Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Partagez

Deux frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Deux frères Empty
MessageSujet: Deux frères Deux frères EmptyMar Fév 09 2016, 23:24
Deux frères Large
Deux frères
Feat Alex Bennett
Début février

Le soleil avait refait son apparition en ce début de février et même si le terrain de Quidditch était encore gelé les matins, cela n'empêchait pas Josh de venir jouer.

Aujourd'hui, samedi matin, à une heure plus que matinale pour un début de week-end, Josh voulait s'entrainer à son sport préféré et pour ne pas être dérangé par qui que ce soit il s'était levé tôt pour ça. Son Brossdur 18 à la main, il arriva jusqu'au vestiaire où il se changea assez rapidement. Puis il ressortit et alla se placer au centre du terrain. De la brume entourait le terrain et Josh aimait cette ambiance matinale.

Mais alors qu'il allait grimper sur son balai, prêt à s'envoler...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux frères Empty
MessageSujet: Re: Deux frères Deux frères EmptyVen Fév 12 2016, 11:26

   Deux frères Tumblr_m7og4zX9Km1rt3fn2
   Deux frères
   


   
Avec Josh Bennett

Ce début de février était compliqué pour Alex. La relation qu'il entretenait avec Dominique commençait à lui échapper et il aimait pas ça. Depuis ce fameux soir de la st valentin l'année dernière il avait plus trop reparlé à Dominique. Ils s'étaient vus bien évidement mais, ils n'avaient pas reparlé de ce baiser qui empoisonnait la relation des deux amis. Alex devait surement faire le premier pas, lui en parler directement et crever l’abcès. Soit ils continuaient dans une ration un peu plus charnelle soit ils redevenaient les amis qu'ils étaient et sans avoir de gêne à chaque regard.

A seize ans, les relation garçon-fille se compliquaient toujours mais Alex n'aurait jamais imaginé quoi que ce soit avec son amie de toujours. Du moins, si, un peu tout de même. Il devait avouer qu'il ressentait un peu plus que de l’amitié envers la belle Gryffondor. Mais, comment choisir entre une amitié sincère et un amour qui risque de finir mal ?

Le jeune homme prit le Ninbus 2015 que lui avait offert son frère et Dominique. Il avait besoin de prendre l’air sans penser à tout cela. Il se dirigea donc vers le stade de Quidditch habillé comme un moldu. Il fallait admettre que ces moldus avaient parfois des vêtements agréables à porter.

- J’espère que tu vas me faire une démonstration digne de ce nom petit frère. Alex était arrivé sur le terrain et il fut surpris d'y voir son frère. Ces deux-là ne se faisaient pas la guerre mais ils avaient plusieurs points divergent, dont leur lien avec leur père.



   
© code by Lou' sur Epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Deux frères Empty
MessageSujet: Re: Deux frères Deux frères EmptyVen Fév 12 2016, 17:53
Deux frères Large
Deux frères
Feat Alex Bennett
Début février
Musique qui m'a inspiré xD:

- J’espère que tu vas me faire une démonstration digne de ce nom petit frère

Josh se retourna et vit son grand frère arriver sur le Stade de Quidditch. Un sourire naquit sur son visage, une sorte de petit sourire démoniaque. Il ne pouvait s'en empêcher. Alex était quelqu'un d'un peu trop sérieux pour lui et il leur arrivait de se disputer. Mais Alex était avant tout son grand frère et il aimait le mettre au défi à chaque moment.

Le Serpentard prit tout de même son envol et tourna assez bas vers le Gryffondor. C'était pour lui une manière de se moquer de lui, l'air de dire "Tiens regarde ce que je sais faire !"

- Et toi tu viens me faire un défilé de mode moldu ?
lança-t-il, sourire en coin, en regardant ses habits.

Alors qu'Alex semblait avoir un penchant pour le monde moldu, autrement dit tout ce qui concernaient leurs grands-parents maternels, Josh était davantage fasciné par le monde de la magie. Bien que certains objets moldus pouvaient l'amuser, il ne pouvait se passer de la magie et de tout ce que ce monde recelait.

- T'as pas Nicky avec toi ? demanda-t-il, faisant référence à Dominique Weasley qui l'accompagnait toujours partout.

Josh se demanda un instant si la Gryffondor avait appliqué ses conseils, à savoir aller parler à Alex du baiser qu'ils avaient échangé. Ils avaient eu cette discussion avant Noël mais Josh n'avait remarqué aucun changement dans la relation de son grand frère avec sa meilleure amie. Enfin, plus que meilleure amie pour le coup !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux frères Empty
MessageSujet: Re: Deux frères Deux frères EmptyVen Fév 12 2016, 23:14

Deux frères Tumblr_motrd3N0k71ry7th5o2_500
Deux Frères


feat Josh Bennett

Alex, malgré leur différence, aimait bien son frère mais, il était temps pour lui de reprendre goût à la vie. Pour lui, ces deux sœur était le plus importants mais leur père reprenait peut à peut son rôle de père et malgré ce que pouvait en dire Josh, Alex était sur que c'était le début d'une nouvelle vie.
Il regarda son petit frère faire le beau dans les airs mais, l'ancien Alex aurait sûrement rejoint Josh bien gentiment mais ça c'était avant !

- Un défilé ? Je pourrait en effet. Ainsi tu pourrait enfin voir comment marche un homme, un vrais. Le Gryffondor enfourcha son Ninbus 2015 tout en s'élevant dans les airs à toute vitesse.

Il passa tout prêt de son frère, si prêt qu'il lui arracha un mèche de cheveux. Il continua de s'élever avant de redescendre en piquet toujours aussi prêt de Josh, assez proche pour lui collait la mèche de cheveux sous le nez. Et tout ça en douceur.

- Alors ? Tu voie que mon sixième doigt sert à quelque chose. Dit il en agitant son membre supplémentaire sous le nez de son petit frère.

Alex se rapprocha de son Josh tout en souriant. Pourquoi lui parlait il de de Nicky ? Le jeune homme était sur que Dominique avait tout raconté à Josh.

- Vas y crache le morceaux. Je me doute que tu est au courant pour ce qui c'est passé entre Nicky et moi. Alex ne comprenait pas pourquoi la jeune femme n'était pas venue lui en parlait à lui.

Le terrain de Quidditch était désert et Alex allait sûrement en profiter pour parler avec son frère de tout les points divergents qu'ils avaient.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Deux frères Empty
MessageSujet: Re: Deux frères Deux frères EmptyDim Fév 14 2016, 01:15
Deux frères Large
Deux frères
Feat Alex Bennett
Début février
Musique qui m'a inspiré xD:

- Un défilé ? Je pourrais en effet. Ainsi tu pourrais enfin voir comment marche un homme, un vrai.

Alex s'éleva dans les airs et Josh conserva son petit sourire en applaudissant la blague de son frère.

- Ne crois pas que parce que tu as deux ans de plus que moi que tu es plus un homme que moi !


Mais déjà le Gryffondor avait pris de la vitesse avec son balai et passa si près de Josh qu'il lui arracha une mèche de cheveux. Quelques secondes après il les lui présenta sous son nez.

- Mes cheveux si précieux !
(cria Josh horrifié) Cherche pas frérot, toi et ton sixième doigt êtes des anomalies de la nature sorcière ! Eh oui, on ne peut pas tous avoir ma classe !

Et comme pour illustrer sa phrase, le Serpentard s'envola un peu plus haut dans les airs et se coucha sur son balai tout en mimant la bâillement. Les deux frères cherchaient toujours à montrer qui des deux étaient le plus fort en tel ou tel domaine et cette gue-guerre ne semblait jamais se terminer.

- Vas-y crache le morceau. Je me doute que tu es au courant pour ce qui s'est passé entre Nicky et moi.


Josh croisa les bras et s'arrêta à quelques mètres de son frère.

- Dans ce cas ce n'est pas à moi de cracher le morceau mais plutôt à toi !

Josh ne voulait pas "trahir" Dominique. Elle était venue se confier à lui et à personne d'autre. Il la respectait et même si Alex était son frère il ne pouvait se résoudre à lui faire partager ce qu'elle avait dit. En revanche, il était prêt à aider les deux jeunes gens à mettre au clair les sentiments qu'ils partageaient l'un l'autre.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?


Bien que leur relation n'ait jamais été évidente entre eux-deux et qu'ils ne se disaient pratiquement rien de leur vie à Poudlard, Josh aurait aimé être au courant de ce baiser. Attendez quoi ! Un baiser entre ces deux meilleurs amis; ce n'était pas rien quand même ! Si ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux frères Empty
MessageSujet: Re: Deux frères Deux frères EmptyJeu Fév 18 2016, 18:42


Deux frères


Le terrain de Quidditch commençait à attiré deux ou trois élèves qui eux aussi, voulait soit s’entraîner ou essayer leur nouvel monture. Alex et Josh était un peut à l'écart de ses nouveaux arrivant au vue de la hauteur qu'ils avaient prit pour se défier mutuellement. Les deux frères étaient toujours entrain de se défier, tout comme toutes les fratrie du monde mais, Alex était de moins en moins attiré par tout ça. Peut être commençait il à mûrir ou tout simplement parce qu'il changeait. Du petit gamin bien dans droit dans ses bottes pour soutenir son père il passait, assez radicalement, au un adolescent plein d'énergie et une envie folle de s’amuser.

- Et bien sur ta classe naturel te permettra de passez les vacance d'été sans te disputait avec papa. Alex, malgré qu'il en voulait un peut à son père, voulait que la famille se reconstruise maintenant en laissant derrière eux toute ses rancœur.

Les deux garçon flottaient dans les airs, tout deux allongé sur leur balais, tout en respectant une distance de sécurité pour évité une colère de Josh. Mais malgré tout Alex appréciait cet échange, cette discutions. Non pas qu'ils étaient en guerre permanente mais, les deux frère se parlait peut.


- Tu sais, avec Nicky c'est un peut compliquer en ce moment. Il savait pertinemment que Josh était au courant pour le baiser mais, il respectait son silence. Josh était une vrais tombe quand il s'agissait de garder un secret. En gros on c'est embrasser il y a un an quasiment et depuis notre relation est un peut tendu. Un peut comme un string. Dit il en rigolant.

Çà lui fessait du bien. Voilà un ans qu'il avait embraser son amie de toujours et qu'il en avait parlé à personne. Et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui en manquais. Il fallait avouer qu'il était envahie de pulsion et d’hormone qu'il avait du mal à contrôlait en ce moment. Ces rêve était envahis d'un mélange charnel qui le réveillait toujours avant le meilleur moment.

- Tu sais, tu n'était pas la première personne à qui je voulais en parler mais, comme tu peut le voir je suis un peut coincé pour parler de mes sentiment.
Et puis Alex ne comprenait pas pourquoi Nicky avait parlait à Josh avant de venir le voir...


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Deux frères Empty
MessageSujet: Re: Deux frères Deux frères EmptyJeu Fév 18 2016, 23:47
Deux frères D-T-tyler-posey-and-dylan-obrien-24536859-400-220
Deux frères
Feat Alex Bennett
Début février
- Et bien sûr ta classe naturelle te permettra de passer les vacances d'été sans te disputer avec papa.

Josh qui jusque-là était resté couché sur son balai, un petit sourire léger sur le visage, se redressa et regarda d'un air beaucoup plus sérieux son grand frère. Celui-ci ne manquait jamais une occasion de le ramener à la réalité et à leur père.

- Tu es vraiment obligé de parler de lui ici ? demanda-t-il, légèrement énervé.

Un peu après, les deux frères parlèrent de Dominique et Alex consentit enfin à partager ce qui s'était passé. Josh était déjà au courant mais l'entendre d'une bouche différente lui permettait d'avoir une autre version des choses.

- Tu sais, tu n'étais pas la première personne à qui je voulais en parler mais, comme tu peux le voir je suis un peu coincé pour parler de mes sentiments

Josh rit et répondit :

- De toute manière, je crois que vous êtes autant coincés l'un que l'autre pour parler de vos sentiments !

C'était assez marrant de voir la relation de son frère avec sa meilleure amie. Leur amitié était tellement probable et ils étaient tellement fait pour s'entendre. Pourtant tous deux ne semblaient vraiment pas s'attendre à une telle situation ! Et quand on était extérieur à tout ça, ça pouvait être amusant. Néanmoins, Josh essaya de retrouver un peu son sérieux, comme il l'avait fait pour Dominique, pour lui donner des conseils :

- Écoute, j'ai conseillé à Dominique de venir t'en parler mais si elle ne l'a toujours pas fait, tu auras toujours le bal de cette année pour arranger les choses. Ça fera un an que ça s'est passé, il serait peut-être temps de mettre les choses au clair, non ?

Le plus sérieux des deux frangins avait toujours été Alex même s'il lui arrivait de temps en temps de déconner comme il avait pu le faire au début de leur conversation. Josh avait quant à lui hérité du rôle du petit rigolo et ne prenait jamais vraiment rien au sérieux. Pourtant, il savait qu'il devait l'être pour certains sujets comme pour celui-ci qui semblait préoccuper les deux jeunes gens.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux frères Empty
MessageSujet: Re: Deux frères Deux frères EmptyVen Fév 19 2016, 10:35


Deux frères


Josh était passé du rire à l’énervement en quelque seconde, ce pouvoir qu'avait Alex sur son petit frère l'amusait beaucoup. D'un simple mot, un simple nom il pouvait faire changer d'humeur son frère trop souvent déconnecté de la réalité. Il préférait vivre loin des problème et en même temps c'était normal pour un gamin de son âge ? Mais cette rencoeur qu'il avait pour leur père, n'était pas normal. Du moins si et Alex comprenait très bien les raisons qu'avait Josh envers leur père mais, à son âge on avait autre chose à foute que d'en vouloir à ses parents.

- Tu veux qu'on en parle quand ? Alex se redressa un peut tout en effaçant toute trace de sourire. Tu est toujours entrain de faire le con, ou même de balayer les conversation sérieuse d'un simple geste de la main. Le jeune homme ne laisserait pas partir son petit frère sans lui avoir tout dit. Je ne serait pas éternellement à la maison, j'ai des projet de voyages, d'aventure. Et si tu ne veux pas finir comme moi, un mec sérieux et ennuyants, je te conseil de pardonner à papa. Pense un peut aux sœurette.

Josh et Alex avait deux jeune sœur et une fois qu'Alex serait partie du domicile familial, Josh se retrouverait vite à devoir tout gérer, maison, éducation des fille et autre si il ne soutenez pas un peut plus leur père.

- Je sais que tu lui en veux mais, met les chose au claire une bonne fois pour toute ! Alex reprit un peut d'altitude pour ce calmer. Il ne voulait pas dire des choses qu'il regretterais par la suite.

Niky devient rapidement le nouveau sujet de conversation des deux frère et Alex savait que son petit frère voulait bien faire en les aidants, lui et Dominique.

- Le problème ce que ce n'est pas clair dans ma tête.Alex se mit les main sur le visage tout en pointant son sixième doigt en direction de Josh. Écoute, je connais Niky depuis six ans et on à tout de suite accroché. C'est tout simplement ma meilleurs amis et... Il soupira avant de continuer. Et si on s'engage dans une relation amoureuse et que cette histoire finisse mal, que restera t-il de notre amitié ? Alex se posait la question à lui même mais, un conseille ou deux ne serait pas ma vue.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Deux frères Empty
MessageSujet: Re: Deux frères Deux frères EmptyVen Fév 19 2016, 12:27
Deux frères Tumblr_inline_nuxrikRKYU1sjdk1l_500
Deux frères
Feat Alex Bennett
Début février
- Tu veux qu'on en parle quand ? Tu es toujours entrain de faire le con, ou même de balayer les conversations sérieuses d'un simple geste de la main.

Josh ne répondit pas et se contentait de fixer le vide sous leurs pieds. Bien sûr qu'il prenait toujours cet air détaché, jamais sérieux et évitant tout conflit. Même avec les autres il les évitait. Si une jeune fille se mettait à pleurer dans un couloir, Josh la fuyait comme la peste ou si un gars commençait à parler de sa vie dans la salle commune, Josh sortait immédiatement. Il ne voulait pas connaître la vie des autres et leur problème. Il en avait déjà assez des siens et de toute manière il était incapable de réconforter quelqu'un.

Seulement, les choses avaient commencé à changer. Notamment avec Jillian Wen, cette Serdaigle qui, il le sentait depuis quelques temps, était en train de devenir plus qu'une amie qu'il aimait charrier. Mais ça il n'en avait parlé à personne encore.

- Je ne serai pas éternellement à la maison, j'ai des projets de voyage, d'aventure. Et si tu ne veux pas finir comme moi, un mec sérieux et ennuyant, je te conseille de pardonner à papa. Pense un peu aux sœurettes.

- J'y pense, crois-moi ! s'écria Josh regardant son grand frère, ses yeux lançant des éclairs. Mais justement, je n'ai pas envie de finir comme toi à presque lécher les bottes de papa et de tout lui pardonner !

Josh s'énervait vite quand on le lançait sur ce sujet en particulier. Il savait qu'Alex avait pardonné à leur père mais qu'il le faisait surtout pour leurs sœurs et pour aider leur père. Mais Josh voyait les choses autrement. C'était le rôle de leur père de gérer la famille et non à celui d'Alex et ensuite à celui de Josh. Non il refusait de prendre ce rôle.

- Je sais que tu lui en veux mais, mets les choses au claire une bonne fois pour toute !

Le Gryffondor prit de l'altitude avant que Josh n'ait pu répondre. Ah oui ? Tu voulais fuir comme ça ? Maintenant que tu m'avais lancé sur ce sujet. Josh reprit position sur son balai et s'élança à la poursuite de son grand frère.

- Tu veux vraiment que je mette les choses au clair ? cria-t-il par-dessus le vent qui giflait leur visage. Je les mettrai les choses au clair, et ça ne sera pas joli !

Le sujet suivant était déjà tourné vers Alex et sa meilleure amie et même si Josh gardait rancœur par rapport à leur discussion précédente, le Serpentard était parvenu à se calmer et les deux frères discutaient tranquillement sur leur balai en suspension au-dessus du sol.

- Le problème ce que ce n'est pas clair dans ma tête. Écoute, je connais Nicky depuis six ans et on a tout de suite accroché. C'est tout simplement ma meilleure amie et... Et si on s'engage dans une relation amoureuse et que cette histoire finisse mal, que restera t-il de notre amitié ?

Josh comprenait ce qu'il pouvait ressentir. En sortant avec sa meilleure amie, il risquait leur amitié. Mais Dominique ressentait autre chose à présent pour son meilleur ami et même si pour Alex ce n'était pas parfaitement clair encore, il sentait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

- Vous avez déjà une complicité de malades, et vous avez envie de plus aucun toi que Dominique c'est certain. Si ça ne marche pas, vous aurez tenté et vous vous en rendrez compte tous les deux. Vous avez toujours su vous entendre, ce n'est pas ça qui doit changer quelque chose entre vous. Vous êtes amis avant tout, il y a encore un an, rien ne pouvait vous complexer, vous vous disiez tout et vous partagiez tout.


En prononçant ces phrases, Josh pensa alors à Jillian Wen. Ils étaient amis, enfin si on pouvait appeler sa manière de taquiner la Serdaigle comme ça. Mais depuis quelques temps, ils s'étaient rapprochés, d'une certaine manière et Josh sentait qu'il voulait être encore plus près d'elle. Il avait pourtant hésité cette fois-ci sur le toit mais là... Même s'il doutait toujours.. il savait qu'il la voulait près de lui.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux frères Empty
MessageSujet: Re: Deux frères Deux frères EmptyVen Fév 26 2016, 01:53


Deux frères


Voilà un moment que la relation entre les deux frère était empoisonner par cette histoire. Ils ne se fessait pas la tronche souvent et ils ne se disputait presque jamais mais, une tentions avait immergé entre eux depuis la mort de leur mère et la fuite mental de leur père. Oui Alex avait pardonner ! Oui il avait soutenue leur père, un homme qui avait sombré dans la dépression après la mort de la femme qu'il aimé par dessus tout. Oui il avait abandonner sa personnalité pour pouvoir élever son frère et sœur au mieux tout en essayant de redonner le goût de vivre à leur père. Oui ! Mais si il avait fait tout ça c’était pour que la famille reste unis et non qu'elle se divise pour des connerie. Josh ne pouvait ou voulait pas voir les sacrifice quotidien que son grand frère devait faire quotidiennement pour les maintenir ensemble, pour qu'il ne soit pas séparer par le servi juridique magique.

- Lécher les bottes ? Moi ?
Alex avait volé jusqu'à son frère le forçant à redescendre. Il avait foncer sur son petit frère si brusque ment que le balais de ce dernier fut prit dans la course et tout deux s’écrasèrent au sol en roulant. Tu n'a pas idée de tout les sacrifice que j'ai dut faire pour vous élever toi et nos sœurs. Oui papa est un homme qui à était détruit par un événement tragique ! Oui il à fait des erreurs mais si je n'aurais pas était là on aurait tous était séparé ! Tous répartie dans la famille plus ou moins proche et je n'aurais jamais put... Alex, qui avait ramper jusqu'à son frère, attrapa le visage de son frère entre ses main. Je t'aime ! Tes sœur et toi, voilà pourquoi je me suis battue, pourquoi j'ai aider papa à s'en remettre pendant que toi tu te baigner dans un océan de reproche et de critique.

Alex c'était assis sur l'herbe humide, le vent lui giflant le visage. Josh était assez âgé pour comprendre les réalité, pour prendre ses responsabilité. Leur père ne reprendrais pas le dessus si Josh ne le soutenait pas un peut plus.

- Je ne te demande pas de sacrifier autant que moi ni de pardonner les actes commis mais, essaye juste de comprendre. Alex ne savait pas si son frère ressentait un amour si grand pour quelqu'un, un amour qui pourrait lui faire perdre la raison mais, peut être qu'un jour il comprendrais...

Lui, il le vivait en ce moment. Il aimait Niky peut être pas aussi fusionnel que l'amour qu'avait son père pur sa mère mais, la jeune femme et lui avait passer six an ensemble. Ils se connaissaient par cœur, ils pouvaient parler de tout et là, d'un coup tout commençait à changer. Il avait jamais resentie autre chose que de l'amitié pour Dominique mais, ce fameux soir ou ses lèvres on touché les sienne pour la première fois, une sorte d'explosion avait tout changé en lui.

- Je ne sais pas si notre amitié survivra à ça mais, je vais tout dire à Dominique. Il avait changer de conversation comme si tout les événement d'il y a quelque secondes ne c’étaient jamais déroulé. Je vais lui dire que je l’aime et on verra bien mais, je doute que notre amitié survivent à une histoire d'amour qui se finirait peut être mal. Mais, je pense que je doit prendre ce risque comme tu le prendra sûrement un jour. D'ailleurs, toi et les filles, comment ça se passe ?

Alex se releva tout en tendant sa main droite au six doigt à son frère pour l'aider à se relever. Les deux balais avait miraculeusement survécut au choc, tout comme eu d'ailleurs.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Deux frères Empty
MessageSujet: Re: Deux frères Deux frères EmptyVen Fév 26 2016, 12:25
Deux frères Tumblr_inline_nuxrikRKYU1sjdk1l_500
Deux frères
Feat Alex Bennett
Début février
- Lécher les bottes ? Moi ?

Josh ne fut pas assez rapide pour esquiver son frère qui lui fonça dessus, faisant chuter leurs deux balais. Les deux frères touchèrent le sol et le Serpentard s'était roulé en boule pour amortir le choc. Il s'assit péniblement, toujours énervé alors qu'Alex continuait leur discussion comme si de rien n'était :

- Tu n'as pas idée de tous les sacrifices que j'ai du faire pour vous élever toi et nos sœurs. Oui papa est un homme qui a été détruit par un événement tragique ! Oui il a fait des erreurs mais si je n'avais pas été là on aurait tous était séparé ! Tous répartis dans la famille plus ou moins proche et je n'aurais jamais pu...

Josh fixait son frère, l'écoutant parler mais toujours une lueur mauvaise dans le regard. Bien sûr qu'Alex avait du faire des sacrifices, bien sûr que c'était plus lui qui en avait souffert de cette situation. Mais ce que Josh n'acceptait pas c'est que leur père est laissé faire ça : bousiller la vie de son fils aîné alors que c'était censé être lui l'adulte responsable. Ça, Josh ne le pardonnerait jamais à son père. Il en était certain. Alex rampa jusqu'à lui et avant que le Serpentard n'est pu se dégager, il le saisit par les deux joues et continua :

- Je t'aime ! Tes sœurs et toi, voilà pourquoi je me suis battu, pourquoi j'ai aidé papa à s'en remettre pendant que toi tu te baignais dans un océan de reproches et de critiques.

Josh soupira et repoussa les mains de son grand frère qui s'assit à son tour sur l'herbe.

- Je ne te demande pas de te sacrifier autant que moi ni de pardonner les actes commis mais, essaye juste de comprendre.

- Je comprends ce que tu as vécu Alex...

Josh s'était quelque peu calmé. Il était toujours à vif mais son cerveau fonctionnait encore assez pour comprendre que crier ne résoudrait rien et qu'Alex voudrait encore plus insister sur ce sujet. Peut-être que s'il hochait la tête sans rien le laisserait-il tranquille ? C'est ce que fit le Gryffondor en orientant le sujet sur Dominique. Toujours un peu en colère mais suffisamment conscient pour ne pas relancer le sujet de leur père, Josh lui donna quelques conseils. Alex avait alors pris la décision de tout dire à sa meilleure amie et l'aida à se relever.

- D'ailleurs, toi et les filles, comment ça se passe ?

Josh sentit sa carapace voulant se refermer mais en même temps il ne pouvait mentir sur ce sujet à Alex. Celui-ci savait que son frère flirter vite fait avec certaines mais Josh estimait que Jillian était assez importante pour en parler à son frère. Il se massa la nuque et répondit :

- J'ai rencontré une fille et... Elle est différente des autres. (Josh se mordit la lèvre inférieure) Je pense que, que je vais lui dire ce que je ressens, moi aussi...

Il offrit un sourire à son grand frère, espérant qu'il confirmerait ses propos. Il inspecta vite fait ses vêtements et se dit qu'il avait bien besoin de prendre une douche, mais cette fois-ci dans les dortoirs. Ça lui donnerait l'occasion de pouvoir réfléchir tranquillement à tout ce qu'ils s'étaient dits...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux frères Empty
MessageSujet: Re: Deux frères Deux frères EmptyLun Fév 29 2016, 01:20


Deux frères


La journée avait défilé rapidement, trop rapidement au goût d'Alex. Il ne passait pas beaucoup de temps avec Josh et à chaque fois qu'ils se voyaient ils s'envoyer des piques. Enfin, au moins ils se parlaient et leur discutions d'aujourd'hui n'avait pas était de tout repos mais, au moins ils avaient parlé.

- Ne te gène pas frérot. Tu est jeune et je suis sur que ta baguette doit te démangé. Dit il en souriant. Bon je te laisse mon frère. Alex sera Josh dans ses bras avant de partir en direction du château.

HRPG: Désolé j'avais aucune inspi pour clors mdr


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deux frères Empty
MessageSujet: Re: Deux frères Deux frères Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux frères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Deux Weasley
» Entre deux Serpentard(es)
» Rencontre entre deux Poufsouffle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser