Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Partagez | 

Se ressaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:

MessageSujet: Se ressaisir Lun Fév 08 2016, 20:59

Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Se ressaisir J'étais sortie de la Salle sur Demande, j'avais besoin de prendre l'air, j'étais tellement énervée que le bout de ma baguette lancé des étincelles. C'est là que je l’aperçus, Samuel Hansen. Il me fixait étrangement. Enfin surtout ma baguette.

"Tout va bien ?" Lâcha-t-il après quelques secondes.

"Ou...oui ! Désolée j'avais besoin de prendre l'air et je..."

Il me coupa la parole en s'avança vers moi.

"Il y a un problème avec la fête ? Justement je venais jeter un œil, si tout se passer bien ?!"

"Oui ! Tout se passe bien, c'est juste que j'ai appris une mauvaise nouvelle, et ça m'a un peu énervé."

Il me regarda perplexe.

"Hum. Je vois, je me demande alors comment ça fait quand tu es beaucoup énervée !"

J'éclatais de rire. Il me toisa avec un sourire décontracté. Il l'avait fait exprès. Pour me détendre. Et le rire marchait beaucoup sur moi. J'avais besoin de rire. Un grand besoin. Ma baguette se calma. Samuel enchaina :

"Tu veux que je reste ?"

Je lui fis signe que non en agitant ma main vivement.

"Non vas y, j'ai besoin d'être seule quelques minutes pour me calmer !"

"Ça marche, et au besoin je serais dedans, je vais vérifier qu'il n'y ait pas trop de farces Weasley et d'alcool !"

Je haussais la tête et un sourcil. Il disparut dans la salle sur demande et je me collais contre un mur sans tableau et me laissa glisser sur les fesses. Les coudes sur mes genoux et ma tête entre mes mains. Il fallait que je réfléchisse et vite. Que dire à mamie ? Il fallait que je défende mon frère.

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Evens Préfète Serpentard:

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Féminin

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor

MessageSujet: Re: Se ressaisir Mar Fév 09 2016, 23:59
Se ressaisir
Feat Jillian Wen
Josh avait bien remarqué que la scène qui s'était déroulée dans la Salle sur Demande avait perturbé Jillian. D'ailleurs elle avait perdu un peu tout le monde.

Cette fille que personne ne peut voir en tableau qui jette son jus de citrouille au visage de la star de la soirée, ça passe pas trop inaperçu. Josh avait fait son maximum pour "arranger" les choses, surtout vis-à-vis des regards trop curieux voulant écouter Shino. Le Serpentard avait retenu par le bras Jillian qui voulait presque intervenir et s'était dépêché d'aller voir les musiciens pour qu'il rejoue un autre morceau.

Mais même si Shino et la Gryffondor s'étaient calmés, ce n'était pas le cas de la Serdaigle qui avait soudainement disparu. Le Serpentard retrouva ses potes de Quidditch et lança :

- Qu'est-ce que j'ai loupé les mecs ?

- Oh rien, la Elise qui danse avec Shino qui est super cool envers elle, et elle qui fait miss-je-me-la-pète comme d'hab et...

- Non non pas eux, Jillian elle est où ?

- Jillian ? pourquoi ?

- Sérieux les gars, vous servez quoi ?

Josh s'écarta d'eux pour chercher Jillian. De toute évidence, elle n'était pas en train danser, il ne la voyait nulle part sur la piste de danse. Ouf ! Cette fois-ci Dean ne l'avait pas eu pour danser ! Au buffet, personne. Il jeta un coup d’œil à nouveau dans toute la salle et aperçut Samuel Hansen rentrer dans la Salle sur Demande. Il s'approcha rapidement de lui. Il le connaissait pour être le Préfet-en-Chef mais aussi pour être Attrapeur dans l'équipe.

- Hey Sam' ! T'aurais pas vu Jillian ? Je l'ai...

- Elle est dehors..

Samuel ne resta pas plus, surement occupé à aller vérifier s'il n'y avait pas d'alcool. Josh sortit rapidement de la Salle et ne tarda pas à trouver la Serdaigle, assise contre le mur, tête entre les mains. En temps normal, il lui aurait lancé une petite vanne, mais il avait appris qu'avec elle il y avait des moments où il valait mieux se taire que sortir des conneries de ce genre. Il s'approcha doucement d'elle et se mit face à elle. Lorsqu'elle releva la tête vers lui, il lui fit un petit sourire triste, et ouvrit ses bras pour qu'elle vienne s'y blottir. Jusqu'ici, il n'y avait que Dominique Weasley qui avait eu droit à ses bras réconfortants. Mais aujourd'hui, Josh voulait les laisser à quelqu'un d'autre.
FICHE PAR DITA | EPICODE

ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Se ressaisir Mer Fév 10 2016, 11:42

Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Se ressaisir J'étais en train de me morfondre. Rien avait été décidé. Rien du tout. On était même pas au courant pour Shino. Il ne fallait pas que je m’emballe, mais si Shino n'avait pas le choix. Je ne l'aurais pas. Il fallait démêler la situation.

J'entendis des bruits de pas devant moi. Samuel qui revenait ? Une amie ? Raaaah non ! Je n'avais envie de voir personne, j'avais besoin d'être seule c'était si dur à compr.... J'avais relevé la tête et Josh se trouvait devant moi. Je le fixais quelques secondes. Que faisait-il là ? Il ne profitait pas du spectacle dedans ? Contre toute attente il écarta ses bras, comme pour m'inviter à venir dedans. J'écarquillais les yeux un moment pour être bien sûre de comprendre.

Je ne pouvais pas réfléchir trop longtemps et d’instinct je me relevais, d'abord hésitante puis devant son regard insistant et ses bras qui commençaient déjà à se refermer sur moi, je me mis à le serrer à mon tour.

Cette sensation étrange, de me sentir si bien, au milieu des bras de celui qui a passé 4 ans à me chercher des embrouilles. C'était complètement surréaliste. Je ne savais pas que Josh pouvait être comme ça, si prévenant. Quand on le connait que de surface, il fait plutôt froid et distant. Mais avec ses bras refermés sur moi, tout avait changé.

"Josh qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas rater la soirée..."

Je commençais à sortir de son étreinte, tout en restant contre lui. Je le fixais dans les yeux.

"Je veux pas t'ennuyer !"

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle

MessageSujet: Re: Se ressaisir Jeu Fév 11 2016, 00:04
Se ressaisir
Feat Jillian Wen
Jillian hésita un peu au début. Josh se demandait si ça allait toujours être comme ça entre eux ? Si elle allait toujours être méfiante envers lui et si lui arriverait à être plus doux avec elle ?

Le Serpentard était complètement paumé vis-à-vis de la Serdaigle. Jusque-là, il s'était toujours amusé à la taquiner : sa façon d'être, sa façon de toujours prendre les choses au sérieux, sa façon d'être la plupart du temps seule. Il aimait rire d'elle, mais, depuis quelques jours, il aimait rire avec elle. Il lui semblait que ça avait commencé à partir de ce jour où Shino lui avait demandé d'arrêter de la taquiner. Voilà ! La faute à qui si Josh était devenu un bisounours avec Jillian ? La faute à Shino, point !

- Josh qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas rater la soirée..

Josh rit doucement. Voilà la Serdaigle de retour dans toute sa splendeur. Non seulement elle était quasiment toujours sérieuse - même si lors de leur balade à balai il avait découvert qu'elle avait tout de même de l'humour - mais elle pensait aussi toujours aux autres. Toujours aux autres, et surtout toujours à son frère, avant elle-même. Ca lui rappelait un peu Alex d'un côté. Depuis ce qui était arrivé, Alex avait pris toute la charge de la famille sur lui, il était devenu plus sérieux et faisait passer les filles à sa place. Jillian avait-elle connu un sort semblable à sa famille ?

La Serdaigle s'écarta un peu de lui mais Josh s'aperçut qu'il ne voulait pas qu'elle parte trop loin de lui. A vrai dire, le fait de l'avoir senti tout contre lui lui avait donné une petite sensation de légèreté et de chaleur aussi. Il ne savait pas quel mot exactement mettre sur cette sensation mais.. Il se sentait bien quand elle était près de lui. Et c'était tellement bizarre de penser ça que le dire à haute voix aurait été encore plus bizarre !

- Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser seule ?

Il haussa un sourcil à son intention et ajouta d'une voix plus douce :

- Qu'est-ce qui se passe avec cette "fille" ?

Il espérait qu'elle comprendrait qu'il faisait allusion à cette fille qui avait interrompu la fête et ridiculisé légèrement Shino, son frère. Ouais... Ce serait vraiment étrange si Jillian ne comprenait pas de qui il parlait !
FICHE PAR DITA | EPICODE

Merci Desh ♥:

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Se ressaisir Jeu Fév 11 2016, 16:00

Jillian Wen

"
Jiji

Se ressaisir - Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser seule ?

Je n'osais pas dire que, si. Si, pour moi il y avait plus de probabilité pour qu'il me laisse seule, et même qu'il ne m'ait pas vu sortir de la salle. Mais je ne dis rien. J'avais toujours mes bras serrés autour de lui, ma tête n'était plus contre son torse et je le fixais à présent. Mes yeux étaient humides et je retenais mes larmes. Je n'avais pas envie de passer pour la pleurnicheuse de service devant lui. En plus ça ne me ressemblait pas. Je trouvais dingue de faire attention à lui plaire dans un moment pareil. Je devenais aussi pathétique que n'importe quelle groupie. Sa voix était tendre et il n'y avait pas la moindre traces d'amusement dans le ton qu'il employait.

- Qu'est-ce qui se passe avec cette "fille" ?

Comment lui faire comprendre ? Comment lui expliquer sans raconter un peu ma vie ? Je savais que Josh ne venait pas d'une famille de sang pur. Comment ? Parce que les familles de sang pur se connaissaient sur Poudlard. Enfin je connaissais un minimum Josh et ses fréquentations pour savoir qu'il n'avait pas eu cette éducation.

Je n'étais pas à l'aise avec ça. J'étais fière de mes origines, mais pas de ma lignée. Avec Shino nous ne nous sommes jamais vantés auprès de personne de notre héritage sanguin. Je ne savais pas comment Josh pouvait réagir. J'avais peur qu'il change et qu'il devienne pire encore avec moi. Pour lui j'étais la Serdaigle, coincée, pas marrante, trop sérieuse, qui se prenait la tête pour tout et rien. Mais je n'étais pas encore l'héritière d'une famille riche et de lignée pure. Et ça, j'aurais bien voulu m'en cacher encore longtemps.

Mais il me demandait des explications, il était venu me voir. Je ne pouvais pas éviter la question. J'avais envie d'être sincère avec lui, malgré cette omission de ma vie. Son regard était insistant devant le mien qui était hésitant et larmoyant.

"C'est compliqué."

Par où commencer ? J'avais le sentiment de devoir me justifier. J'appréhendais déjà sa réaction.

"Cette fille apparemment est promise à mon frère."

La colère poussait à l'intérieur de mon ventre. Rien que de le dire à haute voix me tétaniser de rage. Je baissais mon regard, n'osant pas l'affronter de face pour la suite de mes révélations.

"Shino et moi venons d'une famille à l'éducation stricte. J'ai été élevé par une grand mère qui ne vit que pour notre sang pur."

Le peu de courage qui me restait, je le mis en relevant ma tête pour le regarder droit dans les yeux et attendre sa réaction.

"Ces airs que je peux avoir, ces impressions que je peux donner, tout vient de mon éducation. Si j'ai l'air aussi coincée...sérieuse....le fait de passer ma vie à étudier pour sortir de.....enfin....tout ça....je sais pas comment dire, c'est peut-être pas important ?"

Des larmes coulaient sur mes joues. J'avais l'impression que j'allais éclater.

"Cette fille a été choisi par ma grand mère, pour Shino. C'est apparemment sa fiancé. On a rarement eu le choix dans nos vies, et on pensait l'avoir encore pour ça, pour décider qui aimer."

Mon menton tremblait, tout comme mes mains contre lui. Josh était grand, il me dépassait d'au moins une tête. Malgré la terreur qui commençait à me submerger, je me sentais étrangement en sécurité dans ses bras. J'imaginais déjà ma vie, mon bagne. Être mariée à quelqu'un que je n'aimerai pas.

"Et si c'est le tour de Shino, un jour, très prochain, ça sera le mien. Je serais fiancée à un inconnu de lignée pure. Quelqu'un que je n'aurai pas choisi et qui ne m'aura pas choisi."

Je n'étais pas de celles qui pensaient que l'amour se force. Et devoir jouer la femme modèle d'un sorcier de sang pur à la carrière sombre ne m'attirait pas du tout. Le pire dans tout ça était de voir Shino subir de plein fouet cette tradition. Le connaissant, il allait s’accommoder, comme toujours, de cette situation. Quitte à être malheureux, mais en sauvant les apparences. Il pouvait être ce sorcier de lignée pure à tout donner pour sa famille, même si on l'avait forcé. Il serait triste, mais il ne le montrerait pas.

L'angoisse me saisit à la gorge, il fallait que je prenne l'air, j'allais étouffer. J'étais presque à bout de souffle. J'essayais de m'imaginer quelque chose pour me calmer. Courir dans le parc ? Hurler à plein poumon ? Frapper Élise (qui n'y était pour rien) ? Quitter Poudlard ce soir pour supplier ma grand mère ?

Puis je me mis à regarder Josh. A vraiment le regarder, trépignant sur mes pieds. L'idée me percuta comme un cognard en plein jeu. Je me défis de son étreinte pour le saisir fermement par la main. Avant même de trop le laisser réfléchir à tout ce que j'avais pu lui dire, je l'entrainais avec moi. Courant dans le château, dévalant à toute allure les escaliers qui nous menait vers la sortie de l'école. Une fois la porte franchie, les quelques marches descendues, je m'arrêtais, les mains sur les hanches, courbée, pour reprendre mon souffle. Josh n'avait aucun signe de fatigue. Je n'avais pas son endurance.

Je voyais bien qu'il était surpris par mon comportement un peu dingue. C'était une impulsion. Une fois ici, je me demandais si ce n'était pas une erreur. Il n'avait peut-être plus envie d'être avec moi. Pourtant il était le seul à pouvoir m'aider en ce moment. Mon frère n'était pas disponible.

Je sortis ma baguette de ma poche arrière et je la pointais par la porte d'entrée qu'on avait pas refermé. J'avais récupéré mes forces. Et je lançais un sort d'attraction sans prononcer l'objet que je convoitais. Deux minutes après mon sort un Éclair de Feu flambant neuf arriva dans mes mains. Il était presque trop lourd pour moi. Je le tendis à Josh.

"A quel point tu peux aller vite avec ça ?" Avais-je seulement dis.

J'avais besoin de ça. J'avais besoin de prendre littéralement l'air. J'avais besoin de cette sensation, celle que j'avais ressentis quand il avait pris de la vitesse. L'air sur mon visage, dans mes cheveux. Blottie contre le dos tiède de Josh. J'avais besoin que l'adrénaline coule dans mes veines, à la place de cette angoisse et cette rage qui me rongeaient depuis tout à l'heure.

Là haut je n'étais plus Jillian, la Serdaigle promise à un mariage forcé. La haut j'étais un oiseau insouciant, déployant ses ailes et survolant le monde. Là haut, il n'y avait aucune responsabilité. La vie y était plus légère et c'était encore mieux de partager ça avec la seule personne que je pouvais supporter pour ce soir. Josh.

Je tendais toujours le balais à Josh. Ma main tremblait sous son poids. Sa décision allait être décisive pour le reste de notre relation. Soit il rentrait dans le château, me plantant ici, et je savais à quoi m'en tenir avec lui. Soit il prenait se balai et m'amenait dans le ciel avec lui.

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Se ressaisir Jeu Fév 11 2016, 18:21
Se ressaisir
Feat Jillian Wen
- C'est compliqué.

Josh essayait de saisir le regard fuyant de la jeune femme. Les explications étaient-elles si pénibles à avouer à voix haute, ou bien face à Josh ? Bien que chamboulée au début, elle semblait retenir toutes ses larmes qui menaçaient de couler d'un moment à une autre. Le Serpentard la tenait par les bras, craignant qu'elle tombe à tout moment. Tant de pensées avaient l'air de se bousculer dans sa petite tête de Serdaigle que Josh se demandait si elle n'allait pas exploser. Mais alors, la jeune femme commença à parler :

- Cette fille apparemment est promise à mon frère. Shino et moi venons d'une famille à l'éducation stricte. J'ai été élevé par une grand mère qui ne vit que pour notre sang pur.

Le Serpentard prit le temps d'analyser les infos que venait de lui donner la jeune femme qu'il pensait connaître. Josh s'était toujours douté qu'elle devait avoir reçue une éducation stricte pour être ce qu'elle était. Qu'elle avait du aussi connaître un drame ayant pu changer sa vie, ce qui aurait expliqué pourquoi elle aimait s'isoler comme il l'avait compris dans la Tour d'Astronomie.

Par ses paroles, il se demanda alors où étaient ses parents ? Les avaient-ils abandonnés, elle et son frère ? Étaient-ils tout simplement en voyage et ne voyaient donc que très peu leurs enfants ? Josh hésita à lui demander un peu plus d'information mais il se disait que c'était tellement difficile pour la jeune femme de parler de ce qui la préoccupait pour le moment qu'il préféra se taire et la laissait continuer.

Celle-ci releva la tête, plongeant ses yeux verts dans ceux de Josh qui resta un moment pétrifié sur place. Elle semblait déterminée et surtout plus belle que jamais en cet instant.

- Ces airs que je peux avoir, ces impressions que je peux donner, tout vient de mon éducation. Si j'ai l'air aussi coincée...sérieuse....le fait de passer ma vie à étudier pour sortir de.....enfin....tout ça....je sais pas comment dire, c'est peut-être pas important ?

Josh soupira et repoussa un mèche de cheveux de Jillian derrière son oreille alors que ses larmes commençaient à couler. Merlin ce que Josh n'aimait pas ça. Il se sentait si mal à l'aise lorsque quelqu'un pleurait. Quand ses soeurs pleuraient, Alex allait toujours les réconforter et savait quoi faire. Josh au contraire était toujours désemparé face à ça. Toutefois, il répondit à voix basse, presque comme un murmure, un secret à ne dévoiler à personne :

- Je ne t'ai jamais trouvé coincé Jillian. Sérieuse, très sérieuse, mais jamais coincée. On est comme le temps et les épreuves nous ont fait. On se protège comme on peut.

Mais déjà la jeune femme poursuivait :

- Cette fille a été choisi par ma grand mère, pour Shino. C'est apparemment sa fiancé. On a rarement eu le choix dans nos vies, et on pensait l'avoir encore pour ça, pour décider qui aimer. Et si c'est le tour de Shino, un jour, très prochain, ça sera le mien. Je serais fiancée à un inconnu de lignée pure. Quelqu'un que je n'aurai pas choisi et qui ne m'aura pas choisi.

Josh se sentit soudain très mal. Pas pour lui. Mais pour Jillian. Il se rendait compte non seulement que la Serdaigle n'était pas celle qu'il croyait mais que c'était aussi une jeune femme très forte, capable de supporter autant de chagrin, autant de souffrance. Sur ce point, Josh avait l'impression de se voir un peu. Mais il sentait aussi pour la première fois qu'il n'était surement pas le plus malheureux. Il n'avait jamais trouvé quelqu'un comme lui, quelqu'un sur qui tout le malheur du monde semblait s'abattre.

La jeune femme ne cessait de trembler et Josh était désemparé. Que faire ? La reprendre dans ses bras ? La faire rire ? Il semblait pourtant que les blagues n'étaient pas trop de circonstances. C'était d'ailleurs assez rare qu'il pense ça. La plupart du temps il évitait les personnes qui pleuraient, qui avaient des problèmes. Il en avait déjà assez des siens et il se savait inutile pour réconforter une personne.

Mais il n'eut pas le temps de prendre une décision que la Serdaigle lui attrapa la main et se mit à courir, l'entraînant avec lui. Où voulait-elle aller ? Légèrement surpris, il la suivit jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le parc. Jillian était essoufflée mais Josh était surtout très surpris de la réaction de la jeune femme. Il allait l'interroger quand elle agita sa baguette de magique. Un instant plus tard, un balai arriva.

- A quel point tu peux aller vite avec ça ? dit-elle en tendant l'objet à Josh.

Elle voulait remonter à balai ? Josh sourit un peu tristement et prit le balai. Il caressa le manche. Il était magnifique et n'avait jamais eu la chance d'en avoir. Son Brossdur lui convenait amplement d'ailleurs mais l'Eclair de Feu avait toujours été un excellent balai.

- Il est à toi ? demanda-t-il en levant finalement les yeux vers Jillian.

Le Serpentard hésitait à l'emmener dans les airs. Il faisait nuit noir et il faisait froid. La jeune femme n'était pas très bien habillée pour ce genre d'acrobaties. Pourtant, il se disait que s'il ne pouvait pas la réconforter d'une autre manière, il se devait de l'aider par ce qu'il savait faire. Il soupira et enleva sa veste noire.

- Tiens prends ça, je ne veux pas que tu sois malade par ma faute... Shino pourrait m'en vouloir !

Il lui lança un clin d’œil et après lui avoir donné sa veste, grimpa sur le balai et attendit sa Serdaigle. Elle voulait prendre l'air, elle allait en voir de toutes les couleurs.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Merci Desh ♥:

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Se ressaisir Jeu Fév 11 2016, 23:31

Jillian Wen

"
Jiji

Se ressaisir Josh me souriait d'un air triste. Non non il ne fallait pas. J'avais pas besoin de ça. Pas maintenant Josh. Pas toi.

- Il est à toi ?

Je haussais la tête en guise d’affirmation. Mon frère m'avait acheté ce balai pour mes premiers cours de vol à Poudlard. Il voulait que je sois sur le meilleur balais possible, pour être en sécurité. On avait les moyens, on avait beaucoup de moyen et grand mère ne disait jamais rien quand il s'agissait de notre sécurité ou notre apprentissage. Meilleur chaudron, meilleur plume, meilleur grimoire. Sous le couvert de l’anonymat, Shino avait même fait don de matériel et de tenue de Quidditch neuf à l'équipe de Serdaigle.

Bien que je sache voler, sur une courte et basse distance, je m'en servais très peu et seulement à Poudlard. Je préférais encore le Transplanage d'escorte ou la poudre de cheminette. J'avais toujours eu peur de tomber ou d'atterrir dans un lac ou dans un arbre. J'étais pas fière de ma fortune, surtout pour en profiter seule. Parce qu'avec Shino, au fond, on avez déjà tout. Sauf des parents, sauf une famille. Le Gallions ne faisaient pas le bonheur. Cet adage sorcier était véridique, malheureusement.

Il avait l'air d'hésiter. Ma gorge se serra, et je suppliais Merlin mentalement qu'il ne refuse pas, qu'il ne remonte au château. Bingo ! Il me tendit sa veste noire que je mis 5 secondes à enfiler. Elle était chaude, elle sentait bon, j'étais ravie. Et je me trouvais tellement ridicule d'être si mielleuse. Pouvait-on se faire plus pitié qu'en cet instant ? On aurait cru mes copines groupies tenir la veste de Quidditch d'un joueur chouchou d'une équipe. Ces même copines dont je me moquais allègrement d'être si pathétique. Voilà, j'étais montée d'un grade ce soir dans le côté guimauve.

- Tiens prends ça, je ne veux pas que tu sois malade par ma faute... Shino pourrait m'en vouloir !

Je grimpais sans aucune hésitation derrière lui. Me collant sans retenu aujourd'hui.

"Mais il n'en saura rien !"

Mon cœur s'emballait encore une fois. Pas parce que j'allais vivre quelque chose de fort, pas parce que j'avais froid, ni parce que mon excitation était mélangée à de la peur. Mais parce que j'étais une nouvelle fois si proche de lui. Je pouvais le serrer dans mes bras sans gêne, sans que ça soit étrange, comme tout à l'heure devant la salle sur demande. Là j'étais obligée de le tenir ainsi. Il ne pouvait pas me le reprocher ou interpréter le geste.

Cela faisait presque deux semaines qu'on avait volé ensemble pour la dernière fois, et il ne s'était pas passé un seul jour sans que je pense à lui. Josh me plaisait beaucoup, trop même. Et moi je n'étais même pas sur de lui plaire même un peu. Mais ce n'était pas grave, je devais profiter des moments comme ça. J'avais déjà presque oublié la raison pour laquelle je voulais m'envoyer en l'air avec lui.

"Je suis prête"

Comme pour joindre le geste à la parole je le serrais un peu plus fort et je calais ma tête sur le meilleur endroit possible : lui.

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Se ressaisir Ven Fév 12 2016, 23:42
Se ressaisir
Feat Jillian Wen
Lorsque Josh demanda à Jillian de prendre sa veste au risque qu'elle tombe malade et que Shino le lui reproche, la jeune femme répondit :

- Mais il n'en saura rien !

Le Serpentard se fit alors la réflexion qu'elle n'avait pas du parler non plus de leur virée à balai de l'autre jour. Alors qu'elle grimpait et se mettait en place derrière lui, Josh regarda le ciel étoilé. Qu'étaient-ils en train de faire tous les deux ? Et lui, qu'était-il en train de faire en acceptant de prendre une nouvelle fois Jillian avec lui sur son balai ? Ce n'était pas dans sa nature. Il ne s'était jamais attaché à une seule fille depuis ça mais il sentait que Jillian était en train de tout changer. C'était la deuxième fois qu'ils avaient un moment à eux-deux seulement et la deuxième fois que Josh ressentait quelque chose de bizarre.

Il avait aimé la taquiner durant ces 4 années où il avait été à Poudlard. Le fait qu'elle soit plus âgée que lui ne l'avait jamais mis mal à l'aise. Il avait vite grandi et depuis un an il la dépassait d'une bonne tête. Ce qui avait forcément renforcé son envie de l'embêter. Mais ce jour où ils étaient allés trouver le calmar géant il l'avait trouvé époustouflante. Et à son anniversaire quand elle avait dansé avec Dean, ça l'avait plutôt énervé sans savoir vraiment pourquoi. Cet autre jour au sommet de la Tour d'Astronomie, elle accrochée à lui comme elle le faisait à présent. Il se sentait bien en faites en cet instant et n'avait plus envie de douter que ce qu'il se faisait était bien ou non. Il voulait profiter de cette soirée pour pouvoir réentendre le rire de Jillian.

- C'est parti princesse !

Et il décolla dans la nuit noire, sans se soucier du fait que quelqu'un puisse les avoir vu (HRPG : justement quand ils reviendraient ce serait peut-être "marrant" s'ils s'attrapaient une heure de retenue ? Jillian rigolerait moins mais verrait que ce que fait Josh n'est pas toujours très marrant xD). Josh se dirigea directement hors du domaine de Poudlard et fonça d'abord au-dessus de Pré-au-Lard. Quelques lampadaires restaient allumés mais toutes les boutiques étaient bien sûr fermées à cette heure-ci.

Josh ne voulait pas encore allé trop vite pour l'instant. Il voulait inspecter un peu les lieux à cette heure-ci. Il n'avait encore jamais eu l'occasion de se balader à balai hors Poudlard. Soyez indulgent, il n'était en 4ème et avait quand même visiter de nombreuses fois le château de nuit en découvrant la plupart des passages secrets avec Louis.

Mais il savait aussi que la jeune femme s'impatientait derrière lui et avait hâte de prendre de la vitesse, tout comme lui au fond. Elle voulait tout oublier ce soir et Josh pouvait comprendre ce sentiment. Aussi, après la Cabane Hurlante dépassée, le Serpentard se pencha sur son balai pour prendre de la vitesse. L'Eclair de Feu partit comme une fusée moldue et même si Josh n'était pas habitué à ce genre de balai, voler là-dessus était un réel plaisir.

Il fonça tout droit sur la Forêt Interdite qui s'étendait à perte de vue. Justement, jusqu'où pouvait s'étendre cette Forêt si mystérieuse ? Que recelait-elle à cette heure avancée de la nuit ? Quelles étaient ses secrets et ses merveilles ? La nuit l'enveloppait, l'engloutissait alors que le jeune homme prenait de plus en plus de la vitesse. Il voulait tester les limites du balai et la chaleur humaine de Jillian le rassurait dans sa prise de risque. Elle avait voulu aller vite, elle lui avait demandé, il ne pouvait rien lui refuser, surtout une telle demande. Le vent lui fouettait le visage et passait entre chaque mèche de ses cheveux bruns. Il inspira profondément et relâcha toute pression. Il sourit. Ce moment était parfait. Il volait sur un balai à vive allure, au-dessus de la Forêt Interdite, à une heure où il devrait dormir et Jillian était avec lui. Oui, toutes ces choses réunies le faisaient se sentir bien.

Le balai et les deux jeunes élèves perdaient de l'attitude mais Josh ne ferma pas les yeux. Trop risqué avec la cime des arbres de la Forêt qui était assez haut, mais aussi parce que le Serpentard voulait admirer le paysage durant sa chute. Puis au dernier moment, il reprit de la vitesse, remonta en pic vers le ciel et cria de joie. C'était si bon ce regain d'énergie.

Un moment plus tard, il ramena le balai jusqu'à la Cabane Hurlante et les fit se poser là. Jillian devait sûrement se donner pourquoi mais avant qu'elle ne pose de question il dit :

- Je veux te montrer quelque chose... un nouveau sortilège que j'ai appris en faites. Assis toi

Il avait conscience que la bâtisse n'était pas très solide, mais Josh avait si souvent eu l'occasion d'y venir qu'il connaissait cette maison par coeur, y compris le toit.

- Fais attention à ne pas glisser, se surprit-il à dire.

Dès que la Serdaigle fut installée, la veste du Serpentard toujours sur ses épaules, il se posa à côté d'elle et après un petit sourire pour la jeune femme, prononça un sortilège informulé. C'était Dominique qui lui avait appris à réaliser ce sortilège qu'il avait immédiatement voulu montrer à la Serdaigle depuis leur aventure au sommet de la Tour. Elle verrait ainsi son soin tout particulier à apprendre ses sortilèges - certains plus que d'autres en effet - et il était presque sûr qu'elle aimerait.

Immédiatement après avoir agité sa baguette, des éclairs jaillirent de la baguette de Josh et allèrent littéralement exploser dans le ciel. En réalité, George et Ron, les oncles de Dominique, avaient mis au point un sortilège pour faire exploser des feux d'artifice seulement avec notre baguette magique. C'était déjà assez impressionnant la première fois qu'il l'avait vu, mais le fait de le revoir une autre fois avec Jillian était encore plus magnifique. Des feux d'artifice de toutes les couleurs allaient explosés dans le ciel, la plupart était animé et Josh risqua un regard vers Jillian.

Toutes les couleurs représentées dans le ciel se reflétaient dans ses yeux et le Serpentard sourit doucement. Elle était encore plus magnifique en cet instant. Pourquoi ne s'en était-il pas rendu compte plus tôt ?
FICHE PAR DITA | EPICODE

Merci Desh ♥:

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Se ressaisir Sam Fév 13 2016, 18:05

Jillian Wen

"
Jiji

Se ressaisir Juste avant qu'on décolle j'ôtais mes chaussures pour ne pas prendre le risque de les perdre en vol.

- C'est parti princesse !

C'était bien la première fois, non la deuxième fois que j'appréciais qu'il m'appelle ainsi, l'intonation était différent des fois où il le disait en se moquant de moi.

Pendant le début du vol Josh me ménageait je le sentais bien. On allait pas vite et j'appréciais qu'on y aille tout en douceur, mais maintenant j'avais envie de partir vite dans le ciel, de décrocher mon estomac.

Je profitais du paysage, je n'étais jamais sortie de l'école comme ça. Je découvrais des lieux comme le Pré-au-lard de nuit. Josh commença à accélérer. Cette sensation m'arracha un cris de surprise. Le contraste du froid sur mes pieds et de la chaleur du dos de Josh était saisissant. On parcourait la forêt interdite aussi vite vif d'or. Josh avait amadoué mon balai. Et je n'avais pas peur, j'étais préparée à tout ce qui allait se passer dans les instants à venir.

Comme je m'y attendais, Josh pris de la vitesse, de l’altitude et relâcha la pression une fois très haut dans le ciel. On tombait à piquet et Josh poussa un cris de bonheur. J'éclatais de rire, un rire heureux, mélangé à un peu d'angoisse de la chute. Mais j'étais à fond, l'adrénaline me bouffait et je n'arrivais pas à m'arrêter de rire. C'était démentiel, j'oubliais tout, qui j'étais, les responsabilités que j'avais, mon avenir sombre. Je pouvais juste être une princesse pour ce soir.

Pour ma part j'avais fermé les yeux avant d'arriver à la cime des arbres. Josh maitrisa le balai avec une aisance sans égale et nous posa sur le toit d'une maison dont je n'avais entendu que des rumeurs.

- Je veux te montrer quelque chose... un nouveau sortilège que j'ai appris en faites. Assis toi

Il m'aida à m'installer sans trop glisser. Ce n'était pas évident pied nu, mais c'était toujours mieux que si j'avais gardé mes talons. Je ne savais pas ce qu'il souhaitait me montrer, mais j'étais pressée et enthousiaste. Avant qu'il ne commence à sortir sa baguette, je le saisi par le cou et l'attira vers moi pour l'embrasser sur la joue.

J'étais encore sous l'effet de l'adrénaline, et la joie qui m’inondait ne m'avait pas vraiment fait réfléchir à ce geste. Je l'aurais fais pour n'importe quel ami qui m'aurait fait une surprise.

"Merci Josh ! C'était....haha, c'était génial ! Il faut que tu gardes ce balai, tu fais des choses sensationnelles avec !"

Je le regardais se concentrer et c'était plutôt amusant, mais carrément plaisant. Son air sérieux était dur à voir en temps normal, et il était encore plus beau comme ça, ses sourcils froncés. Sans trop se faire attendre, le sort matérialisa des étincelles qui foncèrent dans le ciel.

Un feu d'artifice éclata dans les cieux, c'était époustouflant. Ce sort demandait une magie et un travail impeccable. Wahou, j'étais surprise de Josh, pas que je le trouvais stupide ou nul, mais je n'imaginais pas qu'il était capable de telles prouesses. Je ne savais pas non plus qu'il était possible de faire ça. Mes yeux pétillaient d'émerveillement. Cet instant était magique et j'étais vraiment la plus heureuse.

Je posais ma main sur le toit de la maison pour regarder le spectacle. J'étais hypnotisée. Mes doigts touchèrent ceux de Josh qui étaient posés juste à côté. Sans trop savoir pourquoi, j'attrapais sa main pour lui serrer, comme pour lui dire merci. Comme pour m'assurer que ce que j'étais en train de vivre n'était pas un rêve, et que tout était réel, même lui à côté de moi. Sa main était aussi froide que la mienne. Et on resta là un instant sans rien dire, attendant que le feu se termine, se réchauffant mutuellement la main.

La dernière étincelle mourut dans le ciel. Je me tournais vers lui, il me regardait. Bon sang, il était si beau. Prenant vraiment conscience de ce qui se passer, je lâchais doucement sa main. Gênée. Mais je me rendis compte qu'au final, il n'avait pas lâché la mienne, il l'avait garder dans la sienne. De quoi devais-je être gênée du coup ?

"C'était...merveilleux ! Je n'avais jamais vu ça ! C'est incroyable ! Vous avez mille et une facettes Monsieur Bennett et vous ne cessez jamais de me surprendre !"

Et maintenant ? Comment allais-je faire pour oublier cet homme ? J'étais trop accro, j'en voulais encore plus. Et si ma pudeur, ma timidité et mon manque de confiance en moi ne s'étaient pas emparé de moi en cet instant, je l'aurais certainement embrassé. Mais j'avais bien trop peur de gâcher ce moment. Et s'il ne partageait pas ce que je ressentais, ça serait juste horrible. La gêne ferait place à la honte, et je n'avais pas envie de retomber dans l'oubli et de revenir à notre relation d'avant. J'aimais ses taquineries, mais j'aimais encore plus le regarder comme ça.

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Poufsouffle
Masculin

Feuille perso

MessageSujet: Re: Se ressaisir Dim Fév 14 2016, 13:48
Se ressaisir
Feat Jillian Wen
Josh allait exécuter son sortilège, fier de le présenter à la jeune femme quand celle-ci posa une main sur lui pour déposer un baiser sur sa joue. Le garçon, d'abord étonné de cette réaction si soudaine, sourit à la jeune femme. Elle rayonnait de joie et était content d'être la raison de son bonheur en cet instant. Auparavant, il était heureux et fier d'être celui qui la taquinait chaque jour à l'école mais à présent il se rendait compte que faire son bonheur pour voir son sourire était une sensation toute nouvelle mais qu'il commençait à apprécier.

- Merci Josh ! C'était....haha, c'était génial ! Il faut que tu gardes ce balai, tu fais des choses sensationnelles avec !

Josh baissa la tête gêné et répondit :

- Merci Jiji, mais je préfère garder le mien...

Il ne voulait pas la blesser mais il ne pouvait accepter son cadeau. Son Brossdur 18 était ce qu'il avait de plus cher à ses yeux puisque c'était le dernier cadeau que lui avait fait sa mère avant de... Il ne voulait pas parler de ça : il releva la tête et fit un signe à Jiji pour qu'elle regarde vers le ciel.

Lorsque le feu d'artifice éclata dans les cieux et que le regard de Jillian scintilla à son tour, la main de la Serdaigle vint se poser sur celle du Serpentard. Il ne la retira pas. En faites, c'est comme s'il l'avait attendu depuis longtemps. Elle serra fort sa main comme pour le remercier et alors que son regard semblait s'illuminer à chaque feu qui explosait, Josh ne pouvait détacher son regard d'elle. Ce n'était pas le ciel qui scintillait, mais elle.

Lorsque le dernier feu eut explosé, la jeune femme sembla revenir à la réalité et écarta rapidement sa main de Josh. Celui-ci eut le réflexe d'aller la récupérer mais il ne le fit pas pourtant. Ca paraîtrait trop bizarre. Peut-être se rendait-elle compte de ce qu'elle venait de faire et regrettait-elle ? Aurait-elle préféré un autre à la place de Josh ?

Mais alors la jeune femme tourna la tête vers lui et lui dit :

- C'était...merveilleux ! Je n'avais jamais vu ça ! C'est incroyable ! Vous avez mille et une facettes Monsieur Bennett et vous ne cessez jamais de me surprendre !

Josh sourit et remarqua que le regard de la jeune femme avait changé. Pourquoi le regardait-elle comme ça ? Et pourquoi lui n'avait-il pu détacher son regard d'elle ? Qu'est-ce qui se passait ? Non, c'était trop bizarre... Le Serpentard secoua la tête et se releva. Il tendit sa main à la jeune femme pour l'aider à se relever et dit :

- Il faut rentrer maintenant.

Pourquoi était-il si raisonnable tout d'un coup ? Pourquoi ne pas rester un moment de plus ici ? Personne ne les trouverait ! Mais Josh sentait que quelque chose clochait entre eux-deux et avait peur de commettre une bêtise avec Jillian trop près de lui. Peur de commettre une bêtise ? De toute évidence, ça ne lui ressemblait pas du tout ! Il avait vraiment besoin de faire le point sur tout ça. Tournant le dos à la Serdaigle, il enfourcha l'Eclair de Feu et attendit qu'elle le rejoigne.

Ils décollèrent alors de la Cabane Hurlante et en quelques minutes ils revinrent dans le parc du château. Rien ne semblait avoir changé, c'était comme s'il n'avait jamais quitté cet endroit. Pourtant, alors que le Serpentard rendait le balai à la jeune femme sans un mot, quelqu'un semblait arriver vers eux.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Merci Desh ♥:

Féminin

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:

MessageSujet: Re: Se ressaisir Dim Fév 14 2016, 14:17
Se ressaisir
Thed Carter
Thed Carter était en train de faire sa ronde lorsqu'il entendit du bruit à l'extérieur de Poudlard. Le surveillant, fier d'avoir une prise pour la soirée, se dépêcha de se diriger vers les grandes portes. Mais lorsqu'il sortit, deux élèves s'étaient déjà envolés dans les airs sur un balai.

Bien, il ne lui restait plus qu'à attendre qu'ils reviennent. Thed était un grand manipulateur et savait très bien comment agir de telles vermines d'élèves. Aussi, quelques minutes plus tard lorsque le couple se posa à terre, Thed Carter lança deux Incarcarem sur chacun des deux élèves.

- Que je vous y prenne vous deux !

Sa baguette allumée, il la dirigea tour à tour vers le visage des deux élèves.

- Eh bien ça alors ! Josh Bennett avec Jillian Wen ! Pour l'un je dirai que c'est habituel mais pour l'autre ça ne l'ait pas du tout... Bonne prise, Thed !

Josh Bennett n'était qu'un Sang-Mêlé, idiot et qui filait toujours du fil à retordre au concierge. Quant à Wen, Carter avait eu connaissance qu'elle descendait d'une longue lignée de Sang-Pur.

- Eh bien, jeunes gens, ça vous fera bien deux heures de retenus chacun !

Josh ouvrit la bouche pour répliquer mais immédiatement, le concierge lança un sort informulé qui bloqua la langue du concerné. Chaque fois qu'il se faisait prendre il était obligé de souler Thed avec ses jérémiades. A croire qu'il ne savait jamais s'arrêter. A l'aide d'un sortilège de lévitation, le concierge les fit léviter et les emmena au château. Il en profita pour resserrer aussi un peu leurs liens. C'était bon d'entendre les gémissements de ses traîtres. Le temps où Lord Voldemort régnait lui manquer bien.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG

Serpentard
Féminin

Feuille perso
Maison:

MessageSujet: Re: Se ressaisir Lun Fév 15 2016, 22:08

Jillian Wen

"
Jiji

Se ressaisir Josh secoua sa tête avant de se relever. Merde ! Merde merde merde, c'était fichu. Je ne lui plaisais pas. N'importe quel mec intéressé n'aurait pas hésité. Il m'aurait embrassé. Mais là, il se levait. La soirée était finie. Terminée, alors qu'on aurait pu encore restait là un moment. J'avais tout gâché.

Au moins c'était clair. Je n'étais rien pour Josh, pas tout à fait une amie, et jamais rien de plus. Je pris sa main avec une pointe de tristesse pour me relever du toit. Je ne pouvais plus croiser son regard. Je me sentais affreusement bête. Comment avais-je pu penser une seconde que je pouvais lui plaire ? Bon sang, de trainer avec lui m'avait ratatiné les neurones. Merlin qu'elle était belle la Serdaigle. Au moins j'étais fixée, c'était déjà ça. Je n'allais plus courir après un espoir mince de...d'être....la petite amie de Josh Bennett. Qu'est-ce que j'avais était ridicule.

Je restais silencieuse sur le balai. Le vol me fit tout de même du bien. Je commençais à avoir sérieusement froid aux pieds. Arrivé dans la cours, une personne se mit à courir vers nous. J'ai senti de suite les problèmes. Je poussais un cris étouffé quand Carter me lia les mains, je me sentais prise au piège et en plus j'avais mal. Ce mec était un psychopathe.

Je lançais un regard désespéré à Josh. J'étais à la fois désolée et effrayée. S'il y avait eu la moindre chance avec lui, maintenant elle était réduite à néant, il allait m'en vouloir, je lui avais attiré des ennuis ce soir. Jiji, franchement, tu pouvais pas faire pire.

Nouveau cris. Carter nous faisait à présent léviter. Quel sentiment d'impuissance. Deux heures de retenues. C'était quoi ça ? J'en avais jamais eu ! Merlin, c'est pas vrai, pas ça ! L'idée de me retrouver avec tous les cancres et turbulents de Poudlard ne me réjouissait pas le moins du monde.

"Lâchez nous ! C'est bon on a compris ! Deux heures de colle, on ne recommencera pas !"

Je me surpris à penser que c'était faux. Que j'avais envie que ça recommence. J'avais passé un trop bon moment avec Josh. D'ailleurs, il restait affreusement silencieux. Étrange ?! Ça ne lui ressemblait pas à cette pipelette.

Carter serra plus fort pour nous entrainer dans le château. Par Rowena que ça faisait mal ! Je gémissais de douleur, et j'étais toujours pieds nus.

CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se ressaisir

Se ressaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1