Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

You make me laugh [Feat Lorcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 21

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

MessageSujet: You make me laugh [Feat Lorcan] Lun Nov 02 2015, 18:39

Après midi - Le parc

Il faisait plutôt bon aujourd'hui. J'avais envie de profiter un peu du parc, espérant qu'il n'y ait personne. J'avais envie de m'y retrouver seule pour écrire un peu. Maman m'avait envoyé un hibou il y a deux jours et je ne voulais pas attendre plus longtemps pour lui répondre. Je savais que ce n'était pas simple à la maison pour elle, je m'en voulais un peu de la laisser seule à la maison avec Aaron et mon père. Mais j'étais si bien à Poudlard, c'était peut-être égoiste de ma part, mais quel jeune voudrait arrêter de vivre ici pour supporter une situation de famille compliquée ?

Mais je ne me plaignais pas, parce que je savais que j'avais de la chance, quelque part. Je savais ô combien la valeur du sang pour certaines familles prenaient tellement d'importance qu'ils en devenaient malheureux, tout du moins les enfants. Alors j'étais plutôt rassurée, parce que ma difficulté avec ma famille était juste que mon père ne nous comprenait pas et nous, nous ne le comprenons pas non plus.

Je relisais le hibou de ma mère. C'était une très longue lettre dans laquelle elle me parlait surtout d'Aaron, mon petit frère. Elle me manquait et il me manquait aussi. Je ne savais pas trop quoi lui répondre alors je me contentais d'un " Merci pour le hibou, vous me manquez tous les deux, je pense à vous même si je travaille beaucoup et que je n'ai pas beaucoup de temps, je rentre bientôt, bisous. " Que dire de plus ? C'était bientôt les vacances de Noel.

Et hop, c'était fait. J'aimais bien être un peu seule en ce moment, enfin être loin de ma famille. Je pense que c'était normal, j'avais envie de prendre mon envol, d'être plus libre et plus autonome. Alors oui ça devait être normal, je n'étais pas la seule dans ce cas j'imagine.

Je me rendis vers l'entrée, parce que je n'avais rien à faire au final alors pourquoi ne pas aller à la grande salle pour voir qui y était ? Finalement, je n'avais pas trop envie de rester seule.

C'est là que j'ai vu Lorcan. Il était au parc lui aussi, il me tournait le dos. Je courus vers lui et je lui cachais les yeux avec mes mains. Pour l'embêter, comme toujours.

" Devine qui c'est ! "



Rosie Nott
« The atoms of me and the atoms of you,
Will be ink one day,
And paper and pen and then, at last,
We will be a poem,
A love song. »


Dernière édition par Alisson A. Whelan le Mar Nov 03 2015, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 0
Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 20

Feuille perso
Nom: Al'
Maison:
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: You make me laugh [Feat Lorcan] Lun Nov 02 2015, 21:57



Ya des jours comme ça ou vaux mieux pas se lever le matin, clairement. En fait ça à commencé hier soir, j'étais dans les couloirs, en train de flirter gentiment avec une belle brune quand mon (cher) jumeau à débarqué, et à choisi ce moment pour me balancer ses 4 vérités à la figure. Charmant le jumeau, bon je lai un peu cherché j'avoue. Mais c'est comme ça depuis quelques années on se prend la tête pour tout et rien. En fait étant petit on étais super complices et avec les années, on à voulut se démaquer l'un de l'autre. Et maintenant ça finit en guerre civile une semaine et en guerre de câlins les trois semaines d'après. Bref j'étais partit, il à pas apprécié. Ce matin c'est d'ailleurs son crétin de hibou qui m'as réveillé. Moi, bonne pomme je m'attendais à une lettre d'excuse bien niaise. Ben non, j'ai eut le droit à une beuglante : principal chef d'accusation ? Ne jamais savoir ce que je veux, être bordélique, ne pas faire attention aux gens, prendre les gens et les jeter des que j'en ai plus besoin.

Vous vous doutez bien que je ne pouvais pas rester sans rien faire, alors je suis sortit dans le parc, je suis allé voir mon frère qui étais sous le même arbre comme d'habitude pour à mon tour lui en balancer pleins la gueule.

"Lysander, merci de ta lettre, je vais juste me permettre à mon tour de passer mes nerfs : Tu juge tout le monde selon tes propres critères, tu n'as jamais parlé à aucun des mes amis si ce n'est les Weasley/Potter. T'adore faire rentrer tout dans des cases, les gens, les musiques. Moi je suis dans la classe des dragueurs sans cœur c'est ça ?! Sérieusement ?..
Mais tu sais Lyz' je te connais bien aussi, t'es juste un mec super coincé, cultivé mais pas ouvert, un peu trop intelligent pour comprendre ma bassesse intellectuelle, mais surtout seul. Et ça c'est vachement pathétique. Tu es peut-être content d'être le fils parfait de maman isolé et dans ton monde, mais elle, elle jugeais pas sans arrêt les autres."


Bon après ça vous vous doutez bien qu'il s'est tiré en me jetant un regard noir, que pendant dix minutes je me suis répété "bien fait pour lui" mais que au bout de 15 minutes je regrettais déjà. Je suis conscient que c'est moi qui me suis éloigné le premier de lui... En fait depuis cet été là ... J'ai sans doute trop changé même pour mon jumeau. c'est fou comme un été, un événement peux changer ta vie et ton rapport aux autres à tout jamais.
J'étais encore perdu dans mes pensés quand j'entendis des pas, puis sentis des mains devant mes yeux. Je souris narquoisement avant de lancer.

"Une personne suffisamment débile pour courir vers moi puis me cacher les yeux alors que toute personne normale se serais approchée doucement en évitant de faire du bruit sur les feuilles mortes ? Je vois que toi Ali pour faire ça. "





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 14
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 21

Feuille perso
Nom: Rosie Nott
Maison: Gryffondor
Age: 16

MessageSujet: Re: You make me laugh [Feat Lorcan] Ven Nov 06 2015, 11:17

Après midi - Le parc

Ah, sacré Lorcan. Il avait un don pour me faire rire. Je crois que de toutes les personnes que je connaissais depuis la première année ici, il faisait partis de mes coups de cœur. Vous savez, ces fameuses personnes avec qui vous vous sentez bien alors que vous les connaissez à peine ; ces personnes avec qui vous riez facilement et pour rien et dans ces moments là la vie paraît si simple. Et Lorcan comptait beaucoup pour moi, justement pour tout ça. J'aimais beaucoup l'embêter et il aimait m'embêter aussi.

J'éclatais de rire en le serrant contre moi. Effectivement, je n'étais pas très discrète sur ce coup là. Courir vers lui sur les feuilles mortes de l'automne (imaginez le bruit) et lui cacher les yeux (alors qu'il m'avait sûrement vu et entendu), c'était débile. Mais c'était si drôle ! En fait, Lorcan et moi étions de vrais enfants ensemble. Avec lui, je m'amusais et c'était si naturel entre nous que ça en était évident.

« Gagné ! Et te moque pas ! Tu sais très bien que je ne suis pas douée pour faire des blagues, contrairement à toi. Et sinon… Dis-moi petit écureuil, tu fais quoi ici tout seul à marcher ? »

Petit écureuil. C'était mignon non ?



Rosie Nott
« The atoms of me and the atoms of you,
Will be ink one day,
And paper and pen and then, at last,
We will be a poem,
A love song. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You make me laugh [Feat Lorcan]
Revenir en haut Aller en bas
 
You make me laugh [Feat Lorcan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» “If you have good friends, no matter how much life is sucking , they can make you laugh.”
» I just wanna make you laugh [PV Kory]
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» Just take our laugh as golden wounds | Val. Fox {OK}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le parc-