Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Une drôle de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 18

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Une drôle de rencontre Lun Sep 28 2015, 21:50
Selah était nouvelle dans cette école. Elle venait de quitter la France pour se rendre en Angleterre. Elle marchait dans les couloirs, on pouvait entendre ses pas grâce à ses talons hauts. Elle souriait et serrait son livre de potions contre elle. Elle secouait ses longs cheveux tout en pensant à ses dernières vacances, elle avait une heure de temps libre avant son cours de Défense contre les forces du mal. Elle avait été super bien accueillie et les filles de son dortoir étaient vraiment sympa. Elle n'avait aucune difficulté à parler Anglais malgré que l'on pouvait entendre son léger accent espagnol.
Elle tourna à un coin du couloir quand un jeune garçon de la même maison qu'elle : Gryffondor, le percuta en plein ventre.


- Aie ! Désolée, j'étais sur ton chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 17

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Mar Sep 29 2015, 09:50
Les deux heures de Métamorphose terminées, je me dirigeais activement vers la salle commune de Gryffondor pour ranger mes affaires et me reposer et bavarder tranquillement.
Tout d'un coups, alors que je tournais à un angle, je percutais quelque chose. Je fis un bon en arrière en regardant ce que dans quoi j'étais rentré. Une jeune fille de Gryffondor. Elle avait un certain charme, c'était indéniable. Une lumière se fit dans mon esprit : c'était la nouvelle, arrivée à la dernière rentrée, en 6° année. Je réfléchis et finis par me souvenir de son nom : Jones. Mais impossible de me rappeler de son prénom.

"- Aie ! Désolée, j'étais sur ton chemin ?
-Non, c'est moi qui allais trop vite sans regarder devant moi, c'est bon. Ça va?
" m'inquiétais-je.

Une certaine aura  se dégageait d'elle, je ne savait pas ce que c'était, mais une chose était sûre : j'avais déjà côtoyé une aura similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Mar Sep 29 2015, 15:33
Le cours d'Enchantements venait de s'achever. Jayce avait une pause d'une heure, qu'il pensait mettre à profit pour se balader dans le château. Il n'avait pas encore eu l'occasion de le faire: en effet, il lui avait fallu du temps pour s'adapter à ses horaires et au rythme des cours. Résultat: il était trop lessivé pour rôder dans les couloirs, pour trouver des choses intéressantes. Mais maintenant, il avait réussi à prendre un rythme normal, comme tout le monde, et il était désormais très curieux de visiter les dédales de Poudlard.

Il se trouvait dans un couloir, où il aperçu une jeune fille aller dans le même sens que lui, juste quelques pas devant lui. Au vu des couleurs de sa robe de sorcière, elle devait être une Gryffondor. Il détourna le regard: il était de notoriété que cette maison et la sienne s'appréciaient assez peu. Cependant, ses yeux furent attirés une nouvelle fois sur elle, sans que Jayce puisse se l'expliquer.

Il ne vit pas, lui non plus, l'autre Gryffondor arriver dans l'autre sens. Ce dernier percuta la jeune fille qui recula légèrement, sous le choc.

- Tu n'as pas mal? s'enquit Jayce en se rapprochant. L'autre Gryffondor ne semblait pas l'avoir fait exprès: il semblait tout aussi inquiet que le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 18

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Mar Sep 29 2015, 20:46
La personne qu'elle avait percuté était un charmant jeune homme de Gryffondor. Elle plongea ses yeux dans ses doux yeux bruns. Il avait un de ses charme ! Un charme si familier.. Selah ne savait pas encore le détecter mais elle le connaissait, ça c'était sûr ! Ce dernier lui avoua que c'était de sa faute mais la jeune fille n'en était pas sûre.


- Oui ça va merci, mais je pense quand même que c'est de ma faute.


Quelques secondes après, un autre jeune homme arriva du même couloir que Selah, il avait l'air inquiet. Lui aussi se souciait de son état.


- Salut ! Non, c'est juste un léger cognement, je ne vais pas avoir mal pour si peu !


La belle espagnole secoua ses cheveux et continua le fil de la discussion.


- Enchantée, je m’appelle Selah Janes, je viens d'arriver à Poudlard !


La jeune femme leur fit la bise à chacun pour les saluer. Au contact de la joue du jeune Gryffondor ses sens de vélane s'intensifièrent, comment pouvait-il lui procurer autant de sensations mélangées ? Ce garçon avait un don ou un pouvoir, mais lequel ? Le jeune Serpentard, malgré sa maison était vraiment beau, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 17

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Mer Sep 30 2015, 19:25
"- Oui ça va merci, mais je pense quand même que c'est de ma faute."

Je souris et choisis de ne pas insister. Je continuai tout de même de réfléchir au pourquoi de cette sensation étrange qui émanait de la jeune fille.

"- Tu n'as pas mal?" demanda un garçon en s'approchant.

Un Serpentard qui rappliquait. Je le regardai en haussant un sourcil interrogateur. Que venait-il faire, je m'occupai d'elle, pas besoin de plus, je voulais mener mon enquête en solitaire. En observant de plus prêt le Serpentard, je me rendis compte que c'était lui aussi un nouveau. Lancaster, Jayce, le frère de la préfète en chef, dommage collatéral de la farce destinée à cette même préfète en chef dans le Poudlard Express.

"- Salut ! Non, c'est juste un léger cognement, je ne vais pas avoir mal pour si peu !" répondit gentiment la Gryffondor. "- Enchantée, je m’appelle Selah Janes, je viens d'arriver à Poudlard !" continua-t-elle.

Elle se pencha ensuite pour nous faire une bise à chacun. Lorsqu'elle me fit la bise, la sensation étrange s'intensifia. Mais qu'avait cette fille, par Merlin! Elle s'écarta, et je me rappelai du Serpentard.

-Enchanté Selah. Je m’appelle Louis Weasley. Il me semble que l’une de mes cousines, Lucy, est de la même année que toi, je me trompe, lui demandais-je pour essayer de nouer un lien avec elle.

Je me tournais ensuite vers le garçon.

- Jayce, c'est ça? Je suis désolé pour la peinture dans le Poudlard Express. Tu n'étais pas visé et... Je suis désolé.

Je n’avais jamais été très doué pour les excuses, mais je tenais tout de même à le faire. Mon regard revint directement vers Selah, j’étais déterminé à découvrir ce qui sortait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Ven Oct 02 2015, 11:06
La fille rassura les deux garçons: elle allait bien, plus de peur que de mal. Elle se présenta alors: il s'agissait, comme Jayce, d'une nouvelle élève. Encore une étrangère, mais elle avait un accent différent d'Enid, probablement hispanique. Quelques secondes plus tard Selah leur fit la bise, à lui et l'autre Gryffondor. Jayce resta comme pétrifié. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de démonstrations, loin de là. Heureusement, le Gryffondor, Louis, répondit tandis que le Serpentard reprenait ses esprits.

- Et moi c'est Jayce Lancaster, je suis arrivé cette année aussi ! Il songea que Selah ne devait pas être dans son année, il l'aurait forcément remarquée. Il y avait quelque chose d'étrange qui émanait d'elle, quelque chose de... charmant.

Il se tourna vers Louis, qui lui présentait des excuses pour la fameuse blague du Poudlard Express. Il fallu quelques secondes à Jayce pour se rappeler de quoi il parlait, la crise d'Irina l'avait plus marqué que la farce en elle-même.

- Ce n'est rien, répondit-il, tendu. Je n'ai pas été touché. Il mentait: ça n'était pas rien. C'était ça qui avait déclenché la terreur d'Irina, tout ce qui en avait suivi. Cependant, il se doutait que ça n'était pas volontaire de la part des farceurs, du moins, il l'espérait... Il ne pût s'empêcher de remarque que Louis, lui aussi, lui donnait une sensation bizarre, un peu comme Selah, en vérité. Il ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 18

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Sam Oct 03 2015, 16:09
En faisant la bise au premier homme, elle sentit un désir fou pour lui, mais un désir.. comme.. résistible et auquel elle ne pouvait succomber. Des questions se posaient dans sa tête : Quel pouvoir avait cet élève et pourquoi lui semblait-il connu ? Le jeune Gryffondor se présenta, il s'agissait de Louis Weasley. Il continua sa présentation en lui demandant si sa cousine, une certaine Lucy était dans son année. Selah essaya de se souvenir du noms des filles de son dortoir et ce prénom lui revint à l'esprit.


- Lucy ! Mais bien-sûr que je la connais ! Elle est dans mon dortoir, c'est une fille vraiment sympathique ! Et vraiment belle !


L'autre garçon d'un air un peu pensif se présenta comme Jayce Lancaster. Ce nom lui disait quelque chose. On parlait d'une Shani Lancaster, une préfète en chef, ils devaient être de famille. Profitant du courant de la discussion, Louis s’excusa auprès du jeune Serpentard. Il lui avait fait, si Selah avait bien compris, une blague dans le compartiment du Poudlard Express. La belle espagnole ne pu s'empêcher de sourire, cette situation devait être assez marrante à vivre. Du moins.. Pour le farceur. Un léger vent vint souffler sur la douce chevelure de la fille aux origines hispanique. Elle se tourna vers le jeune Serpentard, il était un peu plus petit qu'elle, mais lui ne portait pas de talons hauts. Elle fixa son regard et se perdit dans ses grands yeux noisettes. Il était propriétaire d'un charme.. Mais pas le charme de vélane qu'elle avait. Elle reprit ses esprit et balbutia ces quelques mots.


- Tu.. Tu.. as de très beaux yeux Jayce..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 2103
Masculin
Nombre de messages : 6862
Age : 18

Feuille perso
Nom: Hystory Vadernkerk
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Sam Oct 24 2015, 18:32
Je propose qu'on supprime ce sujet et qu'on recommence une autre fois un rp et sur un autre thême ??



ONLY THE COURAGE CAN SAVE US

CHAMPION DE QUIDDITCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 25

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Sam Oct 24 2015, 18:35
Pourquoi ça ? ^^ Aby nous a peut-être juste oublié ? Razz



Championne de Quidditch

Récompenses et autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 17

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Dim Oct 25 2015, 20:01
Aby n'a pas oublié, Aby était juste en manque d'inspiration xD
Mais je vais quand même essayer de vous pondre un truc Wink et Thomas, ce serait dommage de supprimer (enfin, mettre dans les archives) et recommencer autre chose, t'es parti sur un truc, assume xD Je reviens avec Louis pour répondre ^^




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 17

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Dim Oct 25 2015, 20:23
"Lucy ! Mais bien-sûr que je la connais ! Elle est dans mon dortoir, c'est une fille vraiment sympathique ! Et vraiment belle !" me répondis Selah après un court temps de réflexion.


Cela me surprit de sa part. Elle était peut-être belle, en effet, mais, étant ma cousine, je n'y avais jamais vraiment fait attention...


"Oui, peut-être, surement..." répondis-je, à voix basse, en me passant une main dans les cheveux, un peu gêné.


Jayce me dit que ce n'était pas grave, et me me dis qu'il n'avait pas tort. Mais je me sentais mieux, de m'être excusé.

Selah prit ensuite la parole, en bégayant, et ce qu'elle dit me surprit.


"Tu.. Tu.. as de très beaux yeux Jayce..."


Je regardais Jayce, mais je ne trouvais pas ses yeux extraordinaires. Le je-ne-sais-quoi qui émanait de Selah m'était toujours étranger, et pourtant aussi familier.
En même temps, je me sentais un peu de trop, mais je ne pouvais pas partir, pas maintenant, pas temps que je ne savais pas ce que c'était.


"Selah... Je sens comme un quelque chose dans l'air, j'ai l'impression que ça vient de toi... Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est une sensation que j'ai. Tu ne saurais pas ce que ça pourrait être par hasard?" lui demandai-je, en réfléchissant aux mots que j'utilisais au fur et à mesure que je parlais.

[hrpg : après, si tu veux vraiment qu'on recommence, et que tu arrives à nous convaincre avec de bons arguments, on pourra peut-être le faire ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Mer Oct 28 2015, 23:32
Les deux Gryffondor se mirent à parler d'une tierce personne - une certaine Lucy, que Jayce ne connaissait évidemment pas. Ce dernier n'écouta que distraitement les quelques répliques qui suivirent, après tout, cela ne le concernait pas vraiment. Mais Selah ramena le Serpentard au centre de la conversation lorsqu'elle l'interpella.

- Tu.. Tu.. as de très beaux yeux Jayce...

Jayce fût surpris par cette intervention. Il remarqua que la jeune femme le dévisageait. Il détourna le regard, légèrement mal à l'aise. Il n'était pour autant pas bien gêné, même si quelque chose chez Selah la rendait impressionnante. 


- Hum... merci... 

Que dire de plus ? Jayce n'était pas quelqu'un de très loquace et le regard de Louis ne l'aidait pas vraiment à réfléchir à quoi dire. Ce dernier posa des questions à Selah sur une impression bizarre qu'il ressentait. Il était vrai que Jayce sentait également que la jeune femme avait quelque chose de particulier, mais il n'était pas sûr qu'il y a une raison précise pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 18

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Jeu Oct 29 2015, 20:37
Hrpg :Non non continuons smile !

Jayce n'avait l'air que très peu touché par ce compliment. Selah se retourna alors vers Louis qui venait de lui parler d'un certain "charme".. La belle espagnole n'avait guère envie de dévoiler dés ces premiers jours son pouvoir de vélane mais quelque chose se dégageait aussi du jeune homme. Cette sensation la mit en confiance. Elle se pencha vers le Gryffondor et lui murmura à l'oreille :


- Merci, un certain charme ? Je peux te dire que tu dégages parfaitement le même.. et ce n'est pas pour être désagréable. Ne le dis à personne, mais je suis un peu différente.


Devant l'envie folle que ressentait Louis à trouver ce qu'était ce charme Selah s'amusait beaucoup à le faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 17

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Ven Oct 30 2015, 18:00
Jayce remercie vaguement Selah, l'ai mal à l'aise. J'ai l'impression qu'il est un peu troublé par la Gryffondor, ce qui me fait rire un peu.
Après ma question, Selah se penche vers moi, et me murmure à l'oreille, je sens son souffle sur ma peau.


"Merci, un certain charme ? Je peux te dire que tu dégages parfaitement le même.. et ce n'est pas pour être désagréable."


Ainsi, elle est une Vélane, comme moi? Voilà qui explique la gêne de Jayce!


" Ne le dis à personne, mais je suis un peu différente."


"un peu différente"? Différente du commun des gens? Si c'est ça, c'est sûr, une Vélane, c'est quelqu'un de différent! Mais il est aussi possible qu'elle veuille dire "différente des autres Vélane", et là, je ne sais pas pourquoi. Je sais que je suis unique en mon genre : un Vélane mâle, il semblerait que je sois le premier...
Elle a répondu à ma question d'une telle façon que j'ai maintenant une autre question! Alors qu'elle s'écarte de moi, je la regarde en fronçant les sourcils, signe que je n'ai pas tout compris et que je vais bientôt revenir à la charge. Si je n'avais pas su me contrôler et que Jayce n'avait pas été là -heureusement qu'il est là lui- j'aurai laissé mon don de Vélane s'exprimer, comme j'ai l'habitude de le faire pour manipuler les gens. Là, je ne peux pas le faire, imaginons que Jayce soit attiré par les garçons, je serait dans la bouse d'hippogriffe, et ce, jusqu'au cou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 18

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Ven Oct 30 2015, 18:08
Louis semblait avoir compris ce qu'elle voulait dire. Selah se redressa et lui sourit, il fronçait les sourcils, qu'est ce que c'était chou ! Elle sentait une odeur, un charme tellement familier chez le jeune garçon. Elle prit Louis dans ses bras, mais ceci était un prétexte pour poser au jeune homme une question sans se faire griller par Jayce, qui ne devait surement rien comprendre. Mais au fond, la jeune espagnole mourrait d'envie de l'enlacer.


- Et toi ? Tu as ce don aussi ou.. je me fais des idées ?


Pendant ce câlin, il y'avait comme un lien fou entre les deux corps, ce simple sentiment permit à Selah d'avoir sa réponse. Ce moment d'affection mit le sourire à la jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Lun Nov 02 2015, 21:18
Les deux Gryffondor se rapprochèrent subitement, sans que Jayce ne puisse vraiment comprendre ce qu'il se passait. Il n'aimait pas être pris au dépourvu ainsi, surtout que ça n'était pas trop dans ses habitudes. Habituellement, il cernait rapidement les autres, il comprenait toute sorte de situations et surtout les voyait venir. Or, là, il ne comprenait pour ainsi dire rien à la situation, et il avait horreur de ça. De plus, il se sentait comme mis de côté, ce qui accentuait son malaise.

- Vous me le dites, si je vous dérange, dit-il de façon sarcastique.

Il se sentait effectivement de trop, ce qui commençait doucement à l'agacer.

HRPG: j'ai pas encore eu l'occasion d'exploiter le côté colérique de Jayce, ça pourrait devenir intéressant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 17

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Sam Nov 07 2015, 16:36
J'allais répondre à Selah, lorsque j'entendis Jayce, qui n'avait pas l'air de bonne humeur. Je m'écartai de la Gryffondor en répondant autre chose que ce qui était prévu.

"On en reparlera plus tard, si tu veux vraiment en savoir plus."

Intérieurement, je savais que je voulais avoir le fin mot de cette histoire, ce serait peut-être moi qui craquerait le premier.

"Désolé Jayce. Tu es en quelle année toi?"

Je ne savais pas vraiment quoi dire. Même si les tensions entre Serpentard et Gryffondor s'étaient bien apaisées depuis la génération de mes parents, on n'était pas non-plus les meilleurs amis du monde, et je n'avais pas encore parlé plus que nécessaire avec un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Dim Nov 22 2015, 21:57
HRPG: Thomas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 18

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Mar Déc 22 2015, 21:05
HRPG : Désolé désolé  Si il faut exploiter le coté colérique de Jayce pas de soucis XD

L'ambiance qui était à la tendresse vira sec tout d'un coup. Jayce se sentait de trop, on pouvait le comprendre. Les deux sorciers se décolèrent, Louis ajoutant qu'ils en discuteraient plus tard, mais j'espère bien ! Ce dernier montra un soudain intérêt envers le Serpentard. Selah croisa les bras et coupa la discussion.


- Oui bon.. On pouvait se serrer dans les bras, sois pas jaloux Jaycounet..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Mer Déc 23 2015, 11:54
Louis voulut reprendre la discussion comme si de rien était. Jayce réfléchissait à une réponse cinglante, mais Selah le prit de court. Jayce, jaloux ? N'importe quoi ! Il ne savait pas trop pour qui cette fille se prenait - bon, c'est vrai qu'elle était belle - mais ça ne lui plaisait pas.

- Vous êtes pas forcément obligés de faire ça devant tout le monde, répondit-il en grimaçant. En vérité, ce qu'ils avaient fait, ça n'était rien de grave, objectivement. Mais Jayce détestait tout contact physique (même si ici, il n'était pas directement concerné), et surtout, il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 17

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Mer Déc 23 2015, 13:00
Je regardai Selah croiser les bras, pensant un instant qu'elle allait bouder -c'était mal la connaître, de toute évidence- avant qu'elle ne prenne la parole empêchant Jayce de répondre à ma question. Je souris et tentai de me retenir de rire sous le surnom que la Gryffondor lui avait donné.
Celui-ci n'en tient pas compte, mais semblait vraiment embêté du câlin que l'on s'était fait.

- On est pas obligés, c'est vrai, mais pourquoi on ne le ferait pas? Les tourtereaux s'embrassent sans se gêner, et je trouve ça bien plus osé qu'un simple câlin, répondis-je en haussant les épaules.

Je remarqué après coups qu'il semblait même énervé, mais qu'avait-on fait, sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 18

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Sam Déc 26 2015, 20:12
Le fait d'avoir interrompu la discussion semblait avoir rajouter de l'huile sur le feu au caractère déjà fort énervé de Jayce. Il ne trouvait pas correct de se faire un câlin en public. Selah ne comprenait guère cet avis. Louis répondu rapidement que les couples eux, s'embrassaient bien. Il marquait un point. La jeune espagnole voulu s'amuser et lança.


- Moi y'a pas de soucis pour t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Mar Déc 29 2015, 16:38
HRPG: Selah dit ça à Louis, ou à Jayce ? Que je réponde pas à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 17

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Lun Jan 04 2016, 20:22
HRPG : je lui ai demandé, elle parle à Louis ^^' (j'avoue, je savais pas non plus)




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Mer Jan 06 2016, 20:51
Jayce savait que Louis avait raison. Il n'était cependant pas très serein, ne parvenait pas à se calmer. Une fois qu'il était énervé, il était difficile de faire marche arrière... Louis essayait de régler le conflit, mais ça ne marchait pas - sa désinvolture énervait encore plus le Serpentard. Evidemment, Selah rajouta de l'huile sur le feu. C'était décidément une provocatrice en herbe, ou typiquement le genre de personne qu'il valait mieux éviter, aux yeux de Jayce.

- Eh bien dans ce cas, je ne vous dérangerai plus !

Jayce tourna les talons, se dirigeant vers les escaliers.

HRPG: Merci Aby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 17

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Mer Jan 06 2016, 21:20
HRPG: pas le temps de changer de compte ^^

Lorsque Selah déclara qu'elle pouvait m'embrasser, ça ne la dérangeait pas, je la regardai, les yeux écarquillés, n'en croyant pas mes oreilles. Jayce tourna les talons après avoir annoncé qu'il ne nous dérangerai plus et se dirigea vers les escaliers. Je me repris, balbutiai un peu, puis reculai un peu, m'écartant de la Gryffondor.

- Heu, non, merci, ça ira, je... Pas besoin de m'embrasser. Et puis, on est pas en couple que je sache, dis-je à Selah.

J'avais un peu peur de sa déclaration. Pour qui elle se prenait en fait? Je me dirigeai ensuite vers Jayce, juste avant qu'il n'ai disparu de notre vue, puis le dépassai afin de me mettre devant lui et qu'il s'arrête.

- Juste, je voulais te dire que je ne voulais pas t'embêter et encore moins te mettre en colère. Après, je peux comprendre que tu sois en colère et que tu aies besoin de partir, pas de problème, mais voilà, je tenais à te le dire.

En réalité, je ne comprenais pas qu'il soit en colère, je ne comprenais pas ses raisons. Je lui souris légèrement puis libérai son passage, pour qu'il puisse partir, puisque telle était son envie, et repartis lentement vers Selah, avant de m'arrêter à mi-chemin. Avant tout ça, j'allais où déjà? Ha oui, me reposer paisiblement dans la salle commune de Gryffondor. Tant pis, je repartis vers Selah.

- Ça va? Tu t'amuses bien? lui demandai-je, en levant les yeux au plafond.

En faisant cela, je me rendis compte que ce plafond avait bien besoin d'être nettoyé, il y avait des toiles d'araignées un peu dans tous les coins.




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 18

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Lun Jan 11 2016, 20:13
Heu, non, merci, ça ira, je... Pas besoin de m'embrasser. Et puis, on est pas en couple que je sache.


Louis semblait choqué, un peu distant. Il semblait prendre trop au sérieux cette histoire, Selah un peu vexée lui dit d'un ton sec.
- Mais je n'étais pas sérieuse, ton charme de vélane ne marche pas sur moi.
Louis s'en alla rejoindre Jayce qui était parti, l'ambiance n'était pas à son gout. Selah resta là debout à regarder la scène entre les deux garçons. Quand enfin Louis revint sur ses pas il lui demande si elle s'amusait bien. Un peu blasée Selah lui lança d'un ton franc.
-Ahah, mais oui je m'amuse ne t'inquiètes pas, par contre si vous ne savez pas vous amusez.. Laisse moi passer.
Selah passa à coté de Louis sans lui attribuer un regard, un mot, elle se dirigea vers Jayce, elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas que les gens se sentent rejeté, si son humour ne plaisait pas, elle devait au moins s'excuser. La jeune hispanique dû courir pour rejoindre Jayce qui avait déjà fait un bon bout de chemin, arrivé à sa hauteur elle le prit par l'épaule et le retourna pour lui faire face. Elle affichait un petit sourire désolé et ses joues avait rougi, le froid et son sentiment d'avoir pu blessé quelqu'un faisait virer ses joues couleur rose pastel.
- Excuse moi Jayce, je ne voulais pas te vexer ou te mettre mal à l'aise, je ne veux pas te faire une mauvaise première impression. Je ne me comporterai plus comme ça si ça te dérange. Pas devant toi en tout cas, ahah.. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Ven Jan 15 2016, 14:01
Louis fût le premier à rattraper Jayce. Il s'excusa de manière plus ou moins sincère. Le Serpentard sentait bien que le Gryffondor ne comprenait pas réellement pourquoi il était aussi énervé, ce qui le fit se sentir légèrement honteux. Louis, en soi, n'y pouvait rien, et voilà qu'il s'excusait, en souriant en plus !

- Ça ne fait rien, répondit Jayce en détournant le regard, se sentant stupide.

Le Serpentard continua son bout de chemin quand il entendit quelqu'un courir vers lui, Selah, semblait-il. Il ne prit pas la peine de se retourner, ni de ralentir, n'ayant pas trop envie de lui parler. Il y fût cependant forcé quand elle posa fermement sa main sur son épaule. Jayce tressaillit, lui qui n'appréciait que très peu les contacts physiques, il était servi. Il se retrouva face à Selah et croisa immédiatement les bras. Elle aussi paraissait sincère, mais quelque chose d'étrange continuait à se dégager d'elle, quelque chose que Jayce ne parvenait pas à identifier, ce qui le mettait légèrement mal à l'aise.

- C'est pas grave, lâcha-t-il, la mâchoire serrée. Elle promettait de ne plus agir de la sorte, mais Jayce la voyait comme une provocatrice. Il avait donc du mal à la croire, alors même qu'il la savait sincère. C'était probablement dû au fait qu'il n'était pas encore tout à fait calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 117
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 17

Feuille perso
Nom: W. Louis/P. Katy/M. Gautier
Maison: Gry/Sly/Rav
Age: 14 / 15 / 15

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Sam Jan 16 2016, 21:49
A peine de retour du côté de Selah, celle-ci s'en alla vers Jayce. Et c'était sur le chemin pour aller à la salle commune de Gryffondor. Bah, plutôt que de rester solo comme un con, je partis les rejoindre. Jayce avait l'air vraiment en colère, aussi je préférai rester en retrait. Les Gryffondor sont courageux, certes, mais pas fous non plus, contrairement à ce que certains semblent penser. La remarque que Selah avait prononcée avant que j'aille m'excuser auprès du Serpentard me revint en mémoire, et je ris légèrement.

- Au fait Selah, pas étonnant que mon charme n'est pas d'effet sur toi, puisqu'il n'est pas actif. Je n'aime pas l'utiliser vois-tu, c'est une différence entre nous.

La colère de Jayce, bien qu'incompréhensible, semblait contagieuse, car je commençais à être légèrement énervé. Par Jayce, qui était énervé pour quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre, et par Selah, qui s'amusait trop de son don à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Gryffondor
Points : 66
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 18

Feuille perso
Nom: Selah Janes
Maison:
Age: 16

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Ven Fév 12 2016, 21:58
Selah eu un sourire envers Jayce. Si il l’excusait c'était le principal. Louis arriva, avec un air légèrement énervé et commença à parler du charme de vélane. Mais il est fou ?! Devant Jayce ?! Elle lui lança un regard noir et lui fit remarquer que le Serpentard était là. Selah n'avait pas envie que tout le monde le sache.


- C'est ton choix. 


Selah était vexée et n'avait plus envie de parler. Cette remarque était déplacée et ce qui l'était encore plus, c'est de parler de son charme de vélane devant quelqu'un qui n'était pas au courant de ça. Elle les salua et partit en direction de la Salle Commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Sam Fév 13 2016, 11:40
Louis parla d'un charme qu'il n'utilisait pas, contrairement à Selah. Jayce se tourna vers Selah, les sourcils froncés. Il avait bien raison, il y avait quelque chose de bizarre qui émanait d'elle. Louis avait un peu éclaircit la chose, mais Jayce ne comprenait pas encore tout à fait d'où ça venait; il y avait des choses que sa mère n'avait pas pu lui apprendre. Le Serpentard haussa les épaules: il n'avait de toute façon pas envie d'en savoir plus. Il adressa un signe de tête à Louis, puis partit à son tour vers sa salle commune. Il avait envie d'être seul, de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serdaigle
Points : 7234
Féminin
Nombre de messages : 16223
Age : 17

Feuille perso
Nom: Abygaël Tanourab
Maison: Serdaigle
Age: 13 ans (2° année)

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Sam Fév 20 2016, 19:54
Je pense qu'on peut locker? qu'est-ce que vous en dites?




Championne du Quizz  (qui ça étonne ?)
ma signa à onglet avec le guide pour tout perdu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 25

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre Lun Fév 22 2016, 21:29
Oui, je locke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Septième étage :: Couloirs du septième étage-