Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Partagez

Un dépôts avant de partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un dépôts avant de partir  Empty
MessageSujet: Un dépôts avant de partir Un dépôts avant de partir  EmptyVen Déc 04 2015, 00:35
Carl avait promis au deux rigolos de les conduire à Smith. Il le ferait! Pour lui la situation ne pouvait être réglè que par la mort de Henry! Malgré son formatages, Carl aimé bien cet humain mais, l'arrivé proche de sa sœur ne lui laissez pas le choix! Et malgré les capacité de meurtrier du jeune homme, le loups n'en ferait qu'une bouché mais, pas maintenant! Pas tout de suite.
Une attaque gratuite n'était pas du style de Carl et pour le moment et malgré les infos qu'il avait en ça possession, Henry n'avait rien fait de mal! Aucune attaque! Aucun signe d'enclenchement de sa mémoire! Rien. Cette situation ne durera pas mais, pour le moment laissons agir Sam.

Carl entraina donc les deux jeune homme dans les couloirs. Aucun risque qu'Henry tente quelque chose maintenant, surtout avec Samuel qui tendait encore ça baguette dans la direction de l'humain.

- Sam, range ça tu veut! Si on croise quelqu'un j'aurais énormément de mal à expliquer un tel acte et ça malgré mon poste! Et puis, si il bouge je le sentirais venir.

A cette heures ci Smith ce trouvait au bort du lac pour des raison qui échappait encore au loup garou mais, il finirait bien pas le découvrir. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il rencontré Thorkel en secret et Carl était persuader que ce fou alimenter cette guerre. Mais pourquoi? Smith était il un amis de Heathcliff? Avait il une mission particulière?

- Au fait Sam! Pourquoi tes parents n'adopteraient ils pas Evens?
Mais pourquoi avait il demander ça maintenant? Ce genre de question allait entrainé une réponse trop longue.

Ils arrivèrent au bort du lac plus vite que prévut et Carl ne pouvait pas laisser ses deux là tout seul avant que Smith ne vienne. la pénombre commençait à envahir la forêt et le domaine.

- Même si on y vois pas plus que dans un cul de Troll, n'allume surtout pas ta baguette Sam! Les Erobor n'étaient pas loin, il pouvait les les sentir. Et Smith prendrais ce geste pour un début de conflit... Abruti de prof!
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Un dépôts avant de partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dépôts avant de partir Un dépôts avant de partir  EmptyVen Déc 04 2015, 13:07




Un dépôts avant de partir

OCTOBRE
Previously on HarryPotterWorld...
Henry est de retour à Poudlard suite à son amnésie. Il retrouve sa louve mais ce heurte à des difficultés dut à ses souvenirs absent. Samuel l'a aidé, mais il faut demander l'aide à Smith pour débloquer la totalité de ses souvenirs...

Nous avancions vers le lac. Je ne savais pas où cela allait nous mener. Je savais seulement vers qui nous allions. Smith. Je ne connaissais pas vraiment ce nom. Je me suivais Carl et Sam était non loin de moi, sa baguette en joue sur moi. Je ne disais rien je ne faisais que suivre. Je repensais encore à Elisabeth qui avait fuit. Je ne voyais pas comment faire pour lui prouver que j’étais toujours moi, même sans mes souvenirs. C’était ainsi que nous continuâmes à avancer. Carl et Samuel discutaient entre eux, je ne voulais pas interférer dans la conversation. Ne pas leurs donner de raison de me faire taire.

Une fois sur place je n’y voyais pas grand-chose, mais je décidais de m’assoir et de réfléchir à ce qui risquait de se passer. Ce lieu je l’avais déjà vu, mais où… je ne saurais le dire, j’avais du mal à me souvenir. Secouant la tête je décidais de m’allonger et d’attendre. Que faire maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Un dépôts avant de partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dépôts avant de partir Un dépôts avant de partir  EmptyDim Déc 06 2015, 16:43
[Flemme double compte]

Un dépôts avant de partir  1316-1

Je suivais Carl dans un silence total, mes idées fusaient dans tous les sens. Et j'avais envie de faire la peau à ce guignol. Cependant Carl semblait lui aussi contenir ce moment. Il était évident que notre côté sanguinaire n'avait pas envie d'attendre, mais notre partie humaine nous faisait tenir bon pour ne pas l'étriper immédiatement. Ça et la curiosité qui nous poussait à en savoir plus sur cette organisation. Je ne me rendais pas vraiment compte que je pointais Henry de ma baguette, je la rangeais quand Carl m'en le fit la remarque.

- Au fait Sam! Pourquoi tes parents n'adopteraient ils pas Evens?

"J'en sais rien !"

Et c'était vrai. J'en avais discuté avec ma sœur et elle hésitait encore. Il était sûr qu'elle ne voulait pas revivre avec ses parents. Mais elle préférait rencontrer mes parents avant, et ne pas arrivait comme un cheveux sur la soupe. J'avais longtemps discuté avec mes parents via hibou, et ils étaient pressé de rencontrer cette jumelle. Et ils n'étaient certainement pas contre de la recevoir dans notre domaine, bien assez grand pour l'accueillir.

"Ok."

Pas de lumière, de toute façon j'y vois parfaitement, la clarté de l'astre suffisait à ce que mes yeux voient assez bien. Mais où se cachait se prof ? C'était insensé d'être ici par une heure pareil ! Je regardais Henry qui s'allongeait au sol.

"Tu crois qu'on est venu faire la sieste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un dépôts avant de partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dépôts avant de partir Un dépôts avant de partir  EmptyMar Déc 08 2015, 22:07
La situation était plutôt tendus. Carl pouvait sentir la présence de Smith qui ce rapprocher d'eux et il était sur que Sam pouvait le sentir aussi. Mais contrairement à son habitude, le professeur marchait rapidement. Le jeune homme pouvait voire des jet de lumières illuminée la végétation dans une régularité militaires. Que pouvait fabriquait ce prof? Ce n'était peut être pas le bon moment de lui demander un service.

- Ça suffit tout les deux! Carl regarda Seamus. Le loup avait sortie sa baguette et il invitais le vampire à l'imiter. Quoi qu'il arrive Sam, laisse le mourir! Dit il en pointant du doigt le traitre.

Les sens de Carl se brouillait d'un coup, il n'arrivait plus à identifier les odeur autour de lui, sa vue lui jouait des tour. Il voyait des ombres un peut partout sans pouvoir distinguait leur provenance. Une voie le fit sursauté! Derrières, Smith était derrière eux? Mais comment? Il était en face d'eux il y a quelque seconde. Il se retourna et vit Smith! Il avait le regard plongé dans celui d'Henry , un peut comme un détraqueur mais, le jeune homme savais que le prof c'était déjà mit au travaille.

- Sam. Carl se rapprocha de son amis. Si tout tourne mal, suis mon conseille, ne cherche pas à protéger ce traitre.

Le jeune homme se changea en loup avant de disparaitre dans les buissons.

Un dépôts avant de partir  Gv12

Le soir venue, Smith se rendit dans la forêt pour rejoindre son point de chute au bort du lac. Chaque soir, il rencontrait Thorkel pour lui dévoilé des information importante sur la sécurité du château. Il devait continuait à croire que le professeur de défense contre les force du mal était à ces cotè! Il devait le convaincre de passez à l'attaque plus souvent, de forcer le groupuscule à se montré. Poudlard était une position de combat plus que stratégique. Si le groupuscule prenait le risque de se déplacer eux même pour en finir avec cette révolte, les rangs de la résistance pourraient les piégés entres les mur d'enceinte et leur troupes.

Un de ses amis au ministère avait retirer l'enchantement qui l’empêcher de percevoir l'esprit des élèves. Il pouvait donc se baladait d'esprit en esprit sans plus aucune douleur et sans laissait de trace. Ni dans les cerveaux ni dans les caleçon. Ce qui était pratique pour trouvé des informations, et communiquer avec la résistance.
Mais plus il se rapprochait de la zone de rendez vous, plus il pouvait ressentir trois esprit, dont un qu'il voulait explorer depuis longtemps. Henry J. Allen! Ce garçon était une sorte d'arme, du moins si il avait bien comprit les infos écris de Aamos. Il aurait pas put le confirmé car ce loup écrivait aussi mal qu'un cafard perdu dans un pot de peinture. Carl et Samuel était présent!
Le moment était propice. il verrouilla tout le secteur avec des enchantement puissant, empêchant toute personne ou créature d'y entrer. Les sens des créatures présente ne leur serviraient à rien sous cette sorte de dôme. Il se faufila au prêt du jeune Henry comme un vers gluant avant de s’accrochait au regard de la fameuse arme.

- Ne lute pas mon garçon! Cela ne servirait à rien. La voix résonna dans la tête de Henry comme si Smith avait réussi à y entré par un trou d'oreille. Ne t'en fait pas! Quoi que je trouverais je ne te tuerais pas! Cette tâche ne m’intéresse pas, il faut avouer que tu est unique en ton genre. La voix continuait de résonnait tout en perçant la moindre parcelle de l'esprit du jeune homme. Je te tuerais uniquement si tu compte t'en prendre à Carl Grant!

Smith se tenait là! Devant les trois jeune gens qui était venue le retrouvé. Carl partait mais, Smith savait très bien ou il se rendait!
Revenir en haut Aller en bas
Henry J. Allen
Henry J. Allen

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

Un dépôts avant de partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dépôts avant de partir Un dépôts avant de partir  EmptyMar Déc 22 2015, 21:41




Un dépôts avant de partir

OCTOBRE
Previously on HarryPotterWorld...
Henry est de retour à Poudlard suite à son amnésie. Il retrouve sa louve mais ce heurte à des difficultés dut à ses souvenirs absent. Samuel l'a aidé, mais il faut demander l'aide à Smith pour débloquer la totalité de ses souvenirs...

Smith était devant moi sans que je m’en rende compte. Comment est-ce qu’il avait été aussi discret et qu’il n’avait pas fait de bruit ? Je ne savais pas et je ne cherchais plus à comprendre. Il commença à me parler dans ma tête et m’expliqua qu’il n’allait pas me tuer et que je n’avais aucune raison de me débattre. Je commençais à me détendre et nous plongions lui et moi dans mes souvenirs. Beaucoup de souvenirs nous remontions jusqu’à ma naissance j’avais l’impression. Un formatage doux au début, puis lorsque ma mère mourut de mes mains le formatage changea. Tortures physique et mentale. Je n’avais que cela pendant des années. Comment j’avais réussi à survivre et à surmonter cela ? Toute cette souffrance, tous ces exercices, cette peur… Je ne voulais que de la liberté et arrêter d’avoir peur. Mon formatage avait dérapé et je vis pourquoi. J’avais croisé un garçon sympathique. Pour moi il était humain, mais en réalité c’était un vampire. Il était sympa et je le voyais la nuit quand mon père croyait que je dormais. Sauf qu’un jour il le vit et il le tua devant moi. C’était mon seul ami et il venait de le tuer. Je ne savais pas quoi penser. Mon père m’avait fait oublier cet incident, sauf qu’au plus profond de moi je savais ce que cela signifiait. Je savais que c’était un monstre.

Puis mes souvenirs m’emportèrent en Scandinavie et à la demeure de Samuel, là où j’avais découvert Elisabeth. Un petit blocage se mit en travers de la route mais rien de surmontable pour Smith. Il annula le blocage et tous mes souvenirs liés à mes camarades me revinrent en mémoire. Toutes ces pensées et ces amusements. Je me rappelais même de ma première fois qui était avec Elisabeth. Ces sensations. Puis l’origine de mon arrivé qui était totalement dut au hasard, et que jamais, au grand jamais je n’avais tenté ni eut l’idée de leur infliger le moindre malheur ou souffrance. J’étais soulagé. Smith sortit de ma tête en ayant observé tout mes souvenirs, mais il n’avait pas retiré le formatage. Je rouvris les yeux et regardais Smith. Je lui demandais :

- C’est finit ? Plus de perte de souvenirs ?


Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Un dépôts avant de partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dépôts avant de partir Un dépôts avant de partir  EmptySam Jan 02 2016, 22:49
J'ai plus d'inspiration pour ce RP mes loulous et vous ? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un dépôts avant de partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dépôts avant de partir Un dépôts avant de partir  EmptyDim Jan 03 2016, 00:35
Carl c'est barré ^^. Smith suit de loin donc Henry si tu en veut plus aide nous ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

Un dépôts avant de partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dépôts avant de partir Un dépôts avant de partir  EmptyMar Mar 08 2016, 09:05
On peut peut-être penser à clore maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un dépôts avant de partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dépôts avant de partir Un dépôts avant de partir  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dépôts avant de partir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» En avant pour l'exploration!
» Question avant inscription
» Avant de se dire au revoir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le lac-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser