Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Ven Déc 18 2015, 20:58
Mi-Décembre
Quelques semaines après l'attaque de la Grande Salle, en milieu d'après-midi.

Lilith se tenait encore une fois près du lac, du côté le plus éloigné de la forêt. Il faisait froid mais comme souvent elle s'en fichait, elle était née en Russie. Le froid elle en avait l'habitude. Enroulée dans sa cape d'hiver elle souriait les yeux fermés., son visage semblant s'illuminer de joie. Son nouveau violon poser contre son menton, elle se laissait porter par la musique encore une fois. Elle tournoyait en même temps, ses émotions et sa magie tournoyant autour d'elle. Elle projetait ses émotions dans sa passion.


Encore une fois, elle ne se rendait pas compte que le Calamar Géant lui même semblait l'écouter et tapotait de ses tentacules la surface du lac en rythme. Elle réfléchissait beaucoup à ce que lui avait dit Aiden et Alisson, mais elle n'arrivait pas à se décider. La peur l'envahissait, et elle était une serpentard elle n'était pas courageuse, elle n'avait pas cette prétention. Elle n'avait pas eut l'occasion de recroiser Gerdos non plus elle se demandait si ce qu'il lui avait demandé l'année précédent tenait toujours.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Jeu Déc 24 2015, 11:08
La forêt interdite et ses alentour était devenue le nouveau foyer de Gerdos. Après l'attaque de la grande salle la coopération entre son peuple et le ministère fut brisé. Le centaure n'avait plus le droit de continué ses études à Poudlard, d’ailleurs cette question fut débatut pendant des heurs au conseille d’administration. Trois jours après cette attaque, le conseille d'administraction c'était réunis dans le bureau de la directrice pour décider de l'utilité de Gerdos dans le château . La conclusion fut sans appel ! Le centaure avait était jugé pour conspiration et espionnage et il fut chassé de l'école.
La horde, elle aussi l'avais chassé. Les anciens ne comprenait plus l'attachement du jeune centaures pour les humains et son histoire d'amour avec une sorcière fut le déclenchement de son exil. Il était hors de question de rejoindre les Erobor, Thorkel avait mit sa tête à prix et il ne pouvait plus retourné au prêt des siens ! Il avait donc élus domicile au prêt du lac.

Cet après midi, un sons le sortit de sa torpeur. Gerdos avait déjà entendu cette mélodie ! La jeune Serpentard qu'il avait rencontré un jour était sûrement l'origine de cette musique. Plus il avançait et plus il appréhendait cette rencontre ? Il devait avoué que la plupart des élèves avaient étai choqué par cette attaque.

- Bonjours Miss Anguis ! Dit il en tendant une main vers elle. Il essaya de se montrer le plus doux et le plus calme possible pour éviter d'effrayer la Serpentard. Je vois que vous avez un nouveau instrument. Ces quelques mot lui fessait un bien fous. Voilà des semaine qui n'avait pas parlais à quelqu'un.




Merci choupinete  I love you 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Mer Déc 30 2015, 14:00
Alors qu'elle finissait son morceau Lilith sursauta. Elle n'avait pas sentit le centaure approché, mais étrangement alors qu'elle aurait pu, dû avoir peur ce n'était pas le cas. Contrairement à nombre de ses camarades, elle était physionomiste, et elle était capable de reconnaitre Gerdos. Malgré l'attaque des centaures à Halloween, elle c'était inquiété pour le jeune centaure, elle savait qu'il n'avait pas pu faire partie de l'attaque. Pourquoi aurait-il décidé d'attaquer l'école alors qu'il voulait étudier la magie des sorciers ? Elle lui sourit donc doucement.

"Salutations Gerdos, je suis heureuse de vous revoir." Ajouta la jeune fille sincère. Chose qu’elle était rarement par nécessité, par peur, par habitude aussi.

"Oui." Elle réalisa alors qu'il ne savait pas, bien qu'elle lui avait parlé de son envie de fabriquer son violon, il ne connaissait pas circonstances qui avait amené à ce changement. "J'ai dû m'en fabriquer un, quand des camarades on détruit l'ancien. Je voulais vous envoyer des livres suite à notre discussion mais les circonstances ne me l'ont pas permis. Êtes-vous toujours intéressé pour vous fabriquer votre propre instrument ?" Questionna la jeune fille avec douceur et hésitation.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Sam Jan 09 2016, 02:18


Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis !
« La musique reste la meilleurs amis de toutes les créatures sur cette terre!»

feat Lilith

Le soleil frappa le visages de Gerdos quand ce derniers se rapprocha de la jeune musicienne. Il plissa des yeux pour les protéger de la lumière de l'astre, habituée à passé ces journée à l'ombre des arbres pour évité d'être vue. Depuis cette attaque, personne ne lui adresser la parole et la solitude le poussait à avoir des conversation avec lui même ou avec une brindille... Peut utile certes mais, ça lui permettait de se distraire.

- Heureux également Miss Anguis ! Les mots de la jeune Serpentard résonnaient dans ses oreille qui n'était plus habituée à entendre un son autre que ça propre voix.

Malgrès le beau temps peut d'élèves se promenait de ce coté du lac mais, le froid n’empêcher pas le plus brave de ce risquer dans une baignade insensée et inutile. Gerdos aperçut également un sixième année de la maison Serpentard s'abritait derrières un arbre pour observer le centaure et sa camarade de maison. Malgré cette méfiance, le centaure appréciait le fait que je jeune homme reste à ça place.

- Vous savez, une attaque aussi immature ne mérite pas qu'on s'y attarde d’avantages mais, j’espère que vous avez fait regrettait ce geste à ces vauriens ?
Gerdos, en temps normal aurait était plus, emporté, sur un tel acte. Mais, il ne voulait pas effrayer la jeune fille. Vous savez, pour le moments je n’ai pas beaucoup l’occasion de lire donc ce n'est pas grave Miss. Il regarda le violons avant de reprendre. Oui je serais ravies d’apprendre, surtout qu'en ce moment j'aurais bien besoin d'attendre un peut de musique. Le centaure profitais de cette propositions pour s'occuper un peut et puis, un violons pourrait lui apportait un peut de réconfort.



© code by Lou' sur Epicode





Merci choupinete  I love you 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Mar Jan 12 2016, 21:57
La voix de Gerdos lui sembla un peu étrange. Elle détailla le centaure quelques secondes, il devait se sentir bien seul depuis l'attaque de ses compatriotes lors de la soirée d'Halloween. Elle n'avait pas entendu grand chose, mais les rumeurs courraient à Poudlard. Le centaure aurait été jeté en dehors de l'école et renié des autres centaures. C'était assez triste, mais Lilith n'était pas le genre de personne à s’intéresser à la peine des autres et encore moins à les prendre en pitié. Si les rôles avaient été inversé, elle n'aurait pas souhaité voir cela dans les yeux de son interlocuteur, sa fierté se serait senti bafouée.

Lilith fit un sourire sournois au centaure.

"Vous savez, je pense qu'ils regrettent sincèrement d'avoir fait une telle idiotie." Avoua t'elle avec un regard sombre et un sourire pour le moins glacé. Bien sûr qu'ils avaient regretté, elle y avait veillé, mais elle ne l'aurait pas avoué franchement. Elle était une serpentard, sous entendre qu'ils avaient eut ce qu'ils méritaient était plus que suffisant. Elle pensait Gerdos assez intelligent pour comprendre le sous-entendu dans ses paroles.

"Eh bien je suppose que je peux au moins vous aider à égailler vos journée ! Dites-moi avez vous une affinité particulière avec un type de bois ?" Questionna t'elle en le regardant attentivement. Elle était attristé pour la solitude du centaure, mais ne pouvant rien y faire elle préféra l'aider à sa manière. Au moins cela serait utile, la musique était un baume pour les âmes solitaires.

"Je vous guiderais dans votre travail, ce sera certainement un peu long mais je peux certainement vous fournir un violon pour commencer à apprendre à jouer en attendant qu'on termine le votre." Proposa la jeune fille avec une certaine hésitation. Elle paraissait étonnement altruiste mais elle avait aussi désespérément besoin d'un ami. Et peut-être que quelque part construire un violon pour un centaure était assez extraordinaire pour qu'elle s'y investisse vraiment.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Dim Jan 31 2016, 13:26


Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis !


feat Lilith

Le monde avait changer tellement vite depuis cette attaque. Avant il y avait presque pas de voix qui s'élevait contre les projet de lois ayant pour but de limiter les discrimination au niveaux des créatures. Bien sur il y avait toujours des radicaux dans les deux camps mais rien de bien méchants. Depuis la révélation de cette attaque et sur l’enlèvement de la garde chasse les sorciers se montraient extrememnt virulent contre les centaures ! On ne pouvait pas totalement les blâmer, cette rébellion au siens de la foret interdites n'avait rien arranger. Gerdos se demander encore comment, un tel groupe comme les Erobor avait put prendre naissance aussi rapidement.... Et pourquoi Smith discutait il tout les soirs avec Thorkel ?


- Mon père, paix à son âme, m'a parler d'un bois ancestral que les centaure utilise dans leur fabrication d'arc dans certain pays. L'Okoumé ! Tu connais cet arbre ?
Gerdos préférer occulté les questions sur le type de vengeance pour ne pas s'attirer la foudre du groupe d'élèves qui les observé. Mais si on le fait, il faudra qu'on arrive à récupérer une branche assez grosse de cet arbre et les meilleurs souche se trouve au Gabon !

En choisissant ce type de bois Gerdos lançait un défit à la jeune fille qui devrait, seul ou accompagnée, le suivre jusqu'en Afrique. La Serpentard devrais sortir de sa routine et peut être trouvera t-elle la solution à quelque problème.

- J'accepte volontiers le prêt d'un instrument de musique mais, ou en trouver un ? Les joueur de violon n'était pas courant à Poudlard et Gerdos ne pouvait pas demander ce service à un professeur.



© code by Lou' sur Epicode





Merci choupinete  I love you 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Mer Fév 03 2016, 18:16
Lilith fronça les sourcils, elle avait peut-être fait quelque recherche, mais elle n'était pas un as en botanique. Encore moins quand il était question de bois étranger, parce qu'elle en était certaine le bois auquel faisait allusion Gerdos n'était pas anglais. Ce que celui-ci confirma par la suite avec ses paroles. La blondinette lui lança un regard incrédule, le centaure pensait-il réellement qu'elle irait au bout du monde pour un simple morceau de bois ? Elle voulait bien l'aider à fabriquer son violon, pas parcourir le monde pour rechercher un stupide bout de bois !

"Il n'a jamais été question de vous accompagner partir à la recherche du bois. Vous devez le trouver vous-même. Je vous aiderais à le fabriquer, c'est tout." Et c'était déjà plus que suffisant pensa t'elle. "Retirez vous cette idée de l'esprit." Elle n'explicita pas qu'elle était mineur et qu'elle ne pouvait pas juste changer de pays sans l'aval de ses parents. Si encore elle restait à proximité du Manoir, mais ce que lui proposait le centaure était fou. Fou est complètement hors de propos. Et puis, elle n'avait aucunement l'envie de se retrouver au bout du monde avec pour seule compagnie un centaure et les autochtones du coin.

Lilith plissa les yeux réfléchissant intensément.

"Et bien, je suis sûre que je peux trouver ça dans la salle sur demande. J'y suis allée et il y a pas mal de bric à brac là bas. Il pourrait aussi bien y avoir un violon inutilisé. Dans le pire des cas, j'en commanderais un par correspondance, pour débuter cela sera amplement suffisant." Ajouta la jeune fille.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Lun Fév 08 2016, 22:47


Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis !


Le centaure s'attendait à recevoir une tel réponse. Lilith n'était pas encore majeur, du moins pour les sorcier et elle pouvait difficilement quitté le pays mais, avec un peut de compagnie Gerdos irais chercher son bout de bois. Peut être avec Gant ? Il était le seul sorcier capable de suivre un centaure dans une tels aventure.
Gerdos devait avouait qu'il aurai aimé que la jeune Serpentard se joigne à eux pour ce périple, il y avait tans de chose à voir, à découvrir pour une fillette de son âge. Mais il allait tout de même pas l'enlevé.

- Bien je comprend. Gerdos abandonna cette idée folle et il décida de ce concentré sur la suite de la conversation.

Lilith lui avait proposer de lui ramener un violon de la salle sur demande. Gerdos avait entendu parlé de cette pièce secrète aux milliers de secrets. Il avait toujours eu l'envie de visiter cette sale pour vérifier par lui même l’étendu de son pouvoir.

- Pour le bout de bois j'irais le chercher lors de ma prochaine sortie du domaine. Les centaure pouvait rarement voyageaient mais, une fois tout les six mois, les centaures qui le souhaitaient pouvaient voyagé. Mais, pour le prêt du violons, je souhaiterais vous suivre dans cette fameuse salle, si cela ne vous dérange pas.

La direction de Poudlard avait chassé le centaure mais, avec l'aide la serpentard, il pourrait sûrement rejoindre cette salle.


(c) Little Gecko (Alania)





Merci choupinete  I love you 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Mer Fév 10 2016, 21:45
Lilith fixa le centaure quelques secondes, hésita puis prit la parole.

"Il y a sept étages à monter, n'est ce pas un peu risqué pour vous ?" Questionna la jeune femme. Après tout Gerdos avait le bas du corps comme celui d'un cheval, c'était assez surprenant qu'il puisse monter un escalier alors sept... C'était plus dangereux qu'autre chose de son point de vu. Il n'était pas fait physiquement pour monter des escaliers.

L'idée bien que saugrenue d'aller au Gabon, commençait à faire son bonhomme de chemin dans son esprit. Elle n'en parlerait pas au centaure avant d'avoir réussi à convaincre ses parents. Elle pensait la chose relativement peu probable, mais elle ne perdrait rien à essayer. Et puis les magies chamaniques du Gabon l’intéressait, elle relégua l'idée au fond de son esprit pour y repenser plus tard.

"Non pas que votre compagnie m'indispose, mais je ne voudrais pas vous voir blessé." Ajouta la jeune fille.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Ven Fév 12 2016, 14:31





feat Lilith

La jeune fille commençait à posait un peut trop de question. Le centaure avait parcourut la plus part du château même si, par moment, il c'était retrouvé bloquer dans les escalier qui ce son mit en mouvement dés qu'il avait posait le sabot dessus. Le centaure fit quelque pas en arrières tout en souriants, depuis son renvoies de Poudlard, il avait perdu l'habitude de discuter avec d'autre personne et la courtoisie et la patience du centaure avait diminuer.

- Ne vous en faite pas pour moi. Je serais me débrouiller, j'ai juste besoin de vous pour ouvrir la porte ce soir.
Gerdos ne pouvait pas entrai seul dans l'enceinte de l'école ni dans la salle sur demande. Je ne voudrais pas me montrer désagréable mais, je doit m’éclipser pour mettre au point mon voyage.

Gerdos fit demis tours tout en accélérant le pas . Il devait envoyer un message au chef de la horde et trouver le moyens que ce dernier accepte de lui accordait ce petit voyage.

© code by Lou' sur Epicode





Merci choupinete  I love you 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Sam Fév 13 2016, 12:41
Lilith plissa les yeux cette fois, méfiante. L'instance du centaure et la formulation de sa réponse l'a firent tiquer. Le centaure semblait avoir besoin d'elle pour entrer, pourquoi ? Elle devait avouer ne pas avoir porté grande attention aux derniers évènements de l'école et encore moins aux potins.

"Vous souhaitez partir si rapidement ?" Elle fronça les sourcils. Elle n'aimait pas du tout ce qui se passait, la manipulation elle connaissait... Et le centaure faisait exactement cela, mais dans son impatience, il était douloureusement évident. Seulement, Lilith savait qu'il était physiquement bien plus fort qu'elle. Et elle était seule, et si il décidait de la forcer à quelque chose... Elle ne pourrait se défendre. D'une formule, elle réduisit son violon et commença la marche vers le château.

"Suivez moi." Ajouta t'elle sèchement.

Ils arrivèrent rapidement à la grande porte et les passèrent sans soucis Après de longues minutes de marche longe et fastidieuse, bien que le centaure se débrouilla mieux qu'elle le pensait dans des escaliers. Ils arrivèrent enfin à la salle sur demande transformé en salle de musique pour le moment. La salle était chaleureuse et de nombreux instruments s'y trouvaient, dont plsusieurs violon.

"Il ne vous reste qu'à choisir celui qui conviendra le mieux." Reprit la jeune fille qui était jusque là resté silencieuse.



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Jeu Fév 18 2016, 23:41


Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis !


Pour une fois que Gerdos était sincère et qu'il demandé un service assez gentilement, du moins pour lui, il semblait que la jeune Serpentard n'est pas prit les choses de la même façon. Enfin, le résultat était le même, il allait entré dans cette fameuse pièce et voir de ses propre yeux la magie de cette salle.

Lilith et Gerdos se mirent en marche en direction du château sans croisé personne étrangement. Le passage de la grand porte se fit également sans trop d'encombre et Gerdos put constater que la sécurité des élèves n'était toujours pas la priorité malgré le changement de direction. Le centaure réussi tan bien que mal à monté les marche qui le séparait de l'entré de la salle sur demande.
Une foit à l'intérieur il fut stupéfait. La salle était vaste et remplis d'objet divers mais rien de très utile et surtout rien qui ne sortait des pensé du centaure.

- Cette salle, si je comprend bien, à le pouvoir de matérialiser tout ce qu'on veut ? Demanda t-il tout en inspectant les violons. Gerdos commençait à ce demander si il ne devait pas entré seul dans cette salle.

La salle sur demande était bien plus extraordinaire que ce qu'avait imaginer le centaure mais, pour le moment il était pas charmé par son pouvoir. Il existait plein de sanctuaire au même pouvoir parmi les hordes de centaure les plus reculé.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Mar Fév 23 2016, 23:28
Lilith avait laissé le centaure regarder la pièce tout en l'observant du coin de l’œil.

"Je ne sais pas exactement, tant qu'elle fait apparaitre ce que je souhaite... Je ne m'en soucie pas vraiment." La jeune fille haussa les épaules avec indifférence. Elle était honnête en plus de ça, elle n'avait pas chercher les limites de la salle, parce qu'elle n'en voyait pas l'utilité.

"Vous devriez choisir un violon plutôt grand au vu de votre carrure." Conseilla la jeune fille avec un visage impassible.

Elle se cala ensuite contre un mur de la pièce attendant patiemment que le centaure choisisse. Elle n'avait pas vraiment envie de donner l'impression qu'elle l'attendait mais c'était exactement ce qu'elle faisait. Malgré tout elle appréciait assez le centaure pour ne pas le laisser se balader seul dans le château, alors qu'il était évident qu'il ne s'était pas attendu à pourvoir y entrer facilement.


hrpg : je te rappelle que le rp se déroule mi-décembre est à ce moment là c'est encore Hartman la directrice, la direction n'a pas encore changée hein Razz



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Mar Mar 01 2016, 22:46


Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis !


La fillette n'était pas très coopérative et Gerdos commençait à croire que cette dernières portait de lourd soupçons sur son engouement pour cette salle. Le centaure devait avouer qu'il avait un projet, un projet bien personnel qui comptais mettre en œuvre ici même. Mais pour cela il devait confirmé les pouvoirs de cette salles, ce qui ne pouvait pas faire immédiatement.

-Bien ! Il se dirigea vers un violons, puis un autre et ainsi de suite avant de revenir vers Lilth. Je prend celui ci. Il avait était stupide lors de son entrés à Poudlard aujourd’hui.

Le centaure avait entendus des rumeurs sur un dépars précipité de Hartman dans les jour, voire le mois à venir et en entrant dans le château aujourd’hui, il était persuader que cette folle était déjà loin. Mais, maintenant qu'il y pensait, il avait pas lut dans la gazette du jours que Poudlard changeait de direction.

- Au faite, vous ne savez rien sur un éventuellement remaniement du personnel de Poudlard ?
Gerdos devait atteindre cette salle encore une fois mais, il voulait attendre le dépars d'Hartman. Et puis, il souhaiter également que le Professeur Smith prenne la relève...

Smith était l'instigateur de cette rebellions chez les centaure, ça il en était sur malgré qu'il puisse le prouver. Smith comme directeur stopperait à coup sur ces attaque inutile.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 27

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis ! Mar Mar 01 2016, 22:59
Lilith se redressa du mur quand le centaure choisit un violon. Elle tourna inquisiteur vers lui à sa question. Elle plissa les yeux avant de faire un sourire assez, hum, retord. Elle avait vu la directrice à plusieurs reprise. Et Lilith était observatrice, même-ci la plupart du temps elle se fichait de ce qui se passait exactement à Poudlard. Elle avait remarqué les regards suspicieux d'Hartman dans les couloirs, elle ressemblait à un animal traqué. Et au vu de ce qu'elle avait pu entendre en laissant les oreilles trainer, il y avait botruc sous dragon, c'était certain !

"Rien d'officiel, mais si vous souhaitez mon avis. Je dirais qu'elle se prépare à prendre la poudre de cheminette d'un moment à l'autre. Le nombre de bévues qu'elle a faites augmente de jour en jour, je ne pense pas qu'elle garde sa place encore bien longtemps." La jeune fille haussa ensuite les épaules.

"Je vous reconduit aux portes, où vous saurez vous faire discret ?" Questionna Lilith. Se demandant si il n'était pas trop risqué pour le centaure d'être surpris dans l'école seul.


hrpg : tu peux clore après ta réponse je pense^^ ou si tu n'as rien à ajouter, directement le verrouiller XD



Championne du Quizz.

Signature à onglets:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fabriquer un violon, contactez Lilith Anguis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Comment faire des arbres
» comment faire une prison?
» Comment faire un ticket pour poser des MS ?
» Comment faire de la neige pas chère ?
» [Tuto] comment réaliser des roues de charette de bois plein
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le lac-