Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez

Rencontre de 3ème type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Rencontre de 3ème type Empty
MessageSujet: Rencontre de 3ème type Rencontre de 3ème type EmptyLun Nov 02 2015, 23:39
DÉBUT NOVEMBRE

Rencontre de 3ème type Tumblr_inline_msb68pVe901qz4rgp

Rencontre de 3ème type 3037840817_1_5_VzhYs5CX

Evens était assise en tailleur sous l’alcôve avec son frère et Élisabeth. Cela faisait déjà un petit moment qu'ils étaient en train de discuter. C'était le week end personne avait cours. Elle avait profité qu'Aiden révise pour aller passer du temps avec son frère.

Rencontre de 3ème type Aria-and-Lucy-Hale-Fan-Art-pretty-little-liars-tv-show-27912532-500-281

"C'est carrément dingue tout ce que vous me racontez là !" Lâcha la louve. Cette dernière n'avait pas encore parlé de tout ça avec son ami Samuel. Malgré qu'ils se voyaient souvent depuis qu'elle avait débarqué à Poudlard en début d'année pour son stage à l'infirmerie, ils n'avaient pas eu l'occasion de se raconter leur vie.

"Et pourtant... Je ne savais pas que j'avais un frère il y a encore 8 mois !" Répondit Evens d'un soupire.

"Et toi Sam ? Jamais tes parents te l'ont dit ?"

Rencontre de 3ème type Tumblr_ld4e5mSoyi1qcq1dko1_500

"Ils ne savaient pas, ils ne risquaient pas de me le dire !" Ricana ce dernier.

Evens dévora son jumeau des yeux. Elle était si heureuse d'avoir retrouvé la moitié d'elle. Toute son enfance elle avait été torturé par une impression de vide. Comme si quelque chose lui manquait. Elle avait toujours pensé que c'était lié à sa condition de demi-vampire, qu'il lui manquait une moitié d'humanité. Mais ce n'était pas ça. C'était Samuel, son existence qui faisait qu'elle pouvait avoir accès à toutes ses parties, humain, vampire.

D'ailleurs quand Samuel avait débarqué en 6ème année à Poudlard, après 5 ans d'études à Durmstrang, la jeune femme avait commencé à perdre le contrôle de sa créature. Leur lien de gémellité faisait que leurs vampires s'étaient reconnus avant eux.

Ils s'étaient rencontrés dans la forêt interdite fortuitement. Une soirée riche en émotion, où elle noua d'ailleurs un lien indéfinissable avec Aiden, qui cette nuit là avait été le seul à pouvoir canaliser la vampire qui avait manqué de tuer Charlie.

"Et t'as essayé de tuer la copine de Sam ?" Souffla Élisabeth bouche bée.

"C'était pas encore sa copine à l'époque et de toute façon, il m'a filé une sacré raclé. C'est depuis ce jour là que c'est tendu entre Sam et Aiden d'ailleurs" Cracha la blonde, dans un sourire machiavélique.

"C'était peut-être pas officiellement ma copine à l'époque, mais tu vas pas chipoter madame je mets 6 mois pour voir que je suis raide dingue d'un mec et que c'est réciproque..." Rebondit le Serpentard.

Tous les trois éclatèrent de rire. C'est vrai que sa relation avec le demi-loup avait été ambiguë pendant pas mal de mois.

"Et alors vous savez faire des trucs bizarres de jumeau ?"

"Pas vraiment, pas de trucs démentiel en tout cas. C'est surtout dans l'imitation que ça se passe. On arrive à copier l'autre avec de grande facilité, elle est capable d'apprendre mes mouvements, comme chez moi cet été, quand on s'entrainait au combat. On a pas vraiment travailler autre chose, mais je suis sûre qu'Eve serait capable d'apprendre les sorts que je connais...?" Répondit l'adolescent en observant sa sœur.

Evens haussa les épaules et avant qu’Élisabeth questionne de nouveau elle répondit

"Pour l'instant, je me concentre sur tout autre chose. Avec Aiden c'est déjà un gros boulot que de continuer à gérer nos émotions."

Tous les trois se retournèrent vers des bruits de pas côté couloir. Leur ouïe fine leur permirent d'entendre quelqu'un venir avant qu'il n'entende ce qu'ils étaient en train de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Rencontre de 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3ème type Rencontre de 3ème type EmptyVen Nov 06 2015, 15:45
Rencontre de 3ème type Tumblr_m2rhz9lLRV1qlwcce

Début Novembre.

    J'avançais en direction de la bibliothèque, les bras chargés de livres, de carnets, de plumes et autres. Ce matin, je m'étais levée avec la plus grande motivation du monde pour travailler tous mes cours le plus sérieusement possible. Oui, parce que ces derniers temps je n'étais pas très concentrée et même si j'étais assez sérieuse en cours, il fallait que je m'y mette maintenant pour être sûre de valider les examens de fin d'année. Et puis j'avais beaucoup d'inspiration en ce moment et je m'étais dit que ça pourrait être chouette d'écrire de nouveaux articles, par exemple sur la soirée Halloween ou même sur l'arrivée des examens et des vacances. Ou alors, d'interviewer quelques élèves sur tels ou tels sujets, mais est-ce que j'aurai le temps de faire tout ça ? En ce moment, ça allait être compliqué mais j'avais déjà noté toutes mes idées dans mon petit carnet et ça m'occupera pendant les prochaines vacances où je devrais rentrer à la maison pour voir ma famille – même si j'en avais pas spécialement envie.

    Je m'arrêtais deux secondes pour faire signe à des amis dans l'entrée. Et je me dis que ça pourrait être chouette de travailler en plein air, dans la cour, toute seule avec la nature. Alors j'y allais. J'aimais bien le calme de la nature, le vent en cette période était plutôt agréable et le froid aussi. Et puis j'avais des vêtements chauds alors je serai mieux dans la cour qu'à la bibliothèque.

    Quand j'arrivais à la cour, je fus surprise de voir que trois personnes m'observaient – d'un assez drôle d'air, j'en avais l'impression. Ils étaient tous les trois dans la cour, ils s'étaient sûrement donné rendez-vous pour discuter alors je me sentais gênée de les avoir déranger. Il y avait deux filles et un garçon, je ne les connaissais pas ni l'un ni l'autre. Je devais avoir l'être bête avec tous mes livres dans les bras. Je m'approchais un peu d'eux, mais je m'arrêtais aussitôt, hésitant à prendre la direction inverse.

    « Je suis désolée de vous avoir dérangé, je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un ici à cette heure. »

    J'étais curieuse, trop curieuse peut-être. Mais j'étais surtout très sociable et j'aimais bien connaître les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Rencontre de 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3ème type Rencontre de 3ème type EmptySam Nov 07 2015, 15:22
Rencontre de 3ème type 1316-1

"Non pas du tout, la cours est pour tout le monde !" Répondit Samuel en se levant pour aller aider la jeune femme chargée de livre.

"Je peux ?" Dit-il en prenant un livre pour la soulager du poids. Curieux aussi de voir ce qu'elle avait dans les mains. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de voir Charlie en observant la chevelure rousse de la jeune femme. Il sourit.

"Je suis Samuel Hansen, le Préfet en Chef, et je te présente ma sœur Evens et mon amie Élisabeth" Annonça-t-il en pointant du doigts chaque fille.

Rencontre de 3ème type Elisab10

"C'est ça ! Bonjour !" Ironisa la brune qui observa le petit manège du pseudo bon élève de Poudlard.

"Ça te manquait Sam de faire le fayot à Durmstrang, hein ? Je vois que tu continues ici !" Ricana la jeune femme. Le Serpentard roula des yeux à la remarque de son amie.

Rencontre de 3ème type 508966AvaEvy2

"Bonjour, Samuel a raison, il y a de la place pour tout le monde" L'adolescente sourit poliment à la Gryffondor. Elle se pencha ensuite vers Élisabeth.

"C'est vrai ? Il était toujours comme ça à Durm' ?"

"Oh oui ! Ton frère était dans les bonnes grâce de tous les professeurs, un petit chouchou ! Et toujours le premier chevalier servant des élèves un peu paumés, genre moi quand je suis arrivée !" Elle fit un clin d’œil à la blonde.

En effet à son entrée à l'école Scandinave, Élisabeth était déjà une loup garou et l'adaptation fût très rude pour elle. Elle était la risée de tout le monde. Bien qu'il y avait beaucoup de créatures magiques à Durmstrang, entre vampire et loup garou c'était l'enfer. Et sa timidité caustique faisait qu'elle était une tête de turc pour tout bon vampire qui se respecte.

C'est grâce à Samuel que tout cessa. Le jeune homme dégageait une aura que personne n'osait défier. Il pris la jeune femme sous son aile et l'intégra à son groupe, notamment composé de vampires - Ludwig et Valdemar - dit les inséparables. Un lien très ambigu était né entre eux. Samuel passait toutes les nuits de plein lune avec la jeune femme, pour ne pas la laisser seule. Il l'aida à préparer des potions tue loup. Élisabeth y avait vu de l'amour, mais Samuel n'avait eu aucun sentiment pour elle. Quand les deux en parlèrent, Élisabeth eut un choc terrible. Brisée dans son amour propre, elle avait très mal pris le refus du jeune homme, pensant que si même un autre monstre ne pouvait pas l'aimer, personne ne le pourrait et elle s'était enfuie un long moment. Une tension était née entre eux à cette époque.

Les inséparables avaient tout fait pour qu'ils se retrouvent avant le départ en Grande Bretagne de Samuel. Chose qu'ils avaient fait, mais Élisabeth avait très mal vécu son départ et avait longuement déprimé de son absence. Elle avait retrouvé Samuel chez lui, cet été et ils avaient pu briser la glace. C'est là aussi qu'elle rencontra Henry, qui lui fit changer de pensée. L'amour, même pour une louve, c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Rencontre de 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3ème type Rencontre de 3ème type EmptyDim Nov 08 2015, 19:37
Rencontre de 3ème type Tumblr_m2rhz9lLRV1qlwcce

Début Novembre.

Je me sentais vraiment gênée d'avoir embêté ces trois personnes qui étaient sûrement en pleine discussion personnelle. Je n'étais pas tellement discrète non plus, c'était presque irrespectueux. Mais je ne m'étais pas attendue à ce qu'il y ait du monde dans la cours à cette heure là de la journée. J'aurai voulu m'enfuir et courir jusqu'au dortoir – où j'aurai du rester pour travailler d'ailleurs – mais j'avais les bras chargés et il m'était impossible de partir comme ça. Le poids des livres commençait à se faire sentir et c'est à ce moment que le jeune garçon de la bande se leva pour m'aider à porter mes bouquins. Je lui souris, rassurée de savoir que je ne les embêtais pas au final.

« Merci beaucoup, c'est gentil.Et enchantée, moi c'est Alisson. Merci Samuel pour les livres, tu peux les poser là.  »

Je venais donc de faire la connaissance de Samuel Hansen, de sa sœur Evens et de leur amie Elizabeth. Ils formaient un joli petit trio. Elizabeth, la jolie brune, se moqua gentiment de Samuel qui m'aidait à porter mes affaires. Je les posais d'ailleurs à terre pour me joindre à eux. Ils m'avaient l'air tous les trois très sympathiques. Ils étaient en train de parler de Samuel et de Durmstrang, je ne comprenais pas trop mais je souriais. La sœur, Evens, ne semblait pas connaître le comportement de son frère, ce qui me paraissait étrange mais je ne connaissais pas leur histoire non plus et je ne préférais pas m'en mêler, pourtant j'étais curieuse.

« C'est comment à Dumstrang ? », dis-je simplement, voulant rester neutre et en retrait de leur histoire de famille et d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Rencontre de 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3ème type Rencontre de 3ème type EmptyVen Nov 13 2015, 11:42
(HRPG : J'essaie un nouveau style. Ne soyez pas choqué ! Enfin pas autant que moi ! Mdr )

Rencontre de 3ème type 1316-1

"Pas de quoi !" Je souriais à la rousse. C'était normal pour moi, quoi qu'en dise Eli, j'étais comme ça. On ne pouvait pas m'enlever ce côté gentleman. Mes parents m'avaient élevé ainsi. J'ai toujours connu les grandes réception mondaine, remplit de sorciers importants, au métier important, à la vie importante. Enfin vous voyez le genre ?

Il fallait que je sois le parfait enfant sage, serviable, poli, doux. Surtout que mes parents sont tous deux vampires, et que j'avais une réputation de pacifiste à entretenir à leur côté. Étant adopté c'était un défis de taille pour mes parents. Et je ne leur ai jamais fait défaut. Mais en vérité, je n'avais que très peu d'effort à fournir. J'aimais être ainsi, il n'y avait rien de faux chez moi et rien était intéressé. J'étais vraiment le Hansen que décrivait Élisabeth.

Je regardais l'adolescente qui nous avait rejoint, elle était plutôt jolie et d'un naturel enthousiasmant. J'aimais son odeur. Elle n'avait pas l'air trop timide, c'est le genre de personnalité que j'appréciais. Cela n'allait pas être trop difficile pour faire connaissance. C'était une Gryffondor, mais qui avait une pile de livre digne d'un Serdaigle, c'était plutôt intéressant à voir.

Alors que j'allais lui répondre, sans trop de surprise c'est la louve qui me coupa l'herbe sous les pieds. Cette brune me rendait dingue à chaque fois, mais Élisabeth était une des rares filles avec qui je ne m'ennuyais jamais et dont j'appréciais la compagnie. C'était la seule d'ailleurs à Durmstrang que je côtoyais. Les autres n'étaient que des femmes opportunistes et attiraient par mon physique et mon aura déconcertante, enfin d'après mon ami Ludwig. Ici à Poudlard j'étais plutôt discret, et toujours pas proche des filles. Si ce n'est de Charlie, et maintenant ma sœur.

Rencontre de 3ème type Elisab10

"Durmstrang c'est plein de testostérone. C'est pas évident en tant que fille. L'école est très masculine, et c'est bourré de créatures magique en tout genre ! Rien à voir avec Poudlard et votre répartition en 4 maisons."

Et voilà, comme toujours j'aimais mettre les pieds dans le plat. Et au vu de la tête de Samy, nul doute que mon intervention sur les créatures magiques le faisait rager. Ouai ouai c'est bon le suceur de sang, je sais qu'on est pas en Scandinavie ici, tu me le répètes assez souvent ! Mais tu es trop beau avec ce regard moitié effrayé, moitié énervé. Détends toi, tes crocs vont pousser. J'affichais un large sourire au vampire, oui j'avoue, le provoquer était une activité plaisante pour moi.

Je souriais aussi à la jeune femme, elle avait l'air douce, trop douce à mon goût. J'espère que je me trompais. De toute façon, la compagnie des femmes, c'est pas ça. Mais c'est vrai que je n'ai jamais été habitué à ça Durm'. Qu'est-ce que Ludwig et Valdemar peuvent me manquer. Je soupirais à cette émotion, j'espère que la rouquine n'allait pas le prendre pour elle.

Tient, la blonde se réveille. C'est bien parce que c'est la sœur de mon meilleur ami que je la supporte celle là. Bon il faut dire qu'elle a grimpé dans mon estime quand j'ai su qu'elle était avec le demi-loup. D'ailleurs il est tellement craquant Aiden que... enfin bref, qu'est-ce qu'elle dit ?

Rencontre de 3ème type 508966AvaEvy2

"Tu es en quelle année ?"

Elle me fait étrangement penser à Charlie, barder de livres, un peu maladroite, très à l'aise, enfin peu farouche, du moins c'est ma première impression. Ses cheveux aussi. Et elle sent bon, elle a cette odeur de jasmin sur elle, est-ce que Samuel le sent aussi ? Depuis que mon contrôle est total sur le vampire, je découvre la facilité de sentir les gens, sans avoir envie de croquer dans leur cou. C'est plutôt réjouissant. Je n'ai jamais été aussi détendue en 17 ans.

Mon sourire devait être un peu exagéré, mais je me sentais vraiment bien. D'après Élisabeth, je dégoulinais d'amour et ça serait écœurant à voir. Mais je m'en fous, oui je suis amoureuse, de plus j'ai retrouvé mon jumeau, et je n'ai plus eu une seule perte de contrôle depuis des mois. Il y a de quoi être heureuse non ? Cette louve me sort par les yeux, et elle m'énerve à reluquer Aiden de la sorte, il est à moi, elle en a pas assez à faire avec Allen et McGregor ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Nott
Rosie Nott

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

Rencontre de 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3ème type Rencontre de 3ème type EmptyLun Jan 11 2016, 11:37
Rencontre de 3ème type Tumblr_m2rhz9lLRV1qlwcce

Début Novembre.

Je souriais. Ils étaient tous les trois gentils et j'aimais bien discuter avec de nouvelles têtes de temps en temps. Et ça me permettait d'en apprendre un peu plus sur Durmstrang. C'était donc une école majoritairement masculine. J'imagine que ça ne doit pas être simple quand on est une fille et qu'on est là bas. Ici à Poudlard, on est plutôt de la chance vu que tout est bien organisé avec les maisons, les dortoirs et le reste. Pourtant, Durmstrang a l'air d'être plus ouverte vis à vis des origines et c'est plutôt intéressant. Mais je suis bien à Poudlard, ici aussi c'est chouette.

" Je vois. Et les cours, c'est comment là bas? "

Evens me demanda en quelle année j'étais. Je lui souris. Elle était vraiment très jolie, elle en avait de la chance, j'étais certaine que les garçons l'appréciait beaucoup. Ils étaient tous les trois très beaux d'ailleurs. Samuel avait beaucoup de charme et Elizabeth aussi.

" Je suis en septième année! Et vous trois? "
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

Rencontre de 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3ème type Rencontre de 3ème type EmptyLun Fév 08 2016, 16:18
Coucou, désolée, je n'ai absolument plus aucune inspiration, surtout que ma Eli est partie en scandinavie, que j'ai de nouveau perso
On remet ça sur un autre RP tout frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre de 3ème type Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de 3ème type Rencontre de 3ème type Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de 3ème type
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour intérieure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser