Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez

Rattrapages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enid
Enid

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 30

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

Rattrapages  Empty
MessageSujet: Rattrapages Rattrapages  EmptyVen Sep 25 2015, 22:56
Ratrapage


La toute première journée de cours d’Enid avait commencé assez tôt, elle n’avait pas dormis plus de deux heures et le réveille était compliqué, elle s’était vite retrouvée dans la grande salle pour un petit déjeuné d’une instanciée sonore beaucoup trop élèves pour ses oreilles. Désespérée, elle s’installa à une extrémité de la table moins fréquentée que les autres, la journée commençait bien ! Elle arriva à manger isolée des autres pendant un certain temps, mais très vite un groupe de jeune fille s’installa non loin d’elle, elle gloussait en détaillant du regard les garçons des autres maisons. Enid leva les yeux au ciel devant leur stupidité qui lui avait coupée la fin, elle se leva et allait quitter la salle quand elle fut interrompue ?

« Où allez-vous mademoiselle ? » lui demanda un homme, adulte, probablement un professeur. « Qu’importe, voici votre horaire mademoiselle, je tiens également à vous informer que votre professeur de sortilège à demander à ce que vous suiviez un cours de mise à niveau, le premier cours aura lieu aujourd’hui après les cours.»

« Une mise à niveau ? » s’insurgea Enid, elle n’avait nullement besoins d’une mise à niveau ! Surtout pas en Enchantement ! Elle avait toujours été la meilleur de sa classe dans se domaine (comme dans beaucoup d’autres).

« Ne discutez pas, et si vous voyez monsieur Lancaster, merci de la prévenir de venir me trouver pour son horaire » dit-il en s’éloignant, sans plus de considérations pour la jeune Serdaigle. Plus qu’agacée pas le comportement de l’adulte, elle soupira bruyamment en se dirigeant vers la sortie.

Ça n’est qu’une fois assise sur les marches d’un escalier isoler avec un croissant médiocre qu’elle avait attrapé sur la table de sa maison qu’elle inspecta l’horaire. Elle ne commandait qu’à 10h30 aujourd’hui, si elle avait su, elle ne se serait pas levée si tôt, tempi pour le petit déjeuné. Elle commencerait sa journée par un cours de métamorphose, elle aurait ensuite étude des runes puis, finalement alors que tous les autres élèves auraient fini leur journée, elle devrait assister à se cour stupide de « rattrapage ».

En attendent le début des cours, Enid allait toujours retournée se couchée un peut, avec un live peut être. Elle avait encore deux bonnes heures devant elle avant le début des cours et le dortoir serait probablement vide à cette heure-ci.


*     *
  *


Les premiers heurs de cours c’étaient bien passé, elles avaient principalement étés des rappelles. Le cours de métamorphose était commun avec les pouffsoufles, les deux maisons étaient était bien distinctes dans la salle de classe, tous les serdaigles, comme par convention, étaient dans le devant de la salle alors que les pouffsoufles derrières. Enid se sentait comme un cheveu dans la soupe, tous les élèves se connaissaient déjà, des petits groupes étaient formés et elle était tout seul, totalement ignorée par les autres élevés.

La situation était moins gênante au cours de rune, il y avait beaucoup moins d’élevés et donc beaucoup moins de groupes. Le cours semblait intéressant, bien qu’ils n’étaient pas encore rentré dans la matière, il y avait déjà des devoirs à rendre pour le prochain cours qui aurait lieu le vendredi.

Une fois le cours terminer, Enid eu à peine le temps de retourner au dortoir pauser ses affaires pour se diriger vers la salle de sortilège. Le reste de la journée, elle c’était contentée de suivre les autres élevés de sa classe pour savoir où elle devait de se rendre aux cours. Mais désormais, elle était seul et ne savait pas où aller. Elle tenta plusieurs couloirs, plusieurs passages dérobées, mais elle avait l’impression de tournée en rond, le château était plus grand qu’il n’y semblait.

Elle finit par croiser un groupe d’élèves, ils auraient dû être dans la grande salle ou à l’étude a l’heure qu’il est, mais Enid était ravie de croiser une aide potentielle. Elle s’approcha du petit groupe pour demander son chemin aux jeunes gryffondor, ils devaient être en quatrième supposa Enid. Elle soupira profondément pour se donner du courage, Enid détestait ce genre de contacte.

« Excusez-moi » demanda-t-elle forcent la voix pour se faire entendre, mais les élèves ne se retournées pas « Excusez-moi ! » répète-elle plus fort, plus froidement aussi, le petit groupe se retourna vers elle, ininteressé.

« Quoi ? » demande une fille, plus âgée que les autres, agacée. Son ton ne plaisait pas du tout à la française, qui sentit sa colére montée. Elle inspira fortement pour se calmer.

« Je cherche la salle de cours d’enchantement » demanda-t-elle pausémant. Elle entendit des petits rires, les élèves ne devait pas comprendre pourquoi une fille plus âgée qu’eux leur posait cette question. Un des garçon leva les yeux au ciel.

« T’es la nouvelle c’est ça ? » constata-t-il, les autres arrêtent de ricaner comprenant peut être mieux pourquoi la serdaigle cherchait un lieu. « Continue le long de ce couloir, au fond à gauche puis la troisième classe sue la droite »

« Merci » répondit la jeune fille en souriant poliment au gryffondor. Elle continua alors son chemin, laissant le petit groupe derrière elle. Alors qu’elle marchait, elle entendait chuchoter « Elle est bizarre vous ne trouvez pas ? » C’était habituelle pour elle d’être taxée de bizarre, ça n’en fessait pas moins mal.

Heureusement, les informations du garçon était correcte, elle arriva bien à la salle d’enchantement, elle vérifia l’heure, elle avait à peine cinq minute d’avance. Elle entra dans la classe, prête pour un cour dont elle était sûr qu’il serait totalement inutile !

Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptySam Sep 26 2015, 22:37
Jayce s'était levé deux heures avant son premier cours, ce matin. Il s'était réveillé plusieurs fois la nuit. Il n'était pas nerveux, mais plutôt impatient. Impatient d'enfin commencer ses cours. Il se préparera rapidement: une douche rapide, de nouveaux vêtements. Il joua un peu avec son chat, qui l'accompagnait dans tous ses voyages, et évidemment à Poudlard, puis descendit dans la salle commune. Il se retrouva nez à nez avec une femme plutôt effrayante. Il ne pût s'empêcher de sursauter, mais il avait entendu parler d'elle par les autres élèves: c'était le professeur Kren, la directrice de Serpentard. Il sentit un peu de moquerie dans le regard du professeur, mais elle lui tendit néanmoins son horaire... qui lui paraissait bien chargé, après tant d'années à apprendre avec sa mère, aux heures qui l'arrangeait. De plus, le professeur Kren lui ajouta de se rendre dans la salle d'Enchantements après les cours, car selon l'école, cela lui ferait du bien pour se remettre à niveau. Jayce fût surpris, mais ravi de cette nouvelle: hors de question d'être plus faible que les autres. Peut-être que le professeur d'Enchantements lui apprendrait même quelques sorts supplémentaires ?

Il descendit prendre un petit-déjeuner rapide avant de se rendre à son double-cours de botanique avec les Gryffondors. Jayce ne parla à pas grand monde: le travail du jour était individuel. Il s'agissait, après un long exposé du professeur, de récolter de l'empestine de Mimbulus Mimbletonia. Sans être complètement maladroit, le jeune homme se rendit compte qu'il était bien moins habile que les autres. Il ne se décomposa pas et tâcha de faire de son mieux. En fin de cours, il amena une fiole plutôt bien remplie au professeur. Ça n'était pas la plus complète, mais ça n'était pas mal !

La journée suivi son cours. Jayce eût plusieurs fois l'occasion de constater qu'il avait un léger niveau en dessous des autres. Le pire cours fût pour lui le cours de Soins aux Créatures Magiques, quand il vit dans le regard du professeur Terpman une légère déception. Il savait qu'elle s'était sûrement attendue à un autre Lancaster doué en cette matière, mais Jayce n'arrivait pas à la cheville de Shani, en tout cas, pas ici.

Après cette journée exténuante, Jayce trouva sans trop de problème le local d'enchantements - il avait entendu d'autres élèves en parler. Il entra dans la salle, où il remarqua rapidement qu'il n'était pas seul.

- Enid ! dit-il à la vue de cette dernière. Tu dois aussi prendre des cours ? Au moins, il ne serait pas seul. Avec sa force de caractère en plus, il ne doutait pas de sa capacité à pousser leur prof à leur apprendre des sortilèges plus... intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyDim Sep 27 2015, 02:57
Cette premières journée en tans qu'assistant du professeur Wallas c'était déroulé sans trop d'encombre. Carl c'était levé de bon heures pour éviter d'arrivée en retards ce qui lui valut des félicitation de son maitre de stages. Il avait assistait à plusieurs cours tout en aidant le professeur lors de ces cours, il avait put ainsi approché plusieurs élèves. Il les avait aider, conseiller mais, il avait également dut s'acquitter de quelque tache peut flamboyante. Il devait nettoyer le tableau à chaque fin de cours, apportait le matériels nécessaires, canaliser les élèves avant leur rentrées en cours... Et son rangs d'ancien élèves lui permettais de réaliser cette tâche sans trop de difficulté.

En plus de tout ce travaille, il devait également étudiée les sortilèges du plus faible au plus puissant. Mr Wallas lui avait demander de s'informer un maximum sur l’histoire de plusieurs sortilèges comme l'Impervius et d'autres.
En plus de cela le professeur lui avait donner la responsabilités d'un remise à niveau de deux nouveau élèves.


A la fin de la journée, Carl dut courir le long de plusieurs couloirs pour arrivé à l'heure pour son premier cours de rattrapage. Il tenait dans sa main deux dossier, les deux dossier des deux élèves qui devait remettre au niveau de Poudlard. Il s'agissait d'une Serdaigle et de Jayce. Il avait rencontrais ce dernier lors de la petite fête que Shani, la sœur de Jayce, avait donner dans la demeure familiale.

- Bonjours tout les deux. Carl pénétra dans la salle cours tout sourire. Il était heureux de voir une tête connues, surtout pour son premiers cours. Vous avez de l'avance et je vous félicites mais, je pense que j'ai autant envie que vous de me retrouvé ici à la fin de la journée donc essayons de nous attendre pour en finir au plus vite.

Il déposa les dossier sur un petit bureau recouverts de poussière. D’ailleurs toute la salle était vraiment crade, une odeur de moisie s'élevait des tapisseries et la lumières du jour avait du mal à passait au travers des carreau recouvert de graisse.
Carl en était dégouté mais, cette situation allait lui permettre de mettre un point sur le niveau actuel des deux élèves.

- Bon commençons je vous prie. Commençons par les filles, tu veux bien Jayce?
Carl se tourna vers la Serdaigle tout en lui souriant. Bien Miss, vous devez déjà me connaitre mais, je me présente, Carl Grant. Il ouvrit le dossier de la jeune femme tout en la regardant. Donc, parler moi un peut de votre parcours en enchantements avant d’atterrir dans cette école?

Il invita Jayce à s'assoir en attendant son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 30

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyMer Sep 30 2015, 14:52
Ratrapage


Enid s’installait à un banc quand elle entendit une personne pénétrer dans la pièce. Elle se tourna pour croiser, sans surprise, Jayce. Elle se doutait qu’il serait là aussi et s’étaient demandée toute la journée ou en était son niveau, l’éducation à domicile devait être performante, il lui semblait qu’avec un professeur pour elle tout seul, elle aurait eu tout le loisir d’explorer les domaines de la magie qui la passionnait dans les moindres détails, alors qu’à l’école elle est obligée de se limitée au niveau moyens de la classe.

« Enid ! » l’appela-t-il dit-il « Tu dois aussi prendre des cours ? Au moins, il ne serait pas seul. » Effectivement, elle se disait la même chose, elle se sentait rassurée avec un élève qui devait être aussi perdu qu’elle. Enid lui sourit et allait prendre de ses nouvelles quand pénétra dans la classe ce qui devait être le professeur.

« Bonjours tous les deux » dit-il en rentrant dans la classe, enjoué. « Vous avez de l'avance et je vous félicite mais, je pense que j'ai autant envie que vous de me retrouver ici à la fin de la journée donc essayons de nous attendre pour en finir au plus vite. » (HRPG → Il n’y a pas un bug dans cette phrase ?) Dit-il en posant deux dossier sur un vieux bureau, à l’image du reste de la pièce, poussiéreux.

« Bon commençons je vous prie. Commençons par les filles, tu veux bien Jayce? » Le jeune homme sourit à la serdaigle, qui de son coter ruminait le coter sexiste de cette phrase. « Bien Miss, vous devez déjà me connaitre mais, je me présente, Carl Grant. » L’homme c’était bien trompé, elle n’avait aucune idées de qui cette homme pouvait être et ça lui importait peut.

« Donc, parlez-moi un peu de votre parcours en enchantements avant d’atterrir dans cette école? » poursuit-il.

« J’ai fait mes études à Beaubâton, j’ai eu des cours d’enchantement et je ne pense pas avoir jamais eu de problèmes dans cette matière, c’est pourquoi je ne comprends pas ma présences à se cours. » Dit-elle honnêtement, sans avoir l’aide de se mettre en avent « Cela-dit, puis que je suis là, j’espère bien apprendre quelque chose »

Peut-être qu’avec un petit peu de travail, elle arriverait à convainque le professeur de lui enseigner des enchantements et des sortilèges moins connu, plus subtile, plus rares. Si ils ne se contentaient pas des bases habituelles et des sortilèges bateau qu’on apprend au cours, cela pouvait rendre se court intéressant. Mais Enid avait tout de même peur que sa se limite à vérifier ses compétences… Dans quel cas, elle serait venue pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyVen Oct 02 2015, 11:37
Enid se retourna avec un sourire lorsqu'elle entendit Jayce lui parler. Une fois n'était pas coutume, sa présence apaisait le jeune homme. Ils se retrouvaient ensemble à chaque moment important, semblait-il: pour les fournitures, dans le train, à la répartition, et maintenant pour des cours particuliers. Il eût à peine le temps de se glisser sur le banc à côté d'Enid, que déjà le prof entrait en classe. Jayce le regarda, abasourdi: il s'agissait de Carl, avec qui il avait un peu - beaucoup, en fait - bu à la soirée chez lui. Il se sentit un peu gêné: il n'aurait pas fait tout ça s'il avait su que Carl deviendrait son prof particulier. Cependant, ce dernier le mit à l'aise rapidement. Il sourit en retour et s'assit plus confortablement en écoutant Enid parler de sa scolarité.Il constata rapidement qu'elle était dans le même état d'esprit que lui: elle voulait apprendre des choses, et pas forcément ce qu'on apprenait aux cours traditionnel, probablement. Il acquiesça à ce qu'elle disait, tout en attendant patiemment son tour.


Dernière édition par Jayce Lancaster le Mer Fév 03 2016, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyVen Oct 02 2015, 22:51
La poussières qui recouvrait à peut prêt tout ce qui ce trouvait ici commençait à gratter les poils du nez de Carl. Comment les elfes de maison avaient ils put laisser cette salle dans cet états? Et comment le professeur Walas voulait qu'il enseigne das de tel condition? Enfin, au moins il avait un premier contacte avec l'enseignement et ces deux élèves semblait être de bonne recrue.

La Serdaigle commença à raconté sa scolarité à Beaubâton et à prétendre qu'elle avait pas besoin de cours particulier. Le jeune homme ne douta pas une seconde des capacité de Miss Cassiopée (?) mais, il voulait juste en savoir plus sur elle. Elle était nouvelle à Poudlard et contrairement à Jayce, Carl n'avait pas eu le plaisir de la connaitre.

- Bien Miss, donc vous considérer que ces cours particulier ne vous servira à rien? Si c'est le cas la porte est ouverte et je ne vous retiens pas. Carl pointa la porte du doigts tout en souriant. Mais croire que je perdrait mon temps à vous apprendre des sort de gamins c'est mal me connaitre.

Carl était plutôt déçut. Il avait une certaine réputation dans cette école et il appréciait pas que personne n'en ai parlé à cette fille. Il avait peut être pas commis assez de délits et sa tentative de vente du domaine n'était peut être pas assez osez.

- Bien Jayce, je te connait un peut plus et je me ferais un plaisir de te rapporté les meilleurs bouteille de la cave de Poudlard et de vous apprendre, à tout les deux, l'utilisation d’enchantement du niveau supérieurs si.... Carl fit le tour de la piece tout en souriant.

Il sortit sa baguette tout en prononça quelque mot. Une sorte de poussière dorée tomba du plafond comme par magie pour venir recouvrir toute cette crasse.

- Vous me nettoyer toute cette pièce! Mais, un simple sort de Récurage ne suffira pas. Il vous faudra d’abord neutraliser mon enchantement. Il sortit deux livre de son sac. Vous trouverais surement la solution dans ces livres mais, je vous demande un travaille d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyMar Nov 10 2015, 00:07
HRPG: C'est toujours d'actualité les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyMar Nov 10 2015, 08:04
Pour moi oui, mais c'est au tour d'Enid, je sais pas si elle a le temps de continuer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyMer Jan 06 2016, 00:19
Tu à des nouvelles de notre Enid? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyMer Jan 06 2016, 00:27
Nope :/ On lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyMer Jan 06 2016, 00:33
Oui je pense. On déverrouillera à son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 30

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyMer Fév 03 2016, 13:11
Ratrapage


( Hrpg : Pardonnez-moi pour mon retard, sachez que quand il s’agit de ranger, il me fait toujours un petit
Ludo, j’aodre ! Le mec est pas contant parce que j’ai pas entendu parler sa débauche, vive le professeur !! Remarque ton perso lis dans les pensées ? Parce que je n’ai jamais dit que je ne te connaissait pas :p )

« Bien Miss, donc vous considérer que ces cours particulier ne vous servira à rien? Si c'est le cas la porte est ouverte et je ne vous retiens pas. » Déclara le professeur Smith. Enid, trouva la réaction étrange. Elle n’avait pourtant pas été catégorique sur le fait que le cours ne lui servirait pas, mais si il le prenait de la sorte, elle ferrait peut être mieux de partir. Elle s’apprêtait à se levée quand il reprit « Mais croire que je perdrais mon temps à vous apprendre des sort de gamins c'est mal me connaitre. » Elle sourit alors, soulagée et entièrement satisfaite par la réponse, elle s’installa plus confortablement sur le banc qu’elle s’était auto attribuée et sortit une plume et un parchemin. Finalement, ça allait peut être devenir plus intéressant.

Le professeur lui se tourna vers Jayce et poursuivit « Bien Jayce, je te connais un peu plus – Enid fronça les sourcils, comment se connaissent-ils ? – et je me ferais un plaisir de te rapporter les meilleures bouteilles de la cave de Poudlard et de vous apprendre, à tous les deux, l'utilisation d’enchantement du niveau supérieur si.... » Il marqua une pause et se mit à marche. Enid était plus que septique… Il apporterait des bouteilles de la cave de Poudlard ? Sans aucunes doutes, ça devrait être de l’humour, un professeur ne se permettrait pas de donner de l’alcool a un jeune sorcier, qui plus est son élève. C’était d’un goût douteux. Peut-être une référence autre chose qu’elle ne pouvait pas comprendre. Elle laissa ça sur le coter pour le moment, elle questionnerait Jayce sur le sujet plus tard, et se concentra sur les enchantements, impatiente d’entendre la suite de la phrase.

Enid suivit l’étrange professeur du regard dans la classe, il leva sa baguette et prononça une incantation inconnue d’Enid, elle leva les yeux vers l’endroit qu’indiquait la baguette et se rendit compte qu’une fine poussière dorée, comme des paillettes, se mirent à tomber doucement dans la classe, Enid eu un petit sourire, son esprit d’enfant émerveillée. Mais ce sourire disparut très vite avec les paroles du professeur Smith « Vous me nettoyer toute cette pièce! Mais, un simple sort de Récurage ne suffira pas. Il vous faudra d’abord neutraliser mon enchantement. » Il sortit deux livre de son sac. « Vous trouverais surement la solution dans ces livres mais, je vous demande un travail d'équipe. »

Un travail d’équipe ! Ca n’était pas spécialement le point fort d’Enid, elle n’était pas très douée pour collaborer. Heureusement, Jayce paressait être quelqu’un de bien et elle se sentait en confiance avec lui. Elle lui lance un regard interrogatif, elle voulait savoir s’il trouvait cette demande aussi étrange qu’elle ? Elle se lava alors pour aller chercher les livres.

« Très bien » finit-elle par dire, en s’avancent vers Jayce, malgré dont dépit visible « J’aime les défit ». Elle le dit surtout pour elle-même, il est vrais qu’elle aimait les défit. Mais le nettoyage ne fessait pas partie des choses qu’on lui demandait souvent…. Il fallait l’admettre, elle n’avait jamais lancé de sort de récurage, même pas les plus basiques, ça n’allait pas être facile.
Elle déposa les bouquins devant son « collègue de ménage » et s’installa près de lui. Elle porta son regard sur la poussière dorée, l’examinant de plus près. « Des idées pour commencer ? » Elle tenta de lui sourire, mais l’idée même de nettoyer la rendait légèrement de mauvaise humeur. Elle le ferait tout de même, bien que la tache soit ingrate, elle était convaincue maintenant que le professeur Smith avait des choses intéressantes à lui apprendre.


Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyMer Fév 03 2016, 13:52


Rattrapages




Feat
Enid Cassiopée & Carl Grant
...



Carl annonça aux deux jeunes qu'il ne perdrait pas de temps avec des sorts basiques, ce qui soulagea Jayce et Enid aussi, visiblement. Le Serpentard regarda Carl, un peu abasourdi, quand il lui proposa de lui offrir des bouteilles venant tout droit des caves de Poudlard. Il savait qu'il en était capable, d'où son étonnement - et celui d'Enid, aussi. Mais après tout, pourquoi pas ? C'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois: autour d'une bonne bouteille.

Mais il leur fallait se concentrer, pour l'instant. Leur professeur lança un sort qui couvrit toute la salle d'une fine pellicule dorée. C'était plutôt joli, mais ça n'était pas le but: Enid et Jayce devrait trouver le sort pour enlever cette crasse. Lorsque Carl parla de travail d'équipe, le regard des deux plus jeunes se croisèrent, la même pensée traversant leur esprit. Ils n'étaient pas vraiment fait pour travailler en groupe avec qui que ce soit. Mais ils se connaissaient plutôt pas mal... ça devait être faisable, songea Jayce. Armée des bouquins, la Serdaigle lui demanda par où il fallait commencer

▬ J'imagine qu'on devrait chercher des contresorts ? dit-il en prenant le premier bouquin de la pile. Je n'ai aucune idée de l'enchantement qu'il a pu lancer, ni comment l'arrêter ...


Jayce ouvrit le livre et lût la table des matières. Il y avait un chapitre entier sur les contresorts. Le Serpentard tourna les pages jusqu'à arriver au début du chapitre.

▬ Que dis-tu de commencer par là ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Enid
Enid

Serdaigle
Points : 185
Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 30

Feuille perso
Nom: Enid
Maison:
Age: 15 ans

Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptySam Fév 20 2016, 14:49
[Ludo? Tu ne réagit pas? :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://helena-addict.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous


Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptySam Fév 20 2016, 23:15
Oups ^^. Je fais court car j'ai perdu le fil mais, ça va revenir ^^



Rattrapage


Voilà déjà un petit moment que la journée avait débuté et Carl devait désormais donné un cours particulier à deux élèves. Ce n'était pas ça qui le dérangeait mais, il comprenait pas pourquoi ses deux élèves n'avait pas pensé à sortilèges, simple et basique pour annuler l'enchantement qu'il avait lancé. Il regarda les deux élèves se rejoindre pour se mettre au travaille, tout en souriant. Au moins ses deux là apprendront le travaille d'équipe mais, si il ne dépêchait pas un peut plus Carl ne pourrait pas se baladait cette nuit.

- A votre place je ferait attention. Il agita sa baguette discrètement tout en la pointant sur la fine pellicule dorée. Le sort eu un effet immédiat ! Si vous ne réfléchissait pas plus vite vous allez y resté.

En effet la pellicule de poussières dorés commençait à prendre de la hauteur, elle avait déjà doublé dépresseur. Tout en continuant de tournoyait sa baguette entre ses doigt, Carl dirigea le tas de poussière sur les deux élèves. En plus de l’épaisseur supplémentaire, une odeur pestilentiel s'échappa de la traîné dorée.

- Si vous vous faire recouvrir vous mourrez et je peut vous assurer que je suis sérieux ! Le travaille d'équipe était presque acquis mais désormais ils devaient apprendre à réfléchir un peut plus vite. Pourtant, le sort qui pourrait vous sauvé est extrêmement facile, je croyais que vous maîtrisiez les sort basique.


(c) Little Gecko (Alania)

Revenir en haut Aller en bas
Jayce Lancaster
Jayce Lancaster

Serpentard
Points : 201
Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30

Feuille perso
Nom: Jayce Lancaster
Maison: Serpentard
Age: 15 ans

Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyLun Mai 09 2016, 18:27
Vous voulez continuer ? ça traîne depuis tellement longtemps que j'ai perdu le fil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptyDim Mai 15 2016, 23:52
HRPG: Idem mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Wazlib
Wazlib

Serpentard
Points : 6131
Féminin
Nombre de messages : 26251
Age : 30

Feuille perso
Nom: Shani Lancaster
Maison: Serdaigle
Age: 17 ans

Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  EmptySam Juin 25 2016, 10:52
Ludo, on lock ?
edit: bon ok c'était déjà lock en fait Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rattrapages  Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages Rattrapages  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Troisième étage :: Salle de Classe de Sortilèges-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser