Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Rencontre avec une fan de créatures magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre avec une fan de créatures magique Sam Oct 03 2015, 00:30

Cette première semaine de travaille avait était éprouvante. Être assistant du professeur d'enchantement n'était pas de tout repos. Le professeur Wallas lui avait fait voir toutes les facette de son métiers sans aucuns tabous.
C'est donc naturellement que Carl était partie courir dans la foret interdites. Il avait pas prit en compte l'heure du couvre feu ni du règlement, il était assistant de professeur non? Donc certaine ne s’appliquer pas sur lui.
Il avait volontairement garder forme humaine, il voulait se sentir humain, ce soir!

Le couvre feux était normalement bien respecter depuis le début d'année malgré quelque petit malins qui essayer de passez entre les maille du filet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 28

Feuille perso
Nom: Izolde Green
Maison:
Age: 14

MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Sam Oct 03 2015, 06:10
Voila un mois qu'Izolde était rentré à Poudlard. Le calme de sa profonde campagne lui manquait de plus en plus. Tous ses courts, toute cette agitation dans la salle commune tout ça l'épuisait fortement. 
Un soir elle pensa que trop de temps c'était écouler entre le temps ou elle n'avait pas vu de créatures magique. Mais ou pourrait elle en trouver ? Dans la foret interdite bien sur ! Mais il était tard que dirait les professeurs ?
Tampi pour eux, Izolde avait besoin de s'aérer l'esprit et peut être à cette heure la aurait-elle la chance de rencontrer une licorne...
Mais ce n'était pas une licorne qu'elle rencontra mais un jeune homme qui courrait dans la fôret. Elle tomba nez à nez avec lui et dit :

- Bonsoir, cela ne doit pas être facile de courir à cette heure... dit -elle en rougissant de honte d'avoir désobéit aux consignes



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Dim Oct 04 2015, 02:14
A cette heure ci Carl ne pensait vraiment pas trouvé un élèves est pourtant, il avait sentie une nouvelle odeur dans la foret. Une femme! Le couvre feu installé cette année n'allait surement pas empêcher les sortie nocturne mais, le jeune homme s'en fichait. Son rôles en tans qu'assistant de professeur était de reconduire cette demoiselle dans sa salle commune mais, il n'allais certainement pas le faire.

- Rien n'est plus facile que de courir dans cette forêt, du moins pour moi. Voila une heures qu'il courrait sous ça forme humaine sans être essoufflé. Sa connaissance de la forêt interdites et ses capacité lui permettait d'éviter la plus part des obstacle. Mais, toi? Que fait tu ici?

Carl devait vouvoyer les élèves désormais mais, c'était encore difficiles. L’adolescente portait des vêtement de modu, jean, pull, veste. Mais elle portait également son écharpe couleur rouge. Un Gryffondor, encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 28

Feuille perso
Nom: Izolde Green
Maison:
Age: 14

MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Dim Oct 04 2015, 09:08
Izolde savait qu'elle allait avoir des ennuis à enfreindre les règles. Mais elle espérerait que ce jeune homme serai compatissant avec elle et qu'il lui éviterai des problèmes... Mais elle sentait quelque chose d'étranges dans celui ci, elle l'a vu courir mais il n'était pas essouflé du tout... Et après tout que faisait-il lui aussi dans la forêt ?

- Moi ce que je fait ici... Et bien ... Izolde ce dit qu'après tout, autant être honnête. Elle était plutôt du genre timide et de parler ainsi à quelqu'un de plus âgée qu'elle la terrifiait, mais la elle n'avait pas le choix. Et bien je me promène en espérant peut être rencontrer une créature... Et vous que faites vous la? dit-elle en rougissant.

Izolde avait remarqué que ce jeune homme n'était pas un Gryffondor comme elle, il lui semblait l'avoir déjà vu chez les Poufsouffle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Lun Oct 05 2015, 22:17
Il ne fessait pas si frai que ça cette nuit, du moins Carl n'avait pas froid. Cela venait surement de sa condition de loup garou mais, la Gryffondor n'était pas si chaudement vêtue. Malgré l'heure tardive et la question du jeune homme, la jeune femme ne s'inquiéter pas du risque et qui plus est, elle ne semblait pas connaitre Carl

- Moi je suis assistants du professeur d'enchantement donc, logiquement je n'ai pas de compte à te rendre. Quoi? C'était vrais non? Sons rangs lui offrait quelque privilèges dont celui de punir les contrevenant.

La foret était calme ce soir. Aucun centaure ne rodait dans les parages, du moins pas tout proche d'eux. Carl n'avait pas peur des centaures mais, en supériorité numérique, le loup ne pourrait rien faire.

- Qu'elle est ton nom jeune fille? Carl essayer de prendre un tons le plus sérieux possible, ce qui donnait à son visages une drôle de forme .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 28

Feuille perso
Nom: Izolde Green
Maison:
Age: 14

MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Mer Oct 07 2015, 20:16
Finalement ce ne serai pas si simple de sortir de cette situation. Elle pensait que le jeune assistant serai peu être plus compréhensif mais ce n'avait pas l'air d'être le cas. Malgré tout elle sent vraiment quelque chose de spécial chez lui, quelque chose de bestial... Elle ne savait dire quoi mais il y avait quelque chose d'étrange.

- Eh bien je m'appele Izolde... Izolde Green. Elle bafouillait. C'était toujours comme ça quand elle paniquait. Vraiment cette personne l'impressionnait beaucoup.
 Je.. Je suis vraiment désolé monsieur... Je ne .. ne pensais pas rencontré quelqu'un ici à cette heure..Je voulait seulement rencontré une créature...   

Plus elle le regardait plus elle trouvait que l'assistant avait un air plus ou moins lupin... Mais oserait elle lui demandé... Elle avait déjà rencontré un loup garou auparavant et cela n'avait rien donné de bon.. Malgré tout sa curiosité était trop forte. Elle ne pu s'empêcher de s'informer

- Avez vous aperçue quelques créatures monsieur ? Des loups par hasard ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Jeu Oct 08 2015, 23:16
Izolde Green! C'était la première fois que Carl entendait ce nom. Cette années, Poudlard accueillait une flaupé de nouveaux élèves qui ne fessait pas attention au règlement. Ce n'était pas pour déplaire à au jeune homme.

- Ne t'en fait pas. Carl posa une main sur la tête de la jeune fille tout en rigolant. Tu n'est pas tombé sur le pire surveillant, je ne suis pas du genre à punir les élèves juste pour une sortie en plein air.

Izolde voulait voir des créatures. Pourquoi des loups? Ils n'avaient rien d'extraordinaire pourtant. Mais, bon il pourrait certainement la conduire dans la forêt.

- J'ai aperçu des licornes, des Scouts et pleins d'autre créatures. Même des centaures mais, ceux là, vaut mieux les évité. Le jeune homme prit Izolde par le bras tout en montrant les profondeur de la foret. Pour les loups, je pense qu'en continua par là tu pourra les trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 28

Feuille perso
Nom: Izolde Green
Maison:
Age: 14

MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Ven Oct 09 2015, 20:44
Finalement, Izolde était soulagé. Cet assistant n'était pas si méchant et même il avait l'air d'avoir des connaissances sur les créatures magiques. Malgré tout son air lupin était toujours présent mais, elle ce dit qu'elle ne le questionnerai plus sur ce sujet, pour l'instant...

- C'est vraiment très gentil de votre part dit-elle toujours en rougissant, je vous revaudrai ça c'est promis !!


Izolde adorait toutes les créatures et même les loups, elle fut tellement heureuse que Carl l'accompagne. Elle s'imaginait rencontrer une meute de loup, une licorne et pourquoi pas quelques centaures d'ailleurs Izolde trouvait que leurs réputations n'étaient pas totalement fondées.


- Connaissez vous des loups-garou ? Cette question lui avait complètement échappé, mais tapis au moins elle connaitrait peu être la vérité



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Ven Oct 09 2015, 22:42
La Gryffondor et Carl s'enfonçait de plus en plus dans la forêt interdite. Le jeune homme avait sortie sa baguette pour éclairé leur chemin. Carl pouvait se débrouiller mais, Izolde elle, était nouvel ici.

- Ne me remercie pas trop vite. Carl restait attentif à tout, au moindre bruit, à la moindre odeur. Rien ne devait lui échapper. Les centaures, depuis la fin de l'année dernières sont... Comment dire? En guerre contre les sorcier. Il était trop tard pour lui réexpliquer le comment du pourquoi et puis, elle devait déjà être au courante. Pour me remercier, tu pourrait faire semblant d'être dégouté si jamais quelqu'un nous prend la main dans le sac.

C'était devenue son plans, sa roue de secours, pour chaque détournement du règlement. Carl ne prenait pas trop en compte son coté surveillant dans son rôle d'assistant, donc il devait faire sablant de punir les contrevenant.

- Bien sur que j'en connais! Carl regarda la jeune fille tout en souriant. Je te mentirais si je te disais le contraire, Poudlard à était autorisé à accueillir des loups garous depuis deux ans. Tu doit être au courante non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 28

Feuille perso
Nom: Izolde Green
Maison:
Age: 14

MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Dim Oct 11 2015, 15:03
Olala Izolde passait pour une écervelée qui ne connaissait rien. Mais ce n'est pas grave, elle était en première année et elle était excusable.

- Oui bien sure je suis au courant, j'ai remarqué que vous aviez ce dont enfait...

Elle était très forte pour deviner les dont spécifique de chacun. Pourvu qu'il ne lui en veuille pas. Izolde admirait encore plus cet assistant pour son talent et ce dit qu'il pourrait lui apprendre pas mal de choses. Elle aussi aurait aimer posséder un talents particulier, mais ce n'était pas le cas. Cette balade nocturne n'était pas si dangereuse enfait !

- Vous savez chez moi, j,'ai l'habitude de me promener la nuit pour obser...

Au moment ou Izolde allait terminer sa phrase, Carle et elle tombèrent nez à nez avec une meute de loup qui n'avaient pas l'air d'être accueillant et plutôt affamée !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Mar Oct 13 2015, 22:45
Un don! Enfin une personne qui voyait ce fardeau comme une bénédiction. Carl avait enfin trouvé une personne qui ne prenait pas cette particularité comme un signe de malheurs.

- Ça se sent tans que ça?
Carl se renifla les dessous de bras tout en souriants. Et le fait de la savoir ne t'effraye pas? La jeune fille ne semblait pas inquiète, pourtant cette foret regorgé de danger qui pourrait la tuée à tout moment.

Carl surveiller une autre odeur. Une odeur assez forte. Un loup, normal, trainé dans le coins tout en évitant soigneusement les deux protagoniste. Mais, sa faim allait certainement lui faire faire une bêtise. Et le Lycan avait eu raison. Le loup était apparue devant eux tout crocs dehors.

- Ne t'en fait! Carl attrapa le bras d'Izolde. Il ne ce rapprochera pas tans que tu restera au prêt de moi. L'odeur de Carl suffisait à tenir en respect la bestiole. Le jeune homme entama une discutions mental avec le loup pour tenter de le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 28

Feuille perso
Nom: Izolde Green
Maison:
Age: 14

MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Ven Oct 16 2015, 12:46
Izolde tenais le bras de Carl de toute ses forces. D'habitude elle n'avait pas peur des créatures mais ce loup avait l'air particulièrement agressif. Elle voyait que Carl regardait avec insistance le loup. Et le loup reculait petit peu par petit peu. Jusqu'au moment ou il eu un air résigné et s'enfuie en courant.

- Merci de m'avoir protéger, et je peux te dire que le faite que tu sois un loup garou ne m'effraie pas du tout comparé au fait de se retrouvé face à un vulgaire loup affamé

Très peu de personnes avaient été gentille avec Izolde dans sa jeunesse. Le geste de Carl la toucha profondément. Elle se dit qu'il pourrait toujours compter sur elle. Elle n'avait pas beaucoup d'ami mais elle pensait que Carl en faisait partie à partir de ce soir. Elle le regarda en souriantSi un jour tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas je te doit bien ça !! Après la peur, la froideur ce faisait sentir, il devait être très tard elle esperait que personnes ne remarque son absence.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Lun Oct 19 2015, 01:11
Carl sentit les mains de la jeune fille se serrer contre son bras. Il ne comprit pas pourquoi! Elle savait ce qu'il était et elle aurait du savoir que les loup dit normal ne s'attaquait jamais aux loup garou. Enfin, Carl aimer se sentir utile et le fait de protéger Izolde le fit sourire. Le loups partie rejoindre sa meute qu'on pouvait apercevoir à travers les buissons.


- Ne t'en fait pas pour ça!
Carl continua de tracer les loups jusqu'à ce que la meute soit hors de porté. Je n'aurais pas était un bon futur prof si je t'aurais laisser mourir ici. Un sourire apparue sur son visage.

Carl venait tout juste de remarquer que le temps avait passez à une vitesse folle. Il devait reconduire Izolde jusqu'à ça salle commune pour éviter qu'elle ait des ennuie. Mais, le fait de se rapprocher de trop près du portrait de la grosse dame lui fessait peur.

- Bon, je crois qu'il est temps de rentrés. Carl déposa sa veste sur les épaule de la Gryffondor tout en la poussant à avancer. Si on ce fait prendre on dira que tu était en cours particulier. Et demain, dans la journée je te conduirais jusqu'au troupeau de licorne.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Gryffondor
Points : 0
Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 28

Feuille perso
Nom: Izolde Green
Maison:
Age: 14

MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Jeu Oct 22 2015, 18:19
Izolde était, malgré tous les événements, ravie de sa soirée. Ravie de cette rencontre, ravie de savoir que Carl était quelqu'un hors du commun. Elle avait toujours été frustré de n'avoir rien de particulier. Juste une sorcière quelconque...
Il faisait de plus en plus froid, mais la veste de Carl sur ses épaules la protégeait du vent glaciale.

Je serai ravie de revoir des Licornes Carl, se sont mes créatures préférées. Izolde eu une expression mélancolique en disant cette phrases. Sa mère lui manquait...

Faisons le chemin ensemble, cela évitera qu'une meute de loup veuille me dévorer dit Izolde avec un large sourire en reprenant Carl par le bras.

Arrivé devant l'école, Izolde se sentait vraiment épuisé. Et de pensé à tous ces escaliers à monter à monter pour aller devant la grosse dame. Cela l'épuisait encore plus. Elle rendit à Carl sa veste avec regret, elle l'aurait bien garder avec elle, mais qu'aurait pensé les autres?

- Nous, nous connaissons à peine et nous avons déjà un secret, je trouve ça plutôt sympathique et original et de plus c'est une première pour moi ! un sourire apparue sur le visage tout pale d'Izolde





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique Sam Oct 24 2015, 22:21
Carl avait raccompagnée Izolde jusqu'au grand hall de Poudlard en traversant la distance que les en séparaient en quelque minute. Ils n'avaient rencontrés personne n'y aucune autre créatures cette nui mais, la prochaine elle en aurait pour son argent.

Le hall était tout aussi désert à cette heurs ci et il ne restait que quelque étages à monter pour la jeune fille. La salle commune de gryffondor n'était pas si loin et dans le pire des cas, il pourrait sen doute lui trouvé une excuse pour sa petite sortie.

- Tu apprendra vite que je ne suis pas comme les autres. Carl sourit à son tour à reprenant sa veste. Je suis sur que tu trouvera des amis dans ta maison et ci ce n'est pas le cas tu peut toujours demandé à rejoindre les Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre avec une fan de créatures magique
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une fan de créatures magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Créature]Tout ce qui n'a plus grand chose à voir avec le scientifiquement possible : créatures magiques et autres... (TU : Titre Unlimited)
» [Rp Entrainement] Comment on soigne avec une balle.... facile elle est magique
» Cours de Soins aux créatures magique numéro 2.
» Les Créatures Humanoïdes.
» Les mystérieuses créatures que sont les chats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: La forêt interdite-