Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Un début de journée tout ce qui a de plus normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Mar Fév 09 2016, 10:19
Février, dans une salle de classe désinfecté


Ce matin là, Carl Grant avait envoyé son hibou Casias à un certain nombre d’élèves pour leur communiquer un petit message. Voila quelques temps déjà que le jeune homme voulait ouvrir une sorte de club, un club où il ferait partager son savoir pour les sorts et les enchantements. Mais, pas d'entrainement surhumain ou même de duel, juste un partage de savoir.

Il avait donc demandé à ce petit groupe d'élèves, qu'il appréciait énormément, de ce joindre à lui pour une matinée. Une sorte de début juste pour voir si son club avait un avenir. Carl s'était rendu dans une vielle salle de classe inutilisée depuis bien des siècles au vu de son état.  Il se hâta de faire un peu le ménage et en deux ou trois coups de baguette la salle avait été métamorphosée. Des chaises avaient était disposées en cercle, plusieurs bibliothèques avaient été installées pour accueillir les nombreux ouvrages sur l'art des enchantements et d'autres romans qui plairaient  surement aux invités.  
Certains détracteurs parmi les employés du château voyaient ce club comme un club de lecture de bonnes femmes. Mais, le jeune homme savait se défendre et le mal qu'on pourrait dire sur son initiative se paierait tôt ou tard ! Poudlard avait besoin de retomber dans les fondamentaux, le partage de connaissance.  

Il y avait quand même quelques inconnus. Carl avait invité le professeur Smith ainsi que ses parents à prendre la parole lors de cette première journée. Smith était un excellent ancien Auror bourré d'expérience dans l'art des enchantements. Mais se tiendrait-il tranquille ? Son oncle n'était pas réputé pour son calme... Les parents de Grant avaient pris leurs dispositions pour se rendre à cette invitation et le don de Wayne pouvait être utile lors d'un tel partage. Wayne était capable de reproduire n'importe quel sortilège.
Mais, la seule personne qui risquait de ne pas venir était Océane, sa sœur...


HRPG: Voilou lol. Tout mes persos vont venir mais tout va rester normal ^^. Alex (mon nouveau perso) s'incrustera aussi lol. Pour les fiches de mes parents elles ne sont pas encore faite mais leur histoire et leur don sont connus du magenmagot mdr donc elles devraient arriver dans la semaine. Mais si tu as des question n'hésite pas ^^


Dernière édition par Ludo Smith le Ven Fév 12 2016, 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 16

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Jeu Fév 11 2016, 18:41
hrpg : pour l'instant, pas de questions pour ma part ^^ je pense avoir compris les dons/pouvoirs et liens qui unissent les Grant à Smith ^^



Club de Sortilèges

Abygaël


Ce matin, plusieurs personnes avaient reçu une lettre de Carl, apportée par un hibou assez rapide, et même un peu dangereux. Parmi ces personnes, moi. Ben oui, comment je saurais que c’est Carl qui a écrit les lettres sinon ? Bref, il voulait qu’on se regroupe quelque part pour parler des sortilèges, et apparemment, il allait partager son savoir. Je ne pouvais dire non à un peu plus de savoir, aussi avais-je prévu de m’y rendre, même si je ne savais pas qui d’autre viendrait. Avant que l'heure de rendez-vous n'arrive, j'avais le temps de travailler un peu. La fin de l'heure arriva trop tard à mon goût, je l'attendais avec impatience. Je ne perdis pas de temps et me rendis de suite au lieu du rendez-vous, où je trouvai Carl, encore seul. J’observai un peu la salle avant d’entrer. Les chaises en rond me dirent penser à ces réunions de gens anonymes, comme on peut en voir dans les films. Je toquai à la porte avant d’entrer.

- Bonjour ! Je… Je peux m’assoir ? demandai-je en regardant les chaises.
 

Louis


J’avais été un peu ronchon toute la journée. Pas pu faire la grasse matinée, pour une fois que je n'avais aucun devoir ! A cause d’un fichu hibou ! Il toquait à la porte, enfin, la fenêtre, du dortoir, et un camarade, je ne sais pas lequel, lui a ouvert, pour qu’il arrête. Sauf que ce bip de hibou, ben… il a foncé sur moi ! Ah tu parles d’un réveil, d’une grasse matinée ! Et puis tu peux y aller, ils se sont bien foutus de ma gueule les camarades de dortoir… Et la lettre ? Ho ben la lettre, c’était une invitation à venir à une réunion pour parloter de sortilèges, invitation de Grant, l’assistant du prof’ de sortilèges. Je vais y aller, juste pour voir ce que ça donne.
Après avoir viré le volatile, m'être réaffalé sur le lit puis habillé, je me rendis à cet échange de connaissances. Je me demandais bien qui d’autre avait reçu cette invitation. Et puis, pourquoi moi ? Je ne suis pas le meilleur de la classe pourtant ? Ho, surement parce que je suis un petit rigolo, comme Grant l’avait été dans sa scolarité.
Enfin, je tournai à l’angle d’un couloir et tombai sur la classe. Il y avait juste le chef du club et une petite, Serdaigle à en juger par son uniforme. « Une mini Jiji » pensai-je en riant dans ma barbe ; encore inexistante, certes.

- Bonjour ! Je… Je peux m’assoir ? demanda-t-elle, un peu hésitante apparemment.
- Bonjour mister Grant, demoiselle, dis-je en entrant dans la salle, avant de prendre place sur une chaise.

Je me retins de rire devant l’air surpris de la brune, qui finit par s’assoir à côté de moi, laissant une place vide entre nous.

- Alors… il y a beaucoup de monde qui va venir ? demandai-je à l’ancien Poufsouffle.
 



© Truth.





Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 


Dernière édition par Abygaël le Mar Mar 15 2016, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Ven Fév 12 2016, 10:52

   
   Un début de journée tout ce qui a de plus normal
   


   
feat les persos de Ludo  & et les persos d'Aby

La salle de classe était méconnaissable. Elle sentait le frais et la plus petite trace de poussière avait été éradiquée. Carl était peut-être un jeune délinquant abruti par des vapeurs toxiques mais il aimait la propreté.
Le jeune assistant se demandait si son hibou avait réussi à accomplir ses livraisons mais, il ne pouvait pas prendre le risque de le lui demander. S'il le faisait, il se ferait sûrement chier dessus en plus de se faire percer le corps. Carl avait fait d’innombrables expériences avec le pouvoir de son ''venin de loup''. Il avait essayé de transformer plusieurs animaux moldus avant de finir par les tuer au vu du résultat donné mais, Casias était sa plus grande réussite.

On frappa à la porte et le jeune homme fut ravi de voir que la première arrivée était Aby, une jeune Serdaigle qui l'avait suivi dans plusieurs de ses actions puériles et dangereuses.  D'ailleurs, il n'avait pas invité que ses amis mais, il avait fait parvenir ce message à toute personne qui suivait le cours  d'enchantement sans trop le déranger.

- Oui bien sûr que tu peux t’asseoir. Carl montra une chaise à Aby avant de rajouter. Ne t'en fais pas, elles ne sont pas piégées.

Mais avant que la jeune fille puissent agir, un autre individu pénétra dans la salle pour aller s’asseoir directement. Carl avait invité le jeune Louis Weasley  non pas pour ces facultés magiques mais uniquement parce qu’il voyait en lui un digne successeur. Il fallait bien l'admettre, Lya était enceinte et Carl et elle ne pourraient pas rester à Poudlard, surtout avec ce complot encore actif.... Et pour le jeune homme il était impensable de laisser Poudlard sans quelqu’un qui se chargerait de mettre de l'ambiance.  D’ailleurs, il avait prévu plusieurs successeurs.  

- Bonjour jeune homme. Carl regarda Aby s'installer avant de reprendre. Il va y avoir d'autres membres qui ne devraient plus tarder.  Carl voulait que cette matinée se passe normalement. Sans loup garou, sans bataille épique rien.

Et pour ce faire il comptait surveiller le jeune garçon.


   
© code by Lou' sur Epicode

   


   

Un début de journée tout ce qui a de plus normal


   
Loin de l’Angleterre, Casias volait aussi vite qu'il le pouvait en traversant plusieurs rassemblements de volatiles tout en tuant quelque pigeons. Il avait une mission, apporter cette lettre à la famille Grant !

Wayne, paisiblement assis au bort d'un fleuve lisait la lettre tout en grattant le ventre du hibou noir cendre de son fils. Il avait toujours été contre ces expériences mais, Carl s’était débrouillé comme un chef avec ce hibou, il devait l'admettre. Savannah qui était encore dans leur nouvelle demeure depuis le dépars précipité du marécage, s'avança vers son mari tout en l'enlaçant. Elle avait reconnu le hibou unique que son fils avait créé et elle entreprit de lire par dessus l'épaule de son mari.

- Qu'en dis-tu ? Wayne, d'un geste autoritaire, fit partir le hibou qui venait de le pincer. Cela pourrait être dangereux mais, si on transplane directement devant le portail de l'école, ton frère pourrait nous y faire entrer assez rapidement ? Non ?

Savannah acquiesça d'un signe de tête. Cette idée était idéale pour leur permettre de revoir leurs enfants.  Et puis, passer une journée à vivre normalement leur ferait du bien. Au bout de quelques heures de préparation pour régler quelque détails que le couple détruisit leur maison une nouvelle fois. Une fois qu'il auraient transplané et avec leur source au ministère hors d'état de nuire, l'organisation ne tarderait pas à retrouver leur trace.
Mais, dans un léger PLOP, le couple disparut sans laisser aucune preuve de leur présence ici.

Le couple Grant réapparut devant les grilles du domaine de Poudlard et ses dernières étaient déjà grandes ouvertes. Smith, le frère de Savannah les fit entrer avant de refermer derrière eux.

- Je me doutais que vous alliez venir. Ludo leur montra l'une des lettres de Carl. Très malin votre fils.

Les Garant accompagnés de Smith se mirent en marche en direction de Poudlard. Savannah et Wayne étaient émerveillés de revoir ce château qui leur avait permis de se rencontrer. Plus ils avançaient plus leurs pas se firent rapides et légers. Il leur fallut que quelques minutes pour rejoindre la salle où Carl avait donné rendez vous à son petit club.
Savannah, qui était toujours armée de son peigne, sauta sur son fils  pour le recoiffer sans même faire attention aux autres personnes qui se trouvaient déjà dans la salle.

- Ta sœur n'est pas là ? Wayne entra à son tour accompagnée de Smith qui avait un sourire moqueur devant cette scène.


(c) Little Gecko (Alania)



HRPG: Océane apparaitra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 16

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Mar Fév 16 2016, 18:47

Un début de journée tout ce qu'il y a de plus normal
Aby


Carl m'invita à m'assoir en précisant que les chaises n'étaient pas piégées, ce qui me rendit septique. Je n'y avais pas pensé du tout, le fait qu'il le précise m'embêtait. Avant que je ne puisse répondre, un garçon plus âgé entra dans la pièce et s'assit directement. Il ne lui arriva rien, aussi je m'assis après un haussement d'épaules. Les autres membres ne devaient plus tarder. Bon, autant commencer à faire connaissance. Heu... et vaincre ma timidité au passage... Ce sera plus simple de commencer un devoir. J'ouvris mon sac, en récupérai ma plume auto-encrée et un parchemin, refermai le sac, et commençai un devoir, de sortilèges justement. Mais je ne pus pas vraiment le commencer, car, peu de temps après, trois personnes entrèrent dans la salle. La seule femme se précipita sur Carl et commença à le coiffer, ce qui me fit un peu rire. J'observai ensuite plus les trois personnes, deux hommes, une femme. Les trois avaient des airs de ressemblance avec Carl. Peut-être étaient-ils de la même famille? Surement. Je m'aperçus ensuite que l'un des deux hommes était le professeur Smith. Gloups. Je détournai vite le regard et fixai le sol, mes chaussures. Ho, elles sont très intéressantes les chaussures, je vous le jure! Surtout quand on s'aperçoit que les lacets sont défaits, ça occupe...

L'autre homme demanda à quelqu'un, soit Carl, soit au professeur Smith, si sa soeur ne venait pas. A qui que soit la soeur, j'apprenais quelque chose.
Louis



Carl répondit que les autres ne devraient plus tarder. J'acquiesçai et observai la salle, l'ameublement. Sympathique, tout ça. Trois personnes entrèrent, dont une femme, qui devait être la mère Grant, pour le coiffer comme ça. Le pauvre quand même... L'homme inconnu devait être le père alors, et le troisième, je ne me demande même pas : Smith. Mais que faisaient-ils là? Ils avaient été invités eux aussi? Le peut-être-père Grant constata que la soeur de Carl n'était pas là. Ah parce qu'il a une soeur? Et ben, elle se fait plus discrète que son frère celle-là!

- Bonjour professeur, bonjour Monsieur et Madame...? lançai-je aux nouveaux arrivants.

En attendant que quelqu'un complète ma phrase en donnant le ou les nom(s) des inconnus, je m'adossai à la chaise et mis mes bras derrière la tête. Je me demandai si beaucoup de personnes devaient encore venir.
Anastasia


Ce matin, un hibou... plutôt bizarre -doux euphémisme!- avait aporté une lettre. A quelques secondes près, le hibou se prenait le mur de la salle commune dans la face. J'avais d'abord pensé que c'était une farce, le bal de la Saint Valentin arrivant, aussi avais-je été surprise lorsque j'avais découvert la vérité. Je ne faisais pas vraiment confiance au stagiaire Grant, mais je pouvais lui laisser sa chance. Je pris mon temps pour me rendre au lieu indiqué, ne me pressant pas. Je n'étais pas la première, mais je n'étais pas si en retard que ça. Je toquai à la porte avant d'entrer. J'avais reconnu le professeur de défense contre les forces du Mal, mais pas les deux autres adultes. Je passai par la droite, et m'arrêtai net en découvrant le rouquin, qui me faisait un sourire désolé. Je lui jetai un regard noir et me retournai vers les adultes.

- Bonjour messieurs, madame, les saluai-je.

J'aperçus ensuite la petite brune, qui venait de remonter la tête. J'avais l'impression de l'avoir déjà vue, je me rappelais avoir été surprise après l'avoir vue, mais pourquoi, où, et quand, mystère et boule de gomme!


© Truth.





Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 


Dernière édition par Abygaël le Mar Mar 15 2016, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Jeu Fév 18 2016, 12:31


Un début de journée tout ce qui a de plus normal


La journée était exceptionnellement au beau fixe et Wayne trouvé l'idée de son fils assez génial. La preuve était que la jeune Serdaigle, au vue de ses vêtement, sortait déjà quelque devoir. Et au vue du nombre de livre que son fils avait réunis dans cette pièce elle trouvera certainement assez vite la solution à ses exercice mais, rien ne valais de bonne explication oral.

- Mr et Mme Grant. Wayne répondu ainsi au jeune garçon qui, au vue de ses vêtements aussi, appartenais à la maison des Gryffondor. Carl aurait il réussit le coup de réunir les membres de chaque maison pour un moment de détente sans prise de tête ? Je pense que mon fils ce chargera des explication donc, si l'interrogatoire de ce jeune garçon est fini, je compte allait aider votre camarade.

Mr Grant traversa la pièce tout en agitant sa baguette pour suspendre quelque décoration sur les mur. Désormais, les couleurs des quatre maison de l'école se mélangeait et sur un des mur, la devise de l'école trônait en grande lettre d'or. Quelque livres, que Wayne avait emmené avec lui alla prendre place au prêt des autres ouvrage, des gravures représentant les zone du corps humain les plus sensible aux sortilèges allèrent se positionné dans chaque recoins de la pièce.

- Miss... Quel est votre petit non ? Demanda t-il en arrivant au près d'Aby. La jeune fille semblait être un peut timide mais, Wayne ne considérait pas ce trait totalement humain comme un défaut. Et si vous le souhaiter je peut vous apporté mon aide pour vos exercices.


Pendant ce temps Savannah, qui avait arrêter de coiffer les cheveux de son fils, c'était avançai vers la nouvelle venue. Une jeune femme qui arborait les couleur de Serpentad. Mme Grant, qui avait un dont assez puissant avait desuite sentie la capacité de cette jeune femme. Savannah avait l'habitude de fréquenté des légilimens, surtout son frère, et elle voulait apportait une aide à toute ses personne. Les lègilimens se trouvaient souvent seul, face à une capacité qui dépassait la plus part d’entre eux, sans personne pour les aider à développer leurs dont.

- Bonjour. Dit elle en tendant une main en direction de la jeune femme. Je peut voir que vous disposer de certaine capacité qui peuvent être améliore. Elle parla tout bas, d'une vois calme et maîtrisé. Mon frère, ici présent pourrait certainement vous aider à améliorait ce dont. Elle regarda Ludo, qui était appuyer sur un mur tout en cherchant une connerie à faire. Et je pense que vous pourriez l'aider à s'occuper également.

Savannah ne savait pas si la Serpentard allait acceptais son aide mais au moins elle aurait essayé. Elle se retourna tout en agitant sa baguette à son tour pour remplacer les vitre des fenêtre pour laissez un maximum de lumière entré dans la cette salle. Quelqule livre, qu'elle avait également emmené avec elle, alla se placer à la suite de ceux de son mairie, quelque plante verte se mirent à poussé sur les mur et vieux lustre fut remplacer par un lustre plus scintillant

- Je vous conseille de faire comme nous.
Elle se retourna vers le Gryfondor tout en souriant. Cette salle de classe sera votre lieux de rendez vous et je ne peut que vous encourager à l'emménager avec certain de vos objet.


(c) Little Gecko (Alania)





Un début de journée tout ce qui a de plus normal


Carl regarda ses parents se présentait tout en emménageant la salle de classe. Il était heureux de les voire malgré l'obsession de sa mère à vouloir le coiffé dans toute les situation inimaginable. Le fait qu'ils décore et qu'ils apportent leur touche au lieux laissai pensait au jeune homme qu'ils allaient sûrement venir assez souvent. Un laissa échappé un soupir de soulagement quand il vit sa mère essayer de donner une occupation au professeur Smith, qui allait sûrement se montrer contrôlable.

- Voilà, je vous présente mes parents qui son ici pour leur capacité. Chacun d'eux dispose d'un talent spécial qui pourrait vous être utiles dans l'art de apprentissages des sortilèges et des enchantement. Il pointa du doigt son père qui avait déjà proposé son aide à Aby. Wayne Grant est capable de reproduire n’importe quel sortilège, enchantement ou maléfice sans aucun entraînement. Il lui suffit de regarder le sort en action ou même juste de lire le fonctionnement de ce dernier pour réussir à le réaliser. Il pointa du doigt sa mère, qui lui ferait certainement regrettait ce geste plus tard. Savannah Grant est capable de manipuler les esprits, de les influencer et de les emprisonner dans des visons. Mais, je lui demanderais d'éviter toute manipulation durant nos séance car, je te le rappelle maman, c'est interdit par le ministère. Il pointa désormais du doigt le professeur Smith. Et lui... Bin vous le connaissait tous, il s’agit du professeur de défense contre les force du mal.

La réunion informel du petit groupe commençait à prendre vie et un certain ordre de marche c’était mit en place. Il ne manquait plus qu'Océane mais, Carl doutais de sa présence jusqu'à ce qu'il la vit entrée dans la salle...


Ce matin la Océane fut emmerdé par le hibou de son frère. Comme à son habitude elle essaya de le tuer, pour faire du mal à son crétin de frère mais, cette fois si le hiboux lui apporta une lettre. Carl l’invitait à ce joindre à lui pour une réunion stupide dans une vielle salle de classe. Au moment ou elle allait déchiré la lettre, elle vue que Carl avait également invité leur parents ! Malgré le doute qu'elle avait sur leur présence elle décida de de ce rendre à cet sorte de club ringard et dépasser.

En arrivant dans le couloir ou ce situer la salle de classe elle put entendre les voies de ses parents. Elle en croyait pas ses oreille ! Ils étaient venu malgré les risque ? Ce con de Carl leur fessait courir un trop grand risque. Mais, elle put s’empêcher de sourire. Voila deux mois qu'elle était arrivé à Poudlard et malgré les quelques mais qu'elle avait put si faire, elle avait du mal à oublier toutes ses journée passé en compagnie de ses parents.

- Bonjour. Dit elle en entrant. Océane fut surpris de voir que la vielle salle de classe avait était redécoré avec soins, de voir que certain élèves avaient répondu présent à l'invitation et surtout, elle était surprise de voir son oncle. Mon oncle ! Elle lui murmura ses parole pour qu'il soit le seul à les attendre. Les alentours son sûrs ? Ils ne risquent rien ici, je me trompe ? Océane ne pouvait pas lâché ses parents du regards. Et quand elle vue son oncle acquiescé d'un sine de tête elle ne put s’empêcher de sourire.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 16

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Ven Fév 26 2016, 19:21
Un début de journée tout ce qui a de plus normal

Aby



L'homme répondit au Gryffondor en disant s'appeler Grant, et parla de son fils avant de venir vers moi dans le but de m'aider. Quoi ? Mais... Mais je ne me demandais rien moi, pourquoi il venait m'embêter, flûte, il y aurait eu plus de monde, peut-être qu'il ne m'aurait pas remarquée !

- Je... Je m'appelle Abygaël, répondis-je en essayant de me calmer. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, ma baguette ne se décide pas à coopérer aujourd'hui, ajoutai-je en haussant les épaules.

Comme pour me prouver qu'elle savait faire des choses, elle s'agita dans ma main et fis s'envoler la chaise en face. Quand je dis s'envoler, ce n'est pas qu'elle s'envole comme avec un sortilège de lévitation, non, comme un evanesco plutôt, parce qu'elle avait disparu.

- Oups, dis-je en me mordant la lèvre, avant de ranger ma baguette.

J'avais déjà rangé mes affaires, le sac étant sous ma chaise. Il n'était pas poli de s'occuper dans son coin alors qu'il y avait d'autres personnes.
Carl se mit alors à parler, la réunion allait commencer ? La présentation de sa mère me fit légèrement peur, mais il réussit à me détendre en ne s'étalant pas du tout sur le professeur Smith. Juste après ce discours, une jeune fille apparut dans la porte. Ho mais je la connaissais ! C'était Océane, une Poufsouffle arrivée il y a peu. Comme elle s'appelait Grant, j'en avais déduit qu'elle était de la famille de Carl. Peu après, un autre élève apparut derrière elle, c'était un autre Poufsouffle, ou une autre ? Difficile à dire... En tout cas, il n'était pas de notre année, et il ne m'avait pas l'air plus vieux, donc ça ne pouvait être qu'un première année.


Louis



Une énième personne entra -oui, au bout de cinq, je ne compte plus- et me jeta un regard noir. Mais qu'est-ce que j'avais fait ? Ah oui, mince, j'avais dérangé la demoiselle à la bibliothèque, oups. L'homme et la femme étaient donc les parents de Carl, j'avais eu une bonne intuition. Le père alla vers la jeune Serdaigle, qui dit s'appeler Abygaël, et la mère vers la nouvelle venue. Je ne connaissais pas son nom à celle-là, mais bon. En tout cas, la Serpentard ne paraissait pas amène. Whoua, les deux adultes venaient de décorer un un coup de baguette la salle ! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire ça ! Cette action avait eu le mérite de me redresser sur ma chaise. Madame Grant me proposa de faire de même, ce qui me fit rire.

- Croyez-moi madame, vous ne voulez pas que je tente. Je suis un vrai désastre en sortilège. Enfin, j'arrive à faire ceux de base, mais c'est tout !

Ouais quand même, j'arrivais à faire ceux de première année, jusqu'à la troisième année, ça allait à peu près, mais ceux de cette année, je me voyais totalement dépassé ! Le discours de Carl acheva de me décourager. Ils avaient tous des supers dons, et moi, tout ce que j'avais, c'était du sang de Vélane, trop cool ! Pfff, la loose oui...


Anastasia



La femme se dirigea vers moi, souriant. Elle me tendit une main en me saluant. Serrera ou serrera pas ? Aller, je serre la main. Elle me parla d'une capacité que j'avais et qui pouvait être améliorée, mais de quoi me parlait-elle ? Elle me désigna le professeur Smith, son frère. Rapide réflexion... Donc l'assistant en sortilèges et le professeur de DCFM sont de la même famille ? Ceci explique cela...

- Pardon, mais, de quel "don" parlez-vous ? demandai-je en fronçant un peu les sourcils.

Déjà, je n'avais pas vraiment envie d'aller voir ce professeur, mais en plus, je ne savais pas comment elle pouvais connaître mes capacités. Le jeune Grant -enfin, le plus jeune, même s'il est plus âgé que moi, en tout cas, pas plus mature...- nous présenta un peu plus ses parents. Leurs talents étaient peu communs, c'était le moins que l'on puisse dire.


Céleste



Casias, après avoir manqué de mourir sous la haine que vouait Océane à son frère, avait pu livré la lettre au jeune Céleste. Celui-ci avait été intrigué de l'invitation, et manqué de se perdre en chemin. Heureusement, il avait aperçu Océane à un angle de couloir et son intuition lui avait soufflé de la suivre. Aussi arriva-t-il juste après son aînée. Depuis le couloir, il avait pu entendre Carl parler, et s'en voulait de ne pas avoir été à l'heure. Il attendit qu'Océane s'avance un peu avant d'entrer dans la salle.

- Bonjour, excusez-moi pour mon retard, prononça-t-il en baissant légèrement la tête, et complètement les yeux.

Ne sachant que faire, il se posa simplement à côté de la porte, posé contre le mur. Sa tresse brune pendait du côté gauche de son torse. En attendant qu'on lui dise quoi faire, il observa son entourage. Les gens semblaient plutôt gentils, mise à part l'autre Poufsouffle. En la regardant, Céleste pensa à Arthur, avant de le chasser de ses pensées. Il le reverrait  au bal, Merlin seul savait s'ils resteraient amis.


© Truth.




hrpg : Si Rachel est acceptée, je l'ajouterais plus tard, elle sera bien en retard x)




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 


Dernière édition par Abygaël le Mar Mar 15 2016, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Dim Mar 13 2016, 23:50


Un début de journée tout ce qui a de plus normal


La jeune Serdaigle semblait perturbé par la proposition de Wayne. Pourtant ce dernier n'avait rien d'étrange, si ? Il avait un verrue ? Ou peut être avait il perdu un œil ? Non. La jeune élève lui expliqua alors qu'elle avait un problème de baguette. Pas un problème de de connections non. C'était comme si la baguette et la magie qui était dans la jeune fille ne se comprenait pas. Wayne connaissait bien cette particularité et il savait y remédier. La solution était peut être stupide à entendre mais, il s’agissait de la seul solution. Il fallait que ces deux force arrivent à ''discuter'' et à s'entendre.

- Je comprend que tes devoirs ne sont pas le plus importants pour le moments. Dit il en voyant que la Serdaigle rangeait ses manuel. Mais, je suis un ancien membre de la ligue de defence contre les force du mal et comme mon fils viens de l'expliquer, les sortilèges et la magie n'a plus aucun secret pour moi. Il se gratta l'arrière du crâne avant de reprendre. Du moins, il reste encore quelque secret à découvrir mais, le problème que tu rencontre avec ta baguette je le connais bien et je peut y remédier avec un peut de travail.

Cet entraînement consisterait à redonner confiance à la jeune fille. A lui faire comprendre qu'elle était capable de tout si elle s'en donnait les moyens. Sa baguette pouvait ressentir chaque hésitation de sa magie et une mauvaise interprétation pouvait être dangereuse. Mais, la situation actuel allait sûrement compliquer la situation. Wayne avait retrouvé quelque liberté de mouvement depuis que les Purificateurs commençait à ce faire connaître mais la vie de sa faille comme la sienne était toujours en jeu. Mais, il voulait vraiment aider cette jeune fille et il trouverais une solution.

En se redressant, Wayne entendit la vois de sa fille qui venait d'arriver dans la pièce. Il avait eu tord ! Il avait parié sur l'absence d'Océane et pourtant elle était là. Océane devait vraiment avoir envie de les voir, Savannah et lui, pour répondre à une invitation de Carl.

- Comment va tu ma petite fille. Dit il en se retenant de lui sauté dessus pour la serrait dans bras.


Savannah, après avoir décoré la salle de cours, avait entrepris de retournée au prêt de la jeune femme qui portait les couleur de Serpentard. Cette jeune fille portait les habit des serpent mais, elle n'avait pas l'accent du pays et Savannah commençait à comprendre. Cette jeune femme était en 'visite '' ici. Une sorte d'échange scolaire ou autre.

- Comme mon fils viens de te le dire, je dispose de quelque disposition qui me permettent d'avancer de tel paroles. Savannah prenait Smith par le bras pour le faire sortir un peut de l'ombre de la porte. Le professeur Smith est également douée en légimencie mais, il a atteint un stade très avancé, tellement avancé que le ministère à du lui posé quelque limite. Dit elle en secouant un doigt en dessous du nez du professeur.


Elle savait que son frère avait abuser de son don pour espionner les pensées, les rêves es élèves. Il était normal que le ministères lui instaure une sorte de limite à son pouvoir. Mais, cette ''limite'' ne l’empêchait pas de transmettre son savoir.


- Bon à ton tour mon garçon ! Dit elle en tirant un bras de Louis. Je ne connaît pas ton prénoms mais, l'abandon ne fait pas partie de mon vocabulaire. Donc sort moi un peut cette baguette et fait moi apparaître quelque chose, n’importe quoi. Le Gryffondor pouvait faire apparaître n'importe quoi, rien ne serait plus farfelus que les méfaits de son fils. Ma fille, tu évite le peigne. Dit elle en regardant Océane qui était toujours aussi bien coiffé.

Savannah l'attrapa au vol tout en lui posant un délicat baisser sur le front.



Cette réunion promettait d'être ennuyeuse et inutile. Smith était venue ici pour voir sa sœur et son beau frère et il espérait pouvoir faire découvrir quelque sort interdit à ces jeunes élèves. Il avait eu l'idée de transformer ce club à une sorte de secte. Mais, Carl ne le laisserais pas faire ! Son neveux voulait que cette réunion de petit sorcier en herbe se déroule sans aucun dégâts et la présence de Savannah lui coupait toute tentative de prise de contrôle. Il embrassa Océane sur la joue avant de se faire enlever par sa sœur qui le conduisit devant la jeune femme qui était venue ici pour quelque semaines.

- Ne t'en fait pas, une fois qu'elle aura le dot tournée on ce casse d'ici. Dit il en murmurant. Il n'allait certainement pas resté une minute de plus dans cette salle de classe. Mais si tu veux de l'aide pour ton don, tu pourra toujours venir me voir mais, je te prévient, mes entraînement n’ont rien avoir avec ça. Il désigna toute la joyeuse troupe du signe de tête moqueur.

Il se tourna vers Savannah pour guetter le bon moment pour s’échapper de cette réunion stupide et inutile.


Océane, qui était arrivé un peut en retard fut heureuse de voir ses parents mais, dans au plus profond d'elle, elle fut révolté de les voir prendre autant de plaisir face au bonne intention de Carl. Ce crétin commençait sérieusement à la faire chier ! Depuis leur dernière rencontre et cette baffe qu'elle avait bouffée, elle voulait se vengée ! Carl, sous forme de loup était bien plus fort qu'elle, même si elle aussi prenait sa forme lupine. Mais, une vengeance à l’intérieur de l'enceinte de Poudlard et alimentait par quelque amis pouvait se révéler redoutable.
En voyant que ses parents ne lui prêtait pas plus d'intention que ça elle décida de s’asseoir au prêt d'un jeune Serdaigle sans croiser le regard de Carl. Océane avait déjà put voir cette fille avec son frère et une idée lui poussa au plus profond de son cerveau. Elle se servirais des amis de son frère pour se venger.

- Bonjour, dit elle en passant devant son père sans lui faire un sourire, trop déçu qu'il ne soit pas venue pour elle. Papa, tu peut nous laisser s'il te plais, je suis sur que Carl à besoin de toi pour un truc. Dit elle sur un tons sec.

Une fois son père partie elle prit sa plus douce voie et son visage se transforma pour prendre l'apparence d'un ange.

- Je me nomme Océane Grant. Dit elle en tendant une main amical vers la Serdaigle. Et toi ? Tu t'appelle comment ? Océane n'avait jamais autant sourie durant toute sa vie.


Le rendez vous que Carl avait organiser se dérouler sans encombre ? Tout le monde était présent, même Océane était venue malgré les différent qui les opposaient. Carl se doutait bien que ça sœur n'était pas venu pour lui mais, le fait de la voir le fit sourire. Malgré leur affrontement quotidien le jeune homme aimé sa petite sœur et il commençait même à espérait qu'une attente cordiale pouvait s’installer entre eux. La jeune fille passa devant lui sans même lui lancé un regard mais le regards de Carl venait de voir un autre invité.

- Entre Ce leste ne soit pas timide. Dit il en fessant signe au nouveau venue.

Celeste était un garçon énigmatique et Carl l'avait un peut prit sous sa coupe lors de ses cours.

HRPG : Océane aussi à vécue en chine ^^.



(c) Little Gecko (Alania)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 16

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Mar Mar 15 2016, 20:17
Un début de journée tout ce qui a de plus normal

Aby



- Je comprends que tes devoirs ne sont pas le plus important pour le moment. Mais, je suis un ancien membre de la ligue de défense contre les forces du Mal et comme mon fils viens de l'expliquer, les sortilèges et la magie n'ont plus aucun secret pour moi. Du moins, il reste encore quelques secrets à découvrir mais, le problème que tu rencontres avec ta baguette je le connais bien et je peux y remédier avec un peu de travail.

Je réfléchis un peu, sa proposition m’intéressait beaucoup, surtout qu’il semblait s’y connaître. Même si je ne connaissais pas cette ligue de défense dont il parlait. Au moment où j’allais répondre, monsieur Grant pris la parole, s’adressant à sa fille. Après qu’Océane ait répondu, je regardai en direction de Carl, mais je n’avais pas l’impression qu’il ait si besoin d’aide que ça. Je haussai les épaules, ce n’était pas bien important. Je fronçai ensuite les sourcils, regardant la main que me tendait la Poufsouffle.

- Je sais qui tu es Océane, on a déjà eu cours ensemble tu te rappelles ? Mais tu me sembles plutôt différente qu’en cours en ce moment, tu portes un masque ? Sinon, je suis Abygaël, ajoutai-je en souriant, pour répondre à sa question.

J’avais répondu le tout sans vraiment réfléchir à ce que je disais, et je n’avais pas serré la main de ma camarade. Ce geste me semblait trop formel. Avant qu'Océane n'ait pu répondre, des feux d'artifices s'allumèrent au plafond. Si j'étais au début surprise, ce sentiment laissa place à l'émerveillement. Je ne savais pas qui avait fait cette magie, mais c'était magnifique.


Louis



La dame insista, ce qui me fit rire légèrement.

- Vous l'aurez voulu ! Et mon prénom c'est Louis au fait, dis-je en sortant ma baguette.

Je réfléchis un peu avant de choisir un truc simple. Le plus compliqué était de se souvenir de la formule... Ah si, en voilà une qui allait peut-être plaire, merci tonton ! Je fis un mouvement de baguette très discret, murmurai la formule, et un mini feu d'artifice apparu au plafond, se renouvelant sans cesse, pétant à un coin, puis dans un autre. Un grand sourire étira mes lèvres, j'aurai pu faire un truc plus grand, mais ça n'aurait servi à rien, au moins celui-ci décorait. Même la jeune Serdaigle semblait agréablement surprise par ces explosions de couleur. Je rangeai ensuite ma baguette, le sort ne fonctionnerait pas très longtemps, mais pour l'instant, ça marchait. Je me tournai ensuite vers la femme, toujours souriant.

- Ça vous va ? demandai-je plutôt confiant.


Anastasia



Après m'avoir répondu, madame Grant attira le professeur Smith vers nous. Ils semblaient vraiment deux gamins comme ça, je secouai légèrement la tête. Le professeur me surpris avec ses paroles, mais il remontait légèrement dans mon estime ainsi.

- Je ne suis pas sure d'avoir besoin d'aide dans la maîtrise de mon don professeur, il me semble que mon précepteur s'en est bien chargé, répondis-je assez froidement.

Ma famille s'était bien occupée de mon éducation, que ce soit scolaire ou en société. L'une des leçons de savoir-vivre étaient de se rendre à 'invitation et d'y rester si je n'avais pas d'obligation plus importante prévue avant, or dans le cas présent, je devais d'abord être ici. Si le professeur Smith voulait m'"aider" à contrôler mon don, qu'il le dise clairement que cela se déroulerait ce soir et je le suivrais.
À ce moment, des lumières montèrent au plafond, explosant, sans que je ne sache d'où elles venaient. Surement du Gryffondor, vu son sourire. Puérile, mais en même temps plutôt amusant. Ne laissant rien filtrer, j'affichai un air hautain montrant clairement que je trouvais cela immature en ennuyant, alors qu'intérieurement je trouvais cela plutôt sympathique, surtout que je n'avais pas vu de mouvement de baguette, ni entendu de formule. Le Gryffondor était peut-être plus doué que je ne le pensais finalement...


Céleste



Alors que Céleste restait adossé au mur, Carl l'invita à entrer plus, ce que fit le plus jeune. Il avait remarqué que le jeune homme était plutôt sympa avec lui depuis le début de l'année, mais ne savait pas vraiment pourquoi. Lui était plutôt réservé -quel euphémisme ! - alors que Carl au contraire était plus extraverti, expressif. Dans la salle, les groupes s'étaient formés, même si Wayne semblait se diriger vers son fils.

- Que puis-je faire ? demanda prudemment Céleste à son aîné.



© Truth.






Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 16

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Mer Avr 06 2016, 21:32
Ludo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Ven Avr 08 2016, 22:31


Un début de journée tout ce qui a de plus normal


Le cours de soutien ou le petit groupe informel commençait à prendre forme. Savannah était entrain de faire mumuse avec Louis, Wayne les avait rejoins tout en communiquant une information à l'oreille de sa femme. Smith, lui était entrain de discuter avec la nouvelle venue qu'Océane n'avait jamais vue avant. Plus la jeune femme réfléchissait plus elle se demandait pourquoi son idiot de frère avait réuni ses personne. A pars lui, Savannah, Wayne et Smith aucun des participant n'avait de facilité en sortilège. Il voulait quoi ? Partager des connaissance avec des élèves qui ne connaissait rien ? Pour le moment Océane devait ce concentré sur ça mission. Elle devait essayer d’emmener la jeune Serdaigle à la suivre dans son plan de vengeance. Carl l'avait humilier lors de leur entraînement en commun et elle ne laisserait pas passer ça.

- Oui en effet, je doit avouer qu'en tans normal je me comporte comme une salle peste. Océane sourit amicalement à la Serdaigle quand une tape derrière la tête faillit lui faire avaler ses dents.

En se retournant la jeune fille aperçut son frère exploser de rire ! Ce sale bâtard venait de recommençait. Carl se tenait juste derrière elle tout en surveillant que leur parents ne les regardaient pas avant de prendre la parole.

- Les parents vont pas tarder à partir la peste. Dit il en regardant le haut de la tête de sa sœur. Depuis que le jeune homme savait qu'elle était au courante pour la grossesse de Lya, il fessait tout pour lui faire comprendre que c'était le plus fort.

Le jeune homme retourna rapidement au près de Celeste tout en rigolant. Tout deux semblait se moquer d'elle ce qui la mit hors d'elle. Mais, Océane devait se calmer. La jeune fille ne devait pas se laisser envahir par la rage, elle devait se venger tout en tapant fort.

C'était pour cette raison qu'elle avait besoin de la Serdaigle. Océane devait la mettre dans sa poche dans le sens figuré du terme. Elle devait tout savoir de Carl, ses points fort comme ses point faible. Elle devait taper la ou ça lui ferait le plus mal. Après avoir saluer ses parents d'un signe de main elle se retourna vers Aby tout en essayant de garder son calme.

- Mais, des événement inédit me force à me rapprocher de certaine personne pour me.. Comment dire.
La jeune femme se frotta le dessus de la tête. Pour me faire des amis. Dit elle en souriant le plus possible.



Smith était resté sur place tout en regardant sa sœur et son beau frère donner quelque conseille à Louis avant de partir. Il savait que le couple était recherché par plusieurs personne et le peut de temps qu'ils étaient resté ici leur avaient peut être coûté cher. Mais leur dépars le libérer d'un poids, il pouvait désormais partir sans crainte que sa sœur le poursuive dans tout les couloirs de l'école.

- C'est comme tu veux jeune fille. Si tu à besoin tu sais ou me trouver. Dit il en partant tout en sifflotant.

Smith n'était pas du genre à resté dans une salle désinfecté tout en s'amusant avec des gamins.


HRPG: Désolé mdr, mais j'ai plus d'inspi ^^


(c) Little Gecko (Alania)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Lun Mai 16 2016, 11:48
HRPG : je peux fermer ? Smile



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 16

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Lun Mai 16 2016, 12:20
Non, je dois encore répondre, pour qu'Océane et Aby préparent une vengeance ^^' je vais essayer de répondre dans la journée Smile




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 16

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Dim Mai 22 2016, 22:07
désolée pour le retard, au temps pour moi ^^'

Aby

Océane avoua qu'elle était une peste en temps normal. J'allais répondre quand je vis Carl lui donner une méchante tape derrière la tête. Je ne le savais pas si violent, mais je mis ça sur la relation frère/soeur, même si ce n'était pas comme ça avec mes frères. Je le suivis du regard alors qu'il repartait vers un jeune Poufsouffle en rigolant, alors que le première année semblait plus surpris qu'autre chose. Je me retournai vers Océane au moment où elle faisait un signe de la main à ses parents, qui partaient.

- Mais, des événement inédit me force à me rapprocher de certaine personne pour me.. Comment dire... pour me faire des amis.

Je trouvais sa formulation bizarre, mais je ne voyais pas pourquoi refuser.

- Tu veux dire par là que tu aimerais que nous soyons amies ? demandai-je en fronçant les sourcils avant qu'une tornade n'arrive et me fasse voler les cheveux dans tous les sens.

*oO0Oo*
Rachel

J'avais reçue une lettre, mais ne m'étais pas pressée. Bon, sauf quand j'avais remarqué que j'étais en fait bien en retard. Là, j'avais commencé à me bouger. En arrivant vers la salle, j'avais cru voir Louis partir, suivant une Serpentard et Smith, mais ça m'étonnerait de lui. Il devait surement être avec mon frère et Minho. Et puis en rentrant j'avais remarqué deux filles de mon âge, alors je m'étais dépêchée d'aller vers elles, et reconnaissant Abygaël, je lui avais ébouriffé les cheveux comme j'en avais pris l'habitude depuis que j'avais remarqué que ça l'énervait. D'ailleurs, à peine les cheveux avaient commencé à voler qu'elle se les plaquait en arrière pour les recoiffer.

- Alors les filles, qu'est-ce que vous racontez de beau ? lançai-je gaiement en m'attirant une chaise, pour m'assoir face à elles.

*oO0Oo*
Louis

La madame partit avec son homme, je commençais à me dire que j'allais m'ennuyer. Au moment où j'allais partir, j'aperçus Smith qui partait, et la Serpentard quelques secondes après, dans la même direction que lui. Curieux, je me lançai à leur poursuite, silencieusement.




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Dim Mai 29 2016, 23:10


"Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. "

Un début de journée tout ce qui a de plus normal

Feat. Carl Grant et Celeste



La soirée c'était bien passé, sans encombre, sans mort ni attaque. La première du club de sortilège avait était un sucés et puis Carl avait put passez quelque heures avec ses parents. Smith partie, suivis de la Serpentards. Peut à peut la salle de classe se vida tout en laissant Carl avec celeste et un groupe de fille composé d'Aby, de Rachel et d'Océane. La jeune filles ne cherchait certainement pas à ce faire des amis mais, elle allait certainement pas les bouffer.

- Celeste, ne t'en fait pas. Carl avait tiré une table pour que lui et le jeune homme s’installe tranquillement. Maintenant que toute les personne responsable avait quitté la salle, Carl pouvait passez au chose sérieuse. Quelque précaution pour que les trois petite fille ne nous écoute pas.

En disant cela il décrivit un cercle au dessus de leurs tête avec sa baguette. Une protection contre tout les curieux, protection indispensable pour les coup en douce.

- Que dirais tu de lancé un sort à toutes les statue de Poudlard pour qu'elles puissent lancé de la bouse de centaure au visages de chaque passant ? Carl avait un large sourire qui pouvait en effrayer plus d'un. Mais, Céleste était un Poufsouffle et il fessait partie de la nouvelle génération.

Codage by Desh








Un début de journée tout ce qui a de plus normal

Au fur et à mesure que la journée avançait les adultes disparurent un par un de ce petit club de merde. Wayne et Savannah fut les premiers, puis Smith suivit de la Serpentard et de Louis. Bientôt le petit groupe fut composé de deux mec et de trois jeune filles. Rachel rejoignit rapidement Océane et Aby tout en les saluant.

- Je ne dirais pas qu'on deviendrait amis, je pense plus à une collaboration pour remettre
à ça place le grand crétin qui me sert de frère.
Dit elle en saluant d'un signe de tête Rachel.

Océane ne releva même pas la réflexion que sont frère venait de leur lancé. De toute façon cela n'aurait servit à rien au vue de la bulle de protection qu'il venait de déployer autour de lui et de Celeste.

- Ce jeune va tournée mal si mon frère le prend en main. On ne peut pas laissé Carl corrompre tout le château.
Bien évidemment qu'Océane s'en fichait de l'avenir de Celeste, elle ne voulait que des infos sur son frère.



Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 16

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Jeu Juin 09 2016, 23:43
Céleste

Carl revenait vers Céleste en se marrant, mais la seule réaction qu'il obtint du jeune Poufsouffle fut le haussement d'un sourcil interrogateur.

- Céleste, ne t'en fais pas, lança-t-il en tirant une table pour qu'ils s'y installent.

En disant cela il traça un cercle au dessus de leurs têtes avec sa baguette. Céleste haussa alors son second sourcil, complètement perplexe, mais pris également place à table.

- Que dirais-tu de lancé un sort à toutes les statues de Poudlard pour qu'elles puissent lancer de la bouse de centaure au visage de chaque passant ?

Le garçon pensa un instant avoir rêvé, halluciné, mais non, de toute évidence, Carl était sérieux. Il ouvrit légèrement la bouche, perturbé, ne sachant quoi répondre. Il regretta alors qu'Arthur ne soit présent, s'il avait été là, nul doute que Céleste aurait suivit son choix, quel qu'il aurait été... Et en y réfléchissant, le Pouffy était presque certain que son ami aurait choisi de faire cette manipulation, alors lentement, il hocha la tête. (hrpg : comment vous corrompez mon petit Mdr oui, "vous", Arthur/Iris et toi xD)

- C'est... C'est d'accord, dit-il en tentant de se montrer convaincu.

Il regardait Carl dans les yeux, attendant les directives. Si Carl regardait également Céleste, il serait peut-être perturbé de ne rien pouvoir lire dans ses yeux, à part du sérieux ou de la lassitude.
~oO0Oo~
Abygaël
C'était Rachel... Je la saluai, tout comme Océane le fit, avant de me répondre :
- Je ne dirais pas qu'on deviendrait amies, je pense plus à une collaboration pour remettre à sa place le grand crétin qui me sert de frère.

Je fronçai les sourcils. Elle voulait juste collaborer et puis basta on oublie tout et on redevient distante comme avant ? Ça me convenait pas trop, mais j'allais pas faire de caprice de gamine.

- J'ai rien contre ton frère, mais si tu veux de mon aide... C'est d'accord, finis-je après avoir pris une grande inspiration.

Je regardai ensuite dans la même direction que la Poufsouffle, c'est-à-dire vers Carl et l'autre élève.

- Ce jeune va tourner mal si mon frère le prend en main, dit alors. On ne peut pas laisser Carl corrompre tout le château.

J'écarquillai les yeux, surprise. Carl m'avait-il corrompue aussi ? Non, ce n'était pas possible, non, il ne m'avait pas corrompue : la preuve, je n'étais pas entièrement d'accord pour lui faire un coup. Quoi que, ça pouvait justement dire qu'il m'avait corrompue, puisque je ne voulais pas le remettre à sa place, cela signifiait donc que je voulais qu'il continue ses farces. J'y réfléchirais plus tard...
 
~oO0Oo~
Rachel
Océane me salua tout en répondant à Abygaël, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Je me pris un vent mais d'une taille... C'était énorme, aucune des deux ne semblait avoir retenue ma question en fait ! Comme les deux, je regardai vers Carl et le plus jeune... Aucune idée de qui il était lui.

- Bon, sinon, qu'est-ce qu'on fait nous ? lançai-je en direction de l'autre Poufsouffle, Océane.

Oui, je m'incrustais dans leur plan même si je n'avais pas tout compris, mais ça me semblait intéressant.




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Dim Juin 12 2016, 17:51


"Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. "

Un début de journée tout ce qui a de plus normal

Feat. Carl Grant et Celeste



La situation devenait intéressante. Le fait d’ensorceler les armure de Poudlard n'était pas si compliqué et Carl aurait put le faire lui même. Mais, depuis qu'il avait obtenu ce poste d'assistant ; Carl ne pouvait plus agir comme avant. Il devait faire plus attentions tout en essayant de ne pas ce faire prendre. Il ne pouvait pas prendre le risque de ce faire renvoyer avant que Lya ai fini sa scolarité. Et puis, il n'était pas éternel, il devait être sur que les Poufsouffle reprendraient bien les brides de ses opérations.

Le cercles de discrétion qu'il avait lancé les protéger des oreille tendus des filles mais, ils ne pouvaient pas aussi les entendre. Carl se méfiait de plus en plus d'Océane. Sa sœur le suivait partout, elle était toujours derrières lui à épiais le moindre de ses mouvement, à analysé le plus petit de ses gestes . Mais ce n'était pas le pire. Il y a quelque soir de ça, Carl avait était chargé de surveiller les loup garou dans le complexe adapté pour eux et cette nuit il avait du éviter une dizaines d'attaques directe de sa sœur. Les autres loup ne se mesuraient que très rarement à Carl, la plus part d'entre eux se fiait à leur instinct qui leur interdisait d'attaquer un loup aussi gros que Carl mais, Océane pouvait garder ses faculté humaine. Merde ! Océanes était ça sœur et il ne pouvait pas voir autre chose que de la jalousie ou qu'une frustration de sa sœur.

- Bien mon petit. Tu va voir le sort qui te permettra d'ensorceler les armure n'est pas très compliqué à maîtrisé. En quelque minutes Celeste maîtrisé totalement le sortilège. Ce soir. Carl lui tendis un parchemin ou il avait griffonné une autorisation. Ce soir tu me rejoindra dans mon bureau et on se partagera le travail.

Les avantages que Carl avait obtenus lors de ça prise de poste était fortement utiles pour ces petit coup. Il n'allait pas se privé d'en faire trop.

Codage by Desh








Un début de journée tout ce qui a de plus normal

Aby était donc d'accord pour l'aider. Certes elle n'avait rien contre Carl mais elle aiderais quand même. Pourquoi ? Océane s'en fichait. Tout ce qui l’intéressait c'était d'avoir des info utile sur son frère. Elle ne voulait pas lui jouée un mauvais coup banal mais, elle voulait le voir mort. Le voir souffrir autant qu'elle avait souffert quand ce crevard l'a mordu lors de cette soirée ou sa vie à changé.

Les premiers mois qu'elle avait passait à Poudlard, elle avait tout tenter pour faire souffrir son frère. Le suivre dans es endroit secret, essayer de le prendre sur le fait d'une connerie ou même de le tuée ce fameux soir dans le complexe. Mais, rien n'y avait fait. Carl pouvait la sentir arrivait à des kilomètre et une attaque directe était trop risqué. Même sous sa forme lupine la jeune fille ne pouvait rien face à un alpha de cette taille.

- On essaye de trouver un moyen de stopper mon frère dans ses activité illicite. Océane continua sur ça lancé tout en cachant ses véritable intention. Si tu veux apporté ton aide tu est la bienvenue. Dit elle en tendant une main en direction de Rachel.



Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 16

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Lun Juin 13 2016, 21:39
Céleste

Carl semblait assez content que Céleste rejoigne sa cause, mais ça ne rassurait pas vraiment le petit.

- Bien mon petit. Tu va voir le sort qui te permettra d'ensorceler les armure n'est pas très compliqué à maîtrisé.

Céleste s'entraîna quelques minutes au sortilèges, mais n'eut pas grand mal à le réussir, et tant mieux, il n'aurait pas aimé s'entraîner plus pour faire une bêtise. Carl lui tendit ensuite un papier, sur lequel était griffonnée une autorisation à se balader la nuit, expliquant que le Poufsouffle devrait le rejoindre le soir même pour qu'ils se partagent les tâches. À cet instant, Céleste sentit sa gorge se nouer. Faire une farce là, maintenant, de suite, ne le gênait pas trop parce qu'il venait de s'engager et qu'il était déterminer pour le moment, mais d'ici le soir, qui sait si cette détermination ne l'aurait pas quitté ? De plus, ce n'était pas son genre de faire des bêtises comme ça, alors la nuit, c'était pire, même s'il avait une autorisation ! Le brun reprit son contrôle, même si rien n'avait été visible sur son visage pour formuler une réponse à l'assistant en sortilèges en récupérant le papier.

- D'accord. Quelle heure ? Oh et... Si j'arrive à croiser un ami, est-ce qu'il pourra venir ? C'est son truc les farces, ajouta-t-il en songeant à Arthur, avec qui il serait déjà plus confiant à faire cette blague.

~oO0Oo~
Rachel

Océane finit par me répondre qu'elle acceptait mon aide, en me tendant sa main, que je serrai en souriant.

- C'est partit ! Alors, t'as un plan ? demandai-je motivée, impatiente de commencer.

Abygaël semblait plus réservée, mais si elle aidait, c'était le principal. Son esprit Serdaigle nous serait peut-être utile après tout.




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Mar Juin 21 2016, 09:58


"Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. "

Un début de journée tout ce qui a de plus normal

Feat. Carl Grant et Celeste


Tout était au points. Carl allait enfin réussir ce coup qu'il avait préparait depuis plusieur mois. Il avait en effet passait les mois passés à déplacé les statues, les armures pour les placé à des endroit stratégique. Il les avait verrouiller sur place en laçant un sortilège de ça création pour éviyter qu'un prof trop indiscret essaye de les remettre en place . Et enfin, ce soir il allait pouvoir passait à l'étape suivante. Déplacer toute ces armures lui avait prit vachement de temps et si il avait dut se charger seul de les ensorceler, il en aurait eu également pour plusieurs mois. Mais, ce soir il allait avoir de l'aide, une aide bienvenue.

- Je t’enverrais mon hiboux pour te préciser les modalité de l'opération mais, fait attention. Ce n'est pas un hiboux ordinaire et si tu n'a pas quelque galions à lui donné il te pincera les bouts des doigt. Dit il en souriant. Casias était vraiment la création la plus réussite de Carl

Un hiboux qu'il avait modus dé sa sortie de l’œuf. Il était magnifique. D'un blanc étincelant et d'un regard rouge vif. Carl avait tenté cette expérience à plusieurs reprise sans résultats mais, Casias fut le bon cobaye. Une fois que le jeune avait mordu le volatile, une petite morsure, juste de quoi le faire saignée un peut, l'animal avait changer presque instantanément. En quelque jour, son plumage blanc neige vira au gris cendre pour atteindre un noir aussi sombre que la nuit. Casias était le parfait croisement entre le hiboux et le loup, le premier hiboux garou en quelque sorte.

- Heu... Connais tu réellement bien cet ami ? Demanda t-il partageait entre la joie d'avoir encore un peut d'aide et la peur que son plans ne soit gâché par un petit crétin.

Dans les pires des cas, Carl trouverais un moyens de démasqué les véritables intention de cet ami mystérieux.




Codage by Desh








Un début de journée tout ce qui a de plus normal

La salle de classe était aussi silencieuse qu'un cimetière aux heures de fermeture. Océane avait trouvé deux petite écervelé pour mettre au point une vengeance digne de ce nom. Quelque tête passèrent dans l'encadrement de la porte mais, en voyant trois jeunes élèves en compagnie d'un assistant de professeur n'attirais pas énormément l’attention. Mais, plus les heures défilé et plus le moment de quitté cette salle approchait. Océane n’allait certainement pas resté enfermé ici plus que nécessaire

- Pas spécialement de plan. Répondit elle simplement. Elle avait suivit Carl pendant des mois et elle l'avait vue à plusieurs reprise bouger des statues et des armures. Elle se doutait bien qu'il préparait un coup mais, ce n'était pas qui l'intéresser. Aby, toi qui est l'une de ses amie, tu ne serait pas quelque chose ? Une activité qu'il pratiquerais et qui pourrait provoquait son renvois ? Comme un trafic ou autre ? Ou peut être que tu en sait plus sur la grossesse de Lya?

Hrpg : Lol déso pas d'inspi pour océane ^^


Océane Grant

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 16

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Mar Juin 21 2016, 13:12
hrpg : pas grave x) je viens de me rendre compte que j'avais fait une bourde par rapport à l'amitié entre Arthur et Céleste Autiste j'avais oublié que le rp était avant le bal de St Val, et les deux étaient pas si amis que ça en fait ^^''

~oO0Oo~
Céleste

Carl semblait content et impatient de passer à l'action.

- Je t’enverrais mon hiboux pour te préciser les modalité de l'opération mais, fait attention. Ce n'est pas un hiboux ordinaire et si tu n'a pas quelque galions à lui donné il te pincera les bouts des doigt, dit-il en souriant, alors que le plus jeune pâlissait légèrement.
- Je mettrai des gants en cuir de dragon alors, répondit Céleste, n'ayant pas de gallions dans sa valise.

Lorsqu'il proposa d'en parler à Arthur, Céleste remarqua que son aîné avait une réaction mitigé, il semblait content, et en même temps soucieux.

- Heu... Connais tu réellement bien cet ami ? demanda-t-il alors.

Le Poufsouffle aurait bien répondu que oui, mais ils ne s'étaient pas croisés depuis bien longtemps... Depuis octobre en fait, lorsqu'il l'avait invité pour le bal de la Sait Valentin, qui approchait à grands pas. De plus, Arthur était persuadé que Céleste était une fille, et ce dernier ne savait pas comment lui dire que ce n'est pas le cas. Tout ce que Céleste savait de lui, c'est qu'il était un pur Poufsouffle, blagueur et rieur.

- Non, pas assez, avoua-t-il en baissant les yeux. Je sais juste que c'est un pur Poufsouffle, qu'il est toujours joyeux, dit-il en réfléchissant, avant de continuer. Et il me semble qu'il est assez proche de la préfète de Poufsouffle, Enid Leniffleur.

Il lui semblait que c'était un assez bon argument pour convaincre de son attrait à faire des farces, mais au fond, il comprendrait que Carl ne souhaite pas prendre plus de personne pour sa farce, même s'il se demandait pourquoi lui.

~oO0Oo~
Abygaël

Rachel demanda à Océane si elle avait un plan, mais celle-ci répondit par la négative.

- Aby, toi qui es l'une de ses amis, tu ne saurais pas quelque chose ? Une activité qu'il pratiquerait et qui pourrait provoquer son renvoi ? Comme un trafic ou autre ? Ou peut-être que tu en sais plus sur la grossesse de Lya?

Quuuoooiii ?? La grossesse de qui ?? J'étais enchantée de savoir qu'il me considérait comme une amie au point que sa petite soeur soit au courant, mais je ne savais pas autant de choses sur lui, et ça faisait une assez grosse dose d'infos comme ça, d'un coup. D'ailleurs, les filles devaient comprendre à ma tête que je n'en savais rien.

- Heu... Et bien... C'est-à-dire que... Je ne sais rien non... Je ne savais même pas qu'il était en couple, ajoutai-je piteusement. Mais, Lya, tu veux dire... la préfète de Poufsouffle ? Lya Stark ?

Enceinte à 16 ans, elle était encore jeune !

~oO0Oo~
Rachel

Océane n'avait aucun plan. Super organisée ! Elle demanda ensuite plein d'infos à Abygaël, qui, apparemment, était une amie de Carl. Je manquai d'exploser de rire devant son expression, et me mordis un doigt pour retenir le rire. Je laissai Océane le soin de lui répondre, tellement son expression m'empêcher de retrouver un tant soit peu de sérieux - déjà que je n'étais pas très séreuse d'habitude...

- Pour revenir à la question de trafique, dis-je une fois calmée, l'an dernier il avait fait quelque chose avec des poteaux de Quidditch, j'ai pas très bien compris à quoi ils servaient mais bon. En tout cas, ils trônaient fièrement dans la salle commune, et il y avait eu une fête, mais j'étais dans mon lit, pas à la fête, donc je sais pas, mais ce n'est pas très réglo d'amener des poteaux de Quidditch miniaturisés dans la salle commune !

~oO0Oo~




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 16

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal Lun Juil 04 2016, 13:58
Finalement, Céleste envoie un hibou à Carl pour lui dire qu'il ne peut pas faire ça, et Carl se débrouille tout seul, ou ne fait rien Razz
Et du côté d'Aby, Rachel ou Océane ben... Les filles réfléchissent à une vengeance, se mettant au courant, mais la peste meurt avant de se venger Razz

Et je locke Smile




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un début de journée tout ce qui a de plus normal
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de journée tout ce qui a de plus normal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Un début de journée tout ce qui a de plus normal
» Une journée, tout simplement (Libre)
» si j'avais des seins, je les regarderais toute la journée -> LUKA
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Se pou nou lave men nou souvan pou evite tout kalite maladi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Quatrième étage :: Autres salles vides-