Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Mar Déc 08 2015, 15:04
Comme l'avait prévue Carl, le passages secret les conduisit, Shani, Enid et lui dans le hangar à bateau. Le souterrains qui traversait tout le domaine était lugubre et humide ce qui avait conduit à plusieurs séance de vomissement de la part du jeune homme qui ne supportait pas cette odeur. Son odorat développé n'était pas qu'un avantages... Malgrès l'obscurité de ce tunnel, les deux amis avait réussi à ce guider grâce à la lueur de la baguette de la Serdaigle qui semblait pressé de rejoindre son centaure pour un partage de baguette surement.

Au fond du hangar, une trappe sur le sol venait de s'ouvrir pour laissait sortir la joyeuse troupe. Carl était recouvert de vomis, de la tête au pieds et c'est après quelques sorts de nettoyages qu'il reprit enfin une tenue présentable.

- Bon je ne serait pas là pour assisté à notre petite plaisanterie mais, le fait de savoir que je vais pouvoir t'observer dans un lit avec un centaure me remplie de joies. Dit il tout en avoyant un bataillons de chaine et de cadenas dans le tunnel pour verrouillé ce passage également.

L'aube ne tarderez plus à ce lever et le cerveau de Carl se mit en route. Ils auraient bien put resté au château malgré tout ça. Ils étaient des figures d'autorité et personne n'auraient mit leur parole en doute. Il aurait suffit qu'ils disent que le responsables les avaient oublié dans les couloirs et qu'ils c'étaient retrouvé bloqué comme des rats. Leur baguette ne pouvait rien révélè car ils avaient prit d'énorme précautions pour ne laisser aucune preuve.
mais l'idée de conduire Shani jusqu’à Gerdos pour leur première nuit ensemble était bien plus attirante.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 24

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Mer Déc 09 2015, 21:57
A la surprise de Shani, le petit groupe arriva dans le hangar à bateaux de Poudlard. Carl, lui, ne fût pas surpris, mais plutôt dérangé par quelque chose, puisqu'il rendit son dernier repas. La Serdaigle détourna le regard, légèrement dégoûtée. Elle ne comprenait pas très bien ce qu'il venait de se passer, mais décida d'en faire abstraction et ouvrit la marche, même si elle ne savait pas vraiment vers où elle devait se diriger. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Shani ne s'était jamais aventurée dans la Forêt Interdite, en tout cas pas en dehors des cours.

Carl se nettoya - à la grande joie de la préfète-en-chef que l'odeur gênait de plus en plus - avant d'affirmer qu'il était plutôt curieux quant à la relation que Shani entretenait avec Gerdos.

- Euh... tu ne comptes pas rester, tout de même ? Non pas qu'elle avait de grand projet, mais les choses n'étaient pas toujours évidente entre elle et Gerdos, alors avoir un spectateur... et Carl en plus, qui, elle le savait, ne se priverait pas de faire des remarques. Depuis l'incident à Pré-au-Lard, elle n'était plus sûre d'avoir envie de se montrer, même si elle se doutait que l'assistant en Sortilège se montrerait plus tolérant.



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Lun Déc 14 2015, 23:25
La lune n'était pas pleine cette nuit mais, Carl avait du mal à ne pas céder à la transformation. Depuis l'instauration de cette salle pour loup, .le jeune homme n'y avait jamais mit une pâtes et il passait toutes ses nuits à courir dans la forêt. Il profitais des ces sorties pour observer les Erobors et il découvrit vite que Smith passait presque tout les soirs à parler avec Thorkel! pourquoi? Il ignorais! Le professeur assurais tout les soirs ses arrières en couvrant un large périmètre de multiples sortilèges pour repousser toutes autre créatures de la nuits.
Le jeune homme ignorais encore que Smith n'était rien d'autre que son oncle...

- Tout dépens de la situation! Carl commençait à avancer à grand pas traversant le domaine sous sa forme d'homme. Il ne pouvait pas prendre le risque de ne pas ce faire comprendre par Shani.

Dans la journée, le jeune homme avait rencontré le centaures qui lui avait demandé de faire boire une nouvelle boisson à Shani. C'était une boisson à base d'herbe que le centauare avait préparer rien que pour elle. Une sorte d'alcool fort.

- Gerdos m'a demander de te donner ça! Carl lui donna la gourde tout en souriant. Je te conseille d'en boire. C'est une sorte d'alcool m'a t-il dit et je pense que pour passez une nuit avec un centaures mérite d'être arroser. le jeune homme n'avait pas put résister à l'envi d'y gouter et tout ce qu'il pouvait dire, c'est que c’était puissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 24

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Jeu Déc 17 2015, 21:16
Shani ne pût s'empêcher de soupirer lorsque Carl laissa planer le doute par rapport à sa présence. Elle appréciait Carl, mais tout de même, elle trouvait ça assez... bizarre. Elle ne savait pas très bien pourquoi, mais elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver dans cette situation. Son inquiétude augmenta lorsque le loup garou lui tendit une fiole.

- Mais... pourquoi est-ce que Gerdos voudrait que je boive ça ? C'est quoi, d'ailleurs ?

Elle sentit le contenu de la gourde. C'était effectivement de l'alcool, et clairement pas du panaché... Mais bon, Gerdos (et Carl) devaient avoir une bonne raison de lui demander d'en boire, elle en était sûre. Elle commença à boire, tout en faisant la grimace: c'était sacrément fort ! Les deux comparses continuaient à avancer, tandis que Shani buvait dans la gourde par petites gorgées. Au moins, ça la réchauffait.



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Jeu Déc 24 2015, 09:58
La nuit était plutôt calme pour une fois et personne ne semblait vouloir troublait le silence de mort qui régnait dans la forêt. Les Erobors étaient parties de l'autre coté du domaine, à l’extérieure de l'enceinte de Poudlard . Gerdos ne savait pas pourquoi mais, Thorkel s’était de plus en plus nerveux, moins sanguinaire comme si quelqu'un lui fessait peur ! La horde ne pouvait pas être à l'origine de cette crainte chez le chef du groupe radical, elle avait fermé les yeux sur tout les agissement de Thorkel et de s bande depuis leur monté en force. Quelqu'un d'autre exerçait une pression sur les épaules de Thorkel mais, cette personne devrait faire attention au retour de bâton...

Pour le moment, Gerdos ne se souciait pas de l'état d'esprit de sa race ! Il avait confiait à son tour une mission à Grant. Faire boire une étrange mixture à Shani. Il s'agissait d'un puissant filtre d'amour qui anéantissait toute les défense de la personne qui le buvait ! Cette personne serait prit d'une subite envie d'avoir un rapport sexuel avec la personne aimé !
Le centaure savait qu'en détaillant le contenue de la gourde en disant qu'il s’agissait d'un alcool, Carl ne pourrait pas résisté à l'envie d'y goutté. Un sourrire apparue sur le visage du centaures.

- Je plain la jeune Lya quand même !Pensa t-il tout en imaginant Shani courir vers lui pour assouvir son envie.

Il ignorais si le loup allait réussir sa mission mais, le calme de ce soir ne laissé aucune chance pour que ces plans ce réalise de suite. D'ailleur, en y repensant, Gerdos trouvait cela étrange ! Il avait croisé aucun humain, aucun vampire ni même Grant cette nuit. Comme si les élèves avait subitement eu envie de respecter le couvre feu... Un bruit le sortit de ses pensé . Il s'agissait d'un bruit de pas qui glissait sur les feuilles morte humides .

- Vous ! Gerdos avait coupait dans les buissons pour apparaître devant Carl et la Serdaigle de son cœur . Son regard se posa sur la gourde que la jeune femme tenait dans sa main. Ses lèvre humides ne laissé aucun doute ! Elle avait but la potion !


HRPG: Je te laisse agir avant Carl lol ^^. Je t'ai piégé mdr!




Merci choupinete  I love you 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 24

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Ven Jan 01 2016, 22:58
Carl et Shani finirent par - enfin - arriver dans la Forêt. La Serdaigle était légèrement éméchée, ou tout du moins, elle avait la sensation de l'être, car la mixture n'était en vérité pas de l'alcool. Mais ça, elle ne le savait pas, évidemment, et donc la boisson agissait, tel un effet placebo, comme de l'alcool.


Gerdos surgit soudain d'un buisson. Shani fût surprise, mais heureuse. Sans vraiment savoir pourquoi, elle jeta la gourde par terre et courut vers le centaure. Elle se jeta dans ses bras.


- Saluuut toi ! Cet alcool avait vraiment un effet étrange sur elle, songea-t-elle. Mais ça n'était rien de bien grave de toute façon !


HRPG: Je suis débile, j'avais lu que tu voulais faire intervenir Carl avant XD



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Mar Jan 19 2016, 00:47


Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie
« L'amour n'a pas de frontière! »

feat Shanie & Gerdos

Carl fut surpris de voir Shani bondir sur Gerdos. Elle qui était d'ordinaire réservé et secrète sur ça relation. Mais le jeune homme ne pouvait ps se permettre d'attendre ici avec les deux tourtereaux, il avait une envie subite de passez cette nuit avec Lya, peut importe l'endroit ou la méthode§Il devait juste le faire ce soir.
Il sentait une vague le submergeait, une vague d'amour qui devait déchargeait au plus vite. La potion ! Carl eu subitement une illumination. Ce sentiment était provoquait par la potion qu'avait préparé le centaure ! Il regarda la Serdaigle accroché au coup de la créature et un sourire lui traversa me visage.

- Je doit te laisser Shani ! Carl se rapprocha de Gerdos. Je doit parler à Lya ! Il tapota les fesse du centaure tout en rigolant. Mais je suis sur que ta soirée s'annonce aussi festif que la mienne !

Carl se mit à courir en direction du passage secret tout en cherchant un moyens d'atteindre Lya.


La potions avait eu l'effet voulut. Shani venait de se jeter sur Gerdos sans aucun filtre ? Le centaure ne put retenir un sourire lubrique devant cette scène. L'imagination de cette soirée commençait à rendre Gerdos un peut plus fébrile, il tremblait de partout. Et si il fessait un mauvais choix ? Peut être devrait il attendre ? Non ! Il devait le faire ce soir !

- Bien Carl, on se reverra demain si tu le souhaite. Gerdos regarda Carl s’éloignait tout en repoussant un peut la Serdaigle. Il n'allait pas le faire ainsi, debout derrière un buisson !

Il regarda un peut Shani tout en souriant, il ne pouvait pas se retirer de la tête que ce qu'il allait faire était mal, contre nature. Mais comment pouvait il scéler cette amour ? Et Thorkel lui avait dit que c'était la seul solution pour qu'une humaine se laisse aller avec un centaure.... Pourquoi écoutai-il ce barbare ?

- Carl m'a expliquer son plans dans la journée. Il à réussi à bloqué l'école et tu t'est retrouvé hors de ta salle commune. Je me trompe ? Et tu cherche un endroit ou dormir ? Je ne me trompe toujours pas, n'est ce pas ?

Cette potion avait la particularité de faire oublier les moment passé sous son emprise, la jeune femme se souviendrais donc de rien. Gerdos n'était plus sur de vouloir agir ainsi mais, la tentation était trop forte.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 24

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Ven Jan 22 2016, 22:26
Shani remarqua à peine que Carl s'en allait tant elle était enivrée. Elle était accrochée au cou de Gerdos, tout en déposant des baisers sur son torse, tandis qu'il parlait avec le loup-garou. Le centaure finit par s'adresser à la Serdaigle lorsqu'ils se retrouvèrent seuls tous les deux.

- Tu as tout compris, répondit la préfète-en-chef, lui lançant un regard étrange. Elle était toujours accrochée à Gerdos, et il valait mieux, car elle n'était pas sûre de pouvoir tenir debout sans cela. Où est-ce que tu dors, d'habitude ? Tu ne vas pas me laisser seule, tout de même ?



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Dim Jan 31 2016, 12:21


Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie
« L'interdit est souvent punie »

feat Shani & le narrateur


Gerdos avait peut être de remords mais, il voulait temps consommer- son amour avec la Serdaigle et puis, ce n'était pas une bête ordinaire. Il serait se montrer doux pour que ce moment soit le moins douloureux possible pour Shani.
Le centaure fut ravis de voir que Grant se précipitait en direction du château et qu'il ai, lui aussi but de cette potion. Ni le jeune homme ni Shani ne se rappellerait de cette fin de soirée ce qui était un véritable accélérateur aux envie de la créature.

- Je ne te laisserait jamais seul mon cœur ! Gerdos souleva la jeune femme pour la porter dans ses bras. J'ai installé une couchette tout prêt du lac, tu y sera au chaud.

Gerdos avait du mal à croire qu'il allai vraiment passez à l'acte avec une humaine. Comment s'y prendrait il ? Tout ses mouvement devront être calculé pour ne pas blèssé sa bien aimé. Avec le sourire au lèvre il se mit en marche en direction du lac tout en occultant les bruits de pas qui se dirigeait vers eux


© code by Lou' sur Epicode





Merci choupinete  I love you 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Mer Fév 03 2016, 23:06

Dans un endroit reculé de la forêt interdite, Trislon avait rejoint la horde de Thorkel afin de protéger son amie. Elle était plus que cela à ses yeux, il le savait. Elle avait été heureuse de le voir, soulagée. Il avait vu les dégâts sur son corps, elle était en piteux état. A son arrivée deux semaine plus tôt, il avait un peu amélioré ses conditions de détention. Thorkel cependant prenait un malin plaisir à être vicieux avec elle. Trislon avait du mal à comprendre la haine que l'autre centaure éprouvait envers l'humaine. A aucun moment, Trislon n'avait essayé de faire s'évader la jeune femme. Il fallait avouer qu'être la seule personne à qui elle pouvait se raccrocher était plaisant. Mais surtout, il avait fait un pacte avec Thorkel. Si le centaure l'acceptait parmi eux, il jurait sur sa magie de ne pas aider l'humaine à s'évader. Présentement, il venait d'avouer son sentiments à l'humaine aux yeux vairons.

***

Kirsten avait passé un mois de merde, prisonnière de l'autre demeuré de centaure. Elle n'avait eut aucune ouverture pour fuir. Elle supportait non gré mal gré les insultes du centaure. Les coups, les humiliations, les privations. Elle avait maigrit c'était indéniable, ce sale batard avait tendance à la promener comme si elle n'était qu'un putain de chien. L'arrivée de Trislon lui avait fait croire qu'il allait l'aidé mais il n'avait rien fait. Si ce n'est amélioré sa détention. Elle mangeait presque à sa faim, pouvait se laver et on la laissait même se dégourdir les jambes. Elle était sous surveillance en permanence mais surtout attaché à un arbre. Il y avait eut une amélioration cependant, avant elle était saucissonnée à l'arbre. La bande à Thorkel était partie faire elle ne savait quoi quand Trislon avait décidé de lui avouer son amour. Sérieusement, il ne pouvait pas l'aider à s'échapper plutôt ? Kirsten avait jeté un coup d'œil méfiant autour d'elle. Rien pas un centaure en vu. Elle lui avait fait croire qu'elle ressentait la même chose, ais c'était faux. Elle avait profité de leur proximité soudaine pour le frapper avec violence au niveau du cou. Le centaure s'était écroulé inconscient. Et elle c'était juste transformée en louve avant de fuir à toutes pattes. Dix minutes plus tard, elle avait senti les centaures la suivre au galop. Elle était néanmoins plus rapide qu'eux.

***

Elle arriva à l'orée de la forêt interdite prêt du lac. Elle reprit forme humaine, sans cesser de courir. Dans état assez misérable il fallait l'avouer, les vêtements déchirés, essoufflées. Elle avait senti la barrière empêchant les centaures de dépasser une certaine zone, ils ne pourraient donc pas la récupérer. Tout en continuant de courir elle tomba sur Gerdos et Shani dans une situation un peu étrange. Elle trébucha à cause de la distraction, faisant un bruit monstre.

"Gerdos ?" Sa voix était rauque et un peu perdue sur la scène qu'elle avait devant les yeux. Elle se releva péniblement du sol où elle venait de s'écraser.

"Vous pouvez appeler quelqu'un ? Je crois que j'ai besoin d'aide." Ajouta Kirsten, son cerveau agissant tout seul. Elle avait inconsciemment compris que Shani Lancaster n'était pas dans son état normal. Il y avait quelque chose de louche ici, mais elle n'était pas en état d'enquêter. Sa réapparition devait déjà être un choc.



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 24

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Jeu Fév 04 2016, 21:01
Gerdos porta Shani dans ses bras, l'emmenant vers le lac. Elle rigolait, elle avait l'impression de voler.

Ils étaient presque arrivés à destination - la préfète-en-chef apercevait déjà la couchette mise en place par le centaure - qu'une voix plutôt familière se fit entendre. D'abord, elle appela Gerdos. La Serdaigle tourna la tête et vit... Kirsten Hakar. Sa mâchoire se décrochait presque tant elle était surprise. On avait perdu la trace de la garde-chasse depuis un certain temps déjà, et voilà qu'elle réapparaissait ? Et dans cet état ? Shani ne pouvait pas voir l'étendue des dégâts dans la pénombre, mais elle voyait tout de même assez pour comprendre que la garde chasse n'était pas dans son état normal. Cette dernière ajouta qu'elle avait besoin d'aide, et au vu de son allure misérable, la préfète ne pouvait qu'approuver. Surtout qu'on ne savait pas d'où elle venait, que lui était-il arrivé ?

- On va vous aider ! lança Shani à Hakar, toujours dans les bras de Gerdos. Elle n'avait pas envie de le quitter, mais de toute façon, à deux, ils arriveraient à ramener la garde-chasse jusqu'au château. Dans le feu de l'action et à cause du choc provoqué par le retour de la femme, elle avait cependant oublié que toutes les portes étaient verrouillées.


HRPG: Non mais du coup je viens de penser, je vais pas réussir à faire mon gage, dormir dans un lit avec Gerdos ^^ Sauf si Kirsten veille sur eux XD



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Poufsouffle
Points : 24
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille perso
Nom: Xéron Heart
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Lun Fév 08 2016, 10:47


Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie


Il y était presque ! Gerdos allait enfin pouvoir consommer son amour avec la jeune femme. Il essaya de ne pas penser à ce moment, de ne pas se faire un film avant de passait à l'acte mais c'était plus fort que lui. Il était tellement occupait à s'imaginer la scène qu'il ne comprit pas de suite qu'il avait devant lui la femme que tout le monde recherchait, Kirsten Hakar !
Le centaure avait tout dit sur la jeune femme à l'ancienne directrice. Le lieu exacte de sa position, de son état de santé, du soutien qu'elle avait reçut par un amis ! Pourquoi donc n'avait elle pas envoyer du monde ? Gerdos n'avait pas pu se rapprocher du château pour en savoir plus mais il commençait à doutait de l’honnêteté d'Hartman.

- Vous ?! Je vous pensez déjà en lieux sur ! Gerdos disait vrais. Il avait put assisté à son enlèvement et il avait réussi à suivre l'affaire mais depuis quelque temps, les centaure ne lui fessait plus confiance.

Il déposa Shani au sol tout en grommelant ! Il fallait que ça tombe sur lui et ce soir ! Pourquoi avait elle réussi à s’échapper ?!

- On peut vous aidez mais, il ne faudra pas compté sur une aide du château ! Gerdos se dirigea vers la jeune femme tout en fessant signe à Shani. La serdaigle devait aider Gerdos à hisser la femme sur son dos. Poudlard à était verrouiller ! Aucun accès n'a était épargner, un coup de Grant !

Quand il repensait, Carl était le responsable de cette merde. Il avait courue comme un malade vers le château pour essayer de rentré tout en sachant qu'il avait tout verrouiller ! Pourquoi avait il fait ça cette nuit !

- Mias je vais m’occupai de vos blessure et vous donner quelque chose à boire et à manger. Il vida discrètement le contenue de la gourde.


(c) Little Gecko (Alania)





Merci choupinete  I love you 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Ven Fév 12 2016, 20:34
]
Kirsten fronça les sourcils une minute avant de regarder le château et de passer au blanc crayeux.

"Pas château, mieux rester discret." Baragouina difficilement la jeune femme. L'adrénaline retombait et la fatigue commençait à prendre le pas sur elle. Elle se tourna à l'exclamation du centaure. Un ricanement lui échappa, elle sembla reprendre du poil de la bête

"Si me faire maltraiter par une bande de chevaux mal baisés, est votre définition de la sécurité..." Répliqua t'elle cinglante et non elle n'était pas du tout sur les nerfs. PAS DU TOUT BORDEL ! Elle était épuisée, en colère et putain de merde, effrayée aussi !

"Excusez-moi Gerdos, je suis juste un peu à cran." Il ne s'agissait pas de vexer la seule aide qu'elle pourrait avoir ce soir non plus. "Ma cabane devrait faire l'affaire, je ne veux pas avertir l'autre blondasse que je suis sortie des sabots de vos compatriotes. Et au moins pas de problème d'accès." L'autre blondasse était bien évidemment Hartman...



Voici le compte narrateur, nous sommes toujours là partout. Tantôt, élève, professeur, créature magique, fantôme ou que sais-je encore ! Pimenter vos rps est notre but.

Le Personnel de Poudlard / Les fiches RPG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 24

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Sam Fév 13 2016, 17:21
Gerdos reposa Shani au sol. Cette dernière croisa les bras, déçue. Elle n'avait pas envie que Kirsten Hakar s'immisce dans cette soirée qui s'annonçait prometteuse ! Mais en même temps, ils n'avaient pas vraiment le choix, vu son état plutôt mauvais. La Serdaigle sursauta lorsque la garde-chasse cria. Elle n'était pas en mesure de comprendre ce qu'il se passait, ce qui la mettait en colère. En tout cas, la Serdaigle n'aimait pas du tout le ton que l'adulte utilisait... mais ça n'était pas son genre de faire des remarques de ce genre à des figures d'autorité. En tout cas, elle devenait impatiente.

- Eh bien, allons dans votre cabane alors ! On ne va pas rester toute la nuit ici tout de même !



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie Jeu Fév 18 2016, 22:08
Suite du Rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapprochement peut conduire à une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire
» Après Haiti,Cuba,Sauve qui peut à la Nouvelle Orléans avant l'arrivée de Gustav
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: La forêt interdite-