Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


Partagez

Entre père et fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Entre père et fils Entre père et fils EmptyVen Fév 05 2016, 16:19
Smith m'avait donné rendez vous dans la Cabane Hurlante, je ne connaissais pas avant qu'il m'en parle et me donne un plan mental pour y aller. J'étais passé sous un saule cogneur avec une facilité déconcertante, il savait que ma rapidité de vampire ferait la différence.

Entre père et fils 360027_CUL6UO3UISQ62X23V5UUIQUONQXO8C_normal-willow_H185951_L

C'était apparemment le seul passage possible pour rentrer dans cette maison. En me renseignant un peu, j'appris qu'elle était considérée par les sorciers comme la maison la plus hantée de Grande-Bretagne. J'avais hâte d'y retrouver...mon père.

L'annonce avait été plus facile pour moi que pour Evens. Elle s'était refermée comme une huître. Vraiment fermée. Je pense qu'elle était surtout choquée. Moi j'avais un avantage sur elle. J'ai vécu avec un père dont je savais qu'il n'était pas mon géniteur. Je l'avais appris il y avait peu, mais j'avais fais mon deuil. Je savais donc que j'avais un père géniteur par là. Bien que Jack restait mon père, pour toujours. Evens elle, en était à l'étape "je n'ai plus de père, tout ceci était un mensonge". Alors qu'elle venait de perdre Franz, elle devait assumer Smith. Non c'était trop tôt pour elle. Bientôt.

Moi j'avais vraiment bien pris la nouvelle. Smith était réputé dans l'école, et je voyais là des réponses sur ma vie, mes facultés. Notamment de légilimencie. J'étais un vampire, mais j'étais doué. Et je lui devais sans doute cela.

La cabane était plutôt flippante, mais rien de plus terrible que certaines maison abandonnées en scandinavie.

Entre père et fils Latest?cb=20150129161249&path-prefix=fr

L'intérieur était hostile, mais plutôt sympa. C'était parfait comme ambiance. je me demandais bien ce que voulait me dire mon père. Et le choix du lieu me donnait déjà une petite idée de notre conversation. Elle serait secrète.

Entre père et fils Latest?cb=20130831202416&path-prefix=fr

Il devait être déjà là, des bougies au mur étaient déjà allumées. Mais je ne voyais personne.

"Professeur Smith ?"

C'était pas encore évidement pour moi de l'appeler papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils Entre père et fils EmptyMar Fév 09 2016, 00:27


Entre père et fils


La cabane hurlante était toujours un bon point de ralliement pour les mauvais coup. Smith n'avait pas choisie cette maison par hasard, il devait savoir, savoir si Samuel son fils était prêt à subir un entraînement intensif. L'annonce de ce lien de parenté n'était pas passé comme une lettre à la poste, Evens ne voulait pas lui adresser la parole ce que pouvait comprendre le professeur de défense contre les forces du mal. Mais la jeune femme devait comprendre que son absence n'était pas son choix.
Samuel, lui, avait plutôt bien prit la nouvelle et Smith avait put constaté que le jeune homme lui ressemblait beaucoup. Peut être pas trop niveau physique mais, ils avait le même pouvoir et la même envie de découvrir d'autre univers, d'autre type de puissance. Samuel voulait apprendre, il voulait découvrir les limite de son pouvoir de légilimens, il voulait se former avec Smith.

Smith avait préparer la cabane une journée avant le jour J. Des centaine de sortilège de protection avait était lancé ainsi que plusieurs pièges. Personne ne devait interrompre cette journée. Le professeur avait également ensorceler le Saul cogneur pour que, après le passage de Sam, personne ne puisse entré dans le tunnel !


Une femme et un homme était entrain de s'embrasser sur la pelouse verdoyante d'un jardin. Le couple avait vraiment l'aire heureux mais, dans les mains de l'homme qui les observaient, un dossier médical était ouvert. On pouvez y voir résultat d'une prise de sang qui confirmais une grossesse. La prise de sang avait également révéler des cellules spécial chez Beth ! Il était hors de question qu'une chance comme celle ci lui échappe encore une fois... Le vampire ne s’échapperait pas, pas comme ce loup...

"Professeur Smith ?" Smith sortie de la tête d'un homme à moitiè mort qui était appuyer contre un mur. Smith se redressa tout en donnant une droite sur la tempe de cet homme qui s’effondra comme une masse.

- J’arrive ! Smith sortie de la pièce du haut tout en fermant la porte délicatement ? Samuel ne devait pas savoir que cet homme était là, du moins pas pour le moment. Comment va tu ? Dit il en descendant les marches qui le séparait de son fils.

Ludo, depuis qu'il avait découvert qu'il avait des enfant dont un qui avait les même capacité que lui, avait prit l'habitude de fermer son esprit. Son fils ne devait pas voir les détailles de sa vie. Il prit Samuel dans les bras tout en sachant que ce genre de geste ne serait pas partager pour le moment.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils Entre père et fils EmptyMer Fév 24 2016, 20:55
Ludo arriva de l'étage. Je fronçais les sourcils, qui avait-il en haut ? Il s'approcha de moi et me serra dans ses bras. Je me raidis un instant. Même avec mon père adoptif je n'avais pas ce genre de démonstration affective. Bon il faut dire, c'est un vampire, et les vampires et les sentiments...

Mais mis à part Charlie, Manfred et ma sœur, je n'avais encore jamais pris dans mes bras quelqu'un. C'était une drôle de sensation. Surtout connaissant Ludo, qui ne paraissait pas sentimental d'habitude.

"Il me tarde de tout apprendre ! Pourquoi est-on venu ici ? C'est quoi au juste cet endroit ?"

J'avais une soif énorme de tout savoir, de tout comprendre, d'avancer, de tout connaître. Ici à Poudlard j'étais bridé. A Durmstrang on pouvait pousser un peu plus loin sa magie. Et j'étais frustré de ne pas faire plus de progrès. Avoir un père, un mentor comme Smith était une grande chance, une opportunité unique d'être un grand sorcier, de toucher à toutes les magies.

Je me défis de son étreinte. J'avais toujours plusieurs questions quand je le voyais. Pourquoi ma mère ? C'était une vampire, n'avait-il pas eu peur ? J'avais tellement besoin d'en savoir plus. Mais je ne voulais pas brusquer les choses, petit à petit c'est ce que je me disais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils Entre père et fils EmptyVen Fév 26 2016, 01:21


Entre père et fils


La cabane hurlante était resté dans sons jus depuis plusieurs siècle et Smith n'avait rien changé à cela. Sauf peut être quelque détails. Des protections extérieurs avait était placé non pas peur de petit curieux mais, plutôt pour empêcher l'invasion de la cargaison qui ce trouvé au premier. Une chambre, qui se trouvé au dernier étages de la cabane, avait était complètement modifié. Smith avait installé un piloris au centre de la chambre. Les mur, me toits et les fenétres avait était réparé et renforcé. Pourquoi une tel pièce ? Samuel allait le découvrir bien assez tôt mais, pour le moment Smith voulait profité de son fils.

- Tu n'aime pas la décoration de ce lieux ? Demanda t-il en désignant la salubrité ambiante. Pourtant tu vas y passez tes vacances. Un léger sourire se dessina sur son visage mais, son regard ne changer pas.


Un cris de douleur et d’effrois résonna tout en fessant trembler le vaisselier qui ce trouvé à coté d'eux. Quelque secondes plus tard, un autre crie résonna, un hurlement qui camoufla le léger bruit de transplanage de Théo, l'elfe de maison du professeur.

- Mon ami ! Vos ordre on était exécuté avec succès. L'elfe, qui avait une blessure encore sanglante au coin de l’œil droit, fixa du regard le jeune serpentard qu'il avait déjà put croiser dans les couloirs. C'est donc lui ? Votre héritier ? Demanda Théo.

Mais la question de l'elfe ne reçut aucune réponse. Un étrange mouvement d'aire venait de chassez la petite créature comme si c'était une vermine. Smith était ami avec cet elfe depuis plus de quinze ans mais, ces ordres était clairs. A partir d'aujourd'hui et durant un ans l'elfe ni personne d'autre ne devrait entré dans cette cabane.

- Je peut lire en toi comme dans un livre ouvert mon fils. Tu à soif de savoir, de pouvoir mais, ta partie vampire ne t'obéis pas totalement ! Smith c'était mis à tournée autour de son Samuel comme un lion qui tournait autour de son repas. Tu dispose de toute les capacité nécessaire pour faire évoluer ton dont comme ta tante mais, pour cela tu doit te servir de ta part vampire pour te renforcer ! Pour bétonner l'accès à ton esprit !

Samuel avait le pouvoir en lui mais, sa part vampire affaiblissait son esprit qui devait justement se battre quotidiennement avec la part vampire en lui. Pour que l'esprit du jeune homme puissent évoluer en toute quiétude, le vampire et l'homme ne devrais formé qu'un. Il avait un contrôle parfait sur la situation mais, Smith demanderais plus, bien plus...


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils Entre père et fils EmptyMar Mar 22 2016, 10:51
Je regardais la pièce. J'affichais un sourire en coin. Y passait mes vacances ? Intéressant. On allait donc rentrer dans le vif de sujet rapidement.

"La décoration est correcte"

Je fronçais mes sourcils quand j'entendis des cris à l'étage d'au dessus, étage duquel venait de descendre mon père. Je relevais la tête pour regarder le plafond, le vieux parquet grinçait. Qui était cette personne ? Et pourquoi hurlait-elle. Smith n'était pas innocent dans tout ça, forcément. C'était pour mon entrainement ? J'entendis cependant l'elfe de maison arrivait. Tout restait énigmatique pour l'instant. Il parla d'héritier en faisant référence à moi. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle. Il était vrai que j'étais l'héritier de Smith. Je ne pensais pas du tout à l'argent ou autre chose matérielle (je n'étais de toute façon pas dans le besoin à ce sujet), mais je pensais surtout à l'héritage génétique qu'il aurait pu m'offrir. La légilimencie par exemple, ça venait de lui ? Et comme si Smith avait justement lu dans ses pensées, il commença à parler :

- Je peux lire en toi comme dans un livre ouvert mon fils. Tu as soif de savoir, de pouvoir mais, ta partie vampire ne t'obéit pas totalement !

Il se mit à tourner autour de moi, me regardant sous toutes les coutures. Que cherchait-il ? Si moi j'étais un livre ouvert, lui il était une pièce du Département des Mystères, insaisissable, du moins pour l'instant...

- Tu disposes de toutes les capacités nécessaires pour faire évoluer ton don comme ta tante mais, pour cela tu dois te servir de ta part vampire pour te renforcer ! Pour bétonner l'accès à ton esprit !

Un don ? De quoi parlait-il. Tout ça était nouveau, rien que de me parler de tante... Je ne la connaissais pas. Parlait-il de la mère de Carl ? Déjà le fais d'intégrer Carl comme un cousin avait été un choc tout aussi grand que de découvrir qu'Evens était ma sœur l'année dernière. J'avais mieux encaissé Smith, parce que je savais que j'avais un père quelque part, ainsi qu'une mère.

J'aimais déjà la manière dont il me parlait, sans me prendre pour un gamin, il allait droit devant, il était direct. J'avais besoin de ça. J'étais soulagé, je ne demandais que ça, avançais, progressais. J'avais besoin de me sentir puissant, magique. C'était une drogue, un besoin que je ressentais au fond de moi. Et il avait raison, le vampire inhibé ma capacité de me dépasser totalement.

"Apprends moi ! Je veux tout savoir. De quel don tu parles et..."

Je relevais la tête en l'air.

"Est-ce que ça un rapport avec la personne qui se trouve en haut ?"

J'aurais probablement du être choqué qu'un homme souffre à l'étage, mais je ne l'étais pas. J'avais l'impression d'être passé à un stade nouveau. Je n'avais pas peur, j'étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils Entre père et fils EmptySam Mar 26 2016, 19:03


Entre père et fils


La situation aurait put faire peur à n’importe qui mais, le jeune homme ne semblait pas perturbé par le contexte. Samuel était bien comme l'avait devinée Smith. Un jeune homme plein de talent mais, qui voulait allait trop vite dans son apprentissage. Il voulait tout apprendre et vite mais, il ignorais encore pas mal de points sur la famille. Une famille qu'il avait retrouvé tardivement.

- Samuel tu doit comprendre que la légilimentie ne s’arrête pas seulement à l'art de lire dans les pensées des autres. D'ailleurs, certaine personne sont comme immunisé contre ce pouvoir, ou d'autre apprenne à s'en défendre.
Il fit apparaître un mur tout simple fait de brique rouge ordinaire. Puis il envoya un sort explosif en direction de ce mur.

Une fois que la fumée provoquait par l'explosion ce dégagea, père et fils purent voir que le mur était toujours debout, sans aucune égratignure. Ce simple mur avait résisté à une onde de choc puissante sans trembler.

- Tu vois, l'esprit des gens est comme ce mur. D'apparence banal mais en vrais, il possède une résistance incroyable. L'Oclumentie n'est rien d'autre que l’exploitation de cette force mon fils. Mais, une fois à mon niveau de maîtrise.
Smith lança un nouveau sortilèges. Plus fin et moins rapide que le précédent.

Mais lorsque le sort atteignit le mur, le trait de lumière jaune s’immisça dans la moindre fissure, la plus petite interstice et en quelque seconde le mur tomba en poussière. Il ne restait qu'un tas de poussière qui s'envola dans la pièce et s’échappa par une fenêtre ouverte.


- Tu vois. Tu doit te montrer patient, fouiller délicatement sans trop forcer. Profiter de la moindre fissure dans la défense de ton ennemie. . Mais comme je te l'ai dit, la Légilimentie ne consiste pas qu'a lire les pensées des autres. Il attrapa la tête de son fils et la serra entre ses main. L'esprit humain est la seul véritable faiblesse de l'homme. Une fois que ce dernier est entre tes main, tu peut le détruire, le broyer de l’intérieur. Ma sœur, la mère de Carl, est capable de contrôler n'importe quel esprit. Elle peut les manipuler, les trafiquer ou pire, les détruire. Anéantir toute vie dans le cerveaux de ces victimes est une armes redoutable.

Il relâcha son emprise tout en levant la tête vers l'étages du dessus. L'homme était silencieux désormais et Théo avait fait disparaître toute trace de sa disparition. Il mourait ici, tuée par Samuel ! Il ne pouvait en être autrement.

- Voila à quoi te servira cet homme, tu devra tout faire pour entrer dans son esprit et lui infliger la vision d'horreur pour finir par le broyer et le tuer !
Il avait prononcer ces mot sans aucune émotion dans ça voix. Tu n'a toujours pas commencer ton entraînement mais sache qu'a la fin sa sera lui ou toi !


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils Entre père et fils EmptyDim Mar 27 2016, 15:39
- Samuel tu dois comprendre que la légilimencie ne s’arrête pas seulement à l'art de lire dans les pensées des autres. D'ailleurs, certaines personnes sont comme immunisées contre ce pouvoir, ou d'autres apprennent à s'en défendre.

Oui ça je le savais déjà. Mon professeur à Durmstrang m'avait enseigné tout ce que je savais à présent. Mais je sentais que le niveau dont me parler Smith était différent de tout ce qu'avait pu m'apprendre Max. J'observais attentivement les mouvements de mon père, le mur, le sort. Je voyais très bien où il voulait en venir. J'aimais ce côté très visuel de ses explications. Mon cerveau était adapté pour l'apprentissage, même celui là.

- Tu vois, l'esprit des gens est comme ce mur. D'apparence banal mais en vrais, il possède une résistance incroyable. L'Oclumencie n'est rien d'autre que l’exploitation de cette force mon fils. Mais, une fois à mon niveau de maîtrise.

Le mur explosa et un sourire s'afficha sur mon visage. Un sourire en coin, ceux qui en disaient long sur mon état d'esprit. J'étais satisfait du résultat. La suite était prometteuse.

- Tu vois. Tu dois te montrer patient, fouiller délicatement sans trop forcer. Profiter de la moindre fissure dans la défense de ton ennemie. Mais comme je te l'ai dit, la Légilimencie ne consiste pas qu'à lire les pensées des autres. L'esprit humain est la seul véritable faiblesse de l'homme. Une fois que ce dernier est entre tes mains, tu peux le détruire, le broyer de l’intérieur. Ma sœur, la mère de Carl, est capable de contrôler n'importe quel esprit. Elle peut les manipuler, les trafiquer ou pire, les détruire. Anéantir toute vie dans le cerveaux de ses victimes est une arme redoutable.

Ses mains maintenant ma tête me faisaient l'effet d'une protection. Ses yeux bleus plongés dans les miens, avec autant d'assurance, ne me rendait pas le moins du monde nerveux. Au contraire, Smith avait l'air de saisis quelque chose de profond en moi. Peut-être de l'admiration, ou bien de la reconnaissance ? Il m'avait directement accepté pour son fils, malgré le fait qu'il n'avait jamais eu connaissance de moi avant. Connaissant sa réputation, j'aurais pensé qu'il nous aurait renié avec Evens, mais non, plus que tout il avait l'air fier d'avoir des enfants. Et d'autant plus qu'il pouvait transmettre son savoir, sa magie. J'étais brûlant d’impatience. A tel point, que quand il me parlait, j'étais passionné, impressionné, mais à aucun moment j'étais effrayé par ce don que je pouvais avoir en sommeil en moi. Smith me montra à présent l'étage, tout en relâchant ma tête, que je levais en l'air.

- Voila à quoi te servira cet homme, tu devras tout faire pour entrer dans son esprit et lui infliger la vision d'horreur pour finir par le broyer et le tuer ! Tu n'as toujours pas commencer ton entraînement mais saches qu'à la fin ça sera lui ou toi !

Et dans ma tête, une explosion se produisit. J'étais en train d'analyser chaque parole. Etais-je capable de tuer un homme dont je ne connaissais rien ? La question était plutôt : pouvais-je tuer un homme qui ne m'avait rien fait ? Sans poser de questions ? Est-ce que mon père était en train de me tester ? De voir jusqu'où je pouvais aller ? Ou était-il en train de me piéger ?

Tuer un homme amenait directement à Azkaban. Mais le fait d'être ici, dans cette cabane abandonnée, avec tous les sorts de protections qu'il avait lancé. La présence de l'elfe et le discours nébuleux autour de cet endroit et de ce qu'on allait y faire... Non, ce n'était pas un test pour voir ma morale. C'était un test pour voir mes pouvoirs, mes possibilités...

"Que dois-je savoir de plus ? Que vas-tu m'apprendre aujourd'hui ?"

Je me trouvais horrible. Horrible de ne pas dire non. De me sentir aucunement gêner de tuer quelqu'un. Je me disais que si cette personne était là, c'est qu'elle avait du faire quelque chose d'horrible, Smith le l'avait pas choisi pour rien. Et si c'était un homme de cette organisation, qui avait tenté de nous tuer à plusieurs reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils Entre père et fils EmptyLun Avr 11 2016, 12:15


Entre père et fils


La cabane hurlante avait était le points d'encrage pour la plupart de méfaits de Smith ? Il avait conduit ici plus d'homme et de de femme pour leur broyer l'esprit que pouvait l'imaginer le ministère. Smith avait passé des année à se perfectionner avec les plus grand sorcier de l'époque, il avait ensuite appris à plusieurs Aurors l'art de se défendre contre les intrusion mental. Le célèbre Harry Potter fessait également de ses élèves. D’ailleurs, depuis ce jour, les deux homme continuait de tissait une relation amical et rentable pour les deux partie. Potter lui permettait d’échapper à la justice pendant que lui, aider dans l'ombre à stopper certain mage noir trop gênant.

- Je vais t'apprendre le sens de la magie, je fait te faire connaitre les frontières magique qui gouverne notre monde. Dans cette cabane, tu apprendra à te servir de sort que tu n'a jamais put voir auparavant, tu maniera la magie blanche ainsi que la magie noir tout en essayant de ne pas te perdre. Voilà ou était le danger de cet entraînement.

Smith était peut être fou, il était certainement un assassin ainsi qu'un sorcier peut recommandable mais, chacun de ses acte était calculé, préparer longtemps à l'avance. Il n’utilisai pas son pouvoir pour accomplir le bien exclusivement mais, quand il fessait le mal il se débrouiller toujours pour en sortir plus vivant que jamais. Le piège avec la magie noir c'est de perdre son âme... Et malgré tout les actes peut glorieux qu'il avait accomplie, Smith ne c'était jamais perdu dans l'ombre du mal.

- Aujourd'hui nous allons voir jusqu'à quel point ton vampire peut être contrôlé. Smith leva sa baguette sans aucune trace de remord dans ses yeux et en quelque secondes, Samuel se retrouva au sol sou l'effet du sortilèges Doloris. Ne résiste surtout pas mon fils, laisse ta colère envahir la moindre partie de ton corps, laisse ton vampire exploser. Smith devait savoir à quel point l’esprit du vampire était puissant.

Si Samuel voulait dépassé ses limite il devait d'abord apprendre à contrôler la totalité de son pouvoir vampirique. Il devait apprendre à s'en servir dans chacun de ses mouvement, dans chacun de ses sort et dans chacune de ses escapade dans les esprit des autres. En utilisant se procéder, il pourrait se nourrir de l'essence même des âme qu'il torturerais.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils Entre père et fils EmptySam Juin 04 2016, 22:19
Bon on lock ce sujet ?
Je bloque depuis un moment.
On est déjà à la suite en plus.
Ici Samuel tue le père d'Evens on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils Entre père et fils EmptySam Juin 04 2016, 22:28
Ludo n'a plus accès au fo' pour le moment, si tu veux une réponse plutôt rapide, je pense que tu ferais mieux de passer par Skype x) (ou un autre moyen de communication ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils Entre père et fils EmptyLun Juin 06 2016, 21:32
Oui, Sam tue l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils Entre père et fils EmptyMar Juin 07 2016, 21:41
Abygaël a écrit:
Ludo n'a plus accès au fo' pour le moment, si tu veux une réponse plutôt rapide, je pense que tu ferais mieux de passer par Skype x) (ou un autre moyen de communication ^^')

Ouai j'ai son portable Cool (qui marche pas mais bon Rolling Eyes )

Ludo Smith a écrit:
Oui, Sam tue l'autre ^^

Entre père et fils 1295555426 génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entre père et fils Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fils Entre père et fils Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre père et fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» RP entre Gryffondor
» Entre cousins
» Retrouvailles entre cousines
» Discussion entre filles
» Bierre entre amis ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: La cabane Hurlante-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser