Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Partagez

Anniversaire Surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyLun Jan 04 2016, 00:16
29 Décembre

Anniversaire Surprise Maison-chinoise-Russie-7

Anniversaire Surprise 281527avahenry

Nous étions le 29 en fin d’après-midi. J’avais réussi à convaincre notre grand-mère de me laisser organiser une fête surprise pour ma sœur. Ses seize ans ce n’était pas rien comme âge. Après quelques longues discussions pendant que ma sœur révisait dans sa chambre je réussis à obtenir l’aval de notre grand-mère. Je l’avais remerciais chaleureusement et commençais à prévenir tout les camarades de Jillian. Aiden m’avait demandé s’il pouvait amener sa copine j’avais accepté. Cela ferait plus de monde. Pour ce qui était de la fête j’avais donné le jour et l’heure et précisant que c’était une surprise et que donc il fallait faire le moins de bruit possible. Pendant qu’ils s’occupaient à s’installer et préparer les paquets, j’avais demandé aux elfes de préparer la pièce pour l’anniversaire le temps de notre sortie et d’effacer toutes traces laissé par les invités.

J’avais été réveillé ma sœur de bonne heure au matin pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. J’avais préparé un magnifique cadeau de mes propres mains et emballé par mes soins et ce sans magie. Lors de son réveil je lui tendis le gros paquet en lui souhaitant son anniversaire. Je la regardais ouvrir le cadeau et découvrir avec magie la robe que je lui avais faite. Une robe chinoise d’un bleu magnifique. Souriant je lui disais en chinois :

- J’espère que ça te plait petite sœur. Je l’ai faite moi-même pour toi. Et j’aimerai beaucoup que tu la portes aujourd’hui. Je descends me préparer, aujourd’hui nous sortons en ville. Grand-mère nous autorise à faire les magasins. Tu te prépares ? Et encore Joyeux Anniversaire Jili.

Je me mis dans la salle pour manger et prenais mon petit déjeuné. Ma sœur nous rejoignit et sa robe mettait fortement sa beauté en valeur. Notre grand-mère lui souhaita son anniversaire et lui offrit un cadeau. Je ne cherchais pas à savoir ce que c’était et me dépêchais de préparer nos manteaux et une fois prêt je mis celui de ma sœur sur elle et nous sortions en ville. L’air était frais mais pas froid. Alors je n’avais pas à craindre que nous tombions malade. Ma sœur à mon bras nous descendions en ville pour faire les boutiques.

Vers dix-neuf heures nous rentrions chez nous. Nous avions beaucoup ris et ce moment ensemble était parfait. Nous avions fait quelques emplettes, mais nous n’avions pas dépensé énormément. Les gens se préoccupaient plus de la fête de la nouvelle année plutôt que d’autres choses. Nous avions passé une journée fortement agréable. Une fois devant la propriété j’avais appelé un elfe pour qu’il nous débarrasse de nos achats et les mettent dans notre chambre. Ce n’était pas inhabituel de ma part. J’aimais beaucoup la magie et je demandais souvent aux elfes ce genre de faveurs. Une fois au seuil de la porte j’ouvris celle-ci avec Jillian toujours à mes côtés. Nous entrions dans la grande pièce de cheminé quand tout les invités sortirent de leurs cachettes et hurlèrent un joyeux anniversaire tous en chœur. Je regardais ma sœur qui ne s’attendait vraiment pas à ceci. Je disais d’une voix amusé :

- Joyeux Anniversaire Jili.


Robe:

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyLun Jan 04 2016, 22:31
Anniversaire Surprise Large
Anniversaire surprise
Josh Bennett

C'était plutôt sympa de pouvoir s'éclipser de chez soi. Le père Bennett avait acheté les cadeaux de Noël à la dernière minute et les deux grands s'étaient retrouvés avec quelques Gallions tandis que les deux sœurs avaient eu une robe chacune. Alex avait pris soin d'offrir des bijoux et des tas de friandises aux deux filles et Josh avait eu un livre "Comment bien embêter le monde sorcier pour les Nuls". Plutôt pas mal le grand frère ! Grâce à Dominique et Josh, Alex avait eu un magnifique balai et les deux petites des figurines de différentes créatures magiques. Mais dans la journée, leur père avait du repartir pour son "travail", et les quatre enfants s'étaient à nouveau retrouvés seuls. Le temps passait au ralenti et Josh se demandait pourquoi il revenait chaque année dans cette maison si vide et si silencieuse.
Le 29 arriva lentement et quand ce fut le jour J, Josh se précipita dans la chambre de son frère pour demander des habits potables. D'abord réticent, le grand frère avait consenti à lui prêter quelques habits.

Spoiler:

Prêt, il descendit les quelques marches de la maison et après avoir informé à Alex qu'il rentrerait sûrement le lendemain, il sortit dans les rues de Londres. Le Magicobus arriva rapidement et il indiqua l'adresse d'une rue de Londres où l'attendait Louis, avant de donner celle que lui avait donné Shino. Shino et lui se connaissaient du Quidditch. Même si leur équipe était rival, les deux jeunes hommes s'entendaient assez bien et le Serdaigle lui avait proposé de venir à l'anniversaire surprise de Jillian. Une bonne occasion pour aller charrier la 5ème année. Le Magicobus s'arrêta à nouveau et le Gryffondor monta.

- Hey poto ! Comment tu vas ?

Les deux garçons discutèrent un peu et arrivèrent rapidement dans la demeure des Wen. La maison était assez impressionnante la première fois.
Toute la journée, les invités s'affairèrent pour faire une belle surprise à Jillian et lorsque celle-ci débarqua le soir avec son frère, ils crièrent tous un joyeux anniversaire.
Josh attendit un peu que le monde s'écarte de Jilli, et attendit son tour patiemment :

- Salut princesse et bon anniversaire ! Quoi ? t'es surprise que je sois là ? Shino tenait absolument à ce que je vienne pourtant..., dit-il avec un petit sourire malicieux.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyJeu Jan 07 2016, 00:51
Peu avant les vacances de Noël, Jayce avait reçu une note d'un hibou qui lui était inconnu. Intrigué, il ouvrit directement le papier. La première chose qui lui sauta aux yeux, c'était la signature: c'était celle de Shino Wen, le frère de Jillian, qu'il avait rencontrée peu de temps auparavant. Pourquoi Shino lui écrivait-il ? Il lut rapidement la note et sa surprise ne fit qu’augmenter: il était invité à l'anniversaire surprise de Jillian ! Il s'attendait à tout, sauf à ça. Ils avaient passé une agréable après-midi ensemble, mais ne se connaissaient pas vraiment, en définitive. Jillian devait cependant avoir parlé de lui à Shno, d'où l'invitation. Peu importe: il s'empressa de répondre pour confirmer sa venue.

Jayce avait pourtant prévu de passer Noël à Poudlard, avec Shani, notamment. Il s'était arrangé avec la sous-directrice après le cours de Soins aux Créatures Magiques. Elle l'avait autorisé à passer la première semaine au château, et la deuxième chez lui. Ses parents semblaient contents de le revoir: il avait rarement été aussi loin d'eux pendant autant de temps. Lui s'en portait plutôt bien, il fallait l'avouer. Poudlard était mieux que dans ses rêves, voilà même qu'il arrivait à se faire des amis ! Evidemment ses parents lui avaient posé des tonnes de questions sur Jillian, imaginant qu'il y avait anguille sous roche. Il avait miraculeusement réussi à éviter toutes les questions et, le 29, il put aller tranquillement chez les Wen.

Spoiler:

Il était arrivé peu de temps avant l'arrivée de Jillian, ce qui ne lui laissa pas le temps de vraiment parler avec les autres invités, qu'il ne connaissait pas, pour la plupart. Après quelques minutes, les Wen entrèrent et chacun souhaitèrent un bon anniversaire à Jillian. Tout le monde se rassembla autour d'elle, mais Jayce resta un peu en arrière, attendant que les gens se dispersent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyJeu Jan 07 2016, 18:23
Lorsque j'avais reçu un hibou de Josh disant que j'étais convié à l'anniversaire surprise de Jillian, j'avais mis plusieurs minutes avant de comprendre ce que je de vais faire. Je veux dire, répondre par l'affirmative, et en informer les parents après, puis partir à la recherche d'un cadeau. Finalement, je leur avais juste dit rejoindre Josh, ça évitait les questions sur pourquoi je vais à l'anniversaire d'une fille dont je ne leur parle pas plus que ça. Je trouvais tout de même bizarre que ce soit Josh qui m'y invite, mais bon. Puisque mes parents ne savaient pas que je me rendais à un anniversaire, maman ne fit aucune critique sur ma tenue, et heureusement. On allait surement être entre ados, pourquoi s'habiller joliment?

Spoiler:

Le 29, je m'étais rendu sur le Chemin de Traverse, chez madame Guipûre pour acheter une cape de velours bleue avec les attaches en argent, puis chez mon oncle, pour prendre de quoi faire la fête. Je veux bien sûr parler de quelques fusée d'artifices et de friandises aux réactions plus ou moins plaisantes que l'on trouve dans sa boutique. Lorsque je montai dans le Magicobus, je trouvai rapidement Josh, avec qui je discutai le long du trajet. Après avoir passé la journée à préparer la demeure, les Wen étaient enfin arrivés. Je me levai avec les autres pour souhaiter un Joyeux anniversaire, puis la plupart se massèrent autour de la star de la journée. Je restai un peu en arrière, n'ayant pas vraiment de lien avec elle, et remarquai qu'un Serpentard en faisait de même. Jayce, si mes souvenirs étaient bons. Il n'était arrivé que peu de temps avec Jillian, et n'avait pas bien discuté avec nous autres. Je m'approchai de lui, puisque Jillian était hors d'atteinte.

- Salut, lançai-je avec un petit sourire. Qu'est-ce qui te vaut d'être là toi?

Bon, c'était pas ce qu'on pouvait faire de mieux comme approche, mais tant pis, c'était fait, je ne pouvais plus changer.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyVen Jan 08 2016, 12:56


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Anniversaire Surprise Tumblr_lnwlouMstF1qispq9o1_500


Anniversaire SurpriseJe ne trouvais rien d'étonnant de passer ma journée avec mon frère pour mon anniversaire. Il avait pour habitude de m'embarquer toujours quelque part. C'était notre moment à nous.

Bien sûr on avait fait que parler. Se racontant nos déboires à Poudlard ou nos coups de cœur. J'aimais entendre ces histoires fantastiques d'entrainement de Quidditch. J'assistais à tous ses match.

Shino avait tout pour lui, et en plus c'était un bon frère. Il en avait gros sur les épaules depuis le décès de mon père. Bien qu'il y avait ma grand mère, tout l'héritage pesait sur sa responsabilité. Et mes parents étaient très riches. Moi je n'étais pas très à l'aise avec ça. Mais Shino avait la tête sur les épaules et ne se plaignait jamais de rien. Je ne l'entendais jamais en parler. Je l'avais entendu juste une fois se disputer avec mamie. Mais elle lui faisait confiance.

Je me remettais sans cesse en questions. J'aurais espéré être au moins la moitié de ce qu'il était. Mais j'avais pas son humour et sa décontraction. J'étais sociable et ouverte, je pouvais rire de tout. Mais j'étais pas quelqu'un qui aimait se mettre en avant. Shino c'était naturel, il avait cette aisance en public que je n'avais pas. Si en cours je pouvais me transformer en souris pour ne pas être vu par le prof et ne pas passer au tableau, je le ferais.

La robe que m'avait faite Shino était magnifique, d'autant plus qu'elle avait la couleur de notre maison. Je l'enfilais rapidement après un petit temps en salle de bain. J'avais relevé mes cheveux avec une belle plume bleue et jamais mis les bijoux qu'il me restait de ma mère. Je n'avais personne à qui plaire, mais je voulais être élégante pour mon frère, il n'y avait pas de raison. C'était aussi le moyen que maman soit là avec moi, à travers cette parure. Ma naissance avait causé sa mort, et bien que je sois plus apaisée avec ça à tout juste 16 ans, j'avais toujours ce sentiment de culpabilité qui me rongeait, surtout à l’égard de Shino, je lui avais aussi enlevé sa mère.

Spoiler:

J'étais prête et la journée allait être magnifique. Mamie nous aurait certainement préparé un magnifique repas avec les elfes, comme toujours. C'était mon 7ème anniversaire depuis la mort de papa. J'avais le cœur lourd, comme toujours, mais Shino s'occupait toujours pour que je n'y pense pas trop, ni à papa, ni à maman. Il occupait toujours bien mes journées.

On avait l'habitude de descendre en ville, parmi les moldu et de se fondre dans la masse. C'était notre acte de rébellion annuel. Mamie serait dingue de savoir qu'on se baladait au milieu de ces gens et nous ça nous amuser. Et leur boutique étaient fascinantes. C'était aussi l'occasion de ranger baguette et d'oublier le train de vie qu'on menait à Poudlard.

J'oubliais même parfois que j'étais sorcière. Ils étaient tellement étranges, leur langage, leurs gestes, leurs objets. On se payait souvent des fous rire en actionnant des mécanismes qui nous étaient inconnus. Un jour Shino avait demandé à un commerçant ce que c'était que cet objet. Il nous avait regardé comme deux cognards. C'était un briquet, mais impossible de savoir ce que faisait ce bout rectangle.

Bien emmitouflais dans mon manteau, accrochée au bras de mon frère, vers 19h on rentrait. Il me tardait de voir le repas de mamie, j'avais faim. Les elfes de maison nous ôtèrent nos paquets. On se dirigeait vers le salon histoire de se réchauffer un peu avant le repas pensais-je en suivant Shino.

Je poussais alors un cris de surprise en entendant plus d'une dizaine de personnes me souhaitaient mon anniversaire. My god, mon cœur battait si vite. J'avais été à deux doigts de la syncope. C'était quoi ça ? Devant le sourire radieux de mon frère je compris qu'il m'avait fait cette surprise. Rien ne m'étonnait plus avec lui.

Je balayais la salle des yeux rapidement. J'avais des copines de classe qui venaient déjà me sauter au coup. J'étais inondée de baiser et de câlins par celles-ci. Elles piaillaient déjà en me montrant une table remplis de cadeaux. Je rougissais de plus en plus.

Cette ferveur autour de moi me mettait mal à l'aise. Quand je parlais tout à l'heure du fait que je n'aimais pas être le centre de quelque chose, c'était raté pour le coup. Shino le savait, mais il savait aussi que je devais me débrider un peu. Et là c'était différent. Venant de lui c'était un acte d'amour. La surprise était grande, et au fond ça me faisait extrêmement plaisir.

La vague de la foule atour de moi se dissipait un peu. Quelqu'un s'approcha de moi.

- Salut princesse et bon anniversaire ! Quoi ? t'es surprise que je sois là ? Shino tenait absolument à ce que je vienne pourtant...

Mon sourire mi gêné, mi heureux s'abattu d'un coup. Que faisait-il là lui ? Puis je réfléchis quelques secondes. Josh était un ami du Quidditch de Shino. Et en regardant mieux les gens autour, il y avait pas mal de coéquipiers et adversaires de mon frère ce soir. Il avait aussi invité des amis à lui.

"Surprise oui, heuuu, merci d'être venu !"

J'étais gênée, mais que dire de plus. Fallait-il que je l'embrasse comme tout le monde ? Si je m'étais attendu à ça. Je commençais un peu à bouillir sur place. Comment Shino avait-il pu me faire ça ? Alors que Josh allait rejoindre des amis, je me tournais vers mon frère, nous étions sans personne autour de nous, mais je m'adressais à lui en chinois :

"Mais, mais ! Je sais pas quoi dire ! Je suis à la fois si excitée, heureuse, comblée de cette fête et en colère. Franchement Nono, tu ramènes Josh ? Tu sais comment il est avec moi ? Tu le ramènes dans notre maison et...et....il sait pas pour nos vies ? Je veux dire, tu lui as déjà dit pour papa et maman ?"

Si on regardait autour de nous, les cadres, les photos. On voyait bien que je n'avais aucune photos de moi avec ma mère. Et que les dernières en date avec mon père, Shino et moi étaient vieilles. Mon frère et moi avions 9 et 10 ans tout au plus. Il fallait pas avoir été admis à Serdaigle pour se rendre compte que nos parents n'étaient plus présents dans nos vies. J'étais très pudique sur ça, sur leur mort. Shino le vivait très bien, ou du moins, il se cachait bien de me le dire.

Ça va lui donner encore de la poudre de cheminette à moudre ça, pour me charrier. Je le vois déjà "l'orpheline Jiji""

J'étais un peu désespérée. Je m'en voulais aussi tôt de lui dire tout ça, alors qu'il s'était donné du mal pour moi. Shino ne voyait pas trop le mal avec Josh quand je lui en parlais. Il savait que son ami n'avait pas mauvais fond, et qu'il me taquinait juste, qu'il fallait aussi que je me décoince un peu. Il avait pas tord. Mais je lui disais pas tout aussi. Shino était quelqu'un de détendu, qui ne voyait pas le mal partout, et s'il avait senti un danger sur moi, il aurait mi un terme à tout ça.

Il fallait que je me calme, il y avait d'autres personnes à cette fête. Des amis, des gens que j'aimais et avec qui je m'entendais très bien. J'avais aperçu Aiden, Anaïs, Lyra, Prudine, Marc, Tristelle. Oh mince alors, il y avait même Jayce. Shino s'était souvenu de lui ?

Je lui en avais longuement parlé au début des vacances. Il avait pensé à lui, j'étais contente. J’apercevais même Dean, celui qui m'avait sauvé la vie lors de l'aventure du calmar (haha j'ai pas mis le 'a' merci Aby), c'était apparemment un ami de mon frère, du Quiddicth c'était sûr. J'étais contente de le voir. Nos yeux se croisèrent, je lui souriais.

"Oh merci Shino, je suis désolée de t'avoir dit tout ça. Cette soirée va être merveilleuse, merci pour tout. Je t'aime tellement, tout ce que tu fais pour moi me touche. Pardonnes moi, c'est la surprise je crois !"

J'étais sincère. Cette émotion m'avait fait sortir de mes gongs. En prenant dans les bras mon frère je la vis. La belle blonde avec Aiden. Evens Grin. Elle me regardait en souriant. Je ne lui avais parlé qu'une fois, dans un couloir avant d'aller retrouver mon frère dans une situation tendancieuse avec Victoire Weasley. D'ailleurs je venais de voir qu'il y avait Louis, son frère. La team Bennett était au complet ce soir, parfaiiiiiit. La soirée allait promettre !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyDim Jan 10 2016, 00:07
Anniversaire Surprise Large
Anniversaire surprise
Josh Bennett

Josh sourit en voyant la réaction de la Serdaigle. De toute évidence, elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse parti de la fête, pourtant il était bien là et avait bien l'intention d'en profiter. Encore sous le "choc", elle le remercia et le Serpentard s'éloigna un peu, lui laissant tout le loisir de s'acharner sur Shino.
Cherchant Louis du regard, il le trouva en train d'aborder Jayce, un gars de sa maison. Josh ne lui avait pas vraiment parlé même s'ils se croisaient assez dans la salle commune. Josh les rejoignit et, sourire aux lèvres et l'air décontracté, lança :

- Hey les potos ! Vous vous éclatez ? Moi je serai d'avis d'ajouter un peu de musique, pas vous ?

Alors qu'il venait à peine de s'incruster dans la conversation, agissant avec Jayce comme s'ils se connaissaient depuis des lustres et s'étaient toujours bien parlés, Josh commença à du regard un appareil de musiques.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMer Jan 13 2016, 16:40
Anniversaire Surprise 281527avahenry

Jillian ne s’attendait vraiment pas à cette surprise party. D’ailleurs ses camarades filles se précipitèrent vers elle pour discuter avec elle et lui souhaiter son anniversaire. Je commençais à retirer mon manteau et à me mettre à l’aise. Je comptais retirer celui de Jillian mais déjà Josh discutait avec elle. Et à ce que je voyais elle ne semblait pas très ravie de sa présence ici. Puis il parti rapidement rejoindre Jayce et Louis. Ma sœur m’attrapa vite fait et commença à me parler en chinois à une vitesse folle. A mon avis, toutes ses émotions se mélangeaient. Elle commença à me remercier pour ce que j’avais fais et aussi elle me disputa légèrement. Ramener celui qui ne cessait de l’embêter pouvait sembler quelque chose de fou ou débile si on ne prêtait pas attention à ce qu’on faisait. Puis elle parla de nos parents. Je n’avais pas de souvenir de notre mère, ou tout du moins quelques bribes. Pour notre père nous avions de bons souvenirs. J’avais été fort pour ma famille, surtout pour ma sœur. J’avais surmonté ma tristesse et l’avait scellé. Je n’avais jamais pleuré devant eux ou qui que se soit. Jamais je n’avais craqué ou montré la moindre faiblesse. J’étais sans faille devant eux, et surtout devant ma sœur. Je voulais lui montrer que j’étais fort et qu’elle pouvait toujours compter sur moi. Me laissant même pas le temps de répondre elle commença à parler du fait qu’il allait l’embêter sur le fait qu’elle soit orpheline.

Puis elle tenta de se calmer, je n’allais pas dire quelque chose. Du moins pas encore. Puis Jili commença à partir en pleine tirade en s’excusant de tout ce qu’elle avait pu dire. Je la pris par la suite dans mes bras et lui déposa un baiser sur le front avant de lui dire en chinois :

- Moi aussi je t’aime Jilli. Ne t’en fais pas pour Bennet, j’ai discuté avec lui et il ne te causera plus trop de problème.

Je me retirais de l’étreinte de ma sœur et lui dis :

- En tout cas je suis heureux que la surprise te plaise. Donne-moi ton manteau et va rejoindre tes camarades.

Puis je récupérais son manteau et allait le mettre dans le vestiaire. Puis je revins et demanda à un elfe de maison de servir à boire à nos invités. Puis je me dirigeais vers Aiden et Evens. Je saluais les deux amoureux et commençais à leur parler :

- Heureux que vous ayez pu venir. J’ai entendu dire que Evens avait croisé vite fait Jillian à un moment. J’espère que ça sera un bon moyen que vous vous nouez d’amitiés. Vous avez soif ? Demander et on fera en sorte de faire à votre convenance.

J’étais heureux car je me sentais bien et c’était l’anniversaire de Jillian. Je ne l’avais jamais quitté, sauf pour Poudlard. Je voulais la protéger de tout, mais je savais que je ne pourrais pas le faire tout le temps. Alors autant la laisser vivre, mais toujours en la protégeant un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMer Jan 13 2016, 17:45
Aiden et Evens étaient arrivés ensemble, c'était logique quelque part puisqu'ils passaient les vacances de Noel chez les parents de l'adolescents. Aiden avait revêtu un sweet-shirt gris avec un pull vert par dessus, il portait un jean simple et une paire de basket en cuir.

Spoiler:

Ils avaient déjà salué tout le monde avant d'être abordé par le frangin de Jillian. Aiden lui fit un grand sourire. Il fallait avouer qu'il était plus ouvert avec ceux de sa maison depuis qu'Evens était rentré dans sa vie. Il ne se cachait plus, bien que la plupart le trouvait bizarre. Il avait même réussi à se faire des amis...

"Salut Shino ! Ne t'inquiète pas je suis sûr qu'on saura trouver de quoi boire. Ta sœur à l'air heureuse de cette petite fête. " Sourit le garçon. Il regarda l'attroupement autour de la jolie brune avec une légère grimace. Pauvre Jillian, elle qui n'aimait pas vraiment être au centre de l'attention. C'est même un peu pour ça qu'il s'était rapproché tous les deux, ils étaient d'une nature calme.. Bien qu'Aiden pouvait s'avérer être terrible farceur quand l'envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyJeu Jan 14 2016, 20:22

Dean
McGregor

Dean avait reçu l’invitation pour l’anniversaire de Jillian peu de temps après Noël. Sa première réaction avait été la surprise. Il connaissait pas mal Shino grâce au Quidditch mais il ignorait comment celui-ci savait qu’il avait aussi rencontré sa charmante sœur il y a une quinzaine de jour seulement ! Est-ce que la jeune femme lui avait parlé de lui ? Il ne put retenir un sourire à cette idée. Donc la Serdaigle avait parlé de lui à son frère, voilà qui était flatteur ! Et quelques minutes plus tard, il avait reçu un second hibou, de Jacob, un de ses plus proches amis dans l’équipe des Gryffondors qui lui annonçait sa présence à l’anniversaire. Ils étaient invités entant qu’ami de Shino et pas de Jillian… Voilà qui était nettement moins flatteur mais il était néanmoins content de faire partie de la fête. Le courant était vraiment bien passé avec la jeune femme et il faut battre le fer tant qu’il est chaud !

Le jour venu, il enfila un jean noir et une chemise blanche. Rien n’avait été imposé question dresscode mais il se doutait que les gens seraient plutôt sur le 31. D’autant plus que c’était la période des fêtes... Il n’avait pas des masses de fringues mais cette tenue était passe-partout. Il arriva chez les Wen par la cheminée. Il fut tout de suite très impressionné par la taille et le style de la bâtisse. Lui qui venait d’un milieu peu aisé, tout ici transpirait la richesse. C’était étrange comme le fait d’habiter toute l’année à Poudlard et de porter tous le même uniforme cachait le background de chacun. Ceci-dit, il aurait pu deviner que Jillian venait d’une famille riche. Son maintien, son langage, sa classe naturelle, c’était en général quelque chose que l’on apprenait quand on venait de ce monde. Dean en était complètement dépourvu.

Il aperçut directement le coin des joueurs de Quidditch. Ils étaient agglutinés près du buffet, évidement ! Dean dit bonjour à tout le monde, même les personnes qu’il ne connaissait pas. En particulier la bande de filles de Serdaigle que Dean identifia comme étant les camarades de dortoir de la jeune femme. Il ne perdait jamais une occasion de jouer de son charme.

Jillian et son frère n’allaient pas tarder à arriver. Il se servit un verre et se promena dans la maison, enfin les pièces qui leur étaient ouvertes en tout cas. Sa curiosité insatiable le poussait à enquêter pour en savoir plus sur la demoiselle. Il s’arrêta devant un meuble où trônaient des cadres photos. Jillian avec son frère qui faisait de grand signe à l’appareil photo, Jillian avec sa grand-mère qui se tenait bien droite, l’air crispé, Jillian posant devant un grand monument oriental que Dean identifia comme le palais Impérial de la Cité Interdite à Pékin en Chine au milieu d’une foule compacte… Le Gryffondor leva les yeux et regarda d’autres clichés pendus aux murs. Des photos beaucoup plus anciennes montraient les deux Serdaigle avec un homme qui devait être leur père mais ils étaient plutôt jeunes là-dessus… Et une grande photo représentait les parents à leur mariage en tenue traditionnelle. Dean esquissa un sourire empreint d’une tristesse peu commune chez le McGregor. Il n’avait plus de photos de sa famille. Leurs visages ne vivaient plus que dans sa tête désormais. Puis un détail le frappa. Il revint sur ses pas pour vérifier cette intuition et regarder une nouvelle fois les photos sur la commode. Les photos des parents dataient d’il y a bien longtemps. Aucune photo de Jillian avec sa mère. L’air mélancolique du père quand il posait avec ses enfants. La certitude le frappa brutalement, lui arrachant des frissons, elle avait perdu ses parents. Il le sentait au plus profond de lui-même. Son attachement pour son frère, sa détermination dans ses études, cet air triste quand elle lui avait parlé de sa passion pour le dessin…

Il avala distraitement une gorgée de son verre et revint dans la pièce principale. Il avait la désagréable sensation d’être rentré dans le jardin secret des Wen, il n’aurait pas pu savoir tout ça.

L’instant d’après, Jillian et Shino firent leur entrée. Tout le monde s’exclama quand elle entra dans la pièce. Elle avait l’air sous le choc. Dean ne put retenir un sourire. C’était vraiment bien ce que Shino avait fait pour elle. Voir tous ces gens qui tenaient à elle, ça devait lui faire chaud au cœur. Les anniversaires ont toujours un goût amer quand un proche manque à l’appel. Cette soirée allait peut-être lui faire oublier ces fantômes qui devaient hanter son quotidien.

Leurs regards se croisèrent et le Gryffondor fit un sourire à la Serdaigle, levant son verre dans sa direction. Elle était en grand discussion avec son frère, elle avait l’air paniqué. Dean se détourna et reporta son attention sur Jacob qui lui expliquait la dernière figure inventée par les Tornades de Tutshill lors de leur dernier match mais le Gryffondor avait du mal à rester concentré, l’esprit encore embrumé par ce qu’il venait d’apprendre sur les Wen.

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyVen Jan 15 2016, 23:03
Jayce fût surpris de voir Louis venir vers lui. Leur dernier (et première, même) rencontre n'avait pas été des plus agréables... Et le Serpentard savait que c'était de sa propre faute. Peut-être était-il temps de repartir sur de nouvelles bases ? Et puis, il n'avait pas l'air hostile.

- J'ai rencontré Jillian récemment, répondit poliment le Serpentard. On a pas mal discuté et... me voilà ! Il sourit légèrement. Et toi ? Tu es un ami de Jillian ? Peut-être Louis faisait-il partie de cette bande d'amis qu'elle voulait lui présenter ?

Louis eût à peine le temps de répondre qu'un autre garçon se rajouta. Jayce l'avait déjà vu, c'était lui aussi, un Serpentard, mais son nom lui échappait pour l'instant. En tout cas, Jayce avait capté quelque chose chez Jillian, comme si elle n'était pas réellement heureuse de voir ce Serpentard... Mais ça n'était pas ses affaires, au final. En tout cas, le nouveau venu agissait comme s'il connaissait Jayce depuis toujours, ce qui lui facilitait la tâche, lui qui avait du mal à aller vers les autres.

- Excuse-moi, demanda Jayce alors que l'autre Serpentard cherchait de quoi mettre de la musique, je t'ai déjà vu plein de fois, mais je ne connais même pas ton prénom. Tant pis s'il avait l'air un peu stupide, mais il fallait au moins qu'il sache face à qui il se trouvait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptySam Jan 16 2016, 20:20
Jayce sembla surpris à mon approche, mais ne me rejeta pas, c'était déjà ça. Il me répondit avoir rencontré Jillian peut de temps auparavant, avant de me demander si j'étais un ami de la Serdaigle.

- Moi? Un de ses amis? Je regrette, mais je ne pense pas pouvoir me venter d'en être, répondis-je, regrettant sincèrement qu'elle me mette dans le même lot que Josh. En fait, je suis là grâce à mon meilleur ami, qui est un ami à Shino, le frère de Jil'. D'ailleurs, le voilà qui arrive, ajoutai-je en le voyant venir vers nous.

Il semblait connaître Jayce, je me mis à penser que j'allais peut-être me sentir de trop, lorsque Jayce lui demanda son nom. Je retins un rire avant de répondre à mon ami.

- On fait juste connaissance en attendant que la princesse se libère Josh, mais je ne serai pas contre la musique que tu proposes. Il s'appelle Josh, ce n'est pas un surnom, ajoutai-je avec un clin d’œil vers Jayce.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptySam Jan 16 2016, 23:30


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Anniversaire Surprise Tumblr_lnwlouMstF1qispq9o1_500


Anniversaire Surprise De quoi ? Il avait discuté avec Josh ? Mais de quoi ? De qui ? Par Merlin je me sentais piquer un fard, Shino ne s'imaginait justement pas qu'en faisant ça, Josh allait me traiter de poule mouillée.

Mon frère m'abandonna pour poser mon manteau. J'étais de nouveau happer par mes amies Serdaigle.

"Dis donc Jillian, tu as amené de beaux mecs à ce que je vois !"

Elles gloussèrent en cœur. C'était une fête surprise, donc en soi ce n'était pas moi, mais mon frère. C'est vrai qu'il était bien entouré. Je rigolais avec elles. Anaïs et Lyra faisaient que regarder Dean. Ce qui m'agaçais un peu. Prudine fixait le coin canapé Josh, Jayce et Louis, ce qui m'exaspérais encore plus et Tristelle regardait intensément Aiden. Là je souriais.

"Tu veux mon avis Tristelle ? Si tu veux celui ci, tu devras rivaliser avec ça!"

Discrètement je lui montrais Evens. Mon amie lâcha un "Oh" de circonstance. Oui, elle était magnifique. Shino était en train de parler au couple. Et j'en profitais pour fixer Evens, quand d'un coup, comme si elle l'avait sentis, elle tourna sa tête et se mit à me regarder. Mes yeux devaient marquer ma surprise. Je lui souriais et elle me rendit le sourire. Elle était impressionnante, comme son frère, elle avait un truc, comme lui. Je me sentais ridicule de penser ça.

Tenue Evens:

* EVENS *

La fête commençait à peine, tout le monde se mettait déjà à l'aise et les elfes de maison servaient déjà les convives. Shino s'approcha de nous pour nous proposer une boisson. J'esquissais un sourire et je baissais légèrement ma tête, en jetant un regard en biais à Aiden. Cette question nous faisait toujours rire. Comme le jour où Shani nous avait parlé d'un liquide rouge qui heureusement n'était pas du sang.

D'ailleurs, j'avais l'impression d'avoir eu deux vies entre la fête des Lancaster et celle des Wen. Je n'étais plus du tout mal à l'aise. Au contraire. Le fait d'avoir un contrôle sur moi, et d'être officiellement avec Aiden, m'avait libéré d'un poids énorme, et je profitais de chaque instants, comme si je découvrais ce que c'était que d'avoir des amis, d'aller à une fête. D'être une adolescente normale.

"Cette fête est magnifique, on sent bien qu'elle est ravie, passé la surprise !"

Je sentais qu'on me fixait, et je me retournais vers la sensation. C'était Jillian et une amie à elle qui me regardaient. Je lançais l'un de mes plus beau sourire. Parce que je ne savais pas comment réagir autrement.

***

* JILLIAN *

Les filles m'avaient enfin lâché et je pouvais aller dire bonjour à tous les invités. Je me dirigeais vers le groupe d'ami de mon frère, ses coéquipiers de Quidditch. Chacun, un par un me saluèrent, certains me serrèrent même dans leur bras en me souhaitant un chaleureux anniversaire. Il était certain que ceux là étaient au courant pour ma naissance, et la mort de ma mère. Shino en parlait parfois avec ses amis. Et puis ils venaient souvent à la maison pendant les vacances s'entrainer avec lui.

"Bonsoir ! Merci d'être venu !"

Je m'avançais vers Dean qui faisait partie du groupe. Je semblais le sortir de profondes pensées. Je souriais timidement, comme lorsque l'on sait qu'on dérange quelqu'un. Peu être n'était-il pas content d'être là ? Peut-être était-il forcé d'être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyDim Jan 17 2016, 01:15
Anniversaire Surprise Large
Anniversaire surprise
Josh Bennett

Jayce semblait assez mal à l'aise d'avoir oublié le nom de Josh ce qui fit rire Louis. Josh en revanche sourit. Il s'en doutait. Le Serpentard n'était pas encore une célébrité. Je dis bien "encore" car ça ne saurait tarder. Celui-ci avait bien l'intention de rester dans l'histoire de Poudlard avec Louis.
Le Gryffondor le présenta alors et Josh fit une petite révérence. Puis il repéra un vieux tourne-disque. Il mit alors un CD et la musique ne tarda pas à se propager dans la grande salle de la demeure Wen.

Spoiler:

Josh regarda les invités et vit Prudine lui faire les yeux doux. Il ne lui avait jamais parlé, juste la connaissait de vue. Mais il s'en moquait. Se dandinant déjà un peu il s'approcha de la jeune femme et passa une main derrière sa taille et l'invita à ouvrir le bal avec lui. Josh aimait s'amuser, et danser était pour lui autant un amusement que le fait d'aller voler un Scroutt-à-Pétard auprès du Garde-Chasse.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMer Jan 20 2016, 15:55
Anniversaire Surprise 281527avahenry

Aiden m’expliqua qu’ils trouveraient chacun de quoi boire et que je n’avais pas à m’en faire. Il me disait que ma sœur était heureuse de la petite fête et Evens renchérit sur le fait qu’on le voyait. Je commençais à la regarder et c’était vrai qu’on voyait le sourire sur ses lèvres. Je répondis :

- C’est vrai qu’elle semble heureuse. Il faut dire je tente toujours de faire en sorte qu’elle le soit. Je ne supporte pas de la voir triste. Mais bref. Je vous remercie encore d’être venu tout les deux. J’en suis ravi et j’espère que vous vous amuserez bien.

Puis d’un coup j’entendis la musique se mettre en route. Je regardais et vit Josh mettre en route la musique. Je souriais. Il était là pour mettre l’ambiance celui là. Je voyais les gens qui hésitaient à aller danser. Je me tournais vers les deux amoureux, Evens et Aiden et leurs disais :

- Je ne vous retiens pas plus longtemps. Montrez nous vos talents de danseurs.

Puis je commençais à aller voir un peu les autres garçons. Jayce et Louis en leurs disant :

- Allez les mecs. Me dites pas qu’une danse vous fait peur tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMer Jan 20 2016, 23:11
Jayce se relaxa un peu: Louis ne connaissait pas du tout Jillian, d'après ce qu'il lui disait. Il avait un peu redouté d'être le seul à connaître peu la Serdaigle, depuis quelques semaines à peine, mais apparemment, Shino avait aussi invité ses propres amis. Dont Josh, que Louis présenta à Jayce. Le Serpentard fit une révérence et se tourna vers un tourne-disque, s'éloignant rapidement. Jayce haussa un sourcil, un peu perplexe. Josh lui paraissait être un poil trop sûr de lui et il avait du mal avec ce genre de personnes, en général... Mais qu'importe, puisqu'il était déjà parti et dansait avec une fille.

Jayce se tournait vers Louis pour entamer une conversation quand Shino se dirigea vers eux et leur demanda si danser leur faisait peur. Le Serpentard fit un sourire en coin:

- J'ai bien peur que ça ne soit pas trop mon truc. Il n'avait, pour ainsi dire, jamais dansé. Je ne voudrais pas infliger ce spectacle aux autres, non plus !

Il savait pertinemment qu'il serait ridicule, quoiqu'il fasse. Il espérait quand même que Shino ne le prendrait pas pour un rabat-joie pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyJeu Jan 21 2016, 16:04
Josh fit une révérence à Jayce lorsque je le présentai, mais il partit rapidement mettre de la musique et danser avec une amie de Jillian.L'autre Serpentard se tourna vers moi, comme s'il allait me dire quelque chose, mais en fut empêché par Shino. Jayce expliqua tranquillement que ce n'était pas son truc, et cela me fit sourire. Je n'étais pas seul ainsi.

- Je ne te dirai pas qu'une danse me fait peur alors. Mais que je ne veux pas danser, dis-je après Jayce.

Moi, peur? Je suis un Gryffondor quand même. C'est juste que je n'ai pas pour habitude de danser, à part, à la limite, avec une cousine lors des réunions de famille, mais c'est tout.

- Je sais danser hein, mais bon, ajoutai-je. Je crois bien ne pas pouvoir trouver de partenaire ici, il me semble que Jillian me met dans le même lot avec Josh, elle a dû prévenir ses amies.

Puisque nous étions à seulement quelques pas de la table à friandises, je fis un pas de côté, attrapai une dragée surprise de Bertie et l'avalai. Et fis une grimace. Savon, c'est pas vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMar Jan 26 2016, 22:12
Aiden avait sourit à Shino, ce gars tenait vraiment à sa sœur. Ça faisait plaisir de voir des gens avec une vie de famille normale. Il y avait bien les weasley, mais sérieusement ils étaient tellement nombreux que ça ne pouvait pas être considéré comme normal. Il n'avait rien contre eux, il était même ami avec Roxanne. Mais sérieusement, autant de Weasley ça ressemblait à une invasion.

Quand Shino se retourna vers eux, il les poussa à danser... et après tout pourquoi pas ? Il fallait bien s'amuser un peu non ?

"M'accorderiez vous cette danse, jeune demoiselle ?" Questionna Aiden avec un ton emprunté et faussement sérieux. Son regard ambre étant plus amusé qu'autre chose. Il présenta son bras à sa cavalière de petite-amie.

"Vous illuminerez ma soirée de joie si vous acceptez." Insista Aiden, à deux doigts d'éclater simplement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptySam Fév 06 2016, 13:34

Dean
McGregor

« Mec ! T’écoute ce que je te raconte ou je parle dans le vent depuis 5 minutes ? » Dean sursauta au ton accusateur de son camarade. Oups merde, de quoi il parlait déjà ? Ah oui les Tornades ! « Mais si je t’écoute ! Les Tornades ont écrasé les Canons de Chudley ! C’était din… AÏEUH ! » Jacob venait de lui taper l’épaule avec son poing. Juste assez pour lui faire mal. Dean grimaça avec incompréhension. « Je te parlais des copines de Jillian, abruti ! » Re-oups ! Dean suivit son regard, La Serdaigle était entourée de jolies demoiselles qui leur lançaient des oeillades peu équivoques. Le Gryffondor arbora son plus beau sourire puis reposa son regard sur son ami. «Voilà donc pourquoi tu étais si emballé par cette petite sauterie ! » Jacob leva les yeux au ciel. « Essaie seulement de me faire croire que tu n’es pas ici pour les beaux yeux de la reine de la soirée… » Hum… Touché ! Dean haussa les épaules. En même temps, c’était certainement les plus beaux yeux présents dans cette pièce. Il fallait se rendre à l’évidence !

La demoiselle en question venait justement vers lui. Enfin, elle allait vers les amis de son frère surtout mais bon, Dean est un naturel optimiste. Certains l’enlacèrent en la félicitant. Dean ne put s’empêcher de se demander combien parmi eux craquaient pour elle mais ne tenteraient jamais rien par peur de la réaction du grand frère… Cependant, en analysant leur comportement, ce qu’il vit dans leurs yeux était tout autre. C’était un regard qu’il ne connaissait que trop bien. Celui qu’il avait tant croisé durant ses années à Sainte-Mangouste. Un mélange de pitié et de compassion. Ce regard qu’on offrait à ceux qui avaient vu la mort de trop près. Un noeud se noua dans son estomac et il détourna les yeux vers le centre de la salle où Josh venait de lancer de la musique et d’inviter une amie de Jillian à danser.

« Bonsoir ! Merci d'être venu ! »

Deuxième sursaut en quelques instants. Wen était face à lui, sourire timide, absolument craquante. Dean revint instantanément dans l’esprit de la fête et lui adressa un grand sourire. Il attrapa une coupe pleine qui se trouvait juste à côté de lui et la tendit à la Serdaigle.

« Joyeux anniversaire Wen ! » Il trinqua son verre contre le sien. « Tout le plaisir est pour moi ! Et sache que je ne partirai pas avant une petite danse avec la reine de la soirée ! » Du coin de l’oeil, Dean vit Jacob lever les yeux au ciel devant l’audace de son camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyDim Fév 07 2016, 18:58


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Anniversaire Surprise Tumblr_lnwlouMstF1qispq9o1_500


Anniversaire Surprise « Joyeux anniversaire Wen ! » Il trinqua avec moi et un verre qu'il m'avait récupéré. « Tout le plaisir est pour moi ! Et sache que je ne partirai pas avant une petite danse avec la reine de la soirée ! »

Vraiment ? Je rigolais amuser à sa proposition. Pourquoi pas. Je bus une gorgée du verre et le posa sur une table. La musique que quelqu'un avait allumé se prêtait pour une danse justement.

"Et bien allons y !"

Alors qu'on commençait à danser, je commençais à discuter un peu avec lui. J'étais un peu gênée surtout parce que je sentais les regards sur moi. Et Dean était plutôt grand, je me sentais petite dans ses bras, j'avais l'impression qu'il pouvait me briser en me serrant un peu trop fort.

"Tu es sûr que tout va bien ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette, je ne te connais pas assez, mais quand quelqu'un est préoccupé je sais encore le voir. Tu es content d'être ici ?"

En regardant par dessus son épaule je pouvais voir mes copines ricanaient dans ma direction en levant les pouces en l'air comme pour m'encourager. Je savais très bien ce qu'elles voulaient dire. Je tournais la tête gênée pour ne plus les voir. Elles étaient lourdes, et je savais qu'ensuite j'allais subir un interrogatoire en règle.

J'étais soulagée de voir qu'on était pas les seuls à danser. Des amies s'y étaient mis, ainsi que Josh. Il dansait avec une copine, je roulais des yeux. En détournant mon regard, je tombais sur Evens et Aiden qui dansaient aussi. C'était assez fascinant de les voir, c'est comme s'ils rayonnaient de magie ces deux là. Ils étaient éclatant, ils dégageaient une aura impressionnante. On devinait presque un halo de lumière autour d'eux.

* EVENS *


"M'accorderiez vous cette danse, jeune demoiselle ?" Me questionna-t-il le visage souriant à deux doigts de craquer. J'étais amusée de le voir comme ça.

"Vous illuminerez ma soirée de joie si vous acceptez." J'éclatais de rire à sa place, il était trop mignon. Étonnée mais contente de sa proposition, je saisis son bras avec plaisir et continua dans le même sens que lui.

"Bien sur très cher, c'est moi qui serais honorée de danser avec vous ce soir !" Je rigolais doucement. On s'avança sur la piste et d'autres personnes se mirent à jouer le jeu. Au milieu de cette foule, le bruit était présent, les odeurs envahissantes, mais pourtant...pourtant je n'avais d'yeux que pour Aiden. Et toute ma concentration était sur lui, son odeur, le bruit de sa respiration, de son cœur. Et le reste n'avait alors plus d'importance pour moi. Être dans ses bras, si près de lui me préserver de tout ça. Comme si autour de nous il y avait une bulle magique qui me protéger. On partageait le même univers.

Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyDim Fév 07 2016, 22:36
Anniversaire Surprise 281527avahenry

La soirée se passait sans trop de problème et lorsque j’allais parler à Jayce et Louis, ils ne furent pas vraiment enjoués par la dance. Je souriais avant de leur dire :

- Ne vous en faites pas. Ces jeunes demoiselles ne pourront pas résister à vos charmes. Regarder même Jillian s’est mise à danser avec Dean. Et regardez Evens et Aiden, ainsi que Josh. Vous n’allez pas les laisser prendre la vedette, hein ?

Je commençais à les pousser un peu pour dire qu’ils vont s’amuser. Et je me souvenais de quelque chose. Je commençais à me diriger vers un elfe de maison et je commençais à lui dire d’attendre mon signal pour les chocogrenouilles. Puis je revenais vers la salle et regardais comment cela se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyDim Fév 07 2016, 22:40
Anniversaire Surprise Tumblr_inline_mnwlz1eZnz1qz4rgp
Anniversaire surprise
Josh Bennett

Josh regarda un peu autour de lui et vit quelques invités venir se joindre à la danse. Prudine, dans les bras de Josh, semblait aux anges et le Serpentard s'en amusait. La musique se termina et une autre vint, invitant plus de gens à danser. Il vit alors Dean danser avec Jillian. Qu'est-ce qu'il croyait McGregor ? Séduire la Serdaigle de cette façon ? Pff n'importe quoi. Sans savoir vraiment pourquoi, ce spectacle agaçait plus Josh qu'autre chose, aussi proposa-t-il à Prudine d'aller boire un verre. Pour oublier le spectacle des deux tourtereaux, il tenta de draguer la jeune femme, ce qui n'était pas difficile. Elle semblait tellement bête.

Josh lui chuchota quelque chose à l'oreille et elle éclata de rire. Finalement Josh s'écarta et alla rejoindre Louis et Jayce.

- Eh bien les mecs, cette soirée promet d'être bien nulle...,
dit-il en vidant son verre de Bieraubeurre.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyDim Fév 07 2016, 23:48
Louis était du même avis que Jayce: la danse, pas pour lui. Comme le faisait remarquer Shino, tout le monde dansait ou presque. Mais ça ne motivait pas le Serpentard plus que ça, préférant largement regarder que d'y participer. Il ne connaissait pas grand monde en plus, et il se voyait encore moins danser seul au beau milieu de tout ces gens.

- Ne t'en fais pas, répondit Jayce à l'hôte de la soirée, on a pas besoin de danser pour s'amuser, hein, Louis ?

Shino n'insista pas plus et partit, visiblement avec une idée derrière la tête. Peut-être avait-il prévu d'autres choses pour Jillian ?

- Tu veux quelque chose à boire ? demanda Jayce à Louis. Il commençait à avoir un peu soif, et la Bièreaubeurre lui faisait de l’œil.

Josh revint vers eux; il en avait apparemment assez de cette fille avec laquelle il parlait et dansait. Il se plaignait maintenant de l'ambiance de la soirée. Jayce haussa les épaules:

- Je suppose que ça va venir... Tu avais pourtant l'air de t'amuser, ajouta-t-il sur u ton un peu sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMar Fév 09 2016, 20:21

L'anniversaire de Jiji




Jayce répliqua qu'on avait pas besoin de danser pour s'amuser, et je confirmai vivement. Shino sembla se rappeler de quelque chose et s'en alla.
Le Serpentard me proposa ensuite à boire et j'acquiesçai, prenant deux verres de bièraubeurre avant de lui en passer un.

- Je suis étonné qu'il y ait de l'alcool. Aucun adulte pour nous en priver, c'est louche, dis-je en riant légèrement.

Josh, qui avait abandonné sa cavalière, vint vers nous pour nous faire part de sa prédiction, comme quoi la soirée serait nulle. Jayce fit remarquer qu'il avait l'air de s'amuser, ce qui me fit réagir:

- S'amuser en draguant une fille, dis-je en ricanant, ne comprenant pas le concept.

Je bus une gorgée de bièraubeurre avant de me souvenir de la venue de mon meilleur ami, qui était arrivé un peu déprimant.

- Sinon Josh, je pense qu'on devrait attendre encore un peu. Shino nous a laissé tranquille, mais il avait une lueur dans le regard qui ne trompe pas quand il est parti : il a prévu quelque chose. Laisse-lui sa chance, dis-je en ajoutant un clin d’œil.

   



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMer Fév 10 2016, 10:43

Dean
McGregor

A la surprise du Gryffondor, Jillian accepta sa proposition avec un grand sourire. Tiens ! Il n’imaginait pas que ce serait aussi facile… Elle avait l’air plutôt réservé et il avait pensé qu’elle serait plutôt réticente à cette invitation. Mais au contraire, elle l’attrapa par le bras et l’amena au milieu de la piste. Dean devait certainement avoir un sourire niais, peu habitué à ce qu’on répondre positivement à ses avances. Enfin non, ce n’est pas tout à fait vrai… Il n’avait pas l’habitude qu’une fille qui lui plaise vraiment réponde positivement à ses avances. Les glousseuses qui hyperventilent dès qu’il leur adressait la parole étaient plutôt facile à amadouer. Mais il était étonnamment maladroit avec les filles intelligentes, mystérieuses, cultivées et dotées d’un bon sens de la répartie. Cela venait probablement d’un complexe d’infériorité non diagnostiqué… Cette sensation de n’être pas à la hauteur le hantait en permanence depuis son retour à Poudlard. Il avait évidemment pris énormément de retard dans les cours, et malgré toutes les heures de leçons individuelles avec les professeurs et l’encadrement de son frère, il y avait des lacunes qu’il ne pouvait combler. Il s’était tout doucement fait une raison, l’intellect ce n’était pas pour lui, il n’avait qu’à se donner à fond dans le Quidditch ! Dans ce secteur au moins, on ne lui demanderait pas de réciter les propriétés de l’essence de belladone ou de métamorphoser une chaise en crocodile! C’était mieux pour tout le monde ! … (Où en étais-je ? Ce whisky pur-feu n’était vraiment pas une bonne idée, Vicky… Ah oui ! Jiji…) La jolie Serdaigle n’était pas le genre de demoiselle à se laisser amadouer par une jolie pirouette de Quidditch et une musculature proche de la perfection. (Appelons un chat, un chat… ou un chien, un chien pour Vivi!)

N’empêche qu’il n’allait pas montrer son désarrois, c’était quelque chose qu’il gardait bien enfoui au fond de lui. Il ne transparaissait que sa carapace de sportif, sûr de lui et populaire qui ne ferait qu’une bouchée de n’importe quelle demoiselle s’il plongeait son regard azur dans le sien en lui demandant d’être sa petite amie.

« Tu es sûr que tout va bien ? »

Mais merde Dean ! Tu as vraiment la capacité de concentration d’un troll ! Comment tu veux avoir l’air d’un gros dur, tombeur de ces dames, si tu déconnectes sans arrêt de la réalité ?

Jillian semblait avoir remarqué quelque chose dans son attitude. Dans l’instant, le Gryffondor reprit ses esprits et son indémodable sourire.

« Evidemment que je suis content d’être ici ! Même si… » Il marqua une pause, haussa les épaules puis se rapprocha de l’oreille de la jeune femme comme s’il devait lui raconter un secret inavouable. « Même si j’ai été un peu déçu d’être invité en tant qu’ami de ton frère ! Tu ne lui as rien dit pour nous deux ? » Il se redressa, un sourire triomphant sur le visage. Jillian avait les yeux ronds. « Après ce brillant Repulso qui aurait pu déraciner le Saule Cogneur lors de notre kidnapping de Scroutt à Pétard, j’ai eu toutes les peines du monde à me retenir de te demander en mariage mais je me dis que ce soir est peut être le moment idéal… Qu’est-ce que t’en penses ? »

Dean avait de nouveau réussi à dévier une question sérieuse vers un sujet complètement farfelu. Elle avait vu dans son regard ce voile de tristesse latente qui avait ressurgit à la vision des photos de famille des Wen. Peut-être qu’elle ne relèverait pas une seconde fois… Tout du moins, il l’espérait. Il ne voulait pas lui avouer avoir fouiné dans son intimité. Il voulait encore moins parler de lui et de l’empathie qu’il ressentait pour l’orpheline. Il préférait encore passer pour le gars superficiel, sans rien dans la cervelle, que d’attirer la pitié de ceux qui apprenaient son histoire.

Il était Dean McGregor, le batteur des Gryffondors, nul en cours mais plutôt drôle et sympathique. Pas le Dean McGregor orphelin, muet et interné à Ste Mangouste pendant 3 ans… No way !

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptySam Fév 13 2016, 23:33
Aiden éclata de rire lui aussi, ce qu'il aimait la voir rire. Et surtout le suivre dans ses délires un peu idiot. Il se surprenait à l'aimer plus chaque jour qui passait. C'était un sentiment étrange qui gonflait sa poitrine. Il n'avait pas peur de vivre ses sentiments, ni d'en faire part. Il n'avait pas été élevé dans cette optique. Il était même d'une franchise désarmante. C'était parfois déstabilisant pour les autres, mais il le vivait bien lui !

"Vous ravissez mon cœur, très chère." Elle était son monde, et il était le sien. Il était complètement déconnecté de ce qui se passait autour de lui. Seule elle comptait. Ils dansèrent comme si ils étaient seuls au monde.

"Tu es vraiment belle ce soir." Chuchota le jeune homme dans l'oreille d'Evens. Il la dévorait des yeux, comme souvent depuis leur mise en couple. Il s'autorisait vraiment à la regarder désormais. Elle était à lui après tout. Cela pouvait paraître possessif, mais la réciproque était vraie
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyDim Fév 21 2016, 21:47

Tout le monde était entrain de danser ou presque je voyais que certains d’entre eux ne voulait toujours pas danser. Mais j’imaginais que la suite des événements risqueraient peut-être d’intéresser plus d’un. Je commençais à me mettre sur une table et de demander l’attention de tout le monde, pendant qu’un elfe de maison stoppait la musique. Une fois tous les regards vers moi je commençais à parler :

- Votre attention s’il vous plaît. Merci à tous d’être venu si nombreux ce soir pour l’anniversaire de ma sœur bien aimé Jillian. Maintenant que la danse vous a fait bouger, j’aimerai vous faire prendre part à un jeu. Pas de baguette, juste votre cerveau et vos muscles même si certains en ont plus que d’autre n’est-ce pas Dean ?

Je rigolais un peu. Dean n’était pas très doué en cours mais en Quidditch il était redoutable. Certains de mes coéquipiers avaient encore des souvenirs de ses cognards meurtriers. Je repris la parole :

- Mais trêve de plaisanterie. Tout d’abord vous allez devoir former trois équipes. Je vous laisse choisir qui va avec qui. Une fois cela fait vous devrez attraper une chocogrenouille avec un numéro dessus. Puis je demanderais à chaque équipe de s’affronter dans un jeu de volonté. Celui avec le plus petit numéro pourra décider de son adversaire. L’équipe gagnante recevra une récompense qu’elle pourra ou non partager avec tout le monde. Sur ce je vous laisse faire les équipes. Vous avez cinq minutes.

Je m’asseyais sur la table et regardais les gens se mettre par équipe. Je pris un bertis crochu et le mangea. Je fis une grimace, goût poubelle ne passe vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyDim Fév 21 2016, 23:43
Anniversaire Surprise Large
Anniversaire surprise
Josh Bennett
Alors que Josh commençait sérieusement à détester cette soirée et que les gars essayaient de le réconforter, Shino commença à faire bouger les choses et le Serpentard oublia momentanément Dean et Jillian.

- Votre attention s’il vous plaît. Merci à tous d’être venu si nombreux ce soir pour l’anniversaire de ma sœur bien aimé Jillian. Maintenant que la danse vous a fait bouger, j’aimerai vous faire prendre part à un jeu. Pas de baguette, juste votre cerveau et vos muscles même si certains en ont plus que d’autre n’est-ce pas Dean ?

Josh lança un regard en biais au batteur des Gryffondors. Ahah quelle bonne blague ! Ouais, le mec qui avait envoyé mon meilleur pote à Ste-Mangouste ! Il ne devait pas faire fonctionner souvent son cerveau lui...

Il essaya de se détendre en donnant un coup de coude à Louis :

- Moi aussi j'en ai des muscles, regarde...
, dit-il en montrant son bras.

- Mais trêve de plaisanterie. Tout d’abord vous allez devoir former trois équipes. Je vous laisse choisir qui va avec qui. Une fois cela fait vous devrez attraper une chocogrenouille avec un numéro dessus. Puis je demanderais à chaque équipe de s’affronter dans un jeu de volonté. Celui avec le plus petit numéro pourra décider de son adversaire. L’équipe gagnante recevra une récompense qu’elle pourra ou non partager avec tout le monde. Sur ce je vous laisse faire les équipes. Vous avez cinq minutes.

L'excitation envahit Josh. Il adorait les jeux, et les jeux par équipe étaient ses favoris. Il se retourna vers Jayce et Louis et déclara comme s'il était le seul à décider :

- Les mecs on est ensemble et, par pitié, évitez-moi de prendre ce con de McGregor, ok ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMar Fév 23 2016, 14:13
Jayce avait eu raison: Shino avait bien quelque chose derrière la tête. Il expliqua la suite du programme, et le Serpentard se sentit un peu plus enthousiaste: un jeu compétitif, voilà qui était mieux que de la danse ! Directement, Josh se tourna vers Louis et lui, déclarant qu'ils étaient ensembles et surtout qu'il fallait éviter McGregor, que Jayce ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Il haussa les épaules, peu lui importait avec qui il était, finalement. Il ne connaissait pas grand monde d'autre, de toute façon.

- Il a quoi, ce McGregor ? Il ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux.

Le Serpentard regarda un peu dans les alentours, cherchant à voir si quelqu'un d'autre voulait rejoindre le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMar Fév 23 2016, 14:49


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Anniversaire Surprise Tumblr_lnwlouMstF1qispq9o1_500


Anniversaire Surprise « Évidemment que je suis content d’être ici ! Même si… Même si j’ai été un peu déçu d’être invité en tant qu’ami de ton frère ! Tu ne lui as rien dit pour nous deux ? Après ce brillant Repulso qui aurait pu déraciner le Saule Cogneur lors de notre kidnapping de Scroutt à Pétard, j’ai eu toutes les peines du monde à me retenir de te demander en mariage mais je me dis que ce soir est peut être le moment idéal… Qu’est-ce que t’en penses ? »

J'explosais de rire, ce qui me valu de coller ma tête contre son torse. Pourquoi quand la discussion devenait sérieuse, Dean faisait toujours de l'humour ? Il évitait ma question, et je n'allais pas le titiller là dessus, il était venu ici pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Je respectais cela. J'essayais de retrouver mon calme.

"Je trouve que tu mets les sombrals avant la calèche Dean, on se connait à peine ! Je sais pas, invites moi à diner par exemple pour commencer ?"

Je me mit à rire de nouveau. En fait, je donnais le change, mais j'étais un peu paniquée. Je ne savais pas comment réagir devant de la drague, j'étais très nulle pour ce genre de chose, surtout quand le charmeur n'était autre que Dean McGregor.

C'est à ce moment là que mon frère choisi d'interrompre la musique pour nous lancer dans un jeu. Il fallait former trois équipes. Bon et bien j'étais déjà dans les bras d'un coéquipier, il ne manquait plus que.... Mais bien sur ! Anaïs arriva en courant vers nous en hurlant des "moi moi moi". Notre équipe était plutôt bien faite. Cerveaux et muscles étaient au rendez vous.

* EVENS *


Alors qu'on dansait et qu'Aiden me complimentait, Shino fit un petit discours.

[...]Pas de baguette, juste votre cerveau et vos muscles même si certains en ont plus que d’autre n’est-ce pas Dean ?[...]

Je me penchais à l'oreille de mon coéquipier évident.

"Et comment on fait quand on a les muscles et le cerveau comme toi ? On est disqualifié ?"

Je rigolais doucement. Je regardais les équipes se formaient. Une fille, qui se nommait Tristelle arriva dans notre groupe.

"Je peux ?" Demanda-t-elle de manière enjouée.

Je répondis par l'affirmative d'un hochement de tête et d'un sourire sympathique. Mais mon avis était que cette fille fixait Aiden un peu trop souvent depuis le début de la soirée. Mon instinct était aux aguets. Je comprenais ce que c'était d'être jalouse, je l'avais vécu lors d'une sortie entre couple l'été dernier. Aiden et moi n'étions pas encore ensemble, mais j'avais été jalouse de Victoire, sans nul doute du fait qu'elle ait du sang de vélane. Là c'était un peu pareil. Je ne ferais pas de scène, mais Tristelle avait tout intérêt à garder ses distances avec mon loup.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMar Fév 23 2016, 22:52
Aiden écouta avec attention le discours de Shino, ils allaient bien s'amuser ! Ce gars avait toujours des idées géniales. Le jeune homme éclata de rire aux propos de sa copine.

"Je suis sûr que non, même-ci cette lutte sera complètement injuste pour les autres." Ajouta avec un air faussement arrogant le jeune homme en rigolant la seconde d'après. Gardant bien difficilement son sérieux. Il ne savait pas être arrogant. Direct, sans-gêne, malicieux, maladroit et tout ce que vous voulez. Mais l'arrogance n'était pas du tout dans son caractère.

Jouer les prétentieux l'amusait par contre énormément. Voir les gueules déconfites quand on le prenait au sérieux était tordant. Il lui en fallait peu, mais il était le genre à s'amuser de tout, même du pire. Aiden fit un sourire à leur désormais troisième membre.

"Bienvenue dans l'équipe. Vous croyez qu'on doit être combien par équipe ?" Questionna le jeune homme curieux. Il y avait quand même du monde à cette soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMer Fév 24 2016, 17:55

Dean
McGregor

Jillian partit littéralement en fou rire quand Dean évoqua une potentielle demande en mariage. Il adorait ça, faire rire les gens. Ca rendait les filles plus belles, les garçons plus dociles… Ca permettait de désamorcer toutes les tensions. Il n’y avait rien de plus fédérateur, de plus universel que le rire. Il y avait tellement de raisons pour être malheureux sur cette terre, le rire, l’espace d’un instant, permettait d’inhiber toutes les peines.

« Je trouve que tu mets les sombrals avant la calèche Dean, on se connait à peine ! Je sais pas, invites moi à diner par exemple pour commencer ? »

Dean l’accompagna dans son rire et répliqua aussitôt.

« Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, Wen ! »

Leur discussion et leur danse fut interrompu par Shino qui venait de couper la musique. Il avait grimpé sur une table pour faire un petit discours en l’honneur de sa soeur mais surtout pour lancer une activité. Tiens, c’était plutôt étrange pour un anniversaire mais pourquoi pas !

Dean qui avait toujours une main sur la hanche de Jillian se pencha vers elle avec un air de conspirateur.

« Je te préviens, je suis très mauvais perdant… » Il se mit à rire quand une copine de Jillian se joignit à eux, surexcitée. Le Gryffondor lança un regard amusé à sa partenaire et jeta un oeil à travers la pièce. Il croisa le regard de Josh Bennett qui le regardait d’un air mauvais. Bizarre… Etait-ce l’histoire avec Minho qui le rendait si hostile ?

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyJeu Fév 25 2016, 19:19
Anniversaire Surprise 1354-55

Lorsque la musique s'arrêta, je fis comme tout le monde et regardai Shino.

"- Votre attention s’il vous plaît. Merci à tous blablabla, je ne captai pas la suite, discours inintéressant... à un jeu."

Ah, enfin un truc intéressant ! Concentration !

" Pas de baguette, juste votre cerveau et vos muscles même si certains en ont plus que d’autre n’est-ce pas Dean ?"

Il était sérieux là ? Trop drôle, tellement de muscles qu'il peut envoyer un gars à Sainte Mangouste, trop cool ! Qui sait quand nous reviendrait Minho...

- Oui Josh, toi aussi t'as des muscles, mais chut, écoute les règles du jeu, lui murmurai-je en riant légèrement. Je riais pour Josh, pas pour Shino et Dean.

"Mais trêve de plaisanterie. Tout d’abord vous allez devoir former trois équipes. Je vous laisse choisir qui va avec qui. Une fois cela fait vous devrez attraper une chocogrenouille avec un numéro dessus. Puis je demanderais à chaque équipe de s’affronter dans un jeu de volonté. Celui avec le plus petit numéro pourra décider de son adversaire. L’équipe gagnante recevra une récompense qu’elle pourra ou non partager avec tout le monde. Sur ce je vous laisse faire les équipes. Vous avez cinq minutes."

Bien sûr, nous étions ensemble, avec Jayce et Josh. Ce dernier supplia presque qu'on ne prenne pas petit McGregor avec nous, et je ne pus qu'acquiesçer, pour rien au monde je ne serais dans son équipe. Jayce demanda ce qu'il avait, et je pris une tête grave, ça correspondait avec l'annonce à faire.

- En fait, Josh et moi, on est dans un trio, avec Minho, mais Minho n'est pas là. Pourquoi ? Pas parce qu'il n'est pas invité, enfin, si, il n'a pas eu d'invitation, mais c'est parce qu'il est à Sainte Mangouste. Tu n'as pas entendu parlé d'un Poufsouffle envoyé là-bas à cause d'un cognard ? C'est Dean qui a tiré dans le cognard, c'est Minho qui est parti dans un mauvais état à l'hosto. Bon, repris-je avec une tête déjà plus joyeuse, on va chercher les Chocogrenouille ?

Je n'aimais pas trop parler de l'état de Minho, la plupart du temps, je faisais limite comme si... Comme s'il était parti en voyage, oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptySam Fév 27 2016, 10:28
Une fois toutes les équipes enfin prêtes. Je me redressais et regardais les joueurs. Certains trépignaient d’impatience, tandis que d’autre se demandait la suite. Je me mis au centre de la pièce et je commençais à dire :

- Bien maintenant que tout le monde est prêt nous allons pouvoir commencer. JE rappelle qu’il faut attraper une grenouille avec le plus petit numéro. Chaque joueur a droit de prendre qu’une seule grenouille. Par la suite vous choisirez quel grenouille garder. Vous n’avez droit qu’à un essai. Ce jeu ce joue sur la patience et la stratégie ainsi que la rapidité. Alors que le meilleur attrapeur gagne !

Je tapais dans mes mains et notre elfe de maison claqua des doigts. D’un coup une soixantaine de chocogrenouille tomba du plafond dans la pièce. J’en attrapais une au vol. Le numéro 7. Tant pis pour ce numéro. Puis je commençais à manger la chocogrenouille en m’asseyant sur une chaise et regardant les gens se débattre pour en attraper une. Les numéros allaient de un à soixante. Donc nous allions voir comment ils s’en sortaient.

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyLun Fév 29 2016, 21:40
Anniversaire Surprise Large
Anniversaire surprise
Josh Bennett
Josh laissa le soin à Louis d'expliquer, même si ce n'était pas seulement pour cette raison qu'il regardait d'un oeil mauvais le Gryffondor. Shino réclama une nouvelle fois le silence et cette fois-ci, Josh oublia totalement le batteur. Il fallait jouer et il fallait gagner. Les chocogrenouilles tombèrent du plafond et d'abord sonné par la surprise, Josh s'élança dans le tas sans hésiter.

- Les gars attrapez-en ! cria-t-il en essayant d'en saisir une qui s'échappait déjà.

Il renversa une chaise et se mit à courir après une grenouille qui partait dans une autre pièce. Il détestait déjà toutes créatures sur cette terre, mais les grenouilles devaient être les pires de toutes.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyJeu Mar 03 2016, 19:33
(J'attends Waz et je réponds)
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMar Mar 15 2016, 11:22
Louis expliqua à Jayce pourquoi lui et Josh avaient un problème par rapport à Dean. Le Serpentard avait effectivement entendu parler d'un Poufsouffle envoyé à Ste-Mangouste, mais vaguement. Il regarda McGregor, se disant qu'il ne l'avait sûrement pas fait exprès... si ? Enfin peu importe, car le jeu commençait !

D'un coup, des tonnes de Chocogrenouilles tombèrent du plafond. Josh s'élança dans la foule. Jayce, quant à lui, décida d'aller dans un coin moins rempli de personnes, où une grenouille essayait de s'enfuir. Mais après quelques essais, il finit par l'attraper. La grenouille n'avait pas l'air très d'accord, mais Jayce revint, triomphant, vers son groupe.

- Vous en avez attrapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyVen Avr 01 2016, 11:11
C’était une sacrée bataille que se donnait les groupes. Aucune des équipes ne lâchaient l’affaire. Pendant que chaque équipe tentait tant bien que mal d’attraper une grenouille, je me mis à repenser à la future épreuve. Je me disais que faire une chasse au trésor serait une meilleure idée. Je fis signe à un elfe de maison et lui donna les indications qu’il fallait. Une fois que la chasse à la grenouille fut finit, je regardais les résultats. L’équipe de Josh avait réussit à obtenir le numéro 1, tandis que celle de Jillian avait eut le 8 et celle d’Evens avait obtenu le numéro 12. J’avais modifié la suite du jeu et cette fois-ci c’était une course poursuite afin de trouver la récompense dans la demeure avec une suite d’indice et d’énigme à trouver. Chaque équipe avait un indice différent et s’ils étaient le plus proche de un ils partaient les premiers etc… Finalement le départ fut donné, l’équipe de Jillian avait l’avantage que celle-ci connaissait la maison, mais celle d’Evens avait l’intelligence de Aiden tandis que celle de Josh avait la rapidité et les capacités physiques de ce dernier.

Ce fut au bout d’une palpitante course contre la montre qu’il y eut enfin un vainqueur. Chaque équipe c’était vaillamment défendu, mais il devait y avoir qu’un seul vainqueur. Le trésor c’était trouvé dans le jardin. Au début je ne savais pas ce que j’aurais pu mettre comme récompense. Je n’allais pas mettre de l’argent, ni même un balai… J’avais réfléchis et j’avais eu une idée qui me fit sourire. J’avais repensé à la coupe des maisons et je m’étais dis que cela serait une sacrée récompense. Alors j’avais été cherché des coupes à achetés, une de couleur or, une autre argenté et une de bronze. Sur chaque coupe était inscrite la date d’aujourd’hui ainsi que marqué « Anniversaire de Jillian ». La première équipe à toucher la coupe d’or verrait son nom s’afficher sur la coupe et celle-ci sera dédoublée par un elfe de maison afin que chacun d’entre eux puisse avoir une coupe avec leur nom dessus et une photo d’eux même. Il en allait de même pour les autres équipes avec les autres coupes. Finalement ce fut l’équipe d’Aiden qui arriva première suivit de l’équipe de Jillian qui arriva peu de temps avant celle de Josh. Une fois que tout le monde reçu sa coupe avec leur nom je commençais à prendre la parole lorsque tout le monde fut rentrée dans la maison :

- Merci encore à tous d’avoir bien voulu participer à cette chasse au trésor. J’ose espérer que ces épreuves vous ont divertis. Maintenant le repas est servi et j’invite tout le monde à se servir.

J’allais vers mes camarades et demandais à chacun d’entre eux si tout se passait comme il le souhaitait et si le jeu leur avait plus. Et c'est ainsi que l'anniversaire se termina, sous la joie et la bonne humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyDim Avr 03 2016, 17:43
Anniversaire Surprise Large
Anniversaire surprise
Josh Bennett
Finalement l'équipe de Josh obtint le plus petit numéro et le Serpentard fut fier d'avoir gagné. Mais Shino avait déjà prévu la suite et une chasse au trésor continua à amuser l'équipe de Josh. Même si cette fois-ci ils arrivèrent les derniers, Josh fut content d'avoir pu profiter de ce petit amusement avec Louis et Jayce. Même s'il semblait un peu réservé, il avait l'esprit de jeu et d'équipe et Josh aimait ça.

Lorsque Shino appela au repas, le Serpentard ne se fit pas prier plus longtemps et fut le premier à s'asseoir. Il eut alors une petite pensée pour son ami Minho à l'hôpital et se promit de lui rendre visite demain avec quelques bonbons.

Le repas se termina et avec lui, la fête. Josh salua Shino et lança un clin d’œil à Jillian. Enfin, accompagné de Louis, il repartit par la Magicobus.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyLun Avr 04 2016, 11:46
La soirée se termina paisiblement, après un jeu et un bon repas. Certes, l'équipe de Jayce avait perdu, mais il s'était plutôt bien amusé. Josh était assez prétentieux, mais au final, il n'était pas non plus complètement insupportable. Et quant à Louis, les tensions étaient désormais totalement dissipées - si tensions il y avait. En définitive, Jayce avait passé une bonne soirée, même s'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler avec Jillian. Avant de partir, il prit bien soin de remercier son frère Shino qui avait visiblement tout organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyLun Avr 04 2016, 19:33
Je laisse Aby et Lilith répondre et je clôturerai le RP avec ma réponse smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyLun Avr 04 2016, 19:58
Finalement, on ne réussit pas à gagner, même si on avait le plus petit nombre. La chasse au trésor était sympa, même si on a failli se perdre dans la maison ! On a quand même eu une coupe en bronze, je trouve ça cool ! Le repas, dans la continuité, nous permit de tous nous ressembler, et les rires continuèrent, mais bon, toute bonne chose a sa fin, même cet anniversaire. Je dis au revoir à un peu tout le monde, et remerciai profondément Shino, le félicitant pour tout ce qu'il avait organisé. C'est pas mes sœurs qui organiseraient ça pour moi ! Ceci dit, le contraire est aussi vrai...
Je fis le chemin inverse avec Josh, chacun notre coupe sous le bras, et je pensais que, sans lui, j'y aurais pas été, puisque je n'avais pas vraiment de lien avec Jillian en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Trask
Aiden Trask

Serdaigle
Points : 162
Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 33

Feuille perso
Nom: Aiden Trask
Maison: Serdaigle
Age: 15 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMer Avr 06 2016, 15:31
Aiden avait bien rigolé avec ses deux coéquipières. Il s'était amusé comme un gamin, pour une fois qu'il ne mettait pas sa vie en danger ! C'était sympa un peu de changement ! Ils avaient finalement remporté la chasse au trésor dans la joie et la bonne humeur. C'était vraiment agréable d'oublier les horreurs qu'il avait pu voir cet été et l'épreuve des fondateurs il y a quelques temps...

Ces vacances de Noel avaient été particulièrement réjouissante pensa t'il. Il tenait la main d'Evens dans la sienne, quand ils s'attablèrent pour le dîner. L'ambiance était vraiment joyeuse et festive. Tout se termina doucement, tout le monde était fatigué mais avec le sentiment d'un agréable moment. Evens et Aiden rentrèrent chez les Trask après avoir salué leurs hôtes.


HRPG : je sais pas trop quoi dire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMer Avr 06 2016, 15:48

Dean
McGregor

Dean avait passé une très bonne après-midi. Il avait beaucoup ri avec Jillian, le courant passait bien avec elle. Il se sentait à l’aise avec la jeune femme. Il avait le sentiment qu’ils avaient beaucoup de choses en commun et qu’ils pourraient devenir de bons amis. Mais comme la frontière entre amie et petite-amie est parfois floue, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de la draguer et de lui faire des avances. Elle rougissait à chaque sous-entendu, ce qui le faisait rire de plus belle. A la fin de la chasse, ils écopèrent de la coupe d’argent. Pas si mal, même s’il aurait préféré que la reine de la soirée finisse gagnante, d’autant plus qu’elle connaissait les lieux, qu’ils avaient deux Serdaigles et un sportif hors-pair dans l’équipe ! Mais cela importait peu, Jillian avait l’air aux anges. Plus tard dans la soirée, la jeune femme lui demanda discrètement comment elle pouvait faire pour protéger son carnet de dessin des regards indésirables. Dean était flatté, c’était rare qu’on lui demande des conseils pour quoi que ce soit. Ils s’étaient isolés et, toujours sur le ton de la rigolade, il l’avait invité au bal de la Saint-Valentin en échange de son « savoir ». Elle avait éclaté de rire, ne le pensant certainement pas sérieux mais il avait réitéré sa proposition et elle avait du se rendre à l’évidence qu’il ne lâcherait pas l’affaire. Jillian lui plaisait, elle était douce, intelligente, mignonne, pas l’air casse-pied. Ils passeraient certainement une très bonne soirée si elle ressemblait à ce qu’il avait pu vivre aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise EmptyMer Avr 13 2016, 17:48
Anniversaire Surprise Tumblr_lnwlouMstF1qispq9o1_500

La soirée n'aurait pas pu mieux se dérouler. Shino avait vu les choses en grand et c'était particulièrement touchant de voir autant de personne autour de nous, demoi. Mes amis étaient ma seconde famille. Peut-être même, ma seule famille au final, avec Shino bien sûr.

Mon frère m'avait expliqué qu'il ne fallait rien dire à grand mère. Il lui avait certifié que la soirée se passait avec quelques sang pur triés sur le volet. J'allais bien sûr jouer le jeu. Si elle venait à apprendre que des sorciers issus de parents moldu étaient venu ici...elle interdirait tout ami à la maison. Heureusement parmi les gens présent ce soir, certains étaient de sang purs et avaient été mis dans la confidence. Des amis de Shino, et des copines à moi, qui étaient bien au clair de la situation. Les alibi étaient parfaits et couvraient souvent ce genre de...soirée.

J'avais pu faire la connaissance de plusieurs personnes, notamment Dean. J'étais troublée et à la fois tellement enchantée de sa présence ici. C'était un garçon qui me faisait mourir de rire et qui ne se prenait jamais la tête. Ça me faisait du bien, surtout ce soir, où le fantôme de ma mère était présent. J'avais profité d'un moment de calme, après avoir fini les jeux, pour le prendre en aparté et lui demander conseil pour un sort de camouflage pour mon carnet de dessin. J'aurai pu fouiller dans mon coin, en parcourant les bouquins de sortilège, mais Dean m'avait proposé début décembre, après la mésaventure du lac, peut-être en rigolant, mais je l'avais pris au mot, et je trouvais plus intéressant d'apprendre par la magie de quelqu'un, plutôt que dans s'enfermer dans les manuels bien trop théorique.

Bien sûr, et même si j'aurai pu le prévoir, je ne m'étais pas attendue à ce qu'il insiste pour que je vienne au bal avec lui. J'avais cédé, il n'y avait pas de raison pour ne pas y aller avec lui. De toute façon, j'avais eu en tête de n'y aller avec personne cette année, si ce n'est mon frère. Et comme on en avait pas parlé avant... J'étais livre comme l'air pour Mc Gregor. Dean serait un compagnon fort agréable et j'avais e, fait hâte d'y être.

Après le repas, tout le monde était rentré chez eux, sauf Prudine, qui était restée dormir à la maison. Tristelle était rentrée car elle voyait son nouveau copain demain chez ses parents. Après avoir chaleureusement remercié mon frère pour tout ça, on avait filé toutes les deux dans ma chambre pour passer la nuit ensemble, à parler jusqu'au petit matin. On avait parlé des garçons de la soirée, de l'ambiance, des études, de Poudlard, des sang pour, de Dean et de mes parents aussi. On était passé du rire aux larmes et inversement pendant des heures. C'était une bonne amie, la meilleure avec Tristelle. Et cette soirée avait été parfaite jusqu'au bout. J'avais beaucoup de chance d'être ainsi si bien entouré. Il ne me tardait pas vraiment de retourner à Poudlard.

Avant de m'endormir, ma dernière pensée fut pour Josh Bennett, pourquoi lui ? Peut-être parce que les regards qu'on s'était lancé durant la soirée me hantaient à présent. Mon frère m'avait appris en début de fête qu'il avait parlé à Josh, pour lui dire de ne plus m'ennuyer. Et c'est vrai qu'il avait été différent avec moi ce soir. Comment allait se passer mon retour au château ? Resterait-il comme cela ? Le sommeil me happa et mes questions restèrent sans réponse, Prudine dormait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anniversaire Surprise Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Surprise Anniversaire Surprise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Surprise de Shino
» Une invasion surprise
» Une surprise dans les cachots
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: La Demeure Wen-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser