Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez

Bienvenue chez les Kerlouan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mari Kerlouan
Mari Kerlouan

Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 48

Feuille perso
Nom: Mari Kerlouan
Maison:
Age: 38

Bienvenue chez les Kerlouan ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les Kerlouan ! Bienvenue chez les Kerlouan ! EmptyDim Oct 04 2015, 22:18
Ferme côtière, le domaine Kerlouan comprend une maison à un étage, un garage qui sert d'atelier, un hangar à bateaux, un fournil, et un vieux grenier délabré, depuis longtemps le refuge des enfants.

Vous pouvez rentrer dans la maison par la porte d'entrée. Mais ce n'est pas l'habitude du lieu. On rentre tous par les anciennes stalles, qui servent d'arrière cuisine, de laboratoire, dépôt à bottes et cirés, ... Tournez immédiatement à gauche et franchissez la lourde porte, vous serez dans la grande cuisine. C'est la que bat le coeur de la famille. Il y fait toujours bon, ça sent toujours le bon repas qui mijote.
Traversez la cuisine, franchissez une porte - fine et légère cette fois, et vous rejoindrez le petit couloir d'entrée. À gauche la porte d'entrée, et en face la grande salle à manger. En réalité, il s'agit plus d'un grand salon - bureau où se tiennent toutes les réunions officiels des sorciers du pays pagan, et toutes les réunions clandestines des sorciers contrebandiers de la côte nord de la Bretagne. N'y entrez que si vous avez été invité. Conseil d'ami.
Prenez plutôt l'escalier sur votre droite. C'est une vieille cage d'escalier toute en bois. Il y a une porte en bas, et une porte à l'étage.
Montez !

Vous gravissez une première volée de marches, dos au couloir, puis l'escalier tourne à 180° sur un petit pallier, et vous montez une seconde volée de marches. La porte du haut est toujours ouverte.

Sur la droite, il y a nos trois petites chambres, à Loïc, les jumeaux, et enfin la mienne tout au fond du couloir.
Sur la gauche, il y a d'abord une belle salle de bain, et au bout du couloir la grande chambre des époux Kerlouan.

Vous pourrez trouver le Kerlouan dans l'atelier ou au hangar à bateaux. Enfin, s'il n'est pas quelque part sur le domaine à réparer et prolonger une murette de pierre sèche, ou à déplacer les animaux, ou prêter main forte aux voisins (sorciers ou moldus) à faire de même, ou même en mer.

La Kerlouan, ma mère, cultive des plantes magiques, potagères et ornementales un peu partout.

Loïc passe une grande partie de sa journée au fournil. Quand il a fini, il sort naviguer sur un voilier qu'il a construit et enchanté de ses mains.

Les jumeaux... et bien ils trafiquent encore dieu sait quoi. Le grenier qui abritait nos jeux d'enfants est devenu leur domaine. Même le Kerlouan n'y met pas les pieds.

- Je ne m'inquiète pas de ce dont je n'ai pas connaissance.

Sage principe, je pense, parce que si Loïc et moi avons été des enfants turbulents, les jumeaux ont dépassé leurs aînés. S'il avait été d'un naturel anxieux, il y a longtemps que Kerlouan le vieux aurait trépassé.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Kerlouan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mari Kerlouan
» Bienvenue au Manoir
» Un moment de solitude bienvenue...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Habitations :: La Ferme Kerlouan-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser