Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez

L'Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

L'Insurrection Empty
MessageSujet: L'Insurrection L'Insurrection EmptySam Oct 24 2015, 00:46
L'Insurrection Maison-victorienne1

La Maison Victorienne des Grin se situe dans la Forêt de Sherwood, non loin du village d'Edwinstowe dans le Nottinghamshire, en Angleterre.
La maison se trouve au milieu des 423 hectares de forêt.
Elle est protégée par des sorts puissants à la même manière que Poudlard ou les Tournois de Quidditch.
Les moldus qui s'y aventure ne voient que des ruines pas très intéressantes et voire très inquiétantes pour les plus téméraires.
Et si par malheurs un moldu y parvient, un champs de force l'envoie bouler plus loin en lui faisant oublier le pourquoi du comment.
La forêt de Sherwood est riche en chênes, bouleaux et fougères.
Un havre de paix remplit d'un garde manger à la hauteur de ces occupants.

L'Insurrection Jean-joseph-las-de-la-foret_0

La maison possède un immense sous sol.
Ce sont les quartiers de Beth Grin, la vampire.

L'Insurrection Chc3a2teau-intc3a9rieur-04

L'intérieur de la maison reste sobre et dénué de chaleur humaine.
Evens passait le plus clair de son temps seule ou dehors, dans un périmètre définit par son père.
Les pièces à vivre étaient spacieuses, froides et sans étincelles d'amour.

L'Insurrection Gothique-belle-chambre-tenue

La pièce préféré de la jeune femme était la cuisine.
Seule pièce conviviale, malgré le fait que la mère d'Evens ne cuisinait jamais.
C'était alors la blonde qui le faisait et avec plaisir.
Elle aimait remplir la maison d'odeurs appétissantes et prenait plaisir à voir son père se régaler.
C'était le lieu aussi où elle préparait des potions, comme des cosmétiques pour prendre soin d'elle.
Notamment ses cheveux et sa peau qui étaient sollicités par les rayons du soleil.
Effet secondaire d'être une vampire.

L'Insurrection Deco-gothique-cuisine-pierre-bois

Mais la pièce la plus importante en ce jour était sans nul doute, le bureau de son père.
Celui où ni sa femme, ni sa fille pouvait entrer.
Celui qui avait des sorts pour ne pas y pénétrer en son absence.
Evens avait toujours pensé que son bureau était secret car il ramenait du boulot à la maison.
Et étant une langue de plomb, il était normal que ni elle ni sa mère pouvait y entrer.

Mais au Ministère avec L'homme-au-nom-imprononçable, cette pièce s'était éclairée dans sa tête.
Et si c'était le QG de toute cette organisation anti-créature magique ?
Et si il y avait des réponses ici ?
Pour le découvrir, il fallait rentrer et Evens savait comment.

L'Insurrection Chambre-Secrete-05


***

Carl et Evens avaient atterris dans les bois autour de la maison. La vampire qui savait maintenant transplané, attrapa la main de Carl. Elle se concentra pour Transplaner avec lui à l'intérieur de la maison, mais elle n'y arrivait pas.

"Une protection anti-transplanage ! Je rêve ! Et bien passons par la petite porte alors !" Lâcha la jeune femme en grinçant des dents. Ils transplanèrent devant la porte de derrière.

L'Insurrection Chambre-victorienne-de-porte-32467578

Evens essaya de l'ouvrir à la méthode moldu, autant résultat. La méthode sorcière ne marchait pas non plus. Elle se tourna vers Carl un sourire victorieux sur ses lèvres.

"Il a pensé à tout, mais pas à la méthode des créatures magiques très très remontées !"

Les yeux d'Evens se tintèrent d'or presque immédiatement. Ses muscles étaient gonflés et elle craqua son cou, ses doigts. Après s'être reculée de quelques pas, la jeune femme s'élança vers la porte et donna un puissant coup de pieds. Les gongs cédèrent avec éclat et la porte se fracassa sur une table basse ou un vase explosa aussitôt.

Evens se frotta les mains de satisfaction. Il était évident que cette nouvelle alliance avec son vampire lui était bénéfique en tout point. C'était que pur bonheur. Carl avait raison depuis le début.

"Evens 1, porte 0. Tu entres ? Je te fais visiter les lieux" Lança sarcastiquement la jeune femme avec un long sourire, elle était assez fière de cette alliance intérieure et du résultat de celle ci.

Elle saisit sa baguette en main. Il fallu peu de temps avant que 8 personnes se pointent dans la pièce, en plus de son père. Les gens portaient l'uniforme du Ministère de la magie et ils tenaient tous une baguette magique.

L'Insurrection Cachet-ministere

Evens analysa la situation. Ils auraient facilement le dessus, Carl était capable de faire un carnage, et elle le sentait déjà se transformer. Mais il fallait garder son père vivant pour ouvrir la pièce.

"Sujets hors de contrôle ! Sujets hors de contrôle ! Envoyez renfort Maison Grin!" Un homme en retrait du groupe était en train de murmurer un message, qui s'écrivait seul au son de sa voix, sur un parchemin. Il lesta le message à la patte d'un hibou qui commença à prendre son envol dans la pièce.

"Et du con, tu sais que j'ai l'ouïe fine ?!"

L'Insurrection London_house_5217_north_780x_white

Après quelques bonds habiles, Evens s'élança en se propulsant sur les murs et la rambarde de l'escalier. Elle saisit le hibou au vol et planta ses crocs dans son cou, déversant du sang sur toutes les marches. Elle lâcha alors l'animal qui tomba mort sur le sol et roula le long de l'escalier jusqu'à butter contre le pied de l'homme qui avait dicté le message.

Les sorciers tremblaient de panique, leurs mains cramponnaient à leur baguette, ils s'était divisés en deux, ceux qui regardaient Carl qui était resté derrière, et ceux qui toisaient Evens.

"C'est là que tu te dis que vous avez été bien bête de mettre un sort contre le transplanage, je me trompe papa ?" Dit la jeune femme avec un rire appuyé d'ironie. Elle s'amusait de la situation.

La haine était visible sur le visage de Franz Grin, il leva sa baguette dans une fraction de seconde et lança un sort en direction de sa fille. Evens se laissa rouler sur les marches.

"C'est maintenant Carl !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptySam Oct 24 2015, 23:16
Heathcliff en savait bien plus que ce qu'il voulait l'avouer mais, il venait de faire partir Evens et Carl à l'aide d'un potoloin bien programmé. Evens, avant de partir avait bien sur parlé de se rendre chez ses parents mais, comment Heathcliff savait ou était leur habitation? Peut être l'avait il lu sur le dossier mais, comment avait il put les envoyer là bas? Pour qu'un portoloin fonctionne il doit y avoir une sorte de route entre le points a et le point b. Le point d'arrivages devait être prévue d'avance et les sorcier touchant le portoloin devait le faire à la bonne heure! Donc comment Heathcliff avait sus quand, ou et comment se rendre chez les Grin?

Carl et Evens venait d’atterris dans un bois, face à une maison qui semblait disposait de tout les charme de protections qui existait. Les perturbations que fessaient ces sort provoquaient des vibration dans l'air. Carl pouvait les sentir et aussi les entendre mais, il ne pouvait rien sentir de ce qui ce passait à l’intérieur... Evens venait d'essayer de transplaner à l’intérieur sans aucun résultat elle décida donc de passez par la petite porte.

Avant d'atteindre cette porte, le lycan regarda tout autour de lui. Une immense foret entourait la demeure mais, ce n'était qu'une foret normal. Rien à voir avec celle qui entourait son domaine, en cas de problème ils pourraient fuir sans aucun souci. La demeure était plutôt grande mais, elle ne laissait rien deviner des activité à l’intérieur. Mais le jeune homme nu pas le temps d’analyser d'avantage la situation car Evens attrapa son bras et transplana juste devant la porte de derrières.

La jeune femme essaya la méthode sorcière et la méthode moldu sans résultat. la porte resta fermé. Carl aurait put l'avertir, cette porte était un accès directe et ça paraissait logique qu'elle disposait des même protection de la maison. mais, Evens décida de foncé dans le tas! La porte céda sous la force de son coup de pieds.

- Volontiers mais... Carl ne put finir ça phrase, il pouvait enfin sentir tout ce qui ce passait dans la maison et il venait de sentir l'odeur de neuf personne au total.

Ils se placèrent devant les deux créature et c'est à ce moment là que Carl comprit la situation. Heathcliff devait être au courant de cette sorte de planque, un mini Qg. Mais Carl se doutais bien qu'il ne s’agissait pas de la base principal de cette organisation, cette dernières devait ce trouvait au ministères, au département des mystères... Heathcliff savait, que malgré leur dons, les deux créature n’auraient pas put affronté seul tout un département du ministère mais, en coupent les membres la tête finit par tombé... Ce petit comité d’accueil était aussi la preuve qu'Heathcliff avait réussi à effacer leur trace, il avait réussi à les rendre indétectables. Sinon il y aurait eu un plus gros comité d’accueil. Ces hommes ne semblais pas être au courant de la présence de Carl, ni de savoir qui il était... Son dossier, le dossier origine, ne comportait aucune photos récente et ça c'était un gros vide à leur plans. Carl commençait déjà à ce laisser envahir par le loup...

Evens réagit au quart de tour en chopant la chouette au vol tout en la vidant de son sang. Les homme la regardèrent un instant avant de se lancé à l'attaque. Une attaque que la vampire réussi à éviter mais, elle ne tiendrais pas longtemps. Les vampire, contrairement au loup garou, étaient plus exposer au blessure mortel.
Carl, sauta tout naturellement dans le tas. D'un bon, d'un seul bon, il se changea en loup. Les sorcier présent venait d'être prit au dépourvut et la bête en profita pour commencer le carnage. Il arracha la tête du scribe d'un seul coup de mâchoire, un coup de patte bien placer découpa en deux le corps d'un autres sorcier. Le sang gicla dans toute la pièce, les murs se recouvraient de rouge ainsi que le sol. En quelque seconde, il ne resta que deux personne encore en vie... Un sbire et le père d'Evens!

- Tu veut te charger de celui ci? Carl s’adressa à Evens comme si il espérait l'attendre dire non. Voilà bien longtemps que la bête n'avait pas participer à tel carnage mais... A cause de cette organisation il n'avait pas eu d'enfance, ces parents avait était obliger de vivre comme des voleur et ils continuer à vivre ainsi pour protéger Océane de ces types...
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptyLun Nov 02 2015, 16:49
La jeune femme eut tout juste le temps d'apercevoir la transformation de Carl, elle profita de la stupéfaction des sorciers et de son père pour sauter sur ce dernier. Elle lui arracha la baguette des mains. Elle lui lança un sort pour l'entraver. Il hurla en appelant sa femme, Evens lui cola un coup de poing dans le visage, sa pommette s'ouvrit et une giclé de sang coula. Le père d'Evens était KO au sol, et surtout silencieux maintenant.

Elle se retourna à temps pour entendre Carl lui parlait d'un autre sbire encore vivant. Elle offrit un magnifique sourire à son ami. Reconnaissante. Comme se déplace de la fumée, Evens était déjà sur le sorcier, sa main serrant sa gorge.

"Non Non ! Mademoiselle Grin, Mademoiselle Grin, calmez vous ! Contrôlez-vous !" Hurla apeuré l'homme d'une 40aine d'années.

Evens écarquilla les yeux. Cette voix, ce visage. Elle le reconnaissait. C'était l'un des hommes qui la torturaient au Département des Mystères. Elle serra le cou plus fort. L'homme avait de plus en plus de mal à respirer et parler.

"Il.vous.tuerons.tous.si.vous.résistez. Maitrisez.vous.Grin!"

"Je me souviens de vous ! Vous étiez le premier à prendre plaisir de me torturer ! Vous vous souvenez, votre seul questionnement à la fin, c'était de savoir si une de mes morsures pouvait entrainer le vampirisme ? J'ai rêvé vous mordre tellement de fois, que même tous vos sorts d'amnésie n'ont pas effacé ça."

Evens planta ses crocs dans le cou du sorcier. Elle aspira le sang qu'elle recracha aussitôt sur les chaussures du bourreau.

"Maintenant t'auras une réponse. Tu es aussi infect de l'intérieur que de l'extérieur !"

L'horreur se lisait dans les yeux de l'homme.

"NON ! NON ! Qu'est-ce.que.tu.as.fait !"

"Je ne sais pas encore. Tu vas dire à tes petits enfoirés de supérieur qu'on va résister et que ça va faire très mal ! J'hésiterais pas à mordre tout ce qui bouge et si je dois faire une armé de vampire pour venir à bout de votre groupuscule, je le ferais."

Elle traça un trait le long de son front à l'aide de sa baguette. Elle marmonna quelque chose et pendant que l'homme hurlait de douleur, sa peau se déchira pour laisser découvrir une plaie sanguinolente. C'était une blessure magique, et de ce fait, elle laisserait une affreuse cicatrice.

Spoiler:

"Ça c'est pour que tu ne m'oublies jamais ! Maintenant barre toi, et prépare toi à la résistance des Créatures Magiques !"

Elle relâcha le cou du sorcier qui tituba avant de s'enfuir en courant de la maison. Elle savait que Carl ne serait peut-être pas content. Mais elle ne pouvait se résigner à le tuer. Et c'était aussi un moyen de savoir si oui ou non, une de ses morsures pouvait engendrer un vampire.

Alors qu'elle s'approcha de son père dans le but de le secouer pour le réveiller, sa mère entra dans la pièce.

L'Insurrection 5335174754_5228d138e7_m

"Voilà des jours que je t'attends ma fille !" Lâcha la femme aux même yeux dorés que sa fille.

"Qu..quoi ?! Que tu m'attends ?"

"Franz était tellement préoccupé par son complot au Ministère qu'il en a oublié mes sorts d'amnésie."

"De quoi tu parles ?" Lâcha Evens froidement, baguette levée vers elle.

"Je parle du fait que Franz usait de la magie sur moi, pour me faire devenir un gentil petit agneau. Et tu vois ça marcher bien. Je suis apparemment le bêta test. Un produit du Ministère."

Evens se tourna vers Carl et recula vers lui. Alors c'était donc ça. Sa mère était aussi une cobaye depuis toutes ces années.

"Franz pensait que mes enfants seraient plus...contrôlables encore. Et si tu n'étais pas partie à Poudlard, on t'aurait réservé le même sort. Dans le but de voir si tes enfants seraient encore plus contrôlable."

Evens cogna son dos contre le loup de Carl. Elle était horrifiée. Elle avala sa salive pour se ressaisir. Elle passa sa baguette d'une main à l'autre pour se donner de la consistance, elle ne savait pas quoi dire.

Beth regardait Carl, l’œil méfiant. Elle avait vu tous ces corps à terre. Mais en même temps, elle trouvait assez extraordinaire de voir sa fille avoir une telle proximité avec ce loup garou. Elle même ne se sentant déjà pas à l'aise juste par l'odeur que présenter le loup. sa fille était différente. Elle l'avait déjà prouvé cet été, en allant vivre chez les Trask et s'amourachant d'un demi-loup.

"Si tu ne me crois pas, il suffit de le réveiller."

Beth s'avança vers Franz et lui donna un violent coup de pieds dans les côtes. L'homme gémit et se réveilla. Evens était stupéfaite. Cette femme n'avait rien à voir avec la mère qu'elle avait connu. Elle ne se serait jamais permise d'avoir un tel geste envers son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptyMer Nov 04 2015, 22:18
La petite maison c'était transformé en vrais champs de bataille. Carl avait démembré le petit groupe qui leur fessait opposition à leur arrivé. Pendant cette boucherie Evens avait profité du désordre pour se rapprocher de son père. Avec une agilité fole, elle le mit Ko sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.

Le silence était retombé après qu'Evens laissa partir le dernier homme encore vivants. Du moins pour le moment! Elle l'avait mordu et ni Carl ni la jeune femme ne savait ce qui allait ce passait pour cette homme. Allait il se hérité du vampirisme ou allait il mourir sous le poison?
Carl continuer de pisté l'odeur de cet homme pour pouvoir finir le travaille plus tard! Personne, aucun membre de cette organisation ne devait survivre. Tans qu'il en restera, sa sœur ne pourra pas vivre tranquillement.

Au même moment, un autre élément de cette histoire fit son entrée. La mère d'Evens! Carl en était sur désormais, son père était un membre haut placé de cette organisation mais, ce n'était pas la tête! Ce n'était pas lui qui tirais les ficelles. Le loup continuer de fixer la femme tout en grognant en chacune de ses parole. Si elle disait vrais, elle était la première vampire à s’être fait élevé comme du bétail ...

- Evens!Carl savait que ça mère pouvait l'entendre aussi mais, il devait lui dire quelque chose. Je ne sais pas si tu à sentie cette odeur mais, je suis persuader qu'une pièce en dessous de nos pieds.

Une odeurs de sang et de corps mélangé à une odeur d'urines lui montais au nez. Il ne s’agissait pas d'odeurs de sang frais qui ce trouvait dans le hall. Mais de sang plus ancien! Ce n'était pas tout, il pouvait ressentir la présence d'un alpha... Le premier qu'il sentait depuis plusieurs année... Un alpha était aussi grand que lui et il pouvait avoir d'autre signe distinctive, lui, c'était son pelage rouge.

- Tu t-en sortira si je te laisse seul avec elle? Carl ne voulait pas laissait son amie toute seul mais, il n'aurait peut être plus d’occasion de se mesurer à un autre alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptyVen Nov 06 2015, 11:46
Evens regarda hébéter sa mère martelait ainsi son père. Ce dernier se réveilla dans un grognement de douleur. Tant mieux. Elle regarda Carl un instant, comme si elle était sortie de la réalité. Elle écouta ce qu'il dit, regarda sa mère, et hocha la tête.

"Oui j'ai sentie aussi, mais c'est sans soucis, vas y mais fais attention, il y a effectivement un grand sous sol en bas et des pièces soit disant désertes !" Cela pouvait paraître bizarre de dire ça, de dire qu'il fasse attention, après les morts qui étaient étalés un peu partout dans la maison, mais elle s'inquiétait pour son ami. Il n'était pas immortel.

Alors que Carl filait déjà, Evens s'approcha se son père, baguette tendue.

"Lève toi fainéant et allons dans ton bureau secret !"

C'était direct, mais efficace. Le père d'Evens se leva. Il regarda sa femme.

"Beth qu'est-ce que tu fais !"

"Ce que je n'ai pas pu faire depuis plus de 20 ans : être moi même !"

"Il parait que tu as oublié quelques petits sorts sur maman ces derniers jours !"

Franz ouvrit la bouche et la referma aussitôt. La peur se lisait sur son visage. Il avait commis une grossière erreur en négligent sa femme.

"En fait, vous n'avez jamais été marié, et tu n'es pas mon père n'est ce pas ?"

Le visage du l'homme se déforma de dégoût et de rage.

"Comment je pourrais être le père d'une telle abomination ! Regardez vous, des sanguinaires ! Des monstres !"

Le temps d'un instant, tout le monde d'Evens s'écroula. Un immense vide l'aspira dans les profondeurs de son enfance. Tout était faux. Plus rien était réalité à présent. Que lui restait-il de sa vie ? De ses souvenirs ? Elle avait tellement subi de sorts d'amnésie qu'elle ne savait plus.

Elle parut baisser les armes un instant. Tout son corps, son être avait envie d’abandonner. Mais quelque chose la réchauffa. Son âme ne lâchait rien. Cette chaleur, elle la reconnaissait, c'était celle qu'elle ressentait au contact d'Aiden. Elle se retourna, pensant un instant qu'il était présent dans la pièce, mais il n'était pas là. Elle ressentait pourtant tout son amour, toute sa force. Et son visage se ressaisit, il affichait à présent la détermination.

"Le monstre te demande de l'amener dans ta pièce secrète, pas de faire la discussion !" Elle arma sa baguette et des étincelles vertes crépitèrent au bout.

"Maintenant j'ai dit !"

Voyant l'homme qui ne bougeait pas, Beth s'approcha de l'imposteur et le saisit à la gorge en serrant.

"Elle t'a dit maintenant ! Alors soit tu l'écoutes, soit je te mords !"

La folie se lisait dans les yeux de l'homme prit au piège de sa faiblesse et de ses oublis. Alors que la vampire relâcha son cou, Franz s'avança vers la salle secrète.

L'Insurrection Pieces-cachees-secretes-maison-19

L'Insurrection 3024

Après quelques sortilèges et enchantements, la porte s'ouvrit. C'était une petite pièce, rempli de livres, d'objets magiques. Des dossiers étaient posés sur un bureau. D'autres étaient soigneusement rangés sur des étagères, une pile de parchemins étaient fourrés dans un tiroir. Il y avait aussi de vieux grimoires posés ça et là.

L'Insurrection Gypsypurplehome27

Evens alla directement vers les parchemins. Elle les déroula tous et les posa sur une table. Pendant ce temps, la mère d'Evens avait calé de force Grin sur une chaise. Il était très nerveux mais ne décrochait pas un mot. Il regardait avec colère et dégoût Evens. Quand à la demi vampire, son visage se décomposa d'effrois en parcourant les écrits.

L'Insurrection Shot_1284908215290

Il s'agissait d'expériences très poussées sur des créatures magiques, notamment des loup garou, des vampires. Ça parlait de contrôle, de réajustement, de déformation de gènes. Evens ne comprenait pas tout, mais le fond était très clair.

Ils cherchaient par tous les moyens - barbares et magiques - de faire disparaître les créatures magiques. De trouver potions et sortilèges pour les tuer. C'était bien plus qu'une question de contrôle, c'était une question d'extermination de ces races magiques.

Evens se mit à lire quelques dossiers. Des noms qui ne lui disaient rien. Un dossier attira particulièrement son attention à présent. Henry Allen. Elle le parcourut à une vitesse folle. L'expression qu'elle affichait était terrifiante. Puis elle tomba sur une page qui tomba du dossier. Elle ramassa le parchemin.

Ça parler de la potion polynectar et quelque chose la fit s'arrêter de lire : Allen. le nom de famille d'Henry encore une fois. Apparemment de ce qu'elle lisait, un homme Johnson Allen, le père d'Henry, d'après le dossier, a utilisé cette potion pour infiltrer une mission.

L'Insurrection 71143157

"De quelle mission il s'agit ?" Brisa ainsi le silence la demi-vampire, en apportant le document sous les yeux de son tortionnaire. L'homme ne put s’empêcher d'éclater de rire.

"Un petit cadeau du Ministère !"

"Je viens de lire le dossier sur Allen ! Alors arrêtes de faire ton malin ! Je sais que c'est une arme, qu'il est programmé pour tuer des gens comme nous... Mais que vient faire une mission sous polynectar ?"

"Il fallait réajuster quelques soucis de programmation, et son père s'en est chargé."

Evens comprit que son père avait du prendre du polynectar pour ne pas qu'il le reconnaisse. Elle ne posa pas plus de questions. Elle était déjà assez mortifié d'avoir lu le dossier. Henry avait eu un soucis de programmation ? Ça voulait dire quoi ? Que son conditionnement n'avait pas marché ? Comme pour Evens ? Henry était-il une menace ?

"Et il a réussi ? Son père ? Il a réussi sa mission ?"

Le sourire machiavélique de l'homme en face d'elle était en soi une réponse évident. Evens serra ses dents. Putain, Henry était donc une vrai menace maintenant. Et il était à Poudlard, avec son frère et Aiden !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptyVen Nov 06 2015, 23:06
Evens semblais gérer la situation et il pourrait toujours venir l'aider au moindre souci. Il profita donc de l'approbation de son amis pour descendre vers le sous sol en empruntant les escaliers. Il était tellement gros sous ça forme lupine qu'il défonça la rampe juste en s’appuyant dessus. La descente était grotesque mais, il ne pouvait pas se permettre de quittait sa forme lupine. Cette odeur émanée d'un loup garous puissant qui pouvait se contrôler tout comme lui

. Comment il pouvait le savoir? C'était simple! Il fessait encore jours et pourtant l'homme était sous forme lupine tout comme Carl. Cette odeur, il l'avait déjà sentie mais ou? Il n'arrivait pas à se souvenir, à éclaircir ses pensée... Carl en était persuader, le loup qui ce trouvé enfermé dans ce sous sol n'était pas là de son plein grées. L’odeur de cadavres nécroser prouvé que plusieurs personne avait essayer de maintenir cette bête sans sucés... Et pourtant il était enfermée ici, dans l'un des quartiers général de cette organisation. Cela signifiée que quelqu'un bien plus puisant que le père d'Evens avait réussi la ou tout le monde avait échouée... Le jeune homme se demandais même si cette fameuse personne n'était pas plus forte qu'Evens et lui réunis...

Plus il se rapprochait de la porte du sous sol , plus l'odeur de l’animal en cages devenait forte. Carl pouvait désormais entrevoir le contours de la bête, les odeurs ne trompaient pas. Ce loup était aussi grand que lui et, Carl en était sur, il disposait du même contrôle que lui...
Une fois arrivé à la port, il put se rendre compte que cette dernières était verrouiller par des centaine de sortilèges tout aussi puissant les un que les autres. Il avait beau foncer dessus de toutes ses forces, il réussi pas à la défoncer! Comment entrées dans ce sous sol? Il avait beau cherché il ne trouva aucune autre issue. Il pouvait sentir l'odeur d'Evens en déplacement à l'étages supérieurs, sa mère et son père était eux aussi en mouvement. Il avait aucun indice sur ce qu'il ce passait la haut, il ne supportait pas de ne pas en savoir plus. Cette rage se mélangea avec sa frustration de devoir resté devant cette porte, il était fout de rages, il aurait voulut exploser... Il s'élança dans une dernière tentative sur cette porte qui céda sous le poids du corps de Carl. Enfin!!

Le sous sol était sombre et il donné l’impression de s'étendre sous toute la maison mais, il n'aurait pas besoins de fouiller le dédales de couloirs. Le loup se trouvait devant lui! comme si il attendais sa venue... Comme Carl l'avait deviner, il était énorme, tout aussi énorme que lui. Son pelages était couleur beige et il marchait sur un tas de cadavres qui portais tous l’uniforme du ministère.

- Je te connais...Le loup étranger s'adressa directement à lui. On c'est déjà croisée... Involontairement il répondit à quelque question que Carl était entrain de se poser. Je doit te remercier, cette porte ne pouvait être ouvert que par un autre loup du même gabarie que moi... Et de l’extérieure....

Le lican ennemis s'avança de quelque centimètre ce qui provoqua un mouvement de défense de Carl. Ce dernier ce redressa en laissant son loup l'envahir d'avantages. les rugissement des deux monstres résonnaient dans tout le sous sol.

- Je ne veux pas me battre, du moins pas pour le moment! Tu pourrais, un jour, l’alliée à moi pour en finir avec Lui!


- Lui? Carl n'avait pas peur, toutes les fibres de son corps luis certifiée qu'il se trouvait face à un loup tout aussi puissants que lui et cette idée lui plaisait plus qu'il le pensait.

- Tu remarquera que je suis enfermé ici! Depuis un mois environs et il à suffit d'un seul homme pour me contenir, pour anéantir mes gènes de loup garous... mais avec toi, on pourra vaincre.


Sur ces paroles il sauta par dessus Carl et sortie des sous sol en toute vitesse. Carl se mit à le poursuivre, leur arrivé dans le hall d'entrés de la maison ne fut pas des plus discrète. les deux masse c'était heurté dans les escalier ce qui avait finit de les détruire et leur deux puissante mâchoires fit des bruits de masse quand elle se heurta tout crocs dehors. Les deux loups défoncèrent le mur sud de la maison pour se retrouvé dans la forêt ce qui provoqua une course poursuite.

L'Insurrection 3220789577_1_4_gpwMcMxz

carl ne laisserait pas passez cette chance! il voulait ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptySam Nov 07 2015, 15:53
Evens avait entendu le fracas dans la maison. Mais elle n'entendit aucune lutte, ce qui la rassura. Carl avait donc trouvé ce qu'il cherchait en bas. Au visage de son père déformé par la peur, ce qu'avait libéré Carl n'était pas de bonne augure pour le Ministère.

Après quelques tortures infligées à Franz Grin, Evens et sa mère en savaient un peu plus sur leur vie. Basée sur des mensonges, des sortilèges d'amnésie, et d'impérium.

Beth, la mère des jumeaux avaient été chassée et capturée pour être le début du programme Ingrata (Offensive). Un humain, trié sur le voler au Ministère, mais volontaire, devait approcher la jeune vampire.

Il devait venir la voir tous les jours, prisonnière de cette maison, et gagnait sa confiance. Petit à petit, Beth vu en cet homme, un potentiel sauveur. Ils tombèrent réellement amoureux, et consommèrent leur amour.

9 mois plus tard les jumeaux étaient nés. Seulement la mission de l'homme s'arrêta là et malgré sa révolte, il subit un sortilège d'oubli pour effacer sa mémoire sur cette dernière année passée auprès de Beth et du groupuscule. Personne ne connait son identité - si ce n'est le Dirigeant des opérations - mais le père des jumeaux bosserait toujours au Ministère d'après Franz.

D'ailleurs l'identité du cerveau de l'opération Ingrata était aussi méconnu. Malgré des sorts impardonnables pratiqués par la mère d'Evens, le père ne put rien dire. Il affirma qu'après chaque rencontres avec le Dirigeant, leurs mémoires étaient effacées pour plus de sécurité. C'était réussi.

Les deux femmes purent cependant savoir qu'une attaque était programmée pour la soirée d'Halloween à Poudlard. Et qu'elle serait orchestrée par Allen en personne.

"Que fait-on de lui ?" Lança écœuré la vampire.

"On le garde, ici, dans ses propres cachots. Et tu tires tout ce que tu peux tirer de sa carcasse. Si tu dois le tuer, vas y, on a aucun lien. Je n'ai aucun sentiment pour lui. Il n'en vaut pas la peine."

"Je vais appeler quelques amis, de vrais amis, mes vrais amis, ceux qui ont perdu ma traces il y a 20 ans ! On ne va pas se laisser faire !"

"J'y compte bien maman !"

"Tu as tellement bien changé. Comme t'es-tu protégé de tout ça, de tout ce que tu as subi ! C'est un miracle." Dit la vampire en caressant les cheveux de sa fille.

"Non maman, c'est l'amour !" Dit la jeune femme en pensant à Aiden avec un tendre sourire. "Pas que, c'est aussi les entrainements avec Carl, les retrouvailles avec Samuel. Tout ce qui m'a permis de ne plus me sentir seule et de développer mes sentiments humains."

Après un temps d’hésitation elle regarda sa mère au fond des yeux.

"Maman, tu devrais rencontrer Samuel, il est...merveilleux. Peut-être peux-tu contacter ses parents ? Et leur expliquer la situation. On ne sera pas de trop pour ce qui se prépare."

Après un long temps de discussion encore, les deux blondes amenèrent Franz au sous sol et l'enfermèrent à double tour. Beth écrivit des hiboux pour les envoyer à ses amis. Une lettre était destinée à Samuel et une autre à ses parents.

Elles étaient à présent remontées à l'étage et pouvaient observer les dégâts des deux loups garou.

"Ton ami va revenir ?"

"Aucune idée, en attendant, je vais t'aider à réparer tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptyMar Nov 10 2015, 00:04
La forêts était tellement dense que Carl avait du mal à ce mouvoir en toute liberté parmi les arbres. L'autre loup, lui aussi, ne pouvait s'étendre sur ça course ce qui provoqua plusieurs choque violent contre la végétation et des chocs répéter l'un sur l'autre. Le jeune homme, dés que l’occasion s'en présentait il claqué violemment sa mâchoire sur les fesse de l'Alpha et pourtant ce dernier ne répliqua jamais. Il se contenta d'emmener Carl, toujours plus loin de la maison et d'Evens... Evens! Carl stoppa sa course en s'aidant d'un vieux chaine qui s'écroula sur le choc. Il ne pouvait pas la laisser plus longtemps seul avec sa mère. Malgré les paroles qu'elle avait prononcé quelque minutes plus tôt, Carl n'arrivait pas à lui faire confiance.

Il parcourut le chemin retours aussi vite qu'il le pouvait sans faire gaffe que le loup beige venait à son tour de stopper sa course tout en reprenant forme humaine. C'était très intelligents. Vraiment. Sous forme humaine et dans une forêt aussi dense, Carl n’arriverais jamais à retrouvé sa trace. Il pouvait sentir l'odeur d'Evens uniquement parce que cette dernières restait au même endroit, sans aucune autre forme de distractions olfactif. Le jeune homme en était surs, il avait déjà rencontrais ce loup mais, ou? Et comment avait il put finir enfermée dans ce sous sol? Et par qui? Sur ce sujet, le loup n'avait que confirmait ses craintes! Cette personne disposait d'un pouvoirs immense... S’agissait il du ministre lui même?

Avant qu'il puisse y réflèchir d'avantages, il déboula dans le hall d'entrées tout en reprenant sa forme humaine. Sa confiance limité envers la mères d'Evens ne constituait pas une raison valable d’agressions .

- Je suis de retours, pour vous jouer un mauvais tours. Il écarta les bras tout en souriants. Evens aidait sa mère à nettoyer le carnage qu'il avait fait quelque minutes plus tôt. Vous voulez surement un coups de mains les filles, non?

Carl s'approcha d'Evens tout en tapotant son épaules. Il ne pouvait pas lui exposer sa méfiance devant ça mère. Evens semblait heureuse d'avoir enfin retrouvé cette dernières mais, une autre question nageait dans la tête de Carl. Pourquoi cette femme ne c'est elle pas rebellè avant? Elle avait expliquer que sont pseudo maris avait oublier de lui infliger les sortilèges de confusion et d’amnésie mais, de tel sort... Pour une totale inactivité il avait du les oublier depuis plusieurs semaine, suffisamment pour qu'elle puisent se réveillé plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptyVen Nov 13 2015, 10:04
Evens fût soulagée de voir son ami revenir en un seul morceau.

"Carl ! Où es-tu parti ? Où plutôt avec qui ? Un loup ? Et qui se transforme son pleine lune apparemment..."

Dit la jeune femme pensive en ramassant une poutre. Le loup devait être aussi gros que Carl, vu les dégâts.

"On a bientôt fini, un petit sort et c'est comme neuf ! Tu devrais venir voir ce qu'on a découvert..."

Elle amena le lycan dans le bureau secret de son père, et lui montra les dossiers. Notamment celui de Allen. Beth les suivait sans rien dire. Elle était une nouvelle fois horrifiée de lire tout ça.

"Il faut prévenir les autres ! Il va se passer un truc horrible, il faut qu'on soit sur le qui vive ! Toutes les créatures magiques de Poudlard sont en danger par cet homme !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptyVen Nov 13 2015, 19:51
Les deux femme avait bien travaillé, tellement bien que Carl n'ue pas grand chose à faire à son arrivé. La vampire n'avait pas assisté à la sortie de l'alpha mais, au vue des dégâts elle put comprendre que quelque chose était enfermés sous ça maison.

- Il s'agissait d'un alpha, un loup qui possède le même contrôle que moi! Carl regarda Beth dans les yeux. Elle ne pouvait pas ignorer la présence du loup! Je suis sur de l'avoir déjà vue quelque part!

Carl suivit Evens dans le bureau secret de son père. Il y avait des dossier par centaine et Carl voulait tous les lire. Il devait savoir si, quelque part dans cette pièce, était caché un dossier pour sa famille. Il ne pouvait pas laissez planée un danger au dessus de la tête de sa soeur

- Henry! Carl se pencha sur le dossier pour en lire le contenue. L’écriture était brouillonne, comme ci on avait modifiée quelque chose peut avant leur venue.

Henry Jonathan Allen
Van Helsing

Dossier N°00357, Département des Mystères

Dossier interne : création de chasseur.
Dossier secret : Inconnue de Henry Allen. Seul Mr Grin Franz & Mr. Allen Johnson et sa femme.
Demande : Mr. Allen Johnson
Lien : Fils.
Motifs : Création de tueur/ Formatage dès le berceau/ Machine à tuer de l’hybride.

Comptes rendus :

Août 2001 : Naissance de Van Helsing. Prise en charge direct par les parents.
Août 2002 : Début du formatage et du bourrage de crâne. Aucun problème.
Septembre 2003 : Le sujet répond correctement au formatage. Aucun risque d’erreur. Voue une haine envers les monstres.
Juin 2005 : Mère infecté suite à une mission mal tourné avec son équipe composé de son fils et son mari.
Juillet 2005 : Mme Allen subit sa première transformation. Difficulté extrême pour le travail. Manque de coordination dans l’équipe.
Août 2005 : Van Helsing a fait sa première victime sa mère sous l’influence du sortilège Imperum.
Octobre 2005 : Changement radicale d’entrainement. Poussé extrême des capacités physiques afin de le rendre apte à la vitesse des vampires et des loups.
Mai 2008 : Le sujet Van Helsing rebute l’autorité de son père, mais les sortilèges d’oubliette ainsi que la légilimencie et l’imperum font leur effet. Capacité physique du patient excellente. Temps de réaction aussi rapide qu’un joueur professionnel de Quidditch.
Janvier 2011 : Le sujet Van Helsing est apte à supporter toute les tortures possibles. Le sujet est apte à tuer en solitaire.
Août 2012 : Le sujet Van Helsing a fuit. Aucun moyen de le retracer. Formatage non terminé. Obligation de le retrouver afin de débloquer la haine pour les hybrides.
Septembre 2012 : Apparition du sujet Van Helsing à Poudlard. Tentative de le récupéré lors des vacances.
Août 2013 : Le sujet Van Helsing est introuvable. N’utilise aucun contact humain. Vit dans les forêts. Impossible de le localiser.
15 Septembre 2016 : Sujet Van Helsing à Sainte mangouste. Envoie d’un faux psy pour terminer le formatage. Mr Allen Johnson c’est porté volontaire pour cette mission sous polynectar.
21 Septembre 2016 : Sujet Van Helsing a développé des liens intenses avec des hybrides, surtout une louve du nom d'Elisabeth. Cela pose problème, mais formatage quasiment terminé.
30 Septembre 2016 : Sujet Van Helsing a retrouvé tout le formatage, mais ne sera activé que lors de la date propice. Risque de schizophrénie élevé lors de l’activation du programme. Ordre prioritaire : Dès activations, effacer la personnalité amis avec les hybrides en moins de deux semaines maximum trois, sinon ce sera à jamais possible.
5 Octobre 2016 : Sujet Van Helsing à Poudlard. Mr Allen sera présent pour superviser avant de disparaître de nouveau.

Bilan Final :

Sujet totalement sous contrôle.
Réussite de formatage.
Attente de l’activation.
Capacités aux meilleures formes, temps de réaction extrêmement rapide.

Note :

6 centaures tués
8 vampires assassinés
4 Loup-garous éliminés.


Carl était au courant! Heathcliff les avait prévenue pour henry mais, en lisant ce dossier quelque chose se brisa en lui. Le loup commençait à remonter, à gratté la carapace humaine. Carl eu du mal à maintenir la bête enfermé, il pouvait sentir sa soif de meurtre!

- Il est resté avec nous lors de notre périple! Ce salle chiens doit mourir! Non... Il va mourir! La voix de la bête résona dans la pièce comme si cette dernières sortait des murs, du sol et de tout ce qui ce trouvait ici. Carl! Nous devons agir, purger le ministères!

Quand le jeune se tourna vers Beth, toute trace d'humanité avait était effacé de son visage, de ses geste. Il devait tout savoir!

- Vous devez avoir d'autre information! j'en suis persuader.
Carl s'avança, il n'y avait aucune trace de menace dans ces geste. Les sortilèges d’amnésie on dut être oublié depuis longtemps, vous devait sans doute savoir qui était enfermé au sous sol! Qui est la personne qui à réussi à enfermé ce monstre? Qui est leur chef?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptyMer Nov 18 2015, 10:13
"Vous devez avoir d'autres informations! j'en suis persuadé. Les sortilèges d’amnésie ont dû être oublié depuis longtemps, vous devez sans doute savoir qui était enfermé au sous sol! Qui est la personne qui à réussi à enfermer ce monstre? Qui est leur chef?"

Beth regarda Carl sans broncher, sans faiblir. Des menaces, des créatures de l'ombre, elle en avait vu passé. Il ne lui faisait pas peur, seulement son odeur le déranger.

"Oui, j'ai des informations. Je sais qu'il est difficile de croire que je ne suis pas de leur côté. Cela fait effectivement des semaines que le sort n'agit plus comme au début. Franz a oublié de nombreuses fois les sorts d'oublis, ce qui m'a permis de refaire surface. Je ne peux vous en dire trop, ils vous contacteront eux même. Je ne sais rien de cette organisation, du moins, je n'en sais pas l'essentiel. Mais la personne que vous avez lâché du sous sol, détient les réponses que vous cherchez !"

Elle se tourna vers Evens.

"Ma fille, je n'ai rien dit, rien fait avant, car je suis devenue un poids de mesure pour la rébellion. Il fallait que je reste discrète pour continuer d'observer leur manœuvre. Si je brisais ma couverture, Franz m'aurait probablement tué. Je devais rester la soumise petite vampire qu'il a manipulé depuis plus de 20 ans."

Elle se remit face à Carl.

"Vous savez qui est cette personne Monsieur Grant, vous l'avez rencontré en Scandinavie. Aamos avez besoin de vous pour sortir, voyez donc ça avec Monsieur Heathcliff... N'est-ce pas lui qui vous a aiguillé vers ici."

Beth avait déduit l'identité de Carl, au vue de tout ce qu'elle savait sur cette personne. Et le fait que Aamos avait pu s'enfuir. Il n'y avait pas de doute sur la personne.

"Je dois vous laisser, prévenez vos amis, quelque chose se trame dans l'air, c'est toute la communauté magique qui va être touchée. Pas seulement vampire ou loup garou, il s'ébruite que les Centaures sont furieux."

Beth se faufila hors de la maison. Evens se mis à sa poursuite jusqu'au pas de la porte. Beth s'était arrêtée regardant sa fille.

"On va se revoir, en attendant, Vladimir a besoin de moi !"

Beth disparût dans un craquement de transplanage. Atterrée ses bras tombèrent le long de son corps. Elle resta inerte quelques secondes, puis s'effondra au sol, blasée. Une rébellion, alors c'était donc ça toute ce manège en Scandinavie, ils avaient rencontré les dirigeants de cette insurrection ?

"Carl, fous mon père dans la cage à chien qu'il avait construite. On aura besoin de lui tôt ou tard, en attendant, qu'il crève famine ! Il faut rentrer au château, il faut prévenir les autres..."

La jeune femme restait assise au sol, l'air blafard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptyMer Nov 18 2015, 21:54
Une fois tout nettoyer, que les preuves du carnages aient disparue, Carl eu une demi réponse. la mère d'Evens leur révéla des points important pour leurs futurs misions, dont l'identité du loup qui était dans la cave. Il s’agissait d'Aamos, l'alpha qu'ils avaient rencontrais lors de leur voyages en Scandinavie mais, ci c'était le cas, pourquoi il ne c'était pas venger? Pourquoi Aamos n'avait pas essayer de lui lécher la face à son tour? Mais, lors de la poursuite, les deux bête se percutèrent à plusieurs reprise et à un moment, lors d'un choc Carl avait senti quelque chose d'étrange... Une sorte d'humidité sur ces partie intimes... Cette vision d’horreur envahit son cerveaux! Aamos lui aurait il lécher ses partie intimes pour ce venger? Non! Il aurait pas oser, si?

Evens laissa partir ça mère mais, à son retours dans le hall Carl ne put retenir son vomis plus longtemps. Une énorme flaque de vomis se forma au pied d'Evens en quelque seconde.

- Oui je m'en occupe!
Dit il tout en crachant son dernier filet de vomie. Il conduisis Mr Grin dans les sous sol tout en pensant à Heathcliff.

Son amis de toujours était au courant de plus de truc qu'il ne voulait l'avouer. Il devait être au courant de la formation de la résistance mais, ça n'étonna pas Carl. Heathcliff était le second du chef du département de la justice magique, il devait faire intervenir les Auror à ses fin...

- On y va? Carl prit Evens par la main tout en chassant l'images D'Aamos de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptyDim Nov 29 2015, 21:26
HRPG: On ferme ou tu veux ajouté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Evens

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 36

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection EmptyLun Nov 30 2015, 23:55
Zut je n'avais pas vu ta proposition !
Oui c'est bon je locke, vu qu'on est ici maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'Insurrection Empty
MessageSujet: Re: L'Insurrection L'Insurrection Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Insurrection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: La maison Victorienne des Grin-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser