Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal


Partagez

En route vers un nouveau futur - 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyMar Déc 22 2015, 21:20
Installée sur la banquette arrière du taxi, à côté d’Irina, je regardais le paysage, de temps en temps ma camarade, j’observais sa longue chevelure, son visage, mais tournais à chaque fois le regard dès cinq secondes, afin qu’elle ne me surprenne pas en train de l’observer. Au bout d’un moment, le taxi finit par s’arrêter dans un village. J’ouvris la portière sans attendre pour respirer l’air frais, je resserrai mon manteau lorsqu’un léger vent s’éveilla. Nous étions enfin arrivées. Je me dirigeai ensuite vers la malle de la voiture pour récupérer les valises. Une fois fait, je regardai Irina.

- Alors ? Où vit votre parent ? lui demandai-je en frissonnant sous le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyJeu Déc 24 2015, 19:58
PV : Tanourab Abygaël
En route vers un nouveau futur II

Après s'être sentie observée par son amie durant tout le trajet, la petite fille descendit avec plaisir du taxi pour échapper au malaise ambiant qui y régnait. Elle paya le chauffeur pour le trajet, et le regarda s'éloigner, en se demandant comment elles retourneraient à Londres.

- Alors ? Où vit votre parent ? lui demanda Abygaël en frissonnant dans la brise glaciale de l'hiver.

Irina n'avait pas vraiment froid; ou plutôt, elle se fichait de la température qu'il faisait. Elle s'émerveillait des flocons de neiges qui lui parurent éclatants de blancheur loin de son petit coin sombre de Londres, et de cette chaleur qui émanait de sa poitrine et que l'on nommait couramment Espoir.

- Venez, c'est ici, dit-elle en entrainant son amie vers une maison un peu à l'écart et bancale. Je dois vous avouer que je ne suis guère à l'aise..., lui confessa-t-elle.

Elles grimpèrent les trois marches à l'avant de la maison, et Irina s'apprêta à frapper à la porte de bois, décorée d'une couronne de houx, de rubans rouges et or et de petites boules de Noël, quand une des fenêtre de l'étage s'ouvrit à la volé.

- Foutez-moi le camp, sale mioche!

Malgré cette entrée peu amicale, Irina ne se démonta pas, et dit d'une voix tremblante mais néanmoins forte et audible:

- Madame Liddell, je suis là pour vous poser des questions sur ma famille.... Je m'appelles Irina Yana Liddell, acheva-t-elle en haussant le ton.

Et un silence glacé tomba sur la maison.






Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyVen Déc 25 2015, 21:42
Irina me désigna une direction et m'entraîna vers une maison un peu à l'écart. Elle me confia ne pas être à l'aise. Je lui souris et serrai sa main pour montrer que j'avais confiance en elle.
Sur le chemin, je me mis à penser à d'autres choses, souriais au bruit de nos pas dans la neige, qui me rappelaient mon enfance, les balades avec maman, puis les flocons qui tombaient, je m'amusai à tirer un peu la langue, juste pour voir si j'avais la chance qu'un flocon tombe dessus. Si c'était le cas, j'aurai droit à un vœu. Une habitude de mon enfance. Lorsqu'un d'entre eux frola ma langue, je souhaitai que tout se passe bien. Juste au moment où nous arrivions devant une maison, celle dont Irina monta les marches, ce que je fis à sa suite.
J'observai les décoration de Noël, et au moment où Irina allait frapper, une fenêtre de l'étage s'ouvrit, une voix s'éleva, peu amicale. Je fis la moue, pensant que si cette personne faisait partie de la famille d'Irina, elle n'avait pas manqué grand chose de ne pas vivre avec elle. Irina ne se démonta pas, et répondit qu'elle était là pour sa famille avant de se présenter. Le silence qui tomba ensuite me fit trembler légèrement. Et le froid n'y était vraiment pour rien cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyVen Jan 01 2016, 18:28
PV : Tanourab Abygaël
En route vers un nouveau futur II

Irina se mordit la lèvre inférieure. Avait-elle dit quelque chose de déplacé? Elle regarda son amie, à qui elle tenait toujours la main, en essayant de deviner ses pensées, sans utiliser son "talent", pour une fois. Elle ne vit que son incrédulité, et elle ne pouvait que la comprendre.
La petite fille entendit avec surprise un grand fracas dans la maison, comme si la femme qui l'habitait descendait très vite l'escalier. Quelque secondes plus tard, la porte s'ouvrit si vite qu'Irina sauta en arrière en enfonçant ses ongles dans la main de son amie. Elle n'eut pas le temps pour se répandre en excuse de cette blessure, car la veille femme les apostropha.

- Alors, t'es la fille des Liddell ? Ton père n'a aucune honte de porter MON nom de jeune fille, et pas celui de son propre père!? Et pourquoi tu es là? Non, non, ne dis rien, je vois, tu en as après MON argent. Ta mère, soit disant de sang royal n'a certainement pas assez d'argent pour mener son train de vie de débauche. T'as l'air d'être une de leur dignes héritières... par Merlin, que dis-je? J'espère que tu es la seule de leur horrible union. Et je paris que t'es à Serpentard, non? Et tu dois en être TELLEMENT fière!

Irina resta stoïque devant autant d'insultes. Cette veille femme devait surement se tromper, elle ne voyait pas d'autres explications. Peut-être n'avait-elle même pas toute sa tête, ce sont des choses qui arrivent à cet âge, non?
Mais elle se s'arrêta pas là, car elle venait de voir Abygaël, et elle se tourna vers elle, prête à déverser son courroux sur une innocente.

- Et toi, tu veux aussi mon argent? Tu pense qu'avec ta mignonne petite bouille, tu vas m'attendrir à ce point? Et bien je peux te dire que tu te trompes au plus au point, autant l'une, que l'autre. Vous n'aurez rien de moi! Elle se retourna vers Irina: Et toi, vas dire à tes parents d'arrêter de me harceler. Ils ont tenus cinq ans sans venir chez moi, qu'ils continus ainsi! Je ne veux plus en entendre parler depuis qu'ils ont abandonnés ce qui doit être ta petite sœur! Maintenant, PARTEZ! Hurla-t-elle en brandissant une baguette magique d'un air on ne peut plus menaçant.

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyVen Jan 01 2016, 18:57
Irina se tourna vers moi, et il me sembla qu'elle n'y comprenait rien de plus que moi. J'entendis ensuite du bruit venant de l'intérieur, mais je n'eus pas le temps de me demander ce que c'était. La femme ouvrit la porte et se mit à crier des infamies sur Irina. J'étais scandalisée, comment pouvait-elle lui parlait sur ce ton, alors qu'elle ne la connaissait même pas? Et puis, lui parlait de ses parents, alors qu'elle vivait dans un orphelinat, je trouvai cela horrible. Soudainement, elle se tourna vers moi et se mit à me parler sur le même ton, répétant que nous étions là pour son argent -qu'est-ce que je pouvais bien en faire de son argent? En plus, j'avais bien l'impression qu'elle n'en avait même pas assez pour entretenir sa maison... Puis elle se retourna vers Irina, en lui disant de faire passer le message à ses parents, autant je restais silencieuse et ne savais comment réagir au début, autant les deux dernières phrases me firent une impression bizarre. J'allais répliquer, lorsque Mme Liddell nous menaça de sa baguette en nous hurlant de partir. Je fronçai les sourcils puis, ne faisant pas cas de la baguette, commençait à parler, sans vraiment faire attention.

- Excusez-moi madame, mais je ne comprends pas. Sachez que je ne suis pas la petite soeur d'Irina, et que je ne connais pas ses parents. Je pense avoir compris qu'ils avaient fait quelque chose qui vous révulse, mais ce n'est pas une raison pour reporter cette... cette... haine sur leur fille! Vous la connaissez à peine que déjà vous lui criez dessus, et puis vous faites de même avec la parfaite inconnue que je suis, comment pouvez-vous prétendre savoir que nous sommes là pour votre argent ou vous prendre d'autres choses?

Je m'arrêtai un instant, pour reprendre mon souffle, et me rendre compte de tout ce que je venais de faire. Lorsque ce fût chose faîte, je regardai la dame, puis baissai les yeux avant d'ajouter quelques mots.

- Je... je ne sais pas ce qu'il m'a prit, désolée. Mais nous ne sommes pas là pour votre argent, juste pour vos connaissances.

Après avoir dit ça, je me mordit la lèvre, et fit tout pour fuir les regards des deux Liddell.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptySam Jan 02 2016, 11:19
PV : Tanourab Abygaël
En route vers un nouveau futur II

Irina sentit à quel point son amie était scandalisé par cette attitude. En même temps, comment ne pas l'être?

- Abygaël, calmez-vous, je pense que l'on est parti d'un mauvais pas, dit la petite fille, en essayant de se retenir de ne pas hurler, ou de céder à une crise. Madame, je ne sais pas ce qu'on fait mes parents, mais je m'en excuse d'avance. Je n'ai pas de petite sœur, du moins je le pense, et je ne connais pas mes parents. J'ai vécue, et je vis toujours, dans un orphelinat. Moldu, se sentit-elle obligée de rajouter.

Elle attendit la réaction de la veille sorcière, et celle-ci ne se fit pas attendre. Son visage ridé perdit un peu de fureur, et elle parut se calmer. Mais il restait une lueur de suspicion dans son regard, comme si elle ne voulait pas croire entièrement à ce que cette fillette de douze ans lui racontait.

- Désolée, je suis sur les nerfs dés que j'entends parler des Liddell, s'excusa-t-elle auprès d'Abygaël, Je n'aurais pas dû m'énerver sur toi, petite. Alors ainsi, c'est toi l'enfant abandonnée.

Irina fronça les sourcils. Comment ça, l'enfant abandonnée? Mais elle n'eut pas le temps de s'attardait sur cette question, car elle éternua.

- Bon. Je pense que je vais devoir vous faire rentrer, dit-elle en prenant vivement Irina par les épaules pour la faire entrer dans le hall. Je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience. Toi aussi, bouge toi petite, fit-elle en tirant sur le poignet d'Abygaël.




HRPG: Aby Chou, la veille dame s'appelle Nylia Carthew, Liddell est son nom de jeune fille Smile Et si tu veux faire la description de la maison, je te laisse libre Smile Et la veille dame ressemble à Diana Rigg ^^

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptySam Jan 02 2016, 17:57
Irina me demanda de me calmer, ce que j'étais de toute façon, puis expliqua un peu qui elle était à la vieille femme. Finalement, celle-ci s'excusa, puis s'expliqua. Irina éternua, surement à cause du froid, et je lui dis "À vos souhaits", plus par automatisme qu'autre chose. Madame Cartew la fit ensuite entrer en la tenant par les épaules, avant de me tirer par le poignet. Une fois toutes trois à l'intérieur, elle ferma la porte, dès qu'elle m'eut lâchée, je me frottai le poignet, avant d'observer l'intérieur.
Tout avait l'air plutôt ancien, il y avait quelques cadres avec des photos, magiques bien sûr. Nous étions dans l'entrée, qui donnait sur un salon, ce qui devait être la cuisine, et un escalier. Les chambres se trouvaient surement à l'étage. Je me fis la plus petite possible, ma valise derrière moi, et attendis la suite.
De toute évidence, j'allais apprendre des choses, peut-être autant qu'Irina, et n'aurai pas à dire grand chose. J'étais un peu impatiente de voir ce qui allait se passer, curieuse bien sûr, comme n'importe quel Serdaigle digne de ce nom.

HRPG : si la description ne colle pas à l'image que tu te faisais de la maison, dis-le moi, je modifierai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyDim Jan 03 2016, 10:35
PV : Tanourab Abygaël
En route vers un nouveau futur II

Les deux petites filles étaient à présent dans un hall vieillot, et Irina vit que son amie se frottait le poignet. Et il y avait de quoi, cette vieille dame avait une poigne de fer.

En route vers un nouveau futur - 2 Nylia_10

- Asseyez vous, dit-elle d'une voix distraire, alors qu'elle passait dans une autre pièce, pour faire Merlin je ne sais quoi.

- Alors, qu'en pensez-vous? demanda Irina a son amie, en ne tentant pas de cacher sa propre surprise.

Bien sûr, elle ne s'attendait pas à des embrassades et des larmes lors de sa venue, mais quand même... elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle avait vécue.
La petite fille laissa son regard errer dans la pièce, sur les photos magiques. Une jeune femme et un jeune homme, qui s'embrassaient en lui souriant gentiment. Sûrement la maîtresse de maison et son mari. Une petite fille d'une dizaine d'année à l'air boudeur, au visage sévère, qui la toisait d'un regard irrité. Un adolescent qui semblait rieur, mais qui était sans doute contraint à demeurer sérieux, et qui ne s'autorisait qu'un sourire, et un petit signe de la main. Son visage s'éclaira subitement lorsque Irina posa ses yeux sur lui.
Plus loin encore, une photo d'une très jeune femme, au visage grave, au bras d'un homme qui devait avoir une dizaine d'année de plus qu'elle, aux cheveux blanc. Ils ne riaient pas, et semblaient mépriser la pièce où ils étaient. Le même homme aux cheveux blanc était affiché au mur, un avis de recherche publier dans la Gazette du Sorcier, avec pour titre: ON RECHERCHE WARREN CARTHEW, DANGEREUX. APPELLEZ LES AURORS SI VOUS LE VOYEZ, NE TENTEZ RIEN SEUL.

En route vers un nouveau futur - 2 Warren11

- Voilà ta famille, annonça la veille femme en apportant un plateau où trois tasses fumantes reposaient. Crois-moi, tu n'as pas perdu grand chose à ne pas les connaître. C'est un chocolat chaud, petite, tu peux y aller sans crainte, regarde, dit-elle à l'adresse d'Abygaël, en buvant dans une tasse. Rappelez moi vos noms, déjà? Moi c'est Nylia Carthew.

HRPG: Tinquiétes, ça va très bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyDim Jan 03 2016, 16:22
La dame nous fit passer au salon, en nous disant de nous assoir, avant de partir dans une autre salle. J'en profitai pour observer, les cadres, les photos, et l'avis de recherche, qui ne me disait rien qui vaille. Irina me surprit légèrement lorsqu'elle s'adressa à moi.

- Et bien, je ne sais pas vraiment, répondis-je.

Je n'osais pas lui dire réellement ce que j'avais pensé au début. Finalement, madame Cartew revint avec trois tasses, donc le contenu semblait chaud. Le thé semblait remonter bien loin. En se dirigeant vers nous, elle fit comprendre que les personnes que l'ont voyait dans les cadres étaient la famille d'Irina, puis nous informa qu'elle nous apportait du chocolat chaud, avant de nous demander nos noms et, finalement, de se présenter. "Nylia Cartew". Je bus une gorgée du breuvage, savourant la chaleur, avant de répondre.

- Je m'appelle Abygaël. Tanourab Abygaël, ajoutai-je par automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyMer Jan 06 2016, 16:17
PV : Tanourab Abygaël
En route vers un nouveau futur II

Irina fut un peu déçue de la réponse de son amie, qui comme elle, ne savait pas vraiment quoi penser de tout ceci. En même temps, elle ne pouvait pas lui exiger d'avoir une autre impression que celle-là. Tout était tellement étrange! Elle avait l'impression d'évoluer dans un rêve éveillé depuis qu'elle avait quitté l'orphelinat, comme si le monde qui l'entourait n'était fait que de coton.
Abygaël se présenta, d'une voix automatique. Irina sut qu'elle devait en faire autant.

- Je m'appelles Irina Yana Liddell.

Alors que Nylia avait répondu par à un sourire à la présentation d'Abygaël, elle grimaça quand elle entendit le nom d'Irina.

- Ta toquée de mère a vraiment un esprit étrange. Yana, a-t-on idée d'appeler son gosse ainsi, fusse son deuxième prénom... Tu es la seule des trois à avoir un deuxième prénom, d'ailleurs, elle désigna le portrait des deux enfants en continuant, juste Nikolaï et Anastasia.

Irina avait déjà entendit ces prénoms. Et elle savait qu'elle n'était pas enfant unique. Qu'elle avait été abandonnée par ses parents. Elle ne ressentait plus aucune colère désormais. Elle voulait juste savoir. Savoir pourquoi.

- Vous les avez rencontrés, n'est-ce pas? demanda Irina en se penchant légèrement, pour prendre une tasse de chocolat chaud.

- Bien sûr. Jeune fille, tu veux rencontrer ta famille, n'est-ce pas? Je peux te les montrer. Ton père et ta mère. Ton frère et ta sœur. Ton grand-père, acheva-t-elle d'un murmure.

Irina se leva d'un bond, elle n'attendait que ça, de les rencontrer. Mais était-il possible....? Eux, en Angleterre?
Nylia s'avança devant un meuble, l'ouvra et sortit un bassine de pierre.

- Qu'est-ce que c'est, demanda-t-elle en se tournant vers son amie.

En bonne Serdaigle, elle devrait le savoir, non? En s'approchant de la bassine, elle vit qu'elle était remplie d'un liquide argenté, avec des volutes qui la traversait. Et au milieu, un image de femme, aux cheveux roux et au visage fermé. Irina sut immédiatement qui elle était. Sa mère.

En route vers un nouveau futur - 2 Elizav10

HRPG: Aby, il faudrait que ton perso se rapproche d'Irina à un moment ou à un autre si tu veux venir avec elle dans la pensine Smile


Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyVen Jan 08 2016, 21:32
Alors que Madame Cartew sourit poliment lorsque je me présentai, elle grimaça quand Irina fit de même. Je trouvai cela bizarre, mais n'eus pas le temps de m'appesantir dessus puisqu'elle parla à la Serpentard. Je grimaçai lorsqu'elle parla négativement de la mère d'Irina, puis critiqua son deuxième prénom. Je le trouvais beau ce prénom pourtant. Après cela, elle donna les prénoms de son frère et sa soeur. Nikolaï et Anastasia. Ils sonnaient russes, plus qu'Irina, Yana ou Liddell, du moins, pour moi. Irina demanda ensuite à la vieille dame si celle-ci les avaient déjà rencontré, et reçu une réponse positive. Madame Cartew proposa ensuite à Irina de les lui montrer, avant de se retourner pour aller ouvrir un meuble. Irina bondit sur ses pieds. Je posai ma tasse et me levai à mon tour, plus calmement néanmoins.

"Qu'est-ce que c'est?" me demanda mon amie.

Je fronçai les sourcils. Qu'est-ce que c'était quoi? Je me tournai vers elle, et vis qu'elle s'approchait de Nylia. Je fis de même, puis m'arrêtai lorsque je vis la bassine de pierre.

"Une pensine?" lâchai-je, surprise.

C'était la première fois que j'en voyais une réellement. Je n'en avais vu que dans des livres jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptySam Jan 09 2016, 15:06
PV : Tanourab Abygaël
En route vers un nouveau futur II

En route vers un nouveau futur - 2 Elizav10
Irina, le regard toujours fixé sur le visage flottant dans le récipient de pierre, s'entendit demander d'une voix légèrement éteinte quel était le prénom de cette personne.

- Elizaveta Romanov, lui répondit Nylia d'une voix douce. Complétement folle, ambitieuse et détestant les Moldus. Elle a rencontré ton père dans un rassemblement de Mangemort, à quinze ans, et ton frère est né quand elle eut seize ans, à peu près.

Irina se sentit chanceler en apprenant cela. Ses deux parents, des Mangermorts? Détestant les Moldus? Alors, pourquoi a-t-elle été élevé dans un orphelinat Moldu, alors qu'il y en avait un, pour sorcier... Irina, dans le brouillard, perdit l'équilibre et prit la main d'Abygaël pour tenter de se rattraper. Et les deux petites filles furent happé par l'étrange bassine, que la Serdaigle avait qualifié de "pensine".
Le décor se changea en une sorte de fumée grisâtre, sûrement du à une réaction à la chute, puis se stabilisa enfin. Nuit noire. Avait-elle sombré dans l'inconscience jusqu'à la nuit, où...

- Mes très chers amis... susurra une voix sifflante, détestable.

Irina fit volte-face, et regarda, effarée, des silhouettes encapuchonnées et drapées de noire, en cercle autour d'un homme à la peau blafarde, qui avait une tête de serpent. Une petite forme se prosternait presque à ses pieds, dans une position peu naturelle. Irina dut se frotter les yeux, pour se persuader qu'elle ne rêvait pas, et qu'elle assistait bien à une scène réelle, ou Voldermort et ses Mangemorts étaient réunis.

- Abygaël! chuchota-t-elle en espérant qu'elle serait là. Abygaël!

Elle n'écoutait pas ce que Voldemort disait à ses disciples, cela ne l'intéressait pas. Sauf lorsque...

- Chère Elizaveta, qui nous vient des contrées glaciales de Russie, dit nous ce que tu as trouvé.

- Il semblerait que des partisans Russes grossissent de plus en plus leurs rangs, Maître, répondit une silhouette, d'une voix jeune mais ferme.

- Reconnaissez-vous cet homme? Demanda Face de Serpent, comme Irina l'avait nommer dans la fureur de son esprit.

Des rires éclatèrent, moqueurs et sans aucune sympathie pour la jeune femme. Celle-ci répondit d'une voix pincée, énervée, mais elle se contenait.

- Mon beau-père.

Un autre Mangemort brisa le cercle, est demanda d'une voix empressée quelque chose qu'Irina n'aurait jamais crut entendre de sa vie.

- Laissez-moi le faire, Maître, s'il vous plait, n'accablez pas Elizaveta, elle est encore jeune. Laissez-moi tuer mon père.

Une autre voix se fit entendre, éraillée:

- Tu n'es plus mon fils, Warren!



HRPG: je coupe la scène en deux, ce sera trop long sinon smile

Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyDim Jan 10 2016, 15:50
Irina demanda d'une voix absente le nom d'une personne. Je ne comprenais pas de qui elle parlait, aussi je me penchai légèrement pour voir ce qu'elle regardait. A l'intérieur de la pensine, j'aperçus le visage d'une femme rousse.

- Elizaveta Romanov, lui répondit Nylia d'une voix douce. Complétement folle, ambitieuse et détestant les Moldus. Elle a rencontré ton père dans un rassemblement de Mangemort, à quinze ans, et ton frère est né quand elle eut seize ans, à peu près.

Sa voix douce m'avait fait bizarre lorsqu'elle présenta la femme. J'assimilai les données lorsqu'Irina m'attrapa par le bras. J'essayai de la retenir, mais sans succès, je fermai les yeux, me préparant à rencontrer le sol, mais curieusement, je ne le sentis jamais arriver. Je rouvris les yeux. Il faisait noir, je ne comprenais pas pourquoi. Je réfléchis à ce qui avait bien pu se passer, et finis par penser que nous avions peut-être basculé dans la pensine, mais quel souvenir allions-nous voir? Était-ce même légal, de regarder un souvenir qui ne nous appartenait pas? Avant que je puisse formuler d'autres questions ou apporter quelques semblants de réponses, une voix sifflante, désagréable, prit la parole. Je me tournai lentement, tremblant un peu, vers la source de cette voix. Lorsque je vis la scène, j'en restai sans voix. Mon hypothèse se confirmait, ce ne pouvait pas être vrai, c'était impossible que nous ayons été victimes d'un kidnapping. J'entendis mon prénom être chuchoté, et je compris que c'était Irina. J'avais peur qu'on nous entende, mais je me tapai la tête mentalement, me rappelant que nous étions sans doute dans un souvenir. Nous ne pouvions rien y changer dans ce cas, donc nous ne risquions rien.

- Je suis là Irina, dis-je à voix haute.

Je me rapprochai d'elle et lui souris, pour lui montrer que j'étais là, nous ne craignions rien. Au moment où je l'avais rejointe, l'homme à la voix sifflante prononça le prénom de la femme aux cheveux roux. Si j'avais bien compris, c'était la mère d'Irina. Elle était jeune dans cette scène-là. J'assistai à l'échange sans mot dire, jusqu'au moment où je ne pu m'empêcher de pousser un cris, un homme avait proposé de tuer son propre père, mais je redevins silencieuse lorsque le-dit père cria qu'il n'était plus son fils. Comment tant d'horreur était-elle possible? Je baissai les yeux, ne voulant plus rien entendre, même si je me doutais que ce n'était pas encore fini, puisque l'homme allait mourir, soit de la main de son propre fils, même renié, soit de sa bru.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptySam Jan 16 2016, 10:38
PV : Tanourab Abygaël
En route vers un nouveau futur II

Irina entendit, comme étouffée par un brouillard, la voix de son amie. Au moins était-elle là, dans cette vision d'horreur. Son père, car malheureusement ce ne pouvait être que lui, regardait de haut son propre père. Un œil joyeux, alors qu'il allait commettre un meurtre. Irina avait envie de vomir en le regardant.
En route vers un nouveau futur - 2 Ir34Q

- Salut, papa, lança-t-il, d'un ton imprégné de répugnance pour ce mot.

- Warren... je ne pensais pas te revoir ici, comme cela. Que t'es-t-il arrivé?

Silence, oppressant. Que se passait-il? Irina se rapprocha, pour mieux entendre, car son père était accroupi devant le vieil homme qui était soit ligoté, soit soumis à un sortilège. Allait-il expliqué la raison de toute cette folie? Et dans ce cas, quels seraient ses arguments?
En route vers un nouveau futur - 2 Tumblr_mxpty34Y7t1rct10uo1_500

- S'il te plait, écoutes... J'ai eu une vision. Tout les malheurs disparaitront quand de sale moldus comme toi seront morts. Tous. TOUS! Il reprit contenance. Vous... vous êtes la source de tous nos malheurs. Vous vivez sur notre dos. Vous forcez nos femmes à faire des enfants bâtards, comme tu l'as fait avec ma mère. Et bous devons nous cacher, nous, les vrais humains, de vous, les imbéciles, les usurpateurs. Vous ne devriez pas vivre. Vous êtes si nombreux, tel des rats, vous reproduisant, nous contaminant... Et le monde, sans vous, sera... Il sera spectaculaire!
En route vers un nouveau futur - 2 The-master

Il se leva, dos à son père. Il se retourna vivement.

- AVADA KEDAVRA!

Irina détourna les yeux quand l'éclair vert surgit de la baguette de son père. Les larmes brûlaient ses joues; une rage sourde semblait prête à exploser en elle. Et le décor se fondit, changea avant qu'elle est eut le temps de s'en rendre compte.





Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyDim Jan 17 2016, 12:00
Père et fils continuèrent de se parler, et je relevai la tête lorsque le plus jeune dit avoir eu une vision.

- Tout les malheurs disparaitront quand...

J'écoutai avec attention. Tous les malheurs du monde disparus, c'était un de mes rêves. Si c'était possible, si seulement.

- ...de sale moldus comme toi seront morts.

Cette fin de phrase me laissa perplexe, choquée. Puis je me fis violence pour ne pas aller lui casser la figure. Après tout, à quoi cela servirait-il, si nous étions dans un souvenir. J'écoutai sa tirade, pour savoir tout de même ce qu'il disait.

- Vous... vous êtes la source de tous nos malheurs. Vous vivez sur notre dos. Vous forcez nos femmes à faire des enfants bâtards, comme tu l'as fait avec ma mère. Et nous devons nous cacher, nous, les vrais humains, de vous, les imbéciles, les usurpateurs. Vous ne devriez pas vivre. Vous êtes si nombreux, tel des rats, vous reproduisant, nous contaminant... Et le monde, sans vous, sera... Il sera spectaculaire!

Mon cerveau tournait à toute vitesse. Cela voulait dire que le père de ce Warren aurait forcé sa femme à lui faire un enfant, mais pourtant, Warren, c'était le fils de la dame chez qui nous étions, et elle semblait aimait son mari. Je ne comprenait rien, cet homme était-il juste fou? Aveuglé par ses idéologies? Perdu dans mes pensées, je regardais sans la voir la scène, et sursautai lorsque je vis l'éclair vert sortir de la baguette et l'homme s'effondrer. Le décor tangua, tout se brouilla, et je me dis que, peut-être, tout était fini et nous allions ressortir de la pensine, même si quelque chose au fond de moi n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptySam Jan 23 2016, 22:13
PV : Tanourab Abygaël
En route vers un nouveau futur II

Elizaveta avait quelques années de plus, un peu plus de vingt ans peut-être. Elle tenait un bébé dans ses bras, recouverte d'une couverture brodée au nom d'Irina Yana Liddell, mais n'avait aucun regards pour elle.

- Nous devons l'abandonner. On m'a dit qu'elle pouvait avoir de grands pouvoirs, mais qu'elle serait sûrement une moldue. La placer dans un orphelinat moldu est le plus louable pour elle, Warren.

- Je ne supporterais pas qu'une telle racaille soit de ma famille, et approche mes enfants.

Il tenait Anastasia contre lui. Elle jouait avec ses deux tresses brunes, et récitait une comptine russe, sans se préoccuper de sa sœur. Nikolaï jouait avec le bébé, en lui faisant des grimaces. Mais Elizaveta quittait la maison, et réprimanda sévèrement son fils en l'écartant de son passage. Celui-ci pleurait, demandait pourquoi sa sœur devait partir, voulait s'accrocher à sa mère, qui lui claqua la porte sur les doigts. Son père lui donna deux claques, alors qu'il hurlait:

- Ирa! Ирa! Ирa!

Anastasia chantait toujours, sereine. Irina venait de voir comment elle avait été abandonner, et avec quelle facilité cette décision fut prise. Elle se sentait légère, flotter... Une seule personne semblait s'importait réellement de son sort, à cette époque. Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue.





Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyDim Jan 24 2016, 12:26
Peu à peu, une nouvelle scène se dessinait. Nous n'étions pas de retour chez madame Cartew. Il y avait un couple et deux enfants. Le couple semblait être Elizaveta et Warren, plus âgés. La femme portait quelque chose dans ses bras, une couverture. A force d'observer, je me rendis compte que c'était un bébé, et plus précisément Irina bébé. Ce que dit la femme me surprit. De toute évidence, elle n'était pas une Moldue, ce qui voulait dire qu'elle avait surement de grands pouvoirs. Tout cela expliquait pourquoi elle était dans une orphelinat Moldu, mais je n'arrivais tout de même pas à comprendre comment ces gens avaient pu abandonner leur enfant, tout Mangemorts qu'ils aient été.
Ce que répondit l'homme, qui devait donc être le père d'Irina, me choqua. Comment un bébé pouvait être une racaille? J'avais la preuve qu'Irina n'en était pas devenue une, et heureusement. Warren tenait une petite fille contre lui. Elle devait avoir environ cinq ans, ci ce n'était pas moins, et chantait dans une langue qui m'était inconnue. L'autre enfant, un garçon un peu plus âgé, jouait avec Irina, j'avais l'impression que c'était le seul de la famille à aimer Irina, à être humain, et cela me fit sourire. Tout chavira lorsqu'Elizaveta s'en alla, éjectant son fils de son passage et claquant la porte derrière elle.
Le garçon se mit à pleurer, et j'eus envie de lui faire un câlin, pour le réconforter. Je me fis violence pour ne rien faire, puisque ceci n'était pas réel, ce n'était qu'un souvenir. Je l'appréciais, juste parce qu'il avait aimé Irina. Il parla en cette langue étrangère, je comprenait qu'il posait des questions, lorsque l'homme le gifla, il cria trois fois la même chose, "Ira! Ira! Ira!", et j'eus le pressentiment que c'était un surnom, celui d'Irina. La petite fille continuait de chanter, tranquillement. C'était bizarre, comme si elle n'avait pas conscience que sa petite soeur venait de partir. Peut-être que ce n'était pas sa petite soeur? Ou bien qu'elle était trop jeune pour comprendre. Je haussai les épaules.
Je me rapprochai ensuite d'Irina, pour voir comment elle allait. Apprendre tout ça, de but en blanc, sans détour, devait être dur.

- Irina? Ça va? demandai-je doucement, une fois à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyDim Jan 24 2016, 15:36
PV : Tanourab Abygaël
En route vers un nouveau futur II

Irina sentit qu'Abygaël se posait des questions, elle aussi, et qu'elle se souciait d'elle.

- Irina? Ça va? Demanda-t-elle avec une extrême douceur.

- Oui, oui..., répondit la petite fille, J'étais déjà au courant, je m'y étais un peu préparée, Abygaël... Mais c'est vrai que ça fout un coup.

Elle avait utilisé une expression populaire, sans s'en rendre compte. Irina eut un pauvre sourire.

- Désolée que tu ais vu ça.

Elles étaient de retour dans le salon de Nylia. Irina n'avait pas grand chose à lui dire, car elle était encore sous le choc. Mais elle se demandait comment réagirait Abygaël.



Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyDim Jan 24 2016, 18:50
Lorsqu'Irina me dit être au courant et s'y être un peu préparée, ce fut une grande surprise. Comment était-elle au courant? Ses recherches avaient-elles avancé? J'étais tellement confuse que je ne fis pas attention à l'expression qu'elle avait utilisée. Si j'y avais fait attention, elle m'aurait bien surprise, venant d'Irina. J'entendis la voix de Nylia s'élever, et regardai autour, afin de voir dans quel souvenir nous étions tombées, mais je me rendis compte que nous étions enfin dans la réalité. Elle disait être désolée, mais ne parlait qu'à une personne, laquelle, je ne savais pas. Je jetai un coup d’œil à mon amie avant de retourner sur le canapé. Je n'avais pas fini le chocolat chaud, et il avait refroidi pendant notre voyage dans la pensine. Je me demandais à qui appartenaient ces souvenirs. De toute évidence, soit Elizaveta, soit Warren, puisqu'ils étaient les deux seuls à être dans les deux souvenirs. L'assassinat du père par son propre fils me revint en mémoire, et je fus soudainement heureuse qu'Irina n'ait pas été élevée par eux, même si ça n'avait peut-être pas été agréable de vivre dans l'orphelinat Moldu, sans rien savoir de sa famille.

- Madame Cartew, à qui appartenait ces souvenirs? demandai-je finalement.

Je me doutais que cette question allait surprendre, surement qu'elles, Irina et la vieille femme, s'attendaient à d'autres réactions, mais c'était la seule que j'arrivais à formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Stark
Lya Stark

Poufsouffle
Points : 1850
Féminin
Nombre de messages : 6497
Age : 24

Feuille perso
Nom: Lya Stark
Maison:
Age: 16 ans

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptySam Jan 30 2016, 17:25
Ceci est un test, juste pour voir si je peux toujours RP, et il semble que ce soit le cas smile
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 24

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyDim Jan 31 2016, 13:36
PV : Tanourab Abygaël
En route vers un nouveau futur II

Abygaël demanda à Nylia Carthew à qui appartenait ces deux souvenirs. La petite fille entendit vaguement la réponse, bien qu'elle l'intéressait grandement, elle n'arrivait pas à se concentrer dessus.

- C'est les souvenirs de mon fils.

La réponse était sans fioritures, et tomba comme un couperet. Mais elle ne releva pas, ne demanda pas comment elle était entré en possession de ses souvenirs. La question était sur le bout de ses lèvres, mais n'arrivait pas à sortir.

- Je pense que vous devriez partir, vous ne pensez pas?

La question était juste pour la forme, Nylia s'était avancé dans le hall, prête à ouvrir la port d'entrée. Irina se tourna vers son amie, et lui tendit la main.

- Tu viens, Abygaël?

Elle avait utilisé le tutoiement presque sans s'en rendre compte. La petite fille se sentait étrangement calme, apaisée de savoir enfin la vérité, même si celle-ci était vraiment horrible. Elle ne se sentait plus démunie face au vaste monde.

- Je pense que l'on pourrais passer au Trois Balais en rentrant, dit-elle en souriant.

Elles seraient les premières secondes années à boire dans ce bar, alors qu'elles n'avaient pas encore l'âge d'y aller.



Revenir en haut Aller en bas
Abygaël
Abygaël

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 22

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 EmptyDim Jan 31 2016, 21:24
Nylia me répondit que c'était ceux de son fils, sans détour, de but en blanc. Je finis mon chocolat chaud sans penser à quoi que ce soit, puis relevai la tête, surprise, lorsqu'elle nous demanda s'il n'était pas temps que l'on s'en aille. De toute évidence, c'était une de la pure rhétorique, puisqu'elle ouvrait déjà la porte. Je me levai, et acquiesçai lorsqu'Irina me parla, sans relever le tutoiement.
Irina proposa de passer au Trois Balais, ce qui me fit sourire. Nous étions en encore à Poudlard le matin même, et nous allions presque y retourner.

- Si vous voulez, cela ne me dérange pas, répondis-je calmement, en me dirigeant vers la porte.

Je n'avais pas fait attention au vouvoiement, c'était devenu naturel.

- Au revoir, enfin, Adieu de je pense, madame Cartew, dis-je à la femme, avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En route vers un nouveau futur - 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers un nouveau futur - 2 En route vers un nouveau futur - 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers un nouveau futur - 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» En route vers un nouveau futur
» Un nouveau sanctuaire
» Retour vers la salle commune
» Nouveau personnage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Monde Moldu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser