Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Anniversaire Surprise de Shino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Anniversaire Surprise de Shino Ven Fév 05 2016, 14:34
FIN JANVIER
Anniversaire de Shino





Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji



Anniversaire Surprise de Shino J'avais passé tout le mois de janvier à organiser son anniversaire surprise. J'avais même mis mamie dans la confidence pour qu'elle me donne de l'argent pour organiser la décoration et le spectacle. Des amis musiciens, deux Serdaigle et deux Gryffondor, allaient faire la musique ce soir en reprendre des titres de Wizard Rock.

Groupe:
 

Les elfes de maison m'avait aidé à confectionner les gâteaux sur le thème du Quidditch. Tous les amis de Shino avait reçu une invitation surprise et tous avaient répondu présents. Cela ne m'étonnait pas, il était un bon ami et était très sociale. D'autres personnes avaient eu vent de l'anniversaire et avaient souhaité s'y joindre. Sans doute des admiratrices secrètes.

Les gâteaux:
 

La décoration de la salle était dans le thème du gâteau. Les couleurs de Serdaigle étaient prédominante. Il y avait des vifs d'or qui volaient dans la pièce, je m'étais bien amusée avec mes amies pour les enchanter pour la soirée. Le but du jeu sera de tous les attraper durant la fête. Le plafond de la salle sur demande était assez haut, et on pouvait voler avec des balais. Ils furetaient dans la pièce et venaient jusqu'à nous frôler. L'ambiance était magique.

Pour avoir accès à la salle sur demande sans soucis, j'avais demandé l'autorisation aux Préfet En Chef. Shani connaissait Shino et il n'y avait eu aucun soucis. Samuel m'avait proposé son aide. Jayce m'avait rassuré à son sujet, mais le garçon m’impressionnait toujours autant. Je lui avais tout de même proposer de venir faire un tour. Il avait accepté, de toute façon il devait garder un œil sur la soirée et qu'il n'y ait pas de débordement.

Tous les collègues et adversaires de Quiddicth de mon frère étaient là aussi. La fête allait être grandiose. Et j'étais heureuse, ce n'était pas tous les jours qu'on devenait majeur et que l'on perdait notre trace magique. Shino allait pouvoir user de la magie à l'extérieur de Poudlard maintenant.

Je regardais tous les invités de la salle, ils semblaient excités eux aussi. Mes yeux tombèrent sur Josh, j'avais bien sûr était obligée de l'inviter. Il capta mon regard et je baissais les yeux, mordant instinctivement ma lèvre inférieure. Hum, bon Shino n'allait pas tarder à arriver. Allez que la fête commence !

Quand Shino arriverait, la Musique de The Boyz Who Lived devait retentir.

Musique:
 

Quant aux cadeaux, je lui avais acheté une tenue de Quidditch de son équipe préférée, les Tornades de Tutshill.

La tenue:
 

Et j'avais réalisé un immense portrait de lui jouant à son poste de Poursuiveur contre l'équipe de Poufssoufle. Un match fabuleux où les Serdaigle avaient gagné et où Shino avait été particulièrement fantastique. Le tableau était affiché dans la salle, tout le monde était stupéfié. Samuel Hansen m'avait aidé à le rendre vivant en lançant un sort qui permettait d'animer le portrait comme ceux qui ornés les murs des couloirs de Poudlard. Même moi j'avais été bluffé.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 26

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Ven Fév 05 2016, 15:34

Le mois de Janvier avait été calme. J’avais pu avancer sur mes devoirs vu que Jillian semblait être fort occupée et elle ne voulait pas trop que je l’aide dernièrement. Elle voulait peut-être réussir seule, même si nous avions toujours été là pour nous entraider. Jillian m’avait donné rendez-vous dans la salle sur demande ce soir.

Lorsque je me baladais dans le dortoir des bleus, je n’y vu que très peu de monde. Ils avaient tous fait le mur ? Cela ne leur ressemble pas trop. Ils sont trop acharnés sur le travail. Même si se reposer et profiter était une bonne chose. J’étais habillé normalement, rien de superflu, mais je n’étais pas débraillé. Curieusement je me demandais s’il y avait quelque chose de prévu par Jili pour mon anniversaire. Elle en serait peut-être capable. Mais c’était l’esprit tranquille que je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous avec Jillian. Ce fut à ce moment là que je failli tomber sur le professeur Crowley. Je me cachais vite fait. Je ne m’attendais pas à le voir ici. J’attendais et il descendit rapidement les escaliers avec beaucoup de papier sous le bras. Je me demandais comment cela se faisait qu’il avait tant de papier. Puis une fois que j’étais sur qu’il n’y avait pu personne je me dépêchais de rentrer dans la salle sur demande. Je passais trois fois devant et pensais à la salle avec Jillian. Puis je rentrais.

Dès que je mis le pied dans la pièce je me retrouvais les oreilles remplis de musique, et une bonne musique. Je levais la tête et découvrais avec émerveillement toute la beauté de la pièce. Les couleurs bleus misent en avant ainsi que des vifs d’or qui volaient dans le ciel. Je descendis mon visage et vit quatre musiciens entrain de jouer. Je souriais, c’était génial. Je tournais la tête et vit tellement de gens que j’en revenais pas. Tous mes camarades ainsi que mes adversaires de Quidditch étaient là. Elle avait vraiment fait une surprise. J’étais sous le choc. C’était magnifique. Je vis rapidement Jillian et je me dépêchais d’aller la serrer dans mes bras et en chinois je lui disais :

- Merci pour cette surprise petite sœur. Je t’aime tu sais. Merci encore, j’ai de la chance de t’avoir comme sœur.

Je me redressais et regardais tout le monde. C’était une sacrée surprise.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Sam Fév 06 2016, 14:09
Anniversaire surprise de Shino
Feat Shino et Jillian Wen

Fin janvier, mes parents m'ont adressé un hibou m'informant du nouveau fiancé qu'il m'avait choisi. Sous le choc de la nouvelle depuis hier soir, j'ai décidé de me rendre à l'anniversaire surprise de Shino.


***********************

J'étais arrivée dans la Salle sur Demande avec quelques camarades de ma maison qui s'y rendaient. Je ne leur avais pas adressé un mot comme à mon habitude. J'étais encore sous le choc du hibou de mes parents. Je savais pertinemment que la nouvelle de mon fiancé arriverait tôt ou tard mais je ne pensais pas que celui-ci pouvait être une personne de Poudlard et encore plus que je méprisais.
Je m'étais fondue dans la masse d'élèves, un verre de jus de citrouille à la main. Il y avait du monde et la salle était magnifiquement décorée, il fallait l'avouer. Et la musique était sympathique elle aussi même si je préférais le son mélodieux de mon piano. Je fis un rapide tour de la Salle : Shino avait l'air d'avoir de nombreux amis et semblait très apprécié. Une chose que je ne comprenais guère...
Je ne savais pas encore ce que j'allais faire quand je me retrouverais face à lui mais alors la musique changea en même temps que le Serdaigle faisait son entrée. Il semblait très surpris et serra fort sa soeur dans ses bras pendant que ses camarades l'acclamaient. Je me sentais vraiment de trop et un bras coincé sous l'autre qui tenait le verre je commençais à me diriger vers la sortie. Je ne pus cependant m'empêcher de donner un coup d'épaule à Shino, histoire que rien ne change entre nous. Du moins c'était ce que je voulais me persuader. Était-il au courant lui aussi de son côté ? Sa grand-mère l'avait-elle informé de cette fiancée et de son identité ? Mes parents m'avaient rapidement fait une biographie du Serdaigle et je savais au minimum qu'ils n'avaient plus leurs parents et qu'ils vivaient chez leur grand-mère.



FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Sam Fév 06 2016, 17:23


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji



Anniversaire Surprise de Shino Je serrais mon frère dans ses bras. La surprise était aussi grande que pour mon anniversaire.

"Moi aussi je t'aime grand frère ! Je me suis bien amusée à organiser tout ça, la soirée est pour toi ! Éclates toi bien !"

Ses amis le happaient déjà pour l'entrainer vers le bars à boisson. Il n'y avait pas d'alcool, mais c'était tout comme. Mes copines arrivèrent aussi pour m'entrainer à danser avec elles. C'était vrai que cette musique était géniale. Je commençais déjà à me dandiner sur place. Je me dirigeais donc avec elle pour danser sur ce qui faisait office de piste de danse. La musique était entrainante et je me lâchais complètement, sans doute parce que j'avais eu beaucoup de pression sur les épaules pour organiser tout ça.

Je devenais insouciante l'instant d'une soirée. Les gens avaient l'air de s'amuser et on était pas les seules sur la piste de danse. Pas mal de garçons commençaient à gravir autour de nous. Mes amies étaient plus à l'aise que moi. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à quelqu'un. Mais c'était impossible. Dans ma tête ça restait impossible.

Je remarquais une scène. Une jeune femme que je n'avais jamais vu et que je n'avais pas invité directement venait de percuter mon frère. Je m'arrêtais une seconde pour observer la scène. C'était peut-être une ex de Shino ? Non attendez, s'il avait eu une ex j'aurai été au courant. Surtout après l'histoire de Victoire.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 26

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Dim Fév 07 2016, 14:28

Ma soeur avait vraiment fait très fort. Préparer toute cette soirée sans que je sois au courant, elle avait assuré. Je l'avais prise dans mes bras et nous rigolions et je la remerciais pour tout. Elle me rendit mon embrassade et me dit de profiter de la soirée. Déjà mes camarades m'emmenèrent vers le stand a boisson et ils rigolèrent en s'amusant à me taquinant et en racontant que Jillian avait tout réalisé toute seule. Je souriais elle avait assuré. Toujours à faire de son mieux. Vite fait les filles allèrent danser et mes camarades commencèrent à me dire que je devais en choper une ce soir car sinon ça ne serait pas drôle. Je secouais la tête, je n'avais du tout envie de me trouver une petite-amie, sinon ma grand-mère me remonterait les bretelles et ferait une folie.

Plus la soirée avançait, plus je m'amusais. Ma soeur avait fait fort et je m'amusais tellement. J'étais entrain de discuter de Quidditch quand soudain je me fis bousculer au niveauvde l'épaule par quelqu'un. Je me retournais et vis Elise. Elle était là aussi? Depuis notre dernière recontre nous nous étiond pu parlé et elle était froide comme toujours. Pourtant je ne pensais pas que Jillian savait qui c'était. Je lui en avais parlé vite fait du fait qu'elle était toujours deuxième en cours et qu'elle était toujours en compétition avec moi, mais elle était froide. Sauf sue je ne la trouvais pas méchante en générale. Je tentais d'abordé la conversation. Vu qu'elle était venue qui sait:

- Mademoiselle O'Collin. Je suis ravi de vous voir ici présente. J'ose espérer que vous vous amusiez ici. Mais êtes-vous déjà entrain de partir? Vous m'en voyez navré. Ne voudriez point rester encore un peu? Ma soeur a tellement donné pour cette fête que j'aimerai que tout le monde s'amuse.





Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Dim Fév 07 2016, 15:52
Anniversaire surprise de Shino
Feat Shino et Jillian Wen

Fin janvier, mes parents m'ont adressé un hibou m'informant du nouveau fiancé qu'il m'avait choisi. Sous le choc de la nouvelle depuis hier soir, j'ai décidé de me rendre à l'anniversaire surprise de Shino.


***********************

Évidemment, le Serdaigle avait décidé de m'aborder. Je ne savais pas si c'était cet anniversaire qui lui donnait des ailes mais il avait décidé de me vouvoyer :

- Mademoiselle O'Colin. Je suis ravi de vous voir ici présente. J'ose espérer que vous vous amusiez ici. Mais êtes-vous déjà entrain de partir? Vous m'en voyez navré. Ne voudriez point rester encore un peu? Ma sœur a tellement donné pour cette fête que j'aimerai que tout le monde s'amuse

Je me souvins alors que je l'avais moi aussi vouvoyé lors de notre précédente rencontre, mais c'était seulement pour "l'impressionner" et installer une certaine distance entre nous. Mais je ne pouvais plus nier le fait qu'à présent nous étions fiancés et que la "certaine" distance était à abolir. Rien ne changerait dans la décision de mes parents et j'étais obligée de me conformer aux règles établis. Pourtant, j'avais tout un jardin secret à moi que je ne souhaitais en aucun cas dévoiler à qui que ce soit, et encore moins à lui que je détestais au plus haut point. Merlin, ce que les relations humaines étaient compliquées.
Par pure réflexe, je me retournais vers lui, après ses paroles et lui jetai mon verre de jus de citrouille au visage, ce qui fit éclater des rires ses amis qui s'écartèrent par précaution surement.

- Cesse de me vouvoyer, je te croyais intelligent mais de toute évidence il semble que je me sois trompée.

Je posais mon verre sur une table à côté et croisais les bras sur ma poitrine, un regard hautain en direction du Serdaigle :

- Et tu n'invites pas ta fiancée à danser ? Tu as perdu toutes les convenances que t'a enseigné ta grand-mère ou bien c'est le fait d'avoir eu 17 ans qui t'a rendu complètement idiot ?

J'avais conscience d'être particulièrement méchante mais je ne pouvais m'empêcher de l'être avec tout le monde. C'était comme pour dresser une barrière entre moi et les autres. Et même si Shino avait été très polie à l'instant, je ne pouvais supporter l'idée même d'être correcte avec lui.



FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Dim Fév 07 2016, 17:41


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji



Anniversaire Surprise de Shino La foule était dense autour de nous sur la piste de danse. Beaucoup de monde danser collé serré. Certains de mes amies dansaient un rock endiablé avec des garçons. Envoutées par la musique de Wizard Rock. Moi aussi je l'avais été quelques secondes avant, pas seulement par la musique, mais aussi par quelques regards que Josh et moi avions échangé discrètement. Un truc avait changé depuis notre rencontre dans la tour d'astronomie.

Quoi qu'il en soit, je ne pouvais plus danser, je me figeais sur place quand cette inconnue jeta un verre dans la figure de mon frère. La colère vint me chatouiller amèrement. Les rires ne tardèrent pas de la part de ses amis. Et la musique se stoppa. Tout le monde fixait mon frère et cette fille. Ce qui m'énerva encore plus. Mon frère n'avait pas le droit de se faire insulter comme ça à sa soirée. En plus elle était même pas invitée cette fille ! Quelle garce !

J'allais m'avancer, me frayer un chemin à travers cette marré humaine, mais quelqu'un me retint par la main dans mon dos. Je me tournais et je vis Josh. Il me retenait. Pourquoi ? Il m’entonna de me calmer. Il avait sentis ça ? Il avait compris tout ça ? Que j'étais énervée ? Il relâcha vite ma main et je restais sur place un peu sous le coup de l'émotion. Je ne savais pas qu'il était à côté de moi, qu'il m'avait vu réagir. Il s'éloigna de moi pour se diriger vers le groupe de musique, il fit de grands gestes et la musique repris de plus belle, juste après avoir entendu quelque chose qui me glaça le sang.

- Et tu n'invites pas ta fiancée à danser ?

J'en croyais pas mes oreilles. Sa quoi ? Fiancée ? Non, pas possible, pas.... Mamie ! Je pensais soudainement à elle et à ce repas de Noël. Elle avait du trouver une fiancée à Shino. Les bras m'en tombaient. Je décidais tout de même de m'approcher un peu plus près, histoire d'entendre la conversation et d'intervenir au besoin.





CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 26

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Dim Fév 07 2016, 21:05

Je m’attendais à plusieurs réactions de sa part mais pas à celle-ci. En se retournant elle m’envoya son jus de citrouille en pleine figure m’arrosant le visage et une partie de mes vêtements. J’entendis la musique s’arrêter et plusieurs de mes camarades se reculer de moi. Soit ils avaient peur d’entrer dans le conflit, soit ils voulaient nous laisser de l’espace. Les deux peut-être. Toujours était-il que je me tenais devant elle trempée et que la musique était stoppé. Puis lorsqu’elle prit la parole elle commença à m’engueuler sur le fait que je la vouvoyais. Il fallait dire que cela était le cas lors de notre rencontre et je ne faisais que répéter ce petit jeu incessant. D’un coup la musique se stoppa et je sentis les gens commencer à nous fixer. Je répondais à Elise :

- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Elise. Si tu pouvais éclairer mes idées cela me serait fort utile.

Puis je la vis croiser ses bras au niveau de sa poitrine et me fixait d’un air hautain. Ce genre de regard était peu connu pour ma part ou alors c’était celui qu’avait grand-mère lorsque nous étions totalement dans le pétrin Jili et moi. D’un coup la musique reprit après une phrase. Ma fiancée ? De… comment ? C’était une blague, un cauchemar, non ? Il fallait que je me réveille. Puis tout s’enchaîna dans ma tête. Ma grand-mère a Noël, la discussion. Je serai les poings et grinçaient des dents. Elle n’avait pas le droit. Non qu’elle enflure. Je sentais mes jointures blanchirent, je n’entendais plus personne et je ne voyais que ce mot. Fiancée. Puis je sentais que je commençais à perdre la maîtrise de moi-même. Je fixais de nouveau Elise toujours impassible, elle devait dire la vérité cela j’en étais certains. Sans sourire je lui répondis d’une voix froide :

- Depuis quand es-tu au courant ?

Je devais tenter de me contenir. Je n’avais pas encore péter les plombs ne seraient-ce qu’une fois. Il ne fallait pas les péter maintenant. Reprenant une attitude plus calme. Je sortis ma baguette et me fit un sort pour me retirer tout le jus de citrouille. Puis je la rangeais et d’un sourire amical je commençais à dire :

- Je n’ai point oublié mes bonnes manières. Il faut simplement me comprendre que je n’ai été informé de cette nouvelle part toi seule. Alors je te demande pardon pour cet outrage que j’ai pu te faire en ne t’invitant point à danser.


Je fis une courbette que grand-mère nous avait appris pour demander pardon lorsque nous devions le demander à une personne de haut rang.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Dim Fév 07 2016, 22:09
Anniversaire surprise de Shino
Feat Shino et Jillian Wen

Fin janvier, mes parents m'ont adressé un hibou m'informant du nouveau fiancé qu'il m'avait choisi. Sous le choc de la nouvelle depuis hier soir, j'ai décidé de me rendre à l'anniversaire surprise de Shino.


***********************




La musique s'était arrêtée le temps de notre échange. Je détestais avoir tous les regards sur moi et soudain je me sentais moins confiante qu'au début. Pourtant, je poursuivis et au même moment où j'apprenais à Shino que j'étais sa fiancée, la musique reprit et je vis sa sœur approchée. De toute évidence elle semblait m'en vouloir à mort mais je m'en moquais pas mal.

Tout ce qui comptait en cet instant c'était la réaction du Serdaigle à cette annonce. Il semblait sous le choc si on pouvait qualifier son visage ainsi. Il n'affichait plus aucune émotion et quand il me parla, c'était avec une voix bien différente des autres fois. On ne s'était jamais vraiment parlé tous les deux, mais j'avais eu l'occasion de l'entendre parler lorsqu'il prenait la parole en cours pour donner les réponses au professeur. C'était à chaque fois exaspérant et je roulais des yeux.

- Depuis quand es-tu au courant ? me demanda-t-il.

- Depuis hier soir, je l'ai appris par un hibou de mes parents, dis-je du tac au tac.

Soudain, Shino changea à nouveau d'attitude et sembla se détendre : ses poings se relâchèrent et un sourire poli naquit sur son visage pendant qu'il nettoyait son jus de citrouille.

- Je n’ai point oublié mes bonnes manières. Il faut simplement me comprendre que je n’ai été informé de cette nouvelle part toi seule. Alors je te demande pardon pour cet outrage que j’ai pu te faire en ne t’invitant point à danser.

Il fit une courbette et mes bras retombèrent le long de mon corps. Je ne savais pas pourquoi mais le fait d'avoir dit ça m'enlevait un poids, comme si nous étions à présent deux à le porter. Et à ce moment-là, il me semblait le mépriser un peu moins. Après tout, au vu de sa réaction, il ne semblait pas plus enchanté que moi. Mais surement pas pour les mêmes raisons que moi. Je m'étais faite à l'idée d'avoir un fiancé, mais je ne pensais pas que ça tomberait sur lui. En revanche, pour Shino, il ne semblait toujours pas avoir accepté l'idée d'un mariage arrangé...

Je pris une grande inspiration et tendis ma main vers lui pour l'inviter à danser. C'était une sorte de "réconciliation", et ce serait le moment de s'expliquer plus calmement. On pourrait parler moins fort et éviter les oreilles et les regards d'élèves trop curieux.
FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Lun Fév 08 2016, 08:42


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji



Anniversaire Surprise de Shino Mais c'était quoi ce bordel ? Elle était vraiment la fiancé de Shino ? Je n'en revenais pas qu'on en soit arrivé à ça. On y avait échappé depuis notre entrée à Poudlard, on pensait avoir toujours rassuré mamie à ce sujet. Mais en fait non, elle avait fini par être trop pressée et passer à l'attaque. Elle avait trouvé quelqu'un pour mon frère, et bientôt ça serait mon tour, c'était évident.

La discussion avec ma tante et mon oncle avait convaincu ma grand mère qu'on était pas capable de s'en charger nous même. Des années de mensonge et de complicité pour en arriver là ? A ce soir.

J'étais révoltée, hors de moi. La fille s'était calmée et dans le brouhaha général j'avais compris qu'elle s'appelait Élise O'Colins. Shino m'en avait déjà parlé, elle était à Gryffondor et directement en compétition avec elle. Bien évidement il était inutile de savoir qu'elle devait être une sang pur.

J'avais de la peine pour mon frère et j'étais dévastée. Un mariage de sang pur, un mariage sans amour. La haine était en train de me consumer et j'avais envie de sauter au visage de cette fille, avant de me rendre compte qu'elle aussi n'était pas enchantée par tout ceci. Au vu du verre qu'elle avait lancé sur mon frère, je me rendis compte qu'elle aussi devait subir.

"Jiji ? Jiji !"

Je me retournais, une amie était là.

"Ça va ? Tu es toute crispée ! C'est une bonne nouvelle non ? Enfin pas pour nous, puisque Shino n'est plus sur le marché du célibat, mais il est fiancé, tu dois être contente non ?"

"Contente ? Tristelle, ce mariage est arrangé ! Tu sais ? Mariage entre sang plus. Je suis loin d'être contente !"

"Oh je vois, oh mince, c'est le bordel ça !"

Mes épaules tombèrent, j'étais dépitée. Oui c'était le bordel. J'allais écrire à mamie, c'était inadmissible.





CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 26

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Lun Fév 08 2016, 12:32

Elle le savait que depuis peu de temps. Donc grand-mère allait probablement nous le dire ce weekend via une lettre. Il fallait clairement une discussion face à face. Si elle savait ce que je pensais de ce mariage je lui ferai avoir une crise cardiaque. Je me repris toute fois et m’excusais auprès de Elise. Lorsque je fis ma courbette pour m’excuser je vis du coin de l’œil qu’elle avait ses bras qui étaient tombés le long de son corps. Soit elle n’en revenait pas, soit elle se calmait. Curieusement je vis que c’était la seconde option. Je commençais à me redresser et je vis qu’elle me tendit la main. Je comprenais ce que cela voulait dire. Une danse. Je la pris comme il se devait et commençait à l’emmener sur la piste de danse. Je croisais Jili qui était entrain de nous regarder et qui parlait avec une amie à elle. Je lui dis en chinois en passant à côté :

- Nous allons en parler toi et moi tout à l’heure, mais pour le moment profitons de la soirée. Et je souhaite que tu ne fasses rien de stupide concernant grand-mère, d’accord petite sœur ?


Puis je reportais mon attention sur Elise. Je ne la connaissais pas tant que ça. Elle était forte en cours et je ne voyais pas trop comment elle était en dehors. Elle avait toujours été froide avec moi. Peut-être que nous devrions briser la glace entre nous. Une fois sur la piste de danse, je fis une sorte de petite révérence et commençais à prendre position pour danser. Une main au niveau de la taille et une autre dans sa main, puis nous commençâmes à danser. Je mis quelques instants avant de parler :

- Donc si j’ai bien compris à partir de maintenant nous sommes liés pour le restant de notre vie. J’imagine que les vouvoiements ne sont plus d’actualité.

Je souriais en tentant de faire un peu d’humour pour détendre l’atmosphère. Puis je repris le sujet plutôt épineux :

- Je pense que tu n’es pas ravie par ce mariage arrangé. Et si ça peut te rassurer je ne suis pas ravis, non pas que tu es mauvaise ou quoi que se soit, mais je n’admets pas qu’on ne peut choisir notre destin.

Nous continuâmes à danser et je voyais certains regards qui était soit jaloux ou certains curieux, tandis qu’un regard de ma sœur était indescriptible. De la colère ou de la tristesse ? Je ne savais que répondre à ce regard. Je détournais la tête et fixais de nouveau Elise. Que pensait-elle de tout cela ?






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Lun Fév 08 2016, 20:06


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji



Anniversaire Surprise de Shino Shino allait danser avec Élise, vraiment ? C'était trop étrange pour moi. C'était sans doute pour pouvoir parler tranquillement. Il s'arrêta à côté de moi pour me dire de me calmer et de ne rien faire de stupide. Mais j'avais la rage, il ne le comprenait pas ? J'étais au bords des larmes et je préférais quitter la salle quelques secondes pour respirer. J'avais l'impression d'étouffer après une telle nouvelle, mais mon frère semblait imperturbable.

Je me mis à courir en direction de la sortie, plus vite j'étais dehors, plus vite je pouvais exploser ma colère.






CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Lun Fév 08 2016, 21:37
Anniversaire surprise de Shino
Feat Shino et Jillian Wen

Fin janvier, mes parents m'ont adressé un hibou m'informant du nouveau fiancé qu'il m'avait choisi. Sous le choc de la nouvelle depuis hier soir, j'ai décidé de me rendre à l'anniversaire surprise de Shino.


***********************

Shino m'emmena sur la piste de danse. C'était impensable. Alors qu'il y a quelques minutes j'avais prévu de quitter la salle, je me retrouvais à danser avec celui que je détestais le plus sur cette Terre. C'était toujours rageant quand quelqu'un était plus fort que vous, dans tous les domaines, sans se donner toute la peine que vous vous donniez pour réaliser au final le même travail. Il avait une telle facilité pour tout. Il avait même de supers amis. Il était doué au Quidditch. Il avait une sœur adorable qui veillait autour sur lui que sur elle-même. Il avait tout quoi ! Tout pour être heureux. Au contraire de moi.

Notre danse avait commencé depuis un petit peu, mais je n'étais pas prête à faire le premier pas pour parler. Certes, j'avais proposé cette danse mais je n'avais pas vraiment envie de "communiquer" avec ce Serdaigle. Même s'il avait toujours été poli et amical avec moi d'ailleurs.

- Donc si j’ai bien compris à partir de maintenant nous sommes liés pour le restant de notre vie. J’imagine que les vouvoiements ne sont plus d’actualité.

Se moquait-il de moi ? Alors que j'étais occupée à regarder les invités autour de nous, évitant ainsi de me concentrer sur sa main autour de ma taille, je reportais mon regard sur lui, menaçante. Je ne pouvais m'en empêcher. Je prenais peut-être tout trop au sérieux mais avec Shino je ne pouvais m'empêcher de voir en lui que du mauvais fond.

J'avais envie de lui dire de garder ce vouvoiement, car je ne me voyais pas abandonner cette distance établie avec lui. Même si ses parents pouvaient m'obliger ce mariage, il ne pouvait casser le petit jardin secret que je m'étais construit au fil des années.

- Je pense que tu n’es pas ravie par ce mariage arrangé. Et si ça peut te rassurer je ne suis pas ravis, non pas que tu es mauvaise ou quoi que se soit, mais je n’admets pas qu’on ne peut choisir notre destin.

Au même moment, je vis passer Jillian qui courait à l'extérieur. Un chagrin d'amour, ou trop jalouse de ne pas avoir de fiancé elle aussi ? Je fis la moue. "T'inquiètes pas ma belle, ça t'arriverait tôt ou tard"...

- En effet, je ne suis pas ravie. Mais je pense que si nos proches l'ont décidé ainsi, il faut se plier aux règles et faire comme si c'était normal.


Mon visage restait impassible. Mais, à l'intérieur, je bouillonnais. Qu'est-ce que j'étais en train de dire ? Bien sûr que je DEVAIS me conformer aux règles. Mais était-ce vraiment ce que je VOULAIS ? Je baissais les yeux et poursuivis :

- Tu vas l'annoncer à tes amis ?

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais demandé ça. Peut-être parce que je ne savais pas vraiment comme agir à présent avec lui ? Je resterai toujours la personne froide envers les autres, mais est-ce que mes responsabilités m'imposaient de rester plus souvent avec mon fiancé ?

FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 26

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Lun Fév 08 2016, 22:12

La petite boutade sur les vouvoiements ne la faisait pas rire. Elle me sortit un de ses regards dont elle avait le secret. Je me retenais de soupirer. La danse continua et nous fîmes quelques pas. Elle savait très bien danser et elle ne me marchait pas sur les pieds. Ce qui était déjà une bonne chose. Puis nous reprîmes la conversation et je lançais comme quoi je n’étais point ravi de cette union car nous n’avions pas le choix. Je vis que la rouge et or ne répondit pas de suite. Elle fixait quelqu’un probablement dans la salle, mais qui je ne savais pas. Puis elle me répondit que nous devions nous conformer à cela et que cela devait être normal pour nous. Je soupirais avant de répondre :

- Oui se plier aux règles. C’est un peu triste quand même. Je ne trouve pas que se soit une bonne chose de se conformer toujours aux règles. Mais ici la famille est la famille et nous n’avons pas le choix.

Au bout de quelques pas elle baissa la tête et me demanda si j’allais l’annoncer à mes amis. Bonne question. Devais-je l’annoncer ? Si cela tenait qu’à moi je romprais ces promesses futiles et disparaîtrais loin avec Jillian. Mais nous ne pouvions pas. Je pris une grande inspiration avant de lui répondre :

- Je pense leur dire, mais pas de suite. Je préfère garder cela entre nous pour l’instant. Mais je pense leurs annoncer lors du bal de la Saint Valentin. Souhaiterais-tu être ma cavalière pour ce bal ?

Je pensais annoncer petit peu par petit peu, bien qu’avec sa petite phrase plusieurs personne l’avait entendu. Mais je comptais le dire moi-même mais d’abord j’avais besoin de digérer cette situation. Puis je repensais à chaque confrontation que j’avais eu avec elle, toujours distante, toujours froide. Je commençais à lui demander :

- Dis moi Elise. Pourquoi tu es toujours aussi froide et distante avec moi ? Ai-je fais quelque chose pour te déplaire ?






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Mar Fév 09 2016, 16:28
Anniversaire surprise de Shino
Feat Shino et Jillian Wen

Fin janvier, mes parents m'ont adressé un hibou m'informant du nouveau fiancé qu'il m'avait choisi. Sous le choc de la nouvelle depuis hier soir, j'ai décidé de me rendre à l'anniversaire surprise de Shino.


***********************

Shino soupira et répondit :

- Oui se plier aux règles. C’est un peu triste quand même. Je ne trouve pas que se soit une bonne chose de se conformer toujours aux règles. Mais ici la famille est la famille et nous n’avons pas le choix.

Je l'inspectais curieusement : alors il ne voulait pas respecter les règles qu'on pouvait lui imposer ? Shino était une personne sérieuse, douée et intelligente. Pourtant, je compris qu'il s'obstinait à être comme tous ces autres élèves, un peu rebelle sur les bords pour se donner un genre. Pourquoi désapprouvait-il les choix de sa famille ? Si nos proches faisaient ça, c'était pour notre bien et respectait les traditions.

Je lui demandais alors s'il allait parler de nos fiancailles à ses amis. Après une longue hésitation, il répondit enfin :

- Je pense leur dire, mais pas de suite. Je préfère garder cela entre nous pour l’instant. Mais je pense leurs annoncer lors du bal de la Saint Valentin. Souhaiterais-tu être ma cavalière pour ce bal ?

Surprise, je ne répondis pas tout de suite. On ne m'avait jamais invité à un quelconque bal d'élèves et voilà que maintenant que nous étions fiancés, monsieur voulait aller trop vite. Pourtant, quelques secondes plus tôt je lui avais demandé de l'annoncer à ses amis... De toute manière, ce bal futile était simplement une occasion de faire connaître nos fiançailles.

- Hum... Oui oui si tu veux... Même si je n'avais pas vraiment prévu d'y aller...

Je regardais ailleurs, espérant éviter l'interrogatoire qui ne tarda pas à venir.

- Dis moi Élise. Pourquoi tu es toujours aussi froide et distante avec moi ? Ai-je fais quelque chose pour te déplaire ?

Je reportais mon regard vers lui et lâchais sa main pour m'écarter de lui. La musique, cette fois-ci, ne s'était pas arrêtée mais quelques personnes nous jetaient des coups d’œil curieux. Je croisais les bras sur ma poitrine, comme je faisais quand j'étais mal à l'aise.

- Tu poses trop de question à mon goût. Si j'ai accepté de te parler ce soir, c'est certes pour ton anniversaire, mais aussi pour te mettre au courant de ces fiançailles.

Ma voix était sans appel et j'espérais être clair. Je n'avais plus rien à faire ici et je n'avais plus trop envie de rester autour de tous ces regards posés sur moi.


FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 26

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Mar Fév 09 2016, 17:07

Lorsque je parlais comme quoi il fallait appliquer les volontés de notre famille même si c’était contre notre gré, je vis que Elise me fixait longuement comme si j’avais dis quelque chose qui ne lui allait pas. Je ne relevais pas et elle me demanda si j’allais l’annoncer à mes amis. J’avais réfléchis à la question pendant un moment avant de donner une réponse. Lorsque je lui demandais elle ne répondit pas de suite. Elle était peut-être choquée que je lui demande de m’accompagner au bal de la Saint Valentin, mais pour annoncer nos fiançailles je trouvais cela très utile. Au moins cela officialisait les choses. Je ne savais pas ce qu’elle allait répondre. Puis elle accepta ma demande en annonçant qu’elle ne comptait pas venir à ce bal. Je répondis à Elise :

- Et bien je trouve que cela sera peut-être amusant d’y aller.

Puis après je lui demandais le pourquoi de cette froideur entre nous. Par contre sa réaction fut directe. Elle recula d’un coup en lâchant ma main et en me fusillant du regard en croisant ses bras. Elle m’expliqua qu’elle était venue me parler seulement pour mon anniversaire et pour me parler des fiançailles. Je soupirais et lui répondis avec un sourire en faisant une pirouette :

- Dans ce cas permets-moi de te raccompagner jusque la sortie.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Mer Fév 10 2016, 00:42
Anniversaire surprise de Shino
Feat Shino et Jillian Wen

Fin janvier, mes parents m'ont adressé un hibou m'informant du nouveau fiancé qu'il m'avait choisi. Sous le choc de la nouvelle depuis hier soir, j'ai décidé de me rendre à l'anniversaire surprise de Shino.


***********************

Shino trouvait ça "amusant" un bal de St-Valentin ? Merlin, et mes parents m'avaient fiancé à un mec comme lui ?!

Lorsque le Serdaigle évoqua ma froideur, ma réaction fut instantanée et je fus ravie qu'il n'insiste pas. Se rappelant des convenances, il proposa de me raccompagner. Hum... Au moins, il était poli et c'était un Sang-Pur.

- Très bien, répondis-je simplement.

On marcha jusqu'à la porte de la Salle sur Demande et, avant de l'ouvrir, je lui dis :

- J'espère tout de même que cette nouvelle ne gâchera pas ta soirée d'anniversaire autant qu'elle a gâché la mienne hier soir...

Pas que j'avais quelque chose d'aussi grand que lui de prévu hier soir, mais j'avais pris un retard considérable dans mes devoirs et j'avais préféré m'isoler pour la nuit dans la Forêt Interdite, dans mon "endroit". Ce matin, au réveil, j'étais mal réveillée, pas habillée, pas mangée et j'étais en retard en cours. Et c'était la première fois depuis mon arrivée à Poudlard. Et je regrettais beaucoup.

Même si ça me faisait rager de le voir meilleur que moi, je ne voulais pas gâcher ses 17 ans... Quoi que, je n'étais pas censée être "méchante" ?


FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 26

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Mer Fév 10 2016, 12:45

Elise me regarda avant d’accepter que je la raccompagne jusqu’à la porte. Je connaissais les convenances et même si cela ne me plaisait guère d’être son fiancé, enfin d’être fiancé. Une fois prêt de la porte elle s’arrêta avant de l’ouvrir. Je la regardais un peu surpris puis elle me répondit comme quoi elle espérait qu’elle n’avait pas gâché ma soirée comme la nouvelle qui avait gâché la sienne hier soir. J’étais désolé que sa soirée se soit mal passée. Je fis un sourire en coin et pour lui souhaiter une bonne nuit je lui pris la main et lui fis un baisemain avant de dire :

- Merci de t’en inquiéter mais je te rassure que la soirée n’a pas été gâché. Par ailleurs tu as appor-té de la surprise à cette soirée. Et je trouve que tu sais très bien danser. A bientôt en cours Elise O’Colin. Et je m’excuse que la nouvelle t’ai gâché ta soirée hier soir.

Je me redressais et lui avais lâché la main. Je la fixais droit dans les yeux. J’étais entrain de me dire que elle non plus n’avait pas de chance dans ce mariage arrangé et je tentais un regard amicale pour m’excuser de son soucis de soirée hier soir.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 20

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino Mer Fév 10 2016, 22:29
Anniversaire surprise de Shino
Feat Shino et Jillian Wen

Fin janvier, mes parents m'ont adressé un hibou m'informant du nouveau fiancé qu'il m'avait choisi. Sous le choc de la nouvelle depuis hier soir, j'ai décidé de me rendre à l'anniversaire surprise de Shino.


***********************

Shino m'offrit un petit sourire et accompagna son geste d'un baisemain. Bon, si je devais rester avec lui jusqu'à la fin de mes jours, j'étais contente de savoir qu'il était poli et gentleman.

- Merci de t’en inquiéter mais je te rassure que la soirée n’a pas été gâché. Par ailleurs tu as appor-té de la surprise à cette soirée. Et je trouve que tu sais très bien danser. A bientôt en cours Elise O’Colin. Et je m’excuse que la nouvelle t’ai gâché ta soirée hier soir.

J'acquiesçai d'un signe de tête. Oui, en cours... En concurrence surtout. Comme d'habitude... Après un dernier regard, je sortis à l'extérieur de la Salle sur Demande. Je vis deux personnes entrelacées mais ne cherchait pas à savoir qui c'était : je partis dans l'autre direction. Merlin, dire que j'étais fiancée à Shino... Il me faudrait encore de nombreuses nuits avant de digérer la nouvelle je crois !


FICHE PAR DITA | EPICODE



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US !

Championne de NATATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise de Shino
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Surprise de Shino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Surprise de Shino
» [Bustling RP] Un anniversaire surprise !
» Anniversaire Surprise
» Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise]
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Septième étage :: La salle sur demande-