Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Ludo Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Ludo Smith Mer Fév 03 2016, 17:55
Avatar :

Nom et Prénom :
Ludo Smith


Age : 45 ans

Race : Sorcier

Maison :
Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Histoire :
La famille Smith est célèbre depuis Hepzibah Smith descendante de la grande Helga Poufsouffle. Savannah a grandi sans sentir ce poids sur ses épaules, car sa famille vivait simplement et sans se vanter sur tous les toits de ce lien de famille. Pourquoi ? Tout simplement parce que la branche dont la femme descendait avait un autre secret. Le don de l'esprit. Chaque membre de cette branche des Smith avait un don en Légilimens plus ou moins avancé.

La vie souriait aux Smith qui avaient deux beaux enfants. En effet, Savannah avait un frère de deux ans son cadet. Son frère et elle grandirent dans un cercle familial qui avait l'art de cultiver les secrets et ils subissaient chaque jour depuis leur naissance un entraînement strict pour endurcir leurs esprits. Sans le savoir, tous ces entrainements avaient commencé à forger un don quasi unique.
Les parents de Savannah et de Ludo s’occupaient de leur éducation magique en insistant bien sur l'art de la Défense contre les Forces du Mal qui, selon eux, suffisait pour maintenir la survie de la lignée.

L'enfance de Ludo n'était cependant pas gâchée pour autant : sa sœur et lui ont vite appris que les moldus n'étaient pas si nuls que ça et leurs parents les traînaient partout où ils allaient. Vacances à la plage, séjour en amoureux, réunions familiales ou même des banquets de gala. Une enfance normale !

Normal pour un enfant qui ne mettrait presque jamais les pieds à Poudlard ! En effet, il y fut envoyée avec son frère quand leurs parents eurent un accident de voiture qui les tuèrent sur le coup en épargnant les enfants. Frère et sœur furent envoyés chez les Poufsouffles sans grande surprise. Ludo fut traumatisé par cet accident au point de se renfermer sur lui-même, préférant se perfectionner en Légilimancie.

A la fin de sa septième année, il avait atteint les limites de sa capacité tout en comprenant dans une lettre de sa sœur qu'elle avait réussi à modifier son don. Il fut si fier et fasciné par le nouveau pouvoir de sa sœur qu'il s'engagea dans les rangs des Aurors dès sa sortie de Poudlard ! Il voulait à son tour peaufiner son talent pour que sa seule famille encore soit fière de lui.

Pendant 11 ans de service il grimpa les échelons un à un, succès sur succès pour arriver à l'âge de ses 30 ans avec une lettre lui proposant de prendre la tête du service des Aurors. Malgré les connaissances qu'il avait, notamment sa forte amitié nouée avec le grand Harry Potter, il refusa ce poste pour accepter un poste de Professeur de Défense contre les Forces du Mal à l'école Poudlard. Pourquoi ? Uniquement sur les conseils de sa sœur qui avaient un enfant loup garou et qui, avec son mari, avait besoin de lui à ce poste précisément !
Néanmoins, il voulait rester au ministère pour déjouer le complot qui s'y jouait, pour sauver sa sœur mais, il ne pouvait rien refuser à sa sœur.
Physique :
Les années de travail sur sa technique de la Légimancie ont fait des ravages sur son corps. Un esprit fort dans un corps qui vieillit. Voilà comment on peut détailler le corps de Ludo Smith. Un léger boitement de la jambe droite qui disparait quand l'homme entre en duel. Comme si l’adrénaline supprimait les vieilles douleurs. Les yeux bleus, les cheveux noirs qui virent au gris finissent de détailler ce corps.
Caractère :
Smith est quelqu'un de très secret, rares sont les personne au courant de sa vie. Même sa sœur n'est pas au courant de son petit séjour, lors d'une mission, en Scandinavie, le pays ou il découvrit l'amour pour la première et dernière fois. Ses années de travail en tant que Chef de section chez les Aurors l'ont rendu maître des complots et il n'hésite pas à se servir de ce petit passe-temps pour égayer ses journées. Il aime en jouer tout en restant dans le faisable ou juste à la limite de la mort.

Cette vie remplie de secrets l'ont rendu méfiant envers toute personne mise à part sa sœur. Malheureusement cette méfiance l’empêche de vivre normalement au sein de l'équipe professoral et le pousse en retrait. Ses facultés magiques étonnantes, étant également reconnues par ses collègues et ses élèves, il arrive à imposer le respect sans trop se mêler aux autres. Mais cette capacité a imposé aux autres le pousse souvent au retranchement entre le bien et le mal, et son poste ne l'aide pas beaucoup.

Il peut se montrer totalement incontrôlable et la dangerosité de ses cours lui valent souvent quelques redressements de bretelles. Mais, ses six années de bons et loyaux services à ce poste lui rapportera surement le poste de directeur.
Liens de parenté avec un autre élève : Père d'Even Grin et de Samuel Hansen / Frère de Savannah Grant/ Oncle de Carl et Océane Grant

Spécificité : Légilimens

Secret :
Spoiler:
 



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ludo Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Fiches personnage validées :: Fiches des Adultes-