Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez

Rencontre de Vélanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Rencontre de Vélanes Empty
MessageSujet: Rencontre de Vélanes Rencontre de Vélanes EmptyJeu Oct 29 2015, 22:24
Le doux vent d'un début d'après-midi de fin d'octobre soufflait. Selah profita de ce jour de congé pour aller se promener dans le parc, elle voulait découvrir un peu plus de ce lieu rempli de verdure. Elle était habillée d'une veste et d'un pantalon noir et de bottes. Le bruits de ses pas sonnait sur le chemin en bois qui menait au parc. Lorsqu'elle respirait une buée éphémère se plaçait devant son visage, la refroidissant. Elle grimaça. Le bruit se stoppa quand elle atteint l'herbe. L'herbe quelque peu humide, surement du à une pluie légère, faisait glisser la belle espagnole. Elle tenait sa baguette en main et s'amusait à faire voler une feuille en lévitation. Une fois arrivée au beau milieu de l'étendue d'herbe elle se stoppa, il n'y avait personne, les élèves devaient surement être en train d'achever le dîner. Mais elle se sentait observée, du moins pas seule. Elle replaça ses cheveux joliment placé sur son visage et continua sa marche comme si de rien n'était. La jeune fille était calme et souriait. Son fusil lui, était caché dans sa poche arrière de son pantalon. Elle savait parfaitement que ce dernier ne marcherait pas ici, mais il valait mieux le garder, au cas ou il tomberait entre de mauvaises mains.


Dernière édition par Selah Janes le Ven Oct 30 2015, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre de Vélanes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vélanes Rencontre de Vélanes EmptyJeu Oct 29 2015, 22:35
Victoria se baladait tranquillement. Enfin elle profitait de l'air libre pour courir à droite à gauche, ignorant totalement s'il y avait des gens. Ce fut au bout d'un moment qu'elle remarqua qu'il y avait une personne qui était en contrebas non loin. Avec une sorte de fusil dans sa poche. Son odeur lui rappelait un peu celle de sa mère et...

- Oui ben j'ai compris, c'est une vélane. J'espère qu'elle est pas trop coincé du cul.

Victoria se dirigea vers elle en la hélan:

- Hého ma belle! Oui c'est de toi que je parle. Fait pas genre tu m'entends pas. Tu vas où comme ça avec ton gros engin? Tu veux tirer ton coup?
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Rencontre de Vélanes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vélanes Rencontre de Vélanes EmptyJeu Oct 29 2015, 22:57
Selah continuait de marcher en retournant dans ses pensées mais ses pensées furent interrompues par l'apparition d'une grande blonde, presque aussi belle qu'elle. Elle paraissait bien sure d'elle, et ça, ça plaisait beaucoup à Selah. Elle avait remarqué son fusil, mais comment a t-elle fait ? Et merde.. La manière avec laquelle la jeune inconnue insinuait des choses faisait rire la jeune espagnole. Selah s'approcha d'elle d'un pas sur. Et lui tint ces quelques mots.

- Salut beauté ! Je t'ai très bien entendue ma chérie ne t'inquiètes pas.


Les deux filles étaient maintenant très proches, quelques centimètres les séparaient. Selah continuait de mâcher son chewing-gum moldu à la pêche et continua de parler.


- Tirer mon coup ? C'est pas l'envie qui manque tu sais. Dis moi blondinette, tu es qui ? Tu m'a l'air aussi sûre de toi que moi je le suis ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre de Vélanes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vélanes Rencontre de Vélanes EmptyJeu Oct 29 2015, 23:17
La dénommée Selah avait répondu avec beaucoup d'entrain à l'appelle de Victoria. Cela promettait d'être mouvementé. Les deux filles étaient proches et dégageaient une assurance extrêmement importante. La brune demanda à la blonde qui elle était et qu'elle avait bien envie de .... Oh mon dieu. Mais non! Pourquoi elle avait dit ça?? Je suis fichu. Victoria s'avança encore plus de la brune et l'embrassa avec la langue, c'était un baiser court, mais intense. Souriant elle disait:

- Moi je suis la fille qui vient de te piquer ton chewing-gum qui a un bon goût. Sinon je suis Victoria ma belle et croit moi je suis une pro pour ce qui est de tirer son coup. Et toi tu es qui ma belle brune?
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Rencontre de Vélanes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vélanes Rencontre de Vélanes EmptyVen Oct 30 2015, 17:57
Selah eu droit en réponse un court baiser durant lequel la blonde vola le chewing-gum de la brune. Ce baiser n'était pas désagréable. La jeune inconnue semblait s’appeler Victoria. La belle blonde lui retourna la question, lui demandant qui elle était. Selah s'avança, la ré embrassa et lui répondit.


- Moi je suis la fille qui vient de reprendre son chewing-gum. Je m’appelle Selah. Et bien, contente de savoir que tu es une experte !
Selah secoua ses cheveux et mis sa main sur la joue de sa nouvelle connaissance, tout en parlant elle lui caressait la joue.


- Dit moi ma puce, qu'est ce que tu faisais dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre de Vélanes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vélanes Rencontre de Vélanes EmptyDim Nov 01 2015, 19:02
Tout commence à partir à la dérive. Entre l'autre qui veut tirer son coup et le fait qu'elle souhaitait s'amusait avec.... Pitié! Achevez moi!!! . Enfin la rencontre continue où Selah réembrasse Victoria suite à sa question sur qui elle état. Souriant toit le temps, elle répondit qu'elle était celle qui avait récupéré son chewing-gum. Elle était ravie de savoir sue Victoria était une experte... Non mais c'est pas bientôt fini oui?? Tout en lui caressant le visage elle demanda à Victoria ce qu'elle faisait ici:

- Euh... Laisse moi demander à l'autre crétin et je te dis quoi bruni..


Victoria se retourna vers l'écran et revint vite à la charge vers Selah:

- Alors je ne m'en souviens plus très bien mais en tout cas je suis contente de t'avoir rencontré au moins ce n'est pas une nuit anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Selah Janes
Selah Janes

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

Rencontre de Vélanes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vélanes Rencontre de Vélanes EmptyMar Nov 03 2015, 18:46
Surprise de cette réponse, Selah tira sa main du visage de la sorcière et lui dit d'un air un peu suspect.


- Quelque chose me dit que tu sais très bien ce que tu faisais dans le coin. Mais peu importe. Moi je me promenais comme ça si tu voulais savoir. Je suis contente aussi.


La belle espagnole fit signe à Victoria de la suivre.


- Dis moi. C'est qui ce "crétin" dont tu me parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith

Serpentard
Points : 5864
Féminin
Nombre de messages : 15890
Age : 33

Feuille perso
Nom: Lilith Anguis
Maison: Serpentard
Age: 14 ans (3ème année)

Rencontre de Vélanes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vélanes Rencontre de Vélanes EmptyMer Nov 04 2015, 14:59
Henry a décidé de supprimer son personnage. Je lock le rp du coup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre de Vélanes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Vélanes Rencontre de Vélanes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Vélanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser