Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Partagez | 

Un aveu au poil ou à poil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Serdaigle
Féminin

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Un aveu au poil ou à poil ? Mer Fév 10 2016, 23:41
Début Février.
Bien après minuit.

Aiden avait fait sa ronde des préfets et était rentré à sa salle commune. Il était monté dans son dortoir et avait regardé ses camarades de dortoir amusé. Ils avaient dû jouer tard dans la nuit et avait bu des choses plus ou moins nettes. Si il se fiait aux cadavres des bouteilles au sol. Il se pencha pour ramasser une bouteille avec encore un fond d'il ne savait quoi. Il renifla le liquide avec suspicion. Il haussa les épaules avant de porter la bouteille à ses lèvres et d'en boire le contenu. C'était pas mauvais en plus de ça !

Il ne fallut que quelques minutes avant que le jeune homme se sente bizarre. Genre vraiment bizarre. Mais pas étrange comme dans normal mais plutôt comme je suis vraiment vraiment joyeux. Si il avait su certainement que le jeune homme n'aurait pas touché à cette bouteille. Vraiment, il aurait évité de faire une telle idiotie. Rapidement il se retrouva en tenue d'adam, il avait semé ses vêtements en redescendant dans la salle commune des aigles. Sans savoir vraiment comment le jeune homme se retrouva à poil sur une des tables de la salle commune.

Le dit jeune homme se croyait en vérité dans la grande salle, il était en plein bad trip. Pas qu'il s'en rendait compte à l'heure actuelle. Aiden se croyait donc dans une grande salle pleine de monde, où il était monté sur la table des serdaigle dans le plus simple appareil. Il se racla la gorge avant de parler tout haut devant une salle qu'il pensait bondé.

"Camarades, j'ai un aveu à vous faire !" Commença avec sérieux Aiden. "Je deviens complètement impuissant quand..." Il fronça les sourcils, essayant de se rappeler ce qu'il voulait annoncer... ah oui ! "Quand ma petite-amie m'appelle avec des surnoms niais." Ajouta Aiden avec un frisson de peur. "Merci de m'avoir écouté". Il descendit de la table, enfin il s'écrasa au sol sans élégance. Apparemment, ce qu'il avait bu n'avait pas qu'un effet sur se qu'il croyait voir mais aussi sur ses réflexes.

Il jura comme un charretier, toujours nu comme un vers au milieu de ce qu'il prenait toujours comme la grande salle. Il s'installa ensuite sur une chaise et commença à parler à ses voisins de table imaginaire.

hrpg : si un ou une serdaigle veut découvrir un aiden en tenu d'adam qu'il le fasse ou se taise à jamais. Et deux gages de Ludo fait, deux !

Aiden Trask - Ma pensine - 5ème année - Préfet de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:

MessageSujet: Re: Un aveu au poil ou à poil ? Jeu Fév 11 2016, 17:15

Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Un aveu au poil ou à poil ? Mortifiée. C'est ce que j'étais devant la scène qui se déroulait devant moi. J'étais rentrée un peu tard de la bibliothèque avec des amis et en sortant on avait croisé un petit groupe de Serdaigle qui se détendait dans la salle commune. Ils avaient essayé de créer une potion toute la soirée, le genre de potion pour nous rendre plus confiant. Un truc anti stress. Mais la potion n'avait pas réussi et ceux qui l'avaient bu, étaient allés vomir directement.

Aiden, notre Préfet avait littéralement pété un câble. Il avait bu la mixture que Maxime avait mis dans une bouteille pour pouvoir la jeter le lendemain. Il s'était dessapé devant nous. Mais vraiment. Nu, totalement nu. Les filles s'étaient mise à hurler, les garçons au contraire étaient mort de rire et encouragés Aiden dans son délire. Parce que c'était ça, il avait l'air d'être clairement délirant et totalement désinhibé.

Je restais pétrifiée par la scène, car personne n'arrêtait cette horreur. La plus part de mes copines étaient parties en courant dans le dortoir. Certaines étaient comme moi, paralysées par la situation sans savoir comment agir. Il était nu quand même ! Et d'autres se rinçaient tout simplement l’œil. Passer l'atrocité de la situation, il fallait bien avouer qu'Aiden n'était pas dégueulasse à regarder. Je n'avais jamais vu d'homme nu, et d'après les livres d'anatomie, Aiden n'avait pas à se plaindre.

Le pire arriva, un garçon avait profité pour prendre une photo. Il la faisait déjà passer dans tout le dortoir. Deux autres étaient allés trouver le Préfet qui venait de s'écrouler au sol en tombant de la table. Je pensais qu'ils voulaient l'aider, mais en fait, ils avaient une règle à la main. Et avant même de comprendre, ils étaient en train de mesurer l'intimité d'Aiden. C'était horrible. Ils étaient mort de rire, et l'un deux poussa un soupir.

"Putain l'enfoiré, mais c'est qu'il est bien m..." Je me bouchais les oreilles avant d'entendre la suite. Il fallait que tout ça s'arrête. Une amie se mit à leur hurler dessus et à les chasser du corps. On aurait cru des vautours au dessus d'une proie. Aiden se releva et s'installa sur le canapé. Il n'avait pas l'air de s'être fait mal.

Quelqu'un me passa la photo qui tournait dans la salle commune. Je sortis ma baguette aussitôt l'image dans mes mains et je la fis partir en cendre. Plus de preuve, non mais c'était pas possible !

"Putaaaaaaaaaaaaain Jiji t'es chiante ! Pourquoi tu as fait ça ? C'était un moyen parfait de faire chanter le Préfet !"

La colère me saisit. Ils étaient sérieux ?

"Mais ça va pas la tête !? Ma parole cette potion vous a grillé le cerveau ! Vous agissez comme de vrai Serpentard !"

Tristelle avait recouvert Aiden d'un plaid du canapé. En fait elle lui avait jeté le linge dessus. Tout comme moi, elle n'osait pas s'approcher de lui. J'étais soulagée de ne pas être seule à le défendre.

"Aller ! Filez tous dans votre chambre, bande de charognard !"

Les élèves râlèrent un bon coup, mais ma baguette pointée sur eux les invita à regagner leur lit.

"T'es vraiment pas une marrante Jiji"

"Ouai t'abuses !"

"Ton frère est plus cool !"

"T'es nulle !"

Je fermais les yeux à chacune de leur accusation. Je m'en fichais pas mal. Je pouvais pas supporter que quelqu'un se fasse attaquer en état de faiblesse. Aiden était clairement pas dans son état normal. Je ne l'avais jamais vu perdre le contrôle en 5 ans.

Spoiler:

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Evens Préfète Serpentard:

Serdaigle
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Un aveu au poil ou à poil ? Ven Fév 12 2016, 13:24
Aiden ne s'était rendu compte de rien. Une fois sur le canapé, il s'était mit à parler tout seul, bien que lui croyait clairement parler à quelqu'un. La conversation qu'il entretenait avec un être invisible pour les autres semblait quand même décousu. Il ne réagit pas non plus quand on lui balança un plaid sur les épaules. Ni quand les autres quittèrent la pièce. Il semblait juste ailleurs, dans un délire assez puissant pour être inconscient de son environnement.

Quelque part au fin fond de son subconscient, il savait que ses actions étaient anormales et que quelque chose clochait. Mais il était bien trop à l'ouest pour s'en soucier plus que ça. Après plusieurs minutes de silence ? Le jeune homme commença à trembler, il avait envie de vomir maintenant. Il ne se sentait vraiment pas très bien. Il commençait à reprendre un peu de lucidité et son regard véhiculait parfaitement son incompréhension. D'abord il ne se souvenait pas être redescendu ici, et ensuite il réalisa qu'il était nu. Genre vraiment à poil, si on ne considérait pas le plaid sur ses épaules. Son regard croisa celui un poil paniqué de la sœur de Shino. Il cligna des yeux, tout en tremblant plus fort, un mal de crâne lancinant suivi et il se prit la tête entre les mains en gémissant.

Bordel mais que se passait il au juste avec lui ?

"Jillian ? Que ?" Quoi, comment et pourquoi tournaient en rond dans son esprit. Il ne se souvenait de rien et il commençait à se demander ce que bordel il venait juste de se passer. Et pourquoi au nom de Merlin se retrouvait-il à poil dans la salle commune ?

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Un aveu au poil ou à poil ? Lun Fév 15 2016, 20:13

Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Un aveu au poil ou à poil ? "Jillian ? Que ?"

Aiden semblait reprendre ses esprits. Du moins, assez pour me reconnaître et être dubitatif. Bon sang que c'était gênant. J'osais à peine le regarder dans les yeux. Je me demandais ce que je devais faire ? Tout lui dire ? Vraiment tout ? J'en frissonnais d'avance.

"T'es sûr que ça va ? Pour te répondre...tout est la faute de Perceval, il a...essayé une potion de Crowley, mais on sait tous que Perceval n'est pas Crowley...et...tu as complètement pété un câble c'était affreux !"

Je regardais mes pieds, impossible de l'affronter, sa nudité me mettait mal à l'aise.

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Serdaigle
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Un aveu au poil ou à poil ? Mar Fév 16 2016, 22:54
Aiden fixa avec plus d'attention la serdaigle mortifiée. Il aurait certainement dû être gêné, mais peu de choses pouvaient le rendre mal à l'aise. Et se trouver nu au milieu de la salle commune ne faisait pas partie de ces choses là.

"J'ai connu de meilleur jour. J'ai envie de vomir et mon cerveau veut sortir par mes oreilles." Grommela le pauvre garçon. Il résista à l'envie de lever les yeux au ciel, Jilian pouvait vraiment être un peu coincé. A croire qu'elle avait jamais vu quelqu'un à poil. Ce n'était pas non plus un drame.

Tout comme il se fichait un peu de ce qu'il avait pu faire sous influence. Enfin, pas tout à fait. Une sueur froide le traversa.

"Dis moi, je.." il regarda partout autour de lui suspicieux. "Je n'ai pas fait des choses autres que me rendre ridicule ?" Questionna le préfet soudain un poil refroidit. Il ne savait pas combien de temps c'était écoulé, et vu l'état dans lequel il était... Il espérait ne pas avoir fait de bêtise monumentale.

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Un aveu au poil ou à poil ? Jeu Fév 18 2016, 10:09

Jillian Wen

"
Jiji

Un aveu au poil ou à poil ? "Dis moi, je...Je n'ai pas fait des choses autres que me rendre ridicule ?"

Je soufflais. Qu'entendait-il par autre chose que se rendre ridicule ? C'était pas déjà assez ?

"Comment dire...t'as annoncé des trucs sur ta copine et toi. On t'a pris en photo et on a mesuré ton intimité, à par ça, rien d'autre !"

Dis comme ça, c'était assez effrayant, mais c'était rien comparé au vécu de la scène. Ca ne le gêné donc pas ? J'en apprenais un peu plus sur mon Préfet.

"Tu es sûr que tu as mal nulle part ? Tu t'es étalé de la table, c'était une sacré chute quand même, tu ne t'es même pas retenu."

C'était vraiment étrange ! Il était peut être encore sous le coup du produit ? Tomber en piquet comme ça de presque 1 mètre de haut, il ne s'était même pas cassé le nez, en tout cas ça en avait pas l'air. Bon il ne veut pas se rhabiller ?

"Tu veux que j'appelle quelqu'un ? Evens par exemple ?"

Je savais pas trop bien ce qu'elle pouvait faire de plus, mais sait-on jamais, ils étaient toujours collés ensemble ces deux là. Il allait devoir s'expliquer demain à tout le dortoir. Des rumeurs folles allaient fleurir sinon. Tristelle s'approcha de lui.

"La vue est agréable, mais tu devrais peut-être aller t'habiller avant qu'on te trouve à poil avec deux filles dans la salle commune ! Ta petite amie risque de mal le prendre..."

Elle lui faisait un sourire angélique et charmeur. Bon sang, elle n'avait aucune gêne celle là.

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Serdaigle
Féminin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Un aveu au poil ou à poil ? Ven Fév 19 2016, 00:01
Ils avaient mesuré son intimité ? Aiden regarda légèrement incrédule la jeune femme. Non mais ils étaient stupides ? Il jeta un regard effrayant en direction du dortoir des garçons. Nul doute que leur réveil demain matin allait être douloureux et particulièrement désagréable. Aiden fronça les sourcils, non il n'avait pas mal. Mais en soit ça ne l'étonnait pas il était solide.

"Ne t'inquiète pas, je n'ai rien. J'ai fait des chutes pire que ça." Quand elle proposa d’appeler Evens, Aiden fut prit d'un fou rire incontrôlable. Pourquoi l’appeler ? Elle n'allait quand même pas la réveiller au milieu de la nuit ? Si ?

"Je vais bien, je te dis. Et puis, je ne vais pas réveiller ma petite-amie au milieu de la nuit juste parce que j'ai eu la bêtise de boire une boisson douteuse." Aiden regarda autour de lui, mais bordel où avait-il foutu sa baguette ? Était-elle restée dans le dortoir ? Il ne se souvenait vraiment pas. Non pas que rester nu le dérangeait plus que ça, mais il savait que c'était assez désagréable pour Jilian.

Aiden lança un regard un poil perplexe à l'autre serdaigle. Elle faisait quoi celle là ? Il plissa les yeux, avant de lui lancer un regard froid.

"Pourquoi elle le prendrait mal ? A ce que je sache je n'ai rien fait qui pourrait l'amener à penser le contraire." Aiden se drapa néanmoins sur le plaid qu'on lui avait lancé plus tôt. Cela ressemblait maintenant à une espèce de toge bizarre. Il se leva et adressa un signe de tête à Jilian.

"Sur ce Mesdemoiselles, je vais rejoindre mon lit. Et fomenter une vengeance digne de ce nom pour les êtres vils présents dans mon dortoir. Que votre nuit soit douce !" Déclara Aiden avec un air tellement dramatique qu'on ne pouvait louper la comédie qu'il jouait à cet instant.

hrpg : je sais pas si tu considère le rp comme fini ou non^^ Si jamais tu veux répondre je le lock pas tout de suite^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aveu au poil ou à poil ?

Un aveu au poil ou à poil ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut