Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez

Professeur Spencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptyVen Nov 06 2015, 19:33
PV : Spencer Allen
Professeur Spencer?

Irina avait une demi-heure de libre avant son prochain cours, celui de potion. Elle se rappela soudainement la discussion qu'elle eut il y a quelques temps avec Jayce Lancaster, et de se qu'elle avait proposer. La petite fille quitta sa salle commune, et monta dans les étages pour trouver le Professeur Spencer, et le questionner sur ce qui leurs arrivaient, au jeune homme et à elle-même.
La Serpentard avait demandé à un camarade de classe, élève à Poufsouffle, où se trouvait la classe du Professeur Spencer, qui était aussi le Directeur de la maison des blaireaux. Celui-ci lui avait indiqué la classe qu'il occupait le plus souvent, en ne cachant pas sa curiosité: les Serpentard n'étaient pas nombreux à s'intéresser à l'Etude des Moldus, matière enseignée par ce professeur. La petite fille ne lui avait pas répondu et lui avait conseillé de montrer un intérêt pour le cour d'Histoire de la Magie.

Arrivée devant la classe, Irina fut prise d'un doute, mais elle ne pouvait plus reculer. La porte était ouverte, et le Professeur l'avait vu. Les derniers élèves de son précédent cours quittaient comme à regret sa salle, et Irina se retrouva en face de lui. C'était un des professeur les plus jeunes du collège, et qui ne pouvait être confondu: il avait des cheveux d'un bleu électrique peu communs. Irina ne put s'empêcher de penser à ses propres mèches violettes sombres, et son style vestimentaire qui même dans le monde des sorciers détonnait. Elle chassa bien vite ces pensées parasites pour se concentrer sur la raison de sa venue.

- Professeur Spencer, commença-t-elle en rougissant, pardonnez-moi de vous déranger, mais puis-je discuter avec vous d'un problème d'ordre...personnel?


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptySam Nov 07 2015, 21:40
Professeur Spencer? 991314allenspencer

La classe d'Allen sortait tout juste de sa salle, il portait toujours un sourire amusé. A croire que l'homme était toujours de bonne humeur, en fait c'était certainement le cas. Il était l'éternel optimiste au grand cœur. Il vit la jeune fille attendre devant son bureau, elle sembla vouloir faire demi-tour puis se ravisa en croisant son regard. Il regarda la jeune fille mal à l'aise s'approcher de son bureau tout en rosissant. Il haussa un sourcil devant la demande assez insolite.

Il n'avait pas la jeune fille en cours, il en était certain, et au vu de son écusson elle était à serpentard. Pourquoi n'était elle pas aller voir son directeur de maison. Oh... Sven Kren était peut-être un peu intimidante.

"Bien sur Mademoiselle ?" Questionna l'homme avec un sourire encourageant. D'un mouvement de baguette la porte de la salle de classe referma doucement.
"Qu'est ce qui vous amène aussi loin de votre salle commune ?" Demanda le professeur attentif et souriant. Intrigué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptyDim Nov 08 2015, 09:35
PV : Spencer Allen
Professeur Spencer?

Irina déglutit à grand peine. Elle se sentait aussi stressée que lors de sa Répartition, où elle pensait qu'aucune des quatre Maisons voudrait l'accueillir.

- Bien sur Mademoiselle ? lui demanda le professeur d'un ton encourageant, tout en souriant, comme pour la mettre en confiance.

Il leva sa baguette magique et, sans prononcer d'incantation, ferma la porte d'un simple mouvement, pour plus d'intimité. La petite fille apprécia ce geste.

- Qu'est ce qui vous amène aussi loin de votre salle commune ? Continua-t-il, toujours aussi engageant.

- Hum..., commença la petite fille, en prenant appuie sur un des ses pieds puis l'autre, attitude montrant son embarras. Il se trouve que j'ai un problème. Je sais que les sorciers ont des pouvoirs, et je sais que je ne les connais pas tous, mais... personnes d'autre n'a celui qui m'embarrasse, elle se garda bien de parler de Jayce, pour une obscure raison qu'elle ne comprenait pas elle-même. Même dans le monde magique, je pense que cela est rare, voir peut-être tabou, mais je n'en sais rien...

La petite fille jugea qu'elle avait assez longuement tourné autour du pot, et se jeta à l'eau.

- Je peux ressentir les émotions de mes camarades, et quand je pers le contrôle, je peux être submergées par celle-ci... Ou, ajouta-t-elle en se rappelant de l'épisode du train avec Jayce, quand je pers tout mes repères, je déverse ma mémoire dans l'esprit de la première personne qui est au plus près de moi.

Elle se tut, et baissa les yeux. Pour une des premières fois, elle se demanda si ce "don" était quelque chose de mal, dans le monde des sorciers. Peut-être que tout le monde pouvait le faire, mais qu'il ne fallait pas, auquel cas elle serait sûrement hors-la-loi. Elle se pinça la lèvre inférieure, si fort qu'une goute de sang perla, en attendant la réponse ou la sanction du professeur.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptyMer Nov 18 2015, 20:07
Professeur Spencer? 991314allenspencer

Allen resta un peu surpris par la gêne plus qu'évidente de la jeune fille. Cela devait être un sujet pour le moins important pour qu'elle vienne lui en parler. Il décida de d'abord la laisser s'exprimer et d'aviser ensuite. Et ce qu'elle lui révéla... Si jeune ? C'était assez étonnant, d'autant que les legilimens naturel comme ça semblait être le cas de la jeune fille restaient plutôt rare. Le fait qu'elle lui pose des questions démontraient aussi qu'elle ne vivait pas dans une famille de sang-pur. Un sang-pur aurait su ce qui se passait, ou se serait au moins tourner vers sa famille en premier lieu.

Cette forme de magie étant tabou, à raison d'ailleurs. La magie de l'esprit était complexe et dangereuse. Il allait devoir mesurer ses paroles et mettre en garde la jeune fille. Son don pourrait lui apporter des ennuis.

"Asseyez vous Miss, la conversation risque d'être un peu longue." Proposa l'homme avec douceur. Il réfléchit quelques instants, comment expliquer tout cela ?

"Vous devez savoir que ce dont vous me parler est de la legilimencie. C'est la capacité à lire l'esprit des autres. En principe, cette discipline s'apprend. Mais vous semblez faire partie de ceux chez qui cette capacité est innée. Il va vous falloir de l'entrainement pour vous maitriser. Et beaucoup de discrétion, les gens n'aime pas vraiment qu'on lise dans leur esprit." Allen ne cessa pas de fixer la jeune fille en face de lui.

"Vous avez raison de penser que le sujet et tabou. Cette capacité est souvent prêté aux sorciers noirs. Ce qui est bien dommage, mais la société sorcière est bourrée de préjugés tenaces." Sourit le professeur essayant malgré tout d'être rassurant.


Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptySam Nov 21 2015, 11:45
PV : Spencer Allen
Professeur Spencer?

Irina s'assied sur la chaise que lui présentait le Professeur, une vague sensation de terreur l'envahissant. Une conversation longue? Est-ce que ses craintes étaient réelles, et que le Professeur lui dise qu'elle n'avait pas le droit de faire cela, que c'était interdit dans le monde de la Magie et qu'elle serait renvoyée de Poudlard pour avoir enfreint cette règle.

- Vous devez savoir que ce dont vous me parler est de la legilimencie. C'est la capacité à lire l'esprit des autres. En principe, cette discipline s'apprend. Mais vous semblez faire partie de ceux chez qui cette capacité est innée. Il va vous falloir de l'entrainement pour vous maitriser. Et beaucoup de discrétion, les gens n'aime pas vraiment qu'on lise dans leur esprit.

La petite fille prit le temps de graver les phrases dans son esprit, pour les répéter à Jayce. Mais elle prit en même temps conscience de la gravité de la situation. Elle ne put que s'écriait :

- Je ne savais pas, Monsieur, je vous jure! Même si je suis à Serpentard, je n'ai grandi dans une famille de Sang-Pur, mais dans un orphelinat Moldu! C'est la raison pour laquelle je n'ai pas compris que c'était mal!

- Vous avez raison de penser que le sujet et tabou. Cette capacité est souvent prêté aux sorciers noirs. Ce qui est bien dommage, mais la société sorcière est bourrée de préjugés tenaces, continua la Professeur.

Ces paroles eurent un effet immédiat sur Irina, qui eut l'impression d'avoir plongé dans un bain d'eau glacé. Elle obstrua la dernière phrase, qui se voulait rassurante, et se concentra sur le fait que s'était une capacité attribué aux mages noirs. Elle savait que tous les Serpentard ne tournaient pas mal, loin de là, mais son propre cas lui semblait désespéré à l'instant.

- Est-ce ... c'est une capacité hériditaire? demanda-t-elle d'une voix éteinte.

Si oui, alors... serait-il possible que ses parents soient du mauvais côté de la Magie? Qu'ils aient pris par aux actes répréhensibles des Mangemorts, sous les ordres de Lord Voldemort? Qu'est-ce qu'elle ferait dans ce cas, alors?

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptyMar Déc 01 2015, 22:54
Professeur Spencer? 991314allenspencer

Allen prit conscience que ses paroles n'avaient pas apaisé les craintes de la jeune fille. Enfin, si la manière qu'elle avait eut de se défendre de mauvaises attention était une indication. Il était certain, que la jeune fille ne se rendait pas compte qu'elle était aussi transparente. Il lui fit un sourire doux.

"Calmez vous mademoiselle. Ce que vous faites n'est pas mal." Insista Allen Spencer d'un ton convaincu et il l'espérait assez convaincant pour calmer la jeune fille.

"D'autant que comme vous l'avez souligné, vous n'aviez aucune connaissance sur le sujet. Personne ne pourrait vous en vouloir pour quelque chose que vous ignoriez. Les vieilles familles gardent précieusement leurs secrets. L'apprentissage de cette discipline est réservé à une élite autoproclamé." Il soupira un peu, des années de désinformation et de secrets n'avaient vraiment pas eut du bon sur les dons perdus des sorciers. Il s'arrêta quelques minutes à la question de la petite brune pour y réfléchir.

"Aucune étude empirique existant à ce sujet, je ne peux pas vous dire si ce don est héréditaire. Cependant, au vu des observations que j'ai pu faire. Ce genre de dons surviennent plus souvent au sein d'une même famille, même-ci ils peuvent sauter plusieurs génération, ou s'éteignent dans certain cas." Ajouta l'homme d'une voix douce, avec calme. Étonnement sérieux, la petite avait besoin de soutien, il pouvait le sentir.



hrpg : dsl pour le retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptyMer Déc 02 2015, 15:09
PV : Spencer Allen
Professeur Spencer?

Le Professeur Spencer avait un sourire doux, rassurant sur ses lèvres, comme si il savait qu'elle était terrorisée intérieurement. Irina savait qu'elle était sans protections quand le stress était maître de ses mouvements et pensées.
Elle sourit faiblement au professeur quand il lui confirma qu'elle n'avait rien fait de mal, pour lui assurer qu'il n'avait pas aggraver son anxiété.

- D'autant que comme vous l'avez souligné, vous n'aviez aucune connaissance sur le sujet. Personne ne pourrait vous en vouloir pour quelque chose que vous ignoriez. Les vieilles familles gardent précieusement leurs secrets. L'apprentissage de cette discipline est réservé à une élite autoproclamé.

Irina voulut sauter sur cette occasion de parler des vieilles familles de Sang-Purs, et peut-être de la sienne. Mais le Professeur n'en avait pas fini avec ce sujet, et lui expliqua que ce "don" pouvait se perpétuer en sautant plusieurs générations ou s'éteindre, en bref, qu'il ne savait pas si sa famille avait un quelconque lien.

- J'aimerais savoir, Professeur, si seuls de mauvais sorciers, attirés par la Magie Noire, présentaient cette prédisposition ou... si dans l'Histoire de la Magie, des sorciers armés de bonnes intentions pouvaient aussi connaître les pensées.

Elle savait que ce n'était pas car elle était à Serpentard, ni qu'elle connaissait les pensées de ses camarades, qu'elle allait mal tournée. De bons sorciers étaient à Serpentard aussi, comme Merlin.
Mais ce qu'Irina voulait savoir, c'est si les personnes qui découvriraient cette capacité qui était la sienne allait la fuir, de peur d'être en présence d'une future Mage Noire.
Sans s'en rendre compte, Irina se prit à rêver d'aller en cour d'Etudes des Moldus, avec ce Professeur compréhensif et qui expliquait si bien. Ceci serait passé inaperçue si elle n'avait pas projeté sans le faire exprès cette pensée dans l'esprit du Professeur.





Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptyMer Déc 02 2015, 21:54
Professeur Spencer? 991314allenspencer

Allen regarda la jeune fille devant lui, elle était une étonnante représentante de sa maison. Réfléchie, intelligente et rusée. Elle prouvait son intelligence en venant l'interroger lui, évidemment en tant que né-moldu il était certainement celui qui aurait le moins de préjugés. Et tout le monde à l'école pouvait attester de son impartialité, mais plus que tout de sa tolérance. Il pouvait voir l'inquiétude que tentait de cacher la jeune fille, il ne la jugeait pas. Elle restait de plus très composée, comme tout serpentard qui se respecte. Elle faisait honneur à sa maison à n'en pas douter.

"La legilimencie n'est pas une magie associée aux arts sombres. Cela a peut-être été le cas, mais des sorciers comme Albus Dumbeldore la pratiquait. Et bien que l'homme ait été un fin politique et un manipulateur de premier ordre, ses intentions ont toujours été nobles." Sourit l'homme. Son discours était nuancé comme toujours, il était d'une neutralité absolu. Il savait observer sous son air débonnaire et taquin. Il avait été un Poufsouffle, et il l'était toujours. Les gens sous-estimait cette maison à tort.

Allen sursauta en sentant une touche sur son esprit, et cela semblait bien involontaire de la part de son élève. Il était primordiale qu'elle apprenne à se contrôler, ou au moins à être plus discrète. Imposer des pensées dans l'esprit de quelqu'un d'autre, même involontairement pourrait être assez mauvais pour elle.

"Aujourd'hui, je ne pense pas qu'on vous fuirait pour vos capacités. Cependant, apprendre à vous contrôler me parais urgent. Vous ne pouvez décemment pas entrer dans l'esprit des gens avec la délicatesse d'un troll." S'amusa Allen avec un grand sourire. "Et soyez assurée que je serais ravi de vous avoir en cours." Il lui fit un clin d'œil malicieux, essayant de détendre l'atmosphère.


Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptySam Déc 05 2015, 17:01
PV : Spencer Allen
Professeur Spencer?

Irina fut sensiblement rassurée de savoir qu'un grand sorcier tel que Dumbledore partageait cette capacité. Même si elle ne pouvait pas en expliqué clairement la raison.

- Aujourd'hui, je ne pense pas qu'on vous fuirait pour vos capacités. Cependant, apprendre à vous contrôler me parais urgent. Vous ne pouvez décemment pas entrer dans l'esprit des gens avec la délicatesse d'un troll.

Cette phrase sorti la petite fille de sa rêverie éveillée, et empourpra violement ses joues d'un rouge écarlate. Elle baissa la tête, et ses cheveux bruns détachés masquait son visage. Elle n'osait regarder le Professeur qu'à travers cette barrière capillaire.

- Et soyez assurée que je serais ravi de vous avoir en cours, poursuivit-il malicieusement.

Irina releva la tête, en tentant un petit sourire, les joues toujours brûlantes. Il n'avait pas l'air si fâché que cela, ni dégouté. Il la regardait comme un professeur regarde une élève maladroite qui a fait une faute.

- Je me demandes ce qu'en penseront mes camarades, murmura-t-elle. Certains d'entre eux ont encore des idées bien arriérées...



Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptyMer Déc 09 2015, 16:38
Professeur Spencer? 991314allenspencer

Allen regarda les joues rougies par la gêne de la jeune fille avec un sourire indulgent. On pouvait lui reprocher son manque de sérieux et sa curiosité mal placée mais il prenait soin des élèves. C'était encore plus vrai pour ceux de sa maison, mais il ne se dérobait jamais à une demande d'aide, peut importe d'où cette demande pouvait bien venir. Il n'était pas un homme de préjugés.

"Et bien, ce n'est pas comme-ci ils avaient besoin de le savoir, non ? Après tout se sont vos compétences personnelles, je ne vois nul intérêt de l'ébruiter en dehors de votre cercle d'amis." Ajouta l'homme. Il était bien évidemment complètement inutile de son point de vue de crier cela sous le nez des camardes de la jeune fille. En effet, elle n'avait pas tort en ce qui concernait certains de ces condisciples, les vieux préjugés avaient la vie dure.

"Pour en revenir, à vos petits problèmes de maitrise. Je peux certainement vous conseiller quelques ouvrages qui pourrait vous aider. Aucune personne avisée n'irait voir le professeur Smith à ce sujet en premier recours." Le dit professeur étant plutôt reconnu pour toujours demander une contrepartie pour son aide. Et la discrétion n'était pas toujours de pair avec le bonhomme. Même-ci il pouvait aussi être d'un grand secours, il ne pensait pas que le cas de la jeune fille requérait l'expérience de l'homme, pas encore. Si cela devenait complètement incontrôlable, ils auraient encore le temps de l'envisager.

Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptySam Déc 12 2015, 14:10
PV : Spencer Allen
Professeur Spencer?

Irina acquiesça quand le professeur lui indiqua qu'elle ne devait pas ébruiter son "don". C'est ce qu'elle contait faire, de toute façon.

- Pour en revenir, à vos petits problèmes de maitrise. Je peux certainement vous conseiller quelques ouvrages qui pourrait vous aider. Aucune personne avisée n'irait voir le professeur Smith à ce sujet en premier recours.

- Aurais-je besoin d'une autorisation spéciale pour emprunter ces livres, s'ils se trouvent à la bibliothèque? Demanda-t-elle en pensant à la Réserve, jalousement gardé par la gérante.

Une autre question lui brûlait la langue. Elle ne savait pas si elle obtiendrait une réponse satisfaisante ou non, mais...

- Pourquoi ne devrais-je voir le Professeur Smith en dernier recours? Il n'est pas si terrible que cela, si?



Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Points : 223
Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 53

Feuille perso
Nom: Poudlard
Maison:
Age: Plus de 1000 annnées

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptyJeu Déc 17 2015, 20:33
Professeur Spencer? 991314allenspencer

Allen sourit à la jeune fille doucement.

"Vous devez pouvoir les trouver à la bibliothèque en effet. Mais, cet intérêt soudain pourrait soulever plus de questions que vous ne le souhaiteriez. Je vous proposais de vous fournir ce livre. Je ne l'ai pas ici, et à vrai dire il est plutôt à un ami, mais je sais qu'il ne me refuserait pas ça." Il était après tout son meilleur ami, et il n'avait jamais pu lui refuser quoique ce soit.

Allen haussa un sourcil, vraiment elle ne voyait pas de quoi il parlait ? Peut-être ne se faisait elle pas assez remarquer pour que cinglé la voit. Ou alors il ne se comportait comme ça que devant un nombre réduit de personne.

"Le professeur Smith, ne fait rien sans contrepartie. Et je ne crois pas cela profitable d'être redevable à qui que ce soit à votre âge." Répondit Allen avec un léger sourire, cependant son ton était mortellement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Yana Liddell
Irina Yana Liddell

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 25

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? EmptyVen Déc 18 2015, 20:46
PV : Spencer Allen
Professeur Spencer?

Le Professeur eut une nouvelle fois ce doux sourire qui encourageait la fillette à lui parler.

- Vous devez pouvoir les trouver à la bibliothèque en effet. Mais, cet intérêt soudain pourrait soulever plus de questions que vous ne le souhaiteriez. Je vous proposais de vous fournir ce livre. Je ne l'ai pas ici, et à vrai dire il est plutôt à un ami, mais je sais qu'il ne me refuserait pas ça.

- Bien sûr, Monsieur, acquiesça-t-elle car elle ne savait que dire de plus. Je vous en serais très redevable.

- Le professeur Smith, ne fait rien sans contrepartie. Et je ne crois pas cela profitable d'être redevable à qui que ce soit à votre âge, dit-il en haussant les sourcils, comme s'il n'en revenait pas qu'elle ait posé cette question.

La petite Serpentard hocha la tête, les sourcils froncés et le regard sérieux. Elle ne comprenait maintenant pourquoi ce professeur n'était pas une solution.

- Merci beaucoup, Professeur, dit-elle en se levant et en époussetant sa jupe. Vous avez éclairci mon esprit, mais je dois vous quitter. A bientôt, je l'espère, et merci pour tout.

Et elle quitta la salle, en adressant un dernier sourire plein de reconnaissance à Allen Spencer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Professeur Spencer? Empty
MessageSujet: Re: Professeur Spencer? Professeur Spencer? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Spencer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Premier étage :: Salle de classe d'étude des Moldus-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser