l'apprenti du professeur.

La relation que les deux jeunes gens avaient développée l'année dernière, très fraternelle, s'était beaucoup dégradée depuis la rentrée. La petite fille n'osait plus faire le premier pas, et Seamus devait sûrement avoir beaucoup de travail. De plus, Irina savait qu'il avait eu une petite amie l'année dernière, la plus âgée des Weasley, Victoire. Il devait préférait passer du temps avec elle, plutôt qu'avec la petite Serpentard.

Lorsque la cloche sonna, les camarades de la jeune fille s'en allèrent très vite. Les Serpentard avaient une heure de libre avant le prochain cour, et les Serdaigles se pressaient pour rejoindre le leur. Irina sourit en faisant un signe de la main à Abygaël, qui s'en allait, puis reporta son attention sur son dessin, qu'elle n'avait pas encore fini.

- Miss Liddell, j’ai un mot à vous dire…

Irina leva lentement la tête, les joues un peu roses. Elle fut très surprise que Seamus l'appela par son nom de famille, et tressaillit. Déjà, car cela confirmait son idée que rien ne pourrait être plus comme avant entre eux. Puis, elle avait du mal avec ce nom de famille qu'elle savait être une imposture, un mensonge, puisque son frère et sa sœur s'appelait Romanov.

- Oui, Monsieur? Demanda-t-elle comme elle l'aurait fait pour n'importe quel autre professeur.

Irina se demandait ce que le jeune homme allait lui demander. Peut-être lui ferait-il une remarque sur son dernier travail, qui n'était pas aussi bon que les précédents.

Code by Joy

Serdaigle
Féminin

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell Sam Fév 27 2016, 17:44
hrpg : je sais pas s'il n'y a que moi que ça choque mais bon... la SCM, c'est pas une option ? Et les options, ça se prend pas qu'à partir de la 3° année ? x)
(en plus, c'est qu'un détail, mais Aby, elle prendra pas cette option Razz )

Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:

Dernière édition par Abygaël le Mer Mar 02 2016, 11:36, édité 1 fois

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell Mer Mar 02 2016, 11:17
Oui, c'est vrai Sad Comment on fait Seam? ^^'

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell Mer Mar 02 2016, 11:53

Seamus McGregor

Seamus avait croisé Irina dans un couloir alors qu’elle sortait d’un cours d’Histoire de la Magie. Elle eut l’air très surprise par l’interpellation de l’apprenti. Elle sursauta et ses joues se gorgèrent de rouge. Elle laissa ses camarades de classe continuer leur chemin et s’approcha de lui. Il était assis sur un appui de fenêtre et il l’invita à s’asseoir à ses côtés.

« Pas de Monsieur entre nous ! » Dit-il avec un clin d’oeil. « C’était juste pour ne pas dévoiler à tes copines ton surnom préféré, Ririnette ! » Il l’avait beaucoup taquiné avec ce surnom l’année dernière. Elle détestait qu’il l’utilise et c’est ce qui le faisait rire.

« Comment tu vas ? » Il s’en voulait un peu de ne pas avoir passé plus de temps avec elle cette année. Il avait été embarqué dans ses nouvelles responsabilités et avait été forcé de laisser de côté ses relations personnelles. Excepté Sam.

« Les profs parlent de toi en beaucoup de bien ! »

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell Sam Mar 12 2016, 17:11

Feat Seamus McGregor

Irina regarda, mi amusée, mi agacée, Seamus assis sur le rebord d'une fenêtre.

- Ah, les profs, de nos jours... plus aucunes tenues, je vous jure, soupira-t-elle en s'asseyant à ses côtés.

Le petite fille donna un coup d'épaule dans le torse de son ainée quand celui-ci l'appela par son surnom, Ririnette. Elle ne savait pas où il l'avait trouvé, mais détestait quand il l'utilisait. A choisir, elle préférait de loin le "Ruskov" de son orphelinat.

- Combien de fois je vous ais dit de ne pas m'appeler comme ça, Seam! On ne peut trouver de surnom plus ridicule.

Elle fit mine d'être très en colère, et le fusilla du regard, mais ne put se retenir d'éclater de rire après quelques secondes seulement. Irina avait presque oublier ses découvertes sur sa famille avant que Seamus lui demande comment ça allait.

- Hum.... on peut dire que ça peut aller. J'ai fait quelques découvertes. Et vous, Monsieur le Nouveau Professeur? Demanda-t-elle avec un sourire moqueur, pour changer de sujet.

La petite Serpentard fut un peu choquée que Seamus lui révèle que les autres professeurs étaient contente d'elle. Ses joues prirent une nouvelle fois une teinte rouge.

- Je ne suis pas vraiment sûre qu'un professeur ait le droit de dire ça à un élève, qu'importe leur relation, non? C'est un peu... comme si je te disais que beaucoup de filles de ma classe craquent sur toi, non? Ajouta-t-elle en riant.

Ces mêmes filles étaient jalouses d'Irina, car elle côtoyait Seamus, ce qui amusait grandement la petite fille.

Code by Joy

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell Lun Avr 04 2016, 16:19

Seamus McGregor

Seamus suivait la jeune fille des yeux avec un sourire en coin. C’était dingue comme elle avait grandi en quelques mois. Il la trouvait beaucoup plus à l’aise avec les autres qu’avant, lorsqu’elle avait tendance à se cacher dans sa cape.

« Combien de fois je vous ai dit de ne pas m'appeler comme ça, Seam! On ne peut trouver de surnom plus ridicule. »

Irina s’obstinait à le vouvoyer, ça le faisait toujours tiquer. Alors comme ça, elle avait fait des découvertes ? Le jeune homme eut une mine surprise. Il savait que la demoiselle était orpheline et qu’elle était très curieuse concernant son histoire mais il ne savait pas qu’elle avait trouvé des informations. La dernière fois qu’ils en avaient parlé, l’enquête était au point mort…

« Ca se passe très bien pour moi… Mais raconte ! Qu’est ce que tu as bien pu découvrir ? »

Il lui fit un grand sourire encourageant. Il esquivait un peu la question d'Irina. Il ne savait pas trop s'il devait lui annoncer la grossesse de Victoire. Pour le moment, ils n'avaient pas trop envie que ça s'ébruite mais en même temps, Irina était comme une petite soeur pour lui, il se voyait mal lui cacher ça... Il y reviendrait peut être un peu plus tard...

« Je ne suis pas vraiment sûre qu'un professeur ait le droit de dire ça à un élève, qu'importe leur relation, non? C'est un peu... comme si je te disais que beaucoup de filles de ma classe craquent sur toi, non ? »

Seamus écarquilla les yeux de surprise. Des filles de sa classe craquaient pour lui ? Mais ils avaient tellement d’année de différence ! Il ne s’était rendu compte de rien. Enfin, dans les années supérieures, c’était déjà beaucoup plus évident mais il avait toujours tenté de ne rien relever.

« Je ne suis pas encore tout à fait un professeur, je n’ai signé aucune clause de confidentialité! » Lui affirma-t-il avec un clin d’oeil. Il reprit un air plus sérieux.

« J’ai l’impression que tu es plus épanouie cette année, je me trompe ? Tu as pas mal d’amis maintenant, non ? »

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell Dim Avr 10 2016, 13:16

Feat Seamus McGregor

Irina fut la moue, sans pouvoir s'en empêcher, quand Seamus éluda sa question. S'il fallait passer par là pour avoir des réponses... très bien. La petite fille croisa les bras, et dit ce qu'elle avait trouver d'une voix froide, pour que le jeune homme sente bien son mécontentement.

- D'après des sources sûres... c'est-à-dire Samuel et ma grand-mère maternelle, que j'ai rencontré à Grodic's Hollow, j'ai un frère et une sœur. Et mes parents étaient des psychopathes... trainant avec les Mangemorts, dit-elle dans un murmure.

Le couloir était désert, mais qui sait? Peut-être que les murs ont vraiment des oreilles à Poudlard? Cela ne l'étonnerait même pas.

- Sinon... oui, j'ai des amies maintenant. Même si tu me manques beaucoup, ça va. Et je persiste à croire que tu ne devrais pas me dire ça, clause de confidentialité ou non! Acheva-t-elle dans un grand éclat de rire.

Elle se tourna vers lui, et le regarda droit dans les yeux. Garder un contact visuel avec lui lui permettrait de savoir si il ment, et à mieux lire dans ses pensées si le besoin s'en fait sentir. Irina sentait vaguement que quelque chose avait chamboulé sa vie, ce n'était donc pas le moment aux mensonges.

- Bon, à ton tour.

Code by Joy

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell Mar Juil 26 2016, 17:01
Je viens de faire une update de ma liste de RP et de voir que j'avais complètement oublié ce RP ! Surprised MILLE MILLION DE SORRY ! ^^

Seamus McGregor

« D'après des sources sûres... c'est-à-dire Samuel et ma grand-mère maternelle, que j'ai rencontré à Grodic's Hollow, j'ai un frère et une sœur. Et mes parents étaient des psychopathes... trainant avec les Mangemorts »

La mâchoire du jeune homme se décrocha. What ?! Il avait senti le ton froid avec lequel elle annonçait cette nouvelle mais il était trop abasourdi par le fond de son intervention que pour relever la forme !

« Wow ! Mais ! … Tu as une famille ! Tes parents sont encore en vie ? Wow ! »

Il passa une main dans sa barbe de trois jours. Des parents Mangemorts… voilà qui était une drôle de nouvelle. Il ne voyait pas du tout Irina dans une famille de mages noirs.

« Tu les as rencontrés ? »

Et puis, elle changea de sujet subitement comme si cette nouvelle n’écrasait pas toutes les autres !

« Sinon... oui, j'ai des amies maintenant. Même si tu me manques beaucoup, ça va. Et je persiste à croire que tu ne devrais pas me dire ça, clause de confidentialité ou non! »

Ils partirent tous les deux dans un rire bruyant. Il secoua la tête en haussant les épaules, toujours aussi étonné par la personnalité et le bagou de la jeune fille.

« Je n’ai jamais vraiment suivi les règles, tu sais… Et ca ne te ferai pas de mal de sortir toi aussi des sentiers battus… Ca forge la vie ! »

Il lui fit un clin d’œil alors qu’elle fixait bizarrement son regard dans le sien. Il arqua un sourcil alors que son ton changeait et lui demandait ce qu’il en était pour lui. Il poussa un long soupire et se craqua les doigts, dans la réflexion.

« Et ben… Victoire est revenue à Poudlard… »

Ce n’était pas évident de lui parler de ça. Il se voulait un modèle pour elle, et être papa à 18 ans n’était pas exactement l’exemple qu’il voulait lui donner.

« On a eu… Enfin… Surprise ! Je vais être papa ! »

Il écarta les bras et secoua les doigts comme s’il venait de terminer un numéro de cirque et qu’il méritait des applaudissements.

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell Mer Juil 27 2016, 16:55

Irina Yana Liddell

Serpentard ♦ 2ème année
« Histoire:
Irina, Yana, Liddell. Ce sont les seuls choses qu'Irina a gardé de ses parents. Orpheline, elle a passé son enfance dans un orphelinat moldu, car elle n'avait pas été déclaré comme étant sorcière. Les autres enfants ne l'aimaient pas beaucoup à cause de sa froideur, mais Irina ne faisait aucuns efforts non plus. Elle a découvert qu'elle était Légilimens toute petite, mais elle a très bien accepté cela. Lorsqu'elle a reçue une lettre de Poudlard, la découverte du monde de la magie ne l'a pas étonnée. Elle fut répartie à Serpentard, bien que le Choixpeau est longtemps hésité entre cette maison et Serdaigle.
Aujourd'hui, elle a retrouvé sa grand-mère maternelle, son frère et sa sœur ainée, ainsi que sa mère, ancienne Mangemort, qui est à Azkaban.
Caractère :
Irina est une petite fille très intelligente et calme. Mais lorsqu'un accès de rage la prend, elle peut tout brûler sur son passage. Quand elle était à l'orphelinat, elle mettait mal à l'aise les adultes par son attitude froide et ses habits.
Liens de parenté avec un autre élève:Anastasia Romanov
Spécificité : Légilimens
Faits Notables : Adore apprendre. Meilleure amie d'Abygaël Tanourab. Grimpeuse invétérée du toit de Poudlard. Adore le cadeau de Noël d'Abygaël, un bonnet et une écharpe noirs avec ses unitiales en violet. »
©
Fiche DevNerdGirl

How are you doing kiddo?
Seamus McGregor

Quand Seamus lui demanda si elle connaissait sa famille, si elle les avait rencontré, elle déballa tout. Sa sœur en échange pour un an, Nikolaï travaillant comme serveur, leur visite à Elizaveta Romanov... Elle parla tellement que cela lui sembla durer une heure, au moins.

- Enfin, voilà quoi. J'ai gagné un grand frère! S'exclama-t-elle avec joie.

C'était vrai, elle était tellement heureuse de connaître Nikolaï, même si il pouvait être étrange parfois.

Puis Seamus lui dit que Victoire était rentré et surtout, qu'il avait une grande nouvelle à annoncer.

- QUOOOI? Tu vas être papa?

Elle n'arrivait pas à l'imaginer tenant un petit bébé dans les bras. Pas du tout. Il était jeune, tellement jeune... Irina était estomaquée, avant de se rappeler que sa mère avait une quinzaine d'année quand elle a eu son premier enfant. Vu sous cet angle, ce n'était plus si choquant.

- Il va naitre quand? Il va s'appeler comment? D'ailleurs, c'est un garçon ou une fille? Tu m'enverras une carte, quand il sera né? Je pourrais le voir?

Elle lança une rafale de question, avec une voix surexcitée, sans laisser de temps à Seamus pour répondre. Elle était vraiment heureuse pour lui, et pour Victoire, même si elle ne la connaissait pas vraiment.

- Félicitation au fait! S'écria-t-elle, en se rappelant qu'elle aurait dû dire cela en premier lieu.

Code by Joy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell

How are you doing, kiddo ? ft. Irina Liddell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut