Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Partagez

Enfin des explications ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyMar Déc 22 2015, 21:53
Enfin des explications ? Large
Enfin des explications ?
Feat Seamus

La Grande Salle était un vrai désastre. Plusieurs élèves étaient blessés, certains pleuraient, les tables et les bancs étaient sans dessus-dessous. Les professeurs aidèrent l'infirmière qui m'envoya me reposer. En temps normal j'aurais insisté pour aider mais cette soirée m'avait épuisé et je savais qu'ils étaient assez nombreux. Je ne jetai même pas un dernier coup d'oeil à la Grande Salle et commençais à partir.
Les images de la soirée me revenaient dans de nombreux flashs et je n'avais qu'une hâte : aller me glisser dans un lit de la salle commune. Pour la soirée, Alisson m'avait réservé un lit à ses côtés et j'avais hâte d'aller le retrouver. Mais alors que j'atteignais le premier étage, j'entendis une voix derrière moi. J'avais l'impression d'être devenue sourde et je mis un moment à me retourner. Seamus était là, devant moi et vint vers moi, le souffle court. Il était vraiment très sexy comme ça, avec ses cheveux en bataille et son regard inquiet. S'était-il inquiété à mon sujet ? J'essayais de rassembler mes esprits alors qu'il posait ses deux mains sur mes épaules. Sentir ses mains à nouveau sur moi m'apportèrent un soulagement. Mais alors, il fit un deuxième geste que je n'aurais jamais cru qu'il ferait maintenant : il me prit dans ses bras. Etait-il vraiment inquiet à mon sujet ou bien une autre nouvelle l'avait achevée ?
Je posais une main sur sa joue et le fis me regarder en face.

- Seamus, ça va ? demandais-je d'une voix douce, craignant qu'un deuxième chaos ne s'abatte à nouveau sur Poudlard si je parlais trop fort.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyMer Déc 23 2015, 00:22

Seamus
McGregor

La jeune femme semblait étonnée de la réaction de Seamus. Il pouvait sentir son corps se tendre à son contact. Il sentit ses doigts froids se poser sur sa joue et il plongea son regard azur dans le sien. Elle s’inquiétait de son état de santé. Physique ou mentale ? Certainement un peu des deux… Seamus se racla la gorge et se défit de son étreinte. Maintenant que l’inquiétude avait fait place au soulagement, il sentait subitement les séquelles de sa petite altercation avec les centaures. Apparemment, atterrir sur une armure n’était pas des plus conseillés. L’arrière de son crâne le brulait, il sentait qu’une partie de son dos était éraflée et la sensation de poids qui ressentait sur sa poitrine était certainement aussi dû au coup de sabot qu’il avait reçu quelques instants plus tôt. Il grimaça et se croqua le cou dans un craquement sonore.

« Je vais bien… J’espérais juste qu’il ne te soit rien arrivé… » Sa main se leva délicatement vers le front de la jeune femme. Il s’arrêta dans son mouvement, hésitant, demandant silencieusement son accord. Elle ne dit rien, ce qu’il prit comme une autorisation muette. Il glissa son pouce le long de l’entaille, sans la toucher. C’était assez superficiel mais le sang commençait déjà à sécher. Il sortit sa baguette et en quelques gestes, la plaie se nettoya, non sans une grimaça de douleur de la blessée quand il désinfecta la blessure.

« Je suis désolé de ne pas avoir été là… » souffla-t-il. C’était stupide. Il ne pouvait pas deviner que cela allait arriver. Et qu’est-ce que sa présence aurait changé fondamentalement ? Il n’empêche qu’il se sentait coupable. Il aurait du être dans le coin. Pour Dean, pour Sam, pour Eli… Pour elle…



Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyMer Déc 23 2015, 13:59
Enfin des explications ? Large
Enfin des explications ?
Feat Seamus

Le charme sembla se rompre lorsque Seamus se dégagea doucement. C'est vrai que je ne m'étais pas tellement inquiétée pour lui. Ne l'ayant pas aperçu au banquet, j'avais pensé qu'il n'avait pas été là durant l'attaque des centaures. Pourtant il semblait avoir mal à quelque part au vu de sa grimace et de ses cheveux en bataille, à moins que ce n'était dû à sa course dans les couloirs.

- Je vais bien… J’espérais juste qu’il ne te soit rien arrivé…

Je lui offris un petit sourire alors qu'il suivait de ses doigts l'entaille que j'avais au front. Je ne quittais pas ses yeux si bleu. Ce regard m'avait tant manqué. Et ces mains. L'ancien Serpentard sortit sa baguette et exécuta un sortilège qui nettoya rapidement la blessure. Je fis une petite grimace sur le coup. Le jeune homme me souffla qu'il était désolée de ne pas avoir été là. Parlait-il de ce soir ? Ou parlait-il plus globalement de nos derniers mots où nous n'avions plus vraiment été ensemble ? Évidemment Vic qu'il parlait de la soirée, il était tant de redescendre sur terre. Notre conversation dans la Forêt Interdite me revinrent en mémoire.

*****************

- Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu fais à Poudlard ?

Je n'osais pas trop lever les yeux vers lui. Il semblait assez en colère déjà auparavant, mais aussi de la façon avec laquelle j'avais répondu à sa "Eli". Une autre étincelle et ce serait un immense incendie. Mais je sentais toujours le feu bouillonnant en moi et il n'était pas encore prêt à s'éteindre...

- Je... J'étais venue voir la directrice pour une demande de stage en faites, dis-je rapidement en croisant les bras sur ma poitrine, cherchant à me donner une contenance.

Puis, il se mit face à moi, m'obligeant à m'arrêter et je ne pus faire autrement. J'affrontais son regard qui était rempli de reproches et de questionnement.

- Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu venais ?

De but en blanc, je lui répondis :

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais encore à Poudlard ?

Je lui offris mon petit sourire sarcastique que je réservais habituellement aux personnes que je détestais et penchais légèrement la tête sur le côté.

- Peut-être que tu étais trop occupé avec ta "Eli" ?

- Je n’étais pas ‘occupé avec ma Eli’. Ceci dit, tu n’as jamais vraiment eu l’air de te préoccuper de mon sort cette année

Touché. Enfin pas exactement. Il m'arrivait de penser à lui et de me demander ce qu'il faisait à ce moment-là. Mais c'est vrai que je ne lui avais pas demandé ce qu'il faisait l'année qui arrivait, s'il reprenait ses études ? S'il avait trouvé un emploi, un métier ? Et à première vue, il en avait trouvé un.
Je ris de ce petit rire sarcastique que je sortais à chaque fois que j'avais l'impression qu'on se moquait de moi.


*****************

Je m'écartais un peu de lui. Rester trop près de lui perturbait ma concentration. Je lançais un peu séchemment :

- Eli va bien ?

Oui décidemment je ne démorderai pas de ce surnom. Et oui j'avais vraiment envie de tout ficher en l'air. Enfin non pas vraiment, tout ce que je voulais c'était des explications. Des explications sur Eli, sur nous et ce qui nous était arrivé.. Je baissais la tête et je sentis les larmes me monter doucement aux yeux. La fatigue, le choc de cette soirée, l'énervement,... Je laissais mes yeux au sol pour qu'il ne me voit pas.

- Qu'est-ce qui nous est arrivé Seam' ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyJeu Déc 24 2015, 01:01

Seamus
McGregor

Dieu que cette fille était hargneuse ! Poudlard venait d’être ravagée par une armée de centaures et voilà qu’elle revenait encore avec cette jalousie latente. D’un côté, Seamus appréciait cette forme d’attachement peu commun. Si elle était jalouse, c’est qu’elle ressentait encore quelque chose pour lui, non ? Seamus fronça les sourcils, l’air passiblement énervé.

« J’en ai aucune idée. Mais c’est peut-être après elle que j’aurai du courir finalement… »

Prends ça Weasley ! Le garde-chasse croisa les bras sur sa poitrine. Qu’elle était exaspérante avec son air pincé et vexé. Et bordel qu’est ce qu’elle était sexy. Son déguisement gothique était définitivement sombre et tristement raccord avec les évènements mais il ne pouvait s’empêcher de fixer ses lèvres rouges sang. Soudain, elle baissa la tête, obligeant le jeune homme à chasser de son crâne toutes ces pensées peu catholiques qui y avaient subitement élu domicile. Ressaisis-toi McGregor !

Il fut surpris par le changement d’émotion de la demoiselle. Elle semblait désemparée, brusquement fragile. Seamus déglutit. Il avait horreur des larmes, il n’avait jamais su les gérer. N’était-ce pas pour ça qu’ils s’étaient séparés si subitement. D’un jour à l’autre, ils n’étaient plus. Ils n’en avaient pas parlé, ils n’avaient pas essayé de sauver ce qu’il restait à sauver. Cela s’était fini proprement, presque chirurgicalement. Comme si rien ne s’était passé, sans remous, sans vague. Or, dans son coeur, dans sa tête, l’annonce du départ de Vic avait été vécue comme une véritable tempête. Mais le saurait-elle un jour ?

« Rien de bon visiblement. Si on ne sait même plus se voir sans se prendre la tête ! »

Son ton était assez sec, cassant. Il soupira et repris la parole.

« On avait que 17 ans. C’était sûr qu’on allait pas finir notre vie ensemble… On a peut-être bien fait d’en finir avant d’avoir tracer des plans sur la comète… »



Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyJeu Déc 24 2015, 01:33
Enfin des explications ? Large
Enfin des explications ?
Feat Seamus

- J’en ai aucune idée. Mais c’est peut-être après elle que j’aurai du courir finalement…

Et bam ! une autre entaille, mais cette fois droit dans le cœur. Dans un sens, j'aurais sûrement répondu la même chose... Car il avait couru après moi et non après elle ? Mais par Merlin, il avait l'air de tellement bien s'entendre avec cette fille. Rien que de les voir parler dans la Forêt, on sentait qu'ils avaient vécu quelque chose. Je n'étais partie que quelques mois et déjà Seamus avait bien changé. Je retrouvais un autre Seamus et en même temps, le même était toujours là.
Je baissais la tête, cachant mes larmes. Je savais très bien que ce ne serait pas Seamus qui me consolerait. Les gestes courants, les gestes affectifs, il n'avait jamais bien su y faire. Aussi, je n'attendais rien de sa part, à part peut-être des explications sur tout ça ?
Son ton semblait lourd de reproches, comme l'autre jour dans la Forêt. Mieux d'en finir ? Avant de tirer des plans ? Certes, je ne pensais pas vivre toute ma vie avec lui, mais encore le jour où je lui avais annoncé que je partais pour la France, dans mon esprit, ce n'était pas fini avec Seamus. Pourtant, ce soir-là, quelque chose s'était cassé entre nous et depuis, rien n'avait été comme avant. Comme si j'avais cassé ce quelque chose qui s'était progressivement installé entre nous.
Chassant les larmes tant que bien mal, je relevais la tête et plantais mes yeux dans les siens, plus déterminée que jamais. Pour moi, il était temps de s'expliquer et s'il ne voulait pas, au moins j'aurais la conscience de l'avoir fait.

- Je crois que j'avais déjà construit certains plans... Inconsciemment peut-être mais j'en avais fait. C'est vrai que mon départ en France n'était pas prévue et que... Que j'avais la tête ailleurs cet été.

Je repris un instant mon souffle, refoulant les larmes pour pouvoir terminer.

- C'est vrai que j'ai commis plein d'erreurs mais... c'est bête de ma part, mais je pensais que je partirais en France, qu'on se fréquenterait toujours, qu'on se serait vu au Terrier ces vacances de Noël et que je serai revenu l'été suivant et qu'on aurait été à nouveau tous les deux. Je... Je n'avais pas construit de "plans sur la comète" mais... Je me voyais pas déjà sans toi.

C'était dur de laisser son cœur à nu, et ne pas savoir si l'autre ressentait la même chose, s'il allait simplement balayer d'un geste de la main notre beau discours, tourner le dos et passer à autre chose. C'était dur, mais c'était un soulagement de pouvoir dire aussi tout ça...

- C'est bête de... de penser à tout ça, à nous maintenant. Trop tard. Certains diront que j'essaie de recoller les pots cassés, d'autres penseront que je ne suis qu'une salope qui ne te veut que du mal. Mais ce soir,... ce soir, je voulais juste te dire tout ça. Car la vérité c'est que... je regrette ce qu'il nous est arrivé. Je regrette de ne pas avoir profité davantage du temps qu'il nous restait. Et je regrette de t'en vouloir autant de vouloir tourner la page. C'est vrai, depuis que je suis arrivée, je ne cesse de dire le nom d'Eli. Je dois l'avouer c'est une très belle femme, sinon je ne serai pas autant jalouse.

J'éclatais d'un petit rire nerveux craignant de m'enfoncer encore plus. Gênée, je regardais sur un coin du mur et continuais ma tirade :

- C'est juste que...

Je prenais une grande inspiration, me frottant le bras et dis :

- Quel que soit vos sentiments l'un pour l'autre, j'espère que vous serez un jour heureux tous les deux...

Consciente de mon immense tirade, je craignais à présent sa réaction. Je savais qu'avec Seamus on pouvait vraiment s'attendre à tout : une crise de colère, un lourd silence, de l'humour,... Je passais la main dans mes cheveux, me mordillant nerveusement la lèvre inférieure.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyJeu Déc 24 2015, 02:39

Seamus
McGregor

La remarque de Seamus concernant Eli eut son petit effet sur la jeune femme. Si en un sens, c’était une pique, d’un autre, cela mettait aussi en évidence l’attachement qu’il ressentait toujours à son égard. Elle était passée en premier, c’était ce qu’il fallait retenir, non ?

Victoire releva le regard vers lui. Il put y lire de la détermination sans borne, celle qu’elle avait quand elle se mettait en tête de réussir un sort compliqué en métamorphose. Dans ces moments là, rien ne pouvait l’arrêter. Seamus ne savait pas très bien si c’était une bonne chose mais il sentit qu’elle voulait mettre les choses à plat. Cette discussion allait être sérieuse et déterminante pour le futur de leur relation, quelle qu’elle soit.

« Je crois que j'avais déjà construit certains plans... Inconsciemment peut-être mais j'en avais fait. C'est vrai que mon départ en France n'était pas prévue et que... Que j'avais la tête ailleurs cet été. »

Le jeune homme était pendu à ses lèvres, tellement concentré sur ses paroles qu’il en oubliait de respirer. Oui, lui aussi avait eu la tête pleines de projets l’année dernière. Rien de concret, puisqu’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il voulait faire de sa vie mais il était persuadé que quoi qu’il arrive, il serait toujours aux côtés de sa lionne. Il pensait qu’ils auraient le temps de réfléchir ensemble à leur avenir. Quand elle lui avait annoncé que ses plans étaient déjà clairs, il s’était senti trahi. Il n’avait pas été invité à cette réflexion. Elle ne l’avait pas consulté, elle ne lui avait pas parlé de ses envies, de ces projets naissant. Elle avait gardé ça pour elle, comme si elle avait tenu à le garder à l’écart. Il ne voulait pas qu’elle lui demande son accord, quoi qu’elle aurait voulu faire, il l’aurait soutenue mais au feu de camp de fin d’année, Seamus n’avait juste plus vu sa place dans l’avenir de la jeune femme. C’était ça qui l’avait blessé. Il n’y avait plus sa place.

Elle regrettait. C’était tout ce que Seamus entendait. Si elle pouvait, elle aurait fait les choses différemment. Le jeune homme ne savait pas comment interpréter tout ça jusqu’à ce qu’elle évoque Eli et leur possible relation. Vic n’avait-elle pas vu qu’aux yeux de la louve, il n’existait qu’Allen? Même si Seamus avait hypothétiquement voulu être avec l’infirmière, cela n’aurait jamais été possible tant qu’Henry était dans le tableau. Mais la lionne semblait penser que Seamus était passé à autre chose, qu’il avait tourné la page. Elle était pourtant bien loin de la réalité.

Victoire semblait avoir lâché toutes les bombes qu’elle avait sur le coeur. Elle était nerveuse, elle passait ses doigts dans ses cheveux momentanément ébènes ce qui faisait encore plus ressortir ses yeux humides. Seamus fixa un instant la lèvre inférieure de la jeune femme, que celle-ci mordillait avec nervosité. Il se mordit l’intérieur de la joue pour revenir à la réalité. C’était son tour, c’était à lui de dire quelque chose. Il était chamboulé, il ne s’attendait définitivement pas à ce qu’elle s’ouvre à lui aussi honnêtement après tout ce qu’il s’était passé ces derniers jours. Il ne savait pas ce qu’il pensait, il ne savait pas ce qu’il ressentait. Regrettait-il lui aussi la tournure des événements ? S’en voulait-il d’avoir jeté leur relation à la poubelle dès le premier battement d’aile. Il lui devait des réponses. Lui qui avait tellement horreur de parler de lui, de ses sentiments, il lui devait bien cela.

Il se racla la gorge, visiblement mal à l’aise.

« Je… J’ai peut-être été un peu trop radical… Ta décision m’a touché plus que je ne voulais l’admettre. J’ai eu… peur… quand j’ai vu comme tes décisions pouvaient m’affecter… Je ne suis pas un sentimental pourtant je t’ai accordé une place que je m’étais juré de ne plus accorder à quiconque. »

Seamus se rapprocha d’elle, et passa distraitement une main dans ses cheveux.

« Je ne suis pas prêt de donner cette place à qui que ce soit tant que tu y es installée. »

Il ne savait plus très bien où il se situait. Une partie de lui se disait que leur rupture était pour le mieux, que les relations longues distances n’étaient pas son truc, l’autre avait envie de plaquer la velane contre un mur et de la débarrasser de tous ces vêtements bien superflus.



Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyJeu Déc 24 2015, 12:00
Enfin des explications ? Large
Enfin des explications ?
Feat Seamus

Alors que je commençais maladroitement ma tirade, je compris que Seamus m'écoutait très sérieusement et ne cherchait pas à passer à autre chose. Lui avait voulait des explications. Plus j'y pensais, plus je me disais qu'on aurait peut-être du choisir un autre soir pour s'expliquer ? Mais avec l'émotion et tout le reste, mon cœur désirait se livrer et je ne pouvais arrêter la vague de mots et de sentiments qui sortaient. Il fallait que je dise tout. Tout ce dont je pensais. Tout ce que j'avais envie. Tout ce que je regrettais. Au risque de me prendre la plus grande douche froide de toute ma vie, je sentais qu'il fallait que je le fasse.
Très mal à l'aise, l'ex-Serpentard prit à son tour la parole. J'étais contente qu'il dise au moins quelques mots, par respect pour ce que je venais de lui dire. Et ses mots m'aidèrent à comprendre ce qui avait pu clocher entre nous. Tout était parti du feu de camp, comme je le pensais et je l'avais blessé. JE l'avais blessé.

- ... Pourtant je t’ai accordé une place que je m’étais juré de ne plus accorder à quiconque. Je ne suis pas prêt de donner cette place à qui que ce soit tant que tu y es installée.

Je retins ma respiration, lorsqu'il se rapprocha de moi, passa sa main dans mes cheveux comme avant, mais aussi quand il avait prononcé ses mots. J'étais toujours là. Je faisais toujours partie de sa vie. Venait-il d'ouvrir réellement son cœur et me disait à présent qu'il pouvait encore y avoir quelque chose entre nous ? J'essayais doucement mes yeux et posais mes deux mains sur les joues de Seamus.

- Je suis désolée... pour tout

Et sans crier gare, je posais mes lèvres sur les siennes. Sur les siennes qui m'avaient tant manqué. Je ne sais pas si j'avais bien fait. Dans un mois, je repartais en France. Était-ce bien raisonnable ? Et comment allait-il réagir ? Est-ce que je lui faisais encore du mal comme ça ? Merlin, ce que les relations amoureuses étaient compliquées !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyJeu Déc 24 2015, 14:56

Seamus
McGregor

Les paroles du grade-chasse semblait avoir fait mouche. La jeune femme semblait touchée par ce qu’il venait de dire. Il n’avait pas dit grand chose mais ses mots avaient été choisi avec soin et précision. Comme à son habitude.

Seamus était toujours aussi mal à l’aise, il détestait parler de lui et désormais, il se sentait plus à nu que jamais. Il détestait admettre qu’il pouvait souffrir, qu’il avait un coeur. Ressentir c’était être faible, c’était avoir une faille. Il ne voulait plus avoir de faille.

Il sentit les doigts fins de la jeune femme sur ses joues, croisa son regard une nouvelle fois et l’instant d’après, leurs lèvres se scellèrent dans un baiser léger, doux et chaste. Cette sensation lui avait manqué plus que de raison. Après tous les évènements de la soirée, il en avait besoin. Il en oubliait presque la douleur qui vrillait sa tête et la trace de sabot sur son torse. Il passa une main dans le dos de la vélane, la pressant contre son corps alors qu’il prolongeait le baiser. Elle ne semblait pas vouloir le repousser. Il passa une main dans le cou de la jeune femme qui répondait avec ardeur. Le temps des explications étaient révolus, Seamus voulait se vider la tête de toutes ces émotions contradictoires qui l’habitaient, il ne voulait plus penser à rien et il savait exactement ce qui pouvait l’aider.



Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyDim Déc 27 2015, 11:44
Enfin des explications ? Large
Enfin des explications ?
Feat Seamus

Un peu après l'attaque des centaures lors du Banquet d'Halloween, Seamus m'a rattrapé et s'est ensuivi une sérieuse discussion...


***********************

Seamus me pressa davantage contre lui et le désir monta en moi comme auparavant quand nous étions ensemble. Seulement, là c'était différent. Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas senti contre moi, que je n'avais pas senti qu'il me désirait. Je me rendais compte à quel point il m'avait manqué. Interrompant un baiser passionné, je chuchotais à son oreille :

- Tu m'emmènes dans tes appartements ?

Et comme pour le dissuader de me répondre négativement, je l'embrassais doucement dans le cou, passant mes mains dans ses cheveux bruns.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyLun Déc 28 2015, 16:46

Seamus
McGregor

Perdu dans le moment, Seamus avait oublié où ils se trouvaient. Quand elle interrompit brièvement leur étreinte, il réalisa qu’ils étaient toujours dans le couloir, à la vue de tous. Elle était collée contre un mur, les jambes enroulées autour des hanches du garde chasse qui maintenait fermement ses cuisses. Vraiment compromettant. Oui, ses appartements étaient vraisemblablement plus adaptés. Il poussa un soupire de contrariété, qui ressemblait plus à un grognement et défit son emprise sur la jeune femme qui reposa ses pieds sur le sol. Il lui lança un regard de prédateur, lui faisant comprendre qu’il n’en avait pas fini avec elle. Son regard se posa soudainement sur une petite silhouette dans un recoin du couloir qui aurait pu passer inaperçu sans le regard affuté du garde-chasse.

« Hep toi ! Viens ici ! »

Victoire eut l’air surprise quand elle vit arriver un elfe de maison tout timide qui se collait au mur en espérant disparaitre. Seamus leva les yeux au ciel.

« On ne va pas te punir, on a juste besoin que tu nous emmènes devant mes appartements. »

L’elfe évita son regard mais hocha la tête sans mot en tendant la main au jeune homme. Celui-ci esquissa un sourire et attrapa la main de Victoire avant de saisir celle du petit être. En un courant d’air, la porte de ses appartements apparut devant eux. Seamus tapota la tête de l’elfe pour le remercier et celui-ci disparut aussitôt. L’apprenti posa les yeux sur la vélane dont les joues encore roses trahissaient leur activités quelques instants auparavant. Il ouvrit la porte et entraina la demoiselle à l’intérieur. La seconde qui suivit, Victoire était adossée contre la porte, Seamus s’emparant de ses lèvres comme si c’était la seule chose qui lui permettait encore de respirer.



Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyLun Déc 28 2015, 19:38
Enfin des explications ? Large
Enfin des explications ?
Feat Seamus

Un peu après l'attaque des centaures lors du Banquet d'Halloween, Seamus m'a rattrapé et s'est ensuivi une sérieuse discussion. Et les explications ont laissé place aux désirs et ce qui devait arriver, arriva.


***********************

Seamus haussa le ton en voyant une petite créature. Légèrement honteuse que quelqu'un nous est surpris, je réalisais avec étonnement qu'il ne s'agissait que d'un elfe de maison. Soulagée, je lui souris poliment alors que la créature semblait plus gênée qu'autre chose. D'un petit plop, on se retrouva instantanément devant ce qui semblaient les appartements de l'ex-Serpentard. J'offris un petit sourire à nouveau à l'elfe qui disparut presque instantanément, surement trop gêné pour rester plus longtemps.
Seamus ouvrit la porte et me fit entrer. Mais je n'eus pas le temps d'admirer plus sa chambre qu'il se jeta sur mes lèvres. D'abord surprise par cet élan de désir, je m'empressai de lui rendre son baiser tout en me frottant rageusement à lui. Ce soir, je voulais oublier tout le reste et m'abandonner dans ses bras une nouvelle fois. Juste une autre fois, une nuit, avec lui.
Je descendis mes baisers dans son cou alors que je m'empressais de défaire les boutons de sa chemise. Restant toujours collée à la porte, j'enlevais sa chemise et passais une main dans son dos pour le coller davantage contre moi.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyMer Déc 30 2015, 14:26

Seamus
McGregor

La surprise de Victoire ne dura pas bien longtemps. Elle avait du répondant ce qui ne faisait qu’accroitre le désir du jeune homme. Il sentit ses doigts fins s’affairer sur les boutons de sa chemise puis l’en débarrasser rapidement. Seamus glissa la fermeture de sa robe d’un geste expert et celle-ci tomba au sol dévoilant des sous-vêtements que le jeune homme n’avait encore jamais vu et dont il aurait pu juré qu’ils venaient de France. Le temps d’un instant, il se demanda pour qui elle avait acheté un ensemble si affriolant mais le contact de sa peau nue sur son torse le ramena dans l’instant présent. Il passa ses doigts dans son dos, se délectant de ses baisers puis descendit ses mains pour la soulever par les cuisses. Sans rompre leur étreinte, il fit les quelques pas qui les séparaient du lit et l’allongea sur les draps. Il parcourut son corps de baisers, la sentant frissonner de plaisir au contact de ses lèvres.

Les moments qui suivirent ne peuvent -malheureusement- pas être détaillés ici mais sachez juste que ce fut charnel et plutôt sportif… Disons que la lionne n’avait jamais aussi bien représenté sa maison… Classe

Seamus se laissa tomber à côté de la jolie blonde. L’état chaotique de la chambre ne laissait aucun doute sur leurs récentes activités. Des vêtements pendaient dans des endroits insolites, les draps du lit étaient roulés en boule et tombaient à moitié par terre. Les deux amants étaient en sueur et tentaient de reprendre leur souffle. Seamus fixait le plafond dans un état semi-léthargique.



Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyMer Déc 30 2015, 17:08
Enfin des explications ? Large
Enfin des explications ?
Feat Seamus

Un peu après l'attaque des centaures lors du Banquet d'Halloween, Seamus m'a rattrapé et s'est ensuivi une sérieuse discussion. Et les explications ont laissé place aux désirs et ce qui devait arriver, arriva.


***********************

Je restais les yeux rivés au plafond, reprenant mon souffle. Mon esprit se remettait difficilement en marche. Le désir avait laissé place à la réflexion. Alors que quelques heures avant je cherchais à éviter Seamus, la tête remplie de questions, je me retrouvais dans son lit. Alors que certains élèves se remettaient de l'attaque des centaures, j'étais là à prendre du bon temps avec lui. Mais ce n'était pas n'importe quoi. Et ce n'était pas n'importe qui.
Décidant sur le coup d'éloigner les reproches, les explications, les questions pour le moment, je roulais sur le côté et, petit sourire au coin des lèvres, je commençais à caresser doucement son torse. Puis je remarquais une blessure étrange.

- C'est... quoi ? demandais-je.

J'étais pourtant sûre de ne pas l'avoir vu dans la Grande Salle au moment de l'attaque.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyLun Jan 04 2016, 23:09

Seamus
McGregor

Le silence qui s’installait avait quelque chose d’un peu bizarre. Comme s’ils venaient de réaliser tout les deux ce qu’il venait de se passer. Ils venait de prendre leur pied, littéralement alors que certains élèves avaient fini à l’infirmerie. Peut-être même que certains étaient entre la vie et la mort à l’heure qu’il était. C’était vraiment inconscient mais Seamus se rendit compte qu’il s’en fichait un peu. Il avait vu son frère, Vic était à ses côtés, il avait aperçu Sam et Eli qui se dirigeaient vers l’infirmerie en un seul morceau. Les gens à qui il tenait allait bien, c’était l’essentiel, non ?

Vic le tira de sa rêverie, elle le fixait un avec un petit sourire. Elle était absolument craquante. Ses cheveux blonds avaient repris le pas sur sa coloration noire d’Halloween. Le naturel lui allait beaucoup mieux, ça faisait ressortir ses yeux joyeux et brillants d’intelligence. Il posa un baiser furtif sur son nez, instinctivement, sans réfléchir. Il avait l’impression de retourner quelques mois auparavant. Un temps où tout cela était naturel et quotidien. TOUT DOUX SEAMUS ! Le jeune homme réalisa qu’il était entrain de sourire béatement en admirant la demoiselle qui se blottissait dans ses bras. La dernière chose dont il avait besoin c’était de retomber pour la vélane. Elle n’était là que pour le week-end. Ce n’était pas cette nuit qui allait arranger leur affaire, c’était peut être même le contraire au final… C’était juste une nuit, entre deux adultes consentants et conscients des failles de leur relation. Ils s’aimaient… Beaucoup… Et ils avaient juste eu besoin d’être proches après ces évènements traumatisants. C’était juste ça, n’est-ce pas ?

Elle glissait ses doigts sur le torse du Garde-Chasse qui frissonna quand elle passa sur la trace du coup de sabot du centaure qu’il avait croisé pendant la révolte. Ca lui paraissait si loin. Seamus eu un petit sourire.

« Disons que je n’ai pas tout de suite compris que les centaures en avaient après nous… Je m’en suis pris un en pleine face… »

Il fit une grimace mi-gêné, mi-amusé. Ce n’était rien de grave, enfin s’il avait réussi à l’oublier le temps de leurs ébats, c’est que ce n’était pas très sérieux. Il détourna le regard pour fixer le plafond.

« Tu as décroché ton stage finalement ? » Une partie de lui espérait que ce soit le cas, l’autre préférait qu’elle reparte aussi vite. Il ne savait pas ce qu’il voulait. Et l’avoir là à ses côtés, enroulée dans ses draps ne rendaient pas cela plus facile.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyMar Jan 05 2016, 19:42
Enfin des explications ? Large
Enfin des explications ?
Feat Seamus

Un peu après l'attaque des centaures lors du Banquet d'Halloween, Seamus m'a rattrapé et s'est ensuivi une sérieuse discussion. Et les explications ont laissé place aux désirs et ce qui devait arriver, arriva.


***********************

Je crus retourner quelques mois auparavant, lorsqu'on sortait encore ensemble, au moment où ses lèvres viennent toucher le bout de mon nez. C'était adorable et je me surpris à le regarder amoureusement comme j'avais pu le faire au bal de la Saint-Valentin de l'an dernier par exemple. C'était bon de se retrouver au creux de ses bras, près de son corps qui m'avait tant manqué et de sa voix qui me faisait toujours autant craqué.
La façon dont répondit Seamus à ma question me fit rire un peu. Tout d'un coup, tout semblait léger autour de moi, j'étais dans le lit de Seamus, on se parlait comme avant, et je me sentais insouciante, telle une ado de 17 ans encore.
L'ex-Serpentard détourna le regard alors que je caressais le haut de son torse, prenant soin d'éviter la blessure. Il me demanda des nouvelles de mon stage et je repensais à mon entretien avec la directrice. Après la scène de la Forêt Interdite, je pensais qu'elle allait refuser catégoriquement mais heureusement une âme bienveillante était venue plaider ma cause.

- Le professeur de Métamorphose a bien voulu que je lui serve d'assistante... (je marquais une pause) Je serai là début décembre et, s'il est satisfait de moi, il me gardera peut-être une semaine de plus début janvier...

Je perdis mon sourire et fixais son torse, prenant soin d'éviter son regard. Et maintenant ? Comment ça allait faire entre nous ? Je réalisais que finalement c'était encore plus devenu compliqué qu'avant. Je me redressais et commençais à rassembler mes habits.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptySam Jan 09 2016, 17:10

Seamus
McGregor

Seamus ne put retenir sa surprise. Lui qui pensait que la Gryffondor, pardon, ex-Gryffondor allait repartir dès demain en France pour une durée indéterminée de type longue, il s’avérait qu’elle était de retour le mois prochain, et pour plus d’un mois. Il venait de remettre le couvert avec son ex-copine en pensant que ça n’aurait aucune incidence sur le reste de sa vie et voilà qu’il allait la croiser tous les jours à Poudlard. Oh God, bien joué McGregor ! Il osa un oeil vers la jeune femme qui venait de perdre son sourire, peut-être venait-elle de réaliser ce que tout cela allait impliquer pour eux. Elle se redressa alors lentement et entreprit de rassembler ses affaires.

Seamus se racla la gorge et se leva à son tour. Il s’arrêta dans son mouvement, réalisant qu’il marchait sur quelque chose. Il se pencha pour l’attraper et réalisa qu’il s’agissait du soutien-gorge de la jeune femme. Nouveau raclement de gorge. Il s’approcha d’elle et lui tendit le bout de tissu avec un sourire au coin des lèvres.

« Je suis désolé… Si ça rend les choses… bizarres… entre nous… Je crois qu’on n’a pas vraiment réfléchi… » Il passa ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, il ne pouvait pas s’empêcher de le faire. « Je ne regrette pas… vraiment pas c’était… » Il eut un nouveau sourire et haussa les épaules. « C’était vraiment bien… »

Il prit une longue respiration puis se détourna pour se rasseoir sur son lit. « Je ne veux juste plus qu’on s’en veuille, ok ? Je ne veux pas que tu penses que tu ne comptes pas pour moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyDim Jan 10 2016, 00:42
Enfin des explications ? Large
Enfin des explications ?
Feat Seamus

Un peu après l'attaque des centaures lors du Banquet d'Halloween, Seamus m'a rattrapé et s'est ensuivi une sérieuse discussion. Et les explications ont laissé place aux désirs et ce qui devait arriver, arriva.


***********************

Je l'entendis se lever alors que je finissais d'enfiler ma jupe noire aux allures gothiques. Elle me semblait si loin cette soirée d'Halloween à présent. J'entendis un raclement de gorge et je tournais la tête vers le Serpentard qui avait un petit sourire en coin. Je compris pourquoi en voyant mon soutien-gorge au bout de ses doigts. Je rougis et le lui pris avec un petit geste de la tête. Alors que des fois je pouvais paraître très aguicheuse, je paraissais très pudique par moment. Tout particulièrement quand je me retrouvais avec quelqu'un d'important. Un gars de passage, ou une aventure d'un soir, je m'en moquais. Mais Seamus était la personne pour laquelle j'avais encore des sentiments, et je l'avais encore prouvé ce soir-là.
Pourtant, je ne voyais pas dans les yeux de l'ex-Serpentard qu'il souhaitait d'une nouvelle relation. Je le comprenais. Géré une relation à distance n'était guère concevable avec nos modes de vie. Je tournais la tête alors que Seamus prit la parole. Je sentis ses doigts dans mes cheveux et posais à nouveau mon regard sur lui. Cela me rassura un peu car il semblait tout aussi gêné que moi. Alors que je maintenais encore un drap contre ma poitrine, n'ayant pas eu le temps encore de mettre mon soutien-gorge, je souris à mon tour et répondis :

- On n'a pas réfléchi mais on en avait envie et... moi non plus je ne regrette pas... Je ne regrette rien (HRP : Nooooon, rien de rien, noooon je ne regrette rieeen)

Puis, l'apprenti garde-chasse s'assit sur son lit et dit :

- Je ne veux juste plus qu’on s’en veuille, ok ? Je ne veux pas que tu penses que tu ne comptes pas pour moi.

Attendrie et quelque peu soulagée d'entendre ses mots, je m'approchais doucement de Seamus et posais, hésitante, ma tête sur son épaule. Je ne savais pas si c'était la chose à faire, s'il fallait maintenir une certaine distance entre nous ou pas. Mais ce soir, dès la minute où Seamus avait répondu à mon baiser, j'avais décidé d'agir sans réfléchir, agir et faire ce que je souhaitais tant que je le pouvais encore. Car j'étais consciente que le lendemain, au réveil, ce serait terminé.

- Je te crois Seamus. Et... Merlin, j'aimerais te dire combien tu comptes pour moi aussi ...


Je gardais ma tête sur son épaule, parlant doucement, murmurant presque, comme si je craignais le poids de mes paroles, comme si je craignais que quelqu'un d'autre que Seamus ne les entende. Je fermais les yeux et poursuivis :

- Je sais que de nous deux, c'est moi la plus à l'aise avec les mots et l'expression de mes émotions. Pourtant, là, je suis incapable de te dire ce que je ressens. Ou alors, j'ai peur de savoir ce que je ressens pour toi et de savoir que tu comptes autant pour moi. Cette nuit me l'a prouvé et j'espère qu'elle te l'a prouvé à toi aussi.


Je marquais une pause et inspirai un grand coup, tremblant un peu de me confier autant. J'ouvris à nouveau les yeux et me redressais.

- Il faut que je parte à présent...


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyMer Jan 20 2016, 15:03
On clôt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyMer Jan 20 2016, 16:44
Jvais rep, j'ai juste vraiment pas le temps en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Bennett
Josh Bennett

Poufsouffle
Points : 602
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 22

Feuille perso
Nom: Josh Bennett/Prudine Stanger
Maison: Serpentard/Serdaigle
Age: 15 ans (4ème année)/16 ans (5ème année)

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyMer Jan 20 2016, 17:11
Pas de soucis je comprends mais je pensais que t'avais surtout plus rien à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Seamus McGregor
Seamus McGregor

Serpentard
Points : 995
Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 33

Feuille perso
Nom: Seamus McGregor
Maison:
Age: 18 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptySam Fév 06 2016, 20:15

Seamus
McGregor

Victoire semblait perdue dans ses sentiments. Seamus avait toujours pensé que leur relation appartenait au passé, qu’elle ne ressentait plus rien pour lui. Dean lui avait d’ailleurs avoué avoir entendu une conversation entre Dominique et Alisson où il était question d’un nouveau garçon dans le coeur de l’ex-Gryffondor. Seamus avait essayé d’en savoir davantage mais son cadet n’avait rien entendu de plus… Ou alors il voulait juste l’épargner… Dans tous les cas, Seamus avait compris que Victoire était passé à autre chose...

Cependant, attitude de la jolie blonde depuis son retour provisoire à Poudlard trahissait tout le contraire. Elle avait été jalouse d’Eli, ils s’étaient engueulés dans le couloir comme un vieux couple et puis ils avaient passé la nuit ensemble.

Elle était là, la tête posée sur son épaule, pensant à voix haute. Pour une fois, elle ne semblait pas vraiment réfléchir à ce qu’elle disait, ses pensées glissaient entre ses lèvres, si bas qu’il était le seul à pouvoir les entendre. Est-ce qu’elle lui avouait qu’elle avait encore des sentiments pour lui? Son coeur se serra. C’était étrange d’entendre ça alors qu’il essayait depuis des mois de cicatriser et d’enterrer leur histoire. Il n’était pas près à entendre ça. Pas prêt à remettre le pied à l’étrier et à rouvrir son coeur à celle qui allait repartir en France dans quelques heures pour une durée indéterminée. Le fait qu’elle revienne pour un stage pendant l’hiver changeait peut être la donne. Peut-être devait-il mettre sa fierté de côté et lui dire qu’il l’aimait toujours, qu’ils pouvaient retenter quelque chose, redonner une chance à leur couple.

Il ne savait pas quoi lui répondre tant les pensées se bousculaient dans sa tête. Elle finit par prendre une grande inspiration et se leva, l’informant de son départ imminent. Seamus se racla la gorge, mal à l’aise.

Il se leva à son tour et posa une main sur la joue de la jeune femme.

« Sois heureuse Vic… Tu es intelligente, magnifique… Tu dois rendre ces français complètement dingues… » dit-il avec un sourire en coin. « Profite de ta jeunesse et des opportunités qui s’offrent à toi. Je ne veux pas être un frein. Si tu es heureuse, j’irais bien… » Est-ce qu’il venait de lui donner sa bénédiction pour fréquenter d’autres mecs ? Il ne voulait pas être le boulet qui l’empêcherait de profiter de ses plus belles années. Il ne voulait pas stresser dans son coin se demandant ce qu’elle faisait et avec qui.

C’était difficile de la laisser partir mais il savait que c’était la bonne décision. S’ils devaient vraiment être ensemble, il ne doutait pas que leur chemin se croiseraient à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? EmptyDim Fév 07 2016, 00:42
Enfin des explications ? Large
Enfin des explications ?
Feat Seamus

Un peu après l'attaque des centaures lors du Banquet d'Halloween, Seamus m'a rattrapé et s'est ensuivi une sérieuse discussion. Et les explications ont laissé place aux désirs et ce qui devait arriver, arriva.


***********************

Je venais juste de me lever, le drap toujours autour de moi puisque je n'avais pas eu le temps de récupérer tous mes habits et de les enfiler, quand Seamus me dit :

- Sois heureuse Vic… Tu es intelligente, magnifique… Tu dois rendre ces français complètement dingues…Profite de ta jeunesse et des opportunités qui s’offrent à toi. Je ne veux pas être un frein. Si tu es heureuse, j’irais bien…


Sa main sur ma joue, les larmes menaçaient de remonter à nouveau dans une même soirée. Pourtant je ne devais pas. Seamus, même si ses paroles se voulaient douces, venait de faire son choix. Il ne me voulait pas dans sa vie. Pas maintenant. Plus maintenant. Il voulait que je sois heureuse avec un autre et inconsciemment, il me disait qu'il voulait être heureux avec une autre. C'était moi qui lui mettait un frein. En partant, je le laissais continuer sa douce vie avec Eli.

J'inspirai profondément et hochai doucement la tête. Je me tournais de l'autre côté, rassemblais mes habits et me rhabilla rapidement, sans aucune parole ni aucun regard. Tout avait été dit et fait ce soir-là. C'était fini. Il ne fallait pas que je pleure. Je ne devais pas pleurer. Ca ne servait à rien.

Avant de partir, je me mis doucement sur la pointe des pieds et déposais un baiser sur sa joue. Puis je quittais ses appartements, sans rien de plus, consciente de laisser une partie de mon cœur ici.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enfin des explications ? Empty
MessageSujet: Re: Enfin des explications ? Enfin des explications ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des explications ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas folle et je le sais! Enfin je pense...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser