Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez

Hello there (Henry & Evens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptyVen Avr 22 2016, 21:40




Hello there

Avril.

Henry est de retour à Poudlard, mais de manière discrète, il essait de faire en sorte de passer inaperçu mais cela semble difficile, dans son ancienne salle commune il tombe nez à nez avec Evens...

Cela faisait combien de temps que j’étais parti ? Un sacré moment. Je retrouvais cette maison, où j’avais appris à utiliser la magie et à vivre comme une personne normale. Enfin c’était ce que je croyais. Avec tout les événements dont j’avais été la cause, je me retrouvais à avoir creusé ma propre tombe. La femme que j’aime, je l’avais torturé, rendu triste, énervée, blessée… je n’arrivais plus à me regarder en face, et pourtant elle m’aimait encore. Je ne comprenais pas cela. Pourquoi est-ce qu’elle m’aimait ? Moi un monstre ? Je me demandais cela chaque jour, chaque heure à chaque fois que je posais mon regard sur elle. Mais j’avais réussi grâce au professeur Crowley à devenir humain, et que je ne sois plus une bête qui ne pense qu’à tuer.

J’avançais de manière prudente dans tout Poudlard, j’étais devenu un loup-garou suite à Halloween. Et maintenant je me sentais plus animal, mais curieusement je me sentais libre et enfin en accord avec moi-même. Mes pas me conduisirent jusque la salle commune de Serpentard. J’avais tenté de retrouver le groupe afin de leur annoncer une nouvelle importante, j’ose espérer que cela ne risquait pas d’être trop chaotique à mon arrivé. Une fois dans la salle commune je la voyais. Je n’osais pas bouger, elle avait du sentir l’odeur de loup arriver et moi je sentais son odeur de vampire. Je commençais à prendre la parole avant qu’elle ne me fonce dessus :

- Hé… ça fait un bail. Heureux que tu sois encore en vie. Et désolé pour la flèche je n’étais pas moi-même.

Je n’avais aucune arme sur moi j’étais venu sans rien et j’avais juste une tenue sobre pour passer inaperçu et une capuche que j’avais enlevé. Comment cette rencontre allait finir ? Honnêtement j’avais un mauvais pressentiment à propos de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptySam Avr 23 2016, 00:41
J'étais tranquillement en train de réviser. La journée avait été difficile. Toutes les journées étaient difficiles depuis que j'avais reçu ce vaccin des Purificateurs. Je n'étais plus qu'une humaine, même si par moment je pouvais enfin le sentir, mon vampire. Il était tapis au fond de moi, attendant le moment d'être assez fort pour revenir. Smith m'avait confirmé en fouillant mon esprit qu'il était toujours bien présent. Je l'avais laissé faire juste pour ça. Me rassurer.

En attendant je subissais ma condition d'humaine. Mal aux bras, aux jambes, mal de tête. C'était un fardeau que de porter cette enveloppe mortelle tous les jours. Et mon lien avec Aiden avait disparut, celui qui me faisait savoir à tout moment comment il allait. Celui qui me permettait de communiquer avec lui à travers des pensées et imagines magiques. Cette attirance psychique et charnelle qu'on partageait.

J'étais las de tout ceci, il me tardait le retour de ma créature. Ironie du sort me direz-vous, je l'avais pourtant tellement renié avant ça. Alors que je finissais de lire une leçon de DCFM, une voix retentit derrière moi. Il y avait un truc bien et de moins bien en même temps depuis que je n'étais plus vampire, je ne sentais plus rien et n'entendais pas mieux qu'un humain lambda. C'était bien car je pouvais enfin respirer la tranquillité sans avoir envie de vomir à chaque odeur, et ne pas être perturbée par la foule dans la grande salle vis à vis du bruit par exemple. Mais par contre, je sursautais régulièrement, et la surprise faisait partie de ma vie, comme maintenant.

Je me tournais vivement vers la voix. - Hé… ça fait un bail. Heureux que tu sois encore en vie. Et désolé pour la flèche je n’étais pas moi-même.

Je me figeais sur place, pointant ma baguette sur ce traitre. Je n'avais plus ma rapidité de vampire non plus. Je n'étais plus qu'une sorcière normale. Mais avec des connaissances en magies dignes d'une 7ème année.

"Ne t'approches pas de moi ! Que fais-tu là ? On te croyais tous mort..."

Désolé pour la flèche ? Oh vraiment...mais laissez moi pleurer. Il m'a abattu comme du bétail ce soir là, me laissant pour morte. Et c'était que maintenant qu'il s'en inquiètait ? Je ne pouvais prévenir personne. Mon lien avec Aiden aurait été bienvenu, mais ce foutu vaccin....
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptySam Avr 23 2016, 00:56




Hello there

Avril.

Henry est de retour à Poudlard, mais de manière discrète, il essait de faire en sorte de passer inaperçu mais cela semble difficile, dans son ancienne salle commune il tombe nez à nez avec Evens...

Elle était lente, trop lente. La Evens que j’ai combattu avec et que j’ai affronté dans la forêt interdite était bien plus rapide que cela. Et sa manière d’être surprise ? Il y avait quelque chose qui clochait. Je ne savais pas quoi, mais cela ne sentait pas bon du tout. Pourtant je sentais encore son côté vampire. Elle commençait à me menacer de sa baguette et me croyait mort. Je me mis à sourire avant de répondre et de lever les mains en l’air :

- Tout doux blondie, je ne te veux aucun mal et à personne d’autres. Regarde je ne suis pas armé et je n’ai pas pris ma baguette. Et on ne dit pas bonjour à un ancien compagnon ? Franchement je pensais que tu étais beaucoup plus civilisé que cela.

Je voyais que ce n’était pas le moment de faire de l’humour. Je montrais mes mains bien en évidence et je commençais à m’assoir sur un fauteuil, le tout délicatement. Je me doutais que cela risquait de ne pas être facile, mais il fallait passer par là. J’aurai tant aimé que Lisa soit là, au moins elle serait capable d’apaiser les tensions, mais j’étais ici pour la protéger. Je commençais à poser mes mains sur mes genoux. Puis je commençais à prendre la parole :

- Alors pour commencer non j’étais pas mort. Et j’ai même des gènes de loup-garou, mais passons. J’ai perdu la boule et on m’a rafistolé le cerveau. Ensuite j’ai pu retrouver Elisabeth et maintenant je suis ici afin de m’assurer qu’elle puisse venir à Poudlard pour tous vous voir.

Je commençais à sortir délicatement de ma poche en mettant en évidence ce que je faisais afin de pas faire de travail trop brusque et je sorti une photo de Lisa que j’avais prise à Noël. Nous venions de nous retrouver et j’avais été un peu trop confiant. Mais nous nous aimons toujours. Je tendis la photo à Evens pour qu’elle puisse la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptySam Avr 23 2016, 13:54
Hello there (Henry & Evens) Tumblr_m5fte3HeRJ1r7ifqv

Ses mouvements étaient calmes, il voulait que je comprenne qu'il ne me ferait pas de mal. Mais comment faire confiance à quelqu'un qui avait essayé de vous tuer il y a 6 mois ? J'étais sur mes gardes, bien que je n'ai plus ma force de vampire, je gardais des réflexes, notamment de mes entrainements en Scandinavie où Samuel m'avait appris les art martiaux moldu. Ma baguette était pointée sur sa tête et je n'allais pas la baisser.

"Parce que étais civilisé toi quand tu m'as planté une flèche dans le corps ? Ne te fous pas de ma gueule Allen, j'ai une baguette dans la main ! Réponds à mes questions ! Qu'est-ce que tu fait là ?"

J'étais tendue, tous mes muscles se bandaient avec force. C'était d'ailleurs assez douloureux d'être aussi nerveuse et sur la défensive. Mais quoi que je puisse faire pour me calmer, il me faisait peur. N'auriez-vous pas peur vous ? De la personne qui vous a agressé à mort et que vous pensiez disparut pour toujours, et qui se pointe là, dans votre Salle Commune vide ?

Il s'installa sur le canapé et se mit à me parler enfin. - Alors pour commencer non j’étais pas mort. Et j’ai même des gènes de loup-garou, mais passons. J’ai perdu la boule et on m’a rafistolé le cerveau. Ensuite j’ai pu retrouver Élisabeth et maintenant je suis ici afin de m’assurer qu’elle puisse venir à Poudlard pour tous vous voir.

Wait...Des gênes de loup garou ? Et fallait que je passe sur ça ? Bien sûr... Perdu la tête, oui certainement, pour tuer ses amis, attaquer sa copine. Oui fallait être bien atteint, mais quelqu'un l'avait aidé ? C'était donc ça...la pièce manquante du puzzle. Un inconnu l'avait donc aidé. Ce n'était ni Samuel, ni Eli, alors qui ? Tout s'emboitait plus correctement dans mon esprit maintenant.

"Vraiment...Élisabeth veut revenir et elle t’envoie ?" J'arquais un sourcil perplexe.

Comme pour me prouver ce qu'il disait il me sortit lentement une photo de la poche pour me la tendre. Je la saisis d'une main tout en pointant l'autre de ma baguette. Le ventre de la jeune femme était rond. Alors c'était donc vrai, elle était enceinte de lui.

"Elle...elle a accouché ?"

Je me détendis un peu. Ma gorge se serra. Un bébé...de lui...

"Qui t'a aidé ? Et pourquoi tu es loup garou ? Eli t'a...mordu ?"

Hello there (Henry & Evens) Tumblr_maqqy7UpCs1ra9pbro1_500

Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptySam Avr 23 2016, 14:51




Hello there

Avril.

Henry est de retour à Poudlard, mais de manière discrète, il essait de faire en sorte de passer inaperçu mais cela semble difficile, dans son ancienne salle commune il tombe nez à nez avec Evens...

Un partout. Il était vrai qu’au vu de ma dernière rencontre je n’avais pas été très civilisé, voir même sauvage. Par ailleurs elle me demanda ce que j’étais venu faire. Je sentais qu’elle avait peur et qu’elle était stressée. Pourquoi l’était-elle autant ? Je sais que j’avais failli la tuer et que j’étais comme un fantôme revenue d’entre les morts, mais je ne voyais pas la raison de son grand stress. Je commençais à m’installer sur le canapé et je daignais enfin lui répondre. Elle semblait abasourdie par cette révélation comme si je lui racontais des mensonges. Il était vrai que cette annonce était assez étrange de ma part. Je tentais de montrer que j’étais détendu, mais en réalité je me tenais prêt à me protéger. Elisabeth m’avait formellement interdit de blesser Samuel ou qui que se soit de la bande, sauf si ma vie était en danger, mais elle m’avait prévenu qu’elle m’en voudrait si cela se produisait. Je savais ce que j’encourais, mais je voulais m’assurer que tout allait se passer pour le mieux. Je sortis une photo de nous deux, prise à Noël, et je la tendis à Evens qui la prit rapidement toujours baguette tendu vers moi. Elle n’était plus aussi rapide. Que c’était-il passé durant notre absence ? Etait-ce ma faute ? Je vis son visage se radoucir un peu et elle me demanda si elle avait accouché. Je secouais la tête avant de dire :

- Non pas encore. Elle veut venir vous voir tous avant son accouchement. Et je suis ici afin de m’assurer qu’il n’y a aucun danger pour elle.

J’avais annoncé la vérité, et en même temps je voulais calmer les tensions suite à mon retour. Evens par la suite commença à me demander qui m’avait aidé et si Elisabeth m’avait mordu. Je réagis au quart de tour outragé :

- Lisa me mordre ?! Tu es folle ma parole ! Jamais elle ne ferait cela à quelqu’un, même si ça doit lui sauver la vie. Et pas à moi non plus.

Je tentais de reprendre mon calme. Je sentais mon côté animal ressortir et je finissais par me contrôler. Il ne fallait pas s’énerver, il fallait rester maître de soi-même. Je repris la parole de manière plus calme :

- J’ai été mordu par le gros Loulou qu’on a croisé en Scandinavie… C’était quoi son nom déjà ? Atroce, Bamos, Aamos ! Alors Aamos m’a attaqué et mutilé jusqu’à ce que je sois à deux doigts de la mort pendant la nuit d’Halloween quand j’ai perdu la tête. Puis quelqu’un m’a sauvé, m’a soigné et m’a rendu dans mon état normal. Sans contrôle mentale, ni rien. Mais je ne peux te dire le nom de mon sauveur, sinon je risque de mourir. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai confiance en lui et qu’il protège Elisabeth comme un père.

Je commençais à regarder aux alentours et ne voyait personne. Au moins nous étions toujours seuls et personne ne nous espionnait. Je repris la parole :

- Tout cela pour dire que je suis venu pour parler en premier à Sam, mais vu que tu es là Evens et bien tu es la première informée.


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptyDim Avr 24 2016, 19:10
Hello there (Henry & Evens) 111db36a


Donc elle n'avait pas encore accouché et il venait tâter le terrain ? Pourquoi ? Avaient-ils eu vent en Scandinavie de tout ce qui se passait ici ? Les Purificateurs ? Cela ne m'étonnait pas d'Aamos et Vladimir. Ma mère était bien retourné là bas. Savait-il pour le vaccin contre le vampirisme ? Et que Carl avait été enlevé par l'Organisation - dénoncé par sa propre sœur - pour finir le vaccin contre la lycanthropie ?

"Du danger ici il y en a !"

Je le fusillais du regard. Il croyait quoi ? Que j'allais lui faire confiance si facilement. Qui me disait qu'il n'avait pas une autre dose de poison pour moi dans sa poche ? Histoire de me tuer définitivement ? Comme il n'avait pas réussi la dernière fois, il venait achever son travail...

Il commença à s'emballer quand je parlais de loup garou et d'Eli.

- Lisa me mordre ?! Tu es folle ma parole ! Jamais elle ne ferait cela à quelqu’un, même si ça doit lui sauver la vie. Et pas à moi non plus.

Oui peut-être bien que j'étais folle, mais effectivement je ne voyais pas la meilleure amie de mon frère mordre quelqu'un. Pas même cette pourriture là. Il me révéla qu'il devait sa morsure à Aamos qui l'avait laissé pour mort. Et qu'un inconnu l'avait soigné, inconnu qui devait le rester sous peine de mort pour lui.

"Qu'est-ce que j'en ai à faire de ta vie après tout ?" Avais-je répondu entre mes dents.

Il regarda autour de lui, et je commençais à paniquer. Pourquoi tenait-il autant à être seul ici avec moi ? Je devenais parano. Ma baguette commençait à crépiter, s'il bougeait, il était cuit.

- Tout cela pour dire que je suis venu pour parler en premier à Sam, mais vu que tu es là Evens et bien tu es la première informée.

J'avais du mal à saisir son discours, à le croire, parce qu'il m'avait blessé mortellement la dernière fois. Mais tout était plausible, crédible. J'étais en train de penser que ça aurait plus simple qu'il débarque avec Élisabeth. Mais ça montrait là un bon côté qu'il avait en lui, protéger la femme qu'il semblait toujours aimer et qui était enceinte de lui, aux dernières nouvelles. Peut-être était-il réellement sincère ? Je commençais à douter de mon avis et interprétation.

Alors que j'allais lui répondre pour en savoir plus sur l'authenticité de sa venue ici, j'entendis une porte claquait. En tournant ma tête je vis Samuel pointait la baguette sur Henry et en un rien de temps, un jet de lumière verte vint percuté de plein fouet de loup garou qui s'écroula au sol sous un sortilège puissant. J'hoquetais de surprise.

"Est-ce qu'il t'a touché ?" Me demanda-t-il, la rage se lisant sur son visage.

"No...non ! Samuel que fais-tu ?! Il ne respire plus ! Arrêtes !"

Je me précipitais vers mon frère, mais en arrivant à un mètre de lui il leva son bras vers moi et je fus propulsée dans les airs pour atterrir dans les coussins du canapé. Le souffle coupé, je me redressais à quatre pattes, fixant d'abord mon frère, qui n'était plus l'homme que j'avais connu. Puis mes yeux se tournèrent vers Henry, qui se tortillait les bras autour de son cou, rouge écarlate.

"Samuel !" Hurlais-je. Je détestais Henry plus que tout, le voir mort ne me dérangeais pas sur le fond. Mais que Samuel le tue me perturber grandement. "Arrêtes !"

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hansen
Samuel Hansen

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptyDim Avr 24 2016, 19:48
Hello there (Henry & Evens) Tumblr_mc3m82IZdX1rv1bj0

J'étais dans une pièce des cachots en train de travailler sur une de mes potions quand je sentis une pression au niveau de ma cage thoracique. J'étais anxieux. Pourquoi ? Ce que je faisais ne m'inquiétait pas le moins du monde. En plus, la belle Pénélope Carrow venait de me laisser. Cette fille était une belle promesse pour la suite des événements. Non, définitivement ça ne venait pas de moi.

Depuis que j'avais fais des progrès avec Smith dans la Cabane Hurlante et que je touchais à la magie noire, mon pouvoir de Légilimencie était plus grand, plus développé. Ce n'était pas mes émotions que je ressentais, mais celle de ma jumelle, il n'y avait pas d'autres raisons logiques. D'ici je ne pouvais sentir personne d'autre qu'elle. Nous avions un lien du sang qui me permettait de sentir ça. Cet étau sur la poitrine c'était ma sœur qui se sentait en danger.

Mon sang ne fit qu'un tour. Je laissais en plan tout ce que j'étais en train de faire et je sortis de la pièce et fus perturbé directement par une odeur particulière dans le sous sol. Un loup garou. Il y en avait aucun chez les Serpentard. Qui cela pouvait-il bien être alors ? Carl était...plus là. Je décidais de suivre cette piste qui me menait à la Salle Commune des Serpents.

J'ouvris la porte et vit ma sœur sur la défensive, sa baguette crépitante dans ses mains, face à...Allen ! Je claquais fermement la porte et dans un même mouvement je lançais ma baguette vers lui avec un sort d'étranglement. Pas le genre de sortilège qu'on pouvait trouver dans les manuels d'apprentissages de Poudlard. Non plutôt ceux dans le coin reculé et interdit de la bibliothèque.

"Est-ce qu'il t'a touché ?" Demandais-je à ma sœur.

"No...non ! Samuel que fais-tu ?! Il ne respire plus ! Arrêtes !" Hurla-t-elle en s'approchant de moi. Sans quitter des yeux Henry, je levais un bras vers elle entonnant dans ma tête un Répulso qui fit mouche et l'envoya bouler plus loin en sécurité.

Je souriais en regardant le bâtard se tortillait comme la queue d'un lézard séparée de son corps sur la pierre de la Salle Commune. Ce mec là m'avait fait plus de mal que n'importe qui. Il avait provoqué mon ex, Charlie, dès son arrivée dans MA maison. Cette fois là il avait eu de la chance grâce à Elisabeth. Il avait ensuite blessé, torturé, humilié la meilleure amie que je n'avais jamais eu. Il l'avait mise enceinte et l'avait encore plus fait souffrir, pour finir elle avait disparu sans même un mot pour moi avant, fuyant le danger qu'il était, et me laissant seul et inquiet.

Il avait aussi manqué de tuer ma sœur et moi même par la même occasion. Il avait pris Elisabeth en otage, me rendant impuissant ce soir là. S'il pensait une seconde que j'allais le laisser tranquille venir emmerder une nouvelle fois ma jumelle. Sans était trop, il avait eu trop de chance jusqu'à présent.

"Samuel ! Arrêtes !" Hurlait Evens sur le côté. Je ne prêtais pas un regard vers elle, me concentrant et resserrant un peu plus l'entrave invisible autour du cou d'Allen. C'était à ce moment là qu'un sort s’abattit sur moi, comme un coup d'électricité sur le bras, brisant le sort que j'étais en train de faire. Henry repris son souffle de manière bruyante. Je tournais le regard énervé vers ma sœur.

"Toi arrêtes ! Laisse moi lui faire payer... !"

Je tournais ma baguette vers ma sœur et dans un Accio miraculeux, sa baguette atterrit dans mes mains. Elle hurla à mon encontre, me suppliant que je la lui rende et que j'arrête mes conneries. Mais Allen était fini, pour moi il était mort. Je levais ma baguette, le regard noir, réfléchissant à l’enchantement qu'il fallait faire pour un Avadakedavra. Mais ma sœur s'interposa entre moi et le traître. Elle savait, vu son regard, elle avait compris ce que je m’apprêtais à faire.

"Si tu fais ça Samuel, tu serras perdu à jamais... Je n'ai pas besoin de toi derrière des barreaux à Azkaban, j'ai besoin de toi ici, à mes côtés !"

Je regardais Evens comme si je ne la connaissais plus. Oui je savais qui elle était, mais je ne savais plus si elle était suffisamment convaincante pour que j'arrête.

Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptyDim Avr 24 2016, 20:39




Hello there

Avril.

Henry est de retour à Poudlard, mais de manière discrète, il essait de faire en sorte de passer inaperçu mais cela semble difficile, dans son ancienne salle commune il tombe nez à nez avec Evens...

Elle s’en fichait de ma vie et honnêtement je ne pouvais pas la blâmer. Après tout ce que j’avais fais, je ne méritais pas moins que la mort. Mais j’avais une rédemption. Elisabeth était mon salut, ma lumière dans les ténèbres, ma raison de me lever et de me battre. Je ne lui avais pas répondu sur le coup, je ne voyais pas l’intérêt, elle avait parfaitement raison. Je lui annonçais simplement que j’étais ici pour tâter le terrain et voir Samuel, mais que j’étais tombé sur elle en premier. Je voyais Evens douter, hésiter sur mon état, est-ce que je disais la vérité ou est-ce que je mentais. Au moins si je réussissais à la convaincre elle, j’étais quasiment sur de réussir à convaincre les autres. J’entendis une porte se claquer et avant même que je ne puisse faire un geste, je sentis un sort me percuter. Je n’avais plus d’air. Je n’arrivais pas à respirer. C’était quoi ça bordel ? J’entendais une voix. Samuel ? Qu’est-ce qu’il était entrain de faire ? J’étais au sol entrain de me débattre contre le sort. J’arrivais à peine à faire un geste. Je voyais Evens qui me regardait un instant. Je ne pouvais pas mourir ici, pas maintenant. C’était Sam qui avait ma baguette et je ne pouvais rien faire…

J’allais bientôt m’évanouir quand soudain le sort se brisa. Je repris de l’air en un éclair. J’haletais difficilement. Comment ? Je compris que Evens avait à voir avec cela. Je respirais difficilement et je n’arrivais pas à parler. Il fallait calmer Samuel mais comment. Je dis difficilement ces mots :

- Elisabeth… va…

D’un coup je l’entendis, ce hurlement, ce son de pas, cette odeur… J’étais pétrifié. Je ne bougeais plus et je vis Samuel se retourner vers cette créature de L’Enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Crowley
Crowley

Points : 53
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31

Feuille perso
Nom: Crowley
Maison:
Age: 39

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptyDim Avr 24 2016, 20:43



Hello There

Crowley a apprit que Henry était de retour, et il se trouve dans une situation assez amusante


Ces jeunes ne respectaient vraiment rien. J’avais appris l’arrivé de ce maudit Allen, quand il était arrivé en Angleterre. Est-ce qu’il m’avait écouté, non ? Bien sûr que non. On ne m’écoutait jamais. Je me disais qu’il fallait que je l’intercepte avant qu’il ne crée plus de dégât, mais des affaires urgentes m’avaient retenue. J’avais envoyé un elfe de maison le surveiller et me prévenir en cas de danger. Et ce que je craignais été arrivé, il avait été faire face à Evens Grin. Une vampire, ou tout du moins une semi-vampire. Les purificateurs l’avaient entravé de sa force vampirique. J’avais travaillé sur le sérum de mon côté, mais j’avais seulement trouvé le moyen de donner forme à un loup-garou sans morsure. Je me demandais si l’effet fonctionnerait contre le sérum. Il fallait que je le peaufine davantage. L’elfe m’informa que Samuel Hansen se dirigeait vers ces deux là, je soupirais et réveilla Juliette afin qu’elle m’accompagne. Nous nous dirigeâmes vers la salle commune des Serpentards et grâce à l’elfe de maison je pu y entrer.

Ce que je vis me fit sourire. Allen était en mauvaise posture et Samuel Hansen semblait sur le point d’en finir avec Allen. Juliette était prête à bondir et poussa un grognement. Seul Allen pouvait la voir, mais les hybrides pouvaient sentir la présence du chien-garou invisible. J’applaudissais Samuel et commençais à avancer vers lui :

- Hello Boys and miss Grin. Je vois que vous avez retrouvé monsieur Allen ici présent. C’est parfait cela m’évitera de devoir le chercher dans tout le château. Par contre éviter de le tuer s’il vous plaît. J’en ai besoin.
- Crowley… j’allais vous prévenir…
- Que quoi ? Elisabeth allait bientôt accoucher ? Qu’elle allait se rendre à Poudlard ?! Je le savais déjà espèce d’incapable ! Pas de geste brusque monsieur Hansen, sinon ma Juliette vous sautera à la gorge et vous tuera.

Je surveillais ma Juliette qui était prête à agir. Je reportais mon attention sur Samuel et Evens. Je soupirais un bon coup avant de poursuivre :

- Pourquoi ne nous installerions nous pas dans ces fauteuils pour discuter calmement. Je pourrais ainsi donc répondre à vos questions.





Dernière édition par Crowley le Mar Avr 26 2016, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptyMar Avr 26 2016, 00:23


Ludo Smith

Une vie de secret...


Hello there (Henry & Evens)

Depuis la disparition de Carl, Smith était à tout moment connecté au pensées de ses enfants. Evens et Samuel ne pouvaient allait nul part sans qu'il sache immédiatement ou ils étaient. Ils ne pouvaient pas parler ou voir qui que ce soi sans qu'il écoute la conversation. Mais ce n'était pas tout. Smith gardait un œil sur chaque pensé, chaque souvenir de chaque élèves ou professeur. Bien évidement, certain ce montrer plus résistant que d'autre mais, les dommages collatérale ne désignait pas forcément des victimes. Smith, en fouillant les esprit des sorcier moins insistantes pouvait connaître les secret des sorcier qui disposait d'une protection plus compliqué à franchir. Il savait exactement combien d'esprit humain se trouvait dans se château et ce fut donc un jeu d'enfant de deviné que Henry était de retour.

Smith avait déjà trifouiller dans les souvenir du jeune homme et il pouvait donc facilement y pénétrer sans trop de mal. Et puis, cet imbécile avait rencontré la seul personne qui ne devait pas. Evens. Puis ce fut au tour de Samuel. Smith put entendre leur conversation et sentir la force du vampire qui grandissait au plus profond de son fils. Le professeur de défense contre les forces du mal avait était clair. Personne ne devait avoir que Samuel s'exerçait en magie noir ! Pourquoi il agissait donc avec aussi peut de précaution ? Crowley n'était pas le professeur le plus irréprochable mais, ce n'était pas une raison. Et puis ci cette conversation continuait de durer le chien loup invisible de Crowley ne tiendrais pas pas face à un vampire entraîné.
Oui Smith devait l'avouée, il adoré ce chiens malgré qu'il ne puisse pas le voir. D'un coup de baguette depuis son bureau, Smith envoya un Patronus messager qui traversa tout sur son passage ? Mur, statue, élève tout.

- Sa suffit ! La vois de Smith résonna dans la salle commune de Serpentard au moment ou le chien argenté apparue entre les protagonistes. Sam, retrouve moi immédiatement ou tu sait. Ne t’attarde pas , ne traîne pas et ne tue personne. A la moindre escapade je le serait. Le chien se retourna vers Crowley. Cher amis, nous disposont de secret embarrassant l'un sur l'autre et ce qui viens de ce passé dans cette salle devra faire partie de ses secret mais, je vous demanderais de m'envoyer votre protéger dés qu'il aura finit ici.

Le chiens disparue aussi brusquement que son apparition ? Evens était en sécurité. Crowley n'était pas un agneau mais, ce n'était pas un démon. Smith avait déjà discuter d'Henry avec lui, cet homme disposait de quelque information utiles pour la libération de Carl.

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptyLun Mai 02 2016, 15:28
Hello there (Henry & Evens) 111db36a


On se regarda quelques secondes dans les yeux, comme pour voir lequel de nous deux allait céder le premier. Puis on entendit un vacarme et Henry dire deux mots. Samuel se tourna vers la porte de la Salle Commune et je fis de même. Le professeur de potion faisait son apparition. Que foutait-il là ?

J'en profitais pour me rapprocher de Samuel et lui poser ma main sur la sienne, celle qui tenait encore ma baguette. Il me regarda faire, et me laissa m'en ressaisir calmement. On écoutait Crowley, mais j'étais toujours sur le qui vive. Samuel était tendu et je pouvais le sentir, l'arrivée de Crowley n'avait en rien calmé les intentions de mon frère, au contraire, ça l'agaçait grandement.

- Pourquoi ne nous installerions nous pas dans ces fauteuils pour discuter calmement. Je pourrais ainsi donc répondre à vos questions.

Je regardais Crowley, Henry puis mon frère. Ce dernier était droit, les muscles tendus, il n'était pas prêt à coopérer. Il était pas du genre à écouter les conseils avisés. Depuis quelque temps, il n'en faisait qu'à sa tête, ne venait pratiquement plus en cours. Pratiquait de plus en plus de magie noire, je le savais, du moins je m'en doutais. Il avait rompu avec Charlie, il était distant avec Seamus et même avec moi. Alors il allait pas débarquer et écoutait son professeur de potion, alors qu'il avait devant lui son pire ennemi.

"Viens Samuel, écoutes donc ce qu'il a à nous dire...il est là pour Élisabeth !"

Mon frère tourna son visage vers moi, intrigué. Il pointa sa baguette vers Henry et articula un Légilimens bien audible, afin qu'on ne s'inquiète pas de ses intentions. Mais la rage se lisait sur son visage. Que voyait-il ? Il était prêt à basculer à tout moment. J'étais impuissante et effrayée par l'aura magique de mon frère. Mais c'est alors qu'un gros Patronus, de la forme d'un chien arriva dans la pièce et Samuel se raidit sur place.

- Ça suffit ! Sam, retrouves moi immédiatement où tu sais. Ne t’attardes pas , ne traînes pas et ne tues personne. A la moindre escapade je le saurais.

Mon frère rangea sa baguette rapidement, il claqua sa cape en se retournant vers la porte et disparut de la pièce en quelques secondes sans même un regard ou une parole pour nous. La voix de Smith avait sauvé Henry d'une mort certaine. Il lui devait une fière chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptyVen Mai 13 2016, 12:00




Hello there

Avril.

Henry est de retour à Poudlard, mais de manière discrète, il essait de faire en sorte de passer inaperçu mais cela semble difficile, dans son ancienne salle commune il tombe nez à nez avec Evens...

Crowley semblait furieux, je sentais que je risquais d’avoir de sacré problème. Je ne savais pas ce qui allait se passer pour moi mais ça allait chauffer. Je ne m’attendais pas à une réaction aussi violente de la part de Samuel. Pourquoi avait-il agis aussi rapidement et sans réfléchir ? J’avais bien entendu toutes les fautes, mais je n’avais fais aucun agissement de négatif. Crowley était entrain de faire son discours et je vis que Samuel l’écoutait à moitié, même si Evens tentait de le calmer cela ne résoudrait rien. Le préfet me lança un legilimens et je sentis qu’il fouillait dans ma mémoire. Je sentis la violence de sa perquisition dans mon cerveau, dans mes souvenirs. J’avais mal, je le sentais c’était dur de tenir le coup, mais je tenais bon. Des images d’Elisabeth me venait en mémoire, celle où elle était en Scandinavie et celle où nous étions ensemble pendant ces derniers mois. Samuel n’avait pas réussi à voir la localisation, encore heureux, mais il voyait une Elisabeth affaiblie et ça semblait le mettre en colère. Une voix que je ne connaissais qu’un peu, qui m’avait donné tous mes souvenirs intervint et ordonna à Samuel de le rejoindre. Le Serpentard s’exécuta et disparut. Je regardais Crowley qui écoutait un patronus de chien. Puis il parla :

- Je vais aller voir Smith. Lui et moi avons beaucoup de chose à nous raconter. En revanche Allen ! En aucun cas tu ne révèleras ce que tu sais, même sous la légilimencie. Je te rappelle que je suis le seul qui doit le dire. Mademoiselle Grin, j’ose espérer que votre frère a une bonne raison que d’utiliser de la magie noire. Mais faîtes attention à lui. De plus garder ceci entre nous. Et je peux vous garantir que Henry ne vous fera aucun mal à vous ou vos amis. Il doit obéir à son Alpha. Sûr ce a bientôt. Juliette !

Le chien de Crowley le suivit et il parti de la salle commune. J’eu des difficultés à me redresser et je regarder Evens à nouveau. Je ne savais pas ce qu’elle allait dire de tout cela. Je pris la parole et commençais à dire :

- Maintenant tu sais qui est mon sauveur. Comme il l’a dit je ne peux et ne veux vous faire du mal à toi Samuel et tout le monde. J’ai fais déjà assez de souffrance. Ecoute je suis vraiment désolé pour la flèche que je t’ai décochée. Ce n’était pas mon intention, je n’étais pas moi-même. Si tu veux te venger je comprendrais, et je ne ferais rien pour t’en empêcher. Mais avant cela, je veux une seule chose pouvoir faire entrer et sortir Lisa et notre enfant de Poudlard.


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptyDim Mai 15 2016, 22:17
Hello there (Henry & Evens) Tumblr_lxrrlhhgtz1qcl4f9o1_500

Mon frère avait débloqué. Je n'avais même pas envie de répondre à Crowley. Oui il faisait de la magie noir, pourquoi ? était une question intéressante. Mais je n'en avais pas la réponse. Au contraire, c'était encore trop flou pour moi. Faire attention à lui... Mais comment ? Oui il était mon jumeau, mais je n'avais pas vécu avec lui, on avait des liens de sang. Je savais qu'il m'aimait, mais de là à croire qu'il pouvait m'écouter et encore plus m'entendre...non je ne pensais pas.

Tout le monde s’éclipsa, sauf Henry qui tentait encore de s'excuser. Mais ce n'était plus ma préoccupation à vrai dire. Je tournais ma tête vers lui et rangeais ma baguette dans ma poche. Il ne me fera rien, j'avais bien compris maintenant.

"Est-ce qu’Élisabeth et vous venez pour Carl ? Vous avez appris qu'il avait disparu ?"

Il était possible qu’Élisabeth eut entendu dire qu'il avait été enlevé. Si c'était le cas, je trouvais ça honorable de sa part, de leur part... Henry cherche-t-il à se racheter ? Tant mieux.

"Est-ce que les Inséparables vont venir ?"

Je dois dire que j'avais très envie de voir Ludwig pour lui demander des conseils sur mon vampire. Il avait peut-être des piste pour moi. Pour m'aider à retrouver mes capacités d'avant. Peut-être avait-il vu ça quelque part ? Tout espoir était bon à prendre.


HRPG : Je pense qu'effectivement, si Eli revient sur Poudlard c'est parce qu'elle sait pour Carl. Et les Inséparables vont la suivre, surtout pour s'occuper du bébé si Eli et Henry prennent part à la libération de Carl.
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) EmptyLun Mai 16 2016, 12:15




Hello there

Avril.

Henry est de retour à Poudlard, mais de manière discrète, il essait de faire en sorte de passer inaperçu mais cela semble difficile, dans son ancienne salle commune il tombe nez à nez avec Evens...

Evens rangeait sa baguette, donc elle ne me considérait plus comme une menace. J’étais un minimum de soulagé. Puis elle me demanda si Elisabeth et moi étions aux courants pour Carl. J’en avais eu vent et je devais admettre que cela ne me plaisait point. Surtout que c’était à cause de cela aussi que Lisa souhaitait venir ici à Poudlard. C’était probablement pour cela que Smith voulait me voir, afin d’avoir des connaissances sur Carl. Je soupirais avant de répondre :

- Oui nous sommes aux courants et c’est l’une de nos raisons de venir ici. Elisabeth veut venir à Poudlard. Moi j’aurai plus pensé à la protéger et rester là où nous étions, mais si on peut vous aider à récupérer Carl on fera notre possible.

Je savais que je n’étais pas forcément le mec que tout le monde pouvait aimer, mais je tenais parole. Si on pouvait récupérer Carl on le ferait, mais je ne risquerais pas la vie de Lisa pour lui. Curieusement Evense me demanda si les frères vampires seraient de la partie aussi. J’haussais un sourcil. Pourquoi voulait-elle qu’ils soient présents. De ce que je me rappelais ce n’était pas le grand amour avec Valdemar et elle. Enfin aussi avec moi, mais il a apprit à me supporter, enfin j’espère. Je commençais à la regarder et me demander pourquoi tant de demande. Puis je commençais à répondre :

- Oui, c’est un peu les gardes du corps de Lisa, surtout quand je suis dans les parages. J’ai jamais la chance d’être à cent pour cent avec elle. J’imagine que mon passé les inquiètes un peu. Mais dit moi pourquoi tu veux les voir ? Avec Valdemar c’était pas la grande joie avec lui. Au fait depuis quand t’es devenue aussi lente ? ça ne te ressemble pas pourtant.



HRPG: J'amène la chose comme ça vu que je ne sais pas si Henry est plus ou moins au courant d'une tentative d'antidote à vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hello there (Henry & Evens) Empty
MessageSujet: Re: Hello there (Henry & Evens) Hello there (Henry & Evens) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello there (Henry & Evens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cachots & Sous sols :: Salle Commune de Serpentard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser