Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Scandinavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Scandinavie Mar Déc 29 2015, 15:19
Vacances de Noël en Scandinavie

La neige avait recouvert tout le pays de son somptueux manteau blanc. Les températures étaient très basses et toutes les cheminée du pays fumées.



La maison de Valdemar et Ludwig était grande et spacieuse. Elle avait un étage, là où se situaient les chambres et les salles de bain. Les chambres donnaient toutes sur un immense lac scandinave. La maison était entourée des Scandes.

Les parents des inséparables avaient accueillis Élisabeth les bras ouverts lors de son retour de Londres. Ils avaient écouté toute l'histoire et étaient prêts à la garder le temps qu'il fallait pour qu'elle se reconstruise et éduque son enfant. Ils étaient souvent en voyage, pour les affaires, le boulot et même pour les loisirs. Ils gardaient un œil sur les adolescents mais ils leur faisaient assez confiance. Ludwig était quelqu'un de raisonné et Valdemar l'écoutait assez bien pour qu'ils puissent partir sans soucis traverser le pays.

De plus la jeune femme était enceinte et ils savaient que Valdemar ne ferait pas de bêtises en leur absence. Il était trop proche de sa sœur pour la mettre en danger.

Rez-de-chaussée








Cuisine :




Escalier




Étage avec les chambres



Chambre d’Élisabeth


Chambre de Valdemar


Chambre de Ludwig

Salle de bain





CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Scandinavie Mar Déc 29 2015, 20:46


Élisabeth Hiilos
Précédemment Élisabeth a quitté Poudlard. Aidé par le professeur de Crowley. Elle a organisé avec lui son départ et camouflé sa grossesse grâce à ses potions. Elle a quitté Henry, dans un état second, enfermé dans un cachot, surveillé par le professeur de potion. Il n'est au courant de rien. Ni de son départ, ni de sa grossesse.

Lors de la confrontation finale avec Aamos et Valdimir, l'adolescente a choisi sa famille pour continuer sa vie et prendre soin de l'enfant à naître.
Elle se trouve à présent chez Valdemar et Ludwig. C'est les vacances de Noël et les adolescents sont rentrés de Durmstrang. Elle est enceinte de bientôt 5 mois.



Scandinavie J'étais allongée dans mon lit, le réveil était difficile. Pas parce que j'étais fatiguée, mais parce que j'avais tout plaqué. Ma vie à Londres, ma relation avec Henry et surtout ma future carrière de brillante médicomage. Je n'en revenais pas de ce que je venais de faire de ma vie en quelques mois.

J'étais venue aider mon meilleur ami, mon frère, cet été et tout a basculé. J'ai rencontré Henry, il m'a fait comprendre que je pouvais être spéciale, aimé. Je suis tombée amoureuse, c'était fort entre nous, peut être parce qu'il n'avait pas peur de me blesser, ni moi de le blesser. Peut-être parce qu'on était deux poisons, deux erreurs de la nature. Peut-être parce qu'on se méritait simplement ? Et qu'on savait qu'ensemble on ne ferait souffrir personne. On avait tous les deux un passé douloureux. On était des enfants meurtrie. On s'est aimé passionnément, et je suis tombée rapidement enceinte. Rien de tout cela était prévu.

Je repensais à Seamus, et ce baiser (elle passe ses doigts sur ses lèvres), il méritait tellement mieux que moi. Henry était le bon choix, je devais m'en convaincre. Seamus avait eu une histoire compliqué aussi, c'était aussi un enfant abîmé par la vie. Mais il n'aurait rien pu pour moi. Je ne lui aurais apporté que galère et difficulté en plus. Et le fait d'être enceinte changé tout. Peut-être que si je ne l'avais pas été, je serais restée pour lui, pour essayer. Mais maintenant tout était joué et mon destin était scellé avec cet homme qui croupissait dans un cachot à Poudlard. Maintenant je portais son enfant et son histoire me suivra jusqu'à ma mort.

"Ça va siskoni ?"

Je tournais ma tête et je vis Ludwig s'installait à mes côtés sur mon lit. Il embrassa mon front tendrement.

"Tu as besoin de quelque chose ?"

"Je n'ai besoin de rien d'autre que de vous mes frères. Où est Val?"

"Il chasse pour toi, il va pas tarder, ça fait déjà des heures qu'il rode dehors. Comme tous les jours en fait."

"Il m'en veut tu crois ?"

"Je ne pense pas. Je ne sais pas en fait. On en parle pas trop. Pour un vampire je trouve qu'il ressent beaucoup trop de chose. Il t'aime beaucoup tu sais Eli. Vous deux c'est particulier. Je pense qu'il s'imaginait pas que tu puisses être enceinte si vite. Tu vois, il y a encore quelques mois ils faisaient fuir tout homme qui s'approchait de toi, et aujourd'hui tu te retrouves carrément enceinte. C'est dur pour lui."

"Je sais Lud, c'est dur aussi pour moi, je ne me vois pas maman, je ne suis pas faite pour ça. Je l'ai déçu."

"C'est parce que tu as peur, parce que tu n'es pas prête, mais je t'assure Eli, tu seras une merveilleuse maman. Et personne ne déçoit personne, on est une famille."

"Et si jamais je transmets ma lycanthropie, quel avenir pour elle ?"

"Je trouve que tu t'en es pas trop mal sortie, tu es aimé, tu as aimé, tu attend un enfant et tu seras une excellente médicomage quand tu reprendras tes études, parce que tu le feras crois moi !"

Il me souriait. J'aimais beaucoup Ludwig, il était toujours positif et rassurant. Il prit ma main et l'embrassa, il se mit à la serrer fort.

"Et on est là nous! Tu n'es pas seule, et compte sur Val pour qu'ils ne vous arrivent jamais rien avec Månen"

"Merci Lud, tu as toujours les mots, comment tu fais ?"

"J'observe et j'aime !"

Je lui rendis un tendre sourire et je caressais mon ventre bien rond. Cette petite fille serait en sécurité ici. Bien plus que si j'étais restée en Angleterre. Il fallait que je discute avec Valdemar, il fallait qu'on brise cette glace entre nous. J'entendais la porte en bas s'ouvrir. Il venait de rentrer. Ludwig m'aida à me lever du lit, et nous descendirent tous les deux à la rencontre de notre frère. En plus j'avais une faim de loup.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scandinavie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Autres Lieux-