Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Récupération de souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Récupération de souvenirs Mar Nov 03 2015, 10:47




Récupération de Souvenirs

OCTOBRE
Previously on HarryPotterWorld...
Henry est de retour à Poudlard suite à son amnésie. Il retrouve sa louve qu'il aime tant, mais curieusement quelque chose ne va pas chez lui. Elle fait appel à Samuel pour savoir ce qui ne va pas. Sauf que les choses s’aggravent et finalement le vampire accepte de fouiller dans sa tête. Ce qu'il voit est horrible et pour en savoir davantage, il faut demander de l'aide.

Cela faisait un moment que l’on marchait. Je ne savais pas vraiment où il m’emmenait Samuel, mais il avait ma baguette et j’étais sans arme. Non pas que ça me dérangeait, loin de là, vu comment ma vie n’a été que mensonge et meurtre. J’ai tué encore et encore, sans jamais m’arrêter. J’ai même tué ma mère… j’en pouvais plus, mais Samuel avait raison. Il me fallait en savoir davantage. Maintenant je n’avais que ces souvenirs de meurtres en tête. Je n’arrivais pas à me concentrer sur quelque chose d’autre. Je suivais Samuel en silence sans rien dire de plus. Je repensais à Elisabeth, où était-elle ? Je me le demandais. Allait-elle nous retrouver ? Elle devait connaître un peu Poudlard depuis mon absence. Mais est-ce que ça allait faire davantage de réussite à nous retrouver ? Je me rappelle qu’elle avait du flair. Il fallait peut-être jouer sur ça. Je fis exprès de trébucher sur une marche et de me cogner dessus. Je crachais un bon coup pour faire croire que je râlais, sauf qu’en réalité je donnais une piste à Elisabeth. Puis au bout d’un moment nous étions arrivés. Nous étions devant une porte. Je ne savais pas très bien ce qu’on faisait ici, mais une chose était sur. Je devais prendre sur moi et avancer. Au bout d’un petit moment, Carl ouvrit la porte. Je laissais Samuel parlait à ma place. Au moins il expliquerait mieux la situation. Moi je me posais contre le mur à côté pour souffler un bon coup et en même temps laisser mon odeur sur place. Je ne savais pas si ça allait marcher, mais au moins j’essayais. Puis il décida de nous faire rentrer dans ses appartements.





Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Récupération de souvenirs Mer Nov 04 2015, 23:38
Carl avait passé la majeur partie de la journée à éviter tout le monde. L’organisation du château commencer à voler en éclats et les centaures ce fessaient de plus en menaçants. Il y avait pas une sorties dans la forêt ou le jeune homme ne risquai pas sa vie. Hartman verrouiller toutes les informations en se contenta d'enfermé les loup dans une salle, aménagé certes mais, ça resté une salle.
L'infirmerie était envahie par les loup qui retrouvait forme humaine avec des blessure, grave pour certains, du à la surpopulation de la salle. Le jeune homme n'en pouvait plus, il était revenues à Poudlard pour pouvoir passez du temps avec Lya mais, il ne pouvait pas penser à autre chose qu'a sa famille... Il devait les retrouvé pour les avertir que le domaine Grant allait être perdu sous les attaque des ténèbres.

En ce début de soirée, il avait enfin eu les information qu'il attendais. Il savait ou sa famille se cachait. Il avait envoyer un hiboux à Lya pour lui donner rendez vous et il commencer à lancer des sortilèges un peut partout dans ses appartements. En aucun cas, quelqu'un devait y entrée durant son absence. Il y caché trop de chose qui lui couterais surement un séjour à Azkaban.

- Qui est là! Carl c'était tournée aussi rapidement qu'un éclair vers sa porte. Quelqu'un ou quelque chose venait de frapper. Il ouvrit la porte et nue aucun sourire en voyant les deux protagoniste qui venait de taper. Que faite vous ici? Il avait sa baguette dans sa main droite tout en se préparant au pire.

Henry était amnésique mais, Carl savait qui il était... Son séjour au ministère avec Evens lui avait ouvert les yeux. Il était l'instrument de cette organisation et sa situation actuel lui avait la vie. Le lycan n'aurait pas hésité une seconde à le tuée si il n'avait pas perdu la mémoire.

- Entré! Ordonna t-il au deux jeune homme, Samuel et Henry. Et toi arrête de foutre ton odeur partout, Élisabeth n'a pas besoin de ça pour te retrouvé. Carl se doutait bien que le serpentard ne se frottait pas au mur pour s’exciter. Sam, explique moi vite ce que tu viens faire ici.




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 181
Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30

Feuille perso
Nom: Samuel Hansen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Récupération de souvenirs Dim Nov 08 2015, 16:12
Samuel poussa la porte et entra dans les appartements de Carl. D'un simple coup d'œil et sentiment il aperçut que Carl était nerveux et préparait quelque chose. Il avait l'air agité. Samuel n'était pas encore au courant pour le Dossier Allen qu'Evens et lui avait trouvé.
Il savait simplement ce qu'il avait vu dans la tête du jeune homme.

"Et toi arrêtes de foutre ton odeur partout, Élisabeth n'a pas besoin de ça pour te retrouver."

"Exactement !" Répondit la louve qui venait d'arriver derrière eux. Elle donna un coup de poing violent dans l'épaule de Samuel. Puis l'assena de coups dans la poitrine. Elle avait eu si peur. Elle ne savait pas ce que Samuel avait vu dans la tête d'Henry. Elle s'est dit que c'était tellement affreux qu'il allait le tuer. Samuel encaissa les coups sans répliquer. Il savait qu'elle allait se calmer. Après un dernier coup dans le thorax, la femme s'arrêta exténuée.

"Et toi ! La prochaine fois que tu me fais un coup pareil, je t'arrache tes crocs s'est compris ?" Sa colère était froide. Ses yeux lançaient des éclairs. Elle n'avait pas vraiment apprécié l'intervention de son ami. Même si c'était pour la protéger. Mais elle se trouvait assez grande pour décider de sa vie.

Samuel retint une grimace de douleur et esquissa un sourire sur ses lèvres. Ca ne l'étonnait pas de son amie d'avoir retrouvé leurs traces aussi rapidement. Il malaxa son corps douloureux. La jeune femme n'y était pas allée de main morte.

Elisabeth se calma peu à peu, elle se dirigea vers Henry et lui caressa le visage.

"Ca va toi ? Il ne t'a rien fait ? Pourquoi il a ta baguette ?"

Eli avait bien vu que le Serpentard tenait la baguette d'Henry dans ses mains. Samuel se mit à répondre à Carl, comme si les deux autres n'existaient pas. Si Elisabeth voulait savoir, elle allait savoir maintenant.

"Je suis entré dans la tête de ce faussaire. Sort Légilimens. J'ai appris des tas de choses. Son père est dans une organisation secrète au Ministère, il bosse avec le père d'Evens.
J'ai vu Henry subir des entrainements d'une violence inouïe. Son père l'a conditionné depuis l'enfance, à coup de sort d'Impérium, de Légilimencie. Il a fabriqué une sorte de machine entrainée à tuer les créatures magiques. Mais apparemment quelque chose a mal tourné et la programmation n'a pas été fini. Je n'arrive pas à en savoir plus, je n'ai pas assez de capacité de Légilimencie pour trouver la faille et comprendre tout ce qui se passe. Il nous faudrait Smith, mais est-il de confiance ?"


Samuel espérait être clair. Il regarda Elisabeth qui était choquée. Elle avait reculé légèrement d'Henry. Elle semblait ne pas vouloir y croire pourtant. C'était trop d'informations d'un coup. Samuel voulu être plus clair.

"Ce mec là est un tueur de créatures magiques, il tue vos semblables, mes semblables ! C'est pourquoi j'ai gardé sa baguette."



Préfet en Chef en RP

Qui est Samuel Hansen ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Récupération de souvenirs Dim Nov 08 2015, 23:23




Récupération de Souvenirs

OCTOBRE
Previously on HarryPotterWorld...
Henry est de retour à Poudlard suite à son amnésie. Il retrouve sa louve qu'il aime tant, mais curieusement quelque chose ne va pas chez lui. Elle fait appel à Samuel pour savoir ce qui ne va pas. Sauf que les choses s’aggravent et finalement le vampire accepte de fouiller dans sa tête. Ce qu'il voit est horrible et pour en savoir davantage, il faut demander de l'aide.

Elisabeth répondit directement à la phrase de Carl. J’étais à la fois soulagé et inquiet de la voir. Elle ne savait pas ce que j’avais fait. Mon visage qui avait eu un immense sourire se referma presque rapidement. Puis je la vis marteler Samuel de coup. Elle lui en voulait de ce qu’il avait fait. Mais à sa place j’aurai fait pareil. La protéger d’un monstre. Pendant qu’elle tapait Samuel je détournais le regard et vit que Carl m’avait fixé pendant un court instant. Il était au courant lui aussi ou quoi ? Peut-être que non. Peut-être que je devenais parano. Une fois Elisabeth calmée, elle se dirigea vers moi en me demandant si je n’avais rien et pourquoi il avait ma baguette. Je souriais de manière penaud et lui répondit seulement :

- Je n’en ai pas le mérite Lisa.

Samuel commença à parler à Carl, comme si je n’existais pas. En expliquant ce qu’il avait trouvé dans ma tête. Il me traita même de faussaire. Je ne me rappelais pas de notre voyage en Scandinavie mais je n’étais pas une personne qui faisait semblant. J’étais naturel avec eux. L’alpha vampire demanda si Smith était de confiance. Donc c’était Smith qui allait s’occuper de mon cas. Enfin s’il était digne de confiance. Elisabeth c’était reculée un peu de moi. Je la regardais d’un air triste quand Samuel me décrivit comme le monstre que j’étais. Je regardais Elisabeth avant de lui répondre :

- Tout ce qu’il dit est vrai. Il ne ment pas. Mais je ne suis pas un faussaire comme il le dit.

Je tournais la tête vers Samuel et je lui disais :

- Et je ne suis pas un faussaire comme tu peux le dire. J’ai toujours était honnête avec vous. Je le sens au plus profond de moi. Jamais je vous trahirais de mon propre chef.

Je me tournais de nouveau vers Elisabeth et je lui disais les larmes aux yeux. Je sentais ma voix faillir :

- Une confiance total l’un envers l’autre. C’est ce qu’on avait dit, non ? Tu te… rappelle pour ma mère… Il s’avère que je l’ai tué… son propre fils… tout ça parce que c’était une louve… je suis un monstre Elisabeth. C’est pourquoi Samuel t’as fait partir.

Je tournais la tête vers Carl et Samuel avant de dire :

- Carl… Samuel… de ce que je sais nous avons passé les vacances d’été ensemble. Il doit y avoir un respect entre nous Une sorte de confiance, même infime. Pourquoi ça changerait ? Je ne suis que l’ombre de moi-même récemment, mais je suis toujours moi. Henry Allen !





Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Récupération de souvenirs Mer Nov 11 2015, 00:01
Carl avait laissait entrée tout ce monde dans ses appartements. Même Élisabeth qui était arrivait en cours de route. Le lican avait autre chose en tête et ses quartes énergumène commençait à lui tapais sur la tête. Samuel lui expliqua tout, le passé d'Henry, sa mission et le fait qu'il ne se souvenait de plus rien. Si Carl n'avait sue tout ça avant, il aurait était surement enthousiasmer par cette nouvelle. Mais, il avait appris le rôle d'Henry lors de son escapade au ministère et au massacre de chez Evens.

- Fermez là! Carl c'était adresser à Élisabeth et à Henry. Leur histoire de couple ne l’intéressait pas et il ne voulait pas plus que ça voir Henry s'assoir chez lui. Toi! la seul chose qui te tiens en vie c'est ton amnésie! Donc réflèchie bien avant de te faire fouiller la tête.

En effet, lors de son retours à Poudlard après les multiples découvertes qu'Evens et lui avait faite. Il n'avait qu'une seul envie! Tuée ce traitre!. Il avait suivit, une journée entière, et au moment de passez à l'acte il s'était aperçut qu'il était totalement amnésique. Le tueur avait perdu ses souvenir et les condition du formatages avait échouer.

- Sam! Tu est sur de toi sur ce coup? Smith n'est pas une personne qu'on pourrait qualifié de normal.
Mais, Carl devait avoué que l'idée était plutôt tentante. Fouiller dans l'esprit de l'arme pouvait conduire Carl à la tête de cette organisation. Mais, si il accepte de vous aider, il faut que tu te mette en tête qu'il le tuera! Au moindre faut mouvement, au moindre souvenir qui dérangerait Smith, Henry mourra! Et nous aussi!

Smith était un homme étrange, doux et gentils. mais, il était extrêmement dangereux et ses pétages de plomb était légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Récupération de souvenirs Ven Nov 13 2015, 16:35


Récupération de Souvenirs
Samuel
Samuel fusilla du regard le Serpentard, tout son petit laïus ne l'avait pas attendri. Il ne savait toujours pas quoi penser.

"Toi tais toi, ne me parle pas, pas encore, je suis à cran, sur les nerfs, laisse nous réfléchir !"

Son ton était sec et son aura vampirique était ressorti. Il se sentait en danger, et il sentait sa famille en danger. Toute sa communauté. Cet homme était une arme dangereuse, une bombe sur le point d'exploser.

"Oui je suis sûr de moi Carl ! Certain ! Je ne serais pas venu sinon, pas pour rien, tu me connais. Je m'en fiche que Smith face la peau de ce faussaire."

Samuel avait bien entendu Henry se défendre, mais ça ne faisait rien. Il ne pouvait pas s’empêcher de croire que tout ça était voulu. Comme par hasard cet été il aurait été dans les bois de son domaine ? Hum. Et il aurait accepté une mission suicide, juste pour une femme, comme ça ? Non, tout devait être organisé par Allen. Il n'avait vu que ses souvenirs d'amnésique. Mais comment savoir ce que pensait Allen avant son traumatisme crânien ? Tout ceci n'était-il pas calculé, planifié par le Ministère ?

"Et pourquoi Smith voudrait-il nous tuer ?"



Élisabeth La jeune femme sentait la tension de son alpha et de son ancien alpha. C'était une étrange sensation. Elle se sentait tellement soumise, là tout de suite. Sentir Carl et Samuel dans cet état était perturbant. Toute sa partie humaine avait envie de s'enfuir avec Henry, loin de toute cette tension, mais sa partie lupine était entièrement tourné vers le comportement de ses alpha.

La jeune femme lança un grognement rauque, audible pour les deux hybrides. Ses poils garou firent leur apparition sur ses bras. Ses yeux virèrent d'un joli ambre. Sa louve se sentait en danger auprès d'Henry. Mais pas l'humaine, et pour l'instant c'était elle qui gardait l'espace le plus grand dans le contrôle.

Il avait tué sa mère ? C'était quoi cette histoire ? Oui elle se souvient, ils en avaient parlé, elle avait raconté la mort de la sienne. Elle se sentait proche de lui pour ça. Mais là, c'était différent. Il avait tué sa mère parce qu'elle était comme elle ! Une louve. Élisabeth avala sa salive. Lui faire confiance ? Oui elle le voulait ! De tout son cœur. Etait-il un monstre ? Comment qualifier un jeune garçon qui tue sa propre mère parce qu'il est programmé à le faire par son père ? Sous l'effet d'un sort d'Imperium, et accablé de sort d'amnésie ?

Elle appuya un tendre baiser sur ses lèvres. Cela valait-il une réponse correcte pour Henry ? Aussitôt ce baiser donné, la jeune femme se sentit mal. Elle sentait les canines s'avançaient dans sa bouche. La louve n'était pas d'une totale approbation face à ce geste. Et elle regagnait du terrain pour faire savoir son désaccord. Élisabeth lança un regard navré à Carl et Samuel et tourna les talons, courant à vive allure vers la sortie du château.

Arrivée dehors, la jeune femme explosa en sanglot, c'était trop pour elle. Elle vomit son repas de midi, sous l'effet de l'émotion. Elle se sentait torturer de l'intérieur par des milliers de questions et d'émotions. Henry l'attirait autant qu'il le dégoutait. Elle était amoureuse d'un tueur ? Comment pouvait-elle ressentir de l'amour pour ce genre d'énergumène ?




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 434
Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shino Dewei Wen
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Récupération de souvenirs Ven Nov 13 2015, 17:51




Récupération de Souvenirs

OCTOBRE
Previously on HarryPotterWorld...
Henry est de retour à Poudlard suite à son amnésie. Il retrouve sa louve qu'il aime tant, mais curieusement quelque chose ne va pas chez lui. Elle fait appel à Samuel pour savoir ce qui ne va pas. Sauf que les choses s’aggravent et finalement le vampire accepte de fouiller dans sa tête. Ce qu'il voit est horrible et pour en savoir davantage, il faut demander de l'aide.

Carl ne voulait pas m’écouter et il m’annonçait que j’étais encore en vie à cause du fait que j’étais amnésique. Voilà, maintenant les personnes avec qui j’étais le plus proche depuis des années. J’avais enfin rencontré des personnes qui m’avait accepté pour ce que j’étais et maintenant elles me rejetaient quasiment toute. Samuel et Carl m’ordonnaient de la fermer. J’avais tout expliqué ce que je ressentais, mais rien à faire. La seule qui pouvait encore faire quelque chose c’était Elisabeth. J’avais le visage tournait vers elle. Je ne savais plus quoi penser. Elle était mon guide, j’avais besoin d’elle. Elle déposa un baiser sur mes lèvres. Etait-ce la réponse que j’attendais ? Oui. Je me sentis bien le coup du baiser, puis je la vis reculer de quelque pas avant qu’elle tourne la tête vers Samuel et Carl et partie en courant je ne savais où. J’avais envie de la rattraper mais je sentais que les autres ne me laisseraient pas faire. J’avais fais déjà deux pas et un bras en avant que je sentais leurs regards sur moi prêt à bondir si je n’agissais pas correctement. Je m’assis à terre et écouter les deux parler de Smith. Si je faisais un truc qui le dérangerait il n’hésitera pas à me tuer. Alors on en était là ? De retour à tuer ou être tué. Je repensais à Elisabeth qui était partie en courant dieu sait où. Comment vivre sans un repère, sans l’être qu’on aime ? Il y a un vide. Un si grand vide que je devais reboucher. Je me redressais et je me mis en face de Carl et Samuel avant de leur dire :

- Vous vous fichez peut-être que Smith me fasse la peau, mais moi non. J’ai envie de connaître la vérité moi aussi, même si je pense la connaître déjà. Alors je suis prêt à me faire fouiller la tête. Allez-y ! Par contre enchainez-moi ou je ne sais quoi si ça peut vous rassurez de ma réaction. Je veux que personne à part moi ne soit blessé lors de cette intervention.

Je toisais les deux alphas. Il était vrai qu’ils étaient impressionnants, mais je ne devais pas baisser les bras. Reparlant sérieusement je disais :

- Ecoutez si c’est la seule chose qui peut prouver ma culpabilité ou mon innocence allez-y ! Je n’ai plus d’arme ni rien. Vous pourriez me tuer vous deux si vous le souhaitiez. Si vous le voulez, vous le pouvez. Et je ne me défendrais pas.

Je retirais ma veste et la posais au sol. J’étais en tee-shirt et je n’avais plus rien sur moi. Je n’étais pas en posture d’attaque ni défensive. J’étais neutre. S’ils me sautaient dessus je ne pouvais rien faire.






Henry:
 

Autre:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Récupération de souvenirs Lun Nov 16 2015, 22:31
Carl ne c'était même pas retournée quand Élisabeth avait prit la fuite devant de tel informations. Il ne se fessait pas de souci pour la louve, il la connaissait bien et il savait qu'elle allait s'en remettre. D’ailleurs, pour le moment Henry était encore en vie et malgré son formatages il n'avait toujours pas accomplie sa mission. Du moins pour le moment!

- Sam, tu ne sais pas ou tu t'aventure. Smith était au courant pour l'astrolabe et il à pas bougé? Pourquoi à ton avis? tout simplement parce que cette histoire l'amuse!
Carl continuer de préparer ses valise sans prêter d'attention particulières à ces visiteurs. Voilà comment fonctionne cet homme! Si l'histoire d'Henry peut lui apporté une distraction sufisante il t'aidera. mais Smith et l'un des homme qui m'a aider pour mon contrôle et je ne sais pas encore à quel points il est liée avec mes parents mais, si il mes protègent il tuera Henry pour préservè leur sécurité.

Henry voulait se la jouée en martyr mais, Carl ce fichait amplement de la vie de ce traitre. Mais Smith était imprévisible et si il tuée Henry devant Sam et lui, le professeur leur demanderais surement de l'aide pour une mission dangereuse... Un bon moyen pour se débarrasser de témoins gênant.

- Toi! Te tuée maintenant serait trop facile. Je vous conduirais à Smith sur le chemin de mon périple mais, ne cherche pas à luter contre lui, tu n'est pas assez fort! Nous n'avons pas peur de toi! Carl fit passer ses valise par la fenêtre tout en les expédiant à l’extérieur du mur d'enceinte. Venez suivez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Récupération de souvenirs Dim Nov 29 2015, 21:33
HRPG: Vous m'avez oublier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Récupération de souvenirs Lun Nov 30 2015, 23:51


Récupération de Souvenirs
Samuel
Samuel regarda Carl hébété, le professeur Smith appréciait Samuel, il n'avait jamais pensé qu'il soit aussi noir que ça.
Samuel était un bon élève, avec ce qu'il fallait de répondant pour plaire à ce genre de professeur.
Ils pouvaient toujours tenter le coup.

"Essayons, ça vaut le coup de savoir tout ce que pourrait craché de plus ce traitre..." Dit-il en lançant un regard noir à Henry

Il regarda le Serpentard se dévêtir pour prouver qu'il n'avait pas d'arme.

"Bon ça va le striptease ! Pas besoin de ça." Dit-il avec dédain.

Samuel pointa sa baguette de manière à toucher la tempe d'Henry.

"Elle est là ton arme ! Ton cerveau ! Tu es une bombe à retardement, et il faut découvrir comment et pourquoi !"



Élisabeth La jeune femme fila à l'infirmerie pour se débarbouiller. Elle croisa des gens étonnaient de la voir courir tête baissée dans les escaliers. Tous pensaient à une urgence.

Une fois plus à l'aise, elle pris une potion pour se calmer. Elle hésita même à prendre du tue loup. Il lui fallait ne pas rester seule. Elle ne pouvait pas aller voir Samuel. Valdemar et Ludwig était bien trop loin. Pouvait-elle revenir en Scandinavie ? Et abandonner Henry ? Non, impensable.

Seamus ! C'était évident, elle avait Seamus maintenant. Voilà une personne ressource à qui elle pouvait parler. Elle sortit en trombe du dortoir et fila dans les appartements du garde chasse.


Je pense qu'on peut vite locker ici pour aller voir Smith ?




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Récupération de souvenirs Ven Déc 04 2015, 00:36
Sujet ouvert ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Récupération de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ["programation"] récupération var. pour traitement
» Les persos mythiques de la Nouvelle Ekoï [récupération V1]
» On les a retrouvés [ Jingle World, Rang B, CP, Arrestation et récupération de documents ]
» (Endor) Récupération (PV République)
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Troisième étage :: Appartement de Carl Grant-