Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez

Confidences pour confidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Confidences pour confidences Confidences pour confidences EmptyLun Déc 28 2015, 23:52
Confidences pour confidences Large
Confidences pour confidences
Feat Dominique Weasley

C'était le dernier week-end avant les vacances de Noël. C'était souvent à ce moment-là que Josh allait faire les derniers cadeaux de Noël. Dominique Weasley l'avait accompagné. Tous les deux allaient offrir un cadeau commun à Alex. Après avoir longtemps hésité, ils s'étaient cotisés pour lui offrir le dernier Nimbus 2015. Paquet sous le bras, Josh souhaitait parler un peu plus en retrait à son amie.
Même si Josh était avant tout le meilleur ami de Louis, la première Weasley qu'il avait rencontré était Dominique et c'était de loin la personne la plus gentille et compréhensive qui soit. Arrivés à la barrière qui bordait le terrain de la Cabane Hurlante, Josh posa le paquet au sol, sur le sol blanchi par la neige et, les mains dans les poches, commença à faire les 100 pas. Il faisait régulièrement ça, lorsqu'il allait se confier. Il se sentait vulnérable et mal à l'aise. Mais aujourd'hui, il voulait davantage parler de Dominique et de sa relation avec Alex. Capuche sur la tête, il tourna la tête vers la Gryffondor et lança :

- Il y a quelque chose qui cloche entre toi et Alex ?

Il s'arrêta et fixa la 6ème année. Même s'il ne restait pas beaucoup avec son grand frère, il avait remarqué le changement d'attitude entre les deux meilleurs amis.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences Confidences pour confidences EmptyMar Déc 29 2015, 18:25
Confidences pour confidences Large
Confidences pour confidences
Feat Josh Bennett

Il neigeait, c'était beau, j'étais trop contente à l'idée d'offrir le nimbus 2015 à Alex, il allait être fou de joie. C'était notre cadeau avec Josh, on voulait lui faire un truc tous les deux et c'est sur ça allait lui plaire. On marcha un long moment jusqu'à arriver près de la cabane hurlante, Josh s'arrêta et fit les cents pas comme à son habitude. C'était signe qu'il allait parler, de lui ou d'Alex, j'attendis en m'asseyant sur le rocher situé en plein milieu du terrain. Puis Josh dit :
- Il y a quelque chose qui cloche entre toi et Alex ?
Sa question me laissa bouche bée, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je réfléchis quelques instants à ce que j'allai répondre, je ne savais pas si je devais lui dire ou contourner le sujet. J’optai pour la première, il allait certainement m'aider, je ne savais pas comment faire avec Alex, je dis alors :
- En faite on s'est embrassé....
Je sortis cette phrase comme ça sans expliquer vraiment, je repris alors la parole en parlant vite :
- En faite, c'était le jour de la Saint-Valentin et Alex m'avait invité au bal, probablement car il n'avait trouvé personne avec qui y aller. Mais quand on a commencé à danser....
Je me suis arrêtée, je ne savais pas vraiment comment l'expliquer, pourquoi j'avais fait ça et tout. Je me levai de mon rocher et fit moi aussi les cents pas. Mais le sol était glissant, j'ai marchai un peu trop vite et j'ai malheureusement glissai, c'était inévitable ! Et bien évidemment mon cul toucha la terre en premier...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences Confidences pour confidences EmptyMer Déc 30 2015, 00:57
Confidences pour confidences 200
Confidences pour confidences
Feat Dominique Weasley

La question de Josh sembla décontenancer un moment la 6ème année. Elle ne parlait pas souvent d'elle, ne trouvant pas quoi dire et ne sachant pas exprimer ses sentiments. Et puis, elle parlait davantage de ça avec Alex. Au bout d'un moment, Dominique prit la parole et déclara de but en blanc qu'ils s'étaient embrassés. Josh s'arrêta et fixa la rouge et or avec de grosses billes.

- Non ?!

Et finalement ne put retenir le fou rire qu'il essayait pourtant de refouler. A vrai dire, ils se doutaient qu'ils avaient chacun des sentiments l'un pour l'autre. Mais Josh ne pensait pas que leur malaise était dû à un baiser. Merlin, c'était vraiment drôle ! La jeune Gryffondor essaya tant bien que mal d'expliquer la situation mais parlait rapidement et était visiblement très gênée. Josh tenta de retrouver le contrôle de lui-même, respectant la jeune fille. Après tout, quand lui se confiait, elle ne riait pas et ne le jugeait ainsi pas. Josh devait essayer de faire de même.
Elle s'arrêta en plein milieu et commença à faire les 100 pas mais avec beaucoup moins de classe que le vert et argent. D'ailleurs, elle fit une belle chute dans la neige. Cette fois-ci, le fou rire fut immédiat et Josh ne s'en cacha pas. Pourtant, il alla aider la rouge et or. Se mettant au-dessus d'elle, riant aux éclats, il lui tendit la main.
Par la suite, enfin sur ses deux pieds, il voulut retrouver son calme et lui parlais, ce qui était assez difficile. Le mieux qu'il pouvait faire était de parler avec un sourire moqueur en coin.

- Écoute, Alex t'a invité au bal parce qu'il voulait y aller avec toi c'est tout. Attends, deux secondes, faut vraiment que je me calme...

Puis il lui tourna le dos finissant de rire une bonne fois pour toute. Il inspira profondément et se retourna vers la rouge et or qui n'avait pas l'air d'apprécier son attitude. Josh mit alors ses deux mains sur l'épaule de la jeune femme et dit :

- Alex t'apprécie beaucoup, je ne sais pas s'il a des sentiments pour toi même s'il se passe un truc particulier entre vous deux... Mais, d'abord, toi, qu'est-ce que tu ressens ? (puis baissant la voix et retrouvant son petit sourire) Et je serai curieux de savoir ce que tu as fait quand il t'a embrassé...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences Confidences pour confidences EmptyJeu Déc 31 2015, 13:40
Confidences pour confidences Giphy
Confidences pour confidences
Feat Josh Bennett

On pouvait dire que c'était une belle chute, j'en avais vraiment mal au derrière. Josh vint m'aider à me relever en rigolant, je ne pouvais pas lui gâcher le plaisir, effectivement c'était très drôle ! Je me retenais moi-même de rire mais je repensais à ce qu'on était en train de parler et mon sourire s'effaça presque immédiatement. La réaction de Josh quand je lui dit qu'on s'était embrassés ne m'étonna pas plus que ça, il se tordait de rire, il devait penser que c'était ridicule de s'en faire pour un minuscule et insignifiant baiser. Mais pourtant, c'était assez gênant surtout quand on est meilleurs amis depuis quelques années. Après m'avoir aidé à me relever, il commença sa phrase en m'expliquant que si Alex m'avait invité au bal c'était qu'il voulait vraiment y aller avec moi. Mais moi je n'y croyais pas trop, je connaissais pourtant bien Alex pour savoir qu'il ne ferait jamais ça si ça ne lui plaisait pas et pourtant une partie de moi me disait le contraire. Après qu'il s'est enfin retourné vers moi sans trop rigoler, je lui dit avec un air sérieux :
- Je le sais bien mais pourtant, enfin ce n'est pas vraiment ça le problème, ce baiser n'était pas du tout préméditer. Enfin je crois....
Ma réponse était confuse, de plus je bafouillais, c'était assez énervant ! Puis Josh posa ses deux mains sur mes épaules comme si il me soutenait, si quelqu'un nous voyait faire, mais il n'y avait pas beaucoup de monde par ici. Puis il me demanda ce que je ressentais pour Alex, je ne répondis pas à cette question car moi-même je ne savais pas, c'était un ami j'essayai de m'en convaincre. Josh me posa avec un sourire en coin la question que je redoutais, ce que j'avais fait lorsqu'il m'avait embrassé, assez gênait je répondis en me reculant d'un pas :
-Et bien, il y a un petit problème, sans pour dire que c'est moi qui l'est embrassé, ce n'est pas lui non plus. Si tu veux c'était un peu moi et peut-être un peu lui, en tout cas il ne s'est pas débattu quand.... voilà quoi... Et puis moi non plus, c'est assez compliqué a expliqué. Puis quand on avait finit de .... enfin tu vois, je l'ai emmené danser et on en pas reparlé depuis.
J'avais vraiment du mal à m'exprimer, je venais de remarquer que je n'avais pas oser dire le verbe : embrasser ou le mot : baiser, c'était ridicule.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences Confidences pour confidences EmptyVen Jan 01 2016, 15:57
Confidences pour confidences 200
Confidences pour confidences
Feat Dominique Weasley

Même si Josh s'amusait réellement de la situation ce n'était pas le cas de Dominique qui semblait sérieusement ennuyée. Il était rare qu'elle se confie, qu'elle parle d'elle-même et qu'elle se plaigne. Dominique était comme ça : un vrai rayon de soleil pour tout le monde et toujours à l'écoute des autres. Ce qui pouvait d'ailleurs la rendre un peu agaçante et parfois naïve auprès de personnes mal intentionnées.
Josh essaya de garder son sérieux pour pouvoir parler sincèrement à son amie qui avait grand besoin de parler de ses sentiments.

- Peut-être que ce n'était pas prémédité mais que c'était ce qui allait arriver.

Josh soupira et reprit :

- Tu sais, avec Louis, ça faisait un moment qu'on avait lancé les paris pour savoir si vous sortirez ensemble avant d'avoir quitté Poudlard

Le Serpentard manqua de reprendre son fou-rire lorsque la Gryffondor lui expliqua la manière dont ça s'était passé. Merlin, quel catastrophe ces deux-là ! Alex était seulement son grand-frère protecteur, réfléchi, celui qui décidait des choses à faire et qui contrôlait la famille et tout le reste. Mais là il semblait avoir perdu le contrôle de ce qu'il faisait et de toute évidence il ne savait pas s'y prendre avec les filles... !

- Tu veux dire que vous faites comme si de rien n'était depuis ? Merlin, mais vous sortez d'où vous deux (éclate de rire) Bon mais vous n'avez pas retenté « l'expérience » ? (nouveau rire) Ou.. enfin, t'as pas envie de recommencer?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences Confidences pour confidences EmptyDim Jan 03 2016, 14:20
Confidences pour confidences Tumblr_m7utxcI1nP1rnd6s0o1_250
Confidences pour confidences
Feat Josh Bennett

Après avoir détaillé longuement sur le baiser entre Alex et moi, Josh me dit que même si ce baiser n'était pas prévu, ça allait de toute manière arriver et pourtant je n'avais pas réfléchit en faisant ça, ce qui ne me ressemblait pas du tout. Il fallait toujours que je réfléchisse avant d'agir, surtout pour embrasser mon meilleur ami, même si ce n'était pas de moi que venait ce baiser spécialement, je l'avait accepté. Seulement de penser à ce que nous avions fait, me tournait la tête, on aurait jamais du faire ça, je n'aurai jamais du me laisser faire ! Je retournai m'assoir sur le rocher en réfléchissant, je finis par dire à Josh ce que je pensais, ça me gênait et pourtant il fallait que je le dis à quelqu'un :
-Je n'aurai jamais du le laisser m'embrasser, on en serait pas là aujourd'hui.
Je dis ça en m'énervant un peu, ce sentiment que notre amitié ne soit plus comme avant me manquer, ce qui provoquait chez moi une colère. Peu après ma réponse Josh dit qu'avec mon frère ils avaient parier qu'Alex et moi sortions ensemble avant de partir de Poudlard. Un fou rire me prit d'un seul coup, mon dieu, j'avais en cet instant envie de les égorger et pourtant c'était tellement marrant. Après avoir repris mon sérieux, je dis :
- Non mais vous êtes sérieux, c'est n'importe quoi ! On est meilleur ami, on ne finira pas ensemble.
J'essayai de m'en convaincre que nous étions meilleur ami et non amoureux, mais je l'aimais....Josh reprit la parole en me disant :
- Tu veux dire que vous faites comme si de rien n'était depuis ? Merlin, mais vous sortez d'où vous deux. Bon mais vous n'avez pas retenté « l'expérience » ? Ou.. enfin, t'as pas envie de recommencer?
Il dit cela en rigolant à moitié, c'est vrai c'était assez drôle vu comme ça ! Je lui répondis en me rongeant les ongles, comme à mon habitude quand j'étais stressé et mal à l'aise :
- Ben oui.... Il ne m'en a pas reparlé donc je me suis dit qu'il valait mieux pas que lui en parle, ça pourrait le mettre mal à l'aise et surtout je pense qu'il a envie d'oublier ça. Non bien sur, on ne s'est pas embrassé depuis et peut-être on ne le refera plus jamais.
Je marquai une pause, sa dernière question me dérangeait quelque peu, il me demandait ce que je ressentais, je ne savais pas du tout quoi répondre. Je finis par dire en lui tournant le dos, mal à l'aise de lui avouer ce que je ressens :
- Oui.....Mais je risque de briser notre amitié si je lui dis, surtout s'il ne partage pas les mêmes sentiments que moi.... Ce que je suis certaine....

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences Confidences pour confidences EmptySam Jan 09 2016, 23:33
Confidences pour confidences Large
Confidences pour confidences
Feat Dominique Weasley

Dominique, très ennuyée, partit s'asseoir sur un rocher, alors que Josh, les mains dans les poches, jouait avec ses pieds dans la neige. Celle-ci avait d'ailleurs recommencé à tomber mais il faisait encore assez jour pour rester un peu plus à Pré-au-Lard. La Gryffondor annonça qu'elle n'aurait jamais du embrasser Alex.
Josh soupira, s'accroupit en face de son amie et lui posa une main sur l'épaule. C'était assez marrant : même si en âge elle était plus grande que lui, de taille il restait le plus grand. Mentalement, même si Dominique était assez sérieuse dans ses études, ils avaient à peu près le même caractère et se comprenait parfaitement. C'était d'ailleurs pour ça qu'ils se parlaient régulièrement.

- Écoute Nicky...

Josh aimait donner des petits surnoms aux filles, du style "princesse", "beauté". C'était sa manière à lui de "flirter" et de se donner un genre. Pour Dominique, déjà il la respectait vis-à-vis de Louis son meilleur pote, mais aussi la Gryffondor n'était pas comme toutes ces autres filles dont il se moquait. C'est pourquoi il avait pris l'habitude de surnommer la jeune femme de la sorte.

- Tu n'as pas à t'en vouloir. Je pense... que ça devait arriver un jour vous deux. C'était presque obligé. Ça se voyait qu'il y avait plus que de l'amitié entre vous deux.

Bon, Josh n'avait pas vraiment analysé le comportement de son frère et de sa meilleure amie. Il n'empêche que depuis une ou deux années, leur comportement avait quelque peu changé l'un envers l'autre et ils avaient des gestes plus attentionnés et plus tendres entre eux, sans s'en rendre compte sûrement.
Lorsque le Serpentard évoqua ensuite les paris qu'ils avaient lancé, Louis et lui, Dominique éclata d'un grand rire avant de reprendre plus sérieusement :

- Non mais vous êtes sérieux, c'est n'importe quoi ! On est meilleur ami, on ne finira pas ensemble.

Josh retrouva son petit sourire en coin et se redressa, trouvant sa position assez inconfortable. Décidément, la Gryffondor semblait convaincue qu'elle avait fait une erreur et n'était pas encore prête à reconnaître ses sentiments.
Josh l'interrogea alors sur ce qu'elle ressentait et la jeune femme sembla encore plus ennuyée. En effet, elle commença à se ronger les ongles. Josh avait remarqué ce geste qu'elle faisait quand elle était stressée. Pourtant, elle n'avait aucune raison de l'être. Je ne la piégeais pas et je voulais juste être à son écoute. Si elle gardait tout ça pour elle depuis un an, elle devait vraiment avoir envie de parler et Josh n'était pas du genre à tourner le dos à une amie.

- Ben oui.... Il ne m'en a pas reparlé donc je me suis dit qu'il valait mieux pas que je lui en parle, ça pourrait le mettre mal à l'aise et surtout je pense qu'il a envie d'oublier ça. Non bien sur, on ne s'est pas embrassé depuis et peut-être on ne le refera plus jamais.

Josh se gratta la tête et enfila la capuche de son sweat où la neige commença à se déposer.

- Tu sais Nicky, les gars, en général, s'ils ne parlent pas de certaines choses, ce n'est pas parce qu'ils veulent oublier, mais qu'ils sont assez mal à l'aise. Comme toi à cet instant !

Josh lui lança un petit clin d’œil. La jeune femme hésita à poursuivre et se tourna de l'autre côté du rocher, dos au Serpentard.

- Mais je risque de briser notre amitié si je lui dis, surtout s'il ne partage pas les mêmes sentiments que moi.... Ce que je suis certaine....

- Dooooonc... Tu avoues avoir des sentiments pour Alex ? (Josh retrouva son petit sourire malicieux et alla se mettre face à Dominique) Hey, s'il t'a embrassé, c'est pas un hasard ! Que je sache, Alex ne boit pas et il n'était pas en train de planer à ce bal... Alors, il se souvient de tout et a conscience de tout ce qu'il a fait ! Tu dois aller le trouver et lui en parlais sérieusement.

Après son petit air moqueur, Josh retrouvait son sérieux et désirait aider.

- Commence par lui dire que ce sujet te met mal à l'aise mais que tu souhaiterais lui en parler et connaître son ressenti. En tant que meilleurs amis, vous devriez vous comprendre, non ?


Le Serpentard passa sa main sous le menton de Dominique qui avait baissé la tête, mal à l'aise vis-à-vis de cette histoire qui semblait prendre une grande importance pour elle.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley
Dominique Weasley

Gryffondor
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 22

Feuille perso
Nom: Dominique Weasley
Maison: Gryffondor
Age: 16 ans

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences Confidences pour confidences EmptyDim Jan 17 2016, 14:10
Confidences pour confidences Tumblr_inline_mhk8muXEnl1qz4rgp
Confidences pour confidences
Feat Josh Bennett

Cette discussion ne me plaisait pas, Josh le savais bien, je n'aimais pas parler de mes sentiments et pourtant celle-ci m'avait fait du bien. Josh vint poser sa main sur mon épaule et commença sa phrase par " Écoute Nicky " j'aimais beaucoup ce surnom, il était la preuve de nos longues années d'amitié et de soutien. Il était comme un frère pour moi, un ami fidèle et attentionné, quelques années plus tôt, ce frère c'était Alex mais maintenant Josh avait pris sa place et Alex était devenu le garçon que j'aimais. Ce changement ne me déplaisait pas mais j'avais l'impression qu'Alex n'avait plus la même importance qu'avant et notre vrai amitié me manquait. Après avoir parler du comportement d'Alex vis à vis de notre baiser, Josh me dit :
- Tu sais Nicky, les gars, en général, s'ils ne parlent pas de certaines choses, ce n'est pas parce qu'ils veulent oublier, mais qu'ils sont assez mal à l'aise. Comme toi à cet instant !
Je connaissais bien Alex pour savoir qu'il ne me parlerait pas de ça en premier, ça devra être à moi de faire ce premier pas. Pour avouer mon attachement à Alex je tournai le dos Josh, celui-ci après mon aveu, dit avec un sourire malicieux et ense mettant face à moi :
- Dooooonc... Tu avoues avoir des sentiments pour Alex ? Hey, s'il t'a embrassé, c'est pas un hasard ! Que je sache, Alex ne boit pas et il n'était pas en train de planer à ce bal... Alors, il se souvient de tout et a conscience de tout ce qu'il a fait ! Tu dois aller le trouver et lui en parlais sérieusement.
Au fond je savais qu'il avait raison, il fallait impérativement que je parle à Alex parce qu'il était mon meilleur ami à l'heure actuelle et pas mon copain et si je voulais qu'il le devienne il fallait que je lui parle. Je répondis peu après à son affirmation :
- Bien sur que je l'aime .....
Cette réponse me laissa par la suite sans voix, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais dit cela à voix haute. Josh passa sa main sous mon menton pour me regarder en face et me convaincre de parler de tout ça à Alex. Je me levai pour prendre dans mes bras Josh, nous voilà à nous faire un câlin, j'étais vraiment déboussolé pour faire ça. Trop d'émotion en cet instant, je venais en à peine une heure me rendre compte que j'aimais Alex et tout ça grâce à Josh. Et aussi j'étais convaincu de mettre fin à ce gros silence entre lui et moi. Toujours l'un contre l'autre à nous serrer, je me rendis compte qu'il neigeait, je finis par le lâcher et lui dire :
- On ferait mieux de rentrer, tu crois pas ?
Je lui sourit, une larme aux yeux et lui dit en dernier :
- Merci.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences Confidences pour confidences EmptyDim Jan 17 2016, 17:51
Confidences pour confidences Cbc36e0c26f8f5ed05bf77b772970133
Confidences pour confidences
Feat Dominique Weasley

- Bien sûr que je l'aime

Dominique semblait véritablement déboussolé, aussi commença-t-elle à s'approcher de Josh et le prit doucement dans ses bras. Cela ne dérangeait pas le Serpentard, il avait l'habitude des contacts physiques avec les personnes et réchauffer un peu Nicky au creux de ses bras lui faisait plaisir. Parfois, les gens n'avaient pas besoin de mots pour rassurer, seulement des bras de l'autre. C'était toujours ce que disait la mère de Josh. Caressant doucement les cheveux roux de son amie, Josh leva les yeux au ciel comme si sa mère pouvait le voir.
Puis la Gryffondor se retira doucement. Le regard de Josh se faisait plus attendri et avait perdu toute trace de moqueries.

- On ferait mieux de rentrer, tu crois pas ? Merci.


Josh lui rendit son sourire et l'embrassa sur le front. Puis il passa un bras au-dessus de ses épaules et sans un mot de plus, ils commencèrent à retourner vers Pré-au-Lard pour rentrer ensuite au château.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Confidences pour confidences Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences Confidences pour confidences Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences pour confidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pour le meileur... et pour le pire
» Un nom pour un Boursouflet.
» Ordre pour rp?
» Une lettre pour Jillian Wen ?
» Des provisions pour un buffet.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Pré-au-Lard :: Autour de la cabane hurlante-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser