Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez

Bal de Charité au Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyMer Déc 23 2015, 08:25
Réveillon du 24 décembre


Le Ministère organisait souvent des évènement mondain pour diverses raisons, parfois pour des causes. Et le bal de noël de cette année avait été organisé pour une noble cause. Réunir des dons pour la fondation des orphelins. Les riches familles en profitaient pour présenter leurs héritiers, pour redorer leur blason. Entretenir leur image de généreux donateurs étaient vraiment important pour certains. Surtout pour ceux ayant eut des parents mangemort à une autre époque.

On pouvait voir ça et là dans la salle immense des groupes entiers discuter, attendant le fameux discours du ministre pour lancer le départ du bal. Tiens d'ailleurs, ne se serait-ce pas lui ?

"Sorciers et sorcières, bonsoir. Je suis heureux de vous voir aussi nombreux ce soir. Voir autant de sorciers sensibles pour la cause de nos orphelins est un réel plaisir. Mais assez parlé ! Il est un temps pour les discours et un autre pour profiter de cette soirée ! Joyeux Noël à tous !" Déclara le ministre avec un sourire resplendissant avant que tout le monde se dirige vers le banquet ou sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Londubat
Thomas Londubat

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 23

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptySam Déc 26 2015, 19:08
Hystory avait revêtu un costard accompagné d'une cravate aux couleurs bordeaux et pourpre. Les enfants Vadernkerk étaient tous plus vieux qu'Hystory, Lena avait maintenant 23 ans et Yves avait lui 19 ans. Leur famille était de sang pur mais ne le criait pas partout, pour eux être sang pur ou autre n'était d'aucune importance. La salle était déjà bien remplie quand la famille entra en marchant doucement. Yves tapa même l'épaule d'Hystory en s'adressant à sa sœur et à lui même.


- Regarde là bas, la famille la plus sympathique du monde

- Oh non pas ceux là, depuis quand sont-ils généreux ?! Ils ne viennent pas pour donner, mais juste pour essayer de redorer leur image, mais non. Personne ne les croira. s'exclama Lena avec un air de puissant dégoût 


Cette famille, rempli de têtes plus odieuses les une que les autres était la seule famille avec laquelle Hystory et sa famille avait un problème. Un des enfants avait même tenter de tuer Yves il y'a 3 ans.La famille regarda un moment les enfants Vadernkerk, ils s'étaient éloignés de leurs parents et des cousins. Lena dû tenir le bras d'Yves sinon il aurait pu les agresser. La marque de ses ongles étaient dans le poignet de son cadet.


- Oh ne commences pas ! Ils vont encore trouver un moyen pour t'accuser et sortir leur satané gosse de la prison qui est maintenant son logement.


- Lena à raison, franchement ils n'en valent pas la peine, venez on va déposer l'argent que les parents ont souhaité verser pour les enfants orphelins.


Les trois ados se frayaient un passage parmi la foule, saluant les quelques familles qu'ils n'avaient pas encore vu. Ils déposèrent la lettre dans le coffre scellé et rejoignirent des enfants d'une famille qu'ils appréciaient beaucoup, le ministre arriva et fit un discours clair, précis et la fête pu commencer.


Bal de Charité au Ministère Tfbc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyVen Jan 08 2016, 22:44

Bal de Charité au Ministère Giphy
Bal de Charité au Ministère

« Une grande fortune se partage! Nul personne ne peut être heureux avec de l'argent si il ne la partage pas! »

feat Le ministre & toutes autre personnes

Bal de Charité au Ministère 28344812

Ce matin là il fessait froid quand Wayne se leva pour descendre au marécages. Il avait était prévenue par son contacte au ministère qu'une soirée de charité allait ce déroulait le soir même. La famille Grant était riche, très riche même. Cet argent ne leur servait qu'a ce caché ou à fuir cette mystérieuse organisation. Mais, cet argent pouvait servir à des jeune sorcier orphelin. On était le 24 et ce soir le réveillons ne serait sûrement pas un soir de fête et de savoirs ses enfants dans la difficulté rendais fous Mr Grant.
Il avait passez la matinée à essayer de rassure sa femme mais, Savanah était inquiète ! Elle était persuader qu'il s’agissait d'un pièges pour attiré Wayne dans un pièges. Malheureusement ce dernier ne pouvait pas manquer l’occasion de faire un dont utiles ! Il leva sa baguette en l'air en prononçant quelque mot. Les protection magique se désactiva quelque seconde seulement mais, suffisamment longtemps pour permettre à Wayne de transplaner.

Il était heureux ! Il avait vue son fils et sa futur belle fille . Océane était repartie avec son frère pour faire son entrés à Poudlard. Il savait, que malgré leur divergence, frère et sœurs finiront pas s'attendre ! Il se posa tout près du manoir Grant. Le manoir au jaune d’œuf avait véritablement changé. Sont fils ne lui avait pas menti ! Le domaine était quasiment perdu et il ne savait même pas si la futur mission qu'il avait confié à Smith, Lya et son fils, pourrait sauvé le domaine des force obscur. Il entra dans le manoir, baguette en main. Il était ravagé de tout les cotés ! Plus rien ne tenait debout mais, la cheminé était encore debout. La seul cheminé sur du royaume ! Ses déplacement en transplanage était sécurisé par son amis, qui était directeur adjoint au département de la justice magique mais, il ne pouvait pas prendre le risque ! Heathcliff pouvait ce faire démasque à tout moment ! La cheminé du manoir était le seul véritable moyen de ce déplacer en toute discrétion. Le domaine était hors contrôle du ministères après le nombre de pertes de leurs hommes sur ces terre ! Wayne se place dans la cheminé. Au moment ou il disparaissait, une ombre noir se jeta sur lui ! Trop tard ! Il était déjà en route vers le ministère.


Le hall était plein à craqué ! Des riches familles avait fait le déplacement pour ce montrer, pour comparer leur fortune. Pour eux, ce genre de sauterie était l’occasion de montré au monde leur fortune. Grant se déplaça parmi eux avec la plus grande facilité. Certain d'entre eux ce retourna pour le dévisagé ! La plus part des ces bourge le pensait mort, lui et sa famille ! Il portait une longue robe fluide et élégante. Il avait emménagé un mécanisme sous sa mange lui permettant de sortir ça baguette en une seconde seulement ! Il ne se laisserait pas capturé par ce groupuscule aussi facilement !
Il reconnue Heathcliff dans la foule, il lui fit aucun signe de tête, il ne le regarda pas ! Rien ne devait laisser croire que ces deux homme était en contacte ! Heathcliff était peut être un sous directeur de département mais, personne ne pouvait savoir jusqu'à ou le groupuscule avait pourrie le ministère.
Il fit un signe de tête à Miss Granger tout en continuant son chemin jusqu'au ministre lui même. Wayne, avait des preuve, des soupçon sur certain chef de departement, comme le chef du département des mystère. Un puissant sorcier ! Mais, il ne pouvait pas certifié que le ministre était blanc comme neige.

- Bonsoir Mr le ministre. Heureux de vous revoir pour une tel soirée !
Wayne avait déjà rencontré le ministre lors d'autre cérémonie ou de certaine réunion sur ces suçon. Le ministre n'avait jamais voulut prendre au sérieux les dire de Grant.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyMar Jan 12 2016, 20:10
Bal de Charité au Ministère Cylest10

Les Enwhistel n'étaient pas une ancienne famille de sorciers, puisque le père de Céleste était le premier Enwhistel à être un sorcier, mais ce n'était pas le cas du côté maternel de Céleste. Aussi, la petite famille était là grâce à la fortune de Madame Enwhistel, et non pas de Monsieur. Hyliana était ce soir vêtue d'une robe de sorcière légère, toute noire, avec une cape de velours d'un bleu profond. Ses cheveux châtain tombaient en cascade dans son dos. Elle restait au bras de son mari, qui lui était habillé d'un smoking, dans lequel il n'était guère à l'aise, mais seuls sa femme et son fils s'en rendaient compte. Céleste, d'ailleurs, était derrière eux. Il était également vêtu d'un costard, mais n'était pas mal à l'aise dans cette tenue. Il avait également sa cape d'hiver sur les épaules, sa cape qu'il trouvait obligatoire pour sa tenue. Ne parlant que pour dire les phrases usuelles lorsqu'il était présenté. Une fois qu'il eu dit bonsoir à toutes les personnes auxquelles ils devait le dire, il ne fit plus attention à ses parents et se permit d'observer totalement l'environnement. Il n'était venu qu'une fois au Ministère de la Magie avant ce jour, c'était lorsqu'il était venu pour la première fois sur le sol britannique, il avait alors onze ans et deux mois. Le Ministre fit son discours, et ses parents se dirigèrent vers la piste de danse, comme d'autres personnes. Ses parents, sachant qu'il allait les bouder sans que cela ne se voit trop de l'extérieur, lui avait donné des consignes et de quoi s'occuper, ainsi c'était à lui de s'occuper des dons. Ses parents avait donné cinquante gallions. Trouvant que c'était très peu, Il avait pioché dans ses économies et avait rajouté le double. Il alla mettre l'enveloppe dans le coffre prévu à cet effet puis retourna vers le buffet. Il ne pouvait tout simplement pas danser seul, et n'avait pas vraiment faim, mais il prit tout de même un peu de jus de citrouille pétillant ainsi qu'un fondant au chaudron. Il observait la scène dans son coin, et voir sa mère, si belle, si pleine de vie, si libre alors qu'elle dansait, cela calma sa colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyMer Jan 13 2016, 17:03
Le ministre passait de groupe en groupe, essayant d'arracher des informations aux uns et aux autres. Son sourire un peu idiot bernant efficacement la moitié des présents. Contrairement aux idées reçues il n'était pas stupide. Cependant, le faire croire restsait toujours plus facile. On le croyait manipulable et on octroyait ses changements de programme à sa stupidité. C'était tellement facile, mais depuis quelques années, il avait vu se monter dans son dos une organisation. Tellement secrète, qu'elle lui faisait peur. Il avait essayé d'enquêter mais honnêtement c'était difficile, même pour lui. Malgré sa débrouillardise, il était quelqu'un d'intègre. Certainement, le premier ministre a vouloir réellement le meilleur pour son peuple à défaut de plaire aux rétrogrades ou aux arrivistes.

Il fût réellement surpris quand Wayne Grant débarqua à ses côtés. Il avait entendu des bruits de couloir, il avait confié la mission à l'auror Potter. Il savait l'homme particulièrement insensible à toute forme de corruption. Et il se passait des choses dans son dos. Il avait eut vent de nombreuses choses pas très catholique. Après tout même si il avait démenti Wayne, il avait enquêté discrètement après sa mise en garde.

"Wayne ! Je suis pour sûr heureux de vous compter parmi les présents." Le ministre lui fit un grand sourire. Oui, Michael Hunt était véritablement soulagé que la famille soit en bonne santé.


Dernière édition par Narrateur le Mar Jan 26 2016, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyDim Jan 17 2016, 01:08

Bal de Charité au Ministère EytH3bx
Bal de Charité au Ministère
« Une information avant une bonne bière »

feat le ministre et tout le monde qui le souhaite

Les musiciens engagé pour la soiré jouée des aires tous aussi agréable au oreille de Wayne. Lors de sa fuite et de ses différente planque, l'homme avait put entendre quelque nouveauté musical niveau moldu mais, riens de nouveau du coté sorcier . Il faut dire que Wayne futyait le monde magique comme la peste ces derniers temps.

- J'ai reçut l'invitation type cette année mais, je ne vous en veux pas. Wayne tapota l'épaule du ministre qu'il connaissait pas plus que ça.

Grant avait bien évidement assisté à ça nomination ainsi qu'à ses premières mesures mais, il n'en savait pas plus sur lui . Tout ce qu'il pouvait dire c'était que Mr Hunt ne fessait certainement pas partie de l'organisation secrète . Ou du moins il en était pas le chef.

- Je vais donner des ordres pour que l'association reçoivent mes dons au plus vite Mr le ministre mais, j’aurai un autre service à vous demander par la suite.
Wayne fit un signe à un gobelins.

La petite créature se dirigeait vers eux d'un pas lourd et pressé. Malgré la fuite de sa famille, Grant gardait ses divers coffres de Gringotts. Les gobelins était très professionnel quand il était question des coffre de leur banque.

- Tenez ! Wayne transmit un bout de parchemin à la petite créatures au doigt crochue. Je veux que cette somme soit transférer de mon coffre numéros 854 vers les comptes de l'association. Après un signe tête, le gobelins sortie de la pièce. Bien, Mr le ministre, j'ai besoin d'avoir accès au dossier de mon domaine mais, pas au service juridique. Le dossier qui ce trouve au département des mystère !

Ce plans était risqué mais, accompagnée du ministre et de quelque Aurors, Wayne ne risquait rien. Heathcliff lui communiqué tout un tas d'information de ce département mais, le dossier de son domaine devait resté privé. Malgré la confiance qu'il avait pour son ami, l'histoire du domaine devait resté dans la famille Grant .


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyMar Jan 26 2016, 20:55
Michael émit un petit rire à la remarque de Wayne.

"Vous savez bien que je ne rédige pas moi-même ces invitations ! Il parait que je suis bien trop occupé à faire l'idiot pour ça." Se moqua gentiment l'homme avec un sourire amusé. Wayne s'éloigna quelques minutes afin de faire son don pour l'association. Le ministre fronça les sourcils.

"Et pourquoi le dossier de votre maison se trouverait au département des mystères, Wayne ? Loin de moi l'idée de ne pas vous autorisé à l'avoir, c'est votre domaine après tout. Mais je pensais que ce genre de dossier restait dans la famille." Haussa les épaules le ministre. Il ne comprenait pas, mais après tout le ministère avait un bien drôle de fonctionnement et encore plus le département des mystères.

"Si il y a bien un dossier là bas, je crains de ne pas vous être d'une grande assistance. Je ne suis pas habilité à dévoilé les secrets du département en question, d'autant plus qu'il reste complètement mystérieux pour tous sauf les langues de plomb." Ajouta Michael qui ne voulait pas que Wayne prenne cela pour un refus de sa part. Ce n'était aucunement le cas. Certaine restait juste en dehors de son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyMer Jan 27 2016, 00:16

Bal de Charité au Ministère Atrium
Bal de Charité au Ministère


feat Ministre & Tout le reste

Wayne n'avait pas soupçonné le ministre pour cette affaire de complot mais, pour Wayne, c'était impossible qu'un homme avec autant d’influence et de pouvoir pouvait ignorait une tel affaire. Un complot aussi grand, des expérience au seins du ministères, sous les yeux de Hunt ? Impossible ! Le ministre devait être au courant de quelque chose. Peut être ne fessait il pas partie de ce complots mais, il en savait sûrement plus que lui.


- Cette histoire remonte bien avant votre élections très cher.Wayne prit le ministre par le bras tout en se mettant en marche. Il voulait marcher à ses côté pour voir la réaction de certaine personne. En gros, mes ancêtres au acheter le domaine. Un domaine frappait par une puissante malédiction, donc mes ancêtre on demander au ministères d’enquêter. Malheureusement pour le département des mystère, cette enquête leur à coûté la vie d'une centaine de leur hommes.

Le hall d’entré était bondé, Wayne reconnut plusieurs famille de hauts rangs mais il était pas la pour se faire des amis. Cette petite marche avec le ministre lui permit de décrire plusieurs réactions et grâce à Heathcliff et à ces signe de tête il comprit vite qu'il ne risquait rien quand il restait avec Hunt.

- Et pour en venir au but, l'année dernière j'ai fait une demande pour récupérer les résultats de cette enquête.
Grant sortit un bout de parchemin qui partait la signature et le sceaux du chef du département de la justice. Suite à ma demande le département de la justice à décidé de déclarer l’arrêt cette enquête tout en m'accordant l'octroie de tout les documents liés à cette affaire e me doute que les résultats ne seront pas concluant, vue le nombre de mort mais je ne fait valoir que mes droits.

Bien évidement cette ordonnance de justice avait était établie dans les règle et malgré les réticence du ministre, Wayne obtiendrais ce dossier aujourd'hui.



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyVen Fév 05 2016, 12:57
hrpg : sur combien d'années l'enquête mon chou ? non parce que j'imagine mal qu'il y ait autant de langue de plomb ou même d'aurors pour qu'il y ait eut 100 morts. La communauté magique est quand même réduite Mdr. Et puis j'imagine quand même mal le ministère envoyer autant d'homme enquêter alors qu'au final cette malédiction ne touchait qu'une seule famille quoi mdr

Michael se laissa entrainer, écoutant Wayne. Il devait avouer qu'il n'était pas au courant... Il haussa mentalement les épaules, il ne pouvait pas tout savoir non plus. Il avait bien assez à penser avec l'apparition de ce groupuscule, et le soulèvement de certaines créatures magiques. Hunt devait s'avouer être de plus en plus perplexe. Pourquoi si Wayne avait des papiers officiels venait-il le voir lui ? Il aurait simplement dû se pointer au département des mystères pour récupérer son dossier, ou tout du moins une copie. Il interrogea d'ailleurs l'homme avec un froncement de sourcils.

"Pourquoi ne pas vous êtres déplacé directement au département concerné. Vos autorisations ont l'air en ordre, ils seront dans l'obligation de vous donner ce que vous demandez. D'autant que c'est vous qui avez lancé la demande d'enquête." Ajouta le ministre un peu perdu. Il avait beau être un politicien et voir à longueur de journée des manipulateurs et des menteurs, il avait bien du mal à cerner cette famille. Les Grant avaient toujours été pour le moins original.

"Ma présence n'est en rien nécessaire." Rajouta l'homme presque méfiant maintenant. Avec toutes ces histoires il commençait à devenir paranoïaque. Il commençait à se demander si il ne s'était pas trompé sur le compte de Wayne. Il n'y avait aucune raison qu'il l'accompagne alors que l'homme avait des papiers officiels. Soit l'homme omettait des détails, soit... soit Michael ne voulait pas y penser mais peut-être était ce un piège ? Après tout pourquoi tant d'instance pour qu'il l'accompagne ? Il n'y avait aucune raison valable, en tout cas Wayne n'en n'avait donné aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyVen Fév 05 2016, 16:45


Bal de Charité au Ministère


Le ministre ne semblais pas comprendre et le temps que Wayne avait prévue de resté au ministères commençait à ce rapprochait du zéro. Il ne pouvait plus attendre, il devait obtenir ce dossier aujourd'hui, sans ce dossier la futur mission de son fils serait du suicide ! Hunt ne semblait pas appartenir au groupuscule ou sinon il jouait bien son rôle ! Mais pour le moment Wayne ne pouvait pas attendre d'en savoir plus ! Grant était puissant, il avait le dons de pouvoirs reproduire n’importe quel sortilèges en quelque seconde mais, il n'avait aucune idée de combien d'homme allait se trouvait au département des mystère à cet heur.
Il avait donc plus le choix, il devait prendre le risque de faire confiance au ministre même ci cela risquait d'être le derniers actes de sa vie.

- Vous ne comprenez pas ! Wayne c'était positionné devant l'homme qui semblait ennuyer de la tournure que prenait la conversation. Mon domaine fait partie de ma famille depuis plusieurs siècle déjà ! Un ancêtre l'a acheter contre l'avis d'une vielle femme qui c'est venger à lançant une malédiction puissante, et qui semble prendre vie au plus profond de l'enfer ! Wayne parlait vite mais il essayer de se montrer le plus clairs possible. Mon ancêtre avait demandais une enquête et depuis ce jours, cents enquêteurs son mort en deux ou trois siècles. Le ministère avait bien entendu arrêter toute intrusion sur mes terre mais, un événement à tout changé....

Putain, il était impossible en ce moment de la conversation de prouver que Hunt n'était pas le chef de ce complot mais, Wayne devait se lancé. Sa baguette était toujours enclenché dans le le mécanisme qu'il avait fabriquer pour pouvoir réagir à tout moment.

- Une organisation à vue le jour ! Une organisation aux idées folles ! Ces sorciers et sorcières on pour but d'éliminer les gênes de créatures dans le sang des sorciers ! Loup garou, vampire et autre ! Wayne était de plus en plus nerveux. Mon fils aurait du être le premier cobaye pour leur expérience car il s'agissait du premier bébé mordu par un loup aussi tôt ! Ils voulaient se servirent de lui pour arrivé à leur fin mais, je me suis chargé de mettre ma famille à l’abri et grâce à une source bien placé au ministère, mon fils à put reprendre une vie un peut plus normal. Mais, une révolte gronde Mr le ministre et ce groupuscule n'est pas mon seul souci ! Je doit également sauvé mon domaine mais pour ce faire, j'ai besoin de ce dossier que je peut pas récupérer seul ! Car depuis la fuite de ma famille ce clans on trouvé d'autre cobaye ! Vampire, loup... Tous torturée sous vos yeux au département des mystère ! Et si je m'y rend seul pour faire exécuter cette décision....J'ai une chance d'y resté !

Smith n'était jamais là quand on avait besoin de lui. Son beau frère aurait put sondait les esprits de toutes le personne ici pour décelé le moindre danger ! Mais, il ne savait même pas si Smith connaissait le ministre actuel.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyDim Fév 07 2016, 21:35
Wayne s'emporta semblant agacé qu'il ne comprenne pas. Mais honnêtement son histoire n'avait aucun sens. Il ne voyait pas le lien entre la malédiction, l'enquête et le groupuscule. Si groupuscule il y avait, pourquoi ne voudrait il pas que Wayne récupère les papiers sur son manoir ? Ca n'avait pas de sens, il n'y avait aucun lien avec son fils. Le discours de l'homme était décousu, et le ministre s'en trouvait méfiant. Parce que confusément, il savait que l'homme ne mentait pas sur ce groupe extrémiste. Mais de là à penser qu'ils l'attaqueraient en plein jour devant témoin ? C'était insensé ! Le ministère n'était pas corrompu à ce point. Il retint cependant les infos importantes, l'auror Potter à qui il avait confié l'enquête serait plus qu'heureux d'avoir de nouvelles pistes.

Maintenant qu'il connaissait les personnes visées par cette organisation, il comprenait mieux les tensions apparut avec les créatures magiques. Comment auraient-elles pu laisser tout cela se passer sans rien dire ? Impossible.

"Surveillez vos parole Wayne." Avait asséné avec autorité Hunt. "Le département des mystères n'est accessible qu'à ses membres à part quelques salles moins privées. Si ce que vous dites est vrai, il n'est pas étonnant que tout cela se soit déroulé dans le plus grand secret ! Ce foutu département est plus protégé que le reste du ministère !" Rageait le ministre avec une mine agacée et frustrée.

"Je vous accompagne, mais surveillez vos paroles. Je ne veux pas les avertir que j'en sais assez pour me méfier d'eux." Le regard du ministre était froid comme la glace, nombreux avait oublié qu'avant d'être politicien il avait été a serpentard et surtout qu'il avait travaillé de nombreuses années en tant que briseur de sorts. Il avait participé à la guerre et avait même fait partie de l'ordre du phénix, même-ci se fait précis était resté inconnu du grand public.

***
Le ministre accompagné de Wayne quitta la salle des réjouissances en adressant un simple signe de tête à Potter pour que celui-ci les surveille de loin. Ils arrivèrent après plusieurs minutes de marche au bureau du département des mystères. Le ministre s'adressa à la secrétaire avec un sourire aimable.

"Léna, pourriez vous s'il vous plait nous amener le dossier de Monsieur Grant sur son domaine ? Une décision de justice l'autorise à avoir accès à son dossier." Ajouta doucereusement l'homme avec un sourire charmeur.

"Bien sûr, monsieur le ministre." Rougit la jeune femme. Elle revint quelques minutes plus tard, accompagnée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyMer Fév 10 2016, 19:06

Bal de Charité au Ministère Tumblr_libpovhQxw1qcsioio1_500
Bal de Charité au Ministère


feat Mr Hunt

Le ministre de la magie venez d'accepter la demande de Grant, les deux homme se dirigèrent donc vers le département des mystères. Hunt n'était pas moins méfiants. Il avait fait signe à Mr Potter de les suivre pour être sur qu'il ne lui arrive rien. Ce simple geste conforta Wayne dans l'idée que le ministre ne fessait pas partie de cette organisation. Mais Hunt ne semblait pas prendre ces comploteur au sérieux. Il ne semblait pas croire que ces homme attaqueraient sans aucun souci Wayne dans l'enceinte du ministère si il s'y promenait seul. Potter était une garantie supplémentaire, son beau frère lui avait certifié que cet homme était digne de confiance.
Malheureusement Hunt semblait dépassé par les événement. Il était vrais que le fonctionnement du département des mystère était secret mais, en tans que ministre, Hunt devait avoir le pouvoir d'organiser des enquête sur les département de son ministère. Le chef du département devait bien avoir vue quelque chose.

- Bien, mais si vous ne pouvez pas organisez ce département à votre guise, son chef ? Il est fiable ? Wayne se méfiait de tout le monde et il commençait à pensait que le chef du département des mystères était l'instigateur de toute cette merde.

Les deux, ou trois, hommes arrivèrent enfin au secrétariat du département concerné. La jeune femme du nom de Léna partie cherchez le dossier concernée sous l'ordre du ministre. Wayne s'en réjouissait déjà. Il pourrait enfin quittait ce bâtiment ? En ce détendant un peut, l'homme mit les mains dans ses poche et sentit une montre à gousset. Cette montre lui avait était donné par Smith et elle avait comme particularité de filmé et enregistrer tout ce qui ce passé une fois qu'on tourner trois fois le mécanisme. Le possesseur de la montre jumel pouvait, voir et entendre cet enregistrement.

Wayne vus la jeune femme, assez jolie, revenir accompagnée d'un homme qui portait un dossier sous le bras. Franz Grin ! Grant en était surs. Smith lui avait demander de vérifiai ci cette homme ce trouvait bien au ministères lors de cette soirée. Il sortie la montre en gousset en fessant mine de regarder l'heur mais, il venait d'enclencher le mécanisme discrètement.


- Bonjours très cher. Je me présente Franz Grin et je suis responsable de votre dossier. L'homme avait un sourire diabolique tout en ignorant le ministre Le jeune Carl avait mit en pièce ses homme lors de leur dernière rencontre et il n’espérer plus d'avoir une autre chance de mettre la main sur les Grant... Et pourtant Mr Grant était là.

Grant tendu une main vers ce Grin. Il savait que cet homme fessait partie de cette organisation, un responsable même.

- Bien. L'homme se tourna vers le ministre. Je pense, Mr le ministre, que vous devez avoir autre chose à faire. Je m'occupe de ce monsieur. Léna, pouvait vous racompagnée Mr le ministre.

Grant n'en croyait pas ses oreilles. Il rangea la montre, il avait envoyer cette information à Smith. Mais, il fut stupéfait de voir que ce Grin congédia le ministre aussi froidement, il devait vraiment avoir envie de capturer Wayne.

- Je suis désolé mais, je n'est pas le temps d’attendre d'avantages. Wayne tendis sa main pour obtenir le dossier. J'ai réglè les détails avec Mr Hunt donc je pense qu'il ne me reste plus qu'a signée pour obtenir mon bien ? Non ?

Wayne n'avait pas peur, bien au contraire mais il ne pouvait pas lutter contre un departement entier et une attaque maintenant serait suicidaire pour lui. Et Ce fameux Grin n'allait pas rester en vie bien longtemps ! Si Smith en voulait à ça vie.

- Et puis un vielle amis à moi m'attends dehors. Ludo Smith. Vous devez le connaitre Mr le ministre.
Wayne put constater de grosse goutte de sueur qui perlait sur le visage de Franz Grin . Il avait vue juste, Franz n'allait pas rester en vie.

- Vous avez dit Smith ? Franz ne put retenir un léger tremblement dans ça voie. Il ne devait surtout pas sortir du ministère ! En restant ici il resterait en vie. Mais votre amis devra entendre, car je doit vous faire signée un document qui est resté dans mon bureaux. Un petit bureau donc on ne tiendra pas à trois. Franz devait trouvait un moyen de faire partir cette vermine de Hunt et restait sous la protection du ministère le plus longtemps possible.




© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyVen Fév 12 2016, 20:14
Le ministre Hunt devait s'avouer ne pas savoir répondre à la question de Wayne. Il devait avouer sans peine que le département cachait des choses, et il était presque sûr que si tel était bien le cas, alors le chef du département lui-même était impliqué. D'où l'enquête discrète qu'il avait demandé.

"Je ne saurais vous répondre, mon ami. Mais restez méfiant, de manière générale ce département est plus que douteux." Ajouta sagement le ministre. Se méfiant avec ces nouvelles informations de tout la structure de ce département.

Si Hunt avait eut des doutes, le dédain de Franz Grin à son encontre ne firent qu'accentuer ses soupçons. Il se passait des choses sous son nez, et il n'aimait pas ça. Il serra les dents quand l'homme eut le toupet d'essayer de le congédier comme un vulgaire veracrasse ! Il plissa les yeux, n'aimant pas du tout le tournant de la conversation. Wayne avait eut raison semblait-il. Grin voulait le faire entrer aux départements alors qu'il n'y avait certainement pas lieu de le faire. Encore moins quand Wayne ne voulait récupérer qu'un fichu dossier déjà clos !

"Je n'ai nul besoin d'être raccompagné dans mon propre ministère." Sourit mielleusement Hunt, son regard étant lui aussi froid que la banquise. Il ne fallait pas pousser Merlin dans les géraniums dentus ! Quel toupet !

"Bien sur que je le connais, il était un de nos meilleurs éléments avant qu'il décide de prendre sa retraite." Répondit l'homme avec un sourire. Son regard ne quittait cependant pas Grin du regard, tel un faucon sur sa proie... Ou plutôt un serpent devant son prochain repas.

"Ca suffit Grin, je n'ai pas de temps à perdre et Lord Grant non plus ! Allez donc chercher ce papier qu'on en finisse avec cette histoire. Ne nous faites pas perdre notre temps inutilement." Le ministre fit un vague mouvement de la main avec un air dédaigneux et impatient. Il jouait un rôle, mais pour ceux qui ne voyait que ce qu'il voulait voir, il paraissait juste faire un caprice de diva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyVen Fév 12 2016, 22:16


Bal de Charité au Ministère


Franz Grin se montrait de plus en plus insistant, Il voulait vraiment capturer Grant aujourd'hui. Mais, si Grant quittait le ministères il serait en l’abri de toute attaque. Franz ne pouvait plus sortir, non, il ne voulait pas mourir et se Smith était un grand malade. Toute ses année il avait gardé sous surveillances, il voulait se servir de lui pour amadouer la petite vampire ou même le jeune Grant mais, il était intouchable.

- Bien Mr le ministre ; Franz ne supportait pas ce mec. Il allait lui faire gâché une occasion en or mais, Heathcliff la source principale des Grant était à Azkaban et ça, Wayne l'ignorait encore. Mais Mr Grant, il me faudrait une adresse postal pour mes dossier.

Wayne l'avait vue venir. Comment pouvait on faire partie de cette organistion et perdre aussi facilement ces moyens ? Il avait fallut à Wayne de prononcer le nom de Smith pour que cette vermine tremble de la tête au pieds. Mas, il devait avoué qu'il aurait bien voulut en savoir plus, Pourquoi son beau frère voulait le tuer ?

- Je vous direz tout simplement que pour votre correspondance, servez vous de l'adresse du domaine.
Wayne se doutait bien que la malédiction qui pesait sur le domaine le protéger des intrusion de cette vermine.

Wayne entraîna le ministre dans le couloirs après avoir presque arracher le dossier des mains de Franz.

- Surveiller le jusqu'à sa sortie du ministère, si vous pouvez le tuée allez y !
Franz donna ces ordre à trois sorcier encapuchonner.


Une fois retournée dans la salle de bal, Grant sera la main du ministre tout en souriant. Il était venue au ministère, il avait fait un dont, il avait récupérer un dossier important et il avait eu des réponses. Le ministre était hors de cause.

- Bien ! Je vais devoir partir mais vous trouverez des réponse en contactant Smith. Wayne ne pouvait pas resté plus longtemps si il ne voulait pas déclenché la colère de Savannah. Mais, faite moi plaisir, faite votre possible pour faire sortir Franz à l’extérieur du ministère.

Wayne voulait lui en dire plus mais, Hunt ne pouvait pas agir sur la foulé donc autant attendre pour lui dévoilé toute les infos et peut être qu'il resterais en vie.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère EmptyDim Fév 14 2016, 01:35
Hunt se sentait de plus en mal à l'aise avec ce Grin. Ce gars était puant et louche au possible, il était plus que tant qu'une véritable enquête démarre. Même-ci ils étaient obligés de faire dans le discret pour le moment. Foutue organisation de mes deux !

Potter était resté quelques instants après que les deux hommes soient parti... Et il avait entendu l'ordre de Grin, il plissa les yeux. Au vu de la situation, il allait devoir la jouer fine. Sans faire soupçonner le département des mystères qu'ils étaient désormais sous surveillance. Il suivi les trois hommes, et plutôt que d'utiliser un sort. Il utilisa une arme moldu moins repérable. Il se cacha dans les ombres et une fois assez éloigné du département des mystères, il agit. Il porta la sarbacane à ses lèvres et envoya trois aiguilles enduites d'un puissant somnifère. Une fois les trois hommes au sol, il s'approcha d'eux attendant qu'ils soient bien inconscient avant d'agir. Il les déplaça sans magie dans un recoin sombre. Puis les abandonnant là, il rejoignit le ministre et Wayne. D'ailleurs Grant saluait le ministre. Il quittait la soirée. Tout ce que pu entendre Potter ce fût les derniers mots du ministre.

"J'y veillerais Wayne." Affirma l'homme en souriant. Quelques minutes plus tard Potter s'approcha de lui. Il le salua comme si il ne prenait conscience de sa présence seulement maintenant.

"Ils sont une menace, Monsieur. Grin a demandé à trois hommes d'éliminer Grant." La conversation ne pouvait être entendu par aucun autre. Un sort habilement posé par Potter empêchant toute compréhension de leur conversation.

"J'aurais préféré qu'il ait tord." Il soupira. "Bien, enclencher le protocole 7. Je ne veux que rien ne filtre. Choisissez des hommes de confiance Potter. Je veux que vous découvriez jusqu'à leur moindre secrets et que vos hommes et vous éradiquiez cette organisation. Il faut qu'on mette la main sur Kirsten Hakar, elle avait l'air en désaccord avec la direction de Poudlard. Je suis certain qu'elle savait quelque chose. Mettez quelqu'un sur cette affaire." Ajouta le Ministre ses yeux devenant glacés.

"Se sera fait Monsieur le Ministre." L'auror ferma les yeux quelques secondes. Ses yeux verts, prenaient une teinte proche de l'avada qu'il avait vu de bien trop près au cours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bal de Charité au Ministère Empty
MessageSujet: Re: Bal de Charité au Ministère Bal de Charité au Ministère Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Charité au Ministère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Londres :: Ministère de la Magie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser