Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez

Révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Révélation. Révélation.  EmptyDim Sep 27 2015, 12:15
Voilà. Charlie était de retour à Poudlard. C'était étrange après un tel périple. C'était étrange de ne plus avoir Manfred omniprésent à ses côtés. Et c'était étrange comme elle se sentait différente.
La nuit allait tomber. Bientôt, elle devrait rejoindre son dortoir, sous peine d'enfreindre le règlement. Il s'était durci. Cela ne l'avait jamais arrêté, pourtant. Mais aujourd'hui... Où étaient passées ces anciennes habitudes ? A quand les prochaines excursions nocturnes ? Il se passait quelque chose, un truc pas net et dérangeant. Ça s'agitait en silence à Poudlard. La Gryffondor, depuis son retour, ne se sentait pas tranquille. C'était une impression diffuse et angoissante.
Assise dans l'herbe fraîche du parc, elle contemplait de loin la forêt interdite. C'était la première fois qu'elle lui apparaissait comme réellement dangereuse. Depuis la tempête, elle n'y était pas retournée. Depuis l'Astrolabe. L'objet était resté avec Manfred, au manoir familial. Et finalement, Charlie n'était pas mécontente que son frère n'est pas l'âge d'étudier à l'école de Sorcellerie. Ici, elle se serait sans cesse inquiétée pour lui, avec ces Centaures en ébullition dans les parages.

Du coin de l’œil, elle aperçu soudain Shani qui marchait vers le château. Merlin, ça lui était complètement sortie de la tête. Charlie n'avait toujours pas eu l'occasion d'apprendre à la Serdaigle ce qu'il s'était passé l'année dernière. Elle bondit sur ses pieds, détournant son attention de la forêt. L'adolescente irait trouver Samuel ensuite, il saurait l'apaiser.
Pour le moment, elle se concentra sur Shani qu'elle n'avait pas revu depuis cette fête cet été. Ce voyage en Scandinavie l'avait empêcher d'envoyer la moindre lettre, et elle espérait que son amie ne lui en voudrait pas. La Serdaigle avait été tenu à l'écart de tout ce remue-ménage. Allait-elle trouver cela injuste ?

- Shani ! appela la Gryffondor en lui courant derrière. Il faut que je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyLun Sep 28 2015, 22:58
Shani avait passé le début de soirée, à l'extérieur. Elle avait étrangement ressenti le besoin de se balader, seule. A moins que ça ne soit un prétexte pour essayer de voir Gerdos ? Elle ne savait pas très bien elle-même. Toujours était-il qu'elle était restée quelques instants aux abords de la Forêt avant de devoir rentrer. Elle devait encore veiller dans les couloirs cette première moitié de nuit, et déjà le couvre-feu se rapprochait dangereusement. Elle allait devoir expédier les élèves dans leur salle commune respective, comme d'habitude...


Alors que la Serdaigle se dirigeait vers le château, prête pour sa tâche, une voix familière l'appela. Shani se retourna et vit son amie Charlie qui courait vers elle.


- Charlie ! répondit-elle. Elle alla à sa rencontre, et la prit dans ses bras. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu son amie, en tout cas pas depuis le début de l'année. Elles devaient effectivement avoir des tonnes de choses à se raconter ! Comment vas-tu? demanda Shani avec le grand sourire qui la caractérisait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyMar Déc 01 2015, 21:04
Charlie répondit à l'étreinte de Shani. Tant de joie et d'effervescence ! Cela faisait un drôle d'effet et lui rappelait avec angoisse qu'elle même était encore ainsi il y a peu. La Gryffondor tenta d'afficher un semblant d'enthousiasme.
- Les vacances ont été mouvementées ! rit-elle. Et à ce propos, je dois te parler d'une chose.
Elle marqua un silence, gênée.
- Tu as été la première témoin de mes soucis l'année passée.
La Serdaigle se souvenait-elle au moins de leur première rencontre ? C'était loin.
- Je t'avais fait jurer de ne pas insister, rappela t-elle, de ne pas chercher à savoir. Et pourtant, d'autres ont su avant toi. Tu as respecté mon silence, c'est injuste que tu n'aies pas été la première au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptySam Déc 05 2015, 21:54
Charlie aborda un sujet qui avait été gardé sous silence depuis longtemps: leur première rencontre. Shani avait rencontré la Gryffondor alors qu'elle était en mauvais état, très mauvais. La Serdaigle n'avait jamais su ce qui s'était passé, mais Charlie n'avait pas voulu aller à l'infirmerie. Pendant longtemps, Shani s'était posée des questions, mais elle appréciait tellement la jeune fille qu'elle en avait oublié tout ceci, c'était des détails maintenant pour elle. Et pourtant, le sujet revenait sur le tapis, et c'était même Charlie qui l'avait abordé.

- Au courant de quoi ? La Serdaigle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver à nouveau une grande curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyVen Déc 11 2015, 10:54
- Tu te souviens de Manfred ?
Question stupide ! Shani avait seulement été témoin de ses soucis de santé. Rien d'autre. La Gryffondor soupira :
- Les explications vont être longues. Ne restons pas dehors.
Elle entraina Shani vers le Château. Autour, l'air se rafraichissait.
- L'année dernière, comme tu l'as vu à la volière, ma santé était mauvaise. Maintenant, je suis soignée ! assura t-elle aussitôt pour tuer dans l’œuf les probables inquiétudes de la Serdaigle. Depuis petite, je manquais de force, j'étais souvent sujette à des pertes de conscience. Mon père - il est médicomage - réalisait pour moi des nouvelles potions. Elles atténuaient les symptômes, sans plus. En cinquième année, j'ai découvert grâce à Carl et à Samuel d'où venait le problème.
La Gryffondor marqua une pause dans son récit. Les deux amies pénétraient dans le grand hall de l'école.
- Où allons nous ? Trouvons un endroit tranquille, suggéra Charlie. A moins que tes obligations de préfète ne t'appellent autre part ?

[HRP : En vrai, je dois juste aller bosser ! Pas le temps de finir ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyJeu Déc 17 2015, 21:52
Les deux filles rentrèrent dans le château. Tant mieux, car le froid commençait à s'engouffrer dans la robe de sorcière de Shani, qui frissonnait légèrement.
Charlie commença à parler à la Serdaigle de ses problèmes de santé, sans pour autant en révéler beaucoup plus. Cette dernière était de plus en plus curieuse, mais elles étaient entourées de nombreux élèves, en tout cas, trop pour avoir ce genre de discussion, comme Charlie avait l'air d'insinuer.

- Il y a une salle qui est presque toujours vide à côté de la salle de potions, allons-y !

Les deux filles descendirent les escaliers qui menaient aux cachots. Il y avait déjà moins d'élèves qui traînaient dans le coin. Shani, qui brûlait d'impatience, commença déjà à poser des questions:

- Alors, qu'est-ce que vous avez découvert, avec Carl et Samuel ? Et qui est Manfred ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyLun Déc 21 2015, 10:02
Charlie suivit Shani jusqu'à la dite salle. Elle souriait face à son impatience.
- J'y viens, rit-elle.
La bonne humeur de la Serdaigle la touchait. Peu à peu, l'escapade en Scandinavie dont elle avait été mit à l'écart et la forêt interdite lui sortirent de la tête.
- Manfred était mon ami imaginaire. Du moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que Samuel et Carl ne perçoivent aussi sa présence.
Elle hésita. Tant d’événements s'étaient déroulés ! Se souvenait-elle de tout ?
- Peut être que c'est inutile de te raconter les détails ? demanda t-elle à son amie avec espoir. Mais je crois bien que c'est Carl qui l'a vu en premier, dans la forêt, juste après que nous nous soyons réconciliés. Pour faire court, Manfred était... mort ?
Ce n'était pas le mot. Charlie dansa d'un pied sur l'autre et essaya de bien choisir ses mots.
- Manfred, avant, était un petit garçon normal. Un jour, il a disparu, son corps s'est effacé, sa mémoire également, et personne ne le connait ni ne se souvient de lui, raconta la Gryffondor, secouant la tête avec tristesse. Je crois bien que si je ne l'avais pas perçu étant petite - je suppose que les enfants voient plus de choses que les adultes - il ne serait plus de ce monde. J'étais seule à le voir, à lui parler. En croyant en son existence, je lui ai permit de survivre.
Elle marqua une pause et réfléchit.
- Tu sais... C'est comme les histoires que les moldus racontent dans les contes. Une fée meurt lorsqu'on cesse de croire en elle. La vie de Manfred ne tenais qu'à ça. Et à ma magie dont il se nourrissait. C'était de là que venaient mes soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyLun Déc 21 2015, 22:42
Les deux jeunes filles entrèrent dans la salle - vide, comme Shani s'y attendait. Charlie était de bonne humeur, comme son rire le prouvait. La Gryffondor commença son récit, et tout de suite, les questions se bousculèrent dans la tête de la Serdaigle:

- Attends, mais si Manfred était réel... comment ça se fait que personne d'autres ne le voyait ? Et comment il a pu disparaître ? Et quel est le rapport avec ta santé ?

Elle avait tout demandé très vite et s'en rendit compte assez vite.

- Désolée, ajouta-t-elle avec un petit sourire presque timide. Elle n'était pas sûre de tout comprendre, et ça, c'était inconcevable pour une Serdaigle ! Elle ne supportait pas quand elle ne pouvait pas comprendre quelque chose suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyMar Fév 23 2016, 18:06
(Charlie, tu veux abandonner ce RP ou on continue ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyMar Avr 05 2016, 23:45
[HRPG : Désolé pour le gros gros retard ! ^^]



- Eh bien... 

Charlie hésita. C'est qu'elle se perdait un peu elle-même dans son récit. 

- Il était toujours là, à mes côtés, mais ma magie n'était pas suffisante pour lui redonner un véritable corps. Alors, pour tous ceux qui le croisaient, il était invisible. Pour tous sauf Carl et Samuel : leurs perceptions sont beaucoup plus fines que la normale, et ils m'ont "averti" qu'il était "réel". 

Shani allait-elle demander des explications quant à leurs sens sur-développés ? Peut-être était-elle au courant ? La Gryffondor se hissa sur l'un des pupitres, et continua son récit sans rien laisser paraître. Son amie la couperait si ce détail l'interpellait, bien qu'elle ne sache pas si elle devait garder le secret.  

- A la fin de l'année, Victoire et moi avons disparu pendant quelques heures... Une journée... Enfin, je ne sais plus combien de temps. Tout le monde ne s'en était surement pas aperçu ? Ça n'a pas duré longtemps. 
Seamus, Carl, Samuel, Dominique et Roxanne sont partis à notre recherche, et ils nous ont trouvé. C'était Manfred. Il ne supportait plus sa condition immatérielle, ça le rendait fou, et nous avait emprisonné afin de se servir à volonté dans nos magies respectives. 
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyJeu Avr 07 2016, 11:52
Charlie expliqua plus en profondeur la nature de Manfred, que certains pouvaient ressentir. Elle ne s'étonna pas que Carl faisait partie de ces personnes, puisqu'elle savait qu'il était un loup-garou. Elle ne savait cependant rien par rapport à Samuel, mais elle ne se formalisa pas. Elle était en effet pendue aux paroles de la Gryffondor, pour être sûre de bien tout comprendre. Il fallait dire que ça n'était pas trop commun, comme histoire. Elle poussa un petit cri quand Charlie en arriva à la partie où Manfred l'avait enfermée elle et Victoire.

- Mais c'est horrible !

Heureusement que des personnes les avaient sauvées. Sinon, elles seraient peut-être toujours prisonnières... Shani frissonna.

- Et... qu'est-il arrivé à Manfred ? Est-ce qu'il est... "vivant" maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyDim Avr 10 2016, 13:49
Charlie eut un pincement au coeur.

- Non, ça n'a rien d'horrible, dit-elle en fronçant les sourcils. C'est juste normal. Quel enfant serait resté sain d'esprit dans une telle situation ? Imagine... si tu n'avais aucun souvenir, aucune histoire, que personne ne te voyait, que l'on considérerait que tu n'existais pas, ou que l'on t'accusait d'être un parasite parce que tu voulais vivre, comment réagirais-tu ?

Elle faisait là référence aux réactions aggressives qu'avaient eut Carl et Samuel au début.

- Oui, il est vivant ! Il a retrouvé son corps grace à l'aide de Samuel.

Le visage de la Gryffondor s'éclaira d'un grand sourire.

-  Maintenant, il n'a plus besoin de se nourir de ma magie, et je suis devenue beaucoup plus douée en sortilège ! plaisanta-t-elle. Il viendra à Poudlard l'année prochaine. Pour l'instant, il vit chez moi, et c'est mieux ainsi. Les Centaures ne l'aiment pas.

Après la pagaille qu'avait causé l'Astrolabe et après avoir appris que les Centaures étaient la cause de son ancienne condition, Manfred n'avait aucune envie de les revoir. Ce qui se comprenait. Le grand manoir isolé lui offrait le calme dont il avait besoin pour se remettre et se réadapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyDim Avr 10 2016, 17:17
Les explications continuèrent. Shani était tout de même perplexe. Pas horrible, de se faire enfermer par un gamin ? Elle pouvait comprendre que Manfred ne se sentait pas bien, mais quand même... Elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle préféra d'ailleurs ne pas répondre à la question de Charlie, une question probablement rhétorique, de toute façon. En tout cas, la Gryffondor avait l'air heureuse que le garçon soit réellement vivant. C'était vraiment étrange, comme situation.

- Je comprends... enfin, je crois. Ça doit être bizarre pour lui que tout le monde le voie, non ?

Shani essayait de comprendre ce qu'elle ressentirait, à sa place. Mais elle n'y parvenait pas, tellement c'était surréaliste. Mais la dernière phrase de Charlie créa de nouvelles interrogations dans la tête de la Serdaigle.

- Les centaures ? Qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux ?

Peut-être que les centaures, qui avaient aussi une perception plus fine des choses, avaient senti la présence de Manfred avant même qu'il ne se "matérialise" ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyDim Avr 10 2016, 19:53
- Hum, oui... Le regard des autres l'angoisse beaucoup maintenant. Il s'y fera, avec le temps.

Charlie était mal-à-l'aise. Manfred avait, contrairement à ce qu'il avait imaginé lui-même, très mal supporté son retour à la normale.

- Tu as entendu parler de l'Astrolabe ? C'est un objet magique qui appartenait aux Centaures, et Manfred l'a dérobé lorsqu'il était imaginaire, par mon intermédiaire. Cet objet l'attirait, sans qu'il n'en comprenne la raison.

Ce qui n'était plus le cas désormais, car le petit garçon avait fini par recouvrer la mémoire, même s'il n'avait pas mis beaucoup de monde dans la confidence.

- Ce vol a provoqué l'horrible tempête de l'année dernière.

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyLun Avr 11 2016, 22:35
Manfred avait apparemment un peu de mal avec sa nouvelle vie, mais Charlie assura qu'il s'en sortirait.

- Eh bien, j'espère pour lui... enfin, je suppose ? Au moins, tu seras là pour le guider l'année prochaine, c'est toujours bien !

Shani, elle, serait déjà partie. Peut-être qu'elle ne connaîtrait jamais ce fameux Manfred. Mais Charlie, elle, pourrait l'épauler. Enfin...

- Vous vous entendez bien ? Je veux dire, ça a pas l'air évident, comme "relation", ajouta-t-elle.

Charlie expliqua brièvement l'histoire de l'Astrolabe - Shani acquiesça à sa question, elle connaissait cet objet. Manfred avait déclenché une grande puissance, ce qui n'était absolument pas pour rassurer Shani. De quoi d'autre serait-il capable plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyMar Avr 12 2016, 15:12
- Il a failli venir à ta fête, à la fin de l'année dernière, dit Charlie. Tu aurais pu le voir à ce moment...

Elle aquieça et sourit. 

- Oui, et je me demande bien dans quelle maison il ira... Probablement Serdaigle ! Il est tellement plus sérieux depuis qu'il a retrouvé son corps, toujours à jouer aux échecs, se lamenta la Gryffondor.

C'était surtout que Manfred la battait toujours à ce jeu, c'était frustrant pour une mauvaise joueuse comme elle.

- J'espère bien que Poudlard le sortira de son isolement et qu'il se laissera aller à quelques bêtises et autres farces !

Charlie lança un regard interrogatif à Shani. Elle ne comprenait pas sa question, puisque la réponse était évidente.

- Bien sûr qu'on s'entend bien ! J'ai passé mon enfance avec lui. Nous étions 24h/24 collés l'un à l'autre. Ca crée des liens ! Je l'aime comme un frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyDim Avr 17 2016, 23:25
- Oh, vraiment ? répondit Shani, surprise. Mais j'imagine que ça aurait été difficile pour lui, n'est-ce pas ? 


La Serdaigle écouta Charlie s'imaginer la vie de Manfred à Poudlard. Il était jeune, alors peut-être qu'il évoluerait dans le sens que la Gryffondor souhaitait. Elle expliqua par ailleurs ensuite qu'il était comme un frère, pour elle. Shani réfléchit un instant et se dit que effectivement, c'était comme ça qu'elle se comportait par rapport à Jayce. Étrangement, cela la détendit. Elle se remit à sourire, comme à son habitude.


- Hé bien, si tout se passe bien pour toi, j'en suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie

Gryffondor
Points : 1571
Féminin
Nombre de messages : 14624
Age : 29

Feuille perso
Nom: Octavius Books / Charlie Ravengal / Manfred Hild
Maison: Poufsouffle / Gryffondor
Age: 13 ans / 16 ans / 10 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyMar Avr 26 2016, 16:28
[HRPG : Je pense qu'on va pouvoir s'arrêter là ? Qu'est-ce que t'en penses ? ^^]


- C'est vrai, dit Charlie, à la réflexion, je ne pense pas qu'il aurait été très à l'aise avec tout ce monde.

Elle rendit son sourire à Shani. La Serdaigle était ouverte d'esprit, elle avait été sûre qu'elle comprendrait. Il était temps qu'elle connaisse aussi toute la vérité. Elles étaient amies après tout.

La Gryffondor descendit de son perchoir, d'humeur plus joyeuse que précédemment, et se dirigea vers la porte.

- Le couvre-feu est passé maintenant, je crois. Nous devrions peut-être faire notre ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-en-sucre.e-monsite.com/
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  EmptyJeu Mai 12 2016, 15:28
HRPG: Oups, j'ai oublié de répondre ^^' Je locke après ma réponse alors Smile

Le temps s'écoulait, comme Charlie le remarqua. Shani se releva, défroissant sa robe de sorcière. La Gryffondor avait raison: il était temps de faire les rondes.


- Allons-y alors !


Elle sourit à Charlie. Elle était heureuse d'avoir passé un peu de temps en sa compagnie, ça faisait longtemps ! Elle songea qu'à la prochaine sortie à Pré-au-Lard, elles pourraient en profiter pour se réunir autour d'un verre ou à faire du lèche vitrine. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Révélation.  Empty
MessageSujet: Re: Révélation. Révélation.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Cour extérieure :: Le parc-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser