Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 278
Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 19

Feuille perso
Nom: Irina Yana Liddell
Maison:
Age: 12 ans

MessageSujet: Description Dim Oct 11 2015, 15:59
L'ORPHELINAT WOOL
282, Inverness Terrace, London.

L'Orphelinat Wool existe depuis 1920, mais ayant été détruit en 1991, par un incendie, dont personne ne put déterminer s'il était d'origine criminelle où non. Les enfants furent donc réinstallés dans le 282, Inverness Terrace, dans un quartier d'inspiration victorienne. L'établissement garda le même nom, et malheureusement, la même ambiance.
Ce fut dans cette demeure qu'Irina grandit. Étrange coïncidence, l'Orphelinat Wool, du moins le premier bâtiment, fut l'orphelinat du très célèbre Tom Jedusor, plus connu sous le nom de Voldemort.

Dés que l'on passe le portail de fer forgé indiquant le nom de l'orphelinat, une volée de quelques marches vous invites à entrer dans le hall. La porte de bois poussée, on découvre un hall spacieux, recouvert de dalles blanches, sans un grain de poussière.
Un grand escalier à la rambarde de bois mène aux chambres des orphelins, et aux salles de bains. Tout est blanc est lumineux, les murs, le sol, mais une atmosphère de tristesse envahit l'espace.
Le bureau de Monsieur Wool, le Directeur et petit-fils du fondateur, se trouve à droite de l'escalier, dans une petite pièce, elle aussi lumineuse et propre. Un peu plus loin se trouvent le réfectoire et les cuisines, ainsi qu'un petit salon accueillant les employés de l'orphelinat. Cette pièce est interdite aux enfants, bien qu'un défi particulièrement prisé par ceux-ci soit d'y pénétrer et de ramener pour preuve à ses camarades une tasse de café, réservée aux adultes.

Irina s'est vu attribué une petite chambre dés son entrée dans l'orphelinat. Minuscule, il n'y tient qu'un lit, une armoire, un bureau avec une chaise. Tout les meubles sont utilisés depuis longtemps, complétements usés. L'armoire d'Irina ne ferme plus, elle doit mettre un élastique tenant les poignées pour que les portes ne s'ouvrent pas en grand. Le lit, à barre de fer, grince à chacun de ses mouvements. Elle a mis un vieux livres de géographie pour caler un pied bancale de son bureau.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: Orphelinat d'Irina Liddell-