Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez

Rencontre imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyLun Déc 21 2015, 22:04
Rencontre imprévu 20150212021523a0179

Avant vacance de noël


Je venais de finir mon cours d’histoire de la magie et je m’étirais tranquillement. Le cours avait été fort intéressant et j’allais passer ma pause du midi à aller réviser dans la prochaine salle de cours. Je faisais ça assez souvent, les journées de cours. Cela me donnait plus de temps pour profiter le weekend avec mes camarades et ma sœur, bien que celle-ci ne cessait de travailler d’arrache pied pour faire aussi bien que moi lors des Buse. Je tentais de la rassurer, mais je me heurtais à un mur. Cette détermination me fit sourire. Je commençais à me diriger vers la salle de métamorphose. C’était une matière dont j’aimais la difficulté et le défi. Toujours pousser plus loin les limites de la métamorphose. C’était facile sur le papier, par contre à l’écrit cela était une toute autre histoire. Je pensais que cette matière était l’une de mes bêtes noires avec la botanique.

Une fois dans la salle je vis qu’il n’y avait personne. Je me posais sur ma table et ouvrais mon grimoire pour lire les futurs cours que nous allions avoir. J’étais légèrement en avance sur tout les cours, environ deux cours en avant, comme cela, je n’avais pas à avoir peur sur le fait de ne pas réussir le sortilège en classe. Je m’exerçais sur le sortilège que nous avions vu la séance dernière, ainsi que celui que nous allions voir et celui de la prochaine fois. Je les maitrisais sans difficulté et maintenant j’attaquais le nouveau sortilège. Beaucoup plus complexe. Je tentais plusieurs fois, sans réussir à faire ce que je souhaitais. Au bout de plusieurs tentatives ratées, je sentais que je commençais à m’énerver. Pour me calmer je commençais à me parler à voix haute :

- Calme toi Shino. Tu vas y arriver. Il faut simplement te détendre et tu y arriveras.

Je soufflais lentement et commençais à me calmer. Quand tout à coup j’entendis la porte s’ouvrir et je me retournais.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyLun Déc 21 2015, 23:05
Rencontre imprévu Large
Rencontre imprévue
Feat Shino et Jillian Wen

Quelques jours avant les vacances de Noël


Voilà déjà une semaine que j'avais commencé mon stage auprès du professeur de Métamorphose. C'était un vieil homme assez bourru mais avec bon cœur. L'année prochaine, il prenait sa retraite et si tout se passait bien, c'était moi qui reprenait la suite. Comme j'avais hâte de venir enseigner ici... !
En attendant, le stage n'était pas toujours rose et il m'arrivait de faire de nombreuses boulettes. Au départ, le professeur avait tenu à ce que je m'assois avec les autres élèves pour observer sa manière de faire. Puis, il m'avait suggéré de passer parmi les élèves pour leur aider dans leur métamorphose et leur donner des conseils. La plupart était d'anciens camarades et ne me prenaient pas vraiment au sérieux. Certains se moquaient de moi dès que j'avais le dos tourné et je comprenais bien que je n'avais aucune autorité. Mais je ne pouvais toutefois pas faire régner ma loi comme je le voulais non plus ? Alors je baissais la tête, et préférais attendre la fin du cours pour leur glisser un petit "Bloquejambes" dans les couloirs.
Aujourd'hui, je me dirigeais avec le professeur de métamorphose vers la Grande Salle pour partager le repas du midi à la table des professeurs où j'étais invitée. Puis, je réalisais que j'avais oublié mon sac à main dont je ne me séparais jamais habituellement. Il contenait des biens précieux et je m'en voulais de l'avoir laissé dans la salle. Bien qu'il ne craignait rien puisque personne ne se rendait dans les salles de cours à l'interclasse normalement, le professeur ne fermait jamais sa salle à clé.
J'allais ouvrir la porte quand j'entendis une voix à l'intérieur. Je penchais un peu la tête et tendis l'oreille mais je n'entendis pourtant personne répondre. J'attrapais ma baguette et ouvris la porte. Je reconnus alors Shino Wen, un élève de 6ème année à présent. Je ne le connaissais que de nom. Lui et sa sœur étaient les meilleurs de leur année et lui était plutôt mignon pour que je le connaisse. Je souris et pris un air plus détendu, rangeant ma baguette.

- Ce n'est que toi... Je croyais que c'était des idiots de 3ème année venus faire quelques crasses ! dis-je d'un air dédaigneux, repensant à la bombabouse qu'ils avaient mis sur la chaise du professeur.

Je m'avançais un peu vers lui, bien décidée à flirter un peu avec lui. Après tout il était mignon, la salle de classe était vide, personne ne risquait de venir avant la reprise des cours dans une heure, c'était donc assez excitant. Je m'appuyais contre un bureau à côté de lui et demandais avec un petit sourire :

- Tu fais quoi ? Tu as besoin d'aide ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyLun Déc 21 2015, 23:39
Rencontre imprévu 20150212021523a0179


La porte s’ouvrit sur une jolie blonde la baguette en avant. Lorsqu’elle me vit elle la rangeait et me regardait tout sourire. Je tentais de reconnaître ce visage qui ne me disait rien dans ma mémoire. Elle était plus âgée que moi c’était un fait sur. Mais je ne savais pas qui c’était. Lorsqu’elle rangea sa baguette et qu’elle me disait qu’elle était rassuré que c’était que moi, j’haussais un sourcil. Elle me connaissait donc. Puis elle parla du fait qu’elle croyait que c’était des troisièmes années qui risquaient de lui faire une crasse. Je souriais et je compris enfin. C’était probablement une stagiaire qui était là pour les cours de métamorphose. Je comprenais. Elle s’avança vers moi d’un air décidé et se posa contre un bureau non loin de moi et elle me demanda d’une voix assez amicale ce que je faisais et si j’avais besoin d’aide. Souriant je lui disais en montrant le grimoire de sorts :

- Je tentais de faire ce sortilège là. J’ai juste un peu de difficulté, mais rien de très grave. Je réussirais ce sort. Au fait je suis Shino Wen et toi tu es ?

Tout en lui parlant je retentais de faire ce sortilège sauf que je n’y arrivais toujours pas. Il me manquait une petite touche qui était assez difficile à faire probablement. Je posais ma baguette cinq minutes et je m’assis sur la table et sortie une bouteille d’eau pour boire un peu. Je tendis ma bouteille à la jeune femme et lui proposais d’un air amicale :

- Un peu d’eau ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyLun Déc 21 2015, 23:59
Rencontre imprévu Large
Rencontre imprévue
Feat Shino et Jillian Wen

Quelques jours avant les vacances de Noël


Le jeune homme me rendit mon sourire et me montra son grimoire. Il tentait d'exécuter le sortilège pouvait métamorphoser un homme en pierre et était particulièrement compliqué. On ne commençait à l'aborder qu'en 6ème année, mais la partie la plus importante se voyait en 7ème année et très peu d'élèves arrivaient à l'exécuter correctement. Nous devions étudier ce sortilège avec le professeur deux séances plus tard dans la logique. Ce ne devait pas être pour rien que Shino était le meilleur de sa classe... Pour ma part, après beaucoup d'entraînements le soir et la nuit, j'avais enfin réussi à l'exécuter parfaitement.
Shino me demanda mon nom et je compris alors qu'il ne m'avait pas reconnu. Tant mieux, ça m'éviterait d'expliquer un tas de choses.

- Victoire, répondis-je, tout en prenant soin de ne pas donner mon nom.

Mon nom était assez connu à Poudlard et ça m'épargnerait le soin de retracer l'arbre généalogique. Le Serdaigle tenta d'exécuter le sortilège mais cela ne fonctionna pas. Je le regardais faire. Il paraissait vraiment intelligent. La position de ses mains sur la baguette, la manière dont il faisait les gestes, dont il se concentrait. Il savait pertinemment ce qu'il faisait, nul doute là-dessus.

- Ca viendra avec la pratique ne t'inquiètes pas, commençais-je pour le rassurer.

Puis je me levais et allais me placer derrière lui. J'attrapais son bras et le tournai plus vers l'extérieur, ma bouche se retrouvant tout près de sa gorge à l'arrière.

- Voilà, comme ça tu devrais déjà mieux y arriver, je pense

Un moment plus tard, Shino s'assit sur le bord de la table et me proposa de boire un coup à sa bouteille. Je souris pour le remercier et bus une gorgée. Je m'assis à côté de lui et lui rendis sa bouteille.

- Tu prends souvent de l'avance comme ça sur tes cours ?
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Déc 22 2015, 00:18
Rencontre imprévu 20150212021523a0179


Victoire. Ainsi c’était son prénom. Malgré cela, je n’arrivais pas à savoir qui elle était. Enfin ce n’était pas très grave. Après mes autres tentatives je soupirais un bon coup. Ce n’était probablement pas pour maintenant. La stagiaire me rassura en me disant que j’y arriverais avec le temps. Je souriais. C’était gentil de sa part de me dire cela. Je commençais à réfléchir à ce qui n’allait pas quand soudain elle se mit derrière moi et attrapa ma main avec la baguette pour me guider. Sa bouche se trouvait au niveau de ma gorge et je sentais fortement son parfum enivrant me faire tourner la tête. Je me concentrais sur mes paroles et le geste qu’elle me faisait faire. Alors c’était ça qui me manquait. Je comprenais mieux maintenant. Souriant je lui disais :

- Merci du conseil Victoire.

J’avais envie de l’essayer. Je me concentrais et fis le mouvement précis pour le sortilège. Cela réussit au bout de la troisième fois et j’étais assez fier de moi. Je posais la baguette et bus un coup. J’en proposais à Victoire qui accepta d’en prendre une gorgée et s’assit à côté de moi. Je posais mes mains sur l’arrière de la table et me mit à regarder le plafond quand elle me demanda si je prenais souvent de l’avance pour mes cours. Je répondis :

- Tout le temps. Je préfère étudier le midi et le soir plutôt que le weekend. Ça me permet de profiter pleinement de tous mes amis et aussi de ma sœur le jour. Et en prenant de l’avance sur mes cours, je ne suis jamais surpris par les questions ou les demandes un peu spéciales des professeurs. L’autre jour j’ai réussi à ne pas me faire engueuler par le nouveau professeur de potion, car il est extrêmement exigeant et je tente de prendre au moins un mois d’avance avec lui. Enfin assez parlé de moi. Sinon tu es stagiaire ici, non ? Et à en croire à ta manière de faire et de te mouvoir tu dois être une ancienne élève d’ici qui était assez douée en métamorphose, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Déc 22 2015, 00:34
Rencontre imprévu Large
Rencontre imprévue
Feat Shino et Jillian Wen

Quelques jours avant les vacances de Noël


Shino me remercia du conseil et je lui offris un de mes plus beaux sourires.
Assise à présent à ses côtés, j'écoutais ce qu'il m'expliqua sur sa manière d'étudier. Du moins j'essayais d'écouter car la position dans laquelle il s'était mis me laissait voir qu'il était bien musclé. Mordillant ma lèvre, je l'écoutais me questionner à son tour. Très intelligent mais en plus très curieux.
Voulant jouer moi aussi, je déboutonnais un peu le haut de mon chemisier blanc et rejetais mes cheveux en arrière.

- En effet, je suis stagiaire ici. Dis donc, tu m'as bien observée..., dis-je en laissant cette phrase à double-sens quelques instants en suspens. J'étais l'an dernier encore élève à Poudlard et cette année, je me suis spécialisée dans la métamorphose pour faire dès l'année prochaine professeur de métamorphose

Je me sentais très fière de moi-même, fière de voir ce que je devenais, ce que j'avais construit et ce que je construisais encore. J'entreprenais depuis septembre une nouvelle vie et je me sentais revivre. De plus, avec la magie de Noël et mon retour à Poudlard, j'avais presque l'impression de vivre un conte de fée.

- Mais, tu m'as l'air très doué toi aussi..., ajoutais-je avec un petit sourire charmeur.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Déc 22 2015, 00:51
Rencontre imprévu 20150212021523a0179


Pendant que je parlais je la vis qu’elle remettait ses cheveux en arrière. Je ne prêtais pas attention à cela et continuait à parler. Je lui disais ce que je savais d’elle ou tout du moins ce que j’en déduisais. Il semblait que c’était juste et elle me répondit que je l’avais bien observée. La phrase était laissée en suspend pendant un temps. Je ne voyais pas vraiment pourquoi elle avait dit cela. Enfin il était vrai que je l’avais vite cernée sur ce point, mais je ne pensais pas avoir fait quelque chose d’extraordinaire. S’il y avait un double-sens à la phrase je ne l’avais pas vu. Elle me raconta par la suite qu’elle avait bien étudiait à Poudlard et que cette année elle c’était spécialisé dans la métamorphose pour devenir professeur l’année prochaine. Je souriais et tournant la tête vers elle, je lui disais :

- En tout cas je te le souhaite de le devenir. Et si c’est le cas je serais ravi d’avoir cours avec toi en tant que professeur.

Je me redressais un peu en m’étirant et j’entendis qu’elle me complimentait sur le fait que j’étais doué aussi. Je secouais la tête en souriant avant de dire :

- Non non non. Pas doué. Travailleur. Je n’ai pas de réel dont à part le fait que je suis assez observateur et que j’ai soif de connaissance. Sinon c’est grâce à ma persévérance et mon travail que je suis à ce niveau.

Lorsque je tournais la tête de nouveau vers Victoire je vis qu’il y avait quelque chose de changeait dans son physique au début je n’avais pas prêté attention, mais maintenant je voyais qu’elle avait déboutonné un petit peu son chemisier et ses cheveux en arrière mettez cela en valeur. Je commençais à rougir et détournais vite le regard. Peut-être qu’elle avait chaud. En tout cas moi je repris vite fait une grosse gorgée d’eau et je tentais d’agir comme si de rien n’était.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Déc 22 2015, 01:06
Rencontre imprévu Large
Rencontre imprévue
Feat Shino et Jillian Wen

Quelques jours avant les vacances de Noël


Shino n'avait pas l'air de bien percuter le message que je lui faisais passer depuis le début, pourtant il n'était pas censé être intelligent ce jeune homme ? Il faudrait dans ce cas être un peu plus direct. Le Serdaigle me répondit qu'il serait ravi de m'avoir comme professeur et je rougis à cette pensée. Et s'il se passait quelque chose entre nous et que je l'avais l'an prochain comme élève ? Merlin, je faisais vraiment n'importe quoi... Et si quelqu'un nous voyait ici je risquais d'être renvoyée sur le champ. Je commençais à me lever et à me diriger vers la porte.
Mais après tout il n'y avait aucune raison qu'on nous trouve, si ? Avec un sortilège informulé, je protégeais la salle qui me préviendrait lorsqu'un individu s'approcherait à deux mètres de la porte. En attendant celle-ci restait fermée. Je me retournais vers Shino, mon sourire charmeur à nouveau présent et lançais un Accio en direction de mon sac.

- Je me boirai bien un petit champagne de France, pas toi ?

Et sans lui laisser répondre, la bouteille et les verres, arrivés dans ma main un peu plus tôt, je lui servis un verre.

- Tu es donc un bosseur, c'est bien ça. De toute manière, le travail est toujours récompensé, dis-je en posant la bouteille sur un table.

Je m'approchais près de lui, mon corps frôlant ses genoux posés sur la table, et fis tinter mon verre avec le sien.

- Au travail et au mérite !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Déc 22 2015, 12:25
Rencontre imprévu 20150212021523a0179


Lorsque je lui disais que je serais ravi d’être son élève je voyais qu’elle rougit très vite. Je me demandais pourquoi. Peut-être parce qu’elle sympathisait avec un élève alors qu’elle allait être professeur. Toujours était-il qu’elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle comptait s’en aller ou fermer à coup de sortilège ? Ni l’un ni l’autre. Ou alors elle utilisa un sortilège informulé, ce qui pouvait être le cas. Puis elle se retourna vers moi et me proposa de boire une coupe de champagne. J’haussais un sourcil quand elle sortit deux coupes et une bouteille de son sac grâce à un accio parfaitement exécuté. Puis elle me servit un verre. Je souriais en coin et lui répondis :

- Une petite coupe ne me fera pas de mal j’imagine. Alors ça sera avec plaisir.


Victoire avança vers moi et posa la bouteille sur une table avant de me donner mon verre en disant que j’étais un bosseur et que le travaille était toujours récompensé. Je souriais et acquiesçais de la tête. Puis elle s’approcha fortement de moi, je sentais son corps se frotter contre mes genoux. Cela me mit un peu mal à l’aise mais je compris vite qu’il n’y avait rien de bizarre. Je fis tinter ma coupe avec celle de Victoire et lui répondit :

- Ainsi qu’à notre rencontre.

Je bus quelques gorgée de ma coupe et la posa par la suite sur le côté. Je tenais moyennement bien l’alcool mais je pouvais boire une coupe entière sans être saoul. J’étais encore bien loin du compte. Je regardais Victoire et voyait ses yeux pétiller. Peut-être que c’était le champagne qui faisait cela, mais toujours était-il que je ne disais mot de cela, je préférais parler du champagne :

- Honnêtement Victoire c’est un très bon champagne. Tu as très bon goût.

Je commençais à descendre de ma table pour ranger mon sac sauf que je me retrouvais face à face avec Victoire. Il y avait moins d’un mètre qui nous séparait. Je voyais que j’étais un peu trop proche. Si j’avançais d’un pas je pouvais me retrouver coller à elle. Souriant gêné je ne voyais pas trop quoi dire et je n'osais pas trop bouger de peur de faire un geste déplacé ou de me cogner contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Déc 22 2015, 22:10
Rencontre imprévu Large
Rencontre imprévue
Feat Shino et Jillian Wen

Quelques jours avant les vacances de Noël


Le petit sourire en coin de Shino n'échappa pas à mon regard, vraiment très sexy. Etonnement, il me rappelait Léo avec qui je partageais un cours en France. On avait eu quelques histoires d'un soir mais rien de bien sérieux. Et Shino semblait aussi timide et mal à l'aise que lui.
Le Serdaigle fit tinter son verre au mien et mentionna notre rencontre. Je souris et bus une gorgée. Le champagne et l'alcool en général m'aidait à être plus à l'aise, aussi je décidais de finir complètement mon verre. Shino me complimenta sur mes goûts.

- Merci, mais appelle moi Vic, je préfère, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je crois que je m'amusais réellement de le mettre aussi mal à l'aise. Le jeune homme descendit de la table et se retrouva plutôt près de moi. Je souris, histoire de le mettre en confiance et pour le mettre plus mal à l'aise, je décidais de m'empêcher pour attraper son verre. Mon décolté était alors assez mis en évidence et mon bras frôla le sien.

- Je te resserre ? dis-je, bien consciente que son verre était encore à moitié plein.

Et sans attendre de réponse, je remplissais à nouveau sa coupe.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Déc 22 2015, 22:38
Rencontre imprévu 20150212021523a0179


Lorsque je la complimentais sur ses goûts elle me remercia en me regardant droit dans les yeux et en me demandant de l’appeler Vic. Je souriais et lui répondais :

- Très bien Vic. Dans ce cas tu peux m’appeler Shin comme mes amis le font.

Certains de mes amis m’appelaient comme ça ou simplement par mon prénom entier. Seul ma sœur m’appelait Nono. C’était assez amusant quand elle m’appelait de la sorte, mais c’était notre petit truc à nous deux. Puis après je me levais de la table et me retrouvais proche de Victoire. Trop proche je pensais. Je n’osais bouger pour pas l’offenser ou faire quoi que se soit de non approprié. Mais elle sourit d’un air très amical. J’avais vu qu’elle avait vite finit sa coupe de champagne alors que moi j’en avais bu à peine la moitié. D’ailleurs en parlant de mon verre, Victoire se pencha bien en avant pour attraper mon verre et elle me frôla le bras par la même occasion. Je m’écartais un petit peu et vit que j’avais un regard plongeant sur son décolleté. Je tournais vite la tête vers le plafond et attendit qu’elle me resserve un peu mon verre de champagne sans que j’eu le temps de lui dire que mon verre n’était pas finit. Elle se redressa au bout d’un moment et me tendit mon verre que je pris en souriant.

Il était vrai que cette Victoire dégageait un quelque chose d’assez particulier. Une aura envoutante presque qui donnait envie de l’embrasser. Mais je bus une gorgée et je me frottais les yeux. Qu’est-ce que je racontais ? Victoire était fort amicale voilà tout et elle est un joli brin de femme voilà tout. Rien d’étrange. Et pourquoi je l’embrasserais après tout ? Je ne la connaissais pas vraiment et on venait de se rencontrer. C’était un peu idiot de penser à ça. Je sentis sa main se poser sur mon bras pendant que j’étais perdu dans mes pensées. Elle devait me demander si ça allait. J’eu un sursaut et du champagne atterrit sur son chemisier. Je ne savais pas où me mettre. Je tentais de bafouer une excuse :

- Je suis désolé. J’étais perdu dans mes pensées. Euh… il doit y avoir un sort pour retirer ses tâches, non ? Je pense. Faut juste le trouver. Attend j’ai une petite serviette pour t’essuyer enfin que tu t’essuies.

Je sorti la serviette de mon sac et je lui donnais dans la main pour qu’elle s’essuie avant de poser ma tête dans ma main et de tenter de réfléchir à un sort.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Déc 22 2015, 23:29
Rencontre imprévu Large
Rencontre imprévue
Feat Shino et Jillian Wen

Quelques jours avant les vacances de Noël


Le jeune homme avait l'air de se mettre un peu plus à son aise à présent et semblait pensif. Je souris en le regardant faire. Oui il ressemblait vraiment à Léo sous certains aspects. Je décidais de le tirer de sa rêverie en lui prenant doucement le bras dans un geste qui se voulait affectueux.

- Shin ? Ca va ?

Mais alors, le jeune Serdaigle sursauta et je fus aussitôt aspergée de champagne. Par le slip de Merlin ! Shino essaya tant bien que mal de s'excuser et s'empressa d'aller chercher une serviette. Je commençai à frotter pour faire partir la tâche quand j'eus une petite idée.
Je posais la serviette sur la table et enlevant d'abord mon petit gilet, je défis ma chemise blanche laissant apparaitre un petit soutif blanc. Faisant comme si de rien n'était, je posais le chemisier devant moi sur une table et pris ma baguette, essayant plusieurs sorts susceptibles de faire disparaître la tache. Je me tournais un instant vers Shino et dis :

- Ne t'en fais, dans le pire des cas j'arriverais bien à le faire partir avec un produit moldu... Merci ajoutais-je en lui rendant la serviette avec un grand sourire.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Déc 22 2015, 23:46
Rencontre imprévu 20150212021523a0179


Je ne savais pas si elle était furieuse contre moi ou si la surprise l’empêchait de me hurler dessus. Dans les deux cas je cherchais un moyen de faire partir cette tâche et de m’excuser. Je sortis la serviette et lui donnais, pendant que je cherchais un sortilège. Je n’en avais aucun qui me venait en tête. Bon sang ! Pas moyen de trouver. Puis j’entendis Victoire commençait à formuler certains sortilèges pour retirer la tache de champagne. Je commençais à reprendre mon calme. Elle était aussi sorcière donc elle avait aussi des notions sur ça. Je soupirais de soulagement. Je me frottais l’arrière du crâne et commençais à me détendre. Quand je l’entendis me remercier et que si ça n’allait pas elle utiliserait un moyen moldu au cas où. Je me retournais vers elle et pris la serviette des mains en disant :

- Oh de rien. J’espère qu’elle t’a…

J’étais stupéfixé. Oui clairement. Victoire c’était mise en soutien gorge devant moi de la manière la plus naturelle du monde. Je sentais le sang me monter à la tête. J’avais du mal à détourner mon regard d’elle. Elle ne semblait pas être pour la pudeur. Ça ne semblait pas la gêné, même si moi ça me gêné beaucoup. Je fermais les yeux et rangeais la serviette en bafouillant :

- Je… je suis… désolé. Je ne savais pas que tu… enfin tu vois que tu… avais retiré le chemiser. Tu veux que je te passe quelque chose pour te couvrir ? Je sens que tu vas vite attraper froid sinon.

J’étais redressé et j’avais tourné le dos à Victoire affreusement gêné. Je n’osais pas trop la regarder et ma gêne devait se sentir à ma voix.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMer Déc 23 2015, 00:15
Rencontre imprévu Large
Rencontre imprévue
Feat Shino et Jillian Wen

Quelques jours avant les vacances de Noël


Shin n'avait pas l'air de m'avoir remarqué jusqu'au moment où je lui rendis la serviette, tout sourire. Je retenais de rire alors qu'il passait au rouge écarlate. C'était très amusant de voir sa réaction alors que bien d'autre se serait jeté sur moi. Il se retourna rapidement et bafouilla quelque chose d'à peine audible.
Je décidais de jouer le jeu à fond et m'avancer lentement vers lui, on n'entendait seulement mes talons claquer sur le sol. Puis je déposais un petit baiser sur sa joue et dis :

- T'es mignon quand tu rougis, mais ne t'inquiètes pas, je vais bien trouver un sort ou au pire je resterai comme ça tout l'après-midi...

Je fis lentement descendre mes doigts sur son bras, jouant avec sa sensibilité et son mal à l'aise grandissant. Quand est-ce que ce jeune Serdaigle allait craquer ? Tant il résistait, tant cela m'amusait.

- Il ne manquerait plus que tu tâches mon jean et je me retrouverais entièrement en sous-vêtements devant toi... Tu sais, si tu voulais me voir ainsi, il fallait le dire plutôt mon chou

Je lui fis un petit clin d'oeil et attrapai la bouteille de champagne, laissant mon corps se frotter au sien. Je bus une gorgée au goulot et repartis vers mon chemisier où la tâche attendait patiemment qu'on s'occupe d'elle. La vérité était que je n'avais pas de chemisier de rechange et je ne pouvais décidément pas me balader avec ce chemisier à présent. Dans le pire des cas, je n'aurais qu'à attacher mon gilet jusqu'en haut et personne ne verrait la différence.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMer Déc 23 2015, 01:12
Rencontre imprévu 20150212021523a0179


Je l’entendais marcher. Etait-ce dans ma direction ou à l’opposé ? Ses talons qui claquaient au sol semblaient s’avancer de nouveau vers moi. Je n’osais pas bouger et je sentis sa tête et tout son corps se rapprocher de moi. Je ne savais vraiment pas où me mettre. La gêne me tétanisait. Quoi faire… c’était la bonne question. Je n’étais pas doué pour ce qui était de ce genre de contact ni même ce rapprochement. Moi je n’avais jamais eut de copine. Déjà avec la jalousie protectrice de ma sœur et mon naturel non attiré par cela, je ne voyais pas comment je pouvais faire. Je sentis Victoire déposer un baiser sur ma joue et commencer à me complimenter sur ma manière de rougir vu son approche et que si la tâche ne partait pas elle risquait de rester dans cette tenue tout le reste de la journée. Mon sang ne fit qu’un tour. Je n’eu même pas le temps de répondre que je sentais sa douce main descendre le long de mon bras, me faisant avoir un énorme frisson qui parcouru tout mon corps. Elle jouait avec moi, ou plutôt elle était le prédateur et moi la proie. Je n’osais pas bougé, et son parfum commençait à obstruer toutes les autres odeurs. Je sentais son charme qui commençait à opérer sur moi, mais je tenais bon. Elle me taquina sur le fait que si je tachais son jean, elle risquait d’être dans l’obligation de se trouver en sous-vêtement devant moi, et que c’était ce que je souhaitais depuis le début. Je me retournais vers elle pour lui dire que non, mais je n’eu pas l’occasion. Elle me fit un clin d’œil et frotta son corps contre le mien afin de boire plusieurs gorgées de champagne et repartis vers son chemisier.

Le contact de se frottement avec son corps me mettait encore plus mal à l’aise. Je ne savais vraiment pas comment agir. J’imagine que certaines personnes auraient déjà fonçait sur elle et aurait profité de l’instant. Mais je ne voulais pas, je ne le souhaitais point, bien que je sentais que tout mon être était charmé par son aura. Si son chemisier n’était pas en état, il fallait trouver un autre moyen. Mais sa manière de se déhancher m’empêchait de me concentrer. Quand soudain j’eu une idée. Il lui fallait une chemise plus ou moins. Parfait j’en avais une sous la main. Je fouillais dans mon sac et trouvais ce que je cherchais une chemise plié et de taille minuscule et ce grâce à un réducto. Je la grandis à sa taille normale puis m’avançais vers Victoire puis une fois près d’elle je tapotais son épaule. Lorsqu’elle se retourna, je lui disais en fixant seulement ses yeux :

- Je pense que… tu seras peut-être plus confortable pour le cours dans une tenue plus… moins… dénudée si je puis m’exprimer ainsi. Et je m’excuse encore pour la tâche sur ton chemisier. Il semblerait que je t’en dois un.

Je fis un léger sourire en coin et je ne fixais que sa tête. Si je me concentrais assez je serais apte à ne pas succomber à ses charmes. Allez ! Un peu de concentration Shino. Par contre ma chemise risquait d’être un peu masculine pour elle. Même si c’était une chemise blanche. Il fallait que je m’occupe de cela aussi. Je repris la parole :

- Si la chemise ne te convient pas, dit la moi je m’occuperais de faire des ajustements pour qu’elle te siée mieux et fasse beaucoup plus féminine. Je devrais juste réajuster sur… euh… ou tu me donneras tes tailles pour… Oulà ça va pas du tout ce que je dis…

Quoi que je dise c’était totalement fichu pour la crédibilité. Même si j’étais doué en broderie et couture elle allait me prendre pour un obsédé maintenant. Il fallait dire personne, n’était au courant de ce petit talent. Jillian savait que je savais coudre et broder mais juste des petits objets, pas des vêtements. D’ailleurs je lui préparais un beau cadeau pour son anniversaire.

=
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMer Déc 23 2015, 12:55
Rencontre imprévu Large
Rencontre imprévue
Feat Shino et Jillian Wen

Quelques jours avant les vacances de Noël


Le jeune Serdaigle semblait presque sur le point de s'évanouir en me voyant aussi près de lui. Ça m'amusait beaucoup je devais le dire.
Alors que je m'affairais à mon chemisier, Shino arriva derrière moi et me tapa sur l'épaule. Alors que je croyais qu'il venait m'embrasser, je le vis me tendre un autre chemisier blanc, assez semblable au mien. Bien, je devais me rendre à l'évidence, Shino ne semblait pas du intéressé par moi. Peut-être était-il homo ? Je regardais un instant le chemisier, perdue dans mes pensées, et le lui pris :

- Merci, ça fera l'affaire pour aujourd'hui

Shino me proposa de l'ajuster un peu et je levais un sourcil.

- Tu saurais l'arranger ? Tu fais de la couture ?

J'enfilais le chemisier et boutonnai un à un les boutons. Alors que j'attendais la réponse du Serdaigle, je ramassais mon chemisier tâché et allais le mettre dans mon sac posé sur le bureau du professeur. La petite comédie était terminée, de toute manière, les autres auraient bientôt terminé de manger.

- Accio Champagne ! A moins que tu en veux un peu plus ? dis-je en tendant la bouteille avec un petit sourire. Ne t'inquiètes pas pour le chemisier, il fera l'affaire pour aujourd'hui, et je te le rends demain dès la première heure
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMer Déc 23 2015, 14:36
Rencontre imprévu 20150212021523a0179


Victoire semblait déçue quand je lui tendais le chemisier. Peut-être qu’elle avait autre chose en tête que de recevoir cela. Le fait qu’elle me disait que cela ferait l’affaire pour aujourd’hui me mettait un peu mal à l’aise, non pas par le fait de sa tenue, mais par rapport au fait que cela était de ma faute. Je proposais alors tant bien que mal de faire en sorte que cela lui sied mieux. Elle me demanda si je savais coudre, je la voyais boutonner un à un le chemisier et à récupérer son ancien chemisier au sol avant de le mettre dans son sac. Je répondis en sortant un attirail à couture de mon sac :

- J’ai des notions qui pourrait faire que ton haut soit beaucoup plus assorti à ton… enfin ta tenue. Il faut juste que je m’occupe de faire les ajustements sur toi, si tu veux bien.

Elle finissait de ranger le champagne et m’annonça que c’était pas obligé pour le chemisier et qu’elle me le rendrait demain. Je secouais la tête et commençais à prendre ses mesures avec une ficelle et faisait le tour de son buste. Je tentais de garder mon sérieux le plus possible alors que je sentais son parfum m’enivrer de plus en plus que j’étais proche d’elle. Puis je sortis une aiguille et du fil et commençait à coudre sur elle des motifs en dentelles et réajuster le haut. Je lui disais :

- Surtout bouge pas Vic. Sinon tu vas te piquer et tâcher ton nouveau chemisier. Et tu peux le garder d’accord ? Ca sera notre petit secret à nous deux.

Je terminais ma phrase par un clin d’œil. Je préférais que tout ce qui c’était passé ici restait entre nous. Et je n’ose pas imaginer la polémique si on apprenait que la stagiaire c’était retrouvé en soutien gorge devant un élève. Je mis un petit moment à terminer le haut de Victoire, mais une fois fini je rangeais mes affaires. Puis je revins vers elle et terminait en tirant légèrement dessus et tentant de retirer les légers plis en passant ma main sur le vêtement. Je souriais et disais :

- Et voilà c’est finit. J’espère que ça te plaira.

J’étais assez fier de moi pour mon travail et je regardais ce haut avec fierté. Ce n'était pas grand chose, mais au moins j'avais fait un bon travail.

Haut blanc:


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMer Déc 23 2015, 17:13


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Rencontre imprévu Tumblr_mnjpd519Zk1s8n95ho1_500


Rencontre Imprévu Je venais de finir de manger, seule, Shino devait me rejoindre, mais je ne l'avais pas encore vu. C'était étrange. Il finissait un cours de Métamorphose, je décidais d'aller le retrouver. Il devait m'aider sur un devoir de potion.

Je m'avançais vite dans les couloirs, saluant en souriant à tous les élèves que je connaissais. Sans y prendre garde, je butais dans quelqu'un et mon sac se vida entièrement sur le sol de pierre.

"Oh je suis vraiment désolée, attends je t'aide !"

La belle adolescente blonde s'était déjà jetée sur mes livres avec une rapidité à couper le souffle, à tel point que le temps de réagir, elle avait déjà fini de tout ramasser. Elle me tendit mes livres en souriant. Elle était fascinante, je l'avais déjà aperçu, elle était toujours avec un garçon de ma classe, du nom de Aiden. Il y avait beaucoup de bruit qui courrait autour d'eux. Les gens de ma classe trouvait Aiden bizarre, mais depuis qu'il avait rencontré cette blonde, il avait changé, il était plus ouvert, plus avenant. Il paraitrait qu'ils sont ensembles.

"Evens !"

Je savais son prénom désormais. Je devais avoir l'air bizarre parce qu'elle me demanda si tout aller bien.

"Oui pardon, c'est juste que j'ai l'impression de te connaître, je te vois si souvent avec Aiden."

Elle semblait rougir. J'espère que je ne l'avais pas vexé. Pourtant je poussais encore plus la curiosité.

"Vous êtes ensemble c'est ça ?"

"C'est ça !"

Son sourire n'aurait de toute façon pas pu mentir lui.

"Merci Evens, au plaisir de te revoir, dans d'autres circonstances ! Moi c'est Jillian, je suis dans la même classe que ton copain. A un de ces quatre !"

Je m'empressais de continuer ma route vers la salle de métamorphose. Le sourire et les yeux de la blonde m'avaient marqué. C'était le genre de personne que j'aimerais bien connaître. Alors que je m'approchais de l'endroit voulu, j'entendais des voix, celle de mon frère c'était sûr et celle d'une femme. Je décidais de taper tout de même avant d'entrer.

En entrant je vis mon frère en train de...de quoi ? De toucher le chemisier d'une femme. Cette dernière n'avait pas l'air farouche. L'ambiance était pesante et électrique. Que venait-il de se passer ici ? Je n'osais imaginer. Mon frère bécotait après les cours ? Ça ne lui ressemblait pas, il m'aurait prévenu au moins. L'idée de savoir qu'il venait de me poser un lapin pour le repas de midi pour fricoter avec une blonde me fit frémir des narines. Il aurait pu m'avertir, j'avais l'air d'une belle cruche maintenant.

"Vous faites quoi ?"

C'était sorti tout seul. Le ton devait être sec, et je fusillais Nono des yeux.

"Je pensais qu'on devait se retrouver pour manger, mais je vois que tu étais bien occupé à réviser...l'anatomie féminine"

Les gens ne savaient pas toujours qu'on était frère et sœur. Mon frère était plus typé que moi, il avait tout reçu de mon père. On faisait petit couple, mais c'était plus de la fusion fraternelle qu'autre chose. Mon frère avait bien le droit de faire ce qu'il voulait, de sortir avec qui il voulait, mais j'étais blessée de ne pas en être au courant avant. On se disait tout, surtout depuis la mort de nos parents.

C'était notre manière de tenir bon, d'être là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. Et puis on avait que 11 mois d'écart, on avait été élevé comme des jumeaux pratiquement. J'attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMer Déc 23 2015, 21:35
Le repas terminé, je me dirigeais tranquillement vers la salle d'enchantement quand j'entendis une fille parler. Ce n'est pas le fait qu'elle avait parlé qui m'intrigua, mais plutôt ce qu'elle dit, et le ton sur lequel elle le dit.

"Je pensais qu'on devait se retrouver pour manger, mais je vois que tu étais bien occupé à réviser...l'anatomie féminine"

Je me tournai vers elle, juste pour voir qui était le garçon pris sur le fait, en ricanant un peu, mais mon sourire se fana bien vite et je restai bouche bée lorsque je vis avec quelle fille il "révisait l'anatomie féminine". Victoire, ma grande soeur. Mais qu'est-ce qu'ils lui avaient fait en France, pour qu'elle se laisse approchée par un de ses élèves, franchement?! Reprenant un peu mes esprits, je fis quelques pas vers la salle. Celle de Métamorphose, bien sûr.

- Vic? lâchai-je finalement, une manière de vérifier que c'était bien elle. On ne sait jamais, que je me sois trompé et que je puisse repartir tranquillement. De toute évidence, c'était bien elle Mais comment est-ce possible? ajoutai-je, l'incompréhension perçant dans ma voix.

Je ne comprenais pas qu'elle puisse faire ça, à Poudlard, avec un de ses presque élèves. "Presque", puisqu'elle n'était pas encore professeur. Qu'elle le fasse l'an dernier avec Seamus, je m'en fiche, mais là, c'était juste différent.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMer Déc 23 2015, 23:43
Rencontre imprévu Large
Rencontre imprévue
Feat Shino Wen, Louis Weasley et Jillian Wen

Quelques jours avant les vacances de Noël


Oh Merlin ! Ça ne devait pas se passer ainsi. Relativisons ça aurait pu être pire, du style un professeur qui ouvre la porte au moment où j'étais en soutien-gorge par exemple. Là c'était simplement un malentendu !
Shino avait finalement tenu à faire ses réajustements. Alors soit ce mec ne savait vraiment pas ce qu'il voulait (être proche ou pas de moi) soit il était vraiment têtu. Mais je dois avouer que le résultat était bluffant ! Mais je n'eus pas le temps de m'admirer que la porte s'ouvrit presque à la volée. Une jeune femme venait de faire irruption et lâcha d'un ton sec :

- Vous faites quoi ?

De toute évidence, il s'agissait de sa petite amie. Mais après tout, je ne voulais pas créer de malentendu entre eux. Je voulais simplement passer du bon temps, m'amuser et ... oh par Merlin j'aurais dû lui demander s'il avait une petite amie avant de faire ça. Et maintenant qu'est-ce qui allait se dire ? Par tous les Hippogriffes, je me devais d'arranger ça. Mais alors que j'allais prendre la parole, la jeune femme lança une autre remarque, sarcastique cette fois-ci et presque immédiatement, Louis arriva. Oh non pas lui...
Je poussais légèrement Shino et tentai d'expliquer avec des gestes assez bizarres quand j'y repense :

- Je vous jure que ce n'est pas ce que vous croyez.... Shino m'a ... voulait me montrer ses talents de couturier et m'a ré-ajusté mon chemisier...

J'offris un petit sourire en désignant le chemisier blanc. J'avais bien pris garde à ne pas donner de petit surnom au Serdaigle et à couper certains événements. Offrant un dernier petit sourire, je pris mon gilet que je mis rapidement, mon sac et commençais à me diriger vers la porte en faisant signe à Louis de ne rien dire, que je lui expliquerais plus tard.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyJeu Déc 24 2015, 00:41
Rencontre imprévu 20150212021523a0179
Italique: Chinois.


La porte s’ouvrit qui ça pouvait être. Rien que la voix me fit comprendre que j’allais passer un sale quart d’heure. Jilli. Je ne pensais pas avoir trainé autant avec ce haut et elle était là. Je devais la retrouver vite fait pour lui donner un petit coup de main. Bon sang ça promettait une discussion sérieuse tout cela. Lorsqu’elle parla d’anatomie féminine je me sentis offensé. Elle savait pertinemment que je n’avais rien connu à ce niveau là et que si j’avais eut une quelconque expérience, elle en aurait été la première informé. Nous étions frère et sœur et nous nous disons tout. Par contre un jeune arriva et appela Victoire. Je ne le connaissais pas celui là. Toujours était-il que je me fis bousculer, enfin pousser par celle-ci et elle commença à expliquer en agitant les bras dans tous les sens, que je lui avais juste réajusté son haut. Je me frottais l’arrière de la tête. Encore heureux que Jilli savait que je pouvais réparer de petit truc sur les habits sinon son histoire ne tenait pas la route. Et d’ailleurs elle passait sous silence sa petite drague ouverte. Enfin ça devait être de la drague j’imagine. Victoire sourit et tenta de se diriger vers la porte de sorti où le jeune la suivit pour de plus ample discussion. J’étais maintenant seul avec ma sœur. Je me posais sur une table en soupirant tu parlais d’une journée. Je pris la parole en levant la main :

- Je sais, je sais. Je suis en retard et j’aurai dut être là pour t’aider, mais on a encore le temps. Même si j’imagine que tu veux savoir vraiment ce qui c’est passé dans cette pièce.

Je fis un coup de baguette pour fermer la porte et par la suite je lançais un sort pour que personne ne nous entendent. Enfin la pièce sécurisé je commençais le récit :

- Ecoute j’étais venu ici pour revoir un sortilège de métamorphose assez complexe, puis cette jeune femme Victoire, qui est stagiaire de métamorphose, m’a donné un conseil. Puis nous avons discuté et elle m’a servit du champagne de France car et je cite « De toute manière, le travail est toujours récompensé » . Donc nous avons trinqué au travail. Sauf qu’après elle tenta de me servir de nouveau, alors que je n’avais bu qu’une moitié de coupe, et sans crier gare je fus surpris et j’en reversais sur son chemisier. Et sans la moindre gêne elle le retira et tenta de me draguer. Mais je lui ai donné une de mes chemises de rechange que j’avais dans mon sac et je vérifiais si tout allait bien niveau ajustement pour pas qu’elle soit trop grande, ce qui me prit du temps puis tu es arrivée.

Je venais de faire un long monologue mais au moins je lui expliquais clairement ce qui c’était passé. Mais pour lui montrer ma bonne fois et qu’elle sache que c’était vraiment vrai je lui disais en chinois :

- Tu sais que je dis la vérité petite sœur. Jamais je ne te mentirais. Nous nous sommes promis la vérité quoi qu’il arrive. Blessante ou non. Jili tu sais cela.


Je m’étais rapprochais et l’avait attrapé par les épaules et avait planté mon regard dans le sien pour que nous puissions voir la vérité dans nos yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyLun Déc 28 2015, 17:51
[Henry faudra que tu édites, car Vic disait juste qu'elle "commençait" à partir. On peut garder et ajouter la partie Chinoise des explication de Shin pour le côté discret de la chose et c'est parfait.]



Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Rencontre imprévu Tumblr_mnjpd519Zk1s8n95ho1_500


Rencontre Imprévu J'écoutais la fille me parlait. Vic d'après le garçon qui venait d'arriver. Ils avaient l'air de se connaître. A vrai dire, il se ressemblait un peu. Ça n'avait ni queue ni tête ce qu'elle me disait. Elle disait que ce n'était pas ce que qu'on croyez, mais ça en avait tout l'air, surtout au vue de ses "excuses. Elle parlait de mon frère comme si ce dernier faisait de la couture. Autant me dire que Shino était en train de tricher à un examen. Je n'y croyais pas une seconde.

Je regardais mon frère se confondre en excuses pendant que "Vic" allait se faire la belle dans mon dos avec le garçon. C'était qui lui d'ailleurs ? Shino s'était mis à me parler en chinois, notre langue natale. Ça me faisait toujours un drôle d'effet. On se parlait comme ça que pour les choses sérieuses. Ou quand on ne voulait pas que les autres comprennent. La j'avais la sensation que c'était pour les deux raisons.

Je pouvais lire dans ses yeux que c'était vrai, qu'il était sincère. Je commençais intérieurement à me calmer. Je regardais étrangement la blonde. Elle avait donc ouvertement dragué mon frère et ce dernier était trop empoté pour comprendre clairement les intentions d'une femme. Voilà que maintenant j'étais amusée de la situation. J'éclatais de rire. J'enlaçais mon frère dans mes bras et l'embrassais sur la joue. Je répondais en chinois :

"Tu es intelligent, mais tu as tellement de chose à apprendre encore Nono !"

Je me tournais vite vers les deux inconnus pour m'excuser auprès de la femme, j'avais été sèche avec elle.

"Attendez ! Je voulais m'excuser. J'étais en colère, j'attendais mon frère pour déjeuner et réviser...et...j'ai eu les idées mal placées en arrivant ici..."

Oui tu parles, j'étais pas si à côté que ça de la vérité. Cette femme l'avais bien dragué, mais mon frère était trop naïf en matière de drague pour s'en apercevoir sur le moment.

"Jillian, la sœur de Shino"

J'étais fière de me présenter ainsi, parce que j'étais fière de mon frère. Il brillait dans pratiquement toutes les matières à Poudlard, il était un grand sportif et en plus de ça il était beau. Je me sentais tellement ridicule à côté de lui. Je n'avais pas son charisme et son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Déc 29 2015, 12:23
Victoire s'expliqua, avec des gestes inutiles et plutôt bizarres, ça m'aurait fait rire si je n'étais pas si abasourdi. Elle commença après à partir, en me jetant un regard, qui me faisait comprendre qu'elle m'expliquerai plus tard. Au fond, je m'en fichai un peu, c'est une adulte responsable. Enfin, c'est une adulte en tout cas, elle fait ce qu'elle veut quoi, je ne suis que son petit frère après tout... Pendant ce temps, les deux Serdaigle se parlaient dans une langue qui ne ressemblait en rien à l'Anglais ou au Français. La fille finit par parler en Anglais, pour s'excuser et se présenter. Je souris et me présentai à mon tour.

- Et moi c'est Louis, petit frère de mademoiselle, dis-je en pointant Victoire du pouce. Et je vais finir en retard, donc, excusez-moi, mais je ne peux rester, sauf si tu me fais un mot Vic, ajoutai-je, les yeux implorants, mais un grand sourire au lèvres, qui montrait bien que je n'étais qu'à moitié sérieux.

J'aimais pas trop les sortilèges, alors ça ne me dérangeait pas de rater une partie du cours, mais en même temps, je doutais que Vic accepte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Déc 29 2015, 13:30
Rencontre imprévu Large
Rencontre imprévue
Feat Shino Wen, Louis Weasley et Jillian Wen

Quelques jours avant les vacances de Noël


Alors que je commençais à m'éclipser avec Louis, les deux personnes se mirent à parler dans une langue étrangère. Bon alors seconde hypothèse : les deux amants avaient fui d'un pays et s'étaient établis ici. Ils avaient tous deux un grand secret et, craignant qu'on ne l'ait découvert, ils allaient nous exterminer, Louis et moi. Choueeeeette ! Et c'est là que la jeune femme éclata d'un grand rire. Merlin, c'était le moment de déguerpir et vite !

- Attendez !

Et mince ! Ils nous tenaient. Je serrai l'épaule de Louis et me tournai doucement vers les deux étrangers. Alors que quelques instants plus tôt, je souhaitais ne pas être dérangée en compagnie de Shino, voilà que je souhaitais qu'un professeur arrive et vite !

- Je voulais m'excuser. J'étais en colère, j'attendais mon frère pour déjeuner et réviser...et...j'ai eu les idées mal placées en arrivant ici...

Attends, quoi ?! elle s'excusait ? Nom d'un Scroutt-à-Pétard, où est-ce que j'avais atterri ? La jeune femme se présenta alors comme étant la jeune sœur de Shino. Je me sentis ridicule soudainement d'avoir eu toutes ces pensées bizarres. C'était tellement logique oui c'est sûr. Louis se présenta à son tour et me demanda de lui faire un mot. Je soupirai, un peu de soulagement, mais aussi d'agacement envers mon petit frère, et lui frottai les cheveux :

- File en cours avant que je n'envoie un hibou à maman !

Et me tournant vers les deux jeunes personnes, je m'approchais et tendis ma main :

- Victoire Weasley, je suis désolée pour ... ce que tu as vu et pu croire...

Me sentant assez mal à l'aise sur ce sujet, je décidais de changer rapidement de sujet. La sonnerie allait bientôt retentir et les élèves et le professeur arriver.

- Je suis l'apprentie du professeur de Métamorphose et je suis en stage jusqu'au vacances de Noël


FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyDim Jan 03 2016, 22:35
Rencontre imprévu 281527avahenry

Ma sœur me fit bien sourire lorsqu’elle m’embrassa sur la joue et me répondit que j’avais encore beaucoup à apprendre. Je souriais et la voyais courir vers les deux qui se ressemblaient assez pour être de la même famille. Il était vrai que pour ce qui est de la capacité à comprendre les femmes j’en avais beaucoup a apprendre, même si parfois cela était fortement simpliste dans mon esprit. J’avais entendu parler de quelque chose dans le monde des moldus qui avait titillé ma curiosité. Grâce aux cours de Jili sur les moldus je connaissais le monde des moldus plus ou moins correctement et en demandant à des camarades j’ai pu en savoir davantage. Et ce qui avait titillé ma curiosité était un livre sur l’art du mensonge par les réactions humaines. Une série télévisé, des images vivantes, comme dans la gazette mais pour une longue duré et avec du son, avait était faite à partir de ces recherches dont l’homme est Paul Ekman. J’avais commencé à le lire et pour ce qui est de regarder la série, il fallait que je trouve un moyen de le visionner. Puis j’entendis Jili se présenter comme étant ma sœur, elle le disait avec tant de détermination que je sentais qu’elle était fière, même si je savais que ce n’était pas simple d’être dans l’ombre de quelqu’un.

Puis le frère de Victoire se présenta et demanda à sa sœur de lui faire un mot pour qu’il puisse arriver en retard en cours. Je m’approchais du groupe et je voyais que Victoire tentait de se débarrasser de son frère. Elle s’excusa encore de ce que ma sœur avait pu voir et pu croire. Cela me fit rigoler lorsqu’elle se présenta comme la nouvelle stagiaire de métamorphose. Je répondis en chinois à Jili :

- J’ose espérer que tu n’auras pas cette image en tête à chaque fois que tu la verras.


Je me tournais vers Victoire et posait une main sur l’épaule de ma sœur avant de dire à la stagiaire :

- Tu n’as pas à t’en faire pour elle. Jillian est une vraie Serdaigle pure souche. Et Jili si tu as des questions tu peux aussi demander à Vic. Elle est douée dans ce domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Jan 05 2016, 14:59


Jillian Wen
L'Univers"Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous.

Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté.
"
Jiji

Rencontre imprévu Tumblr_mnjpd519Zk1s8n95ho1_500


Rencontre Imprévu "Et moi c'est Louis, petit frère de mademoiselle. Et je vais finir en retard, donc, excusez-moi, mais je ne peux rester, sauf si tu me fais un mot Vic"

C'était donc ça. Ils étaient bien frère et sœur. Louis que je n'avais pas assez observé depuis qu'il était arrivé, commençait à me dire quelque chose. Mais bien sûr ! C'était le copain de Josh. Je n'avais jamais eu l'occasion encore de lui parler. Je ne savais pas grand chose de sa vie. Je ne savais pas que c'était un Weasley.

Et il tentait déjà de sécher les cours. Je ricanais intérieurement, c'était pas le copain de Bennett pour rien celui là.

- File en cours avant que je n'envoie un hibou à maman !

Victoire avait l'air quelque de sérieux au final. Et elle avait encore de l'autorité sur son frère. C'était bon à savoir, au cas où Louis me causerait des ennuis un de ces quatre.

Victoire s'excusait de ce que j'avais pu voir. Mais t'inquiète pas ma belle, j'ai bien compris. Mon frère est séduisant, plutôt studieux, j'aurais presque trouvé ça pas normal que tu ne le dragues pas. J'agitais une main pour lui faire comprendre que tout allait bien et je lui souriais. Mon sourire s’agrandit quand Shino se mit à me parler dans notre langue natale. Je lui répondis de la même manière.

"N'espère pas trop, j'ai trop imprégné tes mains sur son chemisier grand frère, c'est foutu pour elle"

Je rigolais en lui faisant un clin d’œil. Shino était tout pour moi, et la bonne relation que j'entretenais avec lui était aussi basé sur l'humour. Bien que je sois sérieuse la plus part du temps, je savais aussi rigoler, le mieux était de m'y inviter. Apparemment j'étais plus marrante quand j'étais détendue.

Et puis avec mon frère, on ne restait jamais fâché, et de toute façon la situation n'était pas digne d'une quelconque dispute. Ce n'était qu'un malentendu. Je n'avais jamais été rancunière avec lui, ce qui n'était pas le cas de tout le monde.

"J'hésiterais pas à demander conseil alors Victoire !" Disais-je en lui souriant. Mon côté Serdaigle reprenait toujours le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
Louis Weasley

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 22

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyMar Jan 05 2016, 18:06
Lorsque Victoire me menaça d'envoyer un hibou à maman je levai les yeux au ciel.

- Rho, ça va, j'ai compris, j'y vais, dis-je en tournant les talons pour sortir.

Alors que je passai la porte et que je tournai à gauche, je me rendis compte que j'avais été dans la même salle que Jillian sans l'embêter un seule fois, peut-être comprendrait-elle que j'étais quelque peu différent de Josh. Ou alors elle penserait que j'étais trop choqué pour ça. Ho et puis tant pis, le plus important, c'est une excuse pour le professeur Wallas. Là, ça sentait les points en moins pour mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley

Gryffondor
Points : 2002
Féminin
Nombre de messages : 11796
Age : 26

Feuille perso
Nom: Victoire Weasley/Elise O'Colin
Maison: Etudiante en Métamorphose/Gryffondor
Age: 19 ans/17 ans

Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu EmptyVen Jan 08 2016, 19:44
Rencontre imprévu Large
Rencontre imprévue
Feat Shino Wen, Louis Weasley et Jillian Wen

Quelques jours avant les vacances de Noël


Louis déguerpit aussitôt après ma menace. Incorrigible lui ! J'espérais au moins qu'il n'allait pas rejoindre Josh pour sécher les cours. Ils en seraient bien capables eux-deux !
Shino prit la parole et même si je me sentais gênée par rapport à l'épisode précédent, je souris de fierté à ce qu'il dit de moi. Ainsi il me trouvait doué ?
Jillian me sourit à son tour et dit :

- J'hésiterais pas à demander conseil alors Victoire !

Je lui rendis son sourire mais à ce moment-là retentit la sonnerie, indiquant le début des cours et le retour du coup du professeur de métamorphose.

- Bon, nos présentations vont s'arrêter là je pense...

PS : Désolée je vous laisse conclure, j'avais pas plus d'idées :')

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre imprévu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu Rencontre imprévu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: Salle de Classe de Métamorphose-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser