Le forum est désormais fermé aux inscriptions. Retrouvez sa nouvelle version ici : New Harry Potter World



Partagez | 

Keep calm darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Keep calm darling ! Mer Sep 23 2015, 17:13

La salle sur demande ne ressemblait plus à une salle, mais plutôt à une forêt dense, traversée par un cour d'eau, dont le plafond reflétait un ciel sombre et orageux. Un endroit idéal pour s'entrainer dans une parfaite sécurité. Offrant à la fois la particularité d'une forêt, et toute ses ressources (gibier), tout en ayant l'impossibilité de sortir de cette dernière. La porte de la salle sur demande était inviolable, et seul Carl connaissait la combinaison pour l'ouvrir.

Evens était vêtue d'une tenue moldu fluide et parfaitement souple, permettant une aisance totale pour n'importe quel mouvement. Son cœur battait la chamade, c'était la première fois qu'elle se retrouvait seule avec Carl. Elle dévorait le loup garou des yeux, concentrée. Sentant ses joues s'empourpraient, elle se souvenait de la dernière fois où ils étaient tous les deux dans une forêt comme celle ci. Identique à la forêt entourant le château. Symbole de leur perte de contrôle, et de leur lutte à mort.

En Scandinavie, Evens avait Aiden, et sa maitrise était quasi totale quand elle était près du jeune homme. Mais ce soir, il n'était pas là, ce soir, elle n'aurait aucune ceinture de sécurité, aucun filet. Ce soir elle savait qu'elle ne devait compter que sur elle même et les conseils de Carl. Le Serdaigle trainait tout de même dans les parages, si cela devait dégénérer.

"Nous y voilà..." Dit-elle d'un tendre sourire.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Mer Sep 23 2015, 23:31
Avec les vacances et leur différentes aventures, Evens et Carl n'avait pas prit le temps de discuter, tout simplement. Ils avaient vécut une partie des vacances dans la demeure de Samuel mais, ils ne s'étaient jamais retrouvé seul à seul. Le jeune garçon avait passez ce temps à apprendre à Élisabeth à garder le contrôle de la bête qui vivait en elle. Cette entrainement fut long et éprouvant pour tout les deux...Malgré les progrès que la jeune femme avait accomplie, il lui resté encore bien du chemin à parcourir...

Evens, elle, avait passé son temps à renforcé le lien magique qui la lie à Aiden. Carl aurait préférait qu'elle s'entraine d'avantage sur sa capacité à ce contrôlé mais, Evens était si bien avec Aiden. Il l'aider énormément et, après quelques séance d'entrainement avec le Poufsouffle, elle pourrait se débrouiller seul.

- Oui... Et avant de commençait je doit avouer que je suis fier de toi. Malgrès nos entrainement inexistant tu à su canaliser tes émotions, ta force... Ta part vampire et ta part humaine on sut se liée autour d'une cause... Aiden.
Carl était vraiment content pour eux et il savait que ces petite séance d'entrainement n'allait pas durait.

Il regarda autour de lui et, la salle sur demande leur avait apportait tout ce qu'il désirées sauf le grand air. Pourquoi s'entrainer ici plutôt que dans la foret? Par sécurité surement.

- Avant de commençait, tu veut me parler de quelque chose? De notre dernières rencontre? Carl n'y tenait pas plus que ça mais, la colère ou la peur qu'un tel événement se reproduise risquait de nuire à cette entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Jeu Sep 24 2015, 19:08
"Merci Carl ! Ça n'a rien d'extraordinaire, c'est si facile avec Aiden, je ressens tout bonnement mes sentiments, comme s'ils avaient toujours été là. Comment si je les avais toujours ressentis et compris."

Elle regarda le jeune homme et lui sourit tendrement.

"Je crois que si nous sommes là, pour recommencer les entrainements, c'est que nous n'avons plus rien à nous dire, nous avons compris tous les deux, et nous avons trouvé."

Elle pencha sa tête sur le côté et entonna fièrement. "Merci ! D'être là, après tout ça !" Si elle avait vraiment osé, elle aurait pris le jeune homme dans ses bras. Mais depuis qu'elle se sentait lier à Aiden, il lui était incapable d'avoir un tel comportement.

"Bon par quoi commence-t-on ?" A peine sa phrase terminée, la jeune femme se mit à courir en direction de la forêt artificielle, mais pourtant bien réelle. Elle commençait à ressentir la puissance de ses muscles. Il allait lui falloir une bonne raison pour perdre le contrôle. Elle se sentait trop bien ici. Trop en confiance.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Ven Sep 25 2015, 21:50
Evens semblait parfaitement clair sur la situation. Elle en voulait pas à Carl d'avoir perdu le contrôle lors de cette nuit dans la foret. Mais, Carl lui était un peut plus soucieux.
La vampire pouvait gardez le contrôle en présence d'Aiden mais, sans lui, serait elle capable de gardez ce contrôle?

Evens partie en courants dans la foret artificiels que leur offrais la salle sur demande. Cette dernières avait l'apparence, l'odeur et le gout d'une véritable foret.carl pouvait sentir des proie en abondance, des arbres qui n'avait aucune limite de taille... La magie de cette salle était vraiment bluffante mais, avait elle des limites? La partie du château réservé au loup était régie par les même lois magique?
Carl n'en savait rien mais, ce soir il allait testé les limite magique de cette salle. Il fit un bon en avant tout en se transformant et parti à poursuite d'Evens.

- On sait que tu sais garder le contrôle quand il y a Aiden au prêt de toi, mais sait tu différencier les moment ou le vampire doit prendre l'avantage sur l'humaine?

Carl venait d'imaginer une attaque de loup et quelque seconde plus tard un loup garou tomba du ciel directement sur Evens.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Sam Sep 26 2015, 20:03
La jeune femme courait dans la forêt, tout en entendant Carl, elle sentit ce dernier se matérialisé en loup garou. La partie allait commencé. L'adrénaline commençait à monter, mais c'est en voyant un loup garou fondre sur elle, tombant du ciel, qu'elle eut vraiment la pression dans ses veines. Presque instantanément ses yeux virèrent d'un or majestueux. Elle fut aplatit au sol par la bête qui tenta de la mordre. Après quelques roulades et coups bien placés, elle sortit de son étreinte. La peur l'envahissait. Trop humain, trop dangereux.

Le loup revint à la charge. Ses muscles gonflèrent, son sang frappait de nouveau fort dans son cerveau. Elle sentait qu'il arrivait, le vampire prenait place, là, chassant sa peur. Tout juste assez pour faire un bon qui lui évita de se prendre un coup de patte. Elle plongea son regard sur le lycan, observant ses mouvements, elle se mit à courir pour marquer une certaine distance.

Le temps passé avec Aiden, à ressentir son humanité à ses côtés, le temps passé à aimer le garçon, à apprécier ces moments, la rendait plus forte, plus alerte, plus accessible. Elle sentait son vampire, mais elle était toujours là. Encore trop là. Bien plus qu'en début d'année dernière.

Elle réfléchissait trop, le loup garou la rattrapa et la plaqua un coup de patte dans son dos, Evens tomba au sol, s’explosa le nez contre une branche morte au sol. Le sang se mit de suite à couler. Le vampire fout de rage pris plus de place en elle et se retourna pour sauter sur le dos de la bête.

Entourant de ses mains le cou du loup, elle serra fort, de plus en plus fort, l'animal tomba au sol, asphyxié. Le sang de son nez coula sur sa fourrure. Et Evens n'était plus vraiment là, consumait par la rage. Les bras toujours autour du loup garou, elle respirait bruyamment.

*Penser à un sentiment, revenir, déposséder, revivre !*

Elle regarda devant, derrière, en hauteur. Pas l'ombre d'une nouvelle attaque. Le loup garou était KO au sol, respirant à peine. Sa poitrine se soulevant sensiblement. Il n'était pas mort. Elle hurla si fort que plus aucun son ne sortit de sa bouche. Elle relâcha la pression exercée par ses bras autour de sa gorge. Elle roula sur le côté, dos au sol, respirant à plein poumon, essuyant d'une main le sang sous son nez. Il lui était impossible de tuer ce loup, comme il lui était impossible de chasser Aiden de sa tête. Le tuer reviendrait à tuer un semblable. Elle pouvait s’identifier parfaitement à un loup. Le vampire hurla de nouveau.

Où était Carl ? Des pas derrière elle faisaient craquer les feuilles, les branches, une odeur de chien. Il était là. Elle se redressa, craqua son cou.

"Tu en penses quoi ? On recommence ?!" Dit-elle d'une voix fébrile. Ce n'était pas encore ça, elle avait encore trop laissé sa partie humaine réfléchir au début. Et tout avait basculer. Le vampire avait pris possession d'elle entièrement.

Il fallait qu'elle trouve le juste milieu. Jusqu'à présent il lui était difficile de perdre totalement le contrôle sans Aiden présent à ses côtés pour qu'elle le reprenne aussi tôt. Il lui semblait impossible de laisser plus de place au vampire, et de reposséder son humanité juste après. Mais il fallait en arriver à ce but ultime. Maintenant, elle n'avait plus le choix, le vampire envahissait son esprit et son cœur. Ses yeux illuminé son visage.





CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Dim Sep 27 2015, 01:00
Carl avait assisté à cette lutte avec un regard neutre. La jeune femme savait faire usage de ses facultés pour se sortir d'une situation dangereuse mais, elle perdait trop de temps! Trop de temps à réflèchir, à calculer... La passation entre l'humaine et la vampire devait être plus fluide, plus naturel...
Mais, le résultat était là. Devant lui, Evens avait sue faire preuve de discernement et de contrôle vue que le loup était encore en vie. Elle avait fait des gros progrès mais toujours pas suffisamment...

- C’est bien. Le Lycan se rapprocha d'elle tout en reniflant. Mais ce n’est pas parfait, tu doit réussir à fluidifié tes échange humain vampire, sans ça tu risque de perdre de précieuse seconde...

Carl cessa de pensée au loup ce qui fit disparaitre le loup aussi tôt. Ce n'était qu'une sorte de pantin, une brindille mais, cela n'enlevais rien rien à la victoire de la jeune femme. Cette salle était vraiment spectaculaire, il avait imaginer cette attaque et elle avait eu lieux et ci... Carl regarda Evens, oui c'éatit le seul moyens.. Le seul moyen d'en être sur...

Carl se mit à pensé a Aiden, Aiden mort entre les dents d'un vampire pur souche. Un vampire amplement capable de se maitrisé... La salle sur demande allait elle faire apparaitre cette vision? Sons pouvoir avait il atteint ses limites?

HRPG: Je te laisse voir si la salle réalise cette vision ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Dim Sep 27 2015, 21:55
Evens regarda le loup garou disparaître comme il était venu. Elle essuya une nouvelle fois le sang sous son nez, ça ne coulait plus, mais il lui faudrait aller à l'infirmerie. Elle se redressa. Carl lui avoua qu'elle laissait peu de fluidité entre l'humaine et son vampire. Il avait raison. Mais comment pourrait elle être plus rapide ? De quelle manière son vampire pouvait prendre le dessus le temps qu'il faut, et de quelle manière pouvait elle reprendre le contrôle aussi rapidement ?

Elle n'eut pas le temps de réfléchir que quelque chose se matérialisa devant elle. Il lui fallut quelques secondes pour que l'image devienne nette. C'était Aiden dans les bras d'un vampire.

Aiden mort ?

Ses pupilles se dilatèrent d'un coup, rendant son regard plus sombre. En une fraction de seconde elle était sur le vampire qu'elle avait plaqué au sol de rage. Ce dernier riposta et mordit la jeune femme au bras. Elle n'en avait rien à faire, elle ne prenait pas de gant, elle ne risquait rien avec une telle morsure, elle ne ressentait même pas la douleur.

A l'instant où elle avait vu Aiden inerte dans les bras du vampire, toutes émotions avaient été inhibé par le sien, rendant obsolète tous sentiments de vulnérabilité. Le vampire la rouait de coups, elle en rendait tout autant. Le vampire saisit Evens par la taille et la projeta dans le ruisseau, il en profita pour maintenir sa tête sous l'eau. Elle se débattit de toutes ses forces, arrivant à saisir d'une poigne de fer le haut de sa tête en tirant sur ses cheveux. Le vampire relâcha un peu d'étreinte et Evens pu sortir la moitié de son visage sous l'eau.

Le souffle reprit, elle arriva à passer derrière le vampire avec un jeu de jambe appris par son frère au domaine Hansen. Tout en lui tenant toujours le haut de sa tête, elle prit appuis dans le dos du mort vivant avec une de ses jambe et poussa fort. Avec son autre main placée en dessous du menton du vampire, elle pencha sa tête en arrière, en tirant la tête et en poussant avec son pied. Un craquement affreux s'entendit en écho dans le silence qu'offrait la forêt artificielle à ce moment là. Le vampire avait la nuque brisée et tomba inanimé au sol.

Evens tomba à genoux dans le ruisseau, exténuée. Elle ferma les yeux et reprit son souffle, une fois fait, elle transplana aux côtés d'Aiden qui ne bougeait toujours pas. Elle s'écroula sur son torse, elle n'entendait pas son cœur. La panique l'envahit d'un coup, la douleur.

Elle suffoquait.

Elle était en train de s'étouffer de douleur - littéralement -. Les mains autour de sa gorge, elle avait du mal à trouver son souffle, comme si sa tête était toujours maintenue sous l'eau. Il lui fallut quelques secondes pour se dire que ça ne pouvait pas être vrai. Sa lucidité humaine refit surface. C'était comme pour le loup garou de tout à l'heure.

Ce n'était pas vrai ! Ça ne pouvait pas être vrai. Carl n'aurait jamais fait ça ! Elle aurait senti Aiden dans la pièce s'il avait été là depuis le début. C'était une illusion, une illusion qui devait cesser, car sa douleur à elle, sa suffocation était bien réelle. Rassemblant ses dernières forces, elle se mit à hurler de plus en plus fort.

"Arrêtes ça ! Arrêtes ça ! Arrêtes ça !" Elle se leva comme une furie vers le loup et le martela de coups, avant de s'écrouler de désespoir dans son pelage rouge.

"CARL ! ARRÊTES CA TOUT DE SUITE ! Je t'en supplie" Elle pleurait à présent dans la fourrure de son ami.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Lun Sep 28 2015, 14:46
La forêt devenait de plus en plus sombre, des bruits non, des hurlement se fessaient attendre de part et d'autre de cette forêt artificiel. L'esprit de la jeune femme était entrain de modifier l'environnement, la foret verdoyante ce changea peut à peut en un marécages brumeux.
Le loup sentait à peine le martellement des points d'Evens sur lui. Il regardais les deux corps, allongé, sans aucune vie. En ce moment il comprit! Il comprit que la jeune femme n'était pas prête pour ce genre d’exercice, qu'il devait tout revoir!
Les deux cadavres disparurent aussi tôt au moment ou le loup laissa place à Carl qui reprenait sa forme humaine. Il ne pouvait pas croire qu'Evens avait laissez la bestialité l'envahir.

- Tu est bête! Il y avait aucune émotion dans sa voix, rien de plus que de la déception. Tu as laissez tes émotion humaine envahir la force du vampire, tu la noyer dans un flot de haine sans même le laisser agir. Tu tes servit de lui au lieux de le laissez analyser la situation. Cette partie de toi aurait put se rendre compte de la supercheries.

L'homme était trop imparfait, ses émotion pouvait conduire n'importe quel personne à commettre une atrocité. C'était la partie humaine qui avait conduit Evens à commettre l’irréparable... Cette partie qui avait utiliser l'arme à sa disposition.

- Tu n'est pas prête!
Carl se redressa tout en effaçant l’environnement de son esprit. L'humanité en toi ta conduit à tuée un homme! Si Aiden était vraiment mort, j'aurais était le premier à déchiqueter cet homme, à le réduire en pièce! Aiden était le seul amis qu'il avait, comment Evens avait put elle croire qu'il était vraiment là, mort!

Carl avait déjà imaginer le pire pour Lya, revivre ces pensait fessait apparaitre ses peur devant lui, dans un coin de forêt qui restait, tenue accessible par l’esprit d'Evens. Lya se trouvait devant eux le ventre ouvert de part en part, les tripes sortie et au dessus d'elle, un loup garou rouge.

- Tu n'est pas la seul à aimer, tu doit trouver le moyens de transformer cette amour en force et non en haine! Tu doit trouver le moyens de te canaliser comme quand tu est avec Aiden!
Les entrainements futurs se dérouleront surement avec ce derniers. Evens devait tout faire pour prendre confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Mar Sep 29 2015, 19:05
"Tu es bête"

Cette phrase raisonnait dans sa tête, mais Evens s'en fichait sur le moment, elle ne releva pas. Carl avait repris sa forme humaine et Evens s'effondra au sol. Le fantôme du corps d'Aiden en tête. Quelle horreur ! Il avait beau avoir disparut la jeune blonde était perdue maintenant.

Oui elle n'était pas encore prête. Elle se roula en boule, mutique à présent. Elle était essoufflée. Elle était à bout, triste, seule, anéantie. Elle n'allait jamais y arriver. Elle était bête et pas prête, il venait de le dire. Elle était nulle, bonne à rien, une déception pour Carl, son ami.

La vision d'Aiden lui plongea la tête à nouveau dans l'eau, elle étouffe de nouveau. Cette sensation la ramena quelques années en arrière, dans une salle du département des mystères. L'image se matérialisa même littéralement dans la salle sur demande. Evens ferma ses yeux, effrayée. Comment pouvait-elle arrêter ça ? Elle ne voulait pas que Carl voit ça !

Elle était jeune, 9 ans peut-être ? Elle avait les mains dans le dos, liées par une sorte de corde lumineuse, une corde magique lancée par un sort d'entrave. Deux hommes lui maintenaient la tête dans l'eau, elle suffoquait.

L’image dans la salle sur demande disparue. Et quand Evens ouvra ses yeux, ils étaient d'un or brillant, intense, l'intégralité de sa pupille était fait de ce jaune noble. L'humaine n'était plus. Le vampire possédait la jeune femme. Pour la protéger ? Possible, et ça serait bien une première.

"Tu n'aurais jamais du voir ça Carl ! Ouvre la porte, je pars !"




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Mer Sep 30 2015, 14:42
La forêt finit par disparaitre totalement pour laisser place à une salle sombre. Quelque points de repères fessait référence au ministère et les deux hommes finit par convaincre Carl. Ces deux hommes portait l’uniforme du département des mystères
Evens lui avait expliquer qu'elle avait subit des expérience, des test et tout un tas d'autre chose dans les locaux du ministère mais, Carl en ignorais les aboutissant. Il ignorais toute les souffrances que la jeune femme avait put subir et cette bref vision lui permettrait d'avancer.

- Attends un peut! Carl attrapas le bras de la Serpentard tout en continuant de regarder le lieu ou cette vision avait disparue. Il m'en faut d'autre, je dois savoir tout ce que tu a vécue. Je sais que c'est douloureux mais, c'est importants.

Il ne manquait presque rien pour qu'Evens puisse se contrôler et ce mur qui lui semblait infranchissable devait avoir comme fondation cette époque de sa vie. Les parents de Carl avait fuit le pays tout en le cachant au yeux de tous pour éviter que tout cela arrives, pour lui éviter une vie de plagiats de la société. Et si Evens avait eu des parents avec un peut de courages, ils l'auraient aider...

- Si tu me montre tout, je pourrait t'aider! Si je connais ton histoire, je t'aiderais à en savoir plus sur les tortures que tu à subit! Carl se retourna vers la Serpentard, il était décidé à tout faire pour trouver des réponses. Tout ce que tu à besoin de savoir se trouve encore dans ce services, au ministère...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Mer Sep 30 2015, 18:52
Evens, ou plutôt le vampire écouta Carl attentivement. Il voulait essayer quelque chose. Revenir à l'origine du mal, revenir sur les lieux du désastre, de la peur, de la torture. Là où tout à commencer, l'endroit où le vampire a été muselé.

"Moi je veux bien tenter. Evens, je ne sais pas si elle en est capable. Elle a besoin de moi en ce moment. Et je suis plutôt partant pour ce que tu projettes, car je comprends que ça veut dire aller au Ministère ?"

Le vampire n'avait soudainement plus envie de quitter la pièce. Mais ça voulait dire, subir et montrer à Carl de nouveaux souvenirs. Comment ?

"Va-t-on avoir besoin d'une pensine ? Pour les souvenirs ? Ou comptes-tu faire parler Evens ? Si tel est le cas, tu vas avoir besoin d'Aiden pour que je cède ma place !"

Le vampire décrocha un sourire sournois. C'était une provocation. Une manière de dire à Carl qu'il n'allait pas se laisser faire pour faire revenir l'humaine. Il était bien, là, tout puissant, au premier plan, gérant le corps de la jeune femme à sa guise.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Jeu Oct 01 2015, 04:04
Malgré que Carl était au courant pour le changement de couleurs des yeux d'Evens quand le vampire prenait le contrôle, il était toujours aussi éblouis par la couleurs jaunes que prenait ces yeux. Le vampire semblait avoir comprit le plans du jeune homme ce qui allais facilité les choses.

- Pour tout te dire, je ne pense pas qu'Evens ai besoin d'Aiden pour revenir mais, je vais plutôt te garder. Toi! Carl se méfiait du vampire mais, en cas de lute, le combats ne tournerais à la faveur d'aucun d'entre eux et le vampire n'était pas si bête pour risquer ça vie. Tes souvenir son plus précis, plus stable que ceux d'Evens donc oui il nous faut une pensine!

Carl savait que cette intrusion au ministère n'allait pas être facile mais, avant de prendre son poste à Poudlard, une des connaissance de sa famille lui avait proposer son aide. Cette personne travaillait au ministère comme assistant du chef du département de la justice.

- Et pour dire vrais, tu me sera bien plus utile au ministère, au moins tu sera déjà là en cas de résistance! Mais, avant je te propose de me suivre dans mes appartement. On y trouvera le nécessaire pour débuter ton nouvel entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Lun Oct 05 2015, 16:29
"Bien !" Le vampire était content - s'il pouvait l'être - que Carl ait besoin de lui et laisse l'humaine en sourdine.

"Et comment allons-nous au Ministère ?" Le vampire regarda sa tenue, couverte de sang. Il lui fallait des affaires de rechange. Étrangement le sort d'attraction marche dans cette pièce. Parfait. Elle avait fait venir une nouvelle tenue avec un Accio bien enchanté.

La jeune femme - ou plutôt le vampire - sans aucune pudeur se déshabilla devant Carl, un visage froid, sans expressions. Une fois en sous-vêtement, elle enfila son nouveau pantalon et un nouveau haut. La baguette pointée devant son nez, elle se le remit en place sans même grimacé. Voilà qui était mieux. Elle plongea ses mains dans l'eau du ruisseau et s'essuya les traces de sang restant, notamment sous son nez.

"Je ne supporte pas l'odeur de chien qu'elle se traine...je ne sais même pas comment j'arrive à tolérer ce demi-loup" Dit-elle avec dédain en parlant d'Aiden.

"Bon c'est pas tout, mais j'ai aucune patience...allons y tu veux ? J'ai des choses à régler au Ministère !" Si le vampire pouvait croiser deux ou trois langue de plomb pur se venger d'années de souffrances, il n'était pas contre.




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Lun Oct 05 2015, 23:44
Carl détestait vraiment le vampire. Elle se croyait supérieur à sa version humaine alors que c'était le contraire. Evens était le lien qui les maintenez tout les deux en vie. Carl en avait eu encore la preuve aujourd'hui. Les sentiment humain était une arme puissante et dangereuse pour les gens comme eux....
Il ne broncha pas d'un sil en regardant le vampire ce déshabiller sans aucune gêne. Il ne comprenait pas pourquoi la partie humaine d'Evens laissez agir ainsi le vampire.

- Avant qu'on y aille. Je te prévient que je ne veux aucun mort! Carl ce saisie du bras du vampire tout en la regardant dans les yeux. Je n'hésiterais pas à te neutraliser définitivement si tu t'en prend à qui que ce soit! Donc contrôle toi.

Carl était sérieux. Même si enthousiasme de ce nouvel exercice de contrôle lui plaisait bien. Il griffonna quelque mot sur un bout de parchemin tout en sortant de la salle sur demande. Il s'agissait d'un mot pour son complice au ministère.

- Papa!!
Enid, l'elfe de maison de Carl venait d'apparaitre au même moment. Elle était habillé d'une sorte de tailleur qui se voulait élégant.

- Apporte ça à Mr Heathcliff. Il sera quoi en faire. A peine le mot entre ses main l'elfe disparut. Nous allons au ministères en transplanant mais, d’abord nous devon sortir du domaine.

HRPG: On ouvre le Rp au ministère maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Serpentard
Points : 4035
Féminin
Nombre de messages : 14517
Age : 30

Feuille perso
Nom: Evens Grin
Maison:
Age: 17

MessageSujet: Re: Keep calm darling ! Mar Oct 06 2015, 15:39
[Je te suis oui ! Puré tu as trouvé un nom fichtrement difficile à prononcer et surtout à écrire là pour ton complice au Ministère.]




CHAMPIONNE DE NATATION
Potterlympics


Evens Préfète Serpentard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Keep calm darling !
Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm darling !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ? le 21/02 vers trois heures du matin
» Hey guys, keep calm ! ☮
» Keep Calm And Carry Swords
» KEEP CALM & kill zombies
» Roses are red, the sky is blue, oh my darling.. I love you... | Nausicaa.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Harry Potter World ::  :: Poudlard :: Septième étage :: La salle sur demande-